Le confinement imposé aux Français est totalement illégal : action! 

Publié le 20 avril 2020 - par - 13 commentaires - 1 973 vues

L’étendue de l’incompétence des criminels de la macronie englués dans la gestion de la pandémie du Coronavirus est illimitée. Il n’est plus de journées sans que des plaintes soient déposées contre eux, et heureusement, pas seulement contre l’État.

Après maîtres Fabrice Di Vizio, Alexandra Dupuy, Muriel Bodin, pour les plus médiatiques, voici que l’avocat Carlo Brusa, victime lui aussi du Coronavirus, a décidé d’en découdre avec les serviteurs de l’État-Macron. Son angle d’attaque : un confinement illégal, à la tête du client, des réquisitions et confiscations issus du salmigondis chronologique de lois, promulgations, publications et date d’entrée en vigueur, que les fantoches du Parlement ont accepté sans broncher.

Durée du confinement, liberté d’aller et venir, prolongation de l’état d’urgence sanitaire (lui- même inventé de toutes pièces sur mesure pour le Premier ministre Édouard Philippe), autant de mesures coercitives qui seront attaquées par Me Brusa. Et vraisemblablement aussi par des confrères.

Résumé de 2 minutes : “Ce décret est illégal et cela aura des conséquences énormes!

https://www.youtube.com/watch?v=gnrstmk9pMM&t=2s

« Ils sont capables de tout », ces juges, des fonctionnaires qui ont une carrière…

Avec un franc-parler et des gestes à l’italienne, Carlo Brusa veut mettre un coup de pied dans la fourmilière des acteurs du droit administratif et du Conseil d’État qui refoulent les citoyens.

Pour comprendre toutes les illégalités dénichées et l’amateurisme coupable de nos dirigeants, la vidéo du live du 18 avril ci-dessous.

En 55 minutes captivantes, maître Carlo Brusa estime “que le confinement imposé aux Français est totalement illégal !” – Il nous explique pourquoi et détaille l’action qu’il va mener pour le dénoncer !

https://www.youtube.com/watch?v=0JV1yKKEF1s

Lire aussi : Le pouvoir Macron a peur, la preuve par l’avocate Alexandra Dupuy

Publié le 17 avril 2020  par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/le-pouvoir-macron-a-peur-la-preuve-par-lavocate-alexandra-dupuy.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
JOSEPH D ARIMATHIE

une tres belle photo montage qui illustre bien le mepris , la haine absolue du PEUPLE FRANCAIS pour le petit FACHO qui joue au president en insultant son PEUPLE . dans l histoire de la REPUBLIQUE , ce sera le premier a etre juge pour HAUTE TRAHISON , GENOCIDE , GERONTOCIDE . je trouve que JACQUES CHASSAING est dans le vrai en estimant que lui , phillippe et buzzyness doivent avoir leurs biens et avoirs bloques ; et empeches de fuir la france ! mais le chapon psychopathe continue de croire a son etoile et se voit deja reelu !… ils sont ECHEC ET MAT . ils le savent et se defendront jusqu au bout ; mais ilest bien trop tard . TOUS LES FRANCAIS de souche et de couilles disent : GAME OVER !

Rems

SORTONS TOUS……………….

R2D25

Le confinement imposé aux Français est totalement illégal

En france c’est avant tout une AFFAIRE POLITIQUE avant d’être médicale

amusé

c’est cela déconfinez vous les anciens, les soignants n’ont déjà pas assez de travail. L’égoïsme de certains vieux est incroyable !

Rems

J’en fais parti et je t’emmerde, mouton que tu es ………

Jacques CHASSAING

à amusé
Coco laisse ton identité et ton adresse, je vais t’expliquer.

ASAC

pour AMUSE: tu as raison mec les vieux comme à DACHAU et le grilloir au fond du camp; ne serais-tu pas un peu raciste ça s’appelle de l’âgisme il me semble. On verra quand tu y seras si tu y arrive. J’ai 85 ans et je t’e…….

Eddy K

Personnellement , le confinement ne me dérange pas. Mais je pense à ceux qui n’ont plus de revenus ! Par exemple: pourquoi ne pas autoriser tous les restaurants à servir des plats à emporter ? Pourquoi ne pas autoriser les bars à vendre des boissons à emporter ?

Jean Jacques MILLET

Confinement pour tous, mais pas pour macron, bien bronzé, il passe son temps dans sa proprietée du Touquet transformée en forteresse .

patphil

m’en fout
tant que ces zozos n’auront pas donné aux médecins l’autorisation de me soigner avec la potion magique, je me confinerais

Rochefort

Attention, car malheureusement, le raisonnement est erroné : la loi du 23 mars précise qu’elle entre en vigueur immédiatement, c’est à dire le jour même. Il s’ensuit que le décret du 23 mars est légal, puisqu’il vise cette même loi, déjà entrée en vigueur !!!

Par contre, la loi n’est prise que pour deux mois, soit jusqu’au 23 mai à minuit. Le décret modifié qui prévoit d’aller pour le confinement jusqu’au 31 mai éventuellement est donc illégal…

Pseudo1

Le délit de violation répétée du confinement est-il illégal ?
Un avocat a obtenu à Rennes la relaxe de son client. Se fondant sur un élément de procédure, Rémi Cassette estime qu’aucun procès-verbal dressé depuis le début du confinement n’est valable. https://www.dossierfamilial.com/actualites/vie-pratique/le-delit-de-violation-repetee-du-confinement-est-il-illegal-433553

Pseudo1

“Le confinement serait illégal, à en croire un message relayé sur les réseaux sociaux qui s’appuie sur des décisions de justice récente
Si le confinement est bien au cœur des débats, ce n’est pas sa légalité à proprement parler qui va être examinée, mais les sanctions qui en découlent lorsqu’il n’est pas respecté.”
https://www.20minutes.fr/societe/2760379-20200414-coronavirus-legalite-confinement-attaquable-devant-tribunaux

Pour faire clair : si le gvt a le droit d’appeler au “confinement”, il n’a pas le droit de sanctionner sous prétexte de cela, ça n’a rien d’une mesure sanitaire ce qu’il fait d’enfermer la population.
https://twitter.com/yetiblog/status/1249675346686992384

Lire Aussi