Le converti réintégré Buttey sur Canal Plus : la honte absolue pour le FN

Publié le 1 novembre 2014 - par - 6 629 vues
Share

butteyOn sent bien, depuis quelques semaines, que le FN nous prépare un tour de cochon avec l’islam. Tous les signaux ont été envoyés, comme le fait remarquer dans cet article Marcus Graven.

http://ripostelaique.com/le-musulman-zerkoun-soutient-le-converti-bettey-le-fn-devient-il-un-parti-pro-islam.html

Rappelons qu’avant Yazine Zerkoun soutenant Buttey et sa soumission à l’islam, nous avons eu Julien Rochedy directeur national du Front national de la jeunesse (FNJ) jusqu’à ce mois-ci et conseiller municipal FN de Montélimar qui a comparé l’islam au bouddhisme ; Louis Aliot, vice-président du Front national et accessoirement compagnon de Marine Le Pen, qui a jeté que le FN s’adresse à tous les Français, y compris aux musulmans ; Bertrand Dutheil de la Rochère, conseiller République et laïcité de Marine Le Pen, qui, dans un communiqué officiel, a condamné ceux qui renvoient dos-à-dos islam et islamisme ; Steeve Briois, secrétaire national du FN, qui a interdit aux militants de manifester contre la mosquée de Quimper ; Maximilien Richonet qui, en se réclamant du soutien de Philippot, vice-président du Front National, a demandé au ministre de l’Intérieur la fermeture de Riposte Laïque pour incitation à la violence envers les musulmans ; le dit Florian Philippot qui a affirmé que l’islam est compatible avec la République dans son parti et a tapé au passage sur Eric Zemmour et son excellent « Suicide français » ; Gilbert Collard, député FN du Gard et secrétaire Général du Rassemblement Bleu Marine, qui sur le plateau d’Anal + la chaîne super bobo, tombant dans le piège d’Aphatie, a mis sur le même plan christianisme et islamisme, oubliant sciemment ou non, que le fondement de notre culture est le christianisme et non l’islam.

La suite de cette lente dérive vers l’islamo-tolérance ne pouvait que se conclure, cet après-midi, par la réintégration du converti Maxence Buttey, avec ce communiqué consternant de la direction du FN.

« Le bureau exécutif réuni en commission des conflits a reçu ce jour Maxence Buttey. Il a pu confirmer son engagement comme élu municipal du Front National à défendre les idées de son mouvement, notamment la lutte contre le communautarisme et la promotion de la laïcité. Il lui a été signifié ainsi qu’à l’ensemble des protagonistes de ce dossier que l’envoi de vidéos à caractère religieux dans le cadre de fonctions militantes n’était pas acceptable. En conséquence, après ce rappel des devoirs qui incombent à un élu du Front National, la commission a levé la suspension temporaire de Maxence Buttey dans le cadre de ses fonctions locales. »

Cette décision est un véritable scandale, qui déshonore la direction du Front national, sa présidente comprise. Alors que nos compatriotes ouvrent les yeux sur la réalité de l’islam, et que 74 % d’entre eux, le 24 janvier dernier (donc davantage ce jour après l’égorgement d’Hervé Gourdel) considéraient ce dogme incompatible avec les valeurs de la France, le FN, dans lequel nombre de ces Français ont mis leurs derniers espoirs, leur plante un poignard dans le dos et déroule le tapis rouge à la religion des égorgeurs.

Puisque, selon Aliot, le FN s’adresse à tous les Français, dont les musulmans, à quand, après le pathétique Buttey, des voilées et des barbus au Front national ? Bechikh et son mentor Tareq Oubrou n’attendent que cela, c’est même leur raison d’exister, infiltrer le camp des patriotes pour y infuser le cancer islamique. Cerise sur le gâteau, Canal Plus invitait en grandes pompes, à son Grand Journal, en compagnie de la journaliste Florence Aubenas, l’islamo-frontiste. Nous avons bu le calice jusqu’à la lie.

Que dire de l’aspect de ce jeune garçon de 22 ans ? On a du mal à croire qu’il ait pu mener une liste municipale à Noisy-le-Grand. Rien à voir avec une Marion Maréchal Le Pen, qu’on sent bien dans sa tête, structurée et équilibrée dans sa vie. Rien que l’apparence de ce jeune homme laisse mal à l’aise. Il a un aspect mystique, il pourrait être aussi bien chez les Témoins de Jéhovah que chez les fanatiques de « Laissez-les-Vivre ». Désolé de paraître méprisant, mais il y a quelque chose de pas fini chez lui. Et quand on l’écoute parler, on est abattu, consterné, anéanti.

Bien évidemment, Canal Plus repasse sa vidéo propagandiste, envoyée aux cadres du FN, où cet imbécile explique que le fait qu’il y ait 71 % d’eau sur la planète est prévu par le Coran. Apathie, plus tête à claques que jamais, lui explique qu’il s’est trompé de parti, et qu’au FN, on préfère les catholiques. Tout faux, crétin, c’était au temps de Jean-Marie et des messes en latin de Bernard Antony, on n’en est plus là. Ce que confirme l’islamo-frontiste Buttey, qui se lance dans une démonstration ahurissante et consternante. Ne soyons pas candides, si, dans les heures qui ont suivi sa scandaleuse levée de suspension, ce zèbre se retrouve sur un plateau de Canal Plus, la direction du FN, Marine en tête, qui faisait partie de la commission de discipline, était d’accord, et savait ce qu’il allait dire.

Nous ne fûmes pas déçus. Ce jeune crétin commença à dire que les valeurs du FN et de l’islam étaient communes. Nul doute que les militants de base du Front national, qui, dans certains quartiers, subissent les violences des soldats d’Allah et des islamo-racailles, parce qu’ils défendent la France et ses valeurs, apprécieront d’être renvoyés dos-à-dos avec ceux qui sont là pour nous anéantir !

Il continua sa brillante démonstration en expliquant que les musulmans, en France, étaient autant stigmatisés que le Front national. Là encore, nul doute que les électeurs et militants du FN apprécieront cette comparaison, qui assimile les soldats d’Allah en victimes, au même titre que les militants patriotes qui, eux subissent, souvent douloureusement, les conséquences de leurs engagements. Renvoyer les islamo-racailles dos-à-dos avec les militants du FN, et comparer leur prétendue persécution, est un crachat au visage du combat des colleurs d’affiches du FN, souvent agressés par des crapules se réclamant musulmans. Faut-il rappeler à Marine Le Pen et à l’Etat-major du FN cette vidéo ? Qui les insulte grossièrement, des Témoins de Jéhovah, Buttey ?

[dailymotion]x26q176[/dailymotion]

http://www.dailymotion/video/x26q176_marine-le-pen-insultee-dans-un-bar_news

Sur le plateau de Canal Plus, le calvaire continue, pour ceux qui, comme de nombreux contributeurs de Riposte Laïque, pensent encore que voter FN est la solution pour se débarrasser des duettistes de l’UMPS. Nous avons droit, de la part de Buttey, au numéro du 11 septembre, c’est plus compliqué que cela ! Autrement dit, ce n’est pas l’islam, et encore moins des musulmans, la preuve, l’immeuble était miné ! Là encore, nous invitons ce jeune illuminé à prendre connaissance de ces deux remarquables textes de Maxime Lépante et de Docdory, qui, loin du négationnisme au service de l’islam, répondent clairement aux enjeux de l’époque, et démontent les mensonges des complotistes à la Buttey.

http://ripostelaique.com/11-septembre-2001-la-declaration-de-guerre-de-l%E2%80%99islam-au-monde-libre.html

http://mobile.agoravox.fr/tribune-libre/article/11-09-2001-dix-ans-apres-en-finir-100541

Nous aurons droit à une dernière énormité. La stratégie du FN de vouloir sortir de l’UE, c’est comme le Coran ! Explication : en voulant remettre en marche la Banque de France, pour éviter de payer des intérêts exorbitants, Marine et les siens appliquent les thèses de la finance islamique, qui interdit tout emprunt rémunéré. Fallait oser, cela fut dit par un militant du FN sur un plateau de télévision de la pire chaîne islamo-collabo qui soit, Canal Plus. Là encore, une simple lecture de cet article de Pascal Hilout démontre l’imposture de l’argument.

http://ripostelaique.com/La-finance-islamique-ou-la.html

Que dire, après un tel désastre, aux nombreux patriotes qui, effondrés, assistent à une telle dérive ? Ne vous découragez surtout pas, et sachez que cette ligne, que notre ami René Marchand qualifiait, à juste titre, de « Munichoise », est totalement minoritaire chez les militants, et encore davantage chez les électeurs du FN.

Si Paris vaut bien une messe, l’Elysée vaut-il ce pathétique numéro de lèche-babouches que nous impose l’état-major du FN depuis quelques semaines ?

Pour reprendre une célèbre formule de Winston Churchill, le FN choisit le déshonneur pour éviter la guerre, il aura le déshonneur et la guerre… mais surtout, s’il continue, la défaite, car cette ligne est totalement suicidaire, et lui fera perdre le vote des patriotes qui comptaient sur Marine pour débarrasser la France du cancer islamique.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.