Le commissaire politique Plenel défend la liberté de sa presse

GauchePutePlenel.jpg

Hier soir, émission sur Callac, invité par les amis de « Le soleil se lève », avec Cécile Scheffen. Petite publicité pour les amis.

Dans un autre monde, grand numéro de claquettes d’Edwy Plenel, qui prétend que Mediapart est victime d’une censure jamais vue de la part du régime, à cause de son enquête sur Perdriau, maire de Saint-Étienne.

On ne demanderait qu’à croire le camarade Edwy, sauf que…

Les sales méthodes de Mediapart contre les chrétiens d’Orient

Gérard Darmon parle d’un homme qui tremble en parlant…

Zemmour démasque l’imposture de Plenel

Et surtout, Plenel n’a jamais eu un mot quand la presse qui n’est pas de gauche est harcelée par les tribunaux. Donc, il ne pleure que pour sa paroisse.

image_pdfimage_print
10

25 Commentaires

  1. Ce type est un propagandiste sous couvert d’un journalisme d’investigation mais uniquement orie nte. Le vrai gauchiste…

  2. Vous aurez remarqué la moustache de Joseph Edwyn Vissarionovitch Stalinel adepte des méthodes les plus crapuleuses

  3. On apprend ce matin qu’Agnès Buzyn vient de se faire virer de l’OMS. De son « prestigieux poste » au cabinet du Président. Ledit président réelu l’a viré avec une anglaise.
    Donc, encore virée. C’est désespérant de ne jamais faire l’affaire….
    Plenel trouvera bien une explication sur ce ménage fait à l’OMS. Lui, qui comme tous ces intellos de gauche, connait tout, à une opinion sur tout,
    brode sur tout et raisonne sur tout.

  4. Il a toujours la même gueule de maquereau minable digne d’un film d’Audiard !
    Style, le vendeur de voitures d’occasion….
    Je me rappelle l’émission minable après la 1ère élection de Macron où on avait cet individu qui se donnait des airs de grand sage et l’odieux Bourdin, le viré de Rmc qui s’obstinait à appeler le président par son nom.
    3 minables. 3 tordus. Des nouvelles de la fortune familiale dont Plenel a hérité ?

    • La plupart de ces juifs de la gauche caviar ont hérités. Ils n’ont pas le même mérite que les autres..lui BHL et compagnie sont des sionistes forcené.

  5. Plenel est un homme intelligent, dogmatique, profondément sectaire, à l’idéologie de gauche destructrice et qui n’hésite pas à donner en permanence des leçons de morals -morale qu’il ne s’applique pas à lui-même, bien sûr !

    • Ne trouvez vous pas qu’il a contradiction dans les termes.
      Comment être intelligent lors que l’on est dogmatique, profondément sectaire, à l’idéologie de gauche destructrice

  6. Plenel … un des PIRES GAUCHISTES de M … Et DIEU sait si la France en compte plus souvent qu’à son tour …

  7. Pierre Cassen n’a jamais défendu la presse qui n’est pas d’extrême extrême droite.
    Un partout, balle au centre.

    • Pas vraiment crétin congénitale une presse subventionné par le rakets fiscal du peuple français heleno-chretien blanc occidentale…c’est de la merde en barre et toi le bouffon de service tu en as toute la puanteur🤢🤮

    • Tu parle de quel presse celle subventionné par le rakets fiscal du peuple français heleno-chretien blanc occidentale ?….
      sans le racket se tas de parasites purulent creverais tous de faim…

  8. Mais c’est quoi tous ces procès par une bande de tapettes, les mecs pleurent comme des gosses M’sieu le juge il a pas été gentil il est méchant, ça me rappelle la maternelle
    J’vais le dire à ma maman et mon papa y va venir et pis voilà, aujourd’hui c’est dans les robes des juges que ces gamins attardés viennent pleurer
    Aucun dialogue, aucune discussion on sort le mouchoir et c’est la chialerie
    Et on s’étonne que les colorés se foutent de nous
    Avant c’était je t’attends à la sortie, aujourd’hui c’est je t’attends chez le juge, des déchets de l’humanité à mettre dans la poubelle verte ( déchets non recyclables ) restons écologistes

  9. Le must de l’angoisse : se retrouver coincer dans un ascenseur entre Rousseau et Plenel.

    • Elle : un taquet et elle vole avec ses 30 kg et son 1,30 m. !!
      Plenel : il faut s’accrocher à sa moustache… ça doit lui faire mal !
      Sinon, vous leur écrasez les pieds… en bondissant bien de toutes vos forces !
      Ah mais : on ne va pas se laisser emmmerder tout de même !

      • il est certain que si tous ces gens-là ne vivaient pas en permanence dans un cocon protecteur, entourés de gardes du corps professionnels ou de comparses prêts à se porter à leur secours, ils se seraient fait réduire en bouillie depuis longtemps, à force de provocations et de menaces, par une kyrielle de françaises et de français exaspérés qui rêvent de leur coller une colossale mandale dans la tronche afin de les faire taire définitivement. Enfermé seul dans un ascenseur avec ces deux-là, sans personne pour les protéger, je ne sais pas si je résisterais longtemps à la tentation de passer à l’acte…

  10. trop drôle de voir se plaindre ce collabo quand ça le touche uniquement : qu’il aille donc enquêter chez ses amis islamo gauchistes, il y trouvera matière à baver comme il le fait sur le camp adverse

    • Ce type est le symbole qu’un homme peut aussi être une fosse septique sur pattes.

Les commentaires sont fermés.