Le consulat de France à Jérusalem, officine du «palestinisme »

Publié le 21 mars 2018 - par - 25 commentaires - 1 090 vues
Share

Diplomatiquement parlant, voici les faits : Romain Franck, un ressortissant français de 24 ans travaillant comme chauffeur pour le consulat général de France à Jérusalem a été arrêté il y a quelques semaines – avec plus d’une demi-douzaine de complices arabes – pour avoir utilisé une voiture appartenant au corps diplomatique français afin de faire passer clandestinement des armes (70 pistolets et 2 fusils d’assaut) entre Gaza et la Judée-Samarie (la « Cisjordanie »). Les motivations de ce français venu de Lambersart, dans le nord de la France, seraient « purement financières »…

C’est par le biais d’ un habitant de Gaza, Zuheir Abed Abdeen, travaillant pour le Centre Culturel français (tiens donc !) que l’agent consulaire fut contacté en vue d’intégrer un réseau de trafiquants d’armes « palestiniens ». Il est évidemment plus aisé de conduire des véhicules possédant des plaques diplomatiques françaises pour passer tranquillement les barrages des forces israéliennes !

C’était pourtant sans compter sur la vigilance des excellents agents israéliens du Shabak (l’Agence de Sécurité israélienne) qui démantelèrent le réseau de trafiquants.

On nous rassure de part et d’ autre : Romain Franck a agi seul, sans que ses supérieurs ne soient au courant de ses actes . Mieux ! Alors qu’au début des révélations de cette affaire, tous les articles parlaient d’un trafic d’armes au profit des djihadistes du Hamas (les armes provenant de Gaza qui se trouve sous contrôle du mouvement terroriste), aujourd’hui, officiellement, il serait question d’un acte, certes extrêmement grave, mais non idéologiquement motivé…

L’arrivée dans une semaine en Israël du ministre des Affaires étrangères français, Jean-Yves Le Drian, a-t-elle conduit le gouvernement israélien à réagir avec une modération qui confine à la pusillanimité ?

En attendant, qui peut vraiment croire que Romain Franck, arrivé seulement en Israël en janvier 2017, serait devenu aussi rapidement membre d’un réseau de trafiquants d’armes « palestiniens » résidents à Gaza et en Judée-Samarie (il devint lui-même le recruteur d’un autre membre de la cellule, travaillant aussi au consulat, Muhammad Siyad !) ? En tant que volontaire pour ce travail en Israël, n’aurait-il pas sollicité ce poste après avoir été recruté en France ? La question se pose.

Après tout, le consulat de France à Jérusalem est connu pour son activisme pro-palestinien et son total mépris des lois israéliennes.

Rappelons – par exemple – l’affaire Elsa Lefort : cette Française mariée au terroriste du FPLP Salah Hamouri (qui possède la nationalité française !). Ce dernier fut incarcéré pendant 7 ans en Israël pour avoir fomenté l’assassinat de l’ancien grand rabbin de l’État juif, Ovadia Yossef. Elsa Lefort est aussi la fille de l’ancien député communiste et président honoraire de l’association « France-Palestine Solidarité » (AFPS), Jean-Claude Lefort.

Or, Elsa Lefort travaillait à l’Institut français du Proche-Orient qui dépend du… consulat de France à Jérusalem.

Israël a donc décidé en 2016 de l’expulser pour ses accointances avec des djihadistes « palestiniens » et pour son activisme anti-israélien.

Depuis, Elsa Lefort et son islamo-gauchiste de père ne cessent de donner des interviews et de réaliser des vidéos pour les sites islamiques Oumma.com et Oumma.tv :

https://oumma.com/expulsee-disrael-elsa-lefort-epouse-de-salah-hamouri-temoigne-sur-oummatv/

C’est un truisme que de dire que le Quai d’Orsay n’a jamais cessé de mener une politique pro-arabe depuis l’époque du Général de Gaulle (on peut en constater les conséquences nuisibles sur le plan national).

Au vu des scandales à répétition qui éclaboussent le consulat de France à Jérusalem, il est légitime de penser que ce dernier sert d’officine pour mener des actions subversives contre l’État juif.

Frédéric Sroussi

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Patrick Granville

Ce que met en lumière F Sroussi est remarquable de réinformation et digne d’une d’une réinfosphere qui fonctionne à plein régime. Merci! Consulat de France et Quai d’Orsay sont en collusion depuis 1948 pour combattre Israel par des méthodes les plus basses les plus viles. Prise la main ds le sac la diplomatie francaise a fait fonctionner son fusible en la personne du chauffeur. Mais l’esprit de l’ancien ambassadeur qui qualifiait Israël de petit pays de merde est certes mort mais sa pensée est toujours d’actualité. Pôoove France.!

Jacques Barrio

Que le quai d’Orsay soit vendu aux Arabes n’est pas nouveau. Après l’attentat du Drakkar à Beyrouth, qui avait couté la vie à tant de soldats Français, le gouvernement a voulu réagir: l’émotion dans notre pays était trop forte . Comme les terroristes responsables venaient de la vallée de la Bekaa près de Baalbeck au Liban, un repère d’Islamistes connu, il a été décidé en haut lieu de bombarder leur base. Ce qui fut fait. Résultat: zéro mort chez les terroristes. Pourquoi? Quand les bombes sont tombées sur leur camp, ils venaient de le quitter en catastrophe!.. D’après des gens bien renseignés, les assassins avaient été prévenus in extremis par un responsable du quai d’Orsay! Le nom de ce diplomate est connu, mais ne le citons pas. C’est plus prudent.

UltraLucide

Honte sur la France, on commence à avoir l’habitude.
Les Rouges collabos du totalitarisme noir, ça a commencé en 1936 pour ne jamais s’arrêter. On sait que depuis la IIème GM les liens entre nazis et islamistes ont été conservés, et que de nombreux communo-gauchistes français y collaborent activement. Que le Quai d’Orsay soit infiltré par ces réseaux au Proche-Orient n’est pas une surprise quand on voit un ministre socialiste des « étranges affaires » (mr Laurent Fabius, toujours responsable, jamais coupable) prendre fait et cause pour les nazislamistes d’Al Nosra en Syrie.
Sur la photo, les nazislamistes restent un cran en dessous des SS en terme d’efficacité, on voit bien qu’ils ne parviennent pas à tendre le bras tous dans la même direction. On a encore un espoir de ce côté-là….:)

dufaitrez

Israël défend sa peau ! La France la vend à bon compte…
Plein de Gaza autour de Paris ! Même dans Paris !

Nemesis

On se demande bien pourquoi l’Etat français s’immisce ainsi dans les affaires israéliennes et également palestiniennes. Une grave erreur de plus commise par nos « guignolos » pro muzz à mort. Nos gouvernants devraient s’arrêter de saborder notre pays. Leurs engagements sont personnels et ne reflètent absolument ce que pensent les français dans leur ensemble. Nos « gauchiasses », depuis la dernière guerre, nous les brisent menu …

patphil

il aurait agi seul!!!
les renseignement généraux ignoraient tout? si oui, alors c’est encore plus grave!
j’espère que la justice israélienne (qui a emprisonné un ancien premier ministre condamné pour corruption) va donner une leçon!

Yohann le debattant

Tant que l’infame et collabo Quai d’Orsay aura la main mise, les islamo-collabos seront nommés à tous les postes d’importance. Israël a bien fait de se retirer de ce ramassis d’islamo-collabos qu’est l’UNESCO.

reuri

Chers touristes vous n’avez même plus besoin de partir dans un lointain shithole mahométan , venez passez des vacances à gaza :
https://www.dreuz.info/2018/03/20/paris-un-chauffeur-de-taxi-veut-egorger-son-passager-israelien/

Chers touristes viendez à Bamako-Paris mais viendez donc vous faire égorger.
Vous aurez le privilège de vous faire agresser par de l’astrophycien somalien, de l’ ingénieur nigérian, du neurochirurgien irakien, du lecteur de Victor Hugo soudanais , tous les futurs Montaigne congoïdes ou du Maghreb , vous recevront chaleureusement car Pâââris est magique.

Grand cru

REURI le GRAND je n’aurai qu’un mot : MERCI !

reuri

Je vous en prie . C’est le nouveau slogan de la ville de Paris pour attirer les touristes : « Bienvenue à Gaza » .
Je crains que cela ait l’effet contraire, nous perdons les touristes de l’Asie, d’Amérique du Nord.
C’est l’enrichissement culturel .
Toute personne responsable sait qu’une ville propre et sure, attire les touristes , fait tourner le commerce.
Mais en France non, plus c’est sale , dangereux, moche, et plus ça plait aux ayatollah du vivrensemblisme.

Franchouille

sroussi , vos affaires de famille , vous vous les gardez . Nous avons trop de soucis avec l’invasion et tous ceux qui la favorisent et dont j’aurai la bonté de vous épargner l’énumération .

Claude

affaires de familles dites vous ?!!
Il me semble que cela concerne la France non !

N’est il pas question du très pro palestinien consulat de FRANCE !!

Alors ce consulat de FRANCE étant impliqué jusqu’au cou, avec ses manigances permanentes contre l’état d’Israël, nous sommes bien obligés d’en parler !

Je souhaite simplement que ce nid de serpents soit fermé définitivement !!

et que ce trafiquant écope en Israël d’une peine exemplaire !

Franchouille

Laissons les écuries cher ami , c’est la maison qui brûle !

wika

Affaires de famille ???
Mais quand j’apprends que l’UE finance des logements en Palestine, parce que là-bas aussi ils sont incapables de se prendre en charge, je trouve que ça commence à faire beaucoup avec nos impôts

béret vert

Collabo gaucho-nazi

Franchouille

?

Simone GUTIERREZ

De Mitterrand ou Chirac , lequel des deux a été le plus grand traître à sa Patrie ??? …. difficile de répondre , tant ils sont au coude à coude .
Remarque : je ne mentionne pas Giscard , car il est hors concours .
Quant à Sarkozy et Hollande , leurs QI extrêmement bas ne leur permettent pas non plus d’ être pris en compte .

Nemesis

Chirac, celui qui a une mémoire très sélective, Giscard, Sarkozy et Hollande sont en vie et devraient répondre de leurs actes anti français. Eux et beaucoup d’autres sont à l’origine du délitement de notre pays.

Moulinas Marcel

Je constate avec effroi que la France est un pays qui a de plus en plus de préférence avec les pays à régime terroriste.

secotine

tiré des « archives secretes du quai d’Orsay » au sujet de la reconnaissance de l’Etat d’Israel en 1949 : « La France puissance musulmane, doit s’en tenir à une position prudente » au point que le » gouvernement de Maurice Schuman décide de…..ne rien décider. »
Vous voyez, rien n’a changé en 70 ans.

Krist50

Peut être que la France est en formation ou apprentissage dans ces pays pour être prête à gouverner lorsqu’ils ne restera plus que des africains dans note pays

PLATIPUS

Plus++++++++++++++++++++++, ++++++++++++++++++++

reuri

Le consulat du frankistan fait du trafic avec des terroristes, vraiment digne de la politique arabe du cher générâââl.
Souvenez vous de supermenteur :
http://www.europe1.fr/politique/le-coup-de-sang-de-jerusalem-vu-par-pierre-haski-85184

Je m’autocensure pour ne pas insulter ce nôôôble politicien rad-soc.

Sigismond

« ce nôôôble politicien  » vous voulez dire le maquereau qui comptait les valises de biftons arabes à l’Elysée ?

reuri

C’est que le gonze a des goûts de luxe :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/qui-a-paye-le-sejour-du-couple-chirac-a-oman-20-07-2004-2005153428.php

Du moment que momo aligne les biftons, le bruit et l’odeur du pétrole est moins gênant.
Ce type a créé la meilleure arnaque à sans dents avec le rpr.