Le Gilets jaunes ne peuvent que combattre le pacte migratoire de Marrakech

 

Le freluquet de l’Élysée va encore s’échapper de la scène politique française et du combat du peuple de France contre sa politique…

Le 10 décembre, il ira à Marrakech signer un pacte de l’Onu qui doit favoriser l’accueil des migrants dans notre pays (en particulier), lister les aides et droits auxquels ils auront accès, permettre de dégager les crédits destinés à les accueillir, soigner, loger, former… créer les conditions pour que ces migrations (essentiellement africaines et moyen-orientales, et fortement islamisées) soient encore plus massives dans l’avenir… et culpabiliser les tenants de toute politique de refus migratoire.

262 000 migrants « officiels » entrés en France en 2017 (et les illégaux ? 800 000 présents à ce jour, au bas mot…), 3,1 millions de plus (1) en Europe de Bruxelles la même année (combien de non recensés par les États ?) et 50 millions annoncés par la commission de Bruxelles dans les 10 ans à venir… la « coupe » n’est pas pleine pour les tenants de l’Europe et de la mondialisation libérale, financière et libertaire…

… et pour les immigrationnistes français de la « gôôche » socialo-cocos-écolos » comme des pseudo-insoumis de Mélenchon qui en demandent toujours plus et qui feraient pis que Macron en la matière !

On comprend dès lors que la clique « macronienne » – à la suite de celles de Hollande, de Sarkozy, de Jospin, de Chirac… ait besoin de toujours plus d’impôts et de taxes pour subvenir aux besoins de cette invasion migratoire non souhaitée par le peuple de France (auquel on n’a jamais demandé son avis) qui impose sur notre sol des individus qui ne pourront pas y travailler, dont nous n’avons pas besoin, qui squatteront le « logement social » et suceront l’aide sociale de l’État et des collectivités territoriales, se répandront dans nos rues pour y semer l’insécurité et l’économie illégale, et se regrouperont en communautés, islamiques le plus souvent, qui tueront la laïcité qui nous structure.

Il est aisé de cibler la charge financière de tels mouvements migratoires : 50 000 euros par an pour un migrant dit « mineur », assistance médicale gratuite, logement en hôtels réquisitionnés ou logements sociaux à la place des autochtones (qui paie les loyers ?), indemnités mensuelles, gratuité permanente des services publics…(2)

Un chiffre incontestable : en 2013, la Cour des comptes chiffrait à 2 milliards d’euros par an l’accueil des 66 000 demandeurs d’asile concernés cette année là…(3)

Laissons ici au lecteur le soin de calculer le poids réel, aujourd’hui, de ces migrations « du droit d’asile », du regroupement familial et de complaisance, pilotées par les réseaux mafieux des « passeurs » et les associations délictueuses qui se prétendent « humanitaires »..

Aussi, quand les « Gilets jaunes » mettent l’accent sur l’injustice fiscale qui nous frappe et le poids excessif des taxes et des impôts que nous subissons, ils doivent être conscients que leur combat doit aussi se tourner vers le refus de cette immigration imposée qui creuse, de manière décisive, le déficit de l’État et oblige à la pression fiscale déplorée par tous.

Refus des taxes indues, rejet des impôts excessifs, amélioration du pouvoir d’achat des salaires et des retraites, revalorisation du Smic…et barrage définitif à l’immigration : tous ces mots d’ordre se rejoignent, s’appuient, fonctionnent en même temps !

(Juste une incise : en 2016, l’ISF a rapporté 5,5 milliards d’euros, en 2018, c’est moins d’un milliard que rapportera l’impôt par lequel Macron l’a remplacé : qui s’en est mis « plein les fouilles » ? Et aujourd’hui, les menteurs du gouvernement veulent nous faire croire que demain ils reviendront en arrière… Mort de rire !)

Oui, les GJ doivent exiger la non-signature du Pacte migratoire onusien qui va favoriser les flux migratoires tous azimuts…

Et qu’on ne vienne pas nous dire que ce pacte ne sera pas contraignant : pourquoi aller le signer s’il ne doit servir à rien ?
Pourquoi les USA, la Bulgarie, la Slovénie, l’Autriche, l’Italie, l’Australie, la Tchéquie, la Hongrie, la Pologne, la Croatie, la Suisse , Israël, l’Arabie Saoudite ne vont-ils pas le signer, sinon parce que ces pays veulent garder leur souveraineté en la matière ? (et, soyons en sûrs, la liste va s’allonger !)

En fait, il s’agit, pour l’Onu, de s’imposer aux souverainetés des États pour leur imposer des flux migratoires permanents chargés de « tuer » les peuples de l’intérieur et de construire un magma communautariste dans chacun des pays concernés.

Pour toutes ces raisons, au moins, le combat des « Gilets jaunes » est aussi un combat contre tous les aspects de la politique mondialiste et européiste que nous subissons et où la question migratoire joue un rôle central pour détruire ce que nous sommes et comment nous vivons.

Jean des Entamures

1- https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/l-union-europeenne-a-accueilli-3-1-millions-d-etrangers-en-2017–05-12-2018-2276605_1897.php

2 – https://ripostelaique.com/gilets-jaunes-de-largent-en-voila.html
3 – http://www.economiematin.fr/news-asile-combien-coute-reellement-l-accueil-des-refugies-

image_pdfimage_print

144 Commentaires

  1. Il est évident que le gouvernement tire en touche en nous amusant avec le prix de l’essence ou le carbone dont tout le monde se fout car le réchauffement est un phénomène astronomique contre lequel on ne peut rien.
    Le VRAI problème qu’on met soigneusement de côté pour ne pas qu’il surgisse dans les manifestations c’est l’IMMIGRATION qui est en train de nous étouffer.
    Manifestement il ne faut pas froisser les coreligionnaires de Benallah qui risqueraient de tout casser !

    • impossible d’aller sur le lien au dessus sur les immires au danemark !!!!!!!
      La page est blanche

    • Ils en auront …les taxes prélevées aux Français sont faites pour cela… l’écologie , c’est de l’enfumage …!!
      Travaillez , prenez de la peine , c’est le migrant qui manque le moins ….

  2. comment c’etait avant l’invasion? On était bien plus tranquille à tous les points de vue! Il faut revenir à une immigration supportable et intégrable et relancer la natalité française de souche. Aussi, il faudrait redonner l’amour perdu de la France à la jeunesse, et tant que l’ideologie gauchiste gangrènera l’education l’information et la justice le problème ne sera pas résolu dans le long terme à mon sens.

    • IL y a déjà trop d’immigrés installés en France. Sans REmigrtaion notre pays ne s’en sortira pas.

      • ce n’est pas toujours ce que vous dites.
        vous dites souvent que c’est irréalisable! pas plus tard qu’hier je crois..

      • Arthur 68 comment avez vous fait pour modifier votre alias sur tous vos messages y compris quand on avait le même ? C’est extra. Moi j’avais rajouté un ‘ pour nous différencier et ça n’a marché que sur un message.

        C’est un petit coup de pouce du modérateur qui, pourtant, ne partage pas vos idées !
        À charge maintenant, pour l’autre Arthur, de bien indiquer Arthur 68 en postant ses messages : je ne serai pas toujours là pour le faire.
        Cordialement, malgré tout ce qui nous sépare…

  3. Jean des Entamures, ce n’est pas parce que vous DÉSIREZ que:
    « …..les « Gilets jaunes »….. doivent être conscients que leur combat doit aussi se tourner vers le refus de cette immigration imposée… »
    que celà est nécessairement la RÉALITÉ de leur conscience.
    Pour ma part il m’apparaît évident que l’immense majorité des Gilets jaunes ne voient pas de liens proches entre immigrations et leurs problèmes économiques découlant du sur-taxage d’autant plus que la plupart ne lisent pas RL et autres médias patriotiques.

    • Je suis allé sur un barrage hier en Normandie et j’ai été surpris d’apprendre qu’aucun d’entre eux ne connaissait RL et RR et vous avez raison, effectivement ils ne font pas le lien. Ce matin j’y retourne pour leurs transmettre un maximum d’informations car ils sont preneurs .Je vais continuer à aller sur les autres sites pour diffuser car manifestement il y a un travail de fond et d’information qui s’avère nécessaire……en attendant samedi !!!

      • J’ai fait le même constat, c’est incroyable mais vrai.Nous avons dépassé l’étape: « ils n’auront pas ma haine », mais
        Il y en a encore qui disent que les politiques vivent dans un monde de bisounours. Alors que ce sont les mieux informés de tout ce qui se passe partout. C’est fou d’être aussi naïf.

        • C’est peut être ce qui fait leur force mais tous ne sont pas dupes . Toujours est il que l’on ressent un truc qui donne toutes les raisons d’espérer pouvoir virer macron . L’immigration , c’est pour le suivant sauf si ……!!!!

    • Ils le voient très bien mais ce pacte tenu presque secret n’est pas connu de la majorité des Français . Il faut qu’ils le diffusent par banderolles ou inscriptions sur gilets .

    • Tout à fait d’accord avec vous, @ quiditvrai…Je n’ai que très peu vu, dans les affiches des gilets jaunes, ce slogan  » Dehors les migrants « , alors que ces migrants sont à l’origine de leurs problèmes…Il y a du fric pour les migrants, mais pas pour les gilets jaunes, tout le monde le constate, mais encore une fois, personne en parle sérieusement..

    • la plupart, en effet ne lisent pas la presse de réinformation.
      mais tous voient le changement de population,vivant le plus souvent d’aides sociales, et vivant souvent mieux qu’eux.

  4. Une bonne question posée par « une » Gilet jaune : le pognon pour les migrants, on le prend où ?

  5. Où puis je trouver la copie en pdf du fameux pacte de Marrakech désigné officiellement:«pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières» ?
    Il serait utile que chacun y ait accès. Il semble inaccessible. Chaque fois qu’il y a un lien hypertext le clic conduit à une page noire…

    • Je vous ai mis un lien qui fonctionne. Ma réponse n’a pas été publiée pour l’instant. Effectivement c’est mieux de jeter un œil au texte avant de s’exciter.

    • Taper « Asselineau » sur un moteur de recherche, écouter la vidéo qui décortique en 14mn ces 40 pages du pacte de Marrakech.

    • Alors Minimir vous avez pu prendre connaissance du document ? Les points 7 (Préambule) et 15.c (Ambitions communes) sont à lire entre autres.

      • Merci Philibert, Arthur et DanielD, j’ai cliqué sur les 3 liens sans succès, toujours une page noire. Cependant l’onglet indique bien la référence du document. J’en conclus que c’est le système de mon PC qui bloque. Il faut voir le problème moi-même.Quand j’essaie d’enregistrer en Word selon la proposition en haut à droite de la page ouverte je bloque le système de lecture…
        Alors il me reste à vérifier mes anti cookies et autres
        Merci quand même.

        • Minimir c’est un pdf vous ne pouvez pas l’enregistrer en Word comme ça il faudrait d’abord le convertir.

          • J’ai pu enregistrer le texte en pdf N1428448 en français. Le principe général du texte est généreux mais selon moi par trop mondialiste et immigrationniste (tellement qu’il ne devrait pas être signé) et tout en prétendant n’être pas contraignant, oblige moralement les signataires à des engagements irréalistes…
            L’objectif N°2 (pages 10 et 11) développe exactement le contraire de ce que déclare MLP dans la conf de presse proposée en vidéo ci-dessus par Philibert. Il à pour but de lutter contre les causes des migrations et non comme elle le dit le pillage des pays d’accueil. Ou bien je n’ai pas le même texte…

  6. Cher Jean, je pense que vous êtes bien en dessous des chiffres réels..mais c’est un début !

    • Des chiffres irréels et c’est inadmissible… Avoir tout faux à ce point laisse songeur.

  7. Une fois que Macron aura signé le pacte de Marrakech, vous pourrez multiplier tous ces chiffres par dix. Les 40 années d’immigration que nous venons de subir sont de la roupie de sansonnet par rapport à ce qui nous attend dans les mois qui viennent. En signant ce pacte, Macron va ouvrir la boite de pandore à un tsunami migratoire sans précédent. Des millions de clandestins vont débarquer en France et ces derniers auront à présent exactement les mêmes droits que tout citoyen français. Il s’agit ni plus ni moins que de la mise à mort du peuple français.

  8. Un proche qui fait de la contre-infiltration en alphabêtisant des subsahariens et des magrébins m’a un jour confié qu’un adolescent à qui il tirait les vers du nez ~2010 lui aurait affirmé qu’il y a actuellement « une attaque de l’islam sur la France » ; on peut penser qu’elle fait partie des cibles prioritaires. Alors même s’il n’y avait que Macron pour signer cette obligation de suicide, pour les pays de l’OCI, ce serait déjà une victoire, l’acquisition scellée d’avance d’un beau trophée qu’ils convoitent depuis l’hégire. Si on ne se décide pas à s’énerver pour montrer qu’on n’est pas d’accord, à trouver le courage de le mettre en mots devant les caméras, les smartphones et les automobilistes, on aura mérité la suite ! TAXES = Trésorerie Allogénique et Xénotrope des Etrangers et Sanspapier

  9. Pourquoi tous les gilets jaunes ne préparent pas des banderoles ou n’inscrivent pas sur leurs gilets jaunes un slogan du genre  » Macron , la France nous appartient , NON au pacte de Marrakech  » Le gros problème de ce pacte est qu’il est tenu secret , et que les 3/4 des Français n’en ont jamais entendu parler
    En s’affichant ainsi , partout , dans toute la France , et surtout à Paris , le peuple entier connaîtra cette forfaiture Comment les joindre ?Profitez tous de vos contacts avec eux

  10. ‘… le peuple de France (auquel on n’a jamais demandé son avis)…’ et bien non, puisque depuis quarante ans à chaque élection ce sujet majeur est mis sur la table par un ou deux partis rejetés a chaque fois par la majorité des franchouillards, trouillards, gouailleurs, et finalement très c..s.
    Ce sujet majeur concernant le déclin des sociétés occidentales, de nos cultures, de notre ‘laïcité’, de leurs fameuses valeurs de la ripoublique, ce sujet majeur à un impact direct sur notre dette, bien plus en tout cas que le fameux cadeau aux riches sur l’ISF qui nous ramène aux fameuses saillies de Georges Marchais.
    Durant les pénibles débats sur les chaînes d’infos en continu, aucun GJ n’ose aborder ce sujet qui les/nous tue.
    Les seuls ayant osé le faire, NDA, Bardella, Chenu…

    • en plus l’ISF est un impot payé par les seuls Français: alors taper sur les Français, les franchouillards ils savent faire.
      mais attaquer les migrons, ça demande un peu plus de courage.
      HS: les Français qui ont des biens à l’étranger doivent le déclarer au fisc.
      les muzzs qui roulent en BMW, qui font construire des villas au bled ils ont une CNI française.Combien paient l’ISF????j’aimerais bien savoir.et personne n’en parle jamais.

  11. Le problème reste que les Gilets jaunes ne parlent PAS de l’immigration entrain de tuer notre pays.

  12. Les Gj formatés ne savent que dirent, comme le leur ont serinés les putes marxistes qui ont toujours conduit les peuples à leur ruine, « faut faire payer les riches », rares sont ceux qui se sont intéressés au coût de l’importation des criquets musulmans

  13. les guochards on besoin de migrants, pour les franciser et avoir de nouveaux électeurs pour rester au pouvoir, a moins qu’on ne les vire !

  14.  » Il paraît qu’on fait venir des migrants car la population Française diminue !
    Et que donc, les Français n’auraient pas de retraite  »
    Bande d’esclavagiste!
    – Si tel était le cas, les gouvernements et surtout celui en place auraient favorisés les naissances. Comment ? comme d’habitude, en permettant aux gens de vivre décemment, c’est ce que faisait le gouvernement sous De Gaulle.
    – Si les jeunes Français avaient eu du travail, rémunéré, il n’y aurait eu aucun problème de procréation.
    – Tous les prétextes sont bons pour tenter de noyer le poisson dans l’eau.

  15. » Il paraît qu’on fait venir des migrants car la population Française diminue !
    Et que donc, les Français n’auraient pas de retraite »
    Bande d’esclavagiste!
    – Si tel était le cas, les gouvernements et surtout celui en place auraient favorisés les naissances. Comment ? comme d’habitude, en permettant aux gens de vivre décemment, c’est ce que faisait le gouvernement sous De Gaulle.
    – Si les jeunes Français avaient eu du travail, rémunéré, il n’y aurait eu aucun problème de procréation.
    – Tous les prétextes sont bons pour tenter de noyer le poisson dans l’eau.

    • Ceux sont des migrants qui ont sauvé la France lorsque Hitler vous égorgeais comme des poules et aussi c’est grâce au pays des migrants que vous vivez vous n’avez aucun ressources à part le vent

      • les Français ont construits une bonne partie de l’Afrique, avec ses aléas c’est un fait.
        Aux résidents sur place de bouter leurs propres dirigeants qui ne pensent qu’à recevoir manne de la part des compagnies qui exploitent le sol, ainsi que de se mettre au travail, comme font les Français le font.

      • A lire votre commentaire Hamid , je comprend que nous soyons nombreux a ne pas vouloir de votre culture barbare et inculte en France .

    • Bien sûr, votre analyse est bonne. Vous rendez-vous compte qu’on demande aux français de faire des enfants Le problème est que nous sommes bien trop nombreux sur terre et qu’il faut à tout prix cesser de faire des gosses qui seront malheureux.On nous apporte, sans notre consentement une faune d’illétrés de gens mal élevés, sans culture qui vont procréer à tout va et c’est nous qui devront les nourrir les loger, les soigner le tout gratis alors que les français de souche n’ont droit qu’à des miettes. Terminé ces gouvernements qui ont mis la France dans le chaos, pas de travail ou si peu, trop de chômage et on veut encore faire des enfants ?

  16. Rappel de cette excellent vidéo, qui, je l’espère, a été vue par nombre d’entre-vous, et le lien partagé, et de plus en plus – Cette « version » en français est, de plus, sous-titrée en anglais – donc portée BIEN plus importante pour les non-francophones !!

    https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4
    Titre :  » Alain Wagner: The reasons why Europe is being colonised by Muslims  »

    Et maintenant celle-là, qui nous vient du Danemark, où, comme vous l’imaginez bien, la même TRAHISON a eu lieu !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=6QydOVjec5A
    Titre :  » Islamization of Europe – What You Didn’t Know
    Langue : Danois – sous-titres : Anglais
    Pour Thor RAGANROK

    Merci à Bonnie du site http://www.barenakedislam.com – site américain ré-informant ses compatriotes, et nous en plus

  17. J’ai regardé l’émission sur M6 hier soir, pas un seul GJ NE PARLE DE l’IMMIGRATION, pas un seul n’a poser la question  » on nous racket par tout les bouts, la dette augmente journellement, ALORS OU VA LE POGNON ?  » En fin de débat un seul homme, pas GJ à parlé du pacte de Marrakech , le journaliste  » qu’est ce que c’est  » ?  » l’immigration intensive  » question + réponse = à peine 2 mn ????? Il est quand même étrange que PAS UN SEUL GJ NE PARLE DE L’INVASION DES MUSULMANS EN FRANCE ET DE SON ENTRETIENT PAR MACRON, à moins que ça soit coupé au montage ? Tout comme cette intervention des GJ rue Clichy à Paris pendant une prière de rue, RIEN DANS LES MEDIAS COLLABOS !

    • C’est normal parce qu’en France, l’immigration est un sujet tabou dans les médias donc nombre de Français ne se sentent pas sereins pour en parler ouvertement en public. Et c’est aussi ce qui créé un des mal, particulier, français. Et les médias sont dans une omerta sur ce sujet, les seuls moments où ils en parlent, c’est pour dire qu’il faut accueillir les migrants africains, sinon, c’est mal.
      De plus, les médias peuvent occulter tout ce qu’ils veulent, donc ils peuvent cacher aussi tout ce qui les dérange.

      • Vous savez, je m’empresse d’envoyer des messages aux personnes que je connais mais pratiquement personne n’a le courage de me dire le fond de sa pensée c’est la raison pour laquelle je me réjouis qu’enfin une partie de la population a dit STOP à toutes les taxes etc.. S’ils n’avaient rien dit, macron aurait continué de plus belle car il n’a aucune empathie, aucune considération pour le peuple français qu’il méprise. J’espère que ce nuisible va sauter un jour mais qui le remplacera ? car quelqu’un d’honnête et de pas corrompu devient chose rare. Je me souviens du Général de Gaulle qui payait ses factures d’électricité et ses timbres poste …. c’était une autre époque.

    • Je me pose la même question que vous, – justement ce mouvement, c’était l’occasion idéale de crever l’abcès et poser ouvertement une fois pour toute, la question de l’invasion migratoire. Cela n’a pas été le cas, pire encore voila une des revendication des GJ :
      • « Que les demandeurs d’asile soient bien traités. Nous leur devons le logement, la sécurité, l’alimentation ainsi que l’éducation pour les mineurs. Travaillez avec l’ONU pour que des camps d’accueil soient ouverts dans de nombreux pays du monde, dans l’attente du résultat de la demande d’asile. »

      C’est à ne rien comprendre.

      • Philibert, n’y a t il pas du Mélenchon ou du Macron derrière tout ça ? eux et leurs équipes sont tellement pourries qu’ils doivent tout faire pour déboussoler les français. Il parait que certains ont vu des policiers en civiles sortir des camionnettes de police, mettre des GJ pour ensuite aller faire de la casse ?

        • on a vu des choses identiques en 1987, alors que chirac était maire de paris. des casseurs arrivaient, les flics leur faisaient un passage et les casseurs commençaient leur saccage.
          là ça avait été filmé sur M6 et ça avait fait grand bruit.

      • là on est dans la récupération gauchiasses puissance 1000.
        si vraiment ça devenait une de leurs revendications je me désolidarise du mouvement instantanément. et ils pourraient tous crever.

  18. Cet anormal est prêt à signer des deux mains ce pacte fou afin de se venger de l’humiliation qu’il vient de subir de la part des Francais gilets jaunes dénonçant ses mensonges son imcompetence et sa trahison ….On ne doit pas laisser ce psychopathe jouer avec la France comme un gosse avec un jouet ! ! ! Devant ce grave danger d’invasion et de disparition de notre population , nos politiques doivent agir , au nom de la France afin de ne pas reconnaître les agissement de cet irresponsable et sa signature au bas de se traité de Marrakecch déclarant celle-ci non valide ! ! ! ! !

  19. Jutement c’est ce qui m’inquiète. A chaque fois que j’ai écouté les doléances des G.J. pas un n’a parlé du pacte de Marrakech qui engage la France dans une guerre civile c’est certain.

    • Tout le monde a été maintenu dans l’ignorance de ce pacte. Les GJ en proie à leurs soucis et fins de mois difficiles n’ont certainement pas pu être informés.

      • Tout à fait Wika et n’est ce pas l’arbre qui cache la forêt ? mais je pense qu’avec les réseaux sociaux, les G.J. ne pourront pas ignorer que macron s’apprête à signer un pacte qui nous apportera la guerre civile c’est certain. Lorsqu’on fait passer les immigrés avant les français de souche, il y a quelque chose qui cloche c’est certain et comme dit Gérard Collomb nous serons face à face par la faute de nos gouvernants qui devront rendre des comptes. Je me demande si macron va avoir l’outrecuidance d’aller à Marrakech quand on voit la panade dans laquelle il s’est mis.

  20. Tout à fait d’accord avec bayard. C’est une façon de gouverner qui n’a pas été inventée par macron. Imposer un truc inacceptable (loi, règlement, taxe, impôt, …) Pendant la contestation et avant de reculer, faire passer en douce d’autres choses inacceptables mais moins voyantes, tout au moins au début. Parce que quand ces migrants chances pour la France seront sur le territoire, il ne sera plus possible de s’en débarrasser sans violence. Maintenant je comprendrais mal comment les GJ pourraient se satisfaire de la suppression d’une future augmentation de taxe sur les carburants sans diminution d’autres taxes déjà appliquées : >carburants >gaz >électricité >CSG >TVA <APL quand le gouvernement annonce que le contribuable gagne 100€ d'un côté, il lui en pique 110 par ailleurs.

  21. Pour ceux qui lisent l ‘anglais, ce que je soupçonnais dans mon article, eh bien, là, il semble bien que ce que j’écrivais ne soit aussi impensable que certains l’ont cru, jugez par vous-mêmes :

    Article datant du 25 mai 2018 (important car avant que nous n’ayons connaissance du PACTE migration à Marrakech au Maroc)
    https://www.gatestoneinstitute.org/12363/europe-africa-immigration

    Mon article ici :
    http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/23/et-sils-voulaient-vider-lafrique-pour-sen-accaparer-les-richesses/

    En parcourant l’article de GateStoneinstitutes, voici ce qui apparaît :
     » La déclaration du processus de RABAT de 2006 « ; mais c’est bien au Maroc, cette ville-là, non ?

    Il y a plein de liens dans cet article, en anglais, je vais explorer tout ça, fouiner quoi !!!

  22. Les caisses de l’Etat sont vides mais le morveux de l’Elysée dépense des sommes folles en avion (très pollueur), aménage à sa convenance l’Elysée. Et pendant ce temps il fait les poches des anciens, surtout celles des français les plus démunis. Gauche ou droite il n’y en a que pour les musulmans de tous l’Islam et le continent africain dans son ensemble. Sans rien dire à personne, sans rendre des comptes à qui que ce soit il va signer un pacte inadmissible pour notre pays qui va l’enfoncer financièrement encore plus. Il n’y avait pas de HLM pour les français, des restrictions concernant la santé car tout cela c’est réservé à l’immigration. Beurk ! Démission sale type !

  23. les 9 et 10 décembre , je rejoins les gilets jaunes aux ronds points pour manifester contre l’envahissement du pays

    • Avec son Islam de France MLP a perdu l’adhésion de très nombreux français. Tant qu’elle ne reviendra pas sur ces paroles honteuses elle ne retrouvera pas sa véritable légitimité. Dommage pour elle et pour nous.

  24. Que penser de la 20ème revendication (sur 42) transmise aux médias et députés le 02/12 ???
    • Que les demandeurs d’asile soient bien traités. Nous leur devons le logement, la sécurité, l’alimentation ainsi que l’éducation pour les mineurs. Travaillez avec l’ONU pour que des camps d’accueil soient ouverts dans de nombreux pays du monde, dans l’attente du résultat de la demande d’asile.
    https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/zero-sdf-retraites-superieures-a-1-200-euros-salaire-maximum-a-15-000-euros-decouvrez-la-longue-liste-des-revendications-des-gilets-jaunes_3077265.html

    • En France, nous leur devons rien ; et dans les pays africains, il conviendrait d’éradiquer la corruption, la surpopulation

  25. Arzano ! in ITALIA ? Ma qué no ! Sinon, vous pensez bien qu’ on n’ y aurait pas entendu un tel psittacisme par une large part de la population, répétant bêtement, sans réfléchir ni analyser et encore moins contester ou comprendre le discours de la médiasphère aux ordres qui distille la pensée unique dans des cerveaux décidément bien réceptifs, hélas! Jugez plutôt:

    https://www.breizh-info.com/2018/12/05/107157/faites-entrer-les-migrants-le-reportage-de-vincent-lapierre-a-arzano-video

  26. Les Gillet jaunes la principale raison de votre manifestation c’est du au pétrole et que la France n’a pas de puis de pétrole et elle puisse en Afrique si vous voulez le pétrole et les ressources des africains c’est obligatoire que vous acceptez cette invention migratoire .

    • Heureusement pour toi, sinon tu serais toujours en train de garder ta chèvre, assis sur un puits de pétrole.
      Donnez leurs un doigt, ils vous arrache les bras, Orban l’a bien compris.

    • la totalité de la production de TOUS les pays du contient africain ne représente pas 10% de la production mondiale ce qui veut dire qu’on peut s’en passer sans mal .
      Il suffit , par exemple , de remettre en état la production du Venezuela .
      Donc Hamid tu peux garder ton pétrole , tes amis et aussi tes chèvres .
      je t’offre les bottes .

  27. La signature du pacte de Marrakech serait indéniablement un acte de forfaiture . Un tel acte , qui favorise en fait l’organisation programmée et régulière d’une submersion musulmane , signifie à terme la démolition et la disparition de la France .
    La signature d’un tel pacte devrait donc conduire le signataire devant un tribunal militaire .

  28. arrêtez de les récupérer et bougez vous sortez avec eux mettez votre gilets jaunes , mdr arrêtez votre opportunisme , au lieu de déblatérer ici et demander de l argent mal employé pour payer vos amendes judiciaires aidez les gilets jaunes a tenir

  29. SVP ! Ne mélangez pas tout !
    Les GJ mènent un combat respectable et attendu par tous. Merci à eux !
    Gvt et Médias, cherchent les failles, sans vraiment les trouver !
    S’aventurer sur l’immigration ouvrirait les vannes du racisme, de la xéno, etc… Pas besoin ! Marrakech est un autre combat ! A VENIR !

    • Non, il faut en parler dès à présent car le 9 Décembre, ce sera trop tard. Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans notre gouvernement que l’on s’y perd. Il faut empêcher absolument macron de partir pour le Maroc, c’est vital, autrement c’est la guerre civile assurée.

      • Je suis d’accord avec vous, d’ailleurs je dirais que ce débat aurait du être ouvert dès le début de ce mouvement.
        Quant à la guerre civile assuré après, je n y crois pas trop,
        J’espère vraiment me tromper, mais j’ai l’impression que les français (pas tous bien sûr) ne réagissent pas beaucoup quant il s’agit d’autre chose que de leur portefeuille,de leur pouvoir d’achat.
        On dirait que l’avenir de leur pays ne les intéresse pas.
        Ce pacte sera signé dans qqs jours, pourquoi ils n’en parlent pas?
        On va se réveiller quant on aura tous les babouches aux pieds?
        Ce sera trop tard, le phénomène est irréversible à partir d’un certain pourcentage, qui est de 16%.
        Pour ma part, je crois que nous y sommes déjà. Regardez ça:

        https://www.youtube.com/watch?v=y97gXWNJBhw

    • Ils ont bien cherché des failles mais pas celles que vous croyez, et si vous revoyez depuis le début du mouvement GJ la propagande qu’ils avaient faite, ils ont tout essayé, et maintenant, ils sont surtout dans le flou le plus total.
      Et « s’aventurer » sur la question de l’immigration ouvrirait les vannes du bon sens, d’une forme de « démocratie » (comme ce que devrait être à la base la République) enfin dans ce pays, mais je sais, c’est ce qui a été perdu depuis longtemps !
      De plus, en signant ce pacte, Macron nous fera porter le poids de son choix qu’il aura pris lui-seul.

      • Quand j’ai dit : « la propagande qu’ils avaient faite, ils ont tout essayé, et maintenant, ils sont surtout dans le flou le plus total », je parlais du pouvoir avec les médias de masse.

    • Autant il ne faudrait pas que Macron signe ce pacte car ça ne va faire qu’empirer la situation déjà difficile en France, et de plus, parler d’immigration ouvertement, permettrait de stopper les flux migratoires venant de certains pays donc d’être pragmatique, c’est tout.

    • C’est un combat d’aujourd’hui. C’est maintenant qu’il faut se mobiliser et agir. Lorsque ce sera signé par le traitre de service ce sera trop tard la France sera engagée officiellement.

    • Merci pour l’unanimité ! Essayez et vous verrez !
      Le « tolérable heureux » deviendra intolérable !
      Bien à vous tous !

  30. Et dire que je suis dans une misère noire à cause de la suppression de mon contrat aidé (j’ai 62 ans et ne peut prétendre à la retraite avant 64 ans) parce que ça coûtait trop cher et n’était pas efficace pour trouver un emploi durable ; Mme Pénicaud, si elle avait un peu de jugeote aurait pérenniser mon emploi de secrétaire dans une école puisque c’était dans le secteur non-marchand. Mais non, c’est à croire que les migrants valent mieux que les Français. Madame Pénicaud et Monsieur Macron m’ont exclue dans mon propre pays. Honte à eux !

    • Ils valent mieux que les français aux yeux de la gauche et de la fausse droite et de LREM. C’est bien pourquoi nous en sommes arrivés à ce niveau de colère.

      • c’est regrettable que les Français aient attendu que tout soit irréversible pour le comprendre.

  31. « Répétons-le, cet accord ne vise pas les réfugiés qui fuient les persécutions et ont besoin de la protection du droit international. Non, l’accord institue l’idée radicale que la migration – quelle qu’en soit la raison – doit être encouragée, autorisée et protégée.
    L’accord des Nations Unies, au contraire, spécifie :
    ……………………………………………………………………………………………………….
    « Réfugiés et migrants bénéficient des mêmes droits de l’homme universels et des mêmes libertés fondamentales (que les nationaux), droits qui doivent être respectés, protégés et déployés à tout moment. » (Préambule, section 4) »

    https://fr.gatestoneinstitute.org/13292/nations-unies-migration-droit-homme

    • Les gouvernements nous ont bien roulés. Souvenez vous du petit garcon avec le pul rouge pour bien choquer la couleur était voulue mort au bord de la plage. Tout le monde a eu de la peine et avait envie d’aider quelques migrants mais pas de millions. Ce fut le début…….

      • tout le monde???? non! moi, passé le choc du gamin allongé(j’ai un petit fils qui était du meme age) apres on refléchit….
        et on voyait bien que c’était une grossière mise en scène.

        • j’ajoute qu’on ne peut pas etre responsable de l’inconscience de parents qui traversent la mer dans des barcasses avec leur marmaille.

    • ce qui signifie que notre pays appartient autant à tous les habitants de la Terre qu’à nous.
      c’est nous foutre à la porte.
      se servir des votes des FranCONS pour les éjecter de chez eux.
      du jamais vu dans l’histoire de l’humanité.

    • Voilà un mec qui sait de quoi il parle. Et oui mai encore faut il l écouter!!!!!!!
      mais comme il dit, il y aura certaines personnes qui ne seront pas d’accord avec lui !……..

    • Est ce que tu a pensé a te candidater ?????????????????????????
      Car je pense que tu serais bien comme président, je ne me moque pas.
      Je suis sérieuse…

  32. L Europe va devenir inhabitable dans – de 20 ans grâce a toutes ces crapules gauchistes qui sont le vrai Extrême droite

  33. Je ne sais plus où j’ai lu que le 18 décembre, les migrants et pro migrants organisent une manifestation afin de réclamer plus de tout pour eux. Ils savent sûrement que notre pantin va se rendre au paradis de la pédophilie afin de signer ce pacte mortifère pour les européens. Je pense que cette manif sera bien protégée par nos démolisseurs de civilisation.

  34. Le gouverneur de l’Elysée et sa clique utilisent toutes les ficelles du « diviser pour régner » . Quoiqu’il arrive il faut continuer de soutenir cette révolte, que ce soit en manifestant ou en ravitaillant les nôtres
    , diffuser les vrais infos , etc… . Ça va plus loin que des questions de pouvoir d’achat , cette raie publique moisie doit crever et entrainer avec elle tous ces parasites . Et si il y en a qui manque de motivations, dites leur que plus ils continuent la révolte et plus macron ceaucescu et les journaputes chient dans leurs frocs.
    Je suis un plouc lépreux illettré fainéant nazi et je serai présent samedi prochain.

  35. Nos gouvernants actuels doivent être clairement prévenus qu’ils risquent d’être poursuivis un jour pour haute trahison s’ils signent ce pacte.

    • sarko a pris les devants: il a supprimé l’article de la constitution; il n’y a que les chaos qui pourra le permettre.

  36. Les GJ ne sont pas un parti politique et ils ne se sont pas dressé contre ce pacte dont ils ignorent tout pour la plupart. Vous savez, tous ici savent qu’il y a un lien direct entre les actes félons de Macron (signature du Pacte au nom de la France et agression fiscale sur les classes populaires) et les actes félons de l’ONU mondialiste. Le savent-ils? Aucun commentateur ou acteur politique n’a fait le lien entre cet appauvrissement programmé et l’invasion migratoire organisée, et encore moins entre notre perte de souveraineté et d’identité avec la dictature anti-nation de l’UE, et encore moins avec l’Euro qui nous ruine. Le débat reste hexagonal. Il n’existe aujourd’hui aucune réponse politique structurée à cette crise, rien que des centaines d’opinions contradictoires.

    • Vous oubliez de dire qu’il y a quelqu’un d’ARABIE SAOUDITE a l’ONU qui y est aussi. Mais que fait il là bas ?????

  37. Comprendre l’impact de l’immigration humanitaire sur la croissance :
    https://www.touteleurope.eu/actualite/la-croissance-en-europe.html
    L’économie de l’Europe centrale croit de 4 à 5 % avec une population qui décroit et une immigration régulée. Alors que l’économie de l’Europe de l’Ouest ne croit que de 2% avec en France et au Royaume uni une population qui croit, alimentée par l’immigration. Donc par tête, la Prospérité croit de (4+1)% en Europe centrale, et de (2-0.5)% en Europe de l’ouest. Notre richesse apparente 42k€ / tête est dopée par l’endettement (1/3 des recettes de l’Etat, soit 100 Mds d’€ l’an) et dopée par l’investissement qatari et islamo-pétrolier (avec contrepartie en islamigration). La Hongrie, la Pologne sans aides sont à 27k€ / tête. On peut survivre sans invasion !

  38. En lisant ce post je me sens complètement anéantie .Je ne voie pas de fin . C » est l’affrontement de David contre Golliat ..A part que cette fois c’est Golliat qui va gagner. Les GJ vont se faire massacrer samedi, il y a trop de TRAITRES et nous sommes que de simples personnes. des gueux quoi !!!!!!!!!!!

    • Il faut que tout le monde aille dans la rue. Le peuple doit se rassembler pacifiquement et s’éloigner des casseurs. L’UNION FAIT LA FORCE il faut que tout le peuple se soutienne.

      • tout le monde dans la rue….là il va falloir attendre qu’on nous impose la charia .et encore……….

  39. Puisse Madame Le Pen et les souverainistes en parler clairement et sereinement avant samedi et demander un arrêt des manifs ce jour là, et ensuite, après le grand bordel islamo-gaucho de samedi les choses seront un peu plus claires.

    • C’est fait à chaque fois qu’un RN bénéficie d’un micro-trottoir ou est invité sur les plateaux, successivement Bardella, Chenu, aujourd’hui Ravier au Sénat, (il fut bien conspué bien sûr).
      NDA également, mais quoi qu’ils disent ou ne disent pas, ils se font massacrer, voilà quarante ans que ça dure, rien ne doit entraver la trahison mondiale des nations occidentales.

    • Je me souviens du jour avant les elections du débat entre MACRON e M. LE PEN…. Elle l’avait bien dit .Mais Mr Macron avait une oreillette qui lui disait tout ce qu’il devait dire. Et surtout garder son calme et destabiliser. Et c’est tout cela qui a fait que Marine a perdu. Mais elle avait raison….

      • c’est pour ça qu’on ne juge pas quelqu’un sur seulement un débat truqué.

  40. 06/12/2018
    Migrants: Les recevoir, sinon payer, proposent Paris et Berlin
    Les gouvernements de l’Union européenne qui refusent d’accueillir les réfugiés pourraient payer pour s’exonérer du système de répartition des migrants, selon une série de propositions faites jeudi par la France et l’Allemagne lors d’une réunion des ministres européens de l’Intérieur à Bruxelles. https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/migrants-les-recevoir-sinon-payer-proposent-paris-et-berlin-95a4540baf51ba556d54f62685562af8

    De la part de Macron et Merkel, destructeurs de (leur ? Mais les Français et les Allemands ce ne ne sont pas leur peuple!) peuple. Les Français dont les GJ, devront payer, sinon ça sera migrants à volonté donc payer aussi dans tous les cas, avec en plus problèmes de sécurité

  41. Le pacte de Marrakech ce sera le coup de couteau dans le dos des Français par macron afin de se venger de sa défaite devant les gilets jaunes ! ! ! ! ! ! ! ! Il faut virer ce triste sire avant que ce nouvel acte de destruction balaie notre culture, notre civilisation ,notre NATION ..Ce macron est un psychopathe incontrôlable , il n’est plus maitre de ses actions..On ne peut plus confier notre destin à ce  » président  » ! ! ! !

  42. Il faut sortir de l’UE, c’est évident, mais pour ça, il faut avant sortir Macron !

  43. Les Français sont lâches et égoÏstes , même pas capables de manifester contre les assassinats perpétrés dans leur pays par les étrangers en défilant avec des pancartes photo à la manière des Allemands. cette prof de Courbevoie, il y quelques heures n’interresse pas les Français.. Oui , il y a PLUS IMPORTANT que les taxes. Allez y, censurez moi , comme d’habitude.

  44. Il faut sortir de l Europe et avec l aide de Trump de Poutine et de tout les non signataires de ce pacte de merde supprimer l ONU. Enfin il faut se débarrasser de microcon et de toute cette merde de gauche qui polie la France depuis trop longtemps.

    • vaste programme! on a laissé faire pendant trop longtemps en pensant que tout allait s’arranger tout seul.

  45. si les auditeurs pouvaient s’informer sur RL , ce serait une belle opportunité pour les patriotes.

  46. DanielD

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
    41.308 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 37.417 signatures à 14h30 le 06/12)

    https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
    26.716 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 25.613 à 14h30 le 06/12)

    https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
    60.950 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 47.139 signatures le 06/12 à 14h30) 🚩

    https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
    ??? signatures le 07/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

  47. « Emmanuel Macron ne se rendra pas à Marrakech. La France sera représentée par Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères. »

    Si la majorité était désavouée aux prochaines élections européennes puis aux présidentielles 2022 ,la France aurait elle la possibilité de se désengager des obligations que ce pacte mentionne ? ou plutôt quelles sont les conditions pour annuler les effets négatifs de ce pacte à l’avenir ?

    « ..Amsterdam a ordonné une expertise juridique pour vérifier que le pacte n’était pas contraignant, selon Politico. « 

    • La seule chose que je sais, c’est que ça va accélérer encore l’immigration de masse (donc attendons-nous à des lendemains difficiles), la censure des FDS donc la frustration, les insultes, racisme, anti-blancs et leur humiliation par les médias et politiciens même s’ils attendront quand même avant d’humilier les blancs à nouveau mais ils recommenceront car ils utilisent cela politiquement, et l’appauvrissement des Français. La « bête immonde » dont on nous a parlés depuis des lustres ? Elle se trouve chez les politiciens serviles aux milliardaires et les milliardaires…

  48. 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 👍 💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Les commentaires sont fermés.