Le « coming out » de Marwam Muhammad à la Marche #Nous Toutes ?


Selon une fuite non encore confirmée, Marwan Muhammad, la tête prosternante du CCIF, collectif contre l’islamophobie en France, infiltrerait la Marche #NousToutes « Stop aux violences sexistes et sexuelles » de ce samedi 23 novembre à l’Opéra.

Au moment où ce pervers Marwan veut défendre une religieuse catholique privée de maison de retraite pour cause de voile !
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/21/le-pervers-ccif-veut-defendre-une-religieuse-catholique-privee-de-maison-de-retraite-pour-cause-de-voile/

Ça prêterait à sourire si on ne savait pas que le Frère Marwan a toujours su victimiser les croyants dans le chemin d’Allah. Comme tous ceux de la confrérie qu’on oserait empêcher de faire de la France la base arrière d’un califat mondial. En privant de la charia près d’un tiers d’entre eux qui en veulent l’application en France.

Mais c’est parce que l’organisation « Excision, parlons-en ! » figure sur la liste des participants à cette Marche #Nous Toutes que Marwan aurait décidé de constituer le CCLI, collectif contre la lapidation en islam.


Là, on tombe des nues. Même le Frère Tariq Ramadan n’avait envisagé qu’un moratoire sur la lapidation des femmes adultères en islam.

Et toujours selon cette indiscrétion qui pourrait friser la rumeur, Marwan qui viendrait de s’enfiler le Coran des historiens, aurait été ébranlé dans sa croyance. Et pour cause, c’est du lourd !
https://ripostelaique.com/le-coran-des-historiens-3000-pages-3-kg-59-euros-lapologie-de-lislam.html

Il ne sentirait plus le Coran littéralement rigoriste depuis qu’il a été pénétré par cette modération qui l’aurait profondément éclairé.
Modération dont il n’aurait pas fait preuve avec le beaujolais nouveau, selon notre source infiltrée qui en aurait également abusé.


Et Marwan aurait tant et si bien retourné sa jaquette, qu’il parlerait même de constituer le CCHI, collectif contre l’homophobie en islam !
Là, j’ai quand même eu un doute. Aurait-il sombré dans l’abomination de ceux qui assouvissent leurs désirs charnels avec des hommes au lieu des femmes, visée par le verset 81 de la sourate 7 ?


Alors quand mon informateur m’a annoncé que Marwan aurait décidé d’achever son oeuvre en créant le CCPI, collectif contre la pédophilie en islam, j’ai failli défaillir !

Serait-il possible que ce Marwan songe à mécroire et à obstruer le chemin de son beau modèle Muhammad, le fornicateur de la très jeune Aïcha ?

Ou Marwan aurait-il compris que la mécréance lui apporte, ici bas, des plaisirs dont il ne pourra jamais profiter chez le Tout Miséricordieux ?

Aurait-il compris que les rivières de vin et les houries pour faits de conquête ne sont que des bobards inventés par des bédouins du désert pour justifier et encourager le djihad dans le chemin d’Allah ?

Et Marwan aurait-il enfin compris que se taper un petit saucisson-beaujolais nouveau en bonne compagnie ou se taper la tête sur le tapis de prière ne conduit pas à la même prosternation mais à une soumission d’une autre dimension ?

Alors l’apothéose pour Marwan, serait d’enfanter le CCPMA, le collectif contre la peine de mort pour apostasie.
Car sans la liberté de conscience, sans cette liberté de mécroire en Allah, l’islam n’est qu’une terrifiante théocratie totalitaire qui passe l’infidèle par le sabre.

Et le Coran des historiens n’est qu’une foutaise de plus pour nous faire passer le Coran des fous d’Allah pour celui des Lumières.
Où la paix, l’amour, la tolérance et le beaujolais nouveau n’existent pas.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

8 Commentaires

  1. non… il ne mange pas de saucisson.il l les suce et c est pas du beaujolais qu il avale dsl je craque j en peu plus

  2. On trouve bien en tête de manif « contre les violences faites aux femmes » , les lesbiennes les plus engagées dans ce  » combat » pour la PMA et la GPA pour toutes. Elles oublient la violence faite à leurs filles-et fils- qui devront supporter deux homos du « genre » lesbien ou du « genre » sodomite.
    La Robin des …beaux quartiers et autres féministes lesbiennes du show-bizz donnent des leçons aux femmes islamistes battues, voilées contre leur gré, interdites de culture et d’instruction…
    L’ère du « pe-tit-ju-piter qui a mis sa jaquette à l’envers » encourage toutes les dérives !
    Mais dans quel monde de cinglés les communautarismes sont-ils en train de nous plonger?
    Ferdinand Buisson Jules Ferry, George Clemenceau, Emile Combes…. au secours!

  3. la dédiabolisation est à la mode….avec un peu de retard naturel chez les musulmans

  4. Le Coran des historiens peut couper l’herbe sous le pied des crétins qui ont fait le choix de l’obscurantisme et pas seulement des musulmans, des connards bobogochos qui les soutiennent. Ce choix c’est pour  »gerer » le peuple ,en le laissant dans l’ignorance crasse. Les musulmans radicaux n’ont jamais eu le courage d’étudier l’histoire du fait religieux islam maintenant ils vont se fracasser malgré eux,contre la réalité ..Fermer les écoles et mosquées salafistes. Interdire le voilement des filles mineures. Veiller aux enfants prosélytes dans les écoles pied au cul aux imams incultes et bien sûr leur renvoi dans leur paradis d’origine. Ce serait déjà pas mal.Le mur de la bêtise va se fissurer.

  5. « Où la paix, l’amour, la tolérance et le beaujolais nouveau n’existent pas. » Dommage, car le Beaujolais nouveau est excellent cette année !

  6. CCHI collectif contre l ´homophobie en l ´slam.😂😂C ´ est la mosquée qui se fout de la charia.

Les commentaires sont fermés.