Le connard de Macron, c’est le bouffon Bourdon !


Ben oui, Bourdon, qui se ressemble s’assemble. Macron prend ses ordres chez Big Pharma contre avantages tarifés, quand toi, bouffon, tu fais la propagande de l’inoculation pour que ton rejeton garde sa planque chez Pfizer.

Si tu percutes bien, Ducon, c’est ce qu’avait dit Macron à Véran pour qu’il garde son boulot de sinistre inoculateur à la santé : « Tiens bon, on les aura ces connards ».

Donc pour Macron, tout inoculé est un connard qui s’ignore !

Tu confirmes même l’ampleur du désastre, en proférant tes balivernes, sans honte. Et quand tu insultes les non-vaccinés, tu confirmes bien ton statut :

https://www.youtube.com/watch?v=CpW6o1oV7I4

Mais vu ta tronche et les bouffissures de tes comorbidités, malgré tes doses répétitives réservées, comme dit Macron, aux connards de ton genre, si tu chopes le virus, tu es bon pour la réa, parce que le protocole paracétamol de Véran te prescrit aussi le 15, avant de passer l’arme à gauche.

Parce que là encore, les connards de ton genre ont cru à la propagande de Véran selon laquelle « le vaccin protège des formes graves ».

Sinon comment ferait-il pour attirer tous les connards vers l’inoculation génératrice de profits pour ses potes « pharmafieux », mais dispensatrice d’effets indésirables innombrables pour l’escadrille de l’espèce, comme jamais vus avec un vaccin digne de ce nom qui devrait immuniser ?

Alors Ducon Bourdon, si tu as encore un peu d’esprit critique, s’il te reste un brin de sens commun, imagine la consternation de Pasteur quand les guignols de la clique sanitaire travestissent une inoculation expérimentale, qui cause les dégâts que l’on sait, en vaccin qui doit immuniser contre le virus.

Mais le travestissement et le mensonge ne sont-ils pas l’apanage de Macron et de sa cour ?

Alors au fond, comme je ne suis pas pour la mort d’un connard de service qui a pu me faire marrer à une époque, je vais te donner un conseil que Macron ne veut pas que tu saches.

Précipite-toi donc vite chez le Pr Raoult qui a l’hydroxychloroquine pour te sortir de ce mauvais pas, à moins que ton médecin de famille te prescrive sous le manteau tes boîtes d’Ivermectine, car Macron l’a interdit. Avec ton surpoids, il te faudra prendre en une prise au moins 6 cachetons pour éviter l’emmerdement fatal.

À vue de nez, tu peux même forcer la dose. Sinon, la Faucheuse te soulagera de ta connerie en t’épargnant de « rester sur terre avec les pauvres connards qui ne se sont pas fait vacciner ».

Et de là-haut, tu verras ton pote Légitimus s’incliner sur ta dépouille, lui qui aura évité le pire et compris toute la supercherie de l’affaire, en déclarant :
« Je trouve dommage qu’on n’ait pas fait le choix des médicaments pour soigner cette maladie. La troisième dose, ce sera sans moi ».

Alors Ducon, auras-tu les neurones pour comprendre que tu es le baisé de l’inoculation expérimentale qui ne te garantit que l’entrée de ton théâtre ou de ton bistro mais pas ton immunité contre le virus, à condition bien sûr d’être à jour de tes doses ?

Et sans que Macron ni Pfizer puissent te garantir que tu ne clamseras pas à force de doses.

Tu vois l’engrenage, Ducon ?

Alain Lussay

image_pdfimage_print
43
5

41 Commentaires

  1. le grassouillet bouffon Bourdon vieilli mal… tres mal !

    Le fait pour ce bourgeois d avoir un bon petit compte en banque lui a fait perdre totalement l humour des annees 80 avec les inconnus..
    ( je le vois mal a l epoque ne pas se moquer avec ses 2 potes des delires covidistes )

    triste transformation par le fric d un individu

  2. Avec une comorbidité pareille c’est un coup à avoir le bourdon et le virus covid !
    Ah le succès et l’appât du gain ça fait attraper de la surcharge pondérale !!

  3. Il ne manque pas d’air ce gros con !!!
    Ce tas de suif suintant oublie de préciser que son fils travaille chez Pfizer.

    Voir ses déclarations sur « France deux » à partir de 4:48 minutes:

    « J’ai pas à me plaindre, mon fils travaille pour Pfizer. »
    https://youtu.be/w-gg2h0Yxj4

  4. Didier Bourdon vient de confirmer qu’on ne peut pas être et avoir été, que la vieillesse est un naufrage.

  5. Nickel bien dit parfait et ça va aussi pour tous les autres connards vaccinés qui traitent les non vaccinés d’irresponsables

  6. Vous avez vu sa tronche ? Un gibier de poids pour le virusse.
    Normalement on dit « pas le physique » mais c’est lui qui a commencé,

  7. le bon vin se conserve bien, à condition d’être bien bouché et à l’abri de la lumière…
    un mal embouché sous le feu des projecteurs, que voulez vous c’était couru d’avance.

  8. Et à part répéter « Ducon » comme un vieux disque rayé, est ce que vous êtes capable d’un argumentaire un tant soit peu constructif ou raisonné ? Seriez vous un ducon vous aussi ?

    • Dommage que vous ne sachiez pas lire, que vous ayez lu en diagonale
      ou que vous ne compreniez ce que vous avez lu.
      L’argumentaire, c’est le traitement précoce, vacciné ou pas, sinon les comorbidités
      risquent de vous mener en réa et au trépas, vacciné ou pas.
      De plus, ce dont on est certain, c’est que le non-vacciné n’a aucune chance de clamser d’un effet indésirable post-vaccinatoire. Et on en n’a jamais vu autant pour une injection trompeusement appelée vaccination.
      La réponse à votre question est suggérée dans la dernière ligne, l’engrenage de la vaccination qui risque
      bien d’avoir raison du multi-inoculé dont l’immunité naturelle aura été détruite…
      Renseignez-vous, comparez la mortalité Covid Japon et France et dites moi vos observations.

      • A priori, vous ne savez guère mieux lire que moi. Voire moins. Je n’ai absolument rien dit contre votre argumentaire que je me garderai bien de commenter, n’ayant pas les capacités techniques pour ce faire. Vous visiblement si.

        Ce que je vous reproche, si tant en est que vous daigniez accepter un commentaire, est l’utilisation du mot Ducon à ne plus en finir. Ce n’était pourtant pas très difficile à comprendre.
        Voyez dans le dictionnaire, il y a plein de synonymes à Ducon.

        Pour ce qui est du Japon, ils ont, immédiatement et avant tout le monde fermé leurs frontières. Cela a du les aider.

        • Vous vous émouvez de ce qualificatif, « ducon », alors qu’à l »évidence il est une réponse du berger à la bergère, qui a qualifié le premier de « connard ».
          Si vous n’aviez pas une émotion à géométrie variable, on pourrait vous suivre, mais là c’est compliqué. Bourdon nous traite de connards, on le traite de « ducon », c’est aussi simple que ça.

          • Jacques B: Brillant exposé. Bravo. Il doit trembler devant un tel sens de la répartie !

        • Ah bon, vous n’avez rien dit contre mon argumentaire en disant « est ce que vous êtes capable d’un argumentaire un tant soit peu constructif ou raisonné ? »

          Et vous ne croyez pas aux vertus de la répétition ?

          Pourtant vous vous y êtes soumis avec le « vaccinez-vous, ça protège » répété à l’envi par Macron et sa clique.

          Vous imaginez l’engrenage dans lequel vous êtes embarqué ?

          Ce qui a aidé le Japon, où il y a eu 12 fois moins de morts Covid qu’en France, c’est le soin précoce comme
          dans de nombreux pays. Les chiffres sont Indiscutables et le démontrent.
          Si cet argumentaire ne vous convainc pas, Véran à ce qu’il faut pour vous : le paracétamol avant le 15 et je ne vous souhaite pas le pire.

  9. Génial ! Encore un qu’aura pas froid cet hiver…
    C’est vrai que quand on peut rendre service ; en plus on s’instruit, car personnellement j’ignorai que Bourdon avait « Connard » comme deuxième prénom…
    Merci Alain pour ce bon moment.

  10. Si tout les Ducons vaccinés de France, qui risquent de tous « crever », disparaissaient, les pauvres connards non-vaccinés gagnerons la bataille de la distanciation sanitaire.
    Ouf ! Fini le virus de la connerie, éradiqué avec les porteurs symptomatique de ce virus… dont personne n’est à l’abri.
    Voyez donc la transformation de ce joyeux clown en clown triste… pathétique.

      • Tiens, on se scandalise du terme « ducon » plus haut, mais on est le premier à l’utiliser quand on est froissé… intéressant.

      • Ducon… ? Mais il est complètement piqué ce gus ! Même pas foutu de garder ses distances envers un pauvre connards de non-vacciné…
        Vous, les symptomatiques, vous osez tout et c’est à ça qu’on vous reconnait.
        Medicus curat, natura sanat !

  11. très décevant avec l âge et la connerie gobée du véreux et du macreux. autant il était plaisant jeune autant avec l age il a rejoint la troupe des conn …. en perte de vitesse . j espère que ces 2 gamines ne chopperont pas sa connerie le fiston l a attrapé déjà

  12. BOURDON, tu es trop con ! Si ton Père que j’ai bien connu dans les années 50 était là, il aurait honte de toi pour ta prise de position et pour ce que tu es devenu physiquement. D’une certaine façon, tu renies ce brave petit bonhomme de taille mais grand par sa gentillesse et sa musique. Dommage ….

  13. He le boufon de Bourdon pourquoi tu à toujours garder sur toi les lunettes à triple foyer certainement pour te rendre plus con.

  14. Pourquoi mon commentaire est il passé à la trappe. ?
    Le voilà mon com !👏👏👏 !

  15. L’insulte à la bouche pour ceux qui ne sont pas dans la doxa considérée comme bienfaisante. Pénible !

  16. Que reste-t-il de la complicité bourdon/Legitumus, Pascal refusant sa 3eme injection ?
    Quand je regarde bourdon aujourd’hui, je constate qu’il ressemble de plus en plus aux personnages de certains sketchs des Inconnus comme : les chasseurs ou le commissariat de police ou encore le commerce… tout compte fait ce n’était peut-être pas des rôles de composition, va savoir !

  17. Le bouffi a t il oublié que ce sont en partie, ces connards de non vaccinés qui ont contribué à son succès ?
    Si aujourd’hui il peut ouvrir sa grande gueule et sortir des saloperies de ce genre c’est grâce à eux !
    J’espère que le boomerang lui reviendra en pleine figure !

  18. Depuis le début on nous « bassine » que le vaccin protège contre les formes graves ! MAIS moi j’aimerai bien que l’on nous dise qui le dit et qui l’affirme ,et qu’on nous apporte les preuves scientifiques parce que pour l’instant c’est les gougnafiers du gouvernement qui le disent et nous enfument . Aussi loin que j’ai pu remonter je n’ai pas vu ni endendu des « véritables » scientifiques  » qui ne sont pas achetés par « BIGPHARMA » ….

  19. Le Didier bourdon je le préférais quand il était jeune il me fesait rire et il était moins con .

  20. Les vaccinés se rende.t compte qu’ils se sont faits avoir ils ont la haine et je le comprends ça n’est pas une raison pour insulter les antivax qui ont été plus prudents et intelligents qu’eux

  21. Ah… Bourdon… le vieux pas drôle embourgeoisé dépressif et gras, qui ne fait plus rire personne depuis des lustres… Fallait bien qu’il la sorte celle-là !

Les commentaires sont fermés.