Le communiste Deschamps débouté de sa plainte, j’ai gagné en appel !

Et une relaxe, une !

Pour mémoire, l’affaire qui m’opposait à Deschamps. À cause d’un article où je le pourfendais pour avoir dit que « Allahu akbar » n’était pas plus criminogène que le Notre père, il avait porté plainte pour injure, diffamation, incitation à la haine…

https://resistancerepublicaine.com/2018/01/16/il-aime-allah-akbar-le-communiste-bernard-deschamps-est-il-un-assassin-en-puissance/

En première instance j’avais été condamnée à lui offrir 5 000 euros de dédommagements pour le crime de « incitation à la haine », les autres plaintes ayant été déboutées car déposées non avenues, hors délai et/ou je ne sais plus pour quel vice de procédure.

Deschamps était présent, ainsi que Zekri… celui qui trouve normal que Mila soit menacée de mort mais est scandalisé que je puisse dire à Deschamps ce que je pense de lui.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/11/nimes-deschamps-soutenu-par-zekri-celui-qui-nest-pas-choque-par-les-menaces-de-mort-contre-mila/

J’avais bien sûr fait appel… Maître Pichon, habitué de la 17e chambre, était certain que nous gagnerions, car Deschamps n’étant pas musulman ni responsable d’une association anti-raciste n’est pas qualifié pour ce genre de plainte. Mais sans doute que son avocate, Khadija Aoudia, pleine de ressentiment pour l’islamophobe que je suis, l’avait convaincu d’essayer quand même…

Il faut dire que les juges de première instance ne semblaient pas connaître beaucoup plus la loi de la presse que la donzelle…

Quant à l’avocat général, qui avait requis la même peine qu’en première instance et avait carrément requis mon inéligibilité, n’en parlons pas…

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/15/enfer-et-damnation-lavocat-general-de-nimes-veut-minterdire-de-me-presenter-aux-elections/

Les juges de la cour d’appel ont donc confirmé que les poursuites étaient infondées, soit parce que prescrites, soit parce que non fondées, soit parce que l’auteur de la plainte était non habilité à la déposer. Ouf ! Il y a encore des juges qui font honnêtement leur travail à la cour d’appel de Nîmes ! 

Dans  le cadre de cette affaire, le délibéré rendu est le suivant :
–          Sur l’action publique :
o   Confirmation de la prescription
o   Réformation du jugement de première instance : relaxe de Madame TASIN pour des raisons procédurales,
–          Sur l’action civile :
o   Réformation du jugement de première instance : Monsieur DESCHAMPS est irrecevable.

C’est assez écœurant tout de même de penser que cette affaire, gagnée d’avance, nous aura malgré tout coûté plusieurs  milliers d’euros, entre les émoluments de notre avocat pour la première instance plus pour l’appel, ses frais de déplacement, d’hôtel…  Mais nos ennemis le savent bien, qui ont les moyens de poursuivre et qui ont pour but d’assécher les finances des patriotes, histoire de les dissuader de poursuivre leur lutte contre l’islamisation de la France !

Et quand on sait que le communiste Deschamps se permet de poursuivre pour incitation à la haine alors qu’il avait refusé, en son temps, de dénoncer et les procès de Moscou et le totalitarisme turc, tout le monde a compris qu’il n’a rien appris des errances et des crimes  du Parti communiste, pour ne dire que cela.

https://resistancerepublicaine.com/2020/03/11/proces-de-nimes-quand-le-coco-deschamps-refusait-de-denoncer-des-proces-de-moscou-et-le-totalitarisme-turc/

L’Huma non plus n’a toujours rien compris… Pour eux, le procès de Nîmes était celui de la violence de l’extrême-droite… Ils n’ont ni honte ni le sens du ridicule… Ces gens sont vraiment dangereux avec leur absence de sens des nuances et leurs haines…

https://resistancerepublicaine.com/2020/02/14/proces-tasin-a-nimes-le-coco-deschamps-avait-convoque-le-ban-et-larriere-ban-des-gauchos-palestinos/

L’est pas content, le Deschamps. Sur son blog, il parle d’une décision grave… et même de racisme ! Effectivement il n’a toujours rien compris… L’œil fixé sur sa petite personne et ses préoccupations pour les Algériens auxquels il avait prévu de faire don de la somme à laquelle j’avais été condamnée en première instance, il n’entend pas, il ne réfléchit pas, il ne cherche pas à comprendre la loi… 3 ans après il n’a toujours pas compris ni entériné que j’écris pour Résistance républicaine et non pour Riposte laïque… qu’il avait envie de se payer !

Print Friendly, PDF & Email

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/13/le-communiste-deschamps-a-ete-deboute-de-sa-plainte-jai-gagne-en-appel-champagne/

Lire également :

Deschamps contre Tasin : l’indécent procès d’un traître contre une patriote

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Bravo Christine super Bonne nouvelle pour les patriotes. Au chiotes les cocos.

  2. Ah bon ic c’est l’esstreme drouâaaatte. Je savais pas ben Zut je savais pas que les communisses staliniens ça existent encore ben ça alors c’était pourtant con et dangereux ces adorateurs des goulags leur paradis a disparu. Ils se recyclent dans la charia prolétarienne…..

    • . Ils se recyclent dans la charia prolétarienne…..
      ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
      Un vieux proverbe dit « a cheval donné on ne regarde pas les dents »

  3. On remarque depuis un certain temps que les cours d’appel desavouent de plus en plus les jugements idéologiques des premières instances, et notamment de la 17 Chambre.

    • jill….espérons le !…..il est vrais que l’instinct de survie est particulièrement développé sur
      C’ette race de traitres !

  4. Félicitations Christine !
    Qu’il mange son kufi musulman et vous fiche la paix .
    Ca bouffe la santé toutes ces histoires.

  5. Bravo pour cette victoire la belle ! Ce type est un nostalgique de ses années troubles de jeunesse et de son soutien au FLN en Algérie ! Ca donne une idée de l’individu, qui n’a d’ailleurs pas décroché avec ses vieilles amours car il est même allé en 2012 en Algérie pour fêter le cinquantenaire de l’Indépendance avec quelque copain de la LDH de Toulon, lequel critiqua la France à Alger. Bref Deschamps ne manqua pas de faire sur place un pèlerinage sur les tombes de ses anciens complices, et de rendre son hommage fraternel au monument des membres du FLN qui avaient sévi sur le territoire de la Métropole. Alors, quand un type tint à remettre ainsi une couche d’affectueuse nostalgie sur ses anciens amis terroristes et assassins fratricides, on peut penser que la flamme l’habite toujours !

  6. Un gros imbécile, ce monsieur ! plein de soupe ! bien fait, s’il a perdu.

  7. bonne nouvelle, réconfortante : il existe encore des juges honnêtes et connaissant le droit

    • Pathhil…ou qui commence a comprendre dans quel sence le vent commence a tourner..
      Avant qu’il ne se transforme en bourrasque !🤗

  8. Est-ce que Deschamps a été condamné à quelque chose pour avoir déclenché des poursuites infondées ?

  9. Double Joie du nîmois que je suis :
    1) pour Christine, sa paix retrouvée en cette affaire et
    2) pour l’ honneur sauf de notre cour d’ appel nîmoise.
    Merci pour tout, Christine et bon courage pour tout le reste des combats.

    • Il n’y aura pas de fête au Prolétariat de la rue Jean Reboul comme les soir d’élections,bien que se soit les communistes de sa génération qui tuèrent le Parti communiste et c’est t’en mieux pour tout les Patriotes de France.

  10. Mr Desconps ne gagnerait il pas d’attraper le covid ? Toujours pareil, les mauvaises herbes elles ne ….pas

    • Le covid sait qu’il n’a aucune chance de survivre dans un tas de merde gauchiass !

  11. En suivant cette affaire, cet individu aveuglé par son idéologie de comptoir, est tellement haineux envers ceux qui heureusement n’ont pas sa forme de pensé, qu’il crispe ses opposants; attisant la haine à son endroit. C’est un danger mortel pour la France, et dans ce cas, que devrait faire un pays pour se protéger ? du moins si ce pays n’était pas gouverné par des ? des quoi au juste ?

  12. Il semble que l’équité y trouve enfin son compte. La 17e chambre est certainement la pire de France et ses magistrats devraient être poursuivis pour abus de pouvoir dans l’exercice de leurs fonctions. Honte à eux. Quant aux communistes actuels, ils ne sont que les reliquats d’un parti totalitaire, soumis a une idéologie dépassée et incapables de réflexion. Que leur haine des gens normaux les étouffe

  13. Félicitations pour cette relaxe obtenue face à la déjection du communiste Deschamps !

  14. Très très heureux pour vous
    Et pour les valeurs et causes que vous défendez

  15. Mais puisqu’il à perdu son procès, ne doit il pas vous rembourser les frais engagés?

  16. lénine contre trostski, ouais un point pour ce dernier après son coup de pic à glace derrière les oreilles, (c’était du Pol Pot avant l’heure)

  17. Un grand bravo à toi ma chère Christine, valeureuse résistante qui mérite tout notre respect ♥

  18. Pour ce vieux coco les crimes islamiques doivent être aussi justifiés que les horreurs
    communistes… c’est pour le bien des victimes.

  19. Félicitations Madame ! Aujourd’hui, dire la vérité, c’est déjà un crime aux yeux des gauchiottes !

  20. J’attends avec impatience le jour béni où le communisme sera déclaré crime contre l’humanité et ses tenants traités comme criminels ou apologistes de crimes !
    J’attends.

  21. Bien joué, ça fait du bien de l’apprendre. Ces gens finiront par s’emmêler dans leurs propres pinceaux imbibés d’idéologie. Le problème c’est qu’ils risquent de nous faire trébucher tous derrière eux. Y en a marre de ces diffamations continues.

  22. Bonjour chère Christine et bravo pour cette victoire contre ce vieux C.. et crapuleux… C’est un traitre et un assassin car il a contribuer aux versement d’argent pour le FLN en algérie contre les français et son armée. C’est un anti pieds noirs, un anti français, un anti armée française, un pro musulman, un soumis à l’islam et j’en passe… en somme un traitre à la patrie qu’il faudra jugé et condamné comme il se doit en temps voulu…Je me comprend !

  23. Bravo Christine ! Je suis heureux que vous ayez eu raison de cette ordure.

  24. Bravo Christine , rien qu’ a voir sa tronche il nous donne envi de gerber le coco ! Le drapeau derrière, lui va si bien qu’il aurait du s’ en draper !,

Les commentaires sont fermés.