Le Comité du 9 mai répond aux attaques de la presse collabo

Perrotinenfantfourestplenel

346053461_769028534573329_4128488460801222795_n.jpg

FvoUuJ-WcAA3iM8.jpeg

Ni violence, ni dégradation, mais c’est les nationalistes qui sont calomniés par la presse complotiste du Système… Que cela leur plaise ou non, toutes les semaines, à travers la France, des centaines de jeunes non-conformistes rejoignent la Résistance nationale et identitaire…

https://pierrecassen.com/2023/05/10/manifs-ultra-droite-interdites-darmanin-larbin-de-la-gauche-totalitaire/

Bernard Bayle

image_pdfimage_print
9
1

6 Commentaires

  1. la résistance est en marche n’en déplaise aux collabos qui ont peur de ne plus régner en maitres comme ils le font depuis 40 ans : d’où leur hystérie maladive et leur offensive tout azimut – qu’ils se le disent : rien n’arrêtera la résistance pour la défense de notre pays

  2. Faut garder son calme et la tête froide, notre tour viendra, le camp du bien c’est nous pas cette vermine rouge politico-mediatique. Pas de grain à moudre à donner, ne pas répondre aux insultes des blin blin des journaux. Le grand soir viendra.

  3. Le gouvernement nous pisse dessus , les médias nous disent qu’il pleut ! Voilà les “merdias” dans toute leur splendeur . “le” Plenel ,c’est le pire du pire .

  4. ben voila, ils ne savaient pas qu’en france macronienne le fait de ne pas bruler de poubelle ou de voiture, pas de cassage de vitrine, pas de taggage, pas de tabassage de flic est puni de dissolution

  5. Les hyènes et les vautours des médias, avec à leur tête Plenel et Médiapart mais aussi le ban et l’arrière-ban de la presse collabo, de Libération au Monde en passant par le Nouvel-Obs et consorts, montrent leurs crocs pourris et leurs serres de charognards dès que le moindre patriote qualifié par leurs soins “d’extrême-droite” pointe le bout de son nez. Ils crient au loup pour ameuter le troupeau de moutons et ses chiens de berger et rameuter les cerbères du gouvernement via leur petit-chef qui se prend pour un grand, le roquet de l’intérieur, Dard-mât-nain, la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf. Le pouvoir de décision et le pouvoir de nuisance associés sont redoutables.

Les commentaires sont fermés.