Le commissaire Thuram avait démasqué Pelé : c’était un facho !

Nous sommes en deuil, le Roi est mort ! Pelé est mort de la maladie professionnelle des militaires, le cancer du colon.

Mauvaise année pour les couronnées, Élisabeth II, Pelé, Benoit XVI c’est tangent, Narcissius 1er devrait faire gaffe, ces dernières heures de 2022 pourraient lui être fatales. Attention, pas de méprenance, je souhaite pas, je constate la conjonction néfaste des planètes !

De mauvais esprits expliquent que le coup de grâce lui a été donné avec cette Coupe du monde. Sur son lit de douleur, il a compris qu’avec son lointain successeur peroxydé Neymar, le Brésil ne gagnerait jamais et humiliation suprême, c’est l’Argentine qui est campéon et ça, pour un Brésilien, c’est l’équivalent du Rivotril.

Jusqu’au bout il aura fait preuve de courtoisie et de savoir-vivre, à la différence de Diego qui avait le neurone niqué par la coke. Il a toujours été un gentleman, pas une racaille sportive, certes un peu affairiste, mais qui ne l’est pas dans ce milieu ! Ainsi a-t-il eu la classe d’attendre la fin de la compétition pour passer l’arme à gauche et ne pas gâcher la fête.

Heureusement, les gauchistes existent, dans ces circonstances funèbres, il n’y a pas que louangeurs. Ainsi avons-nous l’impayable pseudo- intello du ballon, celui dont le cerveau se situe dans ses lunettes, Lilian Thuram, le chasseur de racistes, les Blancs en résumé !

Le côté diplomate, consensuel de Pelé lui était insupportable, il espérait qu’il fût le Che des favelas.

« Pelé ne s’est jamais positionné sur les problématiques du racisme au Brésil. Et pourtant, c’est quelqu’un qui aurait pu faire avancer les choses »

https://www.fdesouche.com/2022/12/30/en-2018-thuram-estimait-que-pele-faisait-preuve-degoisme-en-simpliquant-peu-dans-la-lutte-contre-le-racisme/

Lilian c’est le même qui avait fait une Quatennens à sa compagne de l’époque, ça ne s’était pas terminé devant les tribunaux, mais le geste était là !

En fait il s’entraînait à chasser les fafs ! C’était pour une bonne cause ! Karine ne l’avait pas compris !

« J’ai porté plainte pour montrer à ma fille qu’aucun homme, aussi connu soit-il, ne peut avoir ce genre de comportement »,commence Karine Le Marchand. « Finalement, comme il s’est excusé devant elle, j’ai retiré ma plainte tout en maintenant que les faits avaient bien eu lieu.« 

Toujours chez les gauchistes, l’Immonde, le journal de révérences à Bill Gates, qui à l’époque frétillait de joie devant les démocraties populaires, a de son côté souligné que Pelé avait très été gentil avec les zeures.

Pire il n’a pas combattu Bolsonaro ! Le crime est signé ! Disons-le, c’était un faf !

Diego c’était autre chose, un type aux engagements respectables, dont les  idoles étaient le Che, un Argentin, Fidel et Chavez, les grands démocrates humanistes bienfaiteurs de leurs peuples.

Pélé en attendant, sportivement a emporté 3 titres mondiaux et comme il le disait, avec un peu de mégalo, à ce niveau ils le sont tous, « L’usine de fabrique de Pelé n’est plus en activité… »

https://youtu.be/k85liXbZiao

Sinon, j’avais promis une semaine à Doha avec Sandy, quel lot magnifique ! à celui trouverait le détail sur la vidéo qui figure en fin de l’article suivant :

Macron : + 2 % après la Coupe du Monde, si on avait gagné, il faisait 60 % ! – Riposte Laique

Pour l’instant il y a un ½ gagnant, il a presque la bonne réponse complète, c’est :

finance dit :

29 DÉCEMBRE 2022 À 10H12

Paul , le « détail qui change tout » , dans la vidéo du chroniqueur sportif, es le chapelet qu’il porte au cou ?

Il manque encore un point de détail, la semaine à Doha se mérite !

Et puisque Sandy n’inspire pas, pourtant c’est un sacré petit lot ! Je la remplace par la girl of Ipamena, ça va motiver !

image_pdfimage_print
39

42 Commentaires

  1. Thuram quand il ne crache pas sur la France ,c’est son fils qui crache sur sur ses adversaires, elle est belle famille.Mais c’est vrai, ce sont des intellectuels…

  2. Thuram !!! C’est une véritable saloperie !!!
    Je l’avais entendu une fois debiter les pires horreurs et infamies sur la France !!! J’en avais eu des nausées !!! Mais bizarrement ces gens là ne se retrouvent pas devant un tribunal !!! Curieux non ???
    Oui M. Pelé était un très grand Monsieur !!!

  3. Thuram est un con plexé définitivement par sa couleur, dont tout le monde se fout. Pourquoi Karine s’est elle encombrée d’un tel abruti ? l’argent ne fait pas tout semble t il.

  4. Qui est ce type à l’air méchant? On donne de l’importance à des minables le fait même de parler d’eux les rend malade d’orgueil! Arrêtons de les écouter leurs propos sont insignifiants! Pelé lui, un grand une référence… il avait de la « classe ».

  5. C’est un complexe noir
    Après on retrouve ce profil debil chez tous les bons a rien complexe y compris les blancs chrétiens

  6. Tu rames, tu rames… Ou tu pédales dans la semoule ou le manioc ?
    De toute façon, tes délires racistes, on s’en taponne le coquillard.

  7. C’est un peu pareil aujourd’hui dans tous les domaines et ça montre bien la déchéance générale des « célébrités ». Comparer PELÉ à THURAM, c’est comparer un islam-rappeur à Charles AZNAVOUR ou Jacques BREL. Au niveau émissions « culturelles », c’est comparer Bernard PIVOT à Cyril HANOUNA. Autre époque, autre monde ……

  8. Un crétin un peu mégalo qui se prend pour un intellectuel. Aucun intérêt. La vie de Pelé est autrement plus digne d’intérêt que celle de ce footeux qui a profité de la génération Zidane-Deschamps-Blanc.

  9. Je ne comprends pas que l’on continue à donner de l’importance à Thuram. Thuram est un raciste invétéré. Ca lui sort de tous les trous, il pue.

    • C’est un intellectuel: il porte des lunettes , et des stylos dans sa poche de veste. Ce qui ne l’avait pas empèché de faire manger la porte du frigo à K.Lemarchand , un jour ou l’amour étant dans le pré , avait déserté la cuisine !

  10. Paul , j’ai peut-etre l’autre moitié de la réponse : Pablo porte aux deux poignées des bracelets porte-chance (ou porte-bonheur) . Aura-t-on la réponse ce soir ? En tout cas je vous souhaite un magnifique Réveillon de fin d’année à vous et toute l’équipe de RL .

    • Bof, il y en à bien, beaucoup, qui porte sur eux une croix, un élément qui, soit-disant, a été celui où Jésus a été torturé, un élément de torture qui porterait bonheur, vous y croyez vous ? Faut être franchement morbide pour croire ça.

      • je ne crois pas avoir jamais entendu dire qu un crucifix porte bonheur. ce n est pas un grigri ni un truc paien . moi je porte une petite croix mais pas comme porte bonheur .ou as tu pris cette « connerie de la croix porte bonheur?

        • Rebelle et Néhou : tous les deux vous n’avez rien compris . Il s’agit d’un jeu que Paul le Poulpe a lancé il y a deux jours . Renseignez-vous avant de dire n’importe quoi . Allez, sur ce :

          Bon Réveillon à tous !

  11. Je n’aime PAS le foot …. mais je dois dire que j’apprécie Mr Pelé … il a toujours été sympathique, souriant et finalement très serviable de sa cause !
    Quand au personnage « thuram » Que voulez-vous ! Il est excusé ! CAR c’était pour la « bonne cause » … à savoir s’entrainer à boxer, gifler le Front National !
    Même topo pour le « courageux » quatennens ou le « merveilleux » cantat (un gifleur de premier ordre ! qui a poussé plus loin son « entrainement » Ah ! l’entrainement ..toujours de l’entraînement pour « lutter » contre la bête immonde : le Front National !I l paraît que tout « ce beau monde » quitteraient la France si Marine était élue ! Zut alors, ENCORE une raison de plus pour « bien voter » aux élections … et donc d’élire Marine ou Eric ! Citoyens, pour avoir votre Paix, vous connaissez Votre Devoir : bien voter !

  12. Il pourrait pas faire comme noah celui-là, retourner dans sa case ?
    Il y serait tellement mieux sans racistes blancs.

  13. liliane truand,le donneur de leçon à 10 balles!!!
    quand je vois sa gueule,je fonce au toilettes…mieux que les pruneaux…
    il a bien éduqué son rejeton,il crache sa salive sur les blancs au quart de tour,c’est devenu un réflexe.si un blanc avait fait pareil avec un noir,c’était l’explosion…

  14. Aaaahhhhhh celui-là !!!!! C’est le clone de B.H.L version color. Il se croit être la stratosphère de la philosophie. [Chiens écrasés] voilà une nouvelle rubrique sur R.L et thur âne l’inaugure.👍

  15. quand les Français auront le courage de comprendre et d’admettre que tu rames dit tout haut ce que de plus en plus de tu rames pensent et disent de manière décomplexée avec les conséquences implicites, ils en tireront les conséquences que Houellebecq fait avec le reste de la racaille
    l’ancien chef des renseignement et d’autres, bien renseignés nous préviennent de la situation

  16. Thuram le donneur de leçon parle toujours de l’autre cela lui permet d’effacer sa part d’ombre ! Ce bonhomme raciste et égocentrique aurait pu lui aussi faire des choses ? Jamais un sourire, toujours en critique des autres, sa névrose dépasse sa paranoïa ? Le roi est mort, la favela est toujours là ? Pelé ne l’était pas son cochon rose est aux caraïbes !

  17. Qu’est-ce qu’il est haineux, Lilian Thuram. Alors que sa carrière il la doit à la France, et aux Blancs. S’il était resté en Afrique, jamais il n’aurait pu atteindre un tel niveau. C’est un monstre d’ingratitude.
    Il n’y a pas que les Blancs, qui ont réduit les Noirs en esclavage. Aujourd’hui taper sur les Blancs, c’est facile.

  18. Effectivement, si le racisme revient, c’est grâce à des individus aussi stupides et vains que Thuram et consorts. Les Sopo et autres métis ne font que transmettre leur malaise, leur mal être d’être « fifty-fifty ».
    Il faut dire que Thuram ne manque jamais une occasion d’être antipathique, méchant et stupide et surtout ridiculement grotesque.
    Rappelons les démélés avec son ex karine Lemarchand et leur histoire chez les policiers : « il m’a poussé contre le frigo. Non c’est elle. Il m’a tiré les cheveux. Non, elle m’a griffé » !!!! On a le niveau.
    Même pas le respect du deuil. Noir ou pas.

    • Tout à fait d’accord. C’est leur attitude qui met l’entourage mal à l’aise et non pas la couleur de peau . Chez on a encore plus de tête à claque ! Un seul suffira : le patron de libé ! Ouii lui ! La mauvaise foi personnifiée . Ce mec est à gerber. Attention les hyper- tendu !! Ce type est dangereux pour votre santé, votre poste de télévision.. ( pour ceux qui la regardent encore ) et les relations avec les voisins par les éclats de voix qu’il provoque. J’ai du mal comprendre qu’on voit encore sa tronche ! CNews se gauchisse me semble-t-il. Ben ouais ; faut ben casser la croûte bon Dieu !

  19. Tu-rame à toujours pété plus haut que son Q….
    En faite il fait partie de c’est tarrées dégénérées qui vivent comme une malédiction le fait d’être noir pour c’est tarrées c’est une injustice inacceptable de ne pas faire partie de se qu’ils perçoivent comme la race élites
    Blanche…d’où leurs haines sachant que malgré (pour certains) leurs talents jamais ils/elles ne pourront atteindre se qu’ils estime être leurs « SAINT GRÂL »…
    être Blanc !…ceux-la auront toujours la haine de blancs comme les démons de l’enfer vous une haine de führer 🤭
    Aux anges du paradis (sauf qu’aux paradis il n’y auras jamais de hellcome pour les démons-crasseux)🤗🤭

  20. Si le racisme renaît de ses cendres c’est grâce à tous les thuram, qui veulent leur ultime revanche sur la race blanche. Alors que les choses se passaient bien mieux sans lui et ses footeurs de mxxde.

    • Ben ! Tu-rame est le parfait raciste personnifiée…sa haine des blancs vient de toute évidence qu’ils n’en fait pas partie est sa il le vie comme une malédiction une injustice inacceptable…il n’existe aucune thérapie pour se genre de tarrées dégénérées …a part celle préconisé
      Par les guerriers spartiates d’occident !….avec eux C’est la guérison totale est définitif sans risque de rechute!🤗🤭

  21. Paul , merci pour le 1/2 gagnant mais je n’ai pas trouvé l’autre moitié. Pourtant j’ai encore regardé Pablo se mettre dans tous ses états devant le micro. Il remercie Dieu plusieurs fois . Je ne sais pas pour l’autre moitié. Rassurez-vous , je ne tiens pas à passer des vacances avec la Rousseau , ni meme avec la fille Ipanema car j’ai toujours détesté cette chanson . Bon, dites-nous ce qu’est l’autre moitié et gardez Doha pour une autre fois . Salutations !

    • OU SONT LES VOISINS DE CE THURAM ET LUI METTRE UN BON MARRON DANS LA TRONCHE
      POUR PETIT PREALABLE

  22. Le Brésil est un riche gisement de belles personnes. Merci aux valeureux Brésiliens…

  23. Pélé était un roi et toi Thuram encore.
    Bon ok Thuram n’était pas si mauvais que ça. Les pieds pour les dribbles ça allait, mais c’est les neurones qui n’arrivaient pas à suivre, ça va trop viiiite! Z’étaient pas bien calés ça a dû s’entrechoquer grave. C’est irrémédiable ça.

  24. Société occidentale minable. On en est à parler de joueurs de baballe, comme s’ils avaient la moindre importance.

  25. Moi aussi j’ai des lunettes…et je ne me prends pas en donneur de leçons. tu dois être très surement complexé. Je te rappelle, tu-rames que ce sont les blancs qui ont inventé les lunettes…Tu fais de la réopprisation culturelle ! Ca te fais pas trop mal au fion ?

  26. Thuram, le nouveau mannequin qui va remplacer Jauni Alité pour OPTIC 2000!!!! 😄

    A part ça, ce type n’a aucun respect pour le dieu de la semaine ☻

    Allez, je pense tout de même que Pelé devait être un bon mec. Ou alors c’est à cause de lui que le foot est devenu cet affligeant spectacle de millionnaires.
    Va savoir Charles…!?

1 Rétrolien / Ping

  1. Anastasia Colosimo embauchée par Macron : pour emmerder les non-vaccinés ? – Riposte Laique

Les commentaires sont fermés.