Le colonel Beltrame a été égorgé comme un mouton le jour de l’Aid !

Publié le 26 mars 2018 - par - 403 commentaires - 7 488 vues
Share

Nous apprenons sans surprise, hélas, que le colonel Beltrame est bien mort égorgé,  même si c’est un mot que les journaleux répugnent à employer. Nous avions reçu, dès vendredi soir, mais nous avions hésité à le rendre public, craignant une fausse rumeur. A tort.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame-est-mort-poignarde-25-03-2018-7628190.php

Jusqu’au bout, les autorités françaises auront cherché à mentir aux Français, nous racontant que le malheureux colonel, qui sera resté trois heures face à son assassin, aurait été mortellement touché par balles. Ils voulaient absolument cacher à nos compatriotes la barbarie de son criminel musulman, qui l’a égorgé selon le rituel des siens.

Cela ne fait que confirmer l’article de Maxime Lepante, remarquablement documenté, qui démontrait que les égorgements et les décapitations font partie de l’histoire de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui.

https://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Bien que les journalistes refusent toujours d’effectuer ce parallèle, on ne peut que constater que lors de la Fête de l’Aid, les musulmans égorgent les moutons, comme les djihadistes égorgent les infidèles. Et c’est normal, car dans les textes sacrés du coran, les infidèles sont comparés à des animaux, alors que les musulmans sont considérés comme la meilleure des communautés.

Pourtant, pour avoir écrit ces évidences dans un article remarquablement documenté, notre site, et son fondateur, Pierre Cassen, ont été condamnés, le 6 octobre dernier, par les juges Thomas Rondeau, Bérangère Dolbeau et Djamel Caillet, sur réquisitoire du procureur Annabelle Philippe, à 7.000 euros de dommages et intérêts, qui s’ajoutaient aux 3 mois de prison avec sursis subis par notre fondateur.

Pourtant, pour avoir osé publier la photo d’Hervé Cornara, décapité, lui, par son assassin musulman Yassin Salhi, Thomas Joly, le secrétaire du Parti de la France, sera condamné par le tribunal de Beauvais à 2 mois de prison avec sursis, et une amende conséquente. Pour la même raison, sur plainte de Cazeneuve, Riposte Laïque et probablement son fondateur seront également convoqués prochainement par la 17e Chambre, après l’avoir été pour le texte de Marcus Graven.

Et pourtant, nous avons beau relire ce texte du début à la fin, nous ne voyons vraiment rien à en redire. Donc, nous le republions, n’en déplaise au Parquet et aux magistrats de la 17e Chambre !

Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/la-fete-de-laid-entraine-les-musulmans-a-egorger-les-infideles.html

La fête de l’Aid entraîne les musulmans à égorger les infidèles

Publié le 15 septembre 2016 – par  – 61 commentaires – 6 662 vues

isis4-300x178

Trois adolescents de 15 ans dont un fiché S depuis ses treize ans ont été arrêtés. Ils s’apprêtaient à mourir en martyr en égorgeant des kouffar. Pas de trucider des adeptes du «koufarisme» comme le croit Nathalie Kosciusko-Morizet (grande intellectuelle parisienne, spécialiste du monde musulman), mais des chrétiens, des juifs et des athées. Vous. Moi.

Au même moment, le 12 septembre, premier jour de l’Aïd al-Adha (fête du sacrifice) ou Aïd el-Kébir (grande fête), depuis la « Wilayat al-Khayr, » dans la région de Deir ez-Zor en Syrie, l’Etat islamique envoyait une vidéo intitulée «The Making of Illusion» (La Fabrique de l’Illusion).

Le document de propagande intègre un extrait de Mission Impossible : Rogue Nation. Il y a également des images d’anciennes exécutions perpétrées par l’E.I, celles d’attentats (le Bataclan et la Promenade des Anglais).

WATCH: New ISIS Video Hangs ‘US Spies’ From Meat Hooks & Slaughters Them Like Sheep

La vidéo, dans sa dernière partie, a pour décor un abattoir où des hommes sont égorgés comme des agneaux. Sachant que l’Aïd est censée célébrer le geste de Dieu arrêtant Abraham qui s’apprêtait à égorger son fils en signe de soumission à la divinité, pour le remplacer par un agneau, on mesure la force de l’identité meurtrière de certains musulmans qui, aujourd’hui, inversent agneau et être humain.

57d7efd6c461881d328b4863

isis3-300x227

isis21-300x162

Les musulmans préparent leurs enfants dès le plus jeune âge à l’égorgement. Dans des écoles du Moyen-Orient (et sans doute bientôt dans les écoles hors contrat musulmanes de France), ils leur apprennent à trancher des gorges et ne pas craindre les flots de sang qui leur baignent alors les pieds.

14330112_628870680624806_6565782926342399779_n

14233091_628870700624804_8335503835680896038_n

Les enfants regardent avec fascination les malheureuses bêtes se vider de leur sang pendant trois bonnes minutes. Les adultes expliquent que cela endurcit les gamins à la vue du sang et leur permettra plus tard de tuer les ennemis de l’islam sans problème. L’Aïd prépare les égorgeurs de demain, les forme à l’identité meurtrière.

Grâce à ce gouvernement qui essaiment les guerriers d’Allah sur tout le territoire, (bientôt le moindre village français aura ses djiadistes), on peut penser que les abattoirs mobiles itinérants qui circulent en France durant l’Aïd, ne se contenteront pas seulement d’agneaux. Ils ressembleront à ceux de la vidéo de l’Etat islamique.

nepg_um36ughmczp5mu4azl72ejkfbmt4t8yenimkbvvk0ktmf0xjctabnaljim9

Une lectrice de Riposte laïque écrit qu’elle ne viendra plus sur le site s’il continue à montrer des images sanglantes. Mais il est difficile d’illustrer la progression de l’islam et son cortège de massacres en France et dans le monde, son identité meurtrière, par des ciels embrasés par la longue lumière d’un soleil couchant. Ou alors, il faut faire de ces images de carte postale l’illustration symbolique d’hommes vêtus de combinaisons orange égorgés et dont le sang coule en rivière.

Pour cette “fête religieuse”, à Dacca au Bangladesh, le sang des 100 000 animaux tués dans les caves et les garages souterrains s’est mélangé aux pluies de la mousson pour envahir les rues[1].

_91202134_dhaka

Il est certain que dans nos banlieues sous souveraineté muzz, que dans nos départements islamisés de la ceinture parisienne, les musulmans –qui sont aujourd’hui persuadés que le seul islam est celui des salafistes (et ils n’ont pas vraiment tort)– regardent ce genre de vidéo en projetant d’en faire autant sur les mécréants français.

Les politicards et les journaleux interdisent au vulgum pecus de voir de telles images – comme ils ont interdit la publication de la photographie de la tête du chef d’entreprise Hervé Comara accrochée à un grillage ou celle des clichés pris à l’intérieur du Bataclan. Porter à la connaissance de l’ensemble des Français de telles vidéos risquerait de les réveiller. Alors la caste se tait. Elle préfère nous conduire à l’abattoir plutôt que la guerre civile.

Mais celui qui veut s’informer peut le faire beaucoup plus aujourd’hui qu’hier. Encore faut-il faire l’effort de le vouloir.

Nietzsche a écrit «qu’il faudrait mesurer la force d’un esprit selon la dose de “vérité” qu’il serait capable de supporter». Visiblement les Français –et les Occidentaux en général– sont de plus en en plus incapables de supporter la moindre dose de vérité et de réalité sur l’identité meurtrière des envahisseurs musulmans.

Et lorsque l’un d’entre eux est «sec, clair, sans illusion» comme le sont Eric Zemmour et Richard Millet, les politicards demandent aux CSA leur interdiction d’antenne, les “intellectuels” (est-ce la peine de créer un pléonasme en ajoutant “de gauche” ?) demandent leur licenciement, les islamo-collabos exigent des autorités qu’elles lui interdisent de faire des conférences…

L’Etat va disséminer les 12 000 “clandestins“ de la jungle de Calais dans toute la France (sauf en région parisienne et en Corse – on se demande bien pour quelle raison).

Chacun pourra ainsi juger depuis sa campagne, s’il s’agit d’une «identité heureuse» ou d’une identité meurtrière.

Marcus Graven

[1] http://www.bbc.com/afrique/monde-37368336

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Allonzenfan

Mais quel pacte satanique nos dirigeants ont-ils passé avec les musulmans pour tenter d’endormir ainsi l’opinion publique française ? Car je ne peux me faire à l’idée que c’est la bêtise ou une simple méconnaissance de l’Islam qui serait l’explication de leur attitude…

Claire

Il a été égorgé, mais pas en tant que mouton, en tant que mécréant incroyant. C’est une des innombrables prescriptions du coran: Sourate XLVII, 4 –« Lorsque vous rencontrez les incrédules, Frappez-les à la nuque » Tradcution de l’islamologue Denise Masson. D’autre traducteurs indiquent: « Frappez-les au cou ». Il semblerait que l’arabe ne fasse pas vraiment la différence entre cou et nuque, donc entre égorgement et décapitation. D’ailleurs les islamistes pratiquent les deux: CF le père Hamel égorgé, les chrétiens coptes décapités par l’Etat islamique, Hervé Gourdel égorgé, Hervé Cornara, dont la tête décapitée par un de ses employés musulmans a… lire la suite

Tarek

Il ne s’agit pas des mécréants. Il s’agissait de leurs ennemis qui les combattaient. Et en effet ils étaient mécréants. Il faut lire l’ensemble du passage faisant référence à ce verset pour comprendre qu’il ne s’agit tout simplement que de légitime défense!
Certes, les intégristes justifient leurs crimes de la sorte, mais ils ne connaissent pas grand chose du coran…
J’espère que vous serez assez intelligent pour faire la différence entre des barbares et la grande majorité des français musulmans…

Sango Loba

TAREK, « J’espère que vous serez assez intelligent pour faire la différence entre des barbares et la grande majorité des français musulmans » NON,NON,et NON !!!! C’est la doctrine de l’islam qui fait des non muzzs des ennemis et des cibles à abattre… Cette grande majorité des muzzs de France est pour l’imposition de l’islam en France:l’objectif final.Pour nous, c’est un truc de malades qui ne peut être naitre et survivre (voir son histoire) que par la violence car aucun esprit clair ne peut et ne pouvait accepter ses inepties, d’où la répression sociale de l’islam qui commence à l’intérieur des familles,… lire la suite

Tarek

Non mais ça va pas? Faut arrêter avec ces préjugés! Les français musulmans n’imposent rien et sont libre de leur choix culturel!

Sango Loba

Je rêve?
Ce qui essaient de soumettre la République et « mécréants » à cette saloperie dans les écoles (cantines), dans les rues (pseudo prières vers satan), hôpital (médecins hommes), plages, prisons, etc, c’est probablement des boudhistes, des Juifs, Chrétiens?
allah satan akbar

Tarek

Vous ne fonctionnez qu’avec des pré jugés… Et insultes!
Votre raisonnement (si vous en avez un) n’ est basé sur rien…
La grande majorité des musulmans respectent les lois républicaines et sont loyaux envers la France. Mais vous préférez vous focaliser sur les anecdotes, sans doute parce que ça vous arrange…

Soli

Au taré tarek
Les 400 morts victimes des saloperies de ton espèce, c’est une anecdote? c’est des préjugés ça? on les a inventé?
Pourriture de mahometan de merde, continue ta provocation. Ordure! Tu perds rien pour attendre!

Tarek

J’attends toujours…

AFMC98000

Tarek, les sondages auprès des musulmans est en contradiction de votre ecrits . La grande majorité des musulmans place l’islam avant les lois de la République. Il n’y a aucune loyauté des musulmans envers la France, particulièrement parmi les jeunes (50% des musulmans en France), les plus instruits (sondages dans les collèges et lycées ). Ils connaissent parfaitement le contenu du coran très bien expliqué par les imams. C’est bien en cela qu’ils sont les plus dangereux et on le voit chaque jour en suivant l’actualité.

Tarek

J’ai retrouvé un sondage de atlantico, que je n’apprécie pas déjà car je ne suis pas sûr qu’il soit impartial… Ils annoncent 30 pour cent. Bon ce n’est pas la grande majorité je vous le conçois, mais je reste méfiant envers ces sondages…

AFMC98000

Tarik, il y a bien dans le coran toute la marche à suvre pour combattre et eliminer les mécréants, les juifs et les chrétiens, déclarés les ennemis de l’islam par mohamed. Le coran est bien le mode d’emploi parfaitement ecrit pour conquérir le Monde en combattants tous les incroyants pour les soumettre et les convertir par la force. Tarik, relisez bien le coran de Medine dans son intégrité sans escamoter les versets les plus guerriers, les plus radicaux et les plus cruels envers les « infideles » Les terroristes, les jeunes de banlieues et les musulmans lettrés puisent leur inspiration crimelle dans… lire la suite

Tarek

Pouvez vous me citer les versets? Car à l’époque du prophète les 3 religions vivaient en toute quiétude. Les versets sont je suppose que vous faites référence concernent une partie des juifs ou chrétiens et surtout les mécréants qui combattaient les musulmans en vue de les exterminer. Donc, il s’agit de légitime défense.

Soli

Oui et leur choix culturel qu’ils nous imposent c’est le meurtre, l’egorgement, le mitraillage et le massacre au camion (400 morts en trois ans), alors ta culture de mort , espèce de barbare on en veut pas, on attend qu’une chose, c’est que vous degagiez TOUS.

Sango Loba

Aucun muzz n’a jamais rejeté la moindre sourate mortifère.
Même pas Tarek. Ce que Mahomet et son idole satanique (Allah) ont dit ne doit être remis en question par personne, sous peine de mort.
Interdit de raisonner les appels de Mahomet à verser le sang, à détester celui dont le seul tort est de ne pas être muzz…
Ce malade mental n’aurait jamais dû exister. N’y a qu’à voir l’état de santé de la planète, et partout avec cette même saloperie…Vous êtes les seuls bourrés de haine et à tuer en leur nom…

Tarek

1- bien sur que l’on peut être critiqué envers le coran puisque c’est écrit. Vous voulez le verset?
2- Le coran appelle régulièrement à la réflexion. Vous voulez la multitude de versets???
3- Et rien dans le coran ne s’oppose aux valeurs universelles.
Alors arrêtez votre propagande infondée. Ou peut être que si: fondée sur la haine, la division et le rejet…

Nous on veut bien Tarek mais comment expliquez-vous qu’il y ait autant de barbares, illuminés, déséquilibrés qui se réclament de l’Islam. Comment expliquez-vous les prêches de certains imams. Pourquoi de petites filles en âge de l’école maternelle ou primaire sont voilées? Pourquoi tant de maaghrébins se disent anti-Français, sifflent les matches des Bleus, etc….

Sango Loba

Des imams sont terroristes…
Même les sectes c’est encore mieux que l’islam

Tarek

Florence il faut dire que le climat est tendu des 2 côtés. Et en effet la communauté musulmane à sa part de responsabilité! C’est pour cela que nous voulons notre réelle independance: des imams instruits et français, des mosquées financées par les fidèles et non par des pays étrangers, des institutions dignes de donner des cours à la hauteur des défis européens. Je suis optimiste car les choses changent de l’intérieur. Beaucoup d’imams et de théologiens émergent et ont un discours totalement en cohérence avec les valeurs universelles! Et tout en restant fidèle aux textes, et non ce n’est pas… lire la suite

Mais Tarek, nul n’est obligé de connaître le Coran. Or les gens jugent sur le spectacle que les musulmans leur offre. Et sur leurs actes aussi. Aujourd’hui deux événements majeurs : l’hommage à Arnaud Beltrame et Mireille Knoll. Tous deux tués par un musulman. Vous comprendrez que vos dénégations auront peu de poids par rapport à ce que l’on voit.

Tarek

Florence ne tombez pas dans ce raccourcis! Je comprend votre argument mais des assassins ne connaissaient rien au coran! Et si j’ai en face de moi ce genre d’individu je ne sais pas comment je reagirai tellement j’ai la rage. Ils tuent des innocents et salissent la religion!

Sango Loba

allah satan akbar a tellement bien construit son escroquerie de manière, par la taqqiya, à vous amener à présenter tel discours (et à cacher tel autre quand vous êtes acculés).
Quand on appelle à tuer les « mécréants », Chrétiens, etc. cela fait partie des valeurs universelles.MDR.
Relisez bien vos sourates anti humanité et sanguinaires…

Tarek

Ah mais je connais bien « mes sourates » et elles ne disent pas ce que vous prétendez! Facile de balancer des bêtises dans citer les sources…

AFMC98000

Tarek, si vous connaissez bien vos sourates, vous avez malheureusemen oublié d’apprendre celles ecrites après Medine. C’est après Medine que Mohamed est devenu le plus radical et sanglant. Suivit par ses barbares compagnons, il a commencé à tuer de ces propres mains ceux qui lui résistaient . Inutile de vous préciser qu’ensuite son exemple a servi à des bains de sang permanents lors des conquêtes en Afrique, en Asie puis en Europe: des cetaines de millions de victimes en 1400 ans de peuples soumis et convertis de force. Les musulmans que vous citez dits « pacifiques » sont ceux qui ignorent le… lire la suite

Tarek

Citez moi vos sources s’il vous plait.

Soli

400 morts en trois ans, pourriture! Ton coran on lui pisse dessus!

Sango Loba

Tarek,
Bien essayé la taqqiya. Cela marche avec des ignorants, pas avec moi.Voici tes versets de paix qui ont une vocation universelle.
Si Mahomet a versé autant de sang et écrit ces textes sataniques, c’était juste pour faire du remplissage dans le coran ou alors qu’ils ne servent à rien???
http://www.passverite.com/l-islam-en-question/les-versets-violents-du-coran/
http://www.des-outils-pour-cerner-l-islam.com/2014/12/les-versets-du-sabre-ayat-as-sseif-contenus-dans-le-coran-quelle-importance-ont-ils.html

Tarek

Ouaou vous m’avez démasqué zut alors…
Non je plaisante.
Un des texte que vous avez présenté fait des raccourcis dangereux pour influencer le lecteur.
Sourate 2, il commence par le verset 191 : « et tuez les, où que vous les rencontriez, et chassez les d’où ils vous ont chassé… »
Hors, ils ne parlent pas du verset 190… pourquoi?
Allez cadeau: « combattre dans le sentier de Dieu veux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes, Dieu n’aime pas les transgresseurs »
Même en langue française c’est clair: on combat veux qui nous combattent.
Et oui, de la malhonnêteté intellectuelle!

Tarek

Je continue:
La sourate 8 avec les différents versets cités à un contexte particulier. Il s’agit de la description de la bataille dire de « badr » où les musulmans, avant cet événement subissaient pendant près de 10 ans une terrible répression! Et la seule solution était d’affronter ceux qui les ont toujours combattu!
Donc pour le coup votre démonstration de retourne contre vous. Merci de m’avoir donné l’occasion d’éclaircir certaines fausses idées ; -)

Sango Loba

Maudis Mahomet et devient APOSTAT comme les autres qui se sont libérés, au prix que tu sais toi-même…

Oeil de Lynx

C’est ça, prends-nous pour des c…

HUGUETTE

un dieu aussi sanguinaire existe-t_il incroyable!!!!!et cela ne fait que commencer!!

Sango Loba

Le peuple Français et ses politicards pourris méritent une entrée dans le livre Guinness de la lâcheté et de la soumission à une culture ennemie et mortifère…
Même le patron des soi-disant Insoumis voulait désarmer les policiers, afin de mieux les livrer à la racaille muzz…
C’est tout dire…
Le gauchisme ne serait-il pas une grave pathologie mentale???
A voir…

daubeBrouillon

« Le gauchisme ne serait-il pas une grave pathologie mentale??? » …..
La réponse est oui …>voir le dépravé de la cervelle Brouillon, quoi que dans le cas de ce crasseux d’importation même la médecine ne peut plus rien !!!

Bruno

Les Chrétiens donnent leur sang pour sauver la vie, les islamistes donnent le sang des Chrétiens pour tuer leur vie . . . CQFD… comment vivre avec des assassins protégés par les juges et les politiques ?

Vindicta

( suiteet fin ) nous n’aurions jamais imaginé qu’une telle population , accompagnée d’un Dieu aussi sanguinaire puisse exister . Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs . Un jour ou l’autre quand il y aura des milliers de morts , l’éradication totale s’imposera . Non à la Dawa par la force ( appel à la prière et à la conversion ) , au Tawhid ( dénonciation de ceux qui « mécroient » ,et associent un fils à Dieu ou tout autre personnage ) , surveillance active de ceux qui prônent la Sirat al Mustaqim , la Voie droite de l’Islam qui… lire la suite

Claire

Mais il y a déjà des milliers de morts depuis le World Trade Center (3000 morts à lui seul)! On calcule que depuis le début de l’islam (622) , il y a eu environ 270 millions de morts. Apparemment ce n’est toujours pas assez pour que les peuples réagissent, mais les peuples ne savent pas puisque les gouvernants félons le leur cachent!
http://resistancerepublicaine.eu/2012/10/13/mille-ans-de-conquetes-musulmanes-et-dhorreurs-inegalees-dans-toute-lhistoire-de-lhumanite/

AFMC98000

Claire, il est inutile de démontrer que l’islam est la plus grande catastrophe de l’humanité. Les historiens ont décompté entre 600 et 900 millions morts vicimes du glaive islamique en 1400 d’existance. Il n’y a pas eu pire ecatombe causée par aucune épidémie ni une autre catastrophe naturelle.
Comment le faire admettre aux plus réticents, devant une telle évidence comment le démontrer encore et encore ?
Après le dernier drame de Carcassonne, que fera notre mauvais gouvernement, sinon demander de pleurer au lieu de se battre contre le coran et ses adeptes.

Vindicta

( suite et fin ) nous n’aurions jamais imaginé qu’une telle population , accompagnée d’un Dieu aussi sanguinaire puisse exister . Nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs . Un jour ou l’autre quand il y aura des milliers de morts , l’éradication totale s’imposera . Non à la Dawa par la force ( appel à la prière et à la conversion ) , au Tawhid ( dénonciation de ceux qui « mécroient » ,et associent un fils à Dieu ou tout autre personnage ) , surveillance active de ceux qui prônent la Sirat al Mustaqim , la Voie droite de l’Islam… lire la suite

AFMC98000

L’islam est la plus grande catastrophe qu’a connu l’humanité. Acceuilir un seul musulman nous met immeditement en danger. Ça se constate tous les jours depuis 1400 ans. Si nous ne le comprenons pas, il n’y plus rien à faire. Convertissons-nous tout de suite pour ne pas mourir égorgé.

AFMC98000

Quand les musulmans adorent leur idole allah, effectivement ce ne peut pas être un dieu tel que les occidentaux judeo chretiens peuvent le concevoir ideologiquement. Un dieu aussi sanguiaire créé par mohamed ne peut que sortir de l’enfer ou de l’esprit dérangé de gens ignorants et primaires proche d’insectes nuisibles et de la vermine. Pas même les animaux les plus cruels tuent pour le plaisir comme le font ces musulmans.
Notre Dieu est juste et bon, pas leur Allah.

Dupuy Patrick

Patrick.Pas la moindre manifestation de masse de la part des musulmans de France après chacun des crimes barbares commis au nom du Djihad. J’attends… Je ne vois rien… Pas l’obole d’un regret, d’une excuse, d’une explication. Pas de lecture du Djihad chez les athées, les agnostiques, dans la Bible ou le Talmud ; par contre, dans le Coran, OUI ! Une religion où la haine de celui qui n’appartient pas à cette communauté est affichée en toutes lettres… voire un état où figure l’emblème d’une religion comme étendard ne pourra jamais parvenir au nirvana de la démocratie suprême, de l’égalité… lire la suite

Tarek

Nous ne sommes pas responsables de ces barbares. Les leaders musulmans ont toujours condamnés ces actes. Mais peut être ils ne sont pas assez médiatisés…

Vindicta

Toutes les mesures qui seront prises ne serviront à rien . Interdire le  » salafisme  » et faire rentrer des milliers de  » salafistes  » en France , ces djihadistes al jihad fi sabi lli Llah sur le sentier de Dieu , sur le sentier de la guerre ) , assoiffé du sang des koufar asli , ceux du Livre , ceux qui associent un fils à Dieu (  » que Dieu les extermine « ) ( le Colonel a été égorgé au nom de Dieu , bismillah , c’est Dieu qui égorge , le moudjahid ne prêtant que son bras… lire la suite

Sango Loba

Pour moi, quand un peuple importe une (sous) culture ennemie et barbare qu’elle entretient chez lui à travers son hypocrisie ou son humanitarisme imbécile, il doit assumer ses choix… Nous avons beau passer des années à alerter sur la racaille muzz, rien n’y fait. Il ne faut même plus avoir une larme pour celui qu’égorgent les soldats d’Allah. Demain l’éloge funèbre de Macron nous fera entendre la chanson habituelle : « Il était un vaillant soldat, patriote, dévoué, humaniste…La nation reconnaissante ne t’oubliera jamais… » En attendant, la prochaine victime est déjà inscrite sur la liste des barbares de la Répoublique…

Yves ESSYLU

allons allons soyez poli, on dit poignardé à la gorge tout comme on dit Daesh et pas Etat islamique ou un djeune et pas un adulte d’origine arabo musulmane