Le Conseil de l’Europe ose faire la promo du hijab!

 

Le Conseil de l’Europe est une organisation intergouvernementale regroupant  47 états membres,  dont la Turquie, l’Albanie, l’Azerbaïdjan, la Bosnie…

 Selon son site: « Le Conseil de l’Europe a été créé par le traité de Londres du 5 mai 1949, signé par dix états (Belgique, Danemark, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Royaume-Uni et Suède). Le Conseil de l’Europe apparaît comme l’organisation des états attachés à la démocratie libérale et au pluralisme politique. Ainsi, ses objectifs principaux sont de défendre les droits de l’homme et la prééminence du droit ; de rechercher des solutions aux problèmes de société ; de développer la stabilité démocratique en Europe ; de favoriser la prise de conscience et la mise en valeur de l’identité culturelle de l’Europe et de sa diversité.

Le Conseil de l’Europe siège à Strasbourg au Palais de l’Europe. Il se compose d’un comité des ministres rassemblant les ministres des Affaires étrangères des états membres ou de leurs représentants permanents. C’est l’instance de décision du Conseil ; d’une assemblée parlementaire dont les membres sont désignés par les parlements nationaux ; d’un secrétaire général, élu par l’assemblée parlementaire pour cinq ans, qui coordonne les activités du Conseil du congrès des pouvoirs locaux et régionaux de l’Europe, organe consultatif, représentant les collectivités locales. »

 « Que le monde serait ennuyeux si nous nous ressemblions tous », « la beauté dans la diversité. »…  avec des slogan merveilleusement roboratifs, voilà que cet éminent Conseil vient de publier sur les réseaux sociaux  une campagne de propagande promouvant le hijab, afin de faire du voile  une coiffe parmi d’autres, comme une casquette ou un béret…  et surtout, un emblème de liberté!

Il est évident que la finalité se veut de dépolitiser le voile, le désislamiser, d’en faire un symbole d’ouverture culturelle, pour  imposer une nouvelle image des femmes européennes… tellement plus moderne!

Tout ceci se profile depuis longtemps… Il faut absolument nier les racines chrétiennes de notre civilisation. Nous en avons maints exemples.

En 2020, lors d’une interview pour la télévision suédoise,   l’ambassadeur de France, Etienne de Gonneville,  avait déjà dit: «La France est un pays musulman, l’islam est la seconde religion en France» et nous ignorons ce qu’il se raconte ailleurs…

Etonnamment, il y a eu beaucoup de réactions outrées à cette promo de l’enchiffonnage, en France, probablement pour des raisons électoralistes…

 

« Ces tweets ont été retirés et nous allons réfléchir à une meilleure présentation de ce projet », a expliqué le Conseil de l’Europe,  ils « faisaient partie d’un projet conjoint » du Conseil et de l’Union européenne « contre la discrimination, dont l’objectif était de sensibiliser à la nécessité de respecter la diversité et l’inclusion et de combattre tout type de discours de haine », a encore justifié le Conseil… Ce n’était donc pas du tout ce qu’évoquait cette campagne scandaleuse. Heureusement que dans ce genre d’énorme structure, onéreuse et inutile, les protagonistes sont si nombreux qu’ils se contredisent les uns les autres. A force de penser que l’on est La Vérité… celle que l’on dissimule  finit par apparaître.

« L’islam est l’ennemi de la liberté. Cette campagne est l’ennemie de la vérité. Elle promeut le voilement des européennes. C’est du djihad publicitaire financé par vos impôts. » a tweeté Eric Zemmour, résumant admirablement ce que l’UE veut imposer.

Avec de plus en plus d’ostentation et d’agressivité, l’UE nous déclare la guerre… Espérons donc  le retour rapide de cette campagne, avec Ursula von der Layen voilée, à laquelle il conviendra de faire toute la visibilité qu’elle mérite. En janvier, Macron va présider l’EU pour six mois et il va lui falloir assumer pleinement son Europe, bienveillante, fédératrice et musulmane, pendant la présidentielle…

A suivre.

Mitrophane Crapoussin

 

 

Site du Conseil de l’Europe, d’où la campagne « Voilage pour toutes » a disparu…

https://www.coe.int/fr/web/portal/home

image_pdf
7
0

11 Commentaires

  1. Pour l’instant, l’UE roule pour l’islam, jusqu’au jour où celui-ci se retournera contre elle et que l’appareil de l’UE sera remplacé par des Ayatollahs.

  2. « Que le monde serait ennuyeux si nous nous ressemblions tous ». Je réponds à cet immonde slogan islamo-gaucho-mondialiste par l’affirmation suivante : « Cela nous éviterait, à minima, que certains (toujours les mêmes) nous imposent leurs différences (ethniques; culturelles (pour peu qu’ils aient une culture); cultuelles; de mœurs et coutumes; linguistiques), dont nous n’avons non seulement que faire mais encore aucun besoin sur notre sol ».

  3. avec 7% des voix et 3,5% DES INSCRITS AUX DERNIERES REGIONALES , larem est pitoyable …s il se representait , il ne passerait pas le 1ER TOUR meme avec les machines dominion , le vote par correspondance ,le pass obligatoire pour voter et les vix de tous les francais DE PAPIER …

  4. Question posée à l’examen pour pouvoir devenir un vrai partisan du prophète : Un côté du visage voilé, l’autre non. De quel côté du visage devez-vous balancer votre verre d’acide chlorhydrique?… Les élèves studieux répondront à cette question les doigts dans le nez.

  5. Soros et ses organisations mondialistes multiculturelles ont pris le contrôle de l’europe de la finance mondialisée. La cour iouropéenne de djustice est déjà soumise au patron du grand village mondial, et les autres appendices non élus de l’europe du fric sont en train de devenir des succursales de la mondialisation multiculturelle.
    Près de HUIT CENTS « députés » de 27 pays cornaqués par les US, ça fait une belle assemblée de brailleurs impuissants. Et avec les 10.000 lobbyistes anglo-saxons, hébergés et payés par bruxelles pour « conseiller » ses instances non élues, on imagine à qui profite cet immense bordel.
    L’ocean viking qui va en Lybie chercher les migrants clandestins sur un coup de téléphone à leur représentant de Bruxelle ou de Strasbourg n’est pas tout seul.

  6. Sachant que le voile n’est que l’annonce du couteau auquel nous sommes promis par le texte fondateur de cette secte répugnante, on peut facilement imaginer les arguments qui ont été utilisés pour décider cette déjà coûteuse institution et surtout ses membres évidemment corrompus !!!

  7. on frémit à penser que leur nombre va vite doubler si rien ne bouge….Que se permettront ils alors ? Que deviendront nos filles et nos petites filles ?

  8. Crapoussin comment pouvez-vous dénaturer votre article ,auquel que l’on ne peut que souscrire ,par cette phrase « Etonnamment, il y a eu beaucoup de réactions outrées à cette promo de l’enchiffonnage, en France, probablement pour des raisons électoralistes ». Et plus loin vous faites la promo d’une seule réaction celle de Zemmour. Voilà l’exemple du totalitarisme des amis de Zemmour et de la falsification de l’information.

    • Tu carbures à quoi, au jaune, au rouge ou autre, ferme la buvette, ça encrasse tes neurones.

    • En effet il est scandaleux de faire uniquement « la promo de l’usurpateur » Nous allons mettre les pendules à l’heure. Valérie Pécresse: « le voile n’était « pas un symbole de liberté mais de soumission ». Eric Ciotti, a dénoncé une « promotion du voile islamique » et une « négation de nos racines judéo-chrétiennes ».Bruno Retailleau, a, quant à lui, estimé que le Conseil de l’Europe promouvait « ouvertement la soumission aux mœurs islamistes ». La sénatrice socialiste Laurence Rossignol a rappeler que les femmes sont libres de porter le hijab (dans le respect des lois de chaque Etat membre, en France celle de 1905 et 2004) est une chose. Dire que la liberté est dans le hijab » revient à « en faire la promotion ». Marine Le Pen, candidate du Rassemblement national (RN): « Cette communication européenne en faveur du voile islamiste est scandaleuse et indécente. C’est quand les femmes retirent le voile qu’elles deviennent libres, pas l’inverse ! » Voilà comment l’on doit concevoir l’information .

  9. Ces pourris de l’Europe font la promotion de l’islam avec notre fric👿👿👿👿👿👿👿💩💩💩💩💩💩

Les commentaires sont fermés.