Le colonel Péré appelle à la marche de la Fierté française du 26 mars

Le colonel Péré est Président des Opex (opérations militaires extérieures de la France) et a été signataire de la première tribune des généraux.

Il y a un an, j’avais dit tout le bien que je pensais de la revue qu’il avait créée, où il disait clairement sa vision de la France et son inquiétude devant l’immigration et l’islamisation. Oui, l’immigration, ça se contrôle ; oui des « quartiers » en insurrection permanente, ça se neutralise ; oui, des mosquées et écoles coraniques dirigées par des fanatiques, ça se ferme ; oui, des double-nationaux qui ne respectent rien, ça s’expulse ; des clandestins ça s’expulse sans autre forme de procès…

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/28/colonel-daniel-pere-la-france-a-laube-du-declin/

Et le voici qui lance un appel vibrant et sans langue de bois aux Opex (et à nous) à participer à la Marche que nous avons présentée récemment sur RR :

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/19/place-darmes-appel-au-rassemblement-le-26-mars-2022-pour-la-france/

Extraits : Il est temps de se préoccuper de la Fierté française ! Depuis 30 ans des Présidents de la république veules  privilégient la repentance érigée en principe  d’Etat. Ils privilégient donc le déshonneur à la guerre… Un ennemi sournois et sanguinaire s’appuyant sur un réseau de grande délinquance  organisé de façon militaire qui impose à notre pays ses rites et ses lois dans un climat de très grande insécurité, une population profondément divisée et meurtrie dont l’esprit patriotique s’étiole, et au bout du compte la France subit à la fois le déshonneur et la guerre sur son territoire.

 

image_pdfimage_print

2 Commentaires

  1. Il serait bon que nous soyons très nombreux à cette marche de la fierté française.Cela nous ferait du bien de participer, enfin, à un évenement positif et heureux.

Les commentaires sont fermés.