Le conseil d’État valide une liste musulmane… refusée par Beauvau !


Une 3ème liste muz validée par le Conseil d’Etat : anti-Finkie et pour l’abolition de la loi de 2004

.

Certains ont des passe-droits. 33 listes avaient été enregistrées ; une 34e, arrivée en retard, sera néanmoins au départ pour le 26 mai, le Conseil d’État ayant donné le feu vert. Encore une liste musulmane.

https://www.francetvinfo.fr/elections/europeennes/elections-europeennes-une-34e-liste-validee-par-le-ministere-de-l-interieur-apres-avis-du-conseil-d-etat_3435911.html

Une troisième liste communautariste, donc, dans la France de Macron et Mélenchon. Comme c’est étrange !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/07/lislam-a-la-conquete-de-leurope-2-listes-communautaristes-avec-3-4-de-musulmans/

Voir toute la liste ici :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000038456680&dateTexte=&categorieLien=id

.

Et c’est sans doute la pire, avec le programme le plus dangereux, à laquelle le Conseil d’État va donner l’occasion de faire sa propagande haineuse antisémite et anti-France. Cherchez l’erreur. 

.

Pourquoi cette validation ? Si cette liste allait jusqu’au bout, avec bulletins de vote etc., elle ferait du tort à Macron, cela ferait autant de voix qui n’iraient pas à Loiseau. On peut donc supposer qu’il s’agit là aussi d’une liste qui n’est là que pour faire sa propagande pendant les clips officiels… dans la perspective des municipales et présidentielles à venir. Se faisant connaître des musulmans, elle pourra négocier son soutien aux plus dhimmis, aux plus lèche-babouches et obtenir des postes importants.

 

.

Et ce n’est pas n’importe quelle liste… Il s’agit d’un parti fondé en 2012, l’Union des démocrates musulmans français, qui est le calque exact du parti Islam belge… dont l’un des fondateurs vient d’être condamné pour discrimination.

Nous avons à de multiples reprises alerté sur les dangers de l’UDMF – baptisé parti islam par nos soins –  qui a eu des élus aux dernières municipales par la grâce des islamo-collabos de l’UDI, du NPA et autres PS-Front de gauche les ayant accueillis sur leurs listes.

Il suffit de lire leur programme. L’article ci-dessous, datant de 2014, le résume. Personne ne peut dire, ni à l’Élysée ni au Conseil d’État qu’il ne savait pas.

.

Le terrifiant programme du parti « islam » français :

Demandez le programme !

– Nous apprendre le sens du mot démocratie que nous ne connaîtrions pas

– Faire de la France un pays respectueux des différences des musulmans

– Relancer notre économie (quand on connaît l’état déplorable de l’économie des pays musulmans, ça ne manque pas de sel) avec deux recettes miracles, la finance islamique et le business du halal (le terroir français revisité par le halal pour l’exportation mondiale…)

– Enseigner la liberté, l’égalité et la fraternité (mais pas la laïcité qui a disparu, fort bizarrement…) à l’école pour apprendre aux enfants le vivre-ensemble ainsi que les « droits fondamentaux »…

– Enseigner et reconnaître la colonisation, la guerre d’Algérie, le code de l’indigénat, l’histoire de l’Afrique afin que chaque enfant porte en lui la repentance

– Débaptiser nos écoles Jules Ferry qui porteraient le nom d’un raciste

– Enseigner l’arabe dans tous les collèges et lycées de France

– Sortir les personnes âgées au bord de la mer pour soigner leur incontinence et les guérir de leurs difficultés à se mouvoir !

– Donner le droit de vote aux étrangers aux élections locales et législatives

– Libérer la femme (non, on ne rit pas, on n’avale pas son dentier non plus, et on ne casse pas son ordinateur), c’est-à dire autoriser le port du voile pour les élèves et les nounous…

– Il faut naturellement également que les musulmans entrent au Parlement européen pour faire disparaître, par les lois européennes, toute critique de l’islam et des musulmans

– Permettre à la Turquie d’entrer dans l’Europe

– Faire reconnaître la Palestine comme pays…

Il est évident que ce programme est la suite concrète de celui  mis en œuvre par l’UMPS depuis 40 ans et que les partis « islam » vont se multiplier, en jouant sur la crise et les difficultés que nous traversons pour proposer des solutions musulmanes. Il nous faut dire et redire, sans cesse, les dangers de ces partis et il nous faut aussi interpeller les députés et sénateurs pour qu’ils soient interdits, puisque, comme l’ont rappelé ces derniers jours Philippe Jallade et Savica, ils sont incompatibles avec la démocratie et les droits de l’homme.

On y reviendra la semaine prochaine. On va avoir besoin de vous tous.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2019/05/10/une-3eme-liste-muz-validee-par-le-conseil-detat-anti-finkie-et-pour-labolition-de-la-loi-de-2004/

P.S. Si je nomme l’UDMF « parti islam français », c’est que, non seulement ce qui se passe en France évoque irrésistiblement ce qui se passe en Belgique mais aussi parce que les deux programmes se ressemblent étrangement comme on peut en changer ici.  Ce document sera imprimé et distribué dans toutes les boîtes à lettres de Bruxelles (500 000 exemplaires). Qui paie ? Qui donne les moyens à des groupuscules musulmans de faire de telles campagnes, partout en Europe ?

http://resistancerepublicaine.eu/2014/02/08/le-terrifiant-programme-du-parti-islam-francais/

.

Compléments en quelques articles 

Le parti « islam » français veut qu’on enseigne l’arabe dans tous les collèges et lycées de France, par Philippe Jallade

Législatives 2017 : pour qui les suppléants issus du parti Islam français, l’UDMF ?

L’ insupportable takkiya des « démocrates » musulmans de l’UDMF redouble !

La candidate voilée Sandra Fourestier affirme sans rire que l’UDMF, parti musulman, ne serait pas religieux…

Un parti musulman anti Finkielkraut aux européennes : l’UDMF de Nagib Azergui

.

Voilà la liste qui, légalement, ne pouvait pas concourir et qui aura pourtant le droit de faire sa propagande islamique en ce joli moi de mai. 

Tout est normal dans le monde des traîtres.

Déclarer l’islam incompatible avec notre civilisation et notre Constitution, vite !

image_pdf
0
0

52 Commentaires

  1. Dans quelques années, très proches helas, les musulmans EXIGERONT une représentation proportionnelle des élus comme cela s’est déjà produit dans certains pays, l’Ile Maurice notamment. Voilà… vous êtes prévenus !!!

  2. VIRONS TOUTE CETTE MERDE LE 26 MAI !!! TIRONS LA CHASSE D EAU EN MODE GROS DEBIT POUR EVACUER GROSSE TRES TRES GROSSE COMMISSION LE 26 MAI 2019. ILS AURONT LE CHOIX : LA VALISE OU LA VALISE …..FOUTONS DEHORS TOUTE CETTE ENGEANCE DE PROFITEURS ET D INCAPABLES ABONNES A LA CAF …

  3. Une liste musulmane ne signifie pas que tous les muzz voteront pour elle !!! un marocain ne votera pas pour une liste a prédominance algérienne ,ni un tunisien ,ni un comorien et encore moins un turque et pour les subsahariens ….inutile d’y pense !!!

  4. A l’annonce de cette forfaiture… légale, Personne n’a bougé !
    Le Conseil d’Etat craignait qu’on y foute le feu, comme à ND ?

  5. c’est tout bon pour les politiques en général: il ne sera pas possible de critiquer les revendications des musulmans, pour les « raisons habituelles »
    par extension, pourquoi ne pas imaginer une loi pour l’égalité des politiques ?
    une jolie loi bien propre adoptée un 15 aout à quinze heures (sourire) avec 3 députés présents (je sais j’exagère) qui rendra condamnable toute critique personnelle d’un politique non musulman de la même façon Royalement on pourra critiquer l’orientation d’un parti mais plus de racisme politique individuel dégoûtant fillon et dsk revenez vite!

  6. La france ne se respecte même plus de plus en plus honte d’etre francais.

  7. je souris tristement en me souvenant du père le pen qui annonçait une libanisation, une balkanisation du pays. Que de temps perdu que de vies gâchées en perspective.
    je me souviens aussi de simone veil (qu’on ne peut pas accuser de fascisme) qui confessait: « monsieur le pen pose de vrais problèmes mais apporte de mauvaises solutions » ah simone bon dieu regarde où nous en sommes..

    • Les mauvaises solutions annulent ce qu’elle dit, mais Le Pen a ses tords aussi, en allant sur le terrain de l’indéfendable!

  8. Juste un mot pour dire que le conseil d’état français est un ramassis de putes !

  9. Lors du procès en appel de Pierre et Pascal il y a quelques années une copine à nous est arrivée un peu en retard en même temps qu’une femme voilée de la ligue contre l’islamophobie. La copine a été refoulée, la donzelle a pu rentrer..

  10. ça y est ,,,vous venez de perdre le france ,,,sans vous battre !!!!!

  11. Belle liste de racailles à dératiser au plus vite par n’importe quels moyens !!! une guerre civile à venir sera la solution !!!
    Si vis pacem para bellum !!!

  12. Le Conseil d’Etat, comme tous les organes de la République en en pleine « soumission ». La dhimmitude mentale est notre plus grand ennemi, les muzz le savent très bien…

  13. Ça fait partie aussi du djihad :
    Liste d’un parti musulman aux européennes : «On veut être présent à chaque rendez-vous pour que les Français s’habituent à nous»
    http://www.fdesouche.com/1204637-liste-dun-parti-musulman-aux-europeennes-on-veut-etre-present-a-chaque-rendez-vous-pour-que-les-francais-shabituent-a-nous
    Ben c’est ballot, on ne s’habituera jamais à vos torchons, aux vols, viols, agressions, égorgements, etc. commis essentiellement par vos frères.
    Ressembler à des Français n’est pas suffisant, il faut aussi agir comme des Français.
    Tant que vous agirez comme au bled, ça ne marchera pas.

  14. Des islamiques qui feront peur officiellement, ce
    n’est pas si mauvais…

    • si c’est mauvais, très mauvais…si leur religion est divisée entre chiites et sunnites, une liste politique aura un effet d’agrégation et réunira leurs revendications . Bien entendu ils mettront en première ligne les « modérés » avec une bonne bouille . Joli coup mr erdogan !

  15. on va voir s’il font le plein dans les quartiers, ce sera très intéressant

  16. tous ces collabos du conseils d’état sont à supprimer , ,dehors avec les racailles qui en plus nous coûtent cher , et j’espère due le petit cron va prendre une sérieuse déculottée aux européennes

  17. Ce qui me dérange, ce n ‘est pas vraiment la submersion migratoire mais la submersion culturelle. Autrefois, l’immigration venait essentiellement de pays européens qui avaient peu ou prou les mêmes racines que nous. Désormais, l’immigration vient essentiellement d’Afrique, et est, reconnaissons le, principalement musulmane. Et c’est là que le bât blesse. L’islam est plus qu’une religion. Outre des croyances moyenâgeuse qu’elle véhicule, l’islam possède ses lois et ses règles : la charia. À ce titre, l’islam est aussi un système politique. Mais c’est surtout un système politique exclusif qui ne s’accommode pas des autres et qui cherche à les soumettre, n’en déplaise à la bien pensance.

  18. Il est à craindre que non seulement les muzz votent massivement pour cette liste mais aussi un paquet de collabos islamo bobos parigots, tous gauchos et immigrationnistes.

    • les collabos apparaissent déjà sur la liste, servant de caution, certainement déjà islamisés!!!

  19. je me suis toujours demandé pourquoi il y en a qui les appellent les ratons.

    • L’assimilation des musulmans aux rats remonte à des siècles. On comparait deux fléaux: les rats, qui amenaient la peste, et les musulmans qui pratiquaient des razzias en terre chrétienne

  20. Si tous les muzs votent pour cette liste ils vont faire un bon score car il y a en beaucoup en France ca serait bien qu ils votent tous ca ferait voir aux Francais le nombre exact de muzs.
    Ce qui est interdit de dire.

  21. merde,ils allaient oublier la liste des muzz,pourtant déposée en retard il me semble !! allons,allons sans eux c’est pas pareil,bon si cette liste de muzz pouvait piquer des centaines de voix a macron ca ferait ca en moins,par contre dans cette liste j’y trouve des francais/ses de souche…….encore des cons qui n’ont rien compris.

    • En effet 5 dhimmis sur la liste, la grande soumission En marche !

    • « encore des cons qui n’ont rien compris. »…. ou des cons-vertis à l’ islam plus ou moins récemment. Ça existe, malheureusement. D’accord avec vous, je pense que cette liste va piquer des voix à Macron et à Méluche. Ce qui est à craindre c’ est qu’ ils votent massivement et se posent en 2ème, voire première position. Ça serait aussi un bon révélateur de cette énorme connerie qu’ est l’ islamisation et le grand remplacement qui deviendraient alors indéniables par la bobosphère… et les aveuglés verraient enfin !!. Mais Macron n’ en tirerait aucune leçon et s’ assoierait dessus, comme il s’ assoie sur l’opinion de 72% de Français revendiquant la restauration à l’ identique de Notre Dame. Fumiste !

  22. Est-ce une bonne nouvelle pour LaREM ? Ils comptaient sur les voix des muzz pour devancer la bête immonde. Ils n’en auront aucune. Leur « religion d’amour » les oblige à être solidaires.
    Les banlieues arrosées de nos milliards, la multiplication des mosquées, les baisages de babouches, l’indulgence inouïe de la justice à leur égard, tout ça n’aura servi à rien !
    Aucun retour sur investissement. ah ah ah !

    • Virons d’abord le psychopathe gerontophile et ses godillots puis sus aux muz

    • Pour avoir les voix des muzz il faut allonger . Les caisses sont vides et pour trouver le flouzz il faut prendre a ceux qui bossent ou qui ont bossé mais qui a force d’etre pris pour des cons a engraisser ceux qui tiennent les murs leur scrutin prend une autre direction que celle des marchands de promesses et de reves

  23. Ce qui les perdra c’est leur IMPATIENCE. Ils dévoilent leur jeu trop tôt, alors que le temps, la décadence et la démographie jouent en leur faveur. Ils ont sans doute compris: avec macrouilel c’est le moment, y’en aura pas un autre comme ça faut pas louper le coche. Peut être ai-je tort, ou du moins en partie. Ou partiellement raison peu importe.
    Le gens en ont de plus en plus ras le bol et les boomers immigrationnistes vont bientôt crever.
    Alors je reste optimiste.

    • Je suis une boomer qui va bientôt crever ; ça, je le sais ! et ça fait plus de 20 ans que je vote FN comme beaucoup de papy et mamie boomers de mes amis ou relations. C’est pas une jeunette comme Gaviva mais JMLP, dit le Ménir, (plus papy boomer tu meurs!), qui a initié la résistance à l’ immigration musulmane en créant le FN et il a fait des émules par millions depuis.
      Et j’ emmerde certains des jeunes qui nous méprisent et généralisent le vote pro Macron des vieux. Padamalgam ça vaut aussi pour vous, les suffisants.

      • devrais-je à chaque fois ajouter à ma phrase « mais tous ne sont pas comme ça non plus, y’en a des BIEN ». Le pasdamalgame je me mouche dedans. Surtout quand j’entend de BOOMERS ( vus n’aimez pas ce terme, moi j’aime pas me faire traiter de jeunette, c’est tout aussi méprisant) dire : ah mais les petits jeunes ne veulent pas travailler, ah mais les petits jeunes ceci, cela et le reste. Ah mais les petits jeunes ils n’ont aucune manière, se croient tout permis etc etc etc. Ah de NOTRE temps ( les 30 glorieuses quel ENFER) c’était pas comme maintenant. Y’a de jeunes connards, y’a des vieux cons, chacun les siens à vous se savoir si vous en faites partie ou pas. Si ce n’est pas le cas inutile de prendre la mouche.

        • Alors, c’ était pas la peine d’ en faire un fromage et pas même votre texte si c’ est pour rabâcher les poncifs que vous dénoncez. Bonne soirée, Gaviva.

    • Je rejoins ta position….Je suis moi aussi étonné que les muzz abattent si vite leurs cartes !!! Donc oui je pense que leur Impatience va les perdre ! Si cette liste reste jusqu’au 26 mai (ce qui n’est pas sur), il sera intéressant de voir leur score ! Vu leur nombre, ils seraient capable d’être au delà des 10%, je n’ose imaginer la réaction des Gaulois qui sont encore « aveugle » sur la réalité du Grand Remplacement ! Donc 10% de moins pour LREM…purée l’étron est mal ! Donc à suivre de près…

  24. Musulman et démocrate…Tout le monde chez RL sait que c’est un magnifique oxymore.
    L’islam est une THEOCRATIE.Comment être gouverné au nom d’un dieu sanguinaire et invisible ????

  25. Bon, la guerre aura lieu plus tôt que prévu alors…..

    • Asma ……
      Tant mieux. Plus vite on s’y mettra, plus vite nous retrouverons notre sérénité.

    • C »est ça..oui..achetons des armes et préparons nous à la guerre civile..la nuit de la saint Barthelemy en 10000 fois plus importante..
      Ca va nous occuper un peu à faire le ménage..
      Je conseille à toutes les muz de réserver des cercueils.

  26. Encore une fois cela montre une islamisation de notre société, je suis curieux quel sera le score de cette liste le 26 Mai 2019.

    • Eric Godart
      Le score? Cela tournera autour de 0, 5%. Et comment se feront-ils rembourser leurs frais, à un pareil niveau?
      Et puis, ce qui les intéresse d’avantage, ce sont les municipales de 2022. Et là, ça craint pour certaines villes. Encore que ce serait jouissif de voir ces villes tombées sous la coupe musulmane, se retrouver avec leurs finances exsangues, leurs infrastructures à l’abandon, en totale déshérence.

      • Le score? Cela tournera autour de 0, 5%. Et comment se feront-ils rembourser leurs frais, à un pareil niveau?
        ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
        Le Quatar y pourvoiera !!!

      • Hello ! Je ne suis pas du tout d’accord ! Contrairement au Gaulois qui ne sont pas sensibiliser par le scrutin du 26 Mai, les muzz devraient être eux plus que mobilisé pour montrer leur pouvoir/force ! C’est un coup de poker pour eux, mais vu leur nombre (voir ceux qui sont inscrits), on risque d’être surpris…..

    • Lancé en 2012 avec un discours pro islamiste (en considérant notamment que la laïcité faisait obstacle à l’islam), ce parti à fait de petits scores dans quelques élections : 5 a 6 % Max dans certains endroits, sinon moins de 1% ailleurs.
      https://www.lejdd.fr/Politique/europeennes-quest-ce-que-lunion-des-democrates-musulmans-francais-invitee-surprise-des-elections-3897818
      Ce qui va être intéressant c’est de voir comment les partis traditionnels vont adapter leur discours en vue de raccoler le vote musulman. Seront-ils plus identitaires que l’UDMF ou au contraire vont ils en revenir à des valeurs laïques et républicaines pour se démarquer et le discréditer ? Donc bataille pour le vote musulman à suivre …

Les commentaires sont fermés.