Le commissaire européen Carlos Moedas ose nous dire que nous avons besoin des migrants

guerreoccident1Le 11 mai 2015 matin, sur la station EUROPE 1, Jean-Pierre Elkabbach recevait Carlos Moedas, Commissaire européen à la Recherche, à l’Innovation et à la Science … Et il convient de se souvenir  qu’il est banquier portugais.
Lien de la vidéo (elle dure un peu moins de 3’30 »)
http://www.europe1.fr/emissions/l-interview-politique/quotas-de-migrants-jespere-que-nous-ne-devrons-pas-imposer-la-solidarite-940320
Curieusement l’essentiel de l’entretien a porté sur ce que la dictature de la pensée européenne nomme « les migrants ».
Quelle chance avons-nous : les Commissaires Européens sont omnicompétents !
Bien sûr, le Commissaire Carlos Moedas a répété tous les poncifs que les socialistes européens (Députés ou Commission) n’arrêtent pas d’ânonner. Ceci peut être résumé par sa formule : « Ces gens peuvent nous aider » alors que le contexte est celui des arrivées massives d’immigrants clandestins sur les côtes sud de l’Europe, principalement de l’Italie. Celles-ci étant utilisées par les tenants du système islamique aux fins de conquête ;
carlosmoedasPar ailleurs, il convient de prendre en compte le commentaire du Commissaire européen, selon lequel, d’après Le Figaro , « les propositions de Jean-Claude Juncker s’inspirent de celles faites par la France, lors de la tournée des capitales européennes de Bernard Cazeneuve en août 2014 ».
Dans le livre « Guerre à l’Occident – Guerre en Occident », édité par Riposte Laïque, l’auteur a abordé ce thème de l’immigration clandestine dans le chapitre 10 Hypothèses pour le futur, dans la section « Baisse de la natalité dans l’Union européenne : les parlementaires ne manquent pas d’idées … imbéciles (pages 354 à 358).
Le texte de cette section fait référence à plusieurs passages du Dossier du Parlement européen relatif au déficit démographique. Selon ce dossier l’immigration massive serait la solution « à la baisse de la natalité dans l’Union européenne », et donc le remède miracle aux déficits des systèmes de retraite, la solution au vieillissement de la population européenne …
En fait, par idéologie, par lâcheté et angélisme, les autorités politiques de l’UE sont dans l‘incapacité institutionnelle de verrouiller les frontières, de respecter et faire respecter les cultures, les héritages du passé.
En fait, les autorités politiques de l’UE les ont déjà reniées.
Et l’agence Frontex n’a, de fait, aucune utilité puisqu’en raison des conventions maritimes internationales, les opérations de lutte contre l’immigration illégale sont transformées en missions de sauvetage en mer et d’assistance aux migrants naufragés. Ce qui revient à faire de Frontex l’un des outils de développement de l’immigration illégale, une des armes les plus efficaces pour la destruction de l’Europe.
Jean-François Cerisier 
Commander « Guerre à l’Occident guerre en Occident »
Par paypal :
http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres#ancre15
Chèque de 19 euros à l’ordre de Riposte Laïque à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors
Sur Amazon :
http://www.amazon.fr/Guerre-%C3%A0-lOccident-Occident/dp/B00TSBLYW0

image_pdfimage_print