Le conflit qui arrive n’a rien d’ethnique

Publié le 1 novembre 2016 - par - 45 commentaires
Share
Manifestation de musulmane

Manifestation de musulmanes


Un esprit lucide exerce aujourd’hui son devoir d’expression pour attirer l’attention sur l’importance des ébats préliminaires partisans dont pourrait sortir le prochain président de la république destiné à savoir ou ne pas savoir éviter la guerre civile ethnique.

Il met le point sur une question primordiale, le caractère inéluctable du conflit, qui adviendra que l’on décide ou non de déclarer l’incompatibilité de l’islam et de la démocratie, n’en déplaise à certains candidats à l’exécution suprême (« magistrature » est inadapté à quelqu’un qui ne vise pas le judiciaire) qui disent être prêts à n’importe quelle concession envers l’islam pour éviter la guerre civile.

Car effectivement le conflit aura lieu, il est désormais inévitable compte tenu du rapport de forces. Ce qui n’est pas encore certain est la forme que prendra ce conflit.

Le gouvernement peut reconnaître a minima l’incompatibilité de l’islam avec la démocratie (dont beaucoup de peuples se passent avec bonheur), voire avec les droits de l’homme (femme notamment), référence de la constitution actuelle, sans même avoir à se prononcer sur la compatibilité de l’islam avec la loi naturelle, avec les droits et devoirs des hommes entre eux et envers Dieu, ou avec les fins ultimes de l’homme, référentiels et sources de droit rejetés par la république. Mais même en se contentant de reconnaître l’incompatibilité de l’islam avec la constitution française, le gouvernement se mettrait dans l’obligation de neutraliser cette contravention et d’éradiquer l’idéologie qui la prône. Dans l’hypothèse plus que vraisemblable où les porteurs de cette idéologie ne se laissent pas convaincre, le gouvernement devra recourir à la force pour rétablir le respect de la loi sur l’ensemble du territoire français, et il est alors plus que plausible que les tenants du droit étranger résistent non seulement par les armes, et on sait qu’ils en ont, mais également par toutes les modalités d’assertion, d’intimidation et de coercition qu’on leur connaît. Cette population-là entrera en insurrection contre le gouvernement. Les opérations que celui-ci mènera, selon sa détermination et l’évolution de la situation, pourront être qualifiées de rétablissement de l’ordre, voire de contre-guérilla selon le niveau d’organisation et de combativité de l’insurrection. La population insurgée minoritaire s’en prendra bien sûr plus aisément à la population loyaliste majoritaire qu’aux forces gouvernementales, qui de leur côté devront éviter les dommages collatéraux et déployer suffisamment de puissance pour protéger la population loyaliste attaquée et éviter qu’elle riposte par elle-même. Il ne s’agira donc pas dans ce cas d’une guerre civile.

Le gouvernement peut refuser de déclarer l’illégalité de l’islam, laissant cet autre système juridique s’installer totalement dans plus d’enclaves qu’il n’en a déjà, et progresser subrepticement, partiellement, au niveau national grâce à des tolérances, transformées en privilèges puis institutionnalisées par la jurisprudence ou l’amendement progressif du corpus juridique. C’est la voie dans laquelle s’est résolument engagé le régime : il se refuse à faire appliquer le droit encore officiellement en vigueur et à protéger la population légaliste, et cette retraite sera de plus en plus perçue comme un encouragement envers la population adepte du droit non français à appliquer ce droit étranger, qui n’est pas seulement distinct mais également inégalitaire en supposant et imposant la subordination de la population de droit français. Dès lors, et au fur et à mesure de l’avancement de l’entreprise de soumission de la population loyaliste, celle-ci sera amenée au minimum à se replier dans des emprises qu’elle devra sécuriser elle-même face aux incursions de l’islam, et au pire à s’insurger contre le régime qui a décidé son assujettissement si celui-ci engage ses moyens de maintien de l’ordre dans les opérations de changement d’ordre, comme en 1961. Dans le cas d’un affrontement direct entre les tenants du droit français et les adeptes du système juridique de l’islam, sans intervention du gouvernement, il s’agira d’une guerre civile, qui plus est interne si l’on ne veut pas considérer qu’en adoptant un droit non français, un parti a fait allégeance à l’étranger. Dans ce cas le refus gouvernemental de constater l’incompatibilité de l’islam avec le droit français aura effectivement provoqué la guerre civile.

Le gouvernement peut aussi décider de reconnaître le caractère international de l’agression contre le droit français, non pas en lançant après chaque sacrifice rituel en France des opérations Brochet de représailles gesticulatoires contre les bâtiments occupés (et rapidement évacués sur ordre) par des assassins ou des guérilleros qui ignorent qu’à des milliers de kilomètres de là quelqu’un a revendiqué ses crimes en leur nom, mais en expulsant les prédicateurs tous étrangers de cette idéologie, en coupant ses flux de financement étrangers, en prohibant toute apologie orale ou écrite de l’application d’un droit non français en France, en interdisant l’allégeance des citoyens et résidents français à ce droit étranger… comme on l’a montré dans le Septième Scénario, une telle et soudaine revendication et utilisation du monopole d’emploi de la force par le gouvernement entraînerait rapidement le dévoilement et l’intervention militaire en France d’un pays ou d’une coalition, ce qui avèrerait le caractère international de la guerre.

Mais ce conflit, qu’il soit une opération de rétablissement de l’ordre, une guerre civile ou une guerre internationale, n’aura pas de caractère « ethnique », pour reprendre le concept allemand fallacieusement utilisé depuis les années quatre-vingt-dix sur un continent européen qui a dépassé le stade tribal il y a des milliers d’années. Les tenants de l’idéologie révolutionnaire nationaliste qui croient aux nations française, italienne, allemande et espagnole ne peuvent accepter ce qualificatif de guerre ethnique pour un conflit au sein d’un Etat-nation. Les contrerévolutionnaires qui croient aux peuples breton, basque, catalan, provençal et ligure savent qu’on peut être catalan chrétien, juif, athée ou musulman et que c’est ce choix personnel qui dictera la place de chacun de part et d’autre de la ligne de confrontation. Si le conflit entre le droit français et le droit d’islam est porté par les musulmans, quels que soient leur nationalité officielle, leur peuple d’origine ou leur province d’adoption, ce n’est peut-être pas une guerre de religions au pluriel, mais c’est bien une guerre de religion au singulier.

Le conflit est inévitable puisqu’il a commencé, la confrontation entre les deux systèmes juridiques faisant régulièrement des morts. Ce que le régime peut encore définir est le type de conflit, en choisissant la répression étatique (le rétablissement de l’ordre), quitte à accepter l’internationalisation, pour éviter la guerre civile. Mais dans tous les cas il n’y a aucune dimension ethnique, ce qui a commencé est une guerre de religion.

Stratediplo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
madeleine

2. (suite)

J’ai eu l’occasion de visionner et entendre une vidéo de ses prêches. Il y encourage le crime contre les infidèles (croisés) et surtout les Juifs. Et c’est ce personnage à qui Ali Juppé vient d’offrir la plus grande mosquée d’Europe, qui risque d’être nommé ministre voire Premier ministre si Ali Juppé est élu. Nous devons même nous attendre à ce que le gouvernement soit aux trois quarts musulman en attendant qu’il le soit à 100%. Le temps file à toute vitesse qui nous rapproche des élections. Où est le Général de notre armée qui reste sourde à nos appels de détresse ? Général, notre France, notre drapeau aux mains de barbares et leur charia vous laissent donc indifférent ?

madeleine

Beaucoup de Français n’ont pas prêté attention aux paroles prononcées officiellement par le collabo Hollande. Celui-ci, dans son zèle à servir le Qatar, va au-delà de ce que demandent les muzz. De là a affirmer que la « France a des racines autant chrétiennes que musulmanes », il fallait oser ! Seul un être totalement cynique et pourri peut se permettre ce genre d’arguments. Un article d’un site faisait état d’un « Juppé musulman ». Se serai-il converti à l’islam ? Il est vrai qu’il apparaît beaucoup en divers lieux entouré d’un cour à majorité musulmane. Son ami intime qu’il ne quitte pas, l’Imam Cheik Tarek Oubrou, à côté duquel Tarik Ramadan est un ange, est un salafiste pur et dur. (suite)

Résistorial
Jean marc

les irakiens sont rentrer dans mossoul, moi je croyais que cela aller duré plusieurs mois,et bien non, mossoul à était une motte de beurre,presque pas de résidence, alors dite moi ou sont ils passer les terrorismes islamiques de daech, moi je pense qu’ils sont en trains de chercher un bateau pour l’europe, ils vont ce mêler aux milliers de migrants que nous européens allons devoir accueillir chez nous, et aucuns moyens de les repérer, combien seront ils ses terroristes,le pire est à craindre, et beaucoup de familles vont pleurer leurs proches.

madeleine

Peut-on nous expliquer pourquoi les clandestins cachent leurs visages quand ils aperçoivent une caméra ? seraient-ils fichés dans leur pays d’origine, comme déserteurs, violeurs ou assassins ? Pourquoi brûlent-ils toutes leurs affaires y compris leurs tentes quand ils sont obligés de vider les lieux ? peur de laisser des empreintes ou de l’ADN ? En appelant les clandestins à venir chez nous en France, Hollande devrait être poursuivi en justice. Ce collabo met les Français en danger de mort. Les médias nous cachent tout. C’est par des médias étrangers qu’on apprend les viols sur des fillettes de 12 ans, les vols à l’arraché, les violences, etc… Hollande est une malédiction pour la France.

Andrej

Le gouvernement est incapable de faire régner l’ordre dans notre pays et va faire le gendarme à l’étranger.
C’est un gouvernement d’incompétents qui raisonne comme de jeunes ados, pas plus.
En attendant, il se fait plaisirs depuis 4 ans et continue à le faire.
Combien sont-ils payer ces gens là? Et cela pour détruire la France. Et quand je pense qu’ils vont être payer à vie, ça me donne envie de vomir.
Cordialement.

LislamEstUnCancer

Les musulmans ne connaissent qu’une seule nation: la Oumma. Et avec le durcissement de l’islamisme en France, les musulmans qui auront préféré vivre à l’occidentale plutôt que suivant les préceptes de la charia seront éliminés physiquement par les islamistes durs (qui sont majoritaires, les plus jeunes, la racaille entraînée aux opérations de guérilla) de sorte que tout musulman qui aurait la moindre velléité de s’écarter de la Oumma sera éliminé afin qu’il ne reste que deux parties en conflit: d’un côté les vrais occidentaux loyalistes c’est à dire fidèles à la Nation et de l’autre côté… la Oumma. Il n’y aura pas de tièdes, le conflit sera binaire! Même les idiots utiles devront choisir!

lyhns

Si nos politiques respectaient les valeurs de la France, il suffirait juste d’appliquer nos lois et la tolérance zéro! De stopper le regroupement familiale, tous les aides sociales aux immigrés! Appliquer la déchéance de nationalité et expulser tout réfractaire à nos valeurs laïcs,du simple port du voile, de la djellaba et bien sûr du niqab ainsi que de leur famille.Expulser tous les récidivistes et leur famille qu’ils soit mineur ou majeur ! Mais qui osera?!!C’est l’unique solution pour éviter une guerre!Sinon elle aura lieu ou alors l’Europe deviendra musulmane!

adrien

Personne n’osera faire ce que vous écrivez…. Hormis le FN qui ne sera jamais au pouvoir tellement les magouilles et lavages de cerveaux sont importants . Ce sera l’invasion de l’Europe assurément .

madeleine

Où on peut lire que Juppé est un musulman, probablement converti.

http://www.europe-israel.org
(Newsletter du 30/10/16)

http://www.contact@newsletters.crif.org
(newsletter du jeudi 3/11/16)

Sur une de ces deux newsletters, il est question du premier génocide du 20è siècle, qui a duré quatre ans, de 1904 à 1908. Il a été perpétré par les Allemands colonisateurs (comme par hasard !) contre deux peuples noirs, en Afrique du Sud-Est, devenue la Nubie).

madeleine

Quelques rares musulmans français, cultivés et démocrates, nous mettent en garde en nous expliquant par le détail ce que veulent les whaabistes/salafistes, quel est le rôle réel des dirigeants successifs dans l’islamisation et quels sont leurs intérêts. Ils nous disent aussi ce que serait une France chariarisée et comment elle a pû en arriver là.

lyhns

La guerre qui sera inévitable sera une guerre de la démocratie et des lumières contre l’obscurantisme et l’islam Nazi ! Ce sera une guerre des valeurs occidentales contre les valeurs musulmanes! Une guerre qui pourra débuter dans n’importe quel pays d’Europe, mais qui enflammera toute l’Europe! Puis tous les pays occidentaux, qui pourrait déboucher sur une 3iéme Guerre Mondiale, suivant le camps choisi par la Russie, la Chine, les USA et les pays non musulmans non alignés ! Ce qui est sûr est que l’ennemi est dans nos murs prêts à prendre les armes en masse! Le seul moyen d’éradiquer l’islam et de rétablir la laïcité et d’expulser tous ceux qui ne veulent pas s’y résoudre.

Peau de la Vieille Hutte

L’auteur oublie que les nations européennes comme la majeure partie des nations de cette planète sont basées sur l’homogénéité ethnique et c’est très bien ainsi, la diversité humaine est ainsi sauvegardée. Stratediplo veut nous faire croire que l’on peut être africain et français, c’est vrai pour un tout petit nombre d’individu tel que moi-même qui suis d’origine algérienne totalement assimilé et apostat ; ce serait un mensonge de faire croire que des millions d’Africains ou de Maghrébins pourraient devenir Français. C’est impossible, le repliement ethnique et identitaire est le plus fort ! Donc il y aura bien guerre de religion et guerre ethnique.

D’accord avec vous, mais l’analyse de Stratediplo est parfaitement exacte ! Oui, guerre de religion (merde à l’islam!) et guerre ethnique.

xavier

La cohérence, la logique et la raison sont parfaitement absents de la totalité des articles que j’ai pu lire sur ce site.
La compassion, la tolérance et l’amour en sont également totalement absents.
Pour finir la valeur la plus sacrifiée ici semble être celle de la vérité.

Les gens qui publient ici ont la malhonnêteté dans le sang. Bon courage avec votre conscience…. si vous en avez une…
Et souhaitons pour vous qu’il n’y ait pas de jugement dernier, le sang sur vos main.

audiophile

heureusement qu’il existe des pays comme la Chine , la Corée du Nord et la Russie qui ne s’aplatissent pas devant votre idéologie droit de l’hommiste.

Au nom de la tolérance et de l’amour vous souhaiteriez que votre Pays devienne musulman ? Vous accepteriez de vivre comme dans un des 57 Pays qui promulguent dans leurs Constitutions que l’Islam EST la religion de l’Etat » ?
Blagueur ! Vous êtes du genre qui se tire une balle dans le pied et après appel au secours !

Sophie Durand

@Xavier
Absolument n’importe quoi. Et vous vous croyez convaincant ?…

madeleine

Vous semblez oublier les 250 victimes écrasées sous un 19 tonnes et celles du Bataclan éventrées, énuclées. Qui a leur sang sur les mains ? je vais vous le dire : des gens comme vous !

xavier

« Mais même en se contentant de reconnaître l’incompatibilité de l’islam avec la constitution française, le gouvernement se mettrait dans l’obligation de neutraliser cette contravention et d’éradiquer l’idéologie qui la prône. »
Si c’était le cas, il devrait reconnaître également l’incompatibilité du catholicisme et de toutes les églises chrétiennes avec la constitution française.
« Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ. »
(1ère épître aux Corinthiens / 11:3)

Si vous n’aimez pas le christianisme et si vous aimez l’islam, alors, vous avez 57 pays musulmans prêts à vous accueillir ! Vous êtes une taupe ?

Sophie Durand

@xavier
vous avez tout faux, le Christ a dit « mon royaume n’est pas de ce monde » et aussi « rendez à César ce qui est à César ».

Le Christ a dt aussi: « Rendez à César ce qui appartient à César, et à Dieu ce qui appartient à Dieu. »
Marc, XII, 13-17 – Matthieu, XXII,21 – Luc, XX, 25

Honorius

Mon cher xavier, je suis athee mais je
Prierai pour vous et le repos de votre ame si sa degenere car avec vos pensees vous serez dans les premieres
Victimes, mon petit doigt me dit que
Vous vous cacherez comme les votres
Et vous nous ressortirez les meme anneries quands tout sera fini !

Fomalo

Vos citations évangéliques frelatées oublient un tiers majeur: le Saint-Esprit, qui bien avant les conciles post- islamiques, a illuminé la Pentecôte, où tous s’étaient fait comprendre de tous en parlant chacun sa langue, et a permis de fonder le dogme trinitaire, sol de la religion orthodoxe et de l’Eglise d’Orient et de notre Credo. Quant à Popaul de Tarse, sa révélation -sur le chemin de Damas…- rappelle furieusement celle des « apostats » politiques de dernière minute: un Chirac malade appelant à voter Hollande, un Sarkozy en cas de victoire au 1r tour de MLP, appelant à la même chose, et en fin de compte les adeptes depuis quarante ans d’une hiérarchie de l’idéologie sans foi ni loi.

madeleine

Ah d’accord ! vous tombez le masque Mohamed mais vous n’avez trompé personne. Votre réputation de musulman rusé et hypocrite est bien réelle.

Isabel

Comment fait-on pour se procurer votre livre « La huitième plaie » ?

LislamEstUnCancer

Numéro ISBN-10: 2981537423
Numéro ISBN-13: 978-2981537423 ou 9782981537423

Copiez-collez un de ces deux numéros dans le champ de recherche Google ou Bing ou Yahoo ou allez sur Amazon (il y est) ou Decitre ou la FNAC Chapitre.com ou toute autre librairie en ligne et là aussi copiez-collez l’un de ces deux numéros ci-dessus.

Je viens de le trouver sur Amazon sans aucun problème avec l’ISBN-10.

Chez Lulu.com/fr.
La Huitième Plaie, c’est l’explication de pourquoi les deux millions d’intrus de 2015 n’étaient qu’une avant-garde, et ce qui vient ensuite (www.lulu.com/content/livre-à-couverture-souple/la-huitième-plaie/18190832).
Le Septième Scénario, c’est la sécession locale d’une minorité adepte d’une idéologie distincte, l’intervention militaire d’un pays revendiquant plusieurs millions de ressortissants en France, et l’intervention d’une coalition multinationale d’imposition d’une autre paix (www.lulu.com/fr/shop/stratediplo/le-septième-scénario/paperback/product-22330739.html).
C’est aussi le livre qui prophétisait, fortuitement, la proclamation de l’état d’urgence un 14 novembre.

balte

Il s’agit bien sûr d’un combat contre l’idéologie islamique qui n’est en fait qu’un terrorisme totalitaire camouflé. Donc la guerre ou le combat doit être global,total,politique,aussi bien idéologique que religieux. On ne peut pas distinguer comme le voudraient les bien-pensants entre une religion d’amour et de paix d’une part et quelques extrémistes,djihadistes assassins de l’autre.

GUIJI

Je regrette: le conflit qui arrive (exactement : qui a déjà commencé, et depuis longtemps) est entièrement ethnique. La religion, comme toujours, n’en étant que la justification idéologique. Tout autre commentaire, aussi séduisant se présente t’il pour l’esprit, relève de l’utopie, et cette utopie peut s’expliquer de multiples façons.

ANGELINI

L’armée n’a que deux divisions maximum sur le territoire Français. Elle est contaminée par 10 à 15% d’effectifs musulmans ou ethniques. Les réserves idem, en plus elles seront paralysées par la structure bicéphale de la Garde Nationale mise en place récemment. La police et la gendarmerie moins, mais ce sont des forces dispersées, qui ne peuvent faire face à des combats de type guérilla en zone urbaine. Conclusion : il faut que les citoyens se débrouillent. Ils ont l’avantage de la légitimité, de la connaissance de leur terrain, et nous encerclons l’ennemi (contrairement à l’Algérie par exemple). La France est vaste, pleine de ressources, on peut gagner la partie.

madeleine

Que peuvent faire ces lâches qui, en Algérie se cachaient au fond des grottes et mettaient leurs mouquères à l’entrée de celles-ci ? Ils sont 15 millions, nous sommes 55 millions. En 24 heures, leur compte sera réglé. Ils devraient dès maintenant faire leurs valises et retourner aux bleds. Le jour (proche) où çà va péter, ils regretteront d’être nés et n’auront même pas le temps d’appeler leurs mères au secours.

montecristo

Plus sérieusement : il y a le monde chrétien, juif, bouddhiste, shintoïste d’une part … et le monde musulman d’autre part.
Le monde musulman, dirigé uniquement par l’Arabie Saoudite, fait la guerre au reste du monde, juste parce qu’elle veut imposer son idéologie dont personne ne veut !
Comment peut-on accepter qu’un pays aussi désertique, peuplé de bédouins qui n’inventent jamais rien (mais qui arrosent largement nos dirigeants de pétro-dollars) se permette de dicter sa loi à la moitié de la planète ?
Comment ne pas décider un beau jour de se débarrasser de ces dirigeants qui nous pourrissent la vie pour si peu et ne pas décider par la même occasion d’envahir l’Arabie ?

King fu

Je suis d’accord. Ils ont les pétrodollars mais nous avons créativité et puissance militaire. Si nos dirigeants décidaient de stopper toute soumission, la situation serait réglée en quelques jours.

Les pétrodollars leur viennent du pétrole; il suffit de leur faire péter leurs puits de pétrole…qu’ils n’ont pas su organiser, ni mettre en route ! Pfff ! Ignares et incompétents !

Bonne idée ! Et s’occuper de leur mecque par la même occasion, puisqu’ils veulent détruire Rome !

madeleine

Il n’y a pas si longtemps, avant la découverte de leur pétrole, ces gens là étaient des bédouins édentés et analphabètes. Le savon comme le dentifrice, ils ne connaissaient pas. Tout comme le papier hygiénique. Le monde n’aura bientôt plus besoin de pétrole et ces gens retourneront dans le désert boire et se laver avec la pisse de leur chameau.

montecristo

Je vois bien les Casques Bleus débarquer en Normandie un de ces jours prochains … par exemple un 6 juin 2017 … après l’élection de Juppé !
Ou bien les Américains venir aider nos dirigeants à créer un autre Kosovo en France … !
Et puis les Russes envahir le Pakistan, l’Afghanistan, en profitant du chaos de l’Europe …
Et enfin les Chinois prendre l’Extrême Orient en profitant que les Russe sont occupés …
Bon … je rigole ! Mais jaune … !

Oui, de hautes autorités militaires ont confié en privé, après la lecture du Septième Scénario, qu’une intervention multinationale en France était à terme inévitable.
Oui, l’oncle Samuel travaille, depuis 2005 au moins, à établir un Kossovo en France.
Non, la Russie n’a ni intérêt, ni volonté ni capacité d’envahir un hindoustan aussi peuplé qu’elle.
Oui, la Sibérie et l’Extrême Orient parleront mandarin avant la fin du siècle si Mahomet et le climat n’incitent pas des millions d’Européens à apprendre le russe pour migrer en masse peupler ces contrées.

François Desvignes

La guerre des Huguenots a duré si longtemps a fait tellement de morts à cause de cette circonstance qu’on ne pouvait pas reconnaitre les belligérants à leur couleur de peau : on devait en torturer un jusqu’à la mort pour savoir que le second aussi devait être tué pour être du camp opposé.

Demain, on reconnaitra la religion et donc l’ennemi à sa couleur de peau.

Ce n’est ni juste ni exact mais tribal et donc, ce sera appliqué : les blancs helleno-chrétiens, donc seuls européens, contre les colored , africano-musulmans.

Qui vous a enseigné cette idiotie que la patrie n’était pas fondée sur la couleur de peau ?

La république pour les besoins de son expansion, pas la France !

pat

Pas si simple. Que faites-vous de tous les blancs islamo gaucho collabo et autres blancs sois-disant  » modérés » , catho de gauche et adeptes du système officiel droite/gauche ?? Et ils sont un paquet !!!! Comment les reconnaitrez-vous les véritables traîtres à la FRANCE par rapport aux vrais nationalistes ?

Titi

Leurs tour viendra, une chose après l’autre

Fomalo

Première réponse le 8 novembre au soir, deuxième réponse le 6 mai 2017.

Ouiiiii !