Le colonel Beltrame a été égorgé comme un mouton le jour de l’Aid !

Publié le 26 mars 2018 - par - 403 commentaires
Share

Nous apprenons sans surprise, hélas, que le colonel Beltrame est bien mort égorgé,  même si c’est un mot que les journaleux répugnent à employer. Nous avions reçu, dès vendredi soir, mais nous avions hésité à le rendre public, craignant une fausse rumeur. A tort.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-lieutenant-colonel-arnaud-beltrame-est-mort-poignarde-25-03-2018-7628190.php

Jusqu’au bout, les autorités françaises auront cherché à mentir aux Français, nous racontant que le malheureux colonel, qui sera resté trois heures face à son assassin, aurait été mortellement touché par balles. Ils voulaient absolument cacher à nos compatriotes la barbarie de son criminel musulman, qui l’a égorgé selon le rituel des siens.

Cela ne fait que confirmer l’article de Maxime Lepante, remarquablement documenté, qui démontrait que les égorgements et les décapitations font partie de l’histoire de l’islam, de Mahomet à aujourd’hui.

https://ripostelaique.com/decapitations-lhistoire-sanglante-de-lislam-de-mahomet-a-aujourdhui-attention-videos-horribles.html

Bien que les journalistes refusent toujours d’effectuer ce parallèle, on ne peut que constater que lors de la Fête de l’Aid, les musulmans égorgent les moutons, comme les djihadistes égorgent les infidèles. Et c’est normal, car dans les textes sacrés du coran, les infidèles sont comparés à des animaux, alors que les musulmans sont considérés comme la meilleure des communautés.

Pourtant, pour avoir écrit ces évidences dans un article remarquablement documenté, notre site, et son fondateur, Pierre Cassen, ont été condamnés, le 6 octobre dernier, par les juges Thomas Rondeau, Bérangère Dolbeau et Djamel Caillet, sur réquisitoire du procureur Annabelle Philippe, à 7.000 euros de dommages et intérêts, qui s’ajoutaient aux 3 mois de prison avec sursis subis par notre fondateur.

Pourtant, pour avoir osé publier la photo d’Hervé Cornara, décapité, lui, par son assassin musulman Yassin Salhi, Thomas Joly, le secrétaire du Parti de la France, sera condamné par le tribunal de Beauvais à 2 mois de prison avec sursis, et une amende conséquente. Pour la même raison, sur plainte de Cazeneuve, Riposte Laïque et probablement son fondateur seront également convoqués prochainement par la 17e Chambre, après l’avoir été pour le texte de Marcus Graven.

Et pourtant, nous avons beau relire ce texte du début à la fin, nous ne voyons vraiment rien à en redire. Donc, nous le republions, n’en déplaise au Parquet et aux magistrats de la 17e Chambre !

Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/la-fete-de-laid-entraine-les-musulmans-a-egorger-les-infideles.html

La fête de l’Aid entraîne les musulmans à égorger les infidèles

Publié le 15 septembre 2016 – par  – 61 commentaires – 6 662 vues

isis4-300x178

Trois adolescents de 15 ans dont un fiché S depuis ses treize ans ont été arrêtés. Ils s’apprêtaient à mourir en martyr en égorgeant des kouffar. Pas de trucider des adeptes du «koufarisme» comme le croit Nathalie Kosciusko-Morizet (grande intellectuelle parisienne, spécialiste du monde musulman), mais des chrétiens, des juifs et des athées. Vous. Moi.

Au même moment, le 12 septembre, premier jour de l’Aïd al-Adha (fête du sacrifice) ou Aïd el-Kébir (grande fête), depuis la « Wilayat al-Khayr, » dans la région de Deir ez-Zor en Syrie, l’Etat islamique envoyait une vidéo intitulée «The Making of Illusion» (La Fabrique de l’Illusion).

Le document de propagande intègre un extrait de Mission Impossible : Rogue Nation. Il y a également des images d’anciennes exécutions perpétrées par l’E.I, celles d’attentats (le Bataclan et la Promenade des Anglais).

WATCH: New ISIS Video Hangs ‘US Spies’ From Meat Hooks & Slaughters Them Like Sheep

La vidéo, dans sa dernière partie, a pour décor un abattoir où des hommes sont égorgés comme des agneaux. Sachant que l’Aïd est censée célébrer le geste de Dieu arrêtant Abraham qui s’apprêtait à égorger son fils en signe de soumission à la divinité, pour le remplacer par un agneau, on mesure la force de l’identité meurtrière de certains musulmans qui, aujourd’hui, inversent agneau et être humain.

57d7efd6c461881d328b4863

isis3-300x227

isis21-300x162

Les musulmans préparent leurs enfants dès le plus jeune âge à l’égorgement. Dans des écoles du Moyen-Orient (et sans doute bientôt dans les écoles hors contrat musulmanes de France), ils leur apprennent à trancher des gorges et ne pas craindre les flots de sang qui leur baignent alors les pieds.

14330112_628870680624806_6565782926342399779_n

14233091_628870700624804_8335503835680896038_n

Les enfants regardent avec fascination les malheureuses bêtes se vider de leur sang pendant trois bonnes minutes. Les adultes expliquent que cela endurcit les gamins à la vue du sang et leur permettra plus tard de tuer les ennemis de l’islam sans problème. L’Aïd prépare les égorgeurs de demain, les forme à l’identité meurtrière.

Grâce à ce gouvernement qui essaiment les guerriers d’Allah sur tout le territoire, (bientôt le moindre village français aura ses djiadistes), on peut penser que les abattoirs mobiles itinérants qui circulent en France durant l’Aïd, ne se contenteront pas seulement d’agneaux. Ils ressembleront à ceux de la vidéo de l’Etat islamique.

nepg_um36ughmczp5mu4azl72ejkfbmt4t8yenimkbvvk0ktmf0xjctabnaljim9

Une lectrice de Riposte laïque écrit qu’elle ne viendra plus sur le site s’il continue à montrer des images sanglantes. Mais il est difficile d’illustrer la progression de l’islam et son cortège de massacres en France et dans le monde, son identité meurtrière, par des ciels embrasés par la longue lumière d’un soleil couchant. Ou alors, il faut faire de ces images de carte postale l’illustration symbolique d’hommes vêtus de combinaisons orange égorgés et dont le sang coule en rivière.

Pour cette “fête religieuse”, à Dacca au Bangladesh, le sang des 100 000 animaux tués dans les caves et les garages souterrains s’est mélangé aux pluies de la mousson pour envahir les rues[1].

_91202134_dhaka

Il est certain que dans nos banlieues sous souveraineté muzz, que dans nos départements islamisés de la ceinture parisienne, les musulmans –qui sont aujourd’hui persuadés que le seul islam est celui des salafistes (et ils n’ont pas vraiment tort)– regardent ce genre de vidéo en projetant d’en faire autant sur les mécréants français.

Les politicards et les journaleux interdisent au vulgum pecus de voir de telles images – comme ils ont interdit la publication de la photographie de la tête du chef d’entreprise Hervé Comara accrochée à un grillage ou celle des clichés pris à l’intérieur du Bataclan. Porter à la connaissance de l’ensemble des Français de telles vidéos risquerait de les réveiller. Alors la caste se tait. Elle préfère nous conduire à l’abattoir plutôt que la guerre civile.

Mais celui qui veut s’informer peut le faire beaucoup plus aujourd’hui qu’hier. Encore faut-il faire l’effort de le vouloir.

Nietzsche a écrit «qu’il faudrait mesurer la force d’un esprit selon la dose de “vérité” qu’il serait capable de supporter». Visiblement les Français –et les Occidentaux en général– sont de plus en en plus incapables de supporter la moindre dose de vérité et de réalité sur l’identité meurtrière des envahisseurs musulmans.

Et lorsque l’un d’entre eux est «sec, clair, sans illusion» comme le sont Eric Zemmour et Richard Millet, les politicards demandent aux CSA leur interdiction d’antenne, les “intellectuels” (est-ce la peine de créer un pléonasme en ajoutant “de gauche” ?) demandent leur licenciement, les islamo-collabos exigent des autorités qu’elles lui interdisent de faire des conférences…

L’Etat va disséminer les 12 000 “clandestins“ de la jungle de Calais dans toute la France (sauf en région parisienne et en Corse – on se demande bien pour quelle raison).

Chacun pourra ainsi juger depuis sa campagne, s’il s’agit d’une «identité heureuse» ou d’une identité meurtrière.

Marcus Graven

[1] http://www.bbc.com/afrique/monde-37368336

Print Friendly, PDF & Email
Share

403 réponses à “Le colonel Beltrame a été égorgé comme un mouton le jour de l’Aid !”

  1. Fleur de Lys dit :

    Mère d’Arnaud Beltrame : «Les Français ne doivent pas se laisser faire. Qu’il ne soit pas mort pour rien.» (VIDEO)

    Le sacrifice du lieutenant colonel Beltrame va peut-être nous faire sortir des commémorations avec bougies Ikéa, minutes de silence et prières pour le vivre ensemble.

    http://www.prechi-precha.fr/mere-darnaud-beltrame-francais-ne-doivent-se-laisser-faire-quil-ne-soit-mort-rien/

    • julie dit :

      +1 Fleur de Lys.
      Les imams et les musulmans, modérés ou pas, disent depuis plus de 10 ans qu’ils ne vont plus se laisser faire par les mécréants. Ce sont les mots utilisés par leurs savants pour ne pas se faire remarquer et ainsi paraître comme modérés.

  2. Anne Lauwaert dit :

    les intégristes musulmans égorgent, les intégristes catholiques récitent des je vous salue Marie…

    • Victoire de Tourtour dit :

      Plutôt des « Notre Père », la seule prière que Jésus nous ait laissée.

    • Tarek dit :

      Un peu simpliste comme raisonnement… le ku klux klan n’était une mouvance islamiste que je sache! Mais pour autant on ne fait pas le raccourcis avec la communauté chrétienne.

      • Bruno dit :

        tarek, le KKK est fini (heureusement), il aura eu une existence de 20 ans maximum. L’islam tue depuis 1610, avec un total de 270 millions de victimes… on peut pas comparer une idéologie de merde comme le KKK avec une idéologie de merde comme l’islam.

        • Tarek dit :

          Merci pour la merde…
          Vos chiffres sont inventés. Beaucoup d’innocents au nom d’une idéologie et au final on se rend compte que le but est le fric et le pouvoir!
          Mais ici au lieu d’avoir un comportement digne et de ne pas faire le jeu de la stigmatisation, c’est tout l’inverse: tout le monde dans le même sac!
          L’islam n’est pas l’intégrisme islamiste!

          • Patrick Z dit :

            Dans la mesure où les musulmans « modérés » se réfèrent aux mêmes sources que les intégristes (le Coran et les hadiths) il est logique de les mettre dans le même sac. Leur stratégie est différente, mais le but est le même: islamiser la société.
            Il suffit de voir les fleuves de sang de l’Aïd el kebir pour se faire une juste idée de la nature de l’islam, et ces atrocités n’ont jamais été condamnées par les musulmans dits modérés, au contraire ils y participent !

          • Tarek dit :

            Mais vous mélangez tout!
            Nous avons les mêmes sources (même si les hadiths beaucoup sont contestés), mais pas le même cerveau!
            Donc votre logique fait qu’un barbare qui commet des meurtres et moi c’est pareil???

          • julie dit :

            Non, pas tout à fait pareil. Vous êtes un mauvais barbare et Allah vous le fera payer cher.

          • Tarek dit :

            Vous n’êtes pas juste! Citez moi des sources!

          • julie dit :

            N’ayez pas peur Tarek, Allah est miséricordieux et il vous accordera une faveur : pendant que vous serez en train de cuire dans une fosse à purin bouillante remplie de H2S, de NH3 et de CH4, vous pourrez regarder les vrais musulmans en train de copuler avec leurs 72 vierges.
            Au fait, c’est 72 vierges par égorgeur ou pour l’ensemble des égorgeurs ?

          • Tarek dit :

            En fait ça dépend si c’est la période de soldes ou pas.

          • Mariette dit :

            Réponse assez marrante.
            On s’améliore rapidement je vois.

          • Brouillon dit :

            Bien Tarek je préfère votre humour sans lol !

          • Brouillon dit :

            Pas d’autre source que le coran.

          • Brouillon dit :

            En quelque sorte. Ce barbare est votre coreligionnaire qui applique sa religion à la lettre. Peut-être serez-vous assassiné pour apostasie à moins que vos coreligionnaires ne reconnaissent la taqiya dans vos propos pacifiques.

          • Tarek dit :

            Coreligionnaire un délinquant vendeur de shit? Sa musulmanie n’engage que lui! Ah mais c’est sûr que je ne ferai pas long feu face à ces barbares… Et si vous critiquez leurs inculture je vous suis. Mais si vous critiquez le coran qui justifieraient leurs actes, je vous mets au défi de trouver les versets. Ce qui signifie que le coran n’est pas la source du problème, c’est leur cerveau.

          • Brouillon dit :

            Vous en voulez des versets : en voilà : 9-5, 9-14, 4-89, 8-12, 8-57, 9-85, 47-4, 8-59/60, 33-61, 5-33. Ça vous suffit ? Ce n’est qu’un échantillon.

          • Tarek dit :

            J!avais mis toutes les explications…

          • Brouillon dit :

            Encore à côté de la plaque Tarek.

          • Tarek dit :

            Sur les 6 sourates citées, 2 concernent les batailles de « badr » et « les disposées », donc c’est une description et une réponse aux aggresseurs qui étaient mécréants.
            Pour les 4 autres sourates, c’est bien ce que je disais. Il suffit de reprendre l’ensemble des versets qui décrivent la même histoire pour comprendre de suite qu’il s’agit, encore une fois, de riposte contre les aggresseurs!
            En d’autre terme, la violence de ces versets n’est que le reflet de la violence, la persécution, et menaces d’extermination dont les musulmans faisent l’objet.

          • Brouillon dit :

            C’est le vainqueur qui écrit l’Histoire. J’ai lu le livre de Martin Lings « La vie de Mahomet d’après les sources les plus anciennes ». La relation des faits de guerre accuse toujours les ennemis de l’islam. De toute façon, Mahomet était un chef de guerre criminel. Les musulmans de l’époque n’étaient pas menacés d’extermination, comme vous dites : ils ont exterminé leurs ennemis… et ils veulent finir le travail !

          • Tarek dit :

            De toute façon vous avez cite les versets, j’ai expliqué la methode de lecture. Je n’ai plus rien à ajouter.

          • Brouillon dit :

            Tarek, ne jouez pas au con. Permettez-moi de vous rappeler que le coran est le livre incréé valable pour l’éternité. Il n’y a donc pas de raison de le contextualiser, comme vous le faites. Comme tous les musulmans, excusez le dicton populaire : « vous tortillez du cul pour chier droit ».

          • Tarek dit :

            Je ne contextualise pas. Les versets sont clairs. Sauf que j’ai l’honnêteté de lire tous les passages et pas prendre que ce qui m’intéresse comme vous savez le faire pour justifier votre haine…

          • Tarek dit :

            Au fait, ya du progrès vous ne m’insultez plus… ;-)

          • Brouillon dit :

            Satisfait des versets ?

          • Tarek dit :

            Rassurez vous j’arrive…

          • Brouillon dit :

            Non ! Restez où vous êtes.

          • Allo Docteur dit :

            L’heure est grave, nous n’avons plus le temps de faire le tri, tous le monde dehors!

          • Brouillon dit :

            « L’islam n’est pas l’intégrisme islamiste! » T’as bien lu le coran, idiot ? Islamiste pour islamique, t’es dans le moule bienpensant.

          • Tarek dit :

            Allez encore des insultes… mais si votre cerveau le permet peut être que vous pourriez citer des sources…

          • Brouillon dit :

            Je ne me fie qu’à ce qui est écrit dans votre saint coran.

          • julie dit :

            Comment expliquez-vous que les personnes qui m’ont agressé et qui ont voulu m’égorger soient toutes maghrebo-musulmanes ?

          • Tarek dit :

            Vous parlez de quoi là? ??

          • julie dit :

            Une seule fois dans ma vie, des gens ont voulu m’égorger.
            Et comme par hasard, c’était des maghrébins.

          • Tarek dit :

            Sincèrement je suis désolé pour vous. Mais ce n’est pas l’islam. Voici l’exemple d’un verset qui en dit long: « celui qui tuun humain c’est comme s’il avait tué l’humanité, celui qui sauve un humain c’est comme s’il avait sauvé l’humanité ».
            Les versets à référence de combat sont uniquement destinés à la légitime défense. J’ai cite les versets en question plus haut dans un post.

          • Mariette dit :

            Je connais ce verset mais apparemment il n’était pas connu des musulmans qui ont tué plus de 100 000 Algériens pendant la guerre civile des années 1980.

          • Tarek dit :

            Euh c’était les années 90. J’y étais au début. Comme quoi il n!y a pas qu’ en occident que tombent les victimes du terrorisme. Par contre de quel verset on parle?

          • Brouillon dit :

            Une commentatrice érudite avait démontré que cette citation prise dans un verset ne s’adressait qu’aux juifs et pas aux musulmans. Comme vous dites, il faut parfois lire tout le verset ou voir les versets suivants ou précédents pour comprendre le sens d’un extrait.

          • Victoire de Tourtour dit :

            1) Malhonnêteté intellectuelle .Car une précision s’impose
            S 5 V 32: »Quiconque tuera une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes ».
            Donc votre belle citation est une citation tronquée…
            1)Ce verset n’interdit pas de tuer un meurtrier
            2)Ni une personne coupable  » d’une corruption sur la terre ».
            On peut s’interroger sur le sens de 2)
            Le verset qui suit nous éclaire(5,33)

          • Victoire de Tourtour dit :

            2) S 5 V 33:
            « La récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre,c’est qu’ils soient tués ou crucifiés,ou que soient coupées leur main ou leur jambe opposées,ou qu’ils soient expulsés du pays.Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas, et dans l’au-delà,il y aura pour eux un énorme châtiment ».
            Donc le verset 5,32,utilisé pour tenter de prouver que l’islam condamne tout meurtre, au contraire justifie, et encadre le supplice ou le meurtre de ceux qui sèment « la corruption sur la terre ».

          • Tarek dit :

            « Ceux qui font la guerre ET sement la corruption » c’est clair non? Il s’agit d’une situation de GUERRE où les musulmans étaient destinés à être exterminés! La violence des versets est à la hauteur de la violence des aggresseur!

          • Victoire de Tourtour dit :

            Et c’est d’ailleurs parce que ces pauvres malheureux, éternellement persécutés, étaient « destinés à être exterminés », qu’ils ont conquis 57 pays par le fer et par le feu,massacré des populations,dévasté des civilisations.C’est pour cela qu’ils ont commis en Afrique le « génocide voilé » que narre Tidiane N’Diaye .
            Les conséquences positives du délire de persécution, en quelque sorte.

          • Victoire de Tourtour dit :

            3) Quant à vos versets « destinés à la légitime défense »,on peut s’interroger là aussi. Historiquement, l’islam a mené 548 batailles.Deux seulement furent des batailles défensives.
            Car l’islam, n’est-ce pas, c’est la paix ! Et l’Histoire se trompe, forcément !
            Car l’islam est irréprochable !
            Et puis les traductions du Coran ne sont pas fiables, car l’arabe est une langue tellement subtile que les traductions ne sauraient rendre sa complexité, bien entendu . » Traduttore, traditore ».
            Car l’islam est irréprochable !

          • Tarek dit :

            Les musulmans ne sont pas irréprochables loin de là! Mais dire qu’il n’y a eu que 2 batailles défensives…. on peut vraiment dire tout et n’importe quoi sur les musulmans…
            Bref j’ai posté assez d’explications des versets qui vous « posent » problème. Comprenez les comme vous voulez…

          • Brouillon dit :

            Elle parle d’une agression qu’elle a subie. vous n’avez pas compris ou vous ne voulez pas ?

          • Brouillon dit :

            Tarek, l’islam est unique, il n’y en a pas plusieurs. C’est les mêmes qui tuent, ceux qui obéissent au coran, c’est à dire tous ceux qui sont musulmans, comme vous.

          • Tarek dit :

            Alors encore une fois citez moi les versets… j’attends toujours mais rien… qu’est ce qui se passe?

          • Brouillon dit :

            Vous en voulez des versets qui exigent l’assassinat des kouffars ? Alors lisez le coran !

          • Victoire de Tourtour dit :

            Et l’islam n’est pas l’islam.
            Air connu.

        • Brouillon dit :

          Erreur sur la date du début des meurtres islamiques. Vrai pour le reste.

          • Tarek dit :

            Ben non j’y étais! La révolution à débuté le 5 octobre 89 et les islamistes ont débuté leurs exactions bien plus tard! Mais c’est toujours de trop…

        • Victoire de Tourtour dit :

          Bruno
          Depuis 1610 ?
          Depuis l’hégire, en fait. 622 de l’ère chrétienne.

      • Victoire de Tourtour dit :

        Aux chrétiens actuels a été imposé un « mea culpa » permanent : »Ah! que nous avons été méchants, affreux, conquérants, esclavagistes, ah que c’est pas bien , ah que nous devons nous repentir, et, pour ce faire, payer, payer et encore payer! » Et tous les crétins de répéter mea culpa mea maxima culpa en battant frénétiquement leur coulpe, non sans quelque narcisssisme ,du reste…
        L’islam a fait cent, mille et dix mille fois pire, et il continue, mais la repentance, ce n’est pas son truc.Bien au contraire, plus il pille et massacre et plus il s’en enorgueillit Les musulmans sont innocents, forcément,et ce sont les mécréants qui sont d’ignobles salauds,forcément !

    • Torpillator dit :

      Hé oui c’est la différence

  3. Jycrois dit :

    Dans les années 1930 les nazis, c’est à dire les socialistes, aidés des collabos, comme 80% de nos politichiens, ont commencé à s’attaquer au peuple juif, aujourd’hui les musulmans aidés des mêmes nazis égorgent les Chrétiens, et demain comme dans les années 1940, nous les Chrétiens avec nos frères Juifs, seront les victimes du génocide orchestré par les muzs sous couvert des collabos.

    • Tarek dit :

      Bravo pour la simplification intellectuelle…

      • Bruno dit :

        tu parles de simplification intellectuelle, mais tu ne perces pas d’intelligence pour autant… Va joueur au billes ou branle toi, mais arrête d’être con.

        • Tarek dit :

          Ah ben bravo pour les insultes pour le coup… je suppose que les modérateurs faisaient une sieste… lol

          • Brouillon dit :

            Tu te chatouilles sous les bras pour rigoler ou ton humour est si peu évident qu’il te faut un « lol » pour le souligner ?

          • Tarek dit :

            Non c’est juste un clin d’oeil aux modérateurs! Et parce que je suis un djeun’s! Vous comprenez? Lol

      • Brouillon dit :

        Tu serais un intello musulman Tarek ? Voilà un bel oxymore (occismaure).

      • Brouillon dit :

        L’intellectualisme vous taraude Tarek. Seriez-vous un intellectuel musulman (oxymore) ?

  4. Anne Lauwaert dit :

    En Israël qu’aurait-on fait ?

    • Yves ESSYLU dit :

      Les bolcheviques juifs les auraient félicités et les juifs non marxistes les auraient flingués accidentellement

  5. Fleur de Lys dit :

    « Les mécréants sont promis à l’enfer » écrivait la compagne de Lakdim le jour de l’attentat de Trèbe

    http://alertesinfos.fr/les-mecreants-sont-promis-a-lenfer-ecrivait-la-compagne-de-lakdim-le-jour-de-lattentat-de-trebe

  6. Fleur de Lys dit :

    INFO – Toulouse (31) : des panneaux anti-djihadistes installés autour de la ville par des identitaires

    http://alertesinfos.fr/toulouse-31-des-panneaux-anti-djihadistes-installes-autour-de-la-ville-par-des-identitaires

  7. dufaitrez dit :

    LE PIRE N’EST JAMAIS SUR !
    AFP défaillante, comme souvent ! Poussier, l’Ordure !
    Le Pire est pour demain, aux Invalides ! Récupération d’une Mort Glorieuse au profit d’un Gvt incapable !
    Nouvelles promesses, alors que la Loi « Asile, immigration » suicidaire, sera présentée dans 3 jours !
    QUAND une Manif « Nous sommes tous Arnaud » ? Les temps changent, l’habitude !

  8. Franek71 dit :

    Les français sont malheureusement en majorité des moutons alors……

  9. Sango Loba dit :

    Deux coupables :
    1- Les politicards pourris
    2- Le peuple français qui a choisi sa disparition en élisant les mêmes lâches…
    On en est réduit à encourager les gens à se livrer pour égorgement…
    Beltrame méritait de vivre. Son sacrifice ne va malheureusement pas changer les sourates du coran ni empêcher les égorgements suivants.
    L’ennemi est connu de tous. Il faut immédiatement expulser l’islam et son coran de nos pays.
    Pas de justification

  10. Nemesis dit :

    J’en reviens pas ?! Quelle horreur ! À la TV il avait été annoncé qu’il avait été blessé à l’épaule mais que ses jours n’étaient pas en danger.
    Si le morveux insolent de l’Elysée ne fait pas quelque chose concernant les fichiers S et tous ces barbares en France il va falloir faire ce qu’il faut. Ma mobilité est restreinte mais je descendrai quand même à Paris s’il y a des manifestations pour que nos politiques assassins changent.

    • lucien dit :

      C’est un des CRS joggeur qui a été blessé a l’épaule par arme a feu pas Le colonel de gendarmerie Beltrame.

      • kounnar dit :

        Et là encore « ils » ont dit/écrit « blessé à l’épaule » (du genre vous savez la petite blessure de rien du tout que les « heros » dans les film se ramassent …)
        Dans la réalité à la lumière d’autres informations il semblerait plutôt que la balle soit passée à 1 cm du coeur et a endommagé un poumon …Les journalistes allant jusqu’à écrire « balle de petit calibre » (certes le 7,65 ce n’est pas du .50) …je parie que si un « identitaire » avait tiré avec un pistolet d’alarme sur « une chance pour la France » les même auraient écrit « dangereuse arme de poing » …J’arrête : je vais vomir

  11. renaldo jean dit :

    le temps des lamentations doit se terminer et vite .MR Beltrame nous a montré la voix il faut réagir résister aux pourris islamistes ,si personne bouge maintenant et bien la France deviendra musulmane remplis de moutons français qui sans rien dire et rien faire se feront égorger .nous sommes les descendant des sans culotte mais nous sommes devenus des sans couilles !

    • Regis3156 dit :

      Pardon, je ne voudrez pas vous contredire mais quand vous dites «  deviendra … » ne pensez vous pas que c est déjà le cas ?

      • Torpillator dit :

        Hé non pauvre con la France n’est pas encore musulmane mais elle risque de le devenir avec des tarés « de la gauche » de ta sale espèce depuis des décennies de votes de limace sociales !
        Compris ?

    • Marcel Prout dit :

      pour finir égorgé!
      orientez vous vers des sabotages anti islam…

  12. Tarek dit :

    Enfin article bien construit…
    Même si les dérives de la fête de l’aïd dont condamnables. Mettre en parallèle les monstruosités de barbares avec une fête religieuse c’est limite quand-même…
    Surtout que cette fête a toute une symbolique sur le partage, le don, la famille, etc…

    • Victoire de Tourtour dit :

      Où voyez-vous une « fête religieuse « ? L’islam n’est pas une religion, mais, comme l’a bien dit Boubakeur, « une idéologie de lutte,une idéologie d’affrontement » .Comme le nazisme. Et une idéologie d’agression, de conquête et d’expansionnisme, ce qu’il a toujours été, en s’inventant un « prophète » qui n’a aucune historicité.

      • Tarek dit :

        Eh ben vous en connaissez des choses! Qui est Boubakeur, parce que pour moi il ne représente que lui! Un pantin mis là par des politiciens…
        Et si c’est une fête! Et beaucoup de français la partagent et l’apprécient avec nous! Enfin les français pas racistes…

        • Victoire de Tourtour dit :

          Tare k
          L’islam est une race ? Voilà qui est nouveau. Et ceux qui critiquent et vilipendent le christianisme, et surtout, en France, le catholicisme, sont également des racistes ?

          • Tarek dit :

            C’est parce que dans ce site on ne sait plus trop qui vous détestez, les musulmans? Les étrangers en général? Les maghrébins? Il y a tellement de haine et de mépris… je suis perdu. C’est vrai j’aurais peut être du mettre : islamophobe.

          • julie dit :

            Le savant Tarek vient d’inventer une nouvelle race.

          • Tarek dit :

            Ne soyez pas de mauvaise foi. Je me suis expliqué.

          • Sarr Diyé dit :

            Merci Tarek vous nous représentez bien !

          • Tarek dit :

            Enfin un post positif…

          • Brouillon dit :

             » Enfin un post positif… » D’un coreligionnaire !

          • Tarek dit :

            Ben quoi on a le droit d’être solidaire face à l’adversité! Il me semble que ce n’est pas encore interdit…

          • Brouillon dit :

            Votre adversité, vous l’avez dans les pays musulmans. Vous êtes venus chez nous pour profiter de notre générosité. Arrêtez de pleurer en bon musulman que vous êtes. Si vous êtes vous et vos coreligionnaires maltraités ici, la porte reste ouverte, vous pouvez partir.

          • Tarek dit :

            Vous sentez la haine et le racisme ou l’islamophobie (ou les deux) ! Je suis chez moi. Vos propos sont condamnables. Facile de proférer ce genre de propos derrière l’écran. Mais je vous connais, je croise des gens comme vous parfois. Ceux qui tremblent des genoux et baissent le regard (et autre chose aussi…). Je lis la peur dans les yeux par manque de courage de ses opinions…

          • Brouillon dit :

            Si tu leur fais peur, c’est parce qu’ils voient un musulman, donc un assassin en puissance. Tu devrais réviser ton Français : »Ceux qui tremblent des genoux… » Dans la phrase suivante, tu écris : »… par manque de courage de ses opinions ». Si tu veux, je te donnerai des leçons de Français, et tu verras que je ne tremble pas des genoux, ni ne baisse les yeux, épouvantail à kouffars !

          • Balistre dit :

            Décidément le site est envahi par les crapules mahometanes

          • Tarek dit :

            Et vous n’avez rien vu encore…

          • Victoire de Tourtour dit :

            « Islamophobe »:l’invention de l’ayatollah Khomeini.
            Je méprise les envahisseurs, les pilleurs, les massacreurs, les oppresseurs, les parasites, qui, non contents de dévaster, de massacrer, se font passer pour victimes.

          • Tarek dit :

            Faux! Ce terme à été utilisé par la ligue des droits de l’homme.
            Mais je vous comprend, quand on s’attaque physiquement à d’innocents musulmans c’est normal! Ils peuvent être dangereux…

          • Brouillon dit :

            Si ça a été employé par la LDH, ça a été créé par l’ayatolah Machin.

          • Tarek dit :

            Faux! Lorsque l’on s’attaque à un musulman à cause de sa religion c’est comme quand on s’attaque à un juif, on utilise antisémitisme ou judeophobie. Je donne des cours de français le week end si vous voulez.

          • Florence Labbé dit :

            Eg quand on s’attaque à des Chrétiens, comme c’est le cas en Egypte, ou qu’on égorge le Père Hamel , un vieillard de 80 ans , en pleine église , quel terme emploie-t-on?

          • Tarek dit :

            C’est de la barbarie! Et vous Florence, lorsque l’on s’attaque aux musulmans à cause de leur religion, comment appelez vous cela?

          • Brouillon dit :

            Tarek, ça s’appelle nettoyer les écuries d’Augias.

          • Brouillon dit :

            Tarek, je n’ai pas besoin de vos cours de Français, je sais ce que j’écris, même si ça vous dérange. Là, en bon musulman, vous biaisez.

          • Tarek dit :

            Vous ne me derangez pas. Vous m’etes totalement indifférent.

          • Brouillon dit :

            Alors ne me répondez plus.

          • Sarr Diyé dit :

            Quand ce sont les français qui envahissent ailleurs c’est une aide.
            Et quand vient le moment de partager son territoire, plus rien !
            Après ça se dit bienvaillant ?
            Donneur de leçons ????

          • Brouillon dit :

            Nous ne voulons pas partager ni notre territoire, ni votre « culture » !

          • Tarek dit :

            Vous ne partagez rien c’est notre territoire.

          • Brouillon dit :

            Merci de l’aveu !

          • Brouillon dit :

            Bien sûr, les Français ont combattu l’esclavage que les musulmans continuent à pratiquer selon les lois d’Allah.

          • Soli dit :

            Ceux qu’on deteste, ce sont les faux-culs provocateurs tels que toi, ton coran on se torche le cul avec, tu vas le comprendre ça?
            On veut que vous degagiez de NOTRE pays toi et ta clique d’assassins!
            Et si tu peux emmener torpille à merde avec toi, ça nous arrange.

        • looping dit :

          Oui les français vendus qui apprécient le massacre de moutons!
          et vous ne remarquez pas que qd vous dites » beaucoup de français la partagent avec nous » vous ne vous considérez pas vous même comme français !
          C’est très intéressant !

          • Tarek dit :

            Ah c’est vrai! Mais vous savez comme vous ne me considérez pas du tout comme des votre… j’ai pris l’habitude. Vous avez raison je dois me ressaisir! !! Mardi looping frère de nation ;-)

          • julie dit :

            Il est trop tard, vous avez trop souvent prouvé votre barbarie pour obtenir d’emblée notre confiance. On attend vos bonnes actions avec impatience et on n’accepte plus les blablas.

          • Tarek dit :

            Ah mais on ne vous à pas attendu pour ça. Des millions de français musulmans vivent leur religiontout en étant fidèles aux valeurs républicaines.

          • Brouillon dit :

            Ces millions de musulmans sont des spécialistes du grand écart… Jusqu’au démembrement, Tarek ! (J’ai pas dit lol !)

          • Tarek dit :

            Enfin un échange serein!!! Arrêtez je vais commencer à vous apprécier ;-)

          • Brouillon dit :

            Je n’ai nul besoin de votre appréciation.

          • Brouillon dit :

            Ça y est, vous vous êtes aperçu que vous n’êtes pas des nôtres ! C’est parce que vous n’avez pas bu votre thé comme les autres !

    • Torpillator dit :

      La fête de l’égorgement … Les muzz n’ont pas trouvé quelque chose de plus romantique à fêter que ça ? Ils pourraient fêter la lapidation aussi !!! ……. .pfffff

    • julie dit :

      Bah moi je trouve que demander à des gosses, qui savent à peine marcher, d’égorger des moutons en pataugeant dans le sang, c’est assez monstrueux.

      • Tarek dit :

        Ah bon plus jeunes même. Et si vous voyez ce qu’ on fait aux hamsters…

        • Brouillon dit :

          Au Moyen Orient, il y en a même qui pataugent dans le sang, dans le ventre de leur mère !

        • Mariette dit :

          Événement que j’ai vu !!!
          Puisque votre seul argument est de me qualifier de menteuse, je ne vois pas l’intérêt de continuer à discuter avec vous.
          Une fois de plus j’ai tenté de discuter avec un musulman mais en pure perte.

          • Brouillon dit :

            Les momos, comme les appellent les Ivoiriens, ne veulent pas discuter, sauf pour tenter de nous enfumer avec leurs mensonges préconisés par le coran qu’ils appellent taqiya.

          • Mariette dit :

            Exactement Brouillon on vient d’en avoir la démonstration une fois de plus.
            Inutile de perdre son temps à vouloir discuter avec eux. Le colonel Beltrame l’a payé de sa vie.
            En espérant que les Ivoiriens et les Africains en général nous aiderons à balancer cette religion de mort dans la sauce.

          • Tarek dit :

            De quoi vous parlez je n’ai rien dit encore!

          • Brouillon dit :

            Alors, continue à la fermer !

          • Tarek dit :

            Vous devenez injurieux! N’attaquez pas ma personne. Attaquez mes idées.

          • Brouillon dit :

            Quelles idées ? Le coran vous empêche d’avoir des idées personnelles.

      • Sarr Diyé dit :

        Parce que vous êtes sans doute ethnocentrique.
        Vous croyez que ce n’est que ce que vous considérez normal, qui doit être !

        Hélas c’est impossible !

        L’humanité est fondée sur la diversité !
        Il faut accepter, sinon on risque de mourir par attaque cardiaque.

        Vous qui semblez tant choqués d’egorgement de moutons, ne mangez vous pas de la viande ?

        Poulet ?
        Porc ?
        Bœuf ?
        Mouton ?
        Agneau
        Veau
        Canard ?

        Ah pardon, j’ai oublié qu’on ne les tue pas avant de les manger !

        Excusez mon ignorance?.

        • Brouillon dit :

          « ethnocentrique ». Voilà un mot qui fait érudit. Mais ne le répétez pas trop souvent, parce qu’on va croire que vous n’en avez pas d’autre.

      • Victoire de Tourtour dit :

        L’islam n’a jamais cessé de se vautrer dans le sang depuis l’hégire; ce qui lui a permis de conquérir et occuper 57 pays :expansionnisme violent, massacres, esclavagisme,près de 300 millions de morts, 20 millions d’esclaves. La péninsule ibérique a mis 8 siècles à se débarrasser de cette vermine, la Grèce 4 siècles. L’Italie, je ne sais plus. Les autres pays ont succombé,et ont perdu, sous le joug mahométan, leur identité, leur religion, leur culture, leur langue, et jusqu’à leur onomastique, et jusqu’aux patronymes des autochtones, pillés,anéantis, islamisés.
        Mais l’islam est une religion de paix !

    • Brouillon dit :

      Donc d’après Tarek l’islam est beau même dans ses pratiques les plus barbares qui n’ont pas à être mises en parallèle avec les meurtres des musulmans. Nous partageons quoi avec eux ? La mort !

      • Tarek dit :

        Brouillon
        Ce que je dis c’est qu’ ils ont une mauvaise lecture feu coran ou des autres sources. Soit parce qu’ils sont bêtes, soit parce que ça les arrange pour justifier leurs meurtres. Ce que je dis c’est que le coran ne justifie pas leurs actes. Et j’attends toujours vos sources. Je veux pas dire mais vos arguments sont un peu « brouillon »…

        • Florence Labbé dit :

          Comment se fait-il qu’il y en ait autant?
          Et si le Coran est la parole révélé d’Allah, comment se fait-il qu’elle ne soit pas limpide et compréhensible par et pour tous?
          La loi de Moïse est très claire : tu honoreras ton père et ta mère, tu ne tueras point. Il n’y a nul besoin de contextualisation , aucune erreur de traduction possible.

          • Tarek dit :

            Florence
            J’ai démontré plus haut qu’en lisant les versets dans les fragmenter tout le monde peut le comprendre.
            Et j’ai même donné des exemples concrets pour qu!on ne me traite pas de menteur!
            Certains versets sont équivoques certes, mais faut juste faire travziler des méninges!
            Et ce n’est pas un problème de traduction, mais de compréhension. Si on le comprend mal, on ne traduit mal. En effet certains mots sont polysemiques. Mais ça existe dans quasiment toutes les langues.
            90 pour cent du coran est compréhensible et les notions essentielles à connaître aussi: se souvenir de Dieu et le prier, jeûner, faire des dons, être au service de l’humanité, être juste, défendre la veuve et l’orphelin, etc…

          • Florence Labbé dit :

            Dans ce cas Tareq , tous ces attentats, tous ces assassinats, ne devraient pas exister. Or ils existent. tous ces imams qui racontent des sornettes obscurantistes comme celui de Brest devraient être désavoués par les musulmans eux-mêmes.
            Sur deux points de votre commentaire, pouvez-vous m’apporter des précisions:
            1) le jeûne. Parlez-vous de la pratique dite du ramadan? Pour moi ce n’est pas un jeûne mais un décalage des horaires des repas. D’ailleurs, on souhaite une bonne fête du ramadan. Le jeûne , tel celui du Carême, ou les jeûnes que pratiquent les buddhistes, sont tout autre chose.
            2) faire des dons. J’ai entendu dire que la charité était un des points forts de la pratique mais entre membres de la oumma seulement. Est-ce exact?

          • Tarek dit :

            1- Ramadan c’est le nom du mois hegirien où l’on pratique le jeûne. Il débute juste avant l’aube et se termine au coucher du soleil. Pas de manger, pas d’eau, pas de sexe, sans oublier le bon comportement. C’est une période favorable pour une retraite spirituelle.
            2- Le don doit se faire pour l’ensemble de l’humanité. Certes, une partie pense que ça doit rester dans la communauté uniquement la zakat (son obligatoire). Mais il y a différent à dons: un sourire, une bonne parole, la galanterie, et surtout aider les pauvres à devenir autonomes.
            Et dans le coran, on trouve une multitude de versets dans ce sens!

          • Florence Labbé dit :

            1) C’est bien ce que je dis: il s’agit d’un décalage d’heures.
            2) Cela confirme ce que l’on m’avait dit.

          • Tarek dit :

            Décalage d’heure? Enfin en été c!Est quand même en moyenne 15h de jeûne ce qui est pas mal non? Lol

          • Florence Labbé dit :

            ce qui est très mauvais. Les jeûnes bouddhistes ou chrétiens autorisent la boisson d’eau. cela prouve que cette règle a été faite pour une région où le jour n’a jamais cette durée.

          • Tarek dit :

            Ah ok j’ai compris! Tout ce que les musulmans pratiquent est mauvais…
            Juste pour rectifier une chose, les journées sont différentes dans les 4 coins du monde. Et c’est pour cela que nous fonctionnons sur un calendrier lunaire. Pour que le mois de ramadan tourne sur les 4 saisons. De plus, le jeune est prescrit à ceux qui sont en capacité de le faire bien-sûr… Et grâce à ce mois, on sent une amélioration au niveau de la santé également.
            Par contre je ne connais pas le jeûne des chrétiens. Je croyais que ça se limitait à ne pas manger de viande le vendredi…

          • Florence Labbé dit :

            « Tout ce que les musulmans pratiques est mauvais »; C’est marqué où dans mon post?
            Je sais bien que le calendrier est lunaire. Et donc, outre que ce mois tombe sur les quatre saisons , le jour est plus ou moins long suivant le point de la planète om on se trouve, ce qui n’était pas prévu initialement.
            Pour le jeûne chrétien, je parle du Carême, c’est la période qui va du mercredi des cendres jusqu’à Pâques, cela consiste à manger maigre et éviter tous les aliments superflus, sucreries et autres. si vous remplacez l’entrecôte par le saumon mayonnaise, vous ne faites pas Carême. Mais l’hydratation est permise bien évidemment. il y avait la pratique de manger du poisson le vendredi en effet, mais qui n’est plus obligatoire.
            Le jeûne bouddiste resemble au jeûne chrétien : s’alimenter léger, éviter l’alimentation carnée, mais bien sûr s’hydrater.

            Le jeûne bouddhiste est un peu la même chose. Il consiste à manger

          • Tarek dit :

            A mon sens, comparer les jeunes n’est pas productif. Ce que je sais du lien, c’est qu’il n’est pas dangereux, et même bénéfique sur l’aspect physique et surtout spirituel.

          • Florence Labbé dit :

            Vous avez dit ne pas savoir ce qu’était le jeûne chrétien. Je vous ai dit ce que j’en savais.

        • Brouillon dit :

          Tarek, j’ai lu le coran. Quand il y est dit tuez-les, je ne lis pas « aimez-les ». L’appel au meurtre de tout ce qui n’est pas musulman est récurrent tout au long de ce vilain livre.

  13. TV dhimmie dit :

    li problem ci li catholic

    LCI, 26/03/18

  14. Joël dit :

    Voir les vidéos de Guillaume Roquette, Robert Ménard et Périco Légasse sur FDS.
    Et le discours du dhimmi ramos dans celle de M. Ménard.
    C’est pas près de bouger avec des cons pareils.

  15. Regis3156 dit :

    Article très bien construit , mais QUI va le lire ? Les patriotes , nous le savons . Essayez de le faire lìre aux bulots , la réaction est terrible car d un coup d un seul , ils vous font comprendre que vous ne valez pas mieux que ces barbares assassins. Du coup , à quoi bon écrire article sur article , nous sommes déjà , tous ici, comme sur fdes , résistance républicaine etc…..convaincu de tout ça . Moi j ai l impression même, que maintenant, cela nous dessert . Les BULOTS ont décidés de disparaître , et rien ne les feras changer d avis . Même la tuerie de vendredi, 4 jours après , devient sujet tabou.En même temps, c est normal , car sans cela , ils seraient obligés de réagir avec colère , et cette colère n existe pas .

    • quiditvrai dit :

      En effet qui va le lire ??
      Voilà le problème de Riposte Laïque, son très faible nombre de lecteurs et donc son très faible impact sur l’opinion publique.

    • Oui à Lentubement du Cono dit :

      « à quoi bon écrire article sur article » …
      Ca sert à rien avec des crétins socialistes vielle daube la preuve toute ta vie de fumier tu n’as fais que pourrir la France de muzz et ta dérondéllisétion est inévitable à présent et c’est tant mieux ! Tu vois ce que je veux dire Ducono ?

  16. Frany dit :

    Les condamnations à des peines de Xeuros d’amende leur permettent de remplir les caisses facilement. Un simulacre de jugement, et les milliers d’euros participent au bon fonctionnement de la justice ! car ce que vous révélez sont des secrets de polichinelle et vous ne faites que conforter, hélas, ce que nous soupçonnons. C’est triste !

  17. Philippe Mangé dit :

    Le colonel Beltrame a été égorgé comme un mouton le jour de l’Aid ……..c’est culturel pour cette « religion » de paix .

  18. Markorix dit :

    Bien sûr qu’il faut voir la réalité en face.
    Je retrouve ainsi le sentiment de la compassion en voyant ces images infernales. Je me mets un instant à la place des victimes, ou des parents-amis-amoureux de ces victimes, et alors je sens en moi… mon cœur qui bat.. d’effroi, de rage et de colère, puis d’envie de leur rendre justice, démocratiquement bien entendu… pas selon la charia… comme le voudraient ces démons abjectes et lâches, ces crapules de chez Krapul, ces êtres infectes, immondes et odieux, qui sont en guerre contre nous. Il faut se défendre et interdire tout ce qui se rapproche d’une conception néfaste et meurtrière pour NOUS, car nous n’avons rien fait, donc ils sont doublement insupportables. Ils tuent des civils inermes. Ce sont des RACLURES !

    • Sniper 338 dit :

      MARKORIX …
      Se defendre democratiquement ?
      Et la seul defence que t autorisant la democratie s c est la marche blanche les bougie les nounours en peluches une pillule de padamalgame une pillule de cespasalislam une pillule de lislamreligiondepaixetdamour matin midi et soir pendant 15 jours merdiatique apres tu est prier avec insistence a passe a autre chose !
      FORCE /HONNEUR !
      MAHOMETANS LIBERATER TERRA CHRISTUS /LEGIO CHRISTUS LEBERATER TERRA !

    • Sarr Diyé dit :

      Vous parlez de qui là ?
      Des musulmans ?
      Si ça se trouve, un des membres de votre famille se convertit en islam, demain ?
      Vous faites quoi, vous qui avez tout compris ?

      • Brouillon dit :

        On l’envoie au djihad ! Comment se fait-il que vous n’y êtes pas allé, mauvais musulman ?

      • Philippe Mangé dit :

        Je lui fait bouffer du cochon! Et je lui offre les Evangiles .

      • Sniper 338 dit :

        Sarre Diye…personne de ma famille se convertira a ta secte mahometan merdique
        Car ils sont tous je peux te l assurer en CRIST-ROY LE GENRE CROISERS tu voie mes admettons pour le delire que sa se presenterait il est ou le probleme se menbre de la famille de facto n en serat plus ! son non ne serat plus jamais prononcer ! plus aucune
        Alusion de son existence maudite quand l appartenence a la famille et sera considerer comme se qu il est une sale pourriture de traitre un ennemie mahometan et quand la guerre de liberation contre les mahometans et leurs salopes gauchiass de colabos sera declencher dans toute la chretienter d occident cette sous-merde passer du cote ennemies ce felon sera notre cible prioritaire et sa peut-etre n importe quel menbre de la famille le fils la fille l…

      • Sniper 338 dit :

        SARRE DIYE. .je peux te garantir que sa risque pas d arriver dans ma famille parceque
        Nous somme tous en CRIST-ROY CHRETIENS CROISES..si tu voye le genre ! Tres tres pres de epee ..mes admettons pour le delire que sa se presenterait il est ou le probleme il serat chasser de la famille son non serat plus jamais prononcer son existence en tant que menbre de la famille sera nier est sera cosiderer pour ce qu il est une pourriture de traitre un ennemie mahometan..n aller pas imaginer quand occident il n y a que des papistes embrasseur de coran ..NOUS SOMME LEGIONS DE CHRETIENS CROISES
        .. dans combat mortel avec la secte mahometan il s agit de sauvegarder notre âme en
        CRIST-ROY donc d eviter les flame de l enfer.. !

  19. JILL dit :

    Ah si le colonel avait été tué sous les balles des forces de l’ordre,quel soulagement …Devoir avouer que l’officier supérieur a été égorgé par le barbare islamique,quel supplice pour la bien pensance .

    • cayssials dit :

      les expulser non les supprimer oui
      les expulser ils reviennent tôt ou tard
      les exterminer eux et ceux qui les protégent

    • Regis3156 dit :

      Juste un détail , peut être d importance , à vous de voir . Nombreux patriotes sont aussi fichés S , je dis ça , je dis rien .

      • Lili dit :

        C’est vrai, mais vous aurez compris desquels il s’agit…
        Mais, je reconnais qu’il faille préciser les fichés S islamiQUES car c’est notre cible….

        • Regis3156 dit :

          Pensez vous sincèrement que le système protégera les patriotes ou au contraire se servira de la situation pour les poursuivre ?

          • Lili dit :

            Évidement que le système va s’acharner sur les Identitaires et Patriotes, c’est tout ce qu’il sait faire, mise à part protéger les assassins musulmerdiques…. Il a crée un amalgame pour piéger les Identitaires et tous ceux qui veulent résister à l’islamisation… C’est pire qu’en 40… Nos politichiens sont des ordures de la pire espèce…. Il faut combattre, mais nous avons peu de moyens, malheureusement !

          • looping dit :

            oui, il y a huit mille fiches S non islamistes et pourtant on ne voit jamais de meurtres barbares commis par ces fiches ne faudrait il pas recentrer sur les vrais dangereux , et ils auraient plus de moyens ? Mais cela aucun gouvernement ne veut le faire et bien sûr après on se lamente qd il y a des attentats !

          • Lili dit :

            En fait, c’est fait exprès pour embrouiller l’esprit des bulots.. Le mot exact devrait être fiche D : djihadiste… pour les 8000 non muzzos : Résistants- Identitaires…ça parle mieux même aux bulots..

        • Sarr Diyé dit :

          Cible ? ? ?

  20. André Léo dit :

    Cette cruauté barbare est inculquées par l’exemple, et depuis l’enfance, dans tout le » monde » musulman. Assister à l’égorgement des moutons, c’est une « fête » religieuse et les enfants doivent en être de cette « fête », comme nous devions, enfants, être de la messe de Pâques ou du « chemin de croix », qu’athée déjà, et enfant de choeur à 12 ans encore, j’ai « Servi ».
    Autre religion, autres cultures!
    Cette insensibilité pathologique à la souffrance des autres, hommes ou animaux, à leurs douleurs, découle de la participation de masse à ces ignobles réjouissances religieuses de mises à morts par égorgements spectaculaires. Ces « rituels exigés » par auto-adhésion à des écrits délirants rédigés il y a 1500 ans rejettent l’islam et ses adeptes aux antipodes de la Civilisation humaine.

    • P.Hillout dit :

      Juste comme çà, dans toutes les fermes, on tuait le cochon. Un coup de masse en plein front (des fois 2 ou 3…), et égorgement vivant : Le coeur doit battre pour bien « vider » l’animal. Çà se pratique toujours dans nos belles campagnes.
      C’est pire quand c’est un mouton??

      • kounnar dit :

        « Çà se pratique toujours dans nos belles campagnes »
        Je crois plutôt que cela n’est plus autorisé depuis bien longtemps,…Pour ma part …45 ans .
        Au fait les moutons sont ils au moins assommés eux ?

        • JILL dit :

          Les moutons de l’abattage rituel ne sont pas assommés et souffrent le martyr .

        • looping dit :

          C’est interdit et même si cela ce pratiquait avant on invitait pas les enfants à venir essayer de tuer le cochon

        • André Léo dit :

          Kounnar, j’ai connu la « fatigue du cochon » dans ma campagne d’ÎdF de 1945 à 1965. Il s’agissait de fabriquer en 12 heures, pour la famille et les voisins, TOUT ce qu’un porc peut donner en bonne charcuterie et conserves rôtis, pâtés rillettes, saucisses, salage des jambons. En 12 heures d’où le nom de « fatigue ».
          Pratiqué en février en général, pat un charcutier pro et non par un imam autoproclamé, ce « non-rituel » remplissait les garde-mangers, pas le paradis imaginaire des crétins sanglants.

        • Sarr Diyé dit :

          Assommer ou pas, vous les mastiquez bien après les avoir bien cuits et pendant longtemps au feu ? mais ça… Ce n’est pas grave !

      • JILL dit :

        Egorgement mort,hum…

      • André Léo dit :

        Pascal,
        On ne peut pas mélanger une pratique familiale vivrière en usage dans toute l’Europe et au delà, dans tous les pays sans imams ou rabbins dont l’oukase obscurantiste l’interdisait encore.
        Il s’agir de DÉNONCER ces RITELS religieux qui entrainent, dès l’enfance à cette cruauté barbare de saigner vivants des animaux et des hommes.
        Les rituels sacrificiels humains et animaux doivent être proscrits. Les cours de justices si promptes à condamner les anti-islamiste laissent s’exercer les sourates mahométanes qui promettent l’égorgement aux impies. Le Citoyen doit-il accepter cette barbarie médiévale?
        Laïquement vôtre.

      • julie dit :

        On tuait le cochon quand il était bien gros et que le saloir était vide.
        On n’en faisait pas un rite religieux et on ne demandait pas aux bébés de leur enfoncer le couteau dans la gorge.
        On leur liait une ou deux pattes à un crochet et on les assommait avant avec un gros coup de masse sur le front.
        Mais ce n’est jamais un plaisir ni une fête de supprimer une vie.
        Quoique les moustiques, les mouches, les rats et les araignées ……….

  21. JILL dit :

    Le fichier S devrait être celui des condamnés à mort,ou des condamnés à la Sibérie,après accord avec Poutine .A quoi bon ficher des individus si on est incapable de les surveiller .

  22. Anastasia dit :

    Je sais que Aldo Sterone s’est sérieusement dé crédibilisé depuis son ignoble message diffusé sur son compte face de bouc. Néanmoins il a publié une vidéo concernant l’égorgement du colonel, et je suis resté sans voix devant les explications fournis !

    https://youtu.be/gbrA3U6Lb4M

  23. JILL dit :

    L’égorgement fait partie de la culture de l’islam …il faut voir couler le sang de la victime assassinée au nom d’allah .Et si on a un peu de temps,on mutile .

    • marcel bonpain dit :

      Vous parlez d’une « culture de l’islam » moi je parlerais d’un manque de culture , en dehors de certains musulmans plutôt rares, l’inculture crasse de ces tarés qui se sont inventés un dieu et un prophète criminel ne peut en aucun cas être qualifiée de « culture » . J’ajouterais  » foutez l’camp » comme le chantent si bien les Brigandes …

      • JILL dit :

        Naturellement,l’inculture est une forme de culture …quand la barbarie est une forme habituelle d’expression,et élevée à ce niveau,on ne peut,pas plus qu’on ne doit la séparer de l’islam …Si amalgam !

  24. Marie Claude dit :

    Il est IMPOSSIBLE que l’ensemble des troupes missionnées pour assurer notre protection ,sur notre sol,ne tirent pas d’ores et déjà la leçon ESSENTIELLE,PRIMORDIALE de cette tragédie:LA DESOBEISSANCE AUX ORDRES donnés par les TRAITRES qui sont aux manettes:TUER,ELIMINER la vermine dès qu’elle aura été localisée.Le téléphone de l’officier resté allumé n’a servi à rien si l’égorgement a précédé les tirs par balles.Sitôt la dame otage dehors,en sécurité, les tireurs d’élite suivent l’officier et abattent la raclure musulmane.
    Je prie le Ciel que NOTRE ARMEE,dans son ensemble ait PRIS CONSCIENCE de cette évidence: la survie du Peuple Français AVANT l’obéissance au Pouvoir.
    Dans ce cas,et seulement dans ce cas,le martyr de l’officier aura été utile.

    • Anastasia dit :

      « Le téléphone de l’officier resté allumé n’a servi à rien si l’égorgement a précédé les tirs par balles »

      Reponse :
      https://youtu.be/FM9kXOcnwAw

    • cayssials dit :

      ah ça c’est la grande question
      vous comprenez pourquoi ils prénnent tant de musulmans dans la police, la gendarmerie et l’armée
      cherchez bien vous trouverez
      c’est pour mieux nous assassinner plus tard
      eux aurons aucun remord a tirer sur des compatriotes surtout bien gaulois
      moi je le vois comme ça
      nos élites pensent a tout pour asservir les peuples

  25. Ornicar dit :

    Vous avez parfaitement raison de montrer ce qui doit l’être. Ce n’est pas en fabriquant une population de couilles molles empêtrées dans des lois liberticides, dignes du « Meilleur des mondes » que nous serons prêts à réagir lorsque le moment sera venu. Et il viendra, malheureusement, comme il est venu au Liban, en Egypte et ailleurs.

  26. ruffaut dit :

    quand j’habitais l’isère j’ai du partir en urgence de mon bel appartement à cause d’eux, ceux d’en dessous avaient tendu une tenture noire sur cette tenture un bandeau de toile blanche dessus écrit en lettres de sang le serment à DAECH je l’avais photographié , mais c’est moi qui ait eu des ennuis. j’ai du déménager 8 fois. avec mon enfant. rien n’a été fait contre eux, au travail ils parlaient de nous décapiter à coup de pelles et de nous éventrer rien n’a été fait j’ai perdu mon travail.

    • Markorix dit :

      Ceux qui les défendent payeront un jour, ils ont commis le crime de non assistance à personnes en danger. Je sais, ça ne vous rendra pas la sérénité, mais au moins un vague espoir.

  27. de BELEN dit :

    Il serait temps de se défendre de ne plus accepter d’être tué en sortant de sa maison ou de son travail ou en allant faire ses courses on ne peut plus accepter comment un gouvernement peut accepter que son peuple dsit égorgé par des Francais de papiers c’est plus possible. Sortir maintenant fait peur. Comment un gouvernement peut accepter que des personnes qui parcequ’elles n’ont pas la bonne religion comme la vieille dame qui a été la sacrée soient tuées sans que personne ne bouge. Comment un gouvernement que des criminels circulent dans nos vies sans bouger. Ces gens tuent sans que personne ne bouge faut-il s’armer ? Faut-il se munir d’une arme à chaque fois que l’on sort ? Car bien entendu on a pas envie de mourir. Ils font quoi LA HAUT ? ILS DONT PROTEGES EUX MAIS NOUS ON FAIT QUOI ?

  28. PANDRE dit :

    Supplice des animaux. Que fait l’asso L214???????????????????

    • Joël dit :

      Elle est au tribunal pour l’avoir dénoncé.

      • kounnar dit :

        Je serais moins affirmatif ou alors c’est très récent car j’avais échangé quelques mails avec eux à ce sujet ( l’Aid) et leur réponse avait été :  » nous ne voulons pas stigmatiser une religion »
        PS je tiens les mails à votre disposition si vous doutez…

        • julie dit :

          Hier j’ai appris en écoutant les débats à l’assemblée nationale que l’art. 10 de la loi du 26 août 1789 nous empêchait d’interdire l’idée que les mécréants doivent être égorgés.
          Donc les égorgeurs ont le droit d’égorger en vertu de la loi française.
          On est mal barrés les amis.

  29. Allo Docteur dit :

    Je suis incapable de regarder ces images sans avoir les larmes aux yeux, sans penser au dernières minutes de ces victimes de la barbarie islamique.
    Ce sont des images insoutenables et pourtant, il faut que cela se sache, il faut le dire, les montrer, les divulguer pour que le monde prenne conscience que le cauchemar ne fait que commencer.

  30. Serge dit :

    Ce 27 mars 2018 il a été déclaré par « bien pensant » sur une chaîne de télévision qu’ils ont besoin des fichiers S et que cela n’a aucun sens de les expulser de France ( je n’ai pas noté le numéro de la chaîne et l’heure exacte de diffusion ) ! ! !

  31. Brouillon dit :

    Non seulement il n’est pas toléré de dire ce que préconise le coran, mais en plus ce à quoi ces préconisations aboutissent. La réalité a été remplacée par une vérité officielle.

    • Torpillator dit :

      Va te faire mettre pauvre type avec tes commentaires de bonobo qui n’ont rien à faire sur RL …………. Ton site c’est le PS pour déverser ton purin animalier.

      • Paul dit :

        Il a le droit de servir à rien ce bonobo de la forêt c’est sa vie de grand singe après tout, par contre en ce qui concerne de « se faire mettre » tout laisse à penser que c’est déjà fait et bien fait ..

      • Brouillon dit :

        Va voir ton curé pour confesser les propos orduriers que tu tiens pour ceux quine te plaisent pas.

  32. HERVE dit :

    Sourate 47, verset 4: ‘Quand tu rencontreras des Kouffars, frappe-les au cou’.
    A lire, sur le site Oumma.
    Tout est dit dans le Saint-Coran. Il faut le lire.
    Sacrifices rituels récents dans la Douce France:
    -Magnanville: deux policiers égorgés à leur domicile devant leurs enfants (juin 2016)
    -Isère: un employeur égorgé et décapité par son employé (juin 2015)
    -Saint-Etienne du Vouvray: le Père Hamel égorgé pendant la messe (juillet 2016)
    -Marseille, gare Saint-Charles: deux adolescentes (16 et 17 ans) éventrées et égorgées (octobre 2017).
    Passons sur d’autres affaires (Madame Halimi défenestrée après avoir été poignardée en avril 2017)…

    Décidément, la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix) n’est jamais en grève.
    Rendons-lui cette justice.

    • Tarek dit :

      On ne peut pas citer un verset du coran sans citer ceux qui le précédent et le suivent. Sans oublier la contextualisation.

      • kounnar dit :

        Il me semble que la  » contextualisation  » les Islamistes s’en tapent le coquillard !

      • Victoire de Tourtour dit :

        Tare k
        Pourquoi ?

      • Brouillon dit :

        Donc, Tarek, on ne peut pas citer un verset sans citer tout le coran. Pour un livre écrit de toute éternité, valable pour l’éternité, il n’y a pas de contextualisation possible. Vu ?

        • Tarek dit :

          J’ai dit tout le coran? Juste le passage et c’est de ce contexte dont je parle, car je suis d’accord avec vous sur ce point.
          Exemple: « malheur à ceux qui prient » c’est un verset qui peut poser problème, pourtant la suite nous éclaire « ceux qui sont négligeant avec leur prière ».
          Vous voyez! Juste relier 2 versets pour comprendre le message.

          • Brouillon dit :

            Pour comprendre le message global du coran, il faut le lire en entier. Il n’y a pas d’interprétation contextuelle : il faut juste tuer tous les kouffars.

          • Tarek dit :

            Citez moi vos sources si vous êtes honnête.

          • Brouillon dit :

            Le coran.

          • julie dit :

            Quel était le contexte particulier autorisant ces différents égorgements ?

            Quel est le contexte coranique justifiant ces égorgements ?

            Quels sont les versets du coran à connaître afin que nous comprenions et que nous vous pardonnions ces égorgements ?

            Vous avez l’air d’un savant gentil et vous allez donc certainement nous éclairer sur la justification de ces égorgements.

          • Tarek dit :

            L’egorgement n’existe pas dans le coran. C’est à vous de me prouvez le contraire. Moi je condamne toute barbarie quelle qu’elle soit!

          • julie dit :

            Vos frères vous prouvent le contraire toujours et partout Tarek.
            Qui ment alors dans votre douce religion ?
            Vos savants ? vos imams ? vos professeurs d’études coraniques supérieures ? votre bouquin qui dit noir qui dit blanc et qui finit par être gris ?
            Plus de 30 Algériens égorgés tous les jours, pendant 10 ans, ……..PENDANT 10 ANS……, par vos frères en religion.

          • Tarek dit :

            Ah bon ce ne sont pas les frères. Le coran contredit et condamne fermement leurs actes. Ce sont des criminels incultes, et manipulés!
            Et citez moi des versets du coran qui vous permettent d’affirmer vos dire…

          • Mariette dit :

            Ce ne sont pas des dires ! C’est ce qui s’est passé en Algérie !
            Je cesse cet échange puisque vous refusez d’accepter la réalité.

      • Vincent L. dit :

        Oui Tarek, le Coran est complexe et contradictoire et comme je ne suis pas musulman pour m’en sortir j’ai étudié le sort des minorités chrétiennes ou autre en pays musulmans. Dans tous les pays, c’est la chienlit : Israël, Liban, Syrie, Turquie (avec les Kurdes), le Kosovo, la Bosnie, l’Egypte… l’Iran et l’Irak où les chrétiens fondent comme neige au soleil. Comment voulez-vous que je fasse confiance à l’islam et à vos propos ? Votre bonne parole ne suffit pas à me tranquilliser. Tous les faits indiquent clairement que vous êtes d’une grande naïveté ou de mauvaise foi. Je ne crois pas un seul instant que le vivre ensemble avec l’islam soit possible sans que mes descendants y laissent des plumes (voire bien plus!).

        • Tarek dit :

          Je ne suis pas de mauvaise fois. Je condamne ces ignorants qui n’ont rien compris au coran! Je suis optimiste à l’islam de France car nous ne sommes pas formaté dans leurs écoles. ..

  33. Mjolnir dit :

    Curieusement vous aurez remarque qu’il n’a pas ete tue car chretien alors que l’octogenaire juive a ete tuee car juive !
    la faute a pas de bol quoi.
    Macrouille nous cree les Nouvelles Guerres de Religion a geometrie variable.

    • Fifi dit :

      Je dirais plutôt que c’est le Père Hamel a été tué parce que chrétien puisque l’officier gendarme a été tué avant tout, parce qu’il était gendarme. Au niveau de cette dame octogénaire juive qui a été assassinée (en raison notamment de sa religion), ce qui me gêne au plus haut point, c’est comment les médias et politiciens hypocrites et sournois utilisent cet assassinat pour faire croire aux « heures sombres qui reviennent » comme si c’était lié à la France et à son histoire, alors que l’antisémitisme en pleine expansion et qui tue est le fait de l’immigration musulmane, rien d’autres, d’ailleurs, l’assassin aurait crié « Allah Akbar ». On peut le lire ici :
      http://www.lepoint.fr/societe/meurtre-a-caractere-antisemite-de-mireille-knoll-deux-suspects-mis-en-examen-27-03-2018-2205789_23.php

      • Vincent L. dit :

        Bien d’accord avec vous mais j’ajouterais pour plus d’exactitude que le Lieutenant colonel Beltrame a été tué également en tant qu’occidental (origine chrétienne) comme les autres victimes de cet attentat. Les attentats visent bien les Occidentaux et ce n’est toujours pas imprimé dans le logiciel de nos hommes politiques. Nous sommes zigouillés pour ce que nous sommes et non pas pour ce que nous faisons (ou avons pu faire). On est clairement dans une action génocidaire.

    • Fifi dit :

      Ce que je veux dire aussi, c’est que l’unique raison que pour les juifs (à la différence des chrétiens, qui pour le gouvernement, tout ce qui peut leur arriver, il s’en fout), le gouvernement parle beaucoup des actes antisémites (les seules religions qui font bouger le gouvernement sont les religions musulmane et juive), c’est qu’il s’en sert pour rappeler aux Français « les heures sombres de l’histoire », ce qui lui permet plus tard de manipuler les Français en vue des prochaines élections.
      Il suffirait que les médias seraient obligés de donner l’identité et la religion de l’assassin de cette dame octogénaire juive, qui a été tuée aussi en raison de sa religion, pour que plus aucun média ni politicien au pouvoir n’en parleraient. Les médias n’auraient pas fait une ligne sur cet assassinat.

    • Fifi dit :

      Pour dire que tout ceci n’est que pure hypocrisie…

      Mais il n’empêche que l’assassinat de cette dame âgée a été particulièrement horrible…

  34. Dobermann dit :

    Et ces sals fumiers viennent d’égorger une petite vieille Juive à Paris….faut les fumer tous ces salaudsfistes

  35. jan le Connaisant dit :

    Précisément , ce dont nous aurions besoin, c’est dun boucher !
    D’un Chef boucher
    Un Chef de Terreur !
    Avis aux vocations !…

    • Brouillon dit :

      Comme je l’ai souvent dit, l’excès appelle l’excès. Il y aura une boucherie dont les musulmans ne seront pas exempts, soit en victimes, soit en bouchers.

  36. aguirre dit :

    Vous proposez quoi ? Vous proposez qui ? Vous, sans doute… Allez vite faire élire votre député des Insoumis de pacotille, c’est exactement ce qu’il vous faut.

    • antisocial dit :

      IDENTITAIRES. Vous etes si cons que vous n’arrivez meme pas a comprendre cela? Les identitaires sont la solution aux problèmes FN et Islam….

      Au vu des reactions contre abcd, je constate que la connerie touche les natios qui a part se vouer en deux choses inutiles: le roi et la chrétienté, ne voient meme pas que le Fn n’est pas une fin en soi….

      Laissez tomber ce parti de traitres pro babouches, votez intelligemment pour un parti neuf, les identitaires…
      Mais bon, cela ne semble même pas stimuler les mono neuronaux du site….

      • hathoriti dit :

        Cessez de vous disputer !!! Soyons unis contre l’ennemi commun, l’islam, ce putain d’islam de merde !

      • aguirre dit :

        @ antisocial
        Imbécile… Un Id, vous ? Grâce à vos insultes, vous salissez la cause que vous prétendez défendre. Allez vite à la mosquée, là est votre place.

  37. jamin dit :

    Rien compris !

  38. ishub dit :

    CSA ????… toujours aussi partial dans la pratique de sa mission !!!:!…

    • Ornicar dit :

      Tous ces comités, commissions, hauts commissariats et autres danseuses de la république devraient être dissous. Inutiles, nuisibles et coûteux.

  39. Dobermann dit :

    Tes propos sont incompréhensibles va prendre tes médicaments merci

  40. Dobermann dit :

    Il a bien été égorgé Docteur X

  41. Torpillator dit :

    L’abattage rituel (casher et halal) cette barbarie d’un autre temps et d’un autre lieu n’a rien à faire sur le sol Français ! C’est bien la laïcité pour nos envahisseurs et leurs religions d’importation pour détruire le Christianisme après avoir détruit la Monarchie!
    Dormez bien braves gens vous finirez par crever de cette république laïque de merde qui va se transformer en république islamique !
    Et j’emmerde par avance les petites lopettes de gauche « athées » de pacotille qui ne supportent pas la Monarchie Millénaire de la France !
    …………..VIVE LE ROY DE FRANCE ET DE NAVARRE !!……….

    • Brouillon dit :

      Va faire ta prière Duschnock et épargne nous tes délires. On n’a pas besoin de tes commentaires pour constater l’horreur de l’islam !

      • Vincent L. dit :

        Brouilon, réfléchis bien. Il est souvent dit que les rois ont fait la France et que sans eux, elle se défait… Et il est indéniable qu’historiquement cela a du sens. A la base, je suis un Républicain pur jus mais force est de reconnaitre que la République ne protège en rien ma civilisation ni mon mode de vie. Aujourd’hui, une royauté, qui reste à établir, me conviendrait sans doute bien mieux. Et la laïcité est une foutaise qui également ne me protège en rien. Vive la France éternelle. Je ne sais si la France a besoin du catholicisme ce dont je suis sûr c’est qu’elle a besoin de retrouver le sens du sacré… de toute urgence.

        • Pichon dit :

          tout à fait d’accord avec vous Vincent L. Regardons la Russie : Poutine a bien compris qu’il fallait remettre la religions orthodoxe. En Europe de l’ouest nous faisons exactement le contraire, tous les piliers de la société tombent les uns après les autres, il ne restera que la barbarie

          • Torpillator dit :

            Excellents commentaires Vincent L. et Pichon ..
            mais le petit frustré haineux « Brouillon » (encore un pseudo de starlouze) n’est pas d’accord !!!!
            Ca gène le culte « athée » (comme moi je suis bonne-soeur) de ce crasseux d’importation !

        • Brouillon dit :

          Cher ami Vincent L. Je suis mi aussi républicain, mais je n’ai rien contre le rétablissement de la royauté, mais pas n’importe laquelle. Celle que nous promet Nostradamus me convient bien.

          • Tropillator dit :

            @ Broullonaze
            J’ai dit qu’il faut interdire l’abattage casher et halal pauvre type
            Tu sais pas répondre au commentaire petite vérole intrusive?

          • Brouillon dit :

            On n’a pas besoin de tes commentaires débiles pour se rendre compte que le halal devrait être interdit, ainsi que tout autre mode d’abattage rituel.

        • hathoriti dit :

          Torpillator, Vincent L, d’accord avec vous à 100% !Seul, le Roi peut nous sauver : il est français et il aime son peuple et son pays, il ne doit rien à personne et il enverra paître les lobbies, il est l’arbitre dont nous avons besoin, etc…! Et de toute façon, un roi vaut mieux qu’un hollande, macron and co qui nous livrent pieds et poings liés à l’ennemi ! les rois n’ont JAMAIS trahi la France et le peuple français ! vous devriez réétudier votre Histoire, Brouillon ! vous avez tout faux ! dommage !

          • Torpillator dit :

            Bien dit hathoriti !!!!
            VIVE LE VAISSEAU FRANCE ETERNELLE MONARCHISTE ET CHRETIENNE !!!!!!!!!!!!!
            Point Final.
            Cordialement

          • Brouillon dit :

            Reportez-vous à ce que je dis, au lieu de commenter à vide, hathoriti.

          • Soli dit :

            Le roi aime son peuple, putain décidément, le niveau zéro est atteint. Revisez votre histoire de France au lieu de lire des contes pour enfants.

          • Vincent L. dit :

            Le roi pouvait même aimer des Africains voir la lettre écrite par Louis XVI concernant les Antillais (si j’ai bonne mémoire). Soli, c’est plutôt vous qui lisez les contes de la République. Et aujourd’hui, vous pensez réellement que nos hommes politiques aiment leur peuple. Je suis convaincu qu’ils aiment essentiellement leurs prébendes. Les sans-dents peuvent crever !

          • Sarr Diyé dit :

            Même les africains ? Que voulez vous dire ?

        • Soli dit :

          C’est marrant tous ces bouffons qui pensent que sous une monarchie ils auraient fait partie de la Cour. À mon avis ils auraient plutôt nettoyé le pot de chambre de sa Majesté.

          • Vincent L. dit :

            Soli, parce que vous n’êtes pas aux services de tous ces hommes politiques qui mettent la main sans vergogne dans le pot de confiture. Je me demande si être un sujet n’est pas plus valorisant que d’être un con-citoyen qui crache au bassinet pour tous les nantis de la République. La République française coûte si j’ai bonne mémoire plus chère que la Monarchie anglaise.

          • Soli dit :

            Vive le roi!?

        • Brouillon dit :

          Je suis pour l’avènement d’un roi, si celui-ci nous débarrasse de l’horreur islamique. Tout plutôt que l’islam !

    • Soli dit :

      Encore une fois torpille à merde, si tu vivais sous une monarchie, tu ne pourrais être que le bouffon, tu sais avec le bonnet à clochettes. Ouaarrff!

      • Vincent L. dit :

        Colbert, Vauban des bouffons… j’ai quelques doutes. Ils avaient bien plus de pouvoir que nos hommes politiques actuels qui ne font que suivre les directives européennes. Votre connaissance de l’Histoire est proche de zéro. Vous n’avez lu que les contes écrits par les vainqueurs. C-à-d la République. La lecture de l’Histoire est toujours complexe et il faut savoir lire également entre les lignes et il faut partir de faits pour se faire une opinion et non pas des opinions des historiens. La France a été faite par les rois : c’est un fait ! Et la République ne fait que détruire ma civilisation.

  42. Sylvie Danas dit :

    Permettez-moi de vous reprendre @marcus. Vous écrivez « Visiblement les Français –et les Occidentaux en général– sont de plus en en plus incapables de supporter la moindre dose de vérité et de réalité sur l’identité meurtrière des envahisseurs musulmans ». Mais non ! Les Français en sont parfaitement capables. C’est juste une oligarchie islamo-collabo qui les trahissent et qui refusent qu’elle leur soit dite, la vérité. Et qui s’y emploient quotidiennement par juges rouges interposés

    • hathoriti dit :

      exactement Sylvie Danas ! par juges interposés et par journaleux interposés ! la tévé nous ment et nous enfume !

      • Torpillator dit :

        Oui ! … à Sylvie Danas ET hathoriti

      • Victoire de Tourtour dit :

        hathoriti
        Le problème étant que le lavage de cerveau commence dès l’école primaire, se poursuit dans le secondaire et se parachève à l’Université, assorti d’une absence quasi totale de transmission des connaissances et de sens critique.Tant un peuple inculte est plus facilement asservi.

  43. Stratediplo dit :

    En effet. La formule bismillah qui différencie un simple meurtre, si elle est oubliée, d’un sacrifice purificateur, si elle est prononcée, est la même quelle que soit l’espèce, ovine, humaine ou autre. Or il serait surprenant qu’un officiant qui a bien clamé « Allah Akbar » ait oublié la formule censée lui apporter les bienfaits dudit sacrifice rituel, et donc le salut, surtout sachant qu’il ne survivrait pas à son acte religieux.

  44. Charlie 732 dit :

    abcd pouvez vous me conseiller sur qui je dois voter.
    Merci

  45. Tarek dit :

    Bon ben je ne sais pas qui m’a bloqué sur une autre discussion mais bravo! Vive la liberté d’expression! Ou bien on a peur du debat contradictoire??? Bref, ce message est pour Florence. Voici le verset dans la bible qui parle du voile:
    « Si donc la femme n’est pas couverte, qu’on lui coupe les cheveux. Or s’il est déshonnête à la femme d’avoir les cheveux coupés, ou d’être rasée, qu’elle soit couverte.Si donc la femme n’est pas couverte, qu’on lui coupe les cheveux. Or s’il est déshonnête à la femme d’avoir les cheveux coupés, ou d’être rasée, qu’elle soit couverte. »

    C’est quand-même dommage d’en arriver à là…

    • Marie dit :

      Je ne sais pas quel est votre problème mais le voile dans ce cas est porté au moment de la prière, pas dans la rue. Le fait de se couvrir la tête étant un signe de respect pour Dieu et qui a même été abandonné.
      5 Mais si une femme prie ou prophétise la tête non couverte, elle outrage son chef à elle, car elle se place ainsi sur le même plan qu’une « femme tondue ».
      6 Si donc une femme ne se couvre pas la tête, pourquoi, alors, ne se fait-elle pas aussi tondre les cheveux ? Mais s’il est honteux pour une femme d’être tondue ou rasée, qu’elle se couvre donc la tête.
      Quel est votre problème? Le voile islamique n’a pas du tout le même rôle.La femme musulmane doit se voiler pour qu’on la respecte, elle, sinon elle est considérée comme impudique.

      • Tarek dit :

        Ben c’est sûr que je rentre dans une discussion hors contexte… lol
        En fait j’étais sur une discussion fort intéressante mais sur un autre sujet. Puis, je ne pouvais plus poster ni répondre!
        Sinon concernant le voile islamique, il ne fait pas l’unanimité au sein des savants. Seuls 2 versets parlent du voile, et ils sont équivoques!
        Par contre, ce n’est pas une histoire de respect mais de pudeur en effet. Et en islam, la pudeur concerne la femme mais également l’homme.
        Après, en pratique malheureusement les musulmans sont encore en retard …

        • Lou dit :

          Non, le voile n’a rien à voir avec la pudeur. C’est un signe de différenciation de la femme avec les esclaves. Les Arabes ont toujours pratiqué l’esclavage et le voile servait à distinguer les femmes honorables des sbires. C’est ainsi que le voile est portée par une bonne partie des femmes arabes, qu’elles soient musulmanes ou non. Et c’est également pour cela qu’on en trouve mention dans la Bible. Cela étant, les chrétiens se sont depuis longtemps détaché de la plupart des principes désuets de leur religion, pour embrasser pleinement la modernité. Ou sont les curés hargneux qui réclament que les filles puissent être voilées dans les lycées? Cela ne s’observe que chez les mahométans.

          • Brouillon dit :

            « pas de contrainte en religion ». Elle est bien bonne celle-là, et on nous la ressert à toute occasion. L’islam n’est qu’une suite d’interdictions et de contraintes. Tarek, regarde un peu ton islam de l’extérieur si tu en es capable.

          • Tarek dit :

            Oh mais je l’ai déjà fait. Et je suis heureux de mon choix: je suis au service d’autrui, je ne vole pas, je suis loyal envers la partie ma famille mon employeur, je suis contre toute forme d’injustice.
            Voilà ce que Mon islam m’apprend. Et beaucoup sont dans mon cas. Alors arrêtez les clichés…

          • Brouillon dit :

            Tarek le coran ne vous apprend pas un peu la taqiya aussi ?

          • Tarek dit :

            C’est quoi?

          • Brouillon dit :

            La taqiya est le mensonge organisé par l’islam. Vous êtes comme monsieur Jourdain qui faisait de la prose sans le savoir. Peut-être faites-vous de la taqiya sans le vouloir, ou alors en le sachant.

          • Brouillon dit :

            Ne pas confondre un jeu de riches avec une région de riches, Tarek.

        • Victoire de Tourtour dit :

          Tare k
          Le voile, une question de pudeur !
          Donc, les femmes qui ne sont pas couvertes d’une bâche sont impudiques. Des putes, en somme ? Conclusion: il est normal que des psychopathes les violent, les tabassent, et leur pissent dessus, histoire de leur apprendre la « pudeur »..Pire encore que la bestialité la plus abjecte.

          • Tarek dit :

            N’importe quoi! Mais quel raccourcis! Si vous ne voulez pas être pudique c’est votre choix et personne ne peut aller à votre encontre! Mais si une femme musulmane veut être pudique parce qu’elle veut suivre les recommandations de Dieu, vous allez l’en empêcher??? Et oui lisez le coran après vous pourrez émettre votre tranchant jugement… Dieu dans le coran recommande la pudeur physique afin que les femmes ne soient pas embêtée! Et non parce qu’elles doivent avoir honte de leur corps où je ne sais quoi…

          • Florence Labbé dit :

            Tarek, je suis une femme pudique, ma mère, mes grands-mères et autres aïeules aussi, et elles n’ont jamais été vêtues de la sorte. Vous pensez avoir le monopole de la pudeur?
            Comment voulez-vous que nous vivions ensemble dans la même patrie si vous considérez que je ne suis pas pudique alors que j’estime l’être autant que vous? Pas étonnant que la cohabitaion soit difficile.

          • Tarek dit :

            Ah enfin la voix de la raison et l’apaisement!
            Vous savez on parle de 2 versets qui concernent le voile, et encore qui sont équivoques. Moi je les definirai de versets qui promeuvent la pudeur. Mais on oublie les autres versets qui appellent à la pudeur de l’esprit!
            Votre réponse est tout à fait exacte et en concordance avec le coran, à une différence près : nous les hommes sommes aussi concernés par la pudeur, du corps comme de l’esprit!
            Je sais que les musulmans ont un travail à faire pour comprendre que l’habit ne fait pas la bonne musulmane! Mais les stigmatiser systématiquement n’est pas la solution…

          • julie dit :

            Vos savants passent leur vie à essayer d’interpréter des versets contradictoires.
            Comment peux t’on devenir savant en apprenant par cœur des versets qui disent tout et le contraire de tout ?
            Et en coupant les cous des voisins quand les yeux sont fatigués de lire ?
            Imaginons qu’au lieu de passer votre vie à apprendre le coran par cœur vous lisiez plutôt des livres de math ou de physique ou de chimie ?
            Vous seriez certainement plus utiles à l’humanité ……..

            Mais c’est vous qui voyez hein !

          • Tarek dit :

            Ah mais c’est tout vu!
            Le premier mot descendu sur le prophète est « Lis ». Justement c’est ce que cela signifie: s’instruire, réfléchir… Et ce pour toutes les sciences!
            Et je suis d’accord avec vous. Apprendre le coran sans en comprendre le sens contreproductif!

          • Brouillon dit :

            Parler de sciences dans l’islam, c’est de la foutaise. S’instruire et réfléchir pour Mahomet, c’était soumets-toi à ce que je te dis, car si tu réfléchis bien, tu ne pourras pas faire autrement.

          • Tarek dit :

            Les historiens vous contredisent. Il suffit de lire la « vraie » biographie du prophète. Mais la notion de réflexion je peux rien pour vous. Faut être équipé…

          • Brouillon dit :

            Les historiens musulmans ou pas, se fient aux écrits d’origine. Origine unique, comme je l’ai fait remarquer. Il n’y a pas d’autres écrits, ceux qui auraient pu les faire ont tous été égorgés ou tués d’une façon ou d’une autre. Si tu n’as pas compris ça, c’est que tu ne veux pas comprendre. Au fait, en citant le livre de Martin Lings, j’ai fait une erreur : j’ai écrit Mohamed au lieu de Muhammad. Ton prophète a été appelé Mahmoud, Mémet, Mamet. Il est difficile de s’y retrouver.

          • Tarek dit :

            Normal vous ne savez pas lire. Bon j’ai assez gaspillé mon temps avec vous. Vous n’êtes que haine, injures, insultes, mauvaise foi, et la liste est longue. Mais encore et surtout… un lâche.

          • Brouillon dit :

            Florence Labbé, la différence entre Tarek et vous, est que vous n’avez pas le même Dieu unique !

            

          • Victoire de Tourtour dit :

            « Embêtée » par qui ? Par des dégénérés psychopathes qui ne savent rien faire autre que donner libre cours à une abjecte bestialité dès qu’ils aperçoivent un bras, une jambe, ou une mèche de cheveux appartenant à quelque représentante de la gent féminine ? Consternant !

          • Victoire de Tourtour dit :

            « Les recommandations de Dieu » ! Qui vous l’a dit ? Allah (et non pas Dieu qui n’a rien à voir avec votre divinité lunaire et sanguinaire ) vous a parlé ? Vous avez eu la révélation? Allah vous a dit que les femelles, ces tentatrices éhontées,devaient se bâcher , s’effacer, se camoufler ?Foutez la paix à Dieu, qui n’a rien à voir avec ces délires psychopathiques .

        • Brouillon dit :

          Tarek, vous parlez de savants, de l’islam bien sûr. En fait ces savants là sont des ignares dont certains professent encore la platitude de la Terre.

    • Léone L dit :

      IL semble que vous commettiez l’ erreur, hélas de plus en plus répandue, de lire et citer des textes anciens sans les analyser dans leur contexte historique et culturel. A la différence des textes musulmans, les textes chrétiens sont largement soumis à une analyse critique. Sachez que ces versets de la 1ère lettre aux Corinthiens de Paul de Tarse (Saint Paul) ont été déclarés caducs par la Curie Romaine en 1977 (Déclaration Inter insigniores et ses commentaires). Les usages du voile auxquels ces textes anciens se réfèrent sont attestés dès le deuxième millénaire avant notre ère, soit il y a près de 4000 ans, et perduraient au 1er siècle. Ces usages patriarcaux archaïques ont été réintroduits au 20è siècle par des religieux obscurantistes pour lutter contre l’émancipation de la femme.

      • Tarek dit :

        Non désolé j’étais sur un autre sujet.

      • Brouillon dit :

        Voilà une bonne réponse. Merci Léone L.

      • Brouillon dit :

        Merci Léone L pour ces précieuses précision qui pourraient clore le bec à Tarek s’il n’était pas musulman.

        • Tarek dit :

          Quoi! Vous ne savez pas vous défendre tout seul? Parce que pour le coup je suis très minoritaire ici…

          • Brouillon dit :

            Cher Tarek quand vous et vos coreligionnaires musulmans ne serez plus minoritaires, vous nous imposerez la conversion et la charia. Au fait, je vous ai donné les références que vous demandiez dans une précédente réponse. N’espérez quand même pas devenir majoritaires.

          • Tarek dit :

            J’y ai longuement répondu. C’était en attente de modération mais c’est pas passé… je ferai un résumé. J’espère juste qu’on nous foutte la paix! Et on se préparera pour que les déclarations islamophobes comme celles qui existent sur ce site soient punies! Vous n’auriez pas dit le centième de ce que vous dites sur nous à la communauté juive. Pour cela, je les admire, ils ont su se protéger. Et notre tour viendra!

          • Brouillon dit :

            La communauté juive ne nous menace pas. C’est vous les musulmans qui la menacez et passez à l’action pour tuer de pauvres femmes et des enfants juifs. N’essayez pas de vous faire passer pour ce que vous n’êtes pas. Si nous ne vous aimons pas, c’est de votre faute. Les Juifs ont su se protéger, de qui ? Des musulmans ? Ils doivent commencer à s’apercevoir que leurs ennemis c’est vous.

    • danielle dit :

      quand l’apôtre Paul a parlé du voile c’était dans un certains contexte…de plus c’était pour la prière …….alors que dans l’islam la femme est obligée de se voiler ou de se cacher pour ne pas être considérée comme une tentatrice…….l’habit n’a jamais fait le moine et ce n’est pas parce que l’on se voile la face qu’on ne montre pas son C.L…..!!!

      • Brouillon dit :

        L’apôtre Paul, qui n’a jamais vu Jésus, a « reconditionné » le christianisme à sa manière. Il était d’origine arabe et juive, citoyen romain grâce à son grand père qui avait accédé à cette citoyenneté pour services rendus à Rome. De par son état d’esprit sur les femmes, il aurait pu être reconnu comme un prophète musulman.

        • Tarek dit :

          Ah parce que juif est une origine maintenant? Et oui l’arroseur arrosé…
          On dit de confession. Je vous ai dit je donne des cours!

          • Brouillon dit :

            Gardez vos cours pour vous. On parle du peuple juif, donc c’est une origine, sans doute pas pour vous, les musulmans, qui ne pouvez pas les piffer. Vous êtes encore les pieds dans les sables du désert.

    • montecristo dit :

      Tarek ! On se fout totalement de la Bible ! Les Évangiles sont le seul message chrétien ! Le seul valable …

    • Victoire de Tourtour dit :

      Tare k
      Vous avez trouvé votre citation dans quel Evangile ?
      Référence de votre citation ?

      • Tarek dit :

        Corinthien 11 verset 5 à 15

        • Florence Labbé dit :

          Rebonjour. Permetez-moi de vous dire, Tarek que les Epitres de Saint Paul ne sont pas les Evangiles.

          • Tarek dit :

            Florence, j’ai dû déporter notre précédente discussion sur celle-ci car je ne pouvais plus poster sur l’autre. Et de n’est pas la première fois sur RL , c’est honnête ça??? De plus vous avez dû remarquer que je n’insulte personne, contrairement à certains posts me visant! Je suis ici pour apporter une autre vision et parce que j’aime les débats, mais de cette manière…

          • Brouillon dit :

            Les discussions sont closes quand elles saturent le site. Ne pas pouvoir répondre m’arrive aussi, mais n’étant pas une éternelle victime musulmane, je ne m’en plains pas.

          • Brouillon dit :

            Non, mais elles figurent en bonne place dans le nouveau Testament.

    • Brouillon dit :

      Pour les musulmans, comme Tarek, il vaut mieux violer ou lapider la femme non couverte. Le verset cité est-il dans l’ancien ou le nouveau testament ?

      • Tarek dit :

        Vous vous rendez compte de la violence de vos propos!!!
        Ils n’engagent que vous!

        • Brouillon dit :

          La violence de mes propos n’a rien à voir avec celle de vos coreligionnaires, Tarek. Cela vous engage-t-il ?

          • Tarek dit :

            Je condamne ces fous!

          • Brouillon dit :

            Vous sentez le vent tourner, alors vous vous efforcez de montrer patte blanche. Vous vous mettez donc en mauvaise posture face à vos coreligionnaires, et vous n’êtes pas accepté par les autres, hormis quelques islamo-collabos.

          • Tarek dit :

            Non je suis fidèle à mes principes c’est tout! Et ni un intégriste ni vous (cela dit avec quelques points en commun) ne me ferez fléchir!

          • Brouillon dit :

            Vos principes sont coraniques (ta mère). Les musulmans sont incapables de changer, sauf exception. Je sais que vous ne fléchirez pas, pas plus que vous ne réfléchirez. A l’impossible nul n’est tenu.

  46. Bertrand dit :

    Les médias et les autorités continuent de cacher la vérité aux Français. On nous cache l’égorgement de Beltrame tout comme on nous a caché les images du carnage au Baraclan. Le but est de masquer l’horreur de la réalité aux Français afin de ne pas entraver le grand remplacement en cours. On essaye de nous faire croire que tout cela n’est pas bien grave en organisant des mémoriaux avec petites bougies et ours en peluche. Le tout saupoudré de discours mielleux « vous n’aurez pas ma haine » et autres âneries bisounours du même genre en attendant le prochain massacre…

    • Torpillator dit :

      Ils nous cachent la vérité de l’égorgement pour mieux nous enfoncer l’islam qui serait une religion admissible non barbare comme les autres. Ils essayent aussi de cacher les « allah akbar » quand ils le peuvent !!!!!!

  47. oreste dit :

    celui qui a publié cet article choquant pour la famille de cet héros, ces images mortifères et agressives est du même acabit que ceux qui commettent ces monstruosités ! je ne sais plus de quoi ce site est le nom…

    • jean-luc dit :

      Décidement cet oreste a tout compris…..de traviole, encore un complètement azimuté par la propagande padalgamiste, pauvre de lui!
      Quand on voit que des l’âge de 4 ou 5 ans on leur apprend à égorger un mouton,le voir agoniser des longues minutes et que c’est…une fête!
      De toute façon le mode d’emploi est inclus dans leur livre sacré »frappez-les au cou »alors on en pense quoi,sieur oreste?

  48. butterworth dit :

    les jeunes occidentaux aiment cela https://www.youtube.com/watch?v=8jryWRmm9hg

  49. Fifi dit :

    « Visiblement les Français –et les Occidentaux en général– sont de plus en en plus incapables de supporter la moindre dose de vérité et de réalité sur l’identité meurtrière des envahisseurs musulmans. »
    Je dirais que ce sont plutôt les médias qui ne veulent pas faire connaître, faire voir aux Français les réalités, à part ça, tout le reste, je suis bien d’accord : apprendre à des enfants dès le plus jeune âge, à égorger (même simplement à commencer par les faire assister à cela), à tuer, à voir du sang couler, à voir des animaux agonir en se vidant de leur sang, ça ne peut qu’amener à en faire des…