Le confinement impose un contrôle de masse de type soviétique et ruine le pays !

Publié le 28 avril 2020 - par - 27 commentaires - 2 040 vues

Aujourd’hui, nous poursuivons notre Tour de France des confinés, et interrogeons Thomas Joly, président du Parti de la France

Riposte Laïque : Avant d’aborder les questions politiques, une question personnelle : comment se passe, pour vous, le confinement, et comment le vivez-vous ?

Thomas Joly : Je suis chez moi depuis bientôt deux mois avec femme, enfants et animaux de compagnie, je n’ai travaillé que quelques jours de ci de là. J’ai la chance d’habiter une maison assez spacieuse et d’avoir un jardin, ce qui me rend sûrement cette séquestration arbitraire plus supportable que pour quelqu’un coincé tout seul dans un appartement. Donc je le vis plutôt bien même si j’estime que ce confinement est une aberration et qu’il ne réglera rien.

Loin d’être la solution, le confinement général fait partie du problème

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur la situation ahurissante que connaît notre pays, depuis deux mois, et surtout depuis un confinement qui doit durer jusqu’au 11 mai ?

Thomas Joly : La gestion de cette crise sanitaire a révélé, une fois encore, la nullité affligeante des petits bureaucrates émasculés qui sont aux manettes.

Loin d’être la solution, le confinement général fait partie du problème. Il révèle l’impuissance du pouvoir qui tente ainsi de camoufler sa gestion initiale chaotique et idéologique de la crise (comme par exemple son refus de fermer les frontières quand il était encore temps), son imprécision en matière sanitaire, les carences lourdes de conséquences de notre économie nationale en matière industrielle dues aux délocalisations et à la doxa mondialiste, la situation dramatique de notre système hospitalier et, plus généralement, la tiers-mondisation de l’État, le confinement retarde l’immunité collective, impose un contrôle de masse de type soviétique et ruine le pays (effondrement de 8 % du PIB).

J’ai trouvé l’opposition bien peu combative

Riposte Laïque : Sur la gestion de ce dossier, qu’avez-vous pensé de l’attitude de l’opposition de gauche de Macron, et de celle du camp patriote, ou nationaliste, notamment le Rassemblement national, qui a demandé, dès le début, des mesures que le gouvernement a prises bien plus tard ?

Thomas Joly : Comme souvent, j’ai trouvé l’opposition bien mièvre et peu combative (RN compris). Les opposants au gouvernement qui ont accès aux médias sont soigneusement choisis, à gauche comme à droite, pour jouer un rôle de contradicteur de façade, mais en aucun cas ils ne doivent remettre en cause un Système pourri jusqu’à la moelle. Sous peine de se voir exclu des médias d’État.

De son côté le Parti de la France a dénoncé sans aucune ambiguïté ce confinement de type totalitaire, en particulier pour les petits Blancs, car dans les nombreuses enclaves afro-islamiques, la racaille le brave, depuis le début, dans une impunité quasi totale.

Répression contre les petits Blancs, impunité pour la racaille

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur l’attitude de ce gouvernement, face aux émeutes des quartiers islamisés, et à la pratique du ramadan ?

Thomas Joly : Comme d’habitude, alors que le gouvernement a donné des consignes aux forces de l’ordre pour traquer les Gaulois dans les forêts, sur les plages, dans les montagnes, dans les champs, dans les parcs, etc., parfois à l’aide de drones, d’autres consignes ont été données pour ne surtout pas intervenir dans les banlieues afro-musulmanes qui ont pris pour prétexte, pour s’enflammer une nouvelle fois, l’interpellation musclée d’une racaille par la BAC à Villeneuve-La-Garenne.

Le ramadan a également fait l’objet de directives de complaisance, le préfet des Bouches-du-Rhône, Emmanuel Barbe, est venu rassurer les musulmans de Marseille au micro d’une radio communautaire locale. Il a expliqué que la police n’interviendra pas pour empêcher les voisins de se visiter pour fêter, nuitamment et bruyamment, la rupture du (faux) jeûne. Alors même que le moindre barbecue de Français repéré par des policiers ou gendarmes zélés fait l’objet d’une amende…

Il y a d’ailleurs eu, jusqu’alors, plus de 950 000 amendes distribuées, selon Castaner, aux contrevenants au confinement républicain. Je serai curieux de connaître les territoires où ont été dressés les procès-verbaux ainsi que les origines ethniques des personnes verbalisées. Sachant que le tarif est de 135 € par contravention, je vous laisse faire le calcul de ce que ce racket, qui ressemble étrangement à celui des automobilistes, va rapporter à l’État…

Le confinement fut une improvisation, le déconfinement sera hasardeux

Riposte Laïque : Édouard Philippe a présenté son plan de déconfinement, ce mardi 28 avril. Que demande le Parti de la France ?

Thomas Joly : Comme prévu, l’intervention d’Édouard Philippe a été longue, verbeuse et confuse. La réouverture prématurée des écoles va conduire à des contraintes insupportables et surtout inapplicables. Et tout le reste est du même acabit. Le confinement fut une improvisation, le déconfinement sera hasardeux.

Le Parti de la France demande  depuis le 14 avril :

1 – De procéder rapidement à la mise a disposition de masques de protection pour l’ensemble des Français, masques produits par des entreprises françaises, au besoin par réquisition d’entreprises compétentes ;

2 – De recourir à un usage massif de tests ;

3 – De permettre sur l’ensemble du territoire, y compris en médecine de ville, le traitement par chloroquine de tous les cas avérés au moment de l’apparition des premiers symptômes ;

4 – De procéder à un contrôle drastique et permanent de nos frontières nationales.

Dès lors, rien ne justifiera plus le maintien de la chape de plomb que le régime a abattu sur la Nation.

Le Parti de la France appelle les Français à la responsabilité individuelle et collective. Le port du masque doit être généralisé et les mesures barrières et de distanciation plus respectées que jamais. L’interdiction des grands rassemblements doit être maintenue pour un temps. Mais le confinement général, lui, doit cesser, la vie économique et sociale reprendre, les commerces être rouverts.

Nos gouvernants ont pris goût au contrôle totalitaire des Français

Riposte Laïque : Tout le monde parle du jour d’après. Dans le contexte actuel, comment voyez-vous les choses après le déconfinement ?

Thomas Joly : Je crains que le « retour à la normale » prenne énormément de temps. D’une part parce pour l’instant, nous ne sommes toujours pas débarrassés de ce virus aux origines mystérieuses et aux inquiétantes mutations. D’autre part parce que nos gouvernants ont pris goût au contrôle totalitaire des Français. Je crains que, sous le prétexte fallacieux de la « santé publique », l’État pérennise un grand nombre de mesures liberticides ; l’occasion est trop belle, et les Français toujours si naïfs…

Riposte Laïque : Le Parti de la France a-t-il quelques projets à l’étude, dans ce contexte fort difficile ?

Thomas Joly : Le Parti de la France reprendra les activités militantes de terrain dès que ce sera possible. Le grand meeting contre la colonisation migratoire et islamique qui devait avoir lieu le 18 avril prochain est reporté en septembre. La date sera annoncée sous peu.

Tous les 15 jours environ, j’enregistre une vidéo où je réponds aux questions des internautes, j’invite les lecteurs de Riposte Laïque à y participer.

Le Parti de la France réagit également à l’actualité quotidiennement par l’intermédiaire de communiqués, d’articles ou de tweets.

Voici quelques adresses à consulter :

https://www.parti-de-la-france.fr/

http://www.thomasjoly.fr

https://www.facebook.com/lepartidelafrancecompteofficiel/

https://www.youtube.com/channel/UC0fhhdP4-seL0-P3iJpsuYA

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Eric des Monteils

De grandes questions viennent à se poser : à qui profite tout ce bordel, pourquoi, à quelle fin. On commence à se dire que çà ressemble à une énorme machination.

Pseudo1

“Coronavirus: à quoi vont ressembler les “brigades” d’enquêteurs annoncées par Edouard Philippe?
“Dans chaque département, nous constituerons des brigades chargées de remonter la liste des cas contacts, de les appeler, de les inviter à se faire tester en leur indiquant à quel endroit ils doivent se rendre, puis à vérifier que ces tests ont bien eu lieu et que leurs résultats donnent bien lieu à l’application correcte de la doctrine nationale”, a posé Edouard Philippe sous le Perchoir.
Les occupations assignées par le chef du gvt et les circonstances à ces “brigades” sont donc de quatre ordres: retracer les personnes ayant interagi avec le patient dont la contamination est désormais avérée, les contacter, leur expliquer la situation, les accompagner vers le test puis une éventuelle…

Pseudo1

…quarantaine stricte au sein de leur logement ou d’un hôtel réquisitionné à cet effet. https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus-a-quoi-vont-ressembler-les-brigades-d-enqueteurs-annoncees-par-edouard-philippe-1904015.html

Les mondialistes au pouvoir avaient prévu de séparer les familles… Ca fait partie des dictatures qui font de l’endoctrinement en séparant les familles, en enfermant des adultes et des enfants.

Pseudo1

Maintenant, il est évident que seuls les gens qui se laisseront faire pour se faire tester etc…, qui accepteront cela, subiront cela. Car il va sans dire qu’il ne faut rien accepter.

Perplexe

à PSEUDO 1 – suggestion : plutôt que de nous faire 9 commentaires, par ailleurs forts intéressants, mais hélas très difficiles à lire tant les caractères sont petits et pâles, pourquoi ne pas faire un ARTICLE EN BONNE ET DUE FORME, vous avez la matière et le talent ? merci !
A LR : serait-il possible d’utiliser des caractères NOIRS car le bleu est (pour moi du moins) très pénible à lire ? MERCI !

charles

” contrôle de masse de type soviétique” !avec macron, la France a été “sovietisée” ! certes pas encore de goulags mais les mêmes tracasseries! D’autre part ceux qui dirigent réellement la France sont les mêmes que dans les soviets en 1917 en Russie! on retrouve toujours cette finance cosmopolite vagabonde qui caractérise ces sataniques adorateurs du Veau d’Or.

ALPHA ... OMEGA .

Bonsoir Thomas Joly .
Une vidéo criante de vérité ; à diffuser au maximum :
https://www.facebook.com/685234038/videos/10157454132929039/

senechal

Pour un gouvernement qui se dit en « marche », c’est assez cocasse de voir que ces génies ont mis la France totalement à l’arrêt, en quelque sorte, ils ont déclenché et décrété une grève générale, la facture sera salée, vous n’y couperez pas!.
Des économistes sérieux tablent déjà pour la seule France, une perte sur le PIB de 12, 13, voir 15%.
Il n’est pas exclu que l’emprunt supplémentaire que devra faire la France, devrait se situer entre 280 et 340 milliards d’euros pour relancer l’économie.
Du jamais vu, même en temps de guerre!.
Que voulez vous, voter pour des imposteurs, des ignares, des malfaisants et des traitres, cela se paye, et vous n’avez pas fini de payer!.

elisa

ils vont nous coller des enquêteurs en plus ! c’est le goulag !

LEYOUVERT

P.E.C.L.P.
Parti en claquant la porte.

P.E.C.L.V.
Parti en cassant les vitres.

C.D.L.P. Australie.
C’est dans la poche.

Stop au blabla teurs.

Bourbon

Où est la pétition? contre leur ordre mondial.

Anticon

Je connais deux personnes qui ont eu le coronavirus Symptomes maux de tete, toux seche, grande fatigue, perte d’odorat. Prescriptions du médecin: doliprane et antibiotiques. Au bout de 8 jours, ces deux peronnes etaient gueries.
Il est evident que cette epidemie moins mortelle que la grippe saisonniere etait l’occason revee par les despotes islamo-mondialistes type attali pour imposer des mesures aussi. liberticides que repressives afin d’instaurer le nouvel ordre mondial . Comment les Français pourraient-ils croire que ces criminels soient soucieux de leur santé, alors qu’ils protegent leurs predateurs mahometans ?
L’islamovirus et le macronovirus sont deux pandémies autrement plus devastatrices que ce coronavirus qui finira par s’éteindre de lui meme comme la grippe asiatique de 1957.

Pseudo1

CRG03 – Le décryptage des enjeux cachés de la pandémie – avec Thierry Casasnovas – Coronagates #3
https://www.youtube.com/watch?v=aPCP6s9JZ5o

Pseudo1

Cette vidéo avec J.-J. Crèvecoeur est très intéressante. Effectivement, comme il le dit, le gouvernement et les médias de masse ont tout fait pour brouiller les pistes (et continueront jusqu’au bout à le faire) et ça a marcher, les Français croient souvent à tort que le gvt est “incompétent”, qu’il ne sait pas ce qu’il fait, ce qui est faux, il est nuisible pour les Français et sert les mondialistes, ce qui est différent d'”incompétent”. Ce que nous devons savoir, c’est que TOUT ce qu’ils font, c’est pour nuire aux Français (ruine de la France délibérée pour contrôler la population etc…) et qu’ils les prennent pour des cons, c’est d’autant plus facile pour les mondialistes au pouvoir de les manipuler, qu’ils savent depuis longtemps ce qu’ils veulent faire et qu’ils détiennent tout.

Coco

Ils détiennent tout, surtout les armes dont le peuple est dépourvu, et à mon avis, c’est là le problème.

Pseudo1

Oui.

Pseudo1

Qu’est-ce que la fameuse ID2020 ? Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, dont des agences des Nations unies et la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plateforme pour l’identité numérique. Le programme exploite les opérations existantes d’enregistrement des naissances et de vaccination pour fournir aux nouveau-nés une identité numérique portable et persistante liée à la biométrie. La GAVI, l’Alliance mondiale pour les vaccins et la vaccination, s’identifie sur son site internet comme un partenariat mondial pour la santé regroupant des organisations des secteurs public et privé qui se consacrent à la « vaccination pour tous ». La GAVI est soutenue par l’OMS, et il va sans dire que ses principaux…

Pseudo1

(suite) partenaires et sponsors sont l’industrie pharmaceutique.

L’Alliance ID2020, lors de son sommet de 2019, intitulé « Rising to the Good ID Challenge », en septembre 2019 à New York, a décidé de déployer son programme en 2020, une décision confirmée par le WEF en janvier 2020 à Davos. Leur programme d’identité numérique sera testé avec le gouvernement du Bangladesh. GAVI, l’Alliance pour les Vaccins, et les « partenaires du monde universitaire et de l’aide humanitaire » (comme ils l’appellent), font partie du parti des pionniers.

Pseudo1

Coronavirus et projet ID2020 : Bill Gates recommande un vaccin avec implant
En septembre 2019, à peine trois mois avant la première apparition du coronavirus en Chine, ID2020, une société biométrique basée à San Francisco qui compte Microsoft parmi ses membres fondateurs, a discrètement annoncé qu’il entreprenait un nouveau projet qui implique «l’exploration de multiples biométries». technologies d’identification pour les nourrissons » qui est basée sur la « vaccination des nourrissons ». Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont développé ce qui est essentiellement un «tatouage» de haute technologie qui stocke les données dans un implant invisible sous la peau. La «marque» serait délivrée avec un vaccin, probablement administré par Gavi , l’agence mondiale…

Pseudo1

(suite) vaccination qui relève également de la Fondation Bill & Melinda Gates. «Les chercheurs ont montré que leur nouveau implant, qui se compose de nanocristaux appelés points quantiques… émet un signal proche de l’infrarouge qui peut être détecté par un smartphone spécialement équipé», a rapporté MIT News .
Cette étude a été financée avant tout par la Fondation Bill et Melinda Gates.
Avec un confinement prolongé de plus en plus difficile à supporter et une avalanche d’informations destinées à maintenir l’effroi parmi la population, il est probable qu’une part importante de la population accepte une vaccination contenant un implant si la propagande leur promet que c’est pour leur bien et que c’est la clé indispensable pour retrouver une vie “normale”. Et à partir de là, il faut…

Pseudo1

(suite) d’imagination pour voir cette même nanotechnologie de suivi appliquée à grande échelle dans l’économie mondiale. Elle pourrait notamment être utilisée pour éliminer l’utilisation de l’argent liquide.

Ces craintes ont pris plus d’importance avec l’interview de Bill Gates sur CBS This Morning. Gates y a déclaré que les rassemblements de foule pourraient être interdits jusqu’à ce qu’un programme de vaccination à grande échelle soit adopté. [L’interview peut être visionnée dans son intégralité ici ].

Selon Gates, tout ce qui pourrait être défini comme un «rassemblement de masse» – des spectateurs entassés dans un stade pour un événement sportif aux manifestants dans la rue – serait considéré comme un acte de désobéissance civile sans vaccin.

Pseudo1

https://www.medias-presse.info/coronavirus-et-projet-id2020-bill-gates-recommande-un-vaccin-avec-implant/119836/

En mai 2016, au siège des Nations Unies à New York, le sommet inaugural ID2020 a réuni plus de 400 personnes pour discuter de la manière de fournir une identité numérique à tous, un objectif de développement durable défini, incluant 1,5 milliard de personnes vivant sans aucune forme d’identification reconnue. Des experts de la blockchain et d’autres technologies cryptographiques se sont joints aux représentants des organismes de normalisation technique pour identifier comment la technologie et d’autres expertises du secteur privé pourraient atteindre l’objectif.

En 2019, ID2020 a lancé un nouveau programme d’identité numérique en collaboration avec le gvt du Bangladesh…

Pseudo1

(suite) et l’alliance vaccinale Gavi. https://en.wikipedia.org/wiki/ID2020

La pandémie de coronavirus COVID-19: Le vrai danger est « l’Agenda ID2020 ».
Qu’est-ce que la fameuse ID2020 ? Il s’agit d’une alliance de partenaires public-privé, dont des agences des Nations unies et la société civile. Il s’agit d’un programme d’identification électronique qui utilise la vaccination généralisée comme plateforme pour l’identité numérique.
La suite :
https://www.mondialisation.ca/la-pandemie-de-coronavirus-covid-19-le-vrai-danger-est-lagenda-id2020/5642924

Pseudo1

C’est qu’ils font passer le contrôle des masses comme “humanitaire” en plus.

patphil

la boutique qui vends des tickets à gratter, des grilles de loto, des grilles de pmu n’a jamais été fermée
mon coiffeur si!
ma quincaillerie si
allez comprendre un énarque

Pseudo1

“D’autre part parce que nos gouvernants ont pris goût au contrôle totalitaire des Français. Je crains que, sous le prétexte fallacieux de la « santé publique », l’État pérennise un grand nombre de mesures liberticides ; l’occasion est trop belle, et les Français toujours si naïfs…”
Le gvt n’arrêtera jamais. Le contrôle des masses continuera. Il passera par de nombreux moyens qui évolueront au fil du temps, dont le vaccin que les mondialistes préparent pour l’avenir.

Amour de la POLICE

Vous avez raison, les communistes collectivistes et humanistes pro homosexuels de type BOLCHEVIQUES qui nous gouvernent sont émasculés. Il faut être de droite radicale pour avoir des testicules et être vraiment viril et hétérosexuel à 100% comme Pierre CASSEN.

Lire Aussi