Le Gilets jaunes ne peuvent que combattre le pacte migratoire de Marrakech

Publié le 5 décembre 2018 - par - 146 commentaires - 4 369 vues
Share

 

Le freluquet de l’Élysée va encore s’échapper de la scène politique française et du combat du peuple de France contre sa politique…

Le 10 décembre, il ira à Marrakech signer un pacte de l’Onu qui doit favoriser l’accueil des migrants dans notre pays (en particulier), lister les aides et droits auxquels ils auront accès, permettre de dégager les crédits destinés à les accueillir, soigner, loger, former… créer les conditions pour que ces migrations (essentiellement africaines et moyen-orientales, et fortement islamisées) soient encore plus massives dans l’avenir… et culpabiliser les tenants de toute politique de refus migratoire.

262 000 migrants « officiels » entrés en France en 2017 (et les illégaux ? 800 000 présents à ce jour, au bas mot…), 3,1 millions de plus (1) en Europe de Bruxelles la même année (combien de non recensés par les États ?) et 50 millions annoncés par la commission de Bruxelles dans les 10 ans à venir… la « coupe » n’est pas pleine pour les tenants de l’Europe et de la mondialisation libérale, financière et libertaire…

… et pour les immigrationnistes français de la « gôôche » socialo-cocos-écolos » comme des pseudo-insoumis de Mélenchon qui en demandent toujours plus et qui feraient pis que Macron en la matière !

On comprend dès lors que la clique « macronienne » – à la suite de celles de Hollande, de Sarkozy, de Jospin, de Chirac… ait besoin de toujours plus d’impôts et de taxes pour subvenir aux besoins de cette invasion migratoire non souhaitée par le peuple de France (auquel on n’a jamais demandé son avis) qui impose sur notre sol des individus qui ne pourront pas y travailler, dont nous n’avons pas besoin, qui squatteront le « logement social » et suceront l’aide sociale de l’État et des collectivités territoriales, se répandront dans nos rues pour y semer l’insécurité et l’économie illégale, et se regrouperont en communautés, islamiques le plus souvent, qui tueront la laïcité qui nous structure.

Il est aisé de cibler la charge financière de tels mouvements migratoires : 50 000 euros par an pour un migrant dit « mineur », assistance médicale gratuite, logement en hôtels réquisitionnés ou logements sociaux à la place des autochtones (qui paie les loyers ?), indemnités mensuelles, gratuité permanente des services publics…(2)

Un chiffre incontestable : en 2013, la Cour des comptes chiffrait à 2 milliards d’euros par an l’accueil des 66 000 demandeurs d’asile concernés cette année là…(3)

Laissons ici au lecteur le soin de calculer le poids réel, aujourd’hui, de ces migrations « du droit d’asile », du regroupement familial et de complaisance, pilotées par les réseaux mafieux des « passeurs » et les associations délictueuses qui se prétendent « humanitaires »..

Aussi, quand les « Gilets jaunes » mettent l’accent sur l’injustice fiscale qui nous frappe et le poids excessif des taxes et des impôts que nous subissons, ils doivent être conscients que leur combat doit aussi se tourner vers le refus de cette immigration imposée qui creuse, de manière décisive, le déficit de l’État et oblige à la pression fiscale déplorée par tous.

Refus des taxes indues, rejet des impôts excessifs, amélioration du pouvoir d’achat des salaires et des retraites, revalorisation du Smic…et barrage définitif à l’immigration : tous ces mots d’ordre se rejoignent, s’appuient, fonctionnent en même temps !

(Juste une incise : en 2016, l’ISF a rapporté 5,5 milliards d’euros, en 2018, c’est moins d’un milliard que rapportera l’impôt par lequel Macron l’a remplacé : qui s’en est mis « plein les fouilles » ? Et aujourd’hui, les menteurs du gouvernement veulent nous faire croire que demain ils reviendront en arrière… Mort de rire !)

Oui, les GJ doivent exiger la non-signature du Pacte migratoire onusien qui va favoriser les flux migratoires tous azimuts…

Et qu’on ne vienne pas nous dire que ce pacte ne sera pas contraignant : pourquoi aller le signer s’il ne doit servir à rien ?
Pourquoi les USA, la Bulgarie, la Slovénie, l’Autriche, l’Italie, l’Australie, la Tchéquie, la Hongrie, la Pologne, la Croatie, la Suisse , Israël, l’Arabie Saoudite ne vont-ils pas le signer, sinon parce que ces pays veulent garder leur souveraineté en la matière ? (et, soyons en sûrs, la liste va s’allonger !)

En fait, il s’agit, pour l’Onu, de s’imposer aux souverainetés des États pour leur imposer des flux migratoires permanents chargés de « tuer » les peuples de l’intérieur et de construire un magma communautariste dans chacun des pays concernés.

Pour toutes ces raisons, au moins, le combat des « Gilets jaunes » est aussi un combat contre tous les aspects de la politique mondialiste et européiste que nous subissons et où la question migratoire joue un rôle central pour détruire ce que nous sommes et comment nous vivons.

Jean des Entamures

1- https://www.lepoint.fr/politique/emmanuel-berretta/l-union-europeenne-a-accueilli-3-1-millions-d-etrangers-en-2017–05-12-2018-2276605_1897.php

2 – https://ripostelaique.com/gilets-jaunes-de-largent-en-voila.html
3 – http://www.economiematin.fr/news-asile-combien-coute-reellement-l-accueil-des-refugies-

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
BOURGOIN

👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 👍 💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

joka

« Emmanuel Macron ne se rendra pas à Marrakech. La France sera représentée par Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’Europe et des affaires étrangères. »

Si la majorité était désavouée aux prochaines élections européennes puis aux présidentielles 2022 ,la France aurait elle la possibilité de se désengager des obligations que ce pacte mentionne ? ou plutôt quelles sont les conditions pour annuler les effets négatifs de ce pacte à l’avenir ?

« ..Amsterdam a ordonné une expertise juridique pour vérifier que le pacte n’était pas contraignant, selon Politico. « 

Pilaf

La seule chose que je sais, c’est que ça va accélérer encore l’immigration de masse (donc attendons-nous à des lendemains difficiles), la censure des FDS donc la frustration, les insultes, racisme, anti-blancs et leur humiliation par les médias et politiciens même s’ils attendront quand même avant d’humilier les blancs à nouveau mais ils recommenceront car ils utilisent cela politiquement, et l’appauvrissement des Français. La « bête immonde » dont on nous a parlés depuis des lustres ? Elle se trouve chez les politiciens serviles aux milliardaires et les milliardaires…

DanielD

DanielD

https://www.mesopinions.com/petition/politique/contre-signature-france-pacte-mondial-migrations/54343
41.308 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 37.417 signatures à 14h30 le 06/12)

https://volontaires-france.fr/petition-non-a-la-signature-du-pacte-mondial-pour-migrations-sures-ordonnees-et-regulieres-qui-doit-etre-adopte-par-les-etats-membre-de-lonu-a-la-conference-intergouvernementale-les-10/
26.716 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 25.613 à 14h30 le 06/12)

https://damocles.co/non-pacte-marrakech/
60.950 signatures le 07/12 à 14h30 (à noter : 47.139 signatures le 06/12 à 14h30) 🚩

https://www.rassemblementnational.fr/contre-leur-projet-mondial-pro-migrations-non-au-pacte-de-marrakech/
??? signatures le 07/12 à 14h30 (nb de signataires n’apparaît pas…)

BobbyFR94

Rappel de cette vidéo, qui, je l’espère, a été vue par NOMBRE d’entre vous :
https://www.youtube.com/watch?v=qj9qg7Gylh4

Les Danois ont aussi leur traîtres – Thor RAGANROK, ça devrait t’intéresser –
Danois sous-tiré en anglais

laurent pseudo anti macro'

Il faut sortir de l Europe et avec l aide de Trump de Poutine et de tout les non signataires de ce pacte de merde supprimer l ONU. Enfin il faut se débarrasser de microcon et de toute cette merde de gauche qui polie la France depuis trop longtemps.

angora

vaste programme! on a laissé faire pendant trop longtemps en pensant que tout allait s’arranger tout seul.

Amandinelonchamp

Les Français sont lâches et égoÏstes , même pas capables de manifester contre les assassinats perpétrés dans leur pays par les étrangers en défilant avec des pancartes photo à la manière des Allemands. cette prof de Courbevoie, il y quelques heures n’interresse pas les Français.. Oui , il y a PLUS IMPORTANT que les taxes. Allez y, censurez moi , comme d’habitude.

angora

et sont en train de tourner casaque.