Le con du jour, c’est Coquerel : voile islamo = voile de la mariée catho !

Publié le 4 février 2021 - par - 137 commentaires - 3 833 vues
Traduire la page en :

Le vengeur masqué ?

Non, c’est Coquerel qui fait le guignol à l’Assemblée ou chez Rance Inter

Dans la série « je suis con, mais je refuse de me soigner… », on vous en a dégoté un de première : Éric Coquerel qu’il s’appelle, député du parti prétendu « insoumis », créé par le prétendu « opposant au pouvoir », Jean-Luc Mélenchon soi-même (un grand ami de RL)… ce qui est sans doute un début d’explication aux élucubrations glapissantes du bonhomme.

On a beau savoir que, de nos jours, une immense majorité de députés-sénateurs-ministres-maires… et même les « Présidents » successifs depuis des lustres ne sont que de fieffés menteurs dont il faut savoir se préserver… les bras nous tombent devant la dernière sortie de Coquerel, défenseur acharné du voile islamique… qu’il ose comparer au « voile de la mariée chrétienne » !

Ah oui, je sais, ça surprend… déjà « un insoumis qui porte le masque », ça fait rigoler ; mais très vite on passe à l’ahurissement devant tant de jobardise, et je n’invente rien, la preuve :

https://twitter.com/LCP/status/1357030024235384835

En même temps, comme dirait l’autre…, oser prétendre que le voile porté par une mariée chrétienne, seulement pendant quelques heures, le temps de la cérémonie et de la nouba qui suit… serait le signe de la soumission de la femme à son mari, demande un certain courage pour affronter les rires et quolibets qui suivront le pauvre homme jusqu’à la fin de sa vie après cette sortie inoubliable… capable, même, de faire hurler de rire un citoyen aux lèvres gercées… : c’est dire l’étendue et la portée de cette hilarante proclamation.

Parce qu’en fait, le Coquerel (assimilable à un « perdreau de l’année »), semble tellement aveuglé par la lumière de son mentor Méluche à propos de l’islam, qu’il n’a aucunement conscience de l’énormité de sa connerie. Vu que, précisément, c’est le voile islamique, imposé aux filles, parfois dès la petite enfance (prétendument de leur choix !), qui est le pire symbole de la soumission de la femme musulmane envers, non seulement son époux, mais aussi tous les mâles de la famille, en cas de manquement (mort, emprisonnement…) de celui-ci à ses devoirs conjugaux, à commencer par une obéissance totale à celui qui a tout pouvoir sur elle !

Petit rappel pour l’étourdi ou le fieffé hypocrite, on a peine à décider :

Z’êtes bien sûr, M’sieur Coquerel, que c’est celle de droite la plus soumise ???

Il faut donc soit être atteint d’une cécité galopante, gagnant même les neurones, soit être un véritable imposteur pour prétendre être un élu du peuple, et ne destiner son intérêt dévorant, sa dévotion et sa soumission personnelle à une religion prétendue d’amour et de paix ; mais dont l’unique dessein est de « dominer le monde »… ce sont ses petits soldats qui le proclament aux quatre coins de la terre !

Pourtant, il n’en démordra pas, le Coquerel ; il s’en étrangle et bafouille à plusieurs reprises, donnant l’impression qu’il ne sait plus ce qu’il dit, tant le galimatias qu’il nous sort est particulièrement indigeste ; bien qu’en tous points correspondant parfaitement à la doxa dominante chez les hypocrites de gauche : haro sur la vilaine religion chrétienne, et pas touche à mon gentil islam… que les méchants ne font rien que stigmatiser, à cause de quelques « déséquilibrés isolés » (mis bout à bout, ça en fait quand même pas mal, « camarade !), de « voitures folles » fonçant sur le pauvre monde, à “l’insu du plein gré” du conducteur islamiste… ou encore de méchants coutelas et autre objets bien aiguisés, échappant aux mains d’innocents propriétaires pour sauter à la gorge de mécréants, totalement au hasard !

Non mais, franchement, Coquerel, tu nous prends pour des quiches ou quoi ?

Parce que, figure-toi que ça fait quand même un paquet d’années maintenant que toi et les tiens, vous nous servez ce refrain à chaque nouvel attentat, viol, égorgement, ou décapitation… ; et que, du coup, même les autruches et les mougeons (citoyens mâtinés moutons-pigeons) commencent enfin à sentir le coup fourré !

Même masqués, ils font toujours peur, les féroces Insoumis…

Il y aurait donc urgence à changer de leitmotiv qui, comme celui du « tout sauf le RN », commence à  prendre l’eau de toutes parts et ne plus faire recette … Moi ce que j’en dis, c’est pour toi, parce que, personnellement, je me fous de vos délires comme de ma première communion, vu que j’ai créé ma propre religion personnelle, sans emmerder qui que ce soit pour que tout le monde pense comme moi. Et toc !

Non mais, sans blague, à ton âge, continuer à glapir des sornettes devant une Assemblée prétendue nationale, où une nouvelle fois, le « citoyen lambda-cochon de payant », peut vérifier que l’absentéisme galopant qui y règne ne tardera pas à égaler la monumentale connerie des débats bidons actuels… pendant que ce qui régira nos vies demain se décide ailleurs, c’est carrément suicidaire. Tu ferais bien de changer de braquet rapidement… ; ou, encore mieux, t’exiler avec ton gourou Méchancon dans l’un de ces ravissants et adorables pays où vous ne risquerez pas de trouver trop de blonds aux yeux bleus !

Et, surtout, n’oubliez pas votre pote Adrien Quatennen, également élu LFI, qui lui est carrément resté à l’horrible épisode de « l’attaque de la mosquée de Bayonne » en 2019… ; à comparer avec les nombreuses profanations d’édifices catholiques en France, qui pourtant semblent ne lui faire aucun effet semblable.

Au royaume des hypocrites, les Insoumis sont rois (c’est nouveau, je viens de l’inventer), et ce n’est pas ce jeune rouquin (c’est un qualificatif, pas une insulte… on n’est jamais trop prudent !) qui démontre le contraire sur cette vidéo, en pleurnichant auprès d’une Laurence Ferrari compatissante qui en oublie ses habituelles grossières interruptions, prouvant qu’elle n’a aucun intérêt pour les réponses de ses invités (ah mais, non, j’oubliais : ce traitement, indigne d’une vraie journaliste, est juste réservé aux affreux et dangereux extrême droite du RN).

N’oubliez pas de vous régaler des commentaires qui suivent…, enfin ceux qui n’ont pas quitté ce texte dès la troisième ligne, outrés de mon complotisme avéré.

https://twitter.com/CARPEdI56046538/status/1356964975890292738?

C’est juste un « conseil d’ami », Coquerel, bien que tes stupides et mensongères positions ne trouvent absolument rien en moi qui ressemblerait à de l’amitié.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Thomas

Petit coup de censure sur commentaire anodin ?
Si c’est le cas, alors c’est minable… !

Allah est au bar

Lorsqu’on mettra la remigration en place, faudra prévoir quelques containers supplémentaires pour les antifas et collabos de La France Islamique.

Paxir

Coquerel est le plus grand fellztzur de babouche de France. A ce niveau de soumission, il est imbattable. Même Ramadan n’aurait pas osé.

Laure

C’était vrai chez les Romains . De l’eau a coulé sous les ponts depuis.

onc'donald

BEUARK ! ils sont beaux les franmacs de merde ! « Ce dernier avait recruté deux militaires de la DGSE, qu’il a rencontrés dans une loge maçonnique, pour exécuter le contrat.Mais le projet avait avorté grâce à un voisin qui avait repéré les 2 agents de la DGSE qui surveillaient le domicile de Marie-Hélène Dini depuis une voiture. Au total, 7 personnes appartenant à la Franc-maçonnerie sont en détention provisoire dans cette affaire. »putain il y en a partout comme des aliens dans « alien 2 »ou des cafards qui sortent des murs ! https://www.faitsdivers.org/34472-Laurent-retrouve-mort-en-foret-serait-la-premiere-victime-du-reseau-de-tueurs-francs-macons.html

Haddock

Ils sucent tellement lisse lame que les curés cathos en bavent de plaisir en pensant aux aménagements prochains de la loi 1905 , que ces corbeaux n’avaient jamais digérée. Les cathos en rêvaient, les cocohislamos l’ont réalisé .
Korbos de tous les pays unissez vous !

Philippe@9.3

Petit ajout à cette histoire. J’ai entendu sur un plateau que le voile islamique n’était pas une soumission à son homme mais une soumission à son Dieu.
Juste un oubli. Ce dieu lui demande d’être soumise à son homme, voir son esclave.
Dieu est une belle invention ! C’est pas moi, c’est lui (Dieu).
On ne dépasse pas la maternelle avec l’islam…

Heraklite

C’est Lévy qui a raconté ça chez Praud. D’habitude, elle est plus inspirée et carrée que le sinueux Goldnadel. Mais là, elle s’est comportée comme une idiote. N’importe quelle femme voilée vous expliquera qu’elle le fait par « pudeur » et donc par rapport aux hommes. La preuve : les femmes n’ont pas à se voiler quand elles sont entre elles ou avec les musulmans de leur famille. Conclusion : elles sont tout à fait capables d’emmerder Allah en certaines circonstances mais elles font chier non stop les misérables kouffars que nous sommes. Je dis que leurs barbus devraient les reprendre en main : elles ne sont pas censés aller là où vont les hommes notamment au travail ou à la piscine. Qu’elles restent donc cloîtrées comme il se doit, plutôt que de nous imposer leur accoutrement.

MASSON Richard

Je pense que ce bêta doit être aveugle… Ou alors il est stupide de naissance ! Ça arrive…

Soazig NEDELEC

Leur sottise est de plus en plus insupportable..mais..quand les mougeons vont-ils enfin se réveiller et virer ces abrutis..pinocchio en tête..

vikinglenormand

Nous avons trouver la personne qui va devenir pour l’éternité le roi des CON,applaudisser le coquerel.

Pegalajar Marc-Mariano

Espèce de connard, la mariée chrétienne porte le voile dans la vie courante?

Le Blob

“Étrangement” on ne lit pas les inepties de Carrascouilles à ce sujet.
Il a deviné que Coquerel est aussi con que lui ?

Decu de tout

Faut être plus que con pour oser comparer le voile islamiste au voile de la mariée. Il n’y a plus rien a faire pour le coquerel une seule solution l’euthanasie pour abréger ses souffrances.

Monique MOROSE

Oui

eusebius et selena78

FAITES TOUS ATTENTION AUX TITRES et a ce qu’ON écrit ! ZEMMOUR Poursuivi pour « contestation de crime contre l’humanité » après avoir soutenu sur CNews que le maréchal Pétain avait « sauvé les juifs français », C’est FAUX ! il a dit « sauvé DES juifs français », ce qui est tout a fait différent mais c’est comme tout ce qui est manipulé par les reptiles du NWO ou l’on n’a plus le droit que de la fermer devant le mensonge communiste , cela a commencé avec la mitte errante et le « détail » de JMLP 40 ans plus tard c’est 100 fois pire maintenant ils s’attaquent entre juifs ! https://www.breizh-info.com/2021/02/05/158560/contestation-de-crime-contre-lhumanite-eric-zemmour-relaxe/ il faut croire que le feu de l’enfer leur leche les fesses !

Phil93

coquerel a raison : très dangereux le voile de la mariée dans le métro, on peut se prendre les pieds dedans et tomber, je ne parle même pas dans les grands magasins… et puis ces voiles de mariée partout dans l’espace publique démontrant la soumission totale des chrétiennes à leurs maris , quelle horreur !
Encore heureux que ce voile soit relevé au moment de dire ses voeux !!!!

pauvre type : si un seul pays de culture chrétienne imposait le port d’un voile de mariée à ses ressortissantes et aux femmes étrangères venues sur son sol, cela se saurait…
coquerel fortement atteint mais pas que par le COvid !!!

tony

Ne soyez pas trop durs, ayez pitié de cet imbécile, il ne sait ce qu’il dit

selena78

JE N AI JAMAIS PU ENCADRER CE MEC ! mais alors là ! voilà les reptiliens ils y ont mis le temps mais ils ont quand même fini cloner RAOULT entièrement et a le retourner a l’enFer ! il était CONTRE les «soit disant vaccins » depuis des mois ! et puis ZOU du jour au mendemain ce n’est plus le meme homme a cette heure il est d’accord avec tout ! faudrait le vider pour voir a l’intérieur ce qui a été remplacé ! Icke a raison bordel !comme zemmour s’est calmé , comme stephane guillon s’est calmé comme bigard a demandé pardon a papa maman tout comme cottillard et le general « pique-mal » un petit coup de flashouille men in black et hop https://gloria.tv/post/WLTeo1UR8geD1gno2xD3sRFpv « ils sont là et on doit convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé ! »

drogue

L’islamo gauchiste a oublié de comparer la blouse blanche du médecin hospitalier avec la soutane du curé intégriste, ou l’habit d’académicien avec le sari crasseux de l’imam autoproclamé de St denis, ou la tenue de combat des héros du GIGN avec le costard-cravate des conseillers en macronisme du premier cercle.
Il confond, le cuistre la fonction et l’habit, le respect du savoir et la comédie permanente. Compétence contre l’inculture crasse. ou, en l’espèce, la beauté éphémère de la tenue de la jeune mariée, devenue l’égale de son époux, avec la laideur soumise de ces tenues de carnaval que les islamistes imposent aux femmes.
Ils ont vraiment besoin des suffrages de ces étrangers nés en France, de la drogue qu’ils leur fournissent, pour se prostituer à ce point avec les fous d’allah.

jam

LFI, écologie-les verts, je vous soutiens vous défendez la cohérence et la justice. UN GRAND MERCI

Miryna

Le jam entre incohérents stupides vous vous comprendrez fichtrement bien. Pauvre type.

blacksabbath13

oula ,ce que vous prenez c’est de la bonne !faites gaffe à l’overdose!

Allah est au bar

@jam

Vous donnez dans l’humour au 2e degré !

indeed

Adrien Quatennen, pas mal non plus dans la dhimmitude ostentatoire, et ça se dit INSOUMIS, ..on croit rêver.

blacksabbath13

et le david guiraud itou ,un jeune con aussi nase inculte et arrogant que coquerelle et quatremains qui a osé insulter mme Cluzel sur cnews sans que le pseudo journaleux le julien pasquet ,un nul,de chez nul ,n’intervienne!ces islamogauchistes sont minables mais dangereux,les média leur trouvant quelque chose de bien.,quelque part …en tout cas ils ne sont pas ostracisés ni injuriés ,comme Marine et le RN.

Jean Kulpa

Il a gagné la médaille du 1er con de France, 2éme le rouqmout, 3éme Méchencon.

Heraklite

Coquerel témoigne du dévoiement du principe d’égalité en égalitarisme. Ainsi tout se vaut : étrangers et français, leurs cultures, leurs religions, … Ça c’est déjà un reset qui vaut son pesant de cacahuètes et qui est sous tendu par la négation de la France et l’avènement du multiculturalisme, sur fond de mondialisme heureux et d’universalisme autodestructeur. La France est donc une page blanche. Sa devis est celle de McDo : venez comme vous êtes. La fraternité est également dévoyée. Elle est élargie au monde entier et pas juste aux français. Au final, la liberté en pâtit. On nous force à vivre avec des gens dont nous ne voulons pas parce qu’ils nous imposent leurs mœurs dégueulasses et veulent nous effacer. Mais on nous dit : ils sont là et d’autres arrivent alors à vous de adapter.

Sei

C’est un bon choix, en effet.

NOEL

Faut être d’une mauvaise foi et un traître de haut vol pour comparer les voiles . Ces salopards de soumis à l’islam préfèrent s’attaquer aux cathos plutôt que nommer le mal absolu afin de protéger leur clientèle islamique . Dire , que nous pourrions au train où vont les choses , être dirigés un jour par ces vermines .

wika

Merci pour votre résumé des propos de ces individus, car moi j’ai du mal à les écouter jusqu’au bout .

Villechobi

Macaron il est poudré grave !
Il dodeline nerveusement de la tête comme un certain Sarko…

Avec la coke ça finit mal !

Batman

ils ont LE COVID-MENTAL chez LREM….
On est dirigés soit par des Cons Notoires,
ou bien soit (ce que je crois) par de Très Dangereux Psychopathes ( voir Micron et son fameux “6”, “6” , “6”…. )

jeannot

Ces individus s’attaquent à tout ce qui bouge du moment que c’est l’âme de la France.
Mais là, cet abruti a touché à un tabou, qu’il va regretter amèrement. La robe de mariée, pas touche imbécile ! C’est ce qui fait rêver les françaises. Demandez à la majorité des femmes. La robe de princesse dont elles rêvent dès l’enfance pour une journée. Toutes les femmes vont vous le faire payer chèrement, chers insoumis ! Vous le constaterez aux prochaines élections.

Carole

@Jeannot. Leurs allégations sont d’autant plus débiles que le voile de la mariée n’est pas l’apanage des seules catholiques et que c’est la tenue réservée à un seul jour, un grand jour pour toute jeune femme, contrairement au voile islamique que doivent porter tous les jours les musulmanes. Soit ils sont très c*ns, soit ils sont prêts à tous les mensonges mais de toutes façons, ils osent tout.

Carole

“le syllogisme est devenu mode de raisonnement ordinaire : les couvre-chefs anodins se portent sur la tête, le voile islamique se porte sur la tête, donc le voile islamique est un couvre-chef anodin” (Bd Voltaire)
Le sophisme est le “résonnement” (raisonnement) typique de cette gauche. Il ne faut tout de même pas demander à ceux qui en font partie, en l’occurrence à un Coquerel ou à un Mélenchon, prétendument insoumis, de se prendre la tête avec des symboles et encore moins de faire dans la nuance ! C’est le genre de réflexion qui visiblement leur échappe totalement, pour cause de formatage et aussi, très certainement, de neurones déconnectés.

anonyme

Coquerel n’est pas un con, mais une vermine culottée au plus haut degré qui prend les Français pour des cons.
Et ils le sont en partie pour avoir permis que cette vermine marxiste préside aux destinées de la France.

Jean

C’est une pourriture totale ce type. Une mariée, son futur époux l’a rencontré sans voile, il n’y a que le jour du mariage ou la mariée met un voile blanc et fin, pas un sac degueulasse noir des bâchées sur sa tronche.
Ce mec est ravagé, son électorat n’est pas français. Faut vraiment être un débile pour voter la FI.
Gros collabo Coquerel.

Phil93

selon Audiart une vermine culottée est bien un con !
“les cons cela ose tout, c’est à cela qu’on les reconnait” !!!!

anonyme

@phil93
Certes les gens intelligents sont très rarement des vermines culottées. Le culot est souvent la compensation d’une insuffisance intellectuelle et mentale.
J’ai plutôt voulu dire que Coquerel ne pouvait croire ce qu’il disait, qu’il mentait effrontément.

eusebius et selena78

bref ça pue le frangin a 30 pas

angora

il faut vraiment etre à court d’arguments.
et il y a des c…. pour l’écouter?

Phil93

entendu religieusement au sénat par les chers représentants du “peuple”…

catholique

Le voile de la mariée dans la religion catholique, c’est un respect vis à vis de notre Seigneur Jésus Christ. Ensuite les femmes pendant la messe catholique doivent être couvertes pendant l’office et lors de la communion.
Celle qui ne sont pas couvertes sont d’esprit libérale…beaucoup de faux principes.
Que Dieu bénisse les résistants catholiques face à cette dictature sanitaire…
Combat temporel et combat spirituel conduira à la victoire…
il faut s’appuyer sur le cœur sacré de Jésus et Notre Dame afin de terrasser les ennemis de la France…La croix contre Satan 666 .:

Carole

Désolée, Catholique, vous vous faites des illusions. Les mariées, catholiques ou non, portent un voile parce que c’est joli, c’est vaporeux, parce que cela donne une allure de princesse d’un jour à toutes les femmes et non pas par “respect de notre Seigneur Jésus Christ”. Vous en trouverez peut-être qui en portent pour cette raison, mais très peu, certainement ! Et ce joli voile blanc n’a rien à voir avec le sinistre voile islamique noir et lourd qui a pour vocation d’enlaidir et de camoufler les femmes pour complaire à leur époux jaloux. C’est même son exact opposé à tous points de vue!

Miryna

On a eu droit au serre-tête du Taché maintenant au voile de la mariée du coquerel ! Dur dur d’entendre une telle floppée de dézingués du ciboulot au sein de l’Assemblée nationale.

angora

on a eu aussi les mariages forcés de fillettes catholiques(le clip de la gayet).

pomme rebelle

ouep pas beau tout ça! que ce soit le coq rail , la guarido et son mec ou la oh bonobo ou le ptit rouquin ce sont tous des grandes gueules qui mordent si on y touche sans être muslim

eusebius

Nous v’la revenus au moyen age et a la féodalité ! bientôt le droit de cuissage Bis ? apres leechee qui vole le boxeur gilet jaune : http://www.contre-info.com/etats-unis-amazon-contraint-de-verser-50-millions-a-ses-livreurs-dont-il-avait-confisque-les-pourboires
Recul des libertés TOUT SE TIENT et avec tout ça zero dirigeant qui creve du coronamoncul et aucun dirigeant n’est destitué! trump fait venir 25000 bidasses pour empecher les patriotes de reprendre le pouvoir volé et que son soit disant « ennemi » biden puisse detruire leur pays tranquillement apres avoir bourré les urnes ! poooooovre trump ! pooooooovre merdacron !

Didier CATHIARD

S’ il vous plait, Eusebius, ne parlez pas du Moyen Age et du droit de cuissage! J’ ai l’ impression de lire un fan de coquerel! Bien à vous!

sanzanicroche

y’a qu’un truc de bien avec ces muselières a la con c’est qu’on n’a plus a supporter de voir les tetes de merde veules et hypocrites a pendre !

Sjean-louis

Ils ne savent plus quoi inventer pour agresser les catholiques; ils ne savent plus comment conserver leur électorat préféré ! les prochaines élections balaieront ces comiques.

Enrico

J’espere vivement mais ??????? Tellement de cons en france

inconnue

les c… çà ose tout, encore une preuve ici

Marre

Non ce n’est pas un con , ni un imbécile ni un incapable tout comme macron et tout les gauchistes . vous faites erreur ne sous-estimé pas nos adversaires ne le prenons pas à la rigolade ce sont des Staline des hitler une fois le pouvoir entre leurs mains ils deviennent des assassins.

Une patriote

Arrêtez de faire des articles sur les propos de cinglés qui n’ont trouvés que ça pour faire parler d’eux afin de sortir de leur égout et avoir enfin un peu d’attention sur leur petite personne que leur MEDIOCRITE ne leur permette pas d’avoir !

Martelentete

Ce coq que d aucuns disent chapon aime bien cocoricoquer les deux pattes dans le fumier.

Jill

Avec des cons pareils à l’AN, on mesure les
limites du suffrage universel.

saintongeais

Le voile léger de la mariée, qui ne cache pas ses cheveux, n’est absolument pas un signe de soumission. Le voile de la mariée était (je dis était car aujourd’hui ça a bien changé) le signe de sa virginité. Elle était donc fière de porter ce voile qu’elle enlevait ensuite pendant le repas de noces et la fête. Tous ces mécréants cathophobes sont des ignorants de notre sainte religion catholique.

Jill

Et dire que ce pauvre type est député… Il n’est pas le seul à évoluer dans cette catégorie ;de gauche, ou de droite d’ailleurs. Et cela dure depuis des décennies ;d’où l’état de la France aujourd’hui. Quand va t’on enfin être débarrassés de ces nuisibles ?
Je pense qu’avec 2500 Euros de dettes la faillite se profile… en y ajoutant une guerre de libération, les compteurs seront mis à zéro.

Maya

c’est vrai que Coquerel n’a pas inventé l’eau chaude

eusebius

chuuuut ça finit par “EL” faut pas toucher !

amril

Encore un ‘petit gauchiasse bien sous tous rapports’ combattant les ‘salauds de G. I.’ épinglé et qui se révèle comme d’habitude être un véritable salopard.
Décidément les partis les plus pourris sont bien ceux dits démocratiques et en plus ça se permet de donner des leçons au monde entier…
Si le monde entier était à l’image de ces dérangés de la quéquette, ce serait viols et massacres généralisés, heureusement qu’il y a des ‘fachos’ pour les combattre.

https://www.valeursactuelles.com/societe/linfluenceur-acrobate94-qui-avait-decroche-une-banderole-de-generation-identitaire-poursuivi-pour-viol-128231

Quant au cocoquerel, sa comparaison est aussi con que l’argument de ceux qui justifient le voile des moukères en le comparant au ‘bleu de travail’ des sœurs.

pomme rebelle

j ai connu ça pendant 18ans la soumission au mari muz ma fille en avait épousé un 2 fois par l imam (1 fois en france chez les beaux parents a pret de minuit et 1 fois en turquie ) et officiellement en mairie . c est le seul mariage auquel on a assisté sa soeur ses neveux et moi ) sans invitation nous avons du l imposer ) ensuite ça n a plus guère été la joie) elle a du porter le hijab le lendemain de son mariage muz

emerillon

Soulagez nous, est elle divorcée aujourd’hui ? on constate que des jeunes femmes , pour emm erder leurs parents ne trouvent que cette solution , épouser une racaille ! dur dur !

Dolendur

Voir cet article éclairant intitulé “voile musulman et voile catholique sont-ils semblables?”

https://www.femmeapart.com/2019/10/26/voile-musulman-et-voile-catholique-sont-ils-semblables/

Jill

Non mais, les cons de l’espèce de Coquerel ne
sont pas enfermés sur le champ. Quand on met sur le même plan une mariée française…
n’ayons pas peur des mots, et une emburkanee, on a dépassé les limites de la
bêtise.

HARGOTT

Être aussi con, ce n’est pas une nature, c’est un délit !

ARthur68

A ma connaissance le voile des mariées (qui n’ arien d’obligatoire) est un symbole d’origine païenne qui n’a rien à voir avec la soumission d’une femme à son mari.

On trouver des éclaircissement à son sujet en ouvrant le lien ci-dessous :

https://www.cosmopolitan.fr/,quelle-est-la-signification-du-voile-de-mariee,1962851.asp

pomme rebelle

mnt beaucoup ne portent plus le voile blanc mais un chapeau ou un diadème

emerillon

Bon, ce n’est qu’une question de mode , à espérer toutefois que ce n’est pas pour se plier devant certaines traditions .

Phil93

les femmes sont attirées par la beauté de ces habits. les petites filles en rêvent déjà.
Rien à voir avec les sacs de pomme de terre des mouquères !!!!

bégué jean

les musulmans sont les ennemis de la France , c’est connu , et les insoumis leurs complices un jour il faudra les juger comme traites a la France !

ven85

melanchon est passe de 19% a 9.%,les francais l’abandonnent mais il s’en fout,les insoumis sont elus dans les banlieues islamiser dont le 93,donc ils soutiennent leurs nouveaux electeurs et l’avenir est devant eux,vu l’arrivee des migrands issus de l’islam qui arrive en france,17 deputes elus par les musulmans,LE RN et MARINE LE PEN,1 parti de france,9 deputes et pas de groupe parlementaire,eux ce sont des fachos,quand je vois le rouquin,adjoint de melanchon,ce mec me fait peur,un air glacial,qui ne sourit jamais,il aurait bien ete chez adolph,les insoumis ne pensent qu’a une chose,la guerre civile avec leurs amis islamiser des banlieues pour prendre le pouvoir

Prober

Coquerel compare le voile de la mariée chrétienne à celui des musulmanes…Je trouverai rigolo de voir les fatmas avec des voiles transparents comme celui de nos mariées !!!! Je ne sais pas si leurs hommes le supporteraient !!! De plus, il est vrai que ce voile ” transparent ” n’est porté que quelques heures par les mariées…Mais c’est bizarre que Coquerel n’a pas parlé, pour en rajouter, de la jarretière…qui peut-être fait aussi partie des moeurs musulmanes…puisqu’il compare .

emerillon

On ne peut demander à un con de réfléchir deux fois en même temps !

Emile 2

Coquerel , c’est pas le con du jour
C’est le con perpétuel
Un leader du club des cons éternels , les un sous mis , les successeurs des tristes sirs comme Danton , Robespierre ou Marat , les illuminés du genre humain goinfrés des leurs dogmes humanistes maçonniques universalistes relativistes
Pouah !!!!!

Le Schpountz

Les uns sous mi sont anti fa…

ven85

un con,ca ose tout,c’est a cela qu’on les reconnaient

didile

Et dire que les mariées rêvent dun voile le plus long possible suivant leurs moyens , plein d’enfants et même de jeune filles pour le porter avec de la dentelle ,des broderies et tout et tout ,tout ça pour montrer qu’elles sont soumises ,voire esclaves des hommes .
Ah !Lilith et(ou) Eve ,que nous avez-vous fait là!

Jill

C’est bien connu, plus c’est long, plus c’est bon.

Marc

La France Insoumislamiste, le parti des outranciers. Les prochaines échéances les ramèneront à ce qu’ils valent, un petit 10%, peut-être moins. Un parti islamiste les affaiblira encore plus très bientôt.

Jean Roche

Il n’a pas l’air de savoir (il a des excuses, il n’y a pas grand-monde qui sait) que si le Coran est flou sur ce que les femmes doivent voiler (j’ai vu soutenir, et c’était élaboré, que c’est seulement le sexe, un string suffirait…), la Sunna, sans laquelle il n’y a pas d’Islam, est claire, les hadiths sahih sont cohérents là-dessus. Une pieuse musulmane ne devrait pas être reconnaissable sur la voie publique. Voir http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/voile2.htm

Le hijab n’est donc qu’une façon d’amener peu à peu les femmes à accepter des tenues vraiment correctes, niqab ou burqa.

pomme rebelle

je t explique (de l avoir vu ) femmes avec pantalon sous la jupe longue souvent pieds nus avec par dessus un long manteau voila pour les turques enfin (convertie)

Eddy K

C’est ridicule de mentir de façon aussi grossière. La Bible n’a jamais parlé de Lilith comme 1ère épouse d’Adam ! Et prétendre qu’elle a été chassée du Paradis parce qu’elle voulait être l’égal de l’homme est une affabulation ou un bobard de propagande qu n’a rien à voir avec le christianisme. Lilith est une divinité mésopotamienne qui a été reprise dans des légendes juives du Moyen-Age qui n’ont rien à voir avec la Torah !

L’inculture de pauvre Coquerel est pitoyable. C’est ça qui nous sert de député ! Comme on dit à gauche : “Le niveau monte”. Le niveau de niaiserie, sans doute…

patphil

LFI = La France Islamique

Louis

A plus de 50 ans, si un jour on m’avait dit qu’un député d’un parti de tarés, balancerais ces conneries voiles des mariés catholiques contre le voile muz, je n’y aurai pas cru.
Ils osent tout, même des trucs archi pourris. Ces mecs sont députés, des mecs anti France, haineux. Ça part vraiment en sucette ce pays.

ven85

et en plus c’est un ancien prof,apres on ce demande pourquoi la chute des eleves dans nos ecoles

angora

ben oui! à la prochaine élection, s’il se représente, il faudrait balancer ces propos, rappeler aux électeurs ce que c’est que ce type.
les Français ont tellement la mémoire courte, que ce sera vite oublié.

Francan

Le voile des musulmans a une origine assyrienne mais son symbolisme a évolué. Si en Assyrie seules les femmes libres le portaient à la différence des esclaves, il n’a plus la même signification aujourd’hui.
Le voile est ce qui sépare le connu de l’inconnu. Il était installé dans le Temple.
Ali Hallâj, le poète, a dit: Le voile? C’est un rideau interposé entre le chercheur et son objet, entre le novice et son DÉSIR, entre le tireur et son but. Il est à espérer que les voiles ne sont que pour les créatures, non pour le Créateur. (Mash, 699-700).
C’est assez clair.
Quant au voile de la mariée qui doit être blanc et translucide, il est porté sur le chef et symbolise la pureté (blanc) et la virginité (hymen).
Pour information, les Québécois appellent les blattes des coquerelles!!!

cemoameme

C’est de famille, ils sont tous cons, ou on peut en sauver quelques uns ??? et noyer les autres avec coquerel

BERNARD

Selon l’islamisé Giraud l’attentat des kouachi et celui de LA mosquée de Bayonne est du au RN ! Il a sorti ça à G. Clusel..
Ya pas à dire, il faut choyer ses futurs électeurs toujours de plus en plus nombreux qui viennent d’outre méditerranée .

Heraklite

Cluzelle et pas Clusel. Mais oui Giraud arrivera à nous faire croire que le plus grand danger en France est le RN. Ok pour l’attaque de la mosquée. Mais son argumentation concernant les Kouachi est du même tonneau que celle concernant la montée en puissance d’al-qaïda et Daesh. Les USA instrumentalisent des « rebelles » qui finissent par devenir des terroristes mais cela ne dédouane pas ces terroristes de leurs crimes. Pour les abrutis appartenant et ayant appartenu au RN qui prennent les armes pour attaquer des mosquées (j’aimerais autant que l’état fasse son boulot en les rasant) ou en vendent aux jihadistes qu’ils payent. Mais en revanche ça devrait être la peine de mort pour les jihadistes qui tuent et expulsion de leurs familles. Arrêtons de tergiverser. A chacun ses responsabilités.

Clotilde Prouvost

La mariée découpe son voile en morceaux qu ‘elle distribue aux jeunes filles et aux invitées en tant que porte- bonheur.
En tulle simple par exemple, pas le voile de dentelles qui se transmet, tout de même !
La robe de mariée peut comporter un bustier, avec épaules dénudées. Les catholiques sont fort ouverts et pas pudibonds.

Rosalie

La traditionnelle robe de mariée et son voile… sont une tradition assez récente. Certaines chrétiennes (je pense aux darbystes) ne se marient pas dans cette tenue, mais en noir (et Dieu sait pourtant qu’elles sont soumises…). D’autres se contentent d’un chapeau, ou de simples fleurs. Ce n’est qu’une mode, devenue un peu artificiellement une tradition, ce n’est pas un dogme.

https://www.instantprecieux.fr/histoire-robe-mariee

pomme rebelle

j ai vu à la sortie d une église une marie et son mari tout de rouge vétue et le toubis de la téle idem

Eric Pecaud

Un taré ce type…

Fabiola FERRANTE

Je suis allée vérifier mes acquis sur Lilith “Wikipédia” et j’ai bien eu la confirmation que celle-ci était un démon !
” Lilith apparaîtrait au IIIe millénaire av. J.‑C. dans le poème sumérien Gilgamesh aux Enfers – Gilgamesh (tablette XII).”
Tout comme les Egyptiens avaient OSIRIS et ISIS (la vie, le bien et la bonne évolution) d’un côté et SETH et NEPHTYS (la mort, la nuit, les défauts de l’homme) de l’autre, les Assyriens avaient Lilith…pour la mort, la nuit et les peurs de l’homme !
Elle est mentionnée dans la Bible et le Talmud juste pour représenter le démon, la désolation, le désert, la nuit, la peur. Rien à voir avec les Chrétiens qui eux s’attachent surtout aux Evangiles.
Pourquoi ne pas remonter au Big Bang pour justifier du voile des muzzs ?
Quel connard !

Caravage

Comme dirait l’autre si on mettait les CONS sur orbite il n’en finirait pas de tourner ! En plus le voile d’une mariée n’a jamais été un signe de soumission de ladite mariée à son mari mais avec ces Tarés congénitaux incultes on est plus à une ineptie près ! C’est effarant que la France puisse produire et surtout élire et donc verser des indemnités parlementaires bien grassouillettes (à) de tels connards i.e. tous ceux que vous avez cités mais bien sûr l’inéfable Obon’o, Bonobo, Jeamboneau bref je ne sais plus !

lionel malein

Mélenchon pourrait quand même expliquer au petit moutard Éric Coquerel que, quand il y a une naissance dans un foyer, ce n’est pas une cigogne qui a amené le bébé?… ou alors devons nous en conclure que le parti la France (In)soumise n’est constitué que de petits bambins qui se croient encore en train de jouer aux billes dans une cour de récréation d’école primaire?

jacky lanterme

pauvre type…comme le parti ou ce maboule adhére..comment voter pou l c i

Henri

Gauchos et extrème-gauchos ont toujours été ennemis des valeurs de la France pour pactiser avec l’ennemi de la France. C’était le cas avant et après 40, au cours des guerres d’Indochine, d’Algérie et aujourd’hui collabos de l’islam.
C’est dans leur idéologie pour parvenir à leurs fins. Trouver et s’allier au support numérique qui leur permettra d’y parvenir.

Le Blob

Donc, cette fois ci, il ne faut pas faire de quartier entre ces deux camps ennemis qui nous font chier. Je dirais qu’il faut commencer l’épuration immédiatement, sans attendre la fin de la guerre.

OCTAVE

Coquerel n ‘est pas aussi stupide que vous le penser. En fait, il sait très bien que le voile de la mariée chrétienne n’a strictement rien à voir avec le voile islamique. C’est tout simplement une provocation de sa part, un islamo gauchisme débridé et affirmé. L’objectivité n’est pas recherchée, on n hésite pas à utiliser un argumentaire fallacieux et provocateur. On a un ennemi et tous les moyens sont bons pour lutter contre lui, le déstabiliser, tous les coups sont permis mêmes les plus insignifiants.

zéphyrin

bien sûr, il sait qu’il se trouve dans une impasse, “hé ho je suis là, elle est pas bonne ma petite vanne ?”

Jean-Claude Jourdan

Coquerel n´a pas d´arguments valables alors il se racroche à ce qu´il
peut. C´est un discours misérable, étriqué sans fondement.

pomme rebelle

ce que j aimerai voir ce sont des photos de leur mariage “la mariée devait être si belle ou bellatre oups!quelqu un peut mettre un lien pour voir leur mariage si leur femme est soumise hihihi

Alexandre Nepveu

💥 Comme dirait Coluche, si les cons pouvaient voler, il serait chef d’escadrille. 🇫🇷

Natou

C’est clair qu’il est vraiment con et inculte !!!
Le voile blanc de la mariée à l’église signifie la pureté et non la soumission à son mari , ni à dieu !!!!

Or le voile des muzzs c’est la soumission à Dieu et pour signifier leur différence avec nous !!!!

Coquerel est un # suceur de bicot# un soumis à l’islam !!!!

Mais personne ne l’a recarder?

Forever

Petite rectification :
Le voile des muzzs c’est la soumission à allah et non à Dieu ! allah prône la liquidation des non-muzz, en aucun cas il ne peut s’agir de Dieu !!!

jeannot

Bravo coquerel ! encore deux trois sorties comme ça et la “république c’est lui” fera des scores négatifs.

Lucie

Nouveau site mentionné sur fdesouche:lesamisdericzemmour

Francis

Les collabos communistes et l’islam, grand mariage d’amour… Khomeini les utilise pour décaper le Shah. Ils le font revenir. Il les remercie en en tuant 1.000.000 en moins de 2 ans en Iran. Grosss tendressss islamo-coco ! Ou plutôt islamo-cocu…

Francis

Remarquez, chui bête, on peut se servir des islamistes pour éradiquer la dernière zone purulente communiste en France, qui nous font chier depuis le Conseil National de la Résistance – de la Résistance collaborative au Pacte Germano-Soviétique, ouah, ouah, ouah !

Y paraitrait que les muzzs font une OPA sur la CGT en ce moment ! Gross gross gross pordel à feunirrr !

Allah est au bar

Non, non les pseudos insoumis ne fument pas l’opium du peuple, ils n’ingurgitent que le hashish de Mohamerde.
A quatre pattes les Méchancon et Ben Coquerel !

Mantalo

Con du jour ? Vous êtes modeste Josiane.
Je dirais con toujours !!!
Même ses potes prennent une suée quand ils sentent qu’il va l’ouvrir, de Mélanchon à Corbières. 😆😄

Francis

T’as déjà vu une mariée qui porte son voile pendant 20 ans, mon con querelle !

pomme rebelle

oui chez les turques dabord le blanc qui est déjà un hidjab mais blanc et ensuite des colorés ou noir enfin pleins de couleurs faut pas voir un cheveu

Cyprien

Ils se raccrochent à leur électorat. Il ne doit pas être si c.n que ça, il doit bien savoir que c’est une conn.rie monumentale.

Platon du Vercors

Si ce n’était que du jour….

Polar

Le voile islamique donne à cette fiente dénommée coquerel l’occasion de déverser sa haine des cathos comme si la religion bédouine pouvait rivaliser en noblesse de l’âme .

icarius

J’ai toujours su que plus con qu’un communiste stalinien, c’est impossible. il est tellement abruti que si les cons pouvaient voler il serait chef d’escadrille…j’en suis à me demander s’il ne faudrait pas le démettre de sa “fonction” de député, ses collègues, bien qu’aussi abrutis et sectaires que lui, doivent avoir honte d’héberger dans leur rang une pointure aussi forte qui leur fait de l’ombre. Mais c’est vrai qu’il n’est pas seul, avec la “Bonobo”, nous frisons l’extase, le sublime dans le puits sans fond de la bêtise humaine…

Francis

Je crois que pour être communiste, il y a une opération chirurgicale préalable au niveau des lobes frontaux, qui doit être imposée par les clauses sous-jacentes du Manifeste. Sinon, je ne comprends pas comment un connard comme Marx a réussi a enfanter des monstres comme Hitler, Staline, Goebbels, Lénine, Pol Pot, Castro, Che Guevara, Mao, Xi Ping, Jean Noubly, des mecs qui ont plus tué en un siècle que la somme de pogroms de tous les plus grands criminels de toute l’humanité, excepté quand même Mahomet et Tamerlan qui sont quand même leurs précurseurs et modèles d’éradication massive de tout ce qui bouge.

D’ailleurs, Coquerel défend l’islam uniquement parce qu’il retrouve le même côté découpe sanguinaire, rouge quoi ! chez les muzzs et chez les cocos. Qui se ressemble s’assemble !

Dupond

En plus ce débile confond le voile avec une traine …..et puis les mariages civiles ne sont pas obligatoirement sans “voile ” et il y en a de plus en plus . Pour conclure : cet abruti aurait du remarquer que les mariées cathos ou pas ,ne se baladent pas a longueur d’année avec la robe qu’elles ont mis pour cette belle cérémonie
…………………..Etre con a ce point c’est pas possible et ce n’est pas ce genre de déclaration qui lui donne de la notoriété

Patrick VERRO

M. Coquerel, quand il prend la parole à l’Assemblée Nationale, à propos de sujet qu’il ne connait pas (et pour cause !) ferait mieux de s’abstenir afin d’éviter de confirmer, au vu et au su de tous, l’abaissement continu et pénible à entendre du niveau culturel des députés…
C’est dans l’Evangile de Saint Paul que l’on mentionne que la femme doit être voilée pour la prière, en tant que marque de dévotion.
Dans un mariage célébrée dans un lieu de culte chrétien où le Christ (ou son représentant) sont censés être présents, la femme se doit donc d’être voilée en signe assumé de respect.
Et que les ignares cessent de se référer en boucle à la pureté et à virginité de la femme, c’est encore pire à encaisser !

pomme rebelle

maintenant bien souvent ce sont les enfants des mariés qui portent la traine . et courent partout pendant le repas on voit mêmes des divorcées se remarier en blanc

Patrick VERRO

Hélas beaucoup de mariages à l’Eglise ne sont que des prétextes à falbala…

kabout

ah ce parti france insoumise est bien devenue le repaire de raclures de bidet,ils vont exploser en plein vol lors des prochaines élections presidentielles en 2022,melanchon finira sa misérable carriére avec 6 ou 7 % et s’en sera fini pour cette daube !

pomme rebelle

mais reviendront qd même 5 ans apres cracher leur venin méchancon n a pas compris qu il n est pas sacré c est juste un sacrécon

cimala marc

LFI : La France Insoumise. ….? …..Non Non Non.
LFI : LA FRANCE ISLAMIQUE. ..SOUMISE A L ISLAM. …depuis sa création. Ils ont choisi leur camp. Ce n est pas le nôtre. Tant pis pour eux !!!

Fabiola FERRANTE

Excellent !!!

a.hourquetted'arre

LFImbécile!!

Le Blob

LFInfecte.

tauceti

tout a fait l islam est une religion de paix et d amour comme les trois religions monotheistes universelles supremacistes racistes idem communisme et nazisme vous avez le choix vous convertir etre esclave ou mort communisme nazisme goulag camp de concentration but de l islam instaurer les lois d allah datant du septieme siecle sur toute la terre qui leur appartient d ailleurs et alors hop paix et amour universel mecreants kaffir interdit de croire au pere noel de toutes facons pour les terriens survivant ceux la resteront sur terre espace hors du systeme solaire interdit sous peine de grosse meteorite arsenal non exhaustif dur d expliquer cela a la horde samitzat marrant les juifs votant orban en hongrie certainement effet hassan husseini pas de palestine hop arbeit en pologne

Camerone

Ce collabo Coquerel je le compare à une merde qui rampe devant l’ islam en attendant qu’on lui face un sourire d’oreille à oreille.

patphil

il défend simplement son électorat , le clanisme l’impose

jakline

Même son électorat devrait avoir honte d’avoir comme défenseur un type aussi bête que coquerel …. comparer le voile de mariée blanc transparent qui ne cache pas les cheveux ..et qui se porte que le jour du mariage… avec le voile islamique , C’est dingue .

Lire Aussi