Le confinement : une arme de destruction massive contre le peuple de France…

Entre 1956 et 1958, la « grippe asiatique », en frappant toutes les strates d’âge,  a sans doute été la cause de 100 000 morts en France (et de plus de 2 millions de par le monde) et, venue de Singapour, son virus avait suivi « les voies de circulation terrestres, maritimes et aériennes »… La vie économique, sociale et politique de la France n’en avait pas été affectée … (1)  Qui s’en souvient ?

Entre décembre 1969 et janvier 1970, la grippe de Hong Kong a tué, en France, 31 000 personnes, essentiellement des personnes âgées, sans que quiconque ne se soucie alors de stopper l’économie et la vie du pays… (2)

Cette pandémie, d’ailleurs, a détruit 1 000 000 d’humains en moins de 2 années… Qui s’en souvient ?

Qui se souvient aujourd’hui des ressemblances de cette grippe avec le Covid-19, et du fait que, moins agressive peut-être, elle touchait quand même davantage les « plus jeunes » et qu’elle s’est répandue par les voies des « transports rapides transfrontaliers aériens »…

 Tout ça ne vous « interpelle pas quelque part » ?

Parce que, une pandémie qui apparaît à la suite de 2 autres et qui circule de la même façon que les 2 autres, ça ne doit pas faire obligatoirement fermer les frontières ?

La Pologne, le Vietnam, Israël, le Costa Rica, Taïwan, la Corée du Sud, la Hongrie, l’Autriche, le Maroc, La Nouvelle Zélande (et d’autres…) l’ont fait immédiatement, la menace perçue…

Le manipulateur pervers et criminel de l’Élysée a refusé de le faire, alors qu’il connaissait le danger dès décembre 2019, pour ne pas favoriser le « nationalisme » : ça mérite quoi, ça ?

Aussi, avec 408 morts par million d’habitants (à ce jour), la France occupe le haut du tableau des dégâts… tandis que les pays cités ci-avant se traînent lamentablement en bas du classement et que la moyenne mondiale des décès est de 40 pour 1 000 000 (3) !!!

Il est sûr que ce bilan désastreux relève de l’incompétence et de la stupidité crasse du freluquet élyséen et de sa mafia politicienne pestilentielle et criminelle.

Les absences de masques (encore aujourd’hui), de tests (encore aujourd’hui), de gel de stérilisation (jusqu’en avril), l’abandon de l’industrie du médicament et des appareils médicaux à la Chine (notamment), le manque de lits en réa  et en hôpital du fait d’une politique de suppression commencée sous Sarkozy et continuée sous Hollande et Macron (lequel était l’adjoint de Hollande…), une lourdeur administrative portée par une pléthore de fonctionnaires inutiles, la collusion experts gouvernementaux-grands laboratoires qui a empêché l’usage de protocoles performants, tout cela a conduit à ce gâchis létal.

Tout cela devrait conduire à la traduction des responsables qui gouvernent devant une haute cour de justice… s’il y avait, bien sûr, une vraie justice en France.

Pourtant, c’est un autre aspect de cette crise sanitaire qui apparaît pour le moins curieux et lourd de non-dits…

La pandémie, c’est, à ce jour, 4 200 000 infectés dans le monde (0,6 pour mille) et 290 000 décès (0,04 pour mille) ;

En France, ce sont 140 000 atteints (0,2 pour mille) et 27 000 décédés (0,4 pour mille).

Globalement, ces chiffres sont très faibles… Et si l’on sait, comme le dit chaque jour le robot parlant du ministère de la Santé, que la moyenne des décédés est de 84 ans, ceux-ci souffrant, de plus, de pathologies sérieuses complémentaires, il apparaît que la dangerosité de cette maladie est toute relative. Et qu’elle ne touche que très petitement la population active de notre pays et les jeunes…

Ces chiffres sont corroborés aujourd’hui par une vaste étude anglaise dont « Le Figaro » nous donne les résultats (4) : le virus affecte dangereusement surtout les plus vieux et les individus souffrant de pathologies graves (diabète, maladies cardiaques, maladies respiratoires…).

Dès lors, on peut se demander pour quelles raisons l’ensemble de la population française a été bêtement confinée, pourquoi l’économie de notre pays a été mise à genoux, pourquoi nos libertés essentielles ont été fortement bridées…

Poser ces questions, c’est y répondre… et d’autant plus aisément que le voile se lève sur les motivations anti-peuple de France et anti-France du freluquet criminel de l’Élysée…

Sa campagne de confinement était d’abord destinée à masquer ses responsabilités dans le bilan désastreux de sa politique sanitaire d’avant la crise et au cours de la crise, mais aussi et surtout, elle permettait de terroriser un peuple soumis à une propagande éhontée (on sait que tous les médias privés sont possédés par les financiers du CAC 40 et les publics sont soumis par leurs avantages financiers et leur statut de valetaille…) afin de lui faire avaler tout ce qui l’aurait fait regimber s’il n’avait pas été privé du droit de parler, d’agir, de se rencontrer, de manifester…

… s’il n’avait pas été soumis par le statut d’assisté de l’État, notamment appuyé sur toute une série d’aides annoncées (mais pas encore payées…) allant du « chômage partiel » (12,9 millions sur 29 millions d’actifs) à l’exonération de charges et loyers ou même à des apports en nature (exemple les 200 euros promis aux jeunes en difficultés…).

Cet assistanat occasionnel privait aussi chacun de son libre arbitre dans son comportement, sa pensée, son expression, tout en faisant passer pour logique sa peur panique fortement amplifiée par la propagande du pouvoir en place.

Mais ce n’est pas tout…

Profitant du moment et seul en piste, le freluquet pestilentiel met les bouchées doubles…

Aujourd’hui, c’est la loi « Avia » (du nom de la » mordeuse du taxi ») pour limiter au maximum  (voire supprimer) la liberté d’expression dans les « réseaux sociaux » (et ailleurs …) et préparer  la mise sous tutelle des Français par les Gafa étrangères et financières !

Hier, c’était l’amnistie anticipée des responsables politiques… c’était l’introduction d’imams dans l’école laïque pour, soi-disant, y enseigner l’arabe… (5)

Avant-hier, l’ouverture des prisons pour libérer la racaille, notamment islamisée… Le maintien des frontières ouvertes pour accueillir encore plus de « supposés migrants » destinés à nous tuer, au propre comme au figuré, et à manger  nos ressources… La signature de nouveaux traités de libre échange (pour détruire nos ressources propres) avec le Vietnam et le Mexique, via le Parlement européen…

Demain… avec la planche à billets de la BCE (si l’Allemagne ne s’y oppose pas… et si elle s’y oppose, ce sera l’explosion de l’euro !), ce sera l’inflation qui mangera nos épargnes, le chômage extensif (qui grèvera nos ressources et ruinera notre économie), la fermeture de milliers de commerces et de PME, une dette abyssale qui ne sera jamais remboursée mais qui nous liera aux féodalités financières…

Et une libre circulation accrue de la main-d’œuvre que préfigure l’arrivée actuelle de saisonniers « détachés » à bas coût et étrangers, pour lesquels la limite des 100 km n’existe pas, et qui annoncent un futur bien noir pour les travailleurs autochtones.

Ce sera une insécurité permanente (sociale, civile, économique), un encadrement strict de nos libertés, un autoritarisme de moins en moins masqué… ; ce sera une école  encore plus dégradée et transformée définitivement en garderie, des services publics réduits au maximum, une immigration croissante et une islamisation prégnante et de plus en plus agressive et génératrice de racailles…

Demain, ce sera comme avant… en pire !

Et ce pire se met en place à la faveur de ce confinement qui tétanise les Français et les fait se comporter comme des brebis bêlantes et vacillantes en marche vers l’abattoir.

Jean des Entamures

1 – https://fr.wikipedia.org/wiki/Grippe_asiatique

2 – https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2632417-grippe-de-hong-kong-1968-1969-symptome-taux-de-mortalite-morts-en-france-covid-19/

3 – https://infodujour.fr/sante/34891-covid-19-situation-en-france-et-dans-le-monde-au-12-mai-2020

https://infodujour.fr/sante/34710-covid-19-situation-en-france-et-dans-le-monde-au-9-mai-2020

4 – https://www.lefigaro.fr/sciences/l-age-premier-facteur-de-risque-de-covid-grave-20200512

5 –« Le point d’orgue étant (pour le moment) le décret 2020-498 publié le 2 mai 2020 entérinant un accord franco-tunisien pour l’enseignement par des imams tunisiens de l’arabe (langue et culture, c’est-à-dire le Coran) du C1 au CM2 dans les écoles françaises. »

 

image_pdf
0
0

37 Commentaires

  1. …ne semble pas faire mention de la Kabbale dans son schéma, et sa vision du Nouvel Ordre Mondial ne semble pas correspondre à un plan religieux sinon bien purement politique : mais alors, dans quel but ? Au XXe siècle le fascisme italien ou le nazisme en Allemagne, étaient des autoritarismes étatiques qui répondaient à des crises économiques. Au XVIIème siècle, Thomas Hobbes proposait un Léviathan pour régler des guerres de religion, tout comme Carl Schmitt pensant l’état pluraliste libéral utopique, réclamait une société homogène dirigée d’une main de fer. De même, le communisme voulait changer le mode de production pour résoudre (officiellement) le scandale de l’exploitation de l’homme par l’homme. Toutes ces “solutions” politiques visent à régler le problème posé à leur peuple à…

    • …à leur époque, mais dans aucun cas il ne s’agissait de créer les crises pour dominer le peuple, selon la formule ordo ab chao.

      Dans le film de Crowley, se serait-il agit d’un eugénisme écologique, d’une volonté de réduire la population doublée de délire technocratique ? Robespierre + Auguste Comte + Al Gore ? On ne saura pas puisque le film ne sortira sans doute jamais…
      https://catallaxie.net/david-crowley-suicide-tournait-film-anticipation-anti-nom/

      • « GRAY STATE » : Extrait d’un film qui ne sortira jamais au cinéma
        https://www.youtube.com/watch?v=Vy9n6W8y8ZU

        Et quand on voit ce qui se passe actuellement (ça vient de commencer), comment savait-il tout ça ? On est dans le commencement donc il dit aussi ce qu’il se passera par la suite. C’est impressionnant…

  2. …préalable à des troubles sociaux. Une fois l’état d’urgence instauré, l’AFSU pourrait apparaître et mettre les gens dans ses camps, ceux-ci alimentant déjà toutes les peurs et suscitant de nombreux doutes. Des bourreaux Francs-maçons seraient en première ligne d’exécutions sanglantes et après le nazisme en Allemagne et le communisme en Russie, le secteur financier aurait alors son troisième totalitarisme, le plus abouti, grâce aux technologies du XXIème siècle, et pourrait mettre en place ses plans annoncés dans le « Stonehenge américain » (Georgia Guidestones). La référence à cette dernière est mienne, mais je suppose que Rosicruciens, Francs-maçons, Skull & Bones, etc. ne sont que des sous-réseaux d’un grand réseau qu’on ne peut connaître qu’au plus haut niveau. David Crowley…

  3. « David Crowley “suicidé” alors qu’il tournait un film d’anticipation anti-NOM :
    Le 17 janvier 2015, David Crowley, un vétéran d’Irak, 28 ans, ainsi que sa famille, ont été retrouvés morts dans leur maison du Minnesota. La mise en scène voudrait que le réalisateur, qui tournait alors un film et se sentait menacé et suivi, aurait tué sa femme et sa fille de 5 ans avant de se tirer lui-même une balle vers la fin décembre 2014.

    Si on comprend le scénario du film à partir de ce travail publié en août 2012, Crowley envisageait que les organisateurs du Nouvel Ordre Mondial aux EUA1, mettraient en place le fichage de la population via des puces RFID installées sur chaque être humain, installeraient des caméras chez les gens comme dans 1984, puis déclencheraient une crise économique…

  4. Je rentre de faire les courses de 15 jours ,avec une vilaine impression très très nette ! d’une façon uniforme , partout ou je me suis pointé dans TOUS les magasins même les plus petits c’est comme au péage , plus une caisse a payement liquide, des panneaux resserrant de plus en plus le collier du payement uniquement par carte bleue « sous prétexte d’hygiène » ainsi nous y voilà LA SUPPRESSION DE L’ARGENT LIQUIDE SOUS PRETEXTE DE COVID 19 ainsi plus un centime ne pourrait echapper a la voracité de l’oncle merdacron PICSON! et si en fait outre leur avantage de buter un max de blancs qui les dérangent tout ce cirque était organisé principalement pour rendre la suppression des espèces a l’échelle mondiale « acceptable » ?

  5. Au niveau mondial, le nombre de décès de COVID-19 est actuellement 298442 est au même niveau que la grippe saisonnière avec 290 000 à 650 000 décès, selon l’OMS.
    En France, le nombre des morts ne dépasse pas celui d’une grippe. Sur le site d’INSEE on trouve les données de la mortalité mensuelle en France métropolitaine. Les données d’avril ne sont pas encore disponibles. Pour 3 premiers mois (jan-mar) de 2020 le nombre de décès est 166400, pour 2019 – à peu près pareille et pour 2018 – 168981. Donc on ne voit pas de surmortalité liée à COVID-19 à rapport d’une grippe. Pourtant le nombre de décès de COVID-19 est 3523 pour la fin de mars et cette valeur est invisible dans les statistiques de mortalité.
    Donc, nous pouvons conclure que le catastrophisme de COVID vient de média.

  6. En France, et selon les évaluations de l’époque, elle aurait causé environ 15 000 morts (11 899 dénombrées en 1957, et 3 270 en 1958)9. Plus récemment, CERTAINS MEDIAS évoquent des évaluations beaucoup plus élevées, allant jusqu’à un chiffre de 100 000 morts en 1957 mais sans préciser ni leurs sources, ni la méthodologie qui pourrait être à l’origine de tels chiffres »
    « Les États-Unis furent l’un des pays les plus touchés avec 69 800 de morts. »
    Les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies américain (CDC), qui dépendent du département de la Santé, estime de son côté que la pandémie a fait 1,1 million de morts dans le monde, dont 116 000 dans les seuls Etats-Unis.

    •  » l’historien et démographe Patrice Bourdelais avait également en tête ce chiffre de 100 000, qu’il a déjà cité, mais se montre très sceptique aujourd’hui : «Il se trouve dans de multiples publications, mais en reprenant les chiffres de décès de ces années-là, les décès du fait de la grippe asiatique ne peuvent être de plus de 25 000, soit la même importance, si l’on tient compte de l’augmentation de la population française qui passe de 43,6 millions en 1956 à 50 millions en 1970, que la grippe de Hongkong [31 000 décès, ndlr]» qui survient dix ans plus tard. »

      • Sinon pour tout le reste d’accord avec vous …Surtout en vivant en Pologne ou j’ai pu voir la différence de traitement et en ayant vécu pas mal d’années au Vietnam 🙂
        Le pire c’est d’entendre tous ces médias répéter en boucle « on ne pouvait pas savoir, personne ne pouvait prévoir, personne n’aurait pu imaginer » »
        Et bien si même parmi les pays les plus pauvres (Vietnam ) ils ont bien mieux prévu/géré que nous !!!
        Même sur les sites « survivalistes » où dès fin janvier on parlait masques, …

  7. L’initiative d’onfray porte toutefois à l’optimisme. De Villiers et chevenement qui adhérent. Peut-être enfin de la stratégie et de la subtilité qui manquaient cruellement à la plupart des gilets jaunes.

  8. d’une part, pratiquement tous les pays européens se sont confinés ; d’autre part, si en France on avait confiné uniquement les anciens ou ceux souffrant de maladies graves, il y aurait eu une levée de boucliers contre une mesure jugée discriminatoire. et je suppose que RL n’aurait pas été en reste. Donc ….

    • donc, confinés, les pays européens occidentaux et USA battent les records….CQFD

  9. Je suis buraliste. J’ai travaillé avec le coronavirus que j’ai chopé. J’ai pris du doliprane et ai porté une visière en plexiglas pour protéger mes clients. Je suis resté fidèle à mes convictions. Si ça s’était aggravé j’aurais appelé l’hôpital, mais étant peu atteint j’ai joué mon va-tout.

    Cependant dans notre monde, les citoyens ont été infantilisés. Si l’état ne les protège pas ils portent plainte… c’est l’effet pervers du socialisme, qui a voulu réduire les inégalités, mais a fini par dépouiller l’homme de son feu sacré.

  10. je me souviens tres bien de cette grippe en 1956,nous etions tous malade dans la famille, meme mon pere qui etait pourtant solide comme un roc,il avait un commerce il a ete forcé de le fermerses employes etaient tous malaldes, parcontre je ne me souvienss plus de la durée

  11. un peu hs – Délinquance: explosion en vue avec le port généralisé du masque? (VIDEO)

    La généralisation du port du masque dans le cadre du déconfinement fait craindre à certains observateurs une montée de la délinquance.

    Stanislas Gaudon, délégué général à la communication pour le syndicat de police Alliance a confié son analyse de la situation à Sputnik France.
    https://fr.novopress.info/217645/delinquance-explosion-en-vue-avec-le-port-generalise-du-masque/

  12. De votre avis sur certains points.
    Je vois avec la démarche de « c’est moi le chef « une ressemblance aux méthodes de Hitler en 1933. Le listage,le laisser- passer ,La police qui surveille les rassemblements, sous couvert d confinement.

    • @ John
      Si on pouvait en finir une fois pour toutes avec cette référence historique permanente obsessionnellement présente et matraquée jusqu’au vertige pour tétaniser les consciences , et qui a été imposée par la gauche pour culpabiliser les occidentaux et les amener à accepter une immigration massive en guise d’expiation , ça nous ferait des vacances ..

  13. C’est clair que le chaos est organisé! La reconstruction de notre France sera longue, difficile et passionnante. Tous nos jeunes seront très occupés, qu’ils n’oublient pas de créer de belles familles!

    • Arrêtez de rêver: l’intérêt des jeunes, c’est d’avoir le dernier TP et de jouer dessus à des jeux ineptes.

  14. les têtes d’oeuf des cabinet ministériels ont des idées plein la caboche pour nous ennuyer
    à la Réunion, ils autorisent à marcher sur les plages mais pas de s’y asseoir, au cas où le fessier serait vecteur du covid
    ils interdisent le surf au cas où les poissons pourraient être virussés tout en autorisant la baignade
    en guyane, ils autorisent le voilier seulement sur les lacs et fleuves pas en mer !
    etc.

  15. Oh vous savez… vous avez beau mettre des images fortes accompagnant les articles (ici la France cadenassée par une bombe à l’allumage), ça ne sera jamais que des symboles : la vie a l’air de reprendre en mode « guilleret » comme si rien ne s’est passé. Pire, on vous demande : « Bon, on se remet au boulot. Tu as pu terminer ce truc ? » voyez le genre…

    • En dehors de ceux qui n’ont pas (encore) mis la clé sous la porte de leur entreprise, et de ceux qui n’ont perdu leur emploi, les autres reprennent une vie à peu près normale aujourd’hui mais verront quand même les conséquences de ce qu’a fait le gvt, à retardement. Et ne pas oublier aussi qu’il y a encore des commerces, mais aussi des parcs d’attractions alors que c’est la saison, que le gvt a interdit d’ouvrir. Quant au tourisme, le gvt a tout fait pour que les Français ne voyagent pas.

    • Et puis, pour les parcs d’attractions qui ouvriront : qui se voit aller dans un parc d’attractions en devant faire la « distanciation sociale » (ce qui sert en réalité, au gvt, à créer une barrière entre les Français, à couper le lien social) et porter des masques pour pouvoir y rentrer, seules conditions du gvt pour que ces parcs puissent ouvrir ?

      • MORTS QUOTIDIENS 300 FAILLITES PLUS DE 200000ENTREPRISES CHOMEURS 10 MILLIONS DEJA 12 MILLIONS DE PAUVRES TOUT VA TRES BIEN MADAME LA MARQUISE EMEUTES GUERRE ETHNIQUE

Les commentaires sont fermés.