Le Conseil d’État valide la tyrannie : Philippot appelle à la riposte

Florian Philippot commente la décision du Conseil d’État, qui a rendu un avis avalisant la loi sur le passe sanitaire et la vaccination obligatoire.

Il révèle que le rapporteur, un nommé, est un élu LREM ! C’est digne d’une République bananière ! Et il appelle à bloquer le pays, pour retrouver nos libertés.

Quant à Mélenchon, qui pionce depuis dix-huit mois, il paraît se réveiller.

Lucette Jeanpierre

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Et Me Brusa appelle au boycott des professionnels covidistes. Parmi ceux-ci : les restaurateurs, les hôteliers, les tenanciers de camping ou épiciers zélés. Liste non exhaustive.

    • Tout ceux qui ont voté pour Macron ont une lourde responsabilité sur ce que devient la nation, ils devront rendre des comptes aussi😡😡😡😡

      • on se contentera de ceux qui vont revoter pour lui.
        les premiers (dont je ne fais pas partie) ont été roulés par un escroc boni-menteur et un système merdiatique à sa botte.
        les 3% lors des dernières élections démontrent que pas mal se sont réveillés…

  2. Attention (le réveil de Mélenchon et de LFI) de ne pas à nouveau se faire récupérer par l’extrême gauche comme avec les Gilets Jaunes : rejeter tous les drapeaux rouges ou noirs dans les manifs, rejeter toutes les personnes portant cagoules et casques et habillés de vêtements permettant de se protéger des LBD, des gaz lacrymogénes et autres projectiles de la police, refuser les pancartes parlant de convergences des luttes, de combat contre la réforme des retraites ou de revendications pour les augmentations de salaires .
    Seuls doivent être admis les DRAPEAUX BLEU BLANC ROUGE, les pancartes pour LA LIBERTE.
    Attention , Attention à l’entrisme de gauche !!!!

    • Oui faut pas rêver ..les fouteurs de merde vont pas tarder à pointer le bout de leurs nez ..et on sait pourquoi et pour le compte de qui

  3. Nous ne pourrons pas nous en sortir sans passer par les armes. Juste pour info, n’attendez rien du conseil constitutionnel, il est présidé par le traître et collabo fabius. Tout est verrouillé,
    J’ai la rage au ventre et je sais que beaucoup d’entre vous aussi.

  4. Conseil imbécile qui crache sur l’histoire de la France et salit au passage la mémoire de nos soldats fusillés lors des deux guerres mondiales, je propose de rendre caduc les dates du 8 Mai et du 11 Novembre qui ne servent plus à rien à présent, Ce sale taré de Macron est un vrai connard.

  5. n’empêche que tout ce qu’aura construit la France en 50 ans a été ruiné en l’espace de 4 ans par ce minus de Macron et sa clique infame, de plus maintenant les français ne pourront plus vivre comme avant et cette date marque la mort définitive de la Nation ou du moins ce qu’il en reste.
    Il ne faut plus parler mais agir concrètement en butant touts ces salauds la.

    • Non pas depuis 4 ans … Mais depuis un certain Mai 68 et peut être même bien avant ..Bref ..les 30 glorieuses sont belles et bien finies

  6. Excellente intervention de Jean-Luc Mélenchon (quoiqu’il n’y ait eu aucun mot sur l’ouverture prolongée de frontières à tout va), nous attendons toujours des déclarations analogues de Marine Le Pen, Christian Jacob ou même Eric Zemmour !
    Le Conseil d’Etat a perdu son âme…

  7. Lorsqu’on voit sur quoi a été fondée la thèse de Macron durant son parcours d’énarque. Machiavel et Egel. Entendez Attal . Les vaccinés n’ont qu’à se bouger le cul sinon ils auront une vie de merde. L’autre sur Cnews. Les non vaccinés sont des salopards. Jusqu’ à quand allons nous supporter ce mépris?

    • @Marie-France Cheikh : les vaccinés ont pris des RISQUES pour faire avancer le schmilblick , les couards , dont vous faites partie , attendent que les autres essuient les plâtres , pour ensuite réclamer leur dû , comme des profiteurs !! En Italie ils ne sont que 2 % à contester , les 98 % sont-ils plus courageux que les Français , ou moins c..ns ??

  8. Nous retrouverons notre liberté quand TOUT LE MONDE sera à l ‘ abri de cette saleté de virus ! C ‘ est pas en exhibant votre lâcheté , votre couardise ,que nous y arriverons ! À force de traîner les pieds , vous permettrez à de nouveaux variants plus « méchants » de sévir , on repartira vers de nouveaux confinements , masques , privation de nos « libertés » tant chéries . Bref , on repartira de zéro …………..

  9. Tout et son contraire , Mr. Mélanchon . Vous réclamez la liberté , mais vous admettez qu ‘ elle a des limites ! Qu ‘ est-ce à dire ? La liberté de TUER est-elle admissible ? Contaminer son prochain volontairement est CRIMINEL , car le Covid peur tuer , 4 millions de morts , c ‘ est pas suffisant ? Moi j ‘ évoque la liberté de rester en vie , en bonne santé , comme d ‘ autres évoquent le droit de ne pas se faire égorger par le premier illuminé venu !!

Les commentaires sont fermés.