Le confinement imposé aux Français est totalement illégal : action! 

L’étendue de l’incompétence des criminels de la macronie englués dans la gestion de la pandémie du Coronavirus est illimitée. Il n’est plus de journées sans que des plaintes soient déposées contre eux, et heureusement, pas seulement contre l’État.

Après maîtres Fabrice Di Vizio, Alexandra Dupuy, Muriel Bodin, pour les plus médiatiques, voici que l’avocat Carlo Brusa, victime lui aussi du Coronavirus, a décidé d’en découdre avec les serviteurs de l’État-Macron. Son angle d’attaque : un confinement illégal, à la tête du client, des réquisitions et confiscations issus du salmigondis chronologique de lois, promulgations, publications et date d’entrée en vigueur, que les fantoches du Parlement ont accepté sans broncher.

Durée du confinement, liberté d’aller et venir, prolongation de l’état d’urgence sanitaire (lui- même inventé de toutes pièces sur mesure pour le Premier ministre Édouard Philippe), autant de mesures coercitives qui seront attaquées par Me Brusa. Et vraisemblablement aussi par des confrères.

Résumé de 2 minutes : « Ce décret est illégal et cela aura des conséquences énormes!« 

« Ils sont capables de tout », ces juges, des fonctionnaires qui ont une carrière…

Avec un franc-parler et des gestes à l’italienne, Carlo Brusa veut mettre un coup de pied dans la fourmilière des acteurs du droit administratif et du Conseil d’État qui refoulent les citoyens.

Pour comprendre toutes les illégalités dénichées et l’amateurisme coupable de nos dirigeants, la vidéo du live du 18 avril ci-dessous.

En 55 minutes captivantes, maître Carlo Brusa estime « que le confinement imposé aux Français est totalement illégal ! » – Il nous explique pourquoi et détaille l’action qu’il va mener pour le dénoncer !