Le complot de la racaille médicale contre le professeur Perronne

Martin Hirsch, socialiste LREM totalement dépassé dans sa gestion bureaucratique calamiteuse du coronavirus depuis son bureau de l’AP-HP, organise une purge médicale digne du Kremlin de Staline contre le professeur Perronne. Il doit savoir que la purge contre les médecins juifs de Staline fut lancée le 13 janvier 1953 par un article de la Pravda au titre sans équivoque : Ils ont comploté sous le masque des médecins universitaires (des médecins corrompus des CHU), des espions vicieux (contre le professeur Perronne).

Étaient visés les médecins (comploteurs) du Kremlin, d’où le nom de “complot des blouses blanches”.

Neuf praticiens, dont six sont juifs, furent alors arrêtés sous le prétexte d’être sur le point d’assassiner d’importantes personnalités soviétiques, telles Ivan Koniev, Alexandre Vassilievski ou Leonid Govorov et d’avoir déjà organisé en 1948, l’empoisonnement de Jdanov, intime de Staline et créateur du Komintern.

Dès 1945, l’antisémitisme avait fait son retour en URSS. Insidieusement, dans un premier temps, puis officiellement, en janvier 1949, lorsque la presse soviétique lance une campagne contre le cosmopolitisme sans racines. La campagne arriva à son comble ce 13 janvier 1953 avec l’arrestation des blouses blanches du Kremlin. Vinogradov, le médecin personnel de Staline et le général médecin-chef de l’Armée Rouge, Miron Vovsi, sont inculpés. Churchill et Einstein protestent avec véhémence auprès des autorités soviétiques.

Réponse de l’Humanité : Quand, en Union soviétique, on a arrêté le groupe des médecins assassins travaillant pour les services d’espionnage terroristes, alors la classe ouvrière applaudit de toutes ses forces.

Après la mort de Staline, le 5 mars 1953, Beria, le nouveau vice-président, annonça dès le 5 avril que l’arrestation des neuf médecins était illégale et sans fondement et que les aveux avaient été obtenus par des moyens strictement interdits par la loi. Le 6 avril, la Pravda rendit cette décision publique et annonça que le complot des médecins n’ayant jamais existé, ces derniers étaient réhabilités. Des neufs médecins arrêtés, sept seulement seront libérés, les deux autres étant probablement morts au cours des interrogatoires.

Le “complot des blouses blanches” a doublement marqué l’histoire de l’URSS. Le 13 janvier 1953, lorsque la Pravda annonce ce prétendu complot de médecins en majorité juifs accusés d’avoir assassiné en 1945 et 1948 deux dirigeants soviétiques Chtcherbakov et Jdanov et voulu tuer cinq généraux soviétiques, le tout sur les directives de l’association juive américaine Joint Committee présentée comme une émanation de l’espionnage américain. Le 4 avril 1953, un mois après la mort de Staline, la Pravda affirme par un communiqué du ministère de l’Intérieur que le complot a été fabriqué et que les accusés sont réhabilités.

Le “complot des blouses blanches” de 2019 : les médecins corrompus des CHU financés par Gilead pour imposer le remdévisir, un produit toxique et dangereux, ont tout fait pour dénigrer l’hydroxychloroquine et le Pr Raoult ! Et le “complot des blouses blanches” de 2019 continue contre le professeur Christian Perronne.

Christine Tasin : “Ils arrachent à Perronne son poste de professeur sous prétexte d’incitation à la haine ! Nathan Peiffer-Smadja, par qui le scandale arrive… Consultez son compte Twitter, toutes ses inepties contre l’hydroxychloroquine, Raoult, Perronne pour mettre en avant le vaccin, le remdésivir, le Rivotril

Édifiants ses tweets contre CNews, contre les médecins engagés contre l’imposture du SARS-CoV-2… Ses attaques contre CNews-Zemmour rejoignent ses attaques contre CNews-Perronne

Qui est le délateur du professeur Christian Perronne, cet agent provocateur Smadja ?

C’est un affairiste, un commerçant, un entrepreneur individuel, dont le siège social est situé au 5 rue des lyonnais, 75005 Paris V, immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro RCS 803821370. Smadja est un commerçant, entrepreneur individuel, déclaré en activité depuis 6 ans. Son activité commerciale déclarée est spécialisée dans le secteur d’activité de l’enseignement supérieur !

SIREN 803821370 SIRET (siège) 80382137000019 N° de TVA FR84803821370

Activité enregistrée le 29-07-2014 (Code NAF ou APE) : Enseignement supérieur (8542Z)

Activité déclarée : Entrepreneur individuel. Date création entreprise : 29-07-2014.

Le jeune médecin entrepreneur en question serait Nathan Peiffer-Smadja, (un activiste) très actif sur les réseaux sociaux et un opposant déclaré au professeur Raoult et au traitement en phase précoce pratiqué par un nombre croissant de médecins dans le monde qui cherchent avant tout à soigner leurs patients.

Ce jeune médecin est l’élève (suiviste $$$) du Pr Yazdan Yazdanpanah, ancien membre du board de Gilead $$$ et membre du Conseil scientifique bidon de l’Élysée, qui ont vanté les mérites du remdésivir.

Smadja a continué à encourager le recrutement de patients dans l’étude du remdésivir alors que l’OMS avait déclaré que ce médicament était toxique et n’avait pas d’efficacité. De nombreuses questions se posent quant aux motivations de Smadja, entrepreneur, commerçant et affairiste, et sur les liens ou conflits d’intérêt qu’il pourrait avoir (avec la mafia des labos) dans cette affaire, à dénigrer ces éminents professeurs.

Les tweets de Smadja, jeune médecin entrepreneur en formation, qui semble tout connaître de la vie et du métier, sont sans équivoque. Ils vont du mépris à la désobligeance vis-à-vis du Pr Perronne, reconnu au niveau international comme un des meilleurs spécialistes des maladies infectieuses, jusqu’à la diffamation comme le montre ce Tweet déclarant que le professeur aurait accusé ses confrères d’être des assassins !

Et ça, alors que (le petit complotiste) Smadja n’avait pas soutenu sa thèse à ce moment-là !

Smadja a pleurniché dans les médias avoir fait l’objet de messages haineux. Le complotiste Smadja n’est pas en reste dans ses messages sur Twitter ou sur d’autres réseaux sociaux, n’hésitant pas à dépasser la bienséance et prenant Twitter pour sa cour de récréation lorsqu’il a lancé sa pétition contre le professeur qui n’a eu que 3281 soutiens quand en même temps une pétition de soutien au Pr Perronne recevait plus de 110 000 signatures. Smadja entrepreneur commerçant et affairiste, le gars qui doit aimer pouvoir se montrer à la télé car c’est bon pour les affaires $$$ avait déjà induit TF1 en erreur lors d’un 20 h en affirmant que l’hydroxychloroquine ne serait utilisée que dans des pays comptant 1,5 milliard d’habitants.

France Soir avait débunké cette déclaration mensongère dès le lendemain en montrant qu’avec les mêmes sources que celles utilisées par Smadja et tout simplement en lisant les documents, cette thérapie est utilisée dans des pays comptant plus de 4 milliards d’habitants sur la planète.

Contacté par France Soir, Smadja, courageux mais pas téméraire, est aux abonnés absents !

Un médecin confie : “Ça va trop loin. C’est très choquant et diffamatoire. Un avocat doit se saisir de ce dossier. Smadja (parano ?) m’a menacé, disant avoir transmis mes agissements au Conseil de l’Ordre”.

Un autre médecin nous dit : “Incroyable ! C’est l’inverse qui est vrai ! Il ne faut pas laisser passer ça !”

Une procédure de Martin Hirsch est en cours pour radier le Pr Perronne de sa chefferie de service. L’AP-HP (soviétique) serait-elle aux abois, suite à la prise de conscience d’avoir eu une mortalité du SARS-CoV-2 très élevée, potentiellement liée à sa politique contre le traitement en phase précoce ? L’AP-HP aurait mis en mouvement l’artillerie lourde contre l’un de ses plus éminents spécialistes pour tenter de se protéger ?

Martin Hirsch de l’AP-HP (soviétique), organise une purge médicale digne du Kremlin de Staline !

Motif invoqué : L’élément déterminant qui motive cette procédure sont vos propos non confraternels vis-à-vis d’un jeune médecin (Smadja entrepreneur commerçant affairiste et activiste) en formation.

“Vos propos non confraternels pourraient être considérés comme une incitation à la haine et se sont traduits par des menaces de mort sur les réseaux sociaux. Votre attitude n’est pas compatible avec la Charte déontologique des facultés de médecine qui prône le respect de l’intégrité professionnelle et scientifique et la bienveillance envers nos étudiants et il n’est donc plus raisonnable de vous confier leur formation.

Christian de Lablatinière, europe-israel.org : Alors que les États-Unis, l’Italie, l’Allemagne utilisent la chloroquine, le Pr Perronne est démis de sa chefferie de service. Sur ordre du gouvernement, la chasse aux sorcières s’intensifie. Les États-Unis viennent d’annoncer qu’ils réhabilitaient l’hydroxychloroquine après l’Italie. En Allemagne, le Spiegel a dit que les médecins utilisaient massivement l’hydroxychloroquine, ce qui explique le faible taux de mortalité. Et en même temps, par un communiqué de presse sur sa page Facebook, le professeur Christian Perronne annonce que Martin Hirsch, le directeur général de AP-HP (soviétique) (Assistance Publique Hôpitaux de Paris), lui a remis un Arrêté mettant fin à ses fonctions de chef de service.

Il est reproché au professeur Perronne des propos publics : “Je suis surpris d’être attaqué sur des propos publics qui n’enfreignent pas le code de la déontologie médicale. Je ne comprends pas cette atteinte à la liberté d’expression pour un professeur d’université. Que les malades soient rassurés, je compte continuer d’exercer afin de soigner les malades ma préoccupation première”. Les motifs de Martin Hirsch, le directeur général de AP-HP (soviétique), étant contestables, le professeur Perronne va déposer un recours contre cette décision auprès du Tribunal administratif de Paris déclare son avocat, maître Thomas Benages.

Après le Dr Louis Fouché, le Pr. Raoult, le médecin Erbstein et de nombreux autres, la chasse aux sorcières au sein de la médecine (soviétique) française (sous Macron) est bien ouverte. (France Soir)

Franceinfo : Le directeur général de l’AP-HP (Assistance publique-Hôpitaux de Paris) Martin Hirsch a mis fin aux fonctions du professeur Christian Perronne, annonce l’établissement dans un communiqué. Le chef de service des maladies infectieuses et tropicales à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches est accusé d’avoir “tenu des propos considérés comme indignes de la fonction qu’il exerce” ! Ben voyons !

L’AP-HP (soviétique) a également décidé de déposer une plainte auprès du conseil départemental de l’Ordre des médecins. L’infectiologue Christian Perronne figure parmi les personnalités intervenant dans le film Hold-Up, qui affirme dénoncer des mensonges et exagérations du gouvernement autour du covid-19 !

Exclusivité France Soir : Christian Perronne au Défi de la vérité : ses premiers mots après sa mise à l’écart (par Martin Hirsch, le directeur général de l’AP-HP soviétique). Le Pr Christian Perronne a déclaré qu’avec l’assistance de son avocat, il va attaquer certains médecins devant le Conseil de l’Ordre.

Entre les tweets de Martin Hirsch, de l’APHP, d’un médecin qui diffuse impunément la décision de la CME, et le communiqué de presse nominatif de l’APHP, les motifs de la cabale s’apparente à du harcèlement moral en meute. Il ne serait pas étonnant de voir une plainte ou une saisine directe en correctionnelle de la part du Pr Perronne. Avec un CV aussi éloquent que celui du professeur Perronne, celui qui met ses patients avant tout est (mis au pilori) pour avoir voulu soigner les malades. (France Soir)

Dr Gérard Delépine : Le professeur Christian Perronne, chef de service des maladies infectieuses à l’hôpital Raymond-Poincaré de Garches (92) fait partie des rares médecins ayant eu très tôt le courage de dire la vérité sur la crise du SARS-CoV-2. Et il est maintenant persécuté par son administration, sa fac, l’Ordre des médecins, les médias et des journalistes dont les connaissances en infectiologie ne les qualifient pas pour leurs attaques coutumières. C’est un homme rigoureux, honnête et consensuel, très compétent sur les vaccins qu’il a défendus pendant toute sa carrière. Il a présidé la Commission des maladies transmissibles du Haut Conseil de la Santé Publique, et a été vice-président du groupe European Advisory Group of Experts on Immunisation qui conseille la politique vaccinale européenne de l’Organisation Mondiale de la Santé.

En tant que médecin, il place le serment d’Hippocrate et l’intérêt de la santé des Français au-dessus de sa carrière professionnelle, comme en témoignent toutes ses déclarations et la mise en garde suivante :

“La France, qui vit un cauchemar depuis des mois, se réveille. Dans beaucoup de villes de notre pays, c’est le peuple qui est En Marche ! pour retrouver sa liberté, pour exiger le retour de la démocratie.

“En tant que médecin, spécialiste des maladies infectieuses et ayant été président de nombreuses instances et conseils de santé publique, y compris sur les vaccins, je mesure chaque jour les incertitudes générant la peur et le désarroi croissant de nos concitoyens. Je prends le risque d’être à nouveau qualifié de complotiste ou mieux de rassuriste, termes désignant ceux qui critiquent la pensée unique. Mes propos de vérité n’ont pas changé depuis le début de l’épidémie. Il est de ma responsabilité de m’exprimer à nouveau ce jour sur l’ensemble du volet médical du SARS-CoV-2 et surtout sur le sujet vaccinal, désormais l’élément central et quasiment unique de la politique de santé (lire : la communication sur la santé par l’État-Macron).

“Beaucoup de Français ont (subi) la politique de la peur. Depuis septembre 2020, on nous a annoncé une deuxième vague terrible de l’épidémie, pire que la première. Le ministre de la Santé, Véran, le président du Conseil scientifique de l’Élysée, le Pr Delfraissy, le directeur général de la Santé, le Pr Salomon, l’Institut Pasteur ont annoncé des chiffres catastrophiques avec une augmentation exponentielle du nombre de morts.

Les hôpitaux devaient être saturés et débordés. Macron décide à la télé le reconfinement, avec pas moins de 400.000 morts, mieux que les 200.000 morts estimés par le Pr Fontanet de Pasteur.

Ces chiffres irréalistes n’avaient qu’un but, entretenir la peur chez les gens pour les faire rester confinés chez eux, sagement masqués. Pourtant l’usage généralisé des masques en population générale n’a aucun intérêt démontré scientifiquement pour enrayer l’épidémie de SARS-CoV-2. L’utilisation des masques doit être ciblée pour les malades et l’entourage (surtout les personnes à risque) et les soignants au contact. Or l’épidémie régresse et n’a entraîné aucune apocalypse. La courbe montrait depuis des semaines le profil d’un rebond épidémique saisonnier, comme avec certains virus, une fois la vague épidémique terminée.

“Cela témoigne de l’adaptation du virus à l’homme et c’est aussi le reflet de l’immunité collective qui progresse dans la population et qui protège les gens naturellement. Les souches de virus qui circulent aujourd’hui ont perdu de leur virulence. Les autorités ne pourront pas dire que c’est grâce au confinement car la tendance à la baisse a commencé avant sa mise en place. La régression de l’épidémie avait commencé, dans certaines villes et agglomérations, avant l’instauration du couvre-feu. Malgré cela, il y a des décès qui surviennent chez des personnes très âgées, des grands obèses ou des personnes souffrant d’un diabète sévère, d’hypertension artérielle grave, de maladies cardiorespiratoires ou rénales déjà invalidantes.

Ces personnes à risque sont identifiées. Les mesures sanitaires devraient donc être ciblées pour les protéger, les dépister et les traiter le plus tôt possible dès le début des symptômes par l’hydroxychloroquine et l’azithromycine dont l’efficacité et l’innocuité sont confirmées si on donne le traitement précocement.

“Beaucoup de décès auraient pu être évités. Véran a dissuadé les médecins généralistes de traiter.

“Dans ce contexte, persécuter les enfants derrière des masques inutiles est incompréhensible. Toutes ces mesures sont faites pour que les Français réclament un vaccin (à la mafia des labos !)

Or quel est l’intérêt d’un vaccin généralisé pour une maladie dont la mortalité est proche de 0,05 % ? Aucun ! Cette vaccination de masse est inutile. Et les risques de la vaccination peuvent être plus importants que les bénéfices. Le plus inquiétant est que de nombreux pays, dont la France, se disent prêts à vacciner dans les semaines qui viennent, alors que la mise au point et l’évaluation de ces produits ont été faites à la va-vite et qu’aucun résultat de l’efficacité ou de la dangerosité de ces vaccins n’a été publié à ce jour.

“Nous n’avons eu que des communiqués de presse des fabricants (de la mafia des labos !) pour faire flamber leurs actions en bourse. Le pire est que les premiers vaccins qu’on propose ne sont pas des vaccins mais des produits de thérapie génique. (La mafia des labos !) va faire injecter aux gens des acides nucléiques qui provoqueront la fabrication d’éléments du virus par les propres cellules des gens vaccinés.

Que peut-on attendre de ces gens-là, ces idéologues socialistes comploteurs contre la santé et la vie des Français, les alliés de Macron socialiste, opportuniste, incompétent, mystificateur, lâche et manipulateur ?

La France soumise aux mensonges et à la corruption de la vérité contre l’hydroxychloroquine par le socialiste Véran et les “pieds nickelés de la science des affaires“, brûle, et pas seulement avec ses églises.

Moralité : ce complot soviétique contre le professeur Christian Perronne est fabriqué par la racaille des médecins corrompus des CHU par la mafia des labos pour imposer le remdésivir $$$ de Gilead !

Comme le dit si bien h16 : Ce pays est foutu !

Assurément, tout ça va mal finir !

Thierry Michaud-Nérard