Le conte de Noël de Glucksmann & Jadot

Glucksmann, l’enfant gâté des médias, en tant que pseudo-intellectuel bobo-bavard de gauche, sur toutes les télés de gauche et le « vert-Jadot » traitent les gens comme des enfants. Ils sont les dignes adeptes de « Hollande l’audacieux« , alias Guimauve le Conquérant, qui « condamne fermement » et « avec la plus grande sévérité » tout et son contraire, à l’instar des bureaucrates de l’ONU, dans le suivisme de Hussein Obama.

Ils osent écrire dans leur petit « confort social-bourgeois » : « Poutine et Al-Assad sont des terroristes et ceux qui les soutiennent en France sont leurs complices » ! Ben voyons ! Taka y croire !  Vas-y mon gars !

Encore des fils-à-papa insupportables, des nantis des beaux quartiers gavés de gauchisme libertaire. Parce qu’ils veulent se faire remarquer, ils jugent immorale la victoire de Poutine, de l’Iran chiite et d’Al Assad contre les terroristes islamistes. Ils refusent de croire à la dure réalité de la fin de la rébellion des islamistes à Alep. Ils veulent préparer le déferlement des migrants infiltrés par les terroristes islamistes. Et ils craignent de ne pas avoir la reconnaissance des Français de souche, au moment de la distribution des islamistes sur tout le territoire national. Voilà pourquoi ils ont décidé de cacher la vérité sur l’invasion des islamistes à venir.

Selon eux, la réticence des Français de souche à accueillir à bras ouverts les terroristes islamistes en France en ferait des citoyens de seconde zone, des personnages indésirables en république social-islamiste, avant la victoire de l’islam conquérant avec la création du califat consacré du Hollandistan. Selon Glucksmann & Jadot, l’invasion souhaitée des terroristes islamistes serait un moyen de « contrer la culture chrétienne« .

Avec l’invasion des islamistes, Glucksmann & Jadot nous répètent le conte de Noël de ces moments de « bonheur simples, chaleureux, comme les gentils égorgements et les sincères décapitations d’enfants » à partager en famille. Quel merveilleux cadeau pour leur progéniture ! Les massacres des islamistes n’enlèvent rien à la magie du moment social-islamiste, grâce au Père Noël de Glucksmann & Jadot. La France qui travaille en est convaincue. Aujourd’hui, les terroristes islamistes sont heureux de fêter Noël en Hollandistan.

Pour les islamistes, fêter Noël de manière traditionnelle, c’est enfin pouvoir violenter impunément les femmes allemandes lors des manifestations de la gare de Cologne : « Tout le monde se réunit ce jour là et les femmes sont à nous ! » Glucksmann & Jadot ne verraient sûrement pas pourquoi « l’État de droit devrait leur imposer le respect des femmes« , une opinion occidentale contestable à laquelle les islamistes n’on jamais cru.

Pour fêter Noël en Hollandistan, les islamistes prônent une société de « la diversité multiculturelle des opinions« , où chaque célébration festive est l’occasion de se réunir en masses « pour violenter des femmes« .

Glucksmann & Jadot ont du mal à comprendre que le « mythe du gentil Père Noël islamiste » et l’attente de sa venue par la cheminée est un conte de Noël qui ne triomphera jamais à Alep, après l’épuration ethnique et « l’élimination des chrétiens d’Orient« . Pourtant, Glucksmann & Jadot, au service de l’industrie du mensonge, s’évertuent à nous faire croire à « la magie du conte de Noël gauchiste pour entretenir le mythe du gentil Père Noël islamiste« . Aussi, les citoyens s’interrogent sur les opportunités gauchistes de la propagande islamo-gauchiste de Glucksmann & Jadot dans les médias subventionnés à outrance par la gauche au pouvoir.

Glucksmann & Jadot ont toujours sous la main une « condamnation bobo-morale de Poutine » et une « explication compassionnelle pour justifier les crimes des islamistes » et pour tromper les gens. Ils ont dit :

« Alep crève sous nos yeux. Nous assistons en direct à léradication dune population » (et non pas des rebelles islamistes). On croirait du Béhachelle, la pleureuse : « Alep crève et emporte dans ses ruines, avec les milliers denfants, de femmes et dhommes que nous laissons mourir, lidée même de droit international.

« Après les bombardements massifs et indiscriminés de laviation de Vladimir Poutine et Bachar Al-Assad, les milices du régime finissent le « travail«  à larme blanche, rue par rue, maison par maison. »

Ensuite, vous reprendrez bien un peu de lyrisme à 2 balles, dans le style café du commerce : « Et la communauté internationale regarde, hébétée, inutile, incapable dimposer un cessez-le-feu ou dorganiser lévacuation des civils pris au piège. Alep crève. Comme Srebrenica et Grozny ont crevé avant elle. De la même manière, selon la méthode dite « tchétchène«  que le maître du Kremlin assume, revendique et impose« .

Et ça continuera jusqu’au jour où les vrais gens auront compris, ce qu’il ne viendrait jamais à l’esprit de Glucksmann & Jadot, que leur minable propagande ne peut plus rien quand le monde des mensonges social-islamistes s’écroule définitivement. Outre la déception de Glucksmann & Jadot, qui suit la claire révélation de leur vanité et de leurs mensonges, les vrais gens ont le sentiment que laisser Glucksmann & Jadot nous faire croire au Père Noël islamiste équivaut à renoncer aux valeurs morales traditionnelles de l’Occident chrétien.

Selon les vrais gens, c’est ne pas les préparer à la dure réalité de la vie que cette propagande social-islamiste immigrationniste mensongère de Glucksmann & Jadot, qui ne fait qu’entretenir la politique de Merkel contre les peuple européens, avec le règne du « migrant-roi » islamiste en terre de chrétienté française. C’est ce qui a poussé la propagande islamo-gauchiste de Glucksmann & Jadot à s’accaparer les mérites de toutes les condamnations morales gauchisantes définitives de Poutine et Al-Assad.  Les intellos-bobos ont besoin de se faire mousser à la sauce Béhachelle, l’entarté qui n’a pas été sage, et pour qui le Père Noël de la gloire de la vanité médiatique ne viendra pas. Ni récompenser ces personnages futiles qui ne méritent pas le respect.

Le peuple de France considère que ce conte du Père Noël social-islamiste de Glucksmann & Jadot va à l’encontre de la réalité immigrationniste monstrueuse du Hollandistan, toujours plus mensongère.

Par le moyen odieux de leur « tribune social-islamiste », Glucksmann & Jadot commandent à la France de subir l’invasion des migrants islamistes, sans rien attendre en retour, sinon à apprendre à partager les risques des massacres à venir. C’est Glucksmann & Jadot qui battent leur coulpe sur la poitrine des autres ! Ils ordonnent aux autres, et à ceux de la ruralité qui travaillent, de partager, de recevoir, et de faire plaisir en offrant le meilleur accueil en France rurale, à ces migrants, sans jamais rien devoir en retour, ni remercier.

Avec le Père Noël social-islamiste, c’est comme si les migrants islamistes « passaient leur commande aux municipalités, en se comportant comme des consommateurs toujours plus exigeants« , comme si la réalité des besoins des autres n’existait pas. Voilà pourquoi, il faut mettre fin aux largesses des subventions allouées à ces médias qui veulent nous faire croire au Père Noël immigrationniste de Glucksmann & Jadot.

Thierry Michaud-Nérard

image_pdf
0
0

6 Commentaires

  1. Quel rapport ont ces deux types stupides avec la photo des deux adorables ânes qui illustre cet article ?H

  2. Ces deux là sont des ordures et des crétins, c’est clair. Mais il faudrait également botter le cul aux médias et aux journaleux qui ouvrent grand l’antenne à ces canailles et ainsi propulsent leur bave!

  3. LA REPRODUCTION : le même Clan qui a ouvert la porte de la France et de l’Europe aux immigrations musulmanes de peuplement, c’est le même Clan fouteurs de guerres entres les peuples depuis toujours , le même clan qui persécute les nationalistes patriotes francais , le même Clan qui  » fait barrage aux FN  » , le même clan qui ouvrent les vannes des migrants , le même clan qui Licratise la France , le même Clan qui instrumentalise les Procès Totalitaires contre les dissidents et les opposants Gaulois à l’islamisation de la France , le même Clan qui détient la Banque et en même temps le gauchisme, le même Clan interchangeable à Goche et à Droate mais pour un seul et même projet de l’Antifrance , le même Clan qui terrorise et qui sévit contre toutes les libertés françaises , le même Clan qui a imposé les lois scélérates de l’Inquisition démocratique : lois Pleven , loi du regroupement familial, loi Fabius ( dite Gayssot) , loi de la double nationalité (et la double allégeance , double langage, double face ) , droit du sol , loi de la repentance éternelle , lois de Taubira et de Komri , lois de la délinquance anti gauloise, lois du Rap , lois des chiottes et de la mémoire antifrançaise ..le même clan qui détient les medias du mensonge te de l’imposture, le même clan qui envoient les soldats francais gaulois tuer et mourir pour les émirs saoudiens et qatariens et pour les colons israéliens , le même Clan qui incite les francais contre Poutine et Bachar el assad et contre tout pays et toute personne qui ose blasphémer contre leur pouvoir totalitaire ,raciste et mondialiste , le même clan qui vole la France et lui renie son identité .. le même Clan qui tourmente l’Europe et les continents , le même Clan qui se croit au dessus des peuples des nations et des lois humaines … le Cul Glusks Klan !!!

  4. Glucksman , ce grand penseur de notre temps , il a vendu combien d’exemplaires de son dernier bouqin?

  5. Le problème est que les civils qui arrivent à sortir des quartiers assiégés font la bise aux soldats d’Assad. Bon doit bien y avoir quelques bavures : quoi faire d’un prisonnier d’Al-Qaïda ?

  6. Je me demande…pourquoi, mais pourquoi donc, « l’invasion des terroristes islamistes serait un moyen de contrer la culture chrétienne », d’après les 2 sus nommés ? Hein? Poser la question, c’est y répondre, pas vrai ?

Les commentaires sont fermés.