Le Coran a promis le sexe éternel aux musulmans

Allah, créature malfaisante, un véritable monstre des marais, soucieux de l’impureté vaginale de son infâme communauté et de son improbité morale, par la voix cauchemardesque de l’inénarrable imposteur Mahomet, pédophile invétéré, obsédé sexuel patenté, voleur chevronné, assassin convaincu, violeur multirécidiviste, transcrite des décennies après sa mort, dans son infinie disgrâce a promu l’innommable mâle mahométan, laboureur du champ corporel des sorcières de Musulsamie.

Contrairement à ce qui est affirmé dans les commandements diaboliques, il n’a jamais été ordonné qu’il ait autorité sur elles ; ce sont elles qui le mènent à coups de fourches acérées dans la partie charnue exhibée le front au sol pendant ses 5 exercices quotidiens où il fait le mouton en hommage à son hydre musulsamique.

L’hydre n’a que mépris pour lui. Elle lui préfère les sorcières qu’elle a élevées au-dessus de lui en raison des faveurs qu’elle leur a accordées et du fait qu’elles engagent leurs biens et leurs personnes pour lui (4, 34), à l’exemple de Khadija pour Mahomet qui a été sa bienfaitrice et sa mécène et dont l’héritage s’est mystérieusement volatilisé.

Mais il n’y a que les mécréants qui peuvent comprendre ce que les encoraniqués des neurones ne peuvent faire, grâce à leur défiance, méfiance et incroyance en la RATP qui signifie Religion de l’Abomination, de la Terreur et de la Perversion.

Contrairement à ce que prétendent les exégètes de son œuvre imbuvable, impersonnelle, hétéroclite faite de bric et de broc, un ramassis de contre-vérités et d’élucubrations charlatanesques, un plagiat divinement monumental que même PPDA aurait été incapable de le reproduire, l’hydre musulmane qui souffre de daltonisme profond et d’atrophie cervicale n’a jamais promu ses suceurs des doigts de pattes à la tête de son troupeau.

Ce sont les sorcières qui ouvrent la marche, suivies par les animaux sacrés, les vaches, les ânes, les chiens noirs et les porcs, et suivis à bonne distance, pour éviter les risques d’impureté, par ces créatures hybrides mi-hommes mi-moutons. Il faut toujours chercher le sens inverse du message. Connaissant les troubles de priapisme chronique aigu dont ils sont atteints, elle les a cantonnés au rôle de bêtes de somme pour labourer les prés de leurs sorcières comme elles l’entendent et de la manière qui leur sied (2, 223) sous peine de se faire flageller par les démons et les diables.

Elle stipule des règles qui doivent être comprises dans le sens contraire de ce que croient les satyres musulmaniques. Ils sont à leur service ici-bas et pour l’éternité. Ils feront partie, s’ils se montrent obéissants et dociles, de ce contingent d’étalons puceaux dont elles vont jouir pour l’éternité (55, 72-75). Heureuses sorcières de Musulmanie auxquelles l’hydre promet des satyres vierges de toutes les imperfections humaines, ni ne se mouchent, ni vont à la selle, ni ne défèquent, ni ne se curent le nez, ni ne rotent, ni ne crachent (2, 25). Avec des promesses si alléchantes et excitantes pour leur libido, l’hydre musulmanique n’aura rien à craindre de leurs vertus morales et elles sauront garder leur pré jalousement.

L’hydre aime les sorcières et les sorcières aussi, et ça se lit sur leurs visages dissimulés sous leurs passe-montagnes en argile trempée dans l’encre noire de la pieuvre islamique.

Elle n’a jamais prescrit la polygamie aux satyres, bien au contraire, elle a exhorté ses sorcières à satisfaire leurs bas instincts bestiaux, d’avoir quatre satyres légitimes et autant d’esclaves qu’elles veulent, ceux que leurs mains droites possèdent.

Le djihad du Nikah, fornication 100 % halal qui est un mélange de polyandrie et de nymphomanie, auquel s’adonnent certaines apprenties sorcières est bien la preuve irréfragable et islamiquement attestable et attestée que l’hydre musulmanique est favorable à la liberté sexuelle de ses sorcières, jinniya.

Le paradis est aux femmes et l’enfer est aux hommes et c’est Mahomet lui-même qui l’avait dit.

Salem Benammar

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. Je dois être fatigué ou pas assez au fait du coran. Mais je n’ai pas compris grand chose à votre billet. L’invention de certains termes n’aide sans doute pas à la clarté du message. Une explication de texte serait donc la bienvenue, de préférence courte si possible. Merci !

  2. Pour les obsédés , ils vont être déçus ! Au ciel plus d’hommes ni de femmes , plus de procréation, donc plus de sexe !
    Mais il y a d’enormes compensations pour ceux et celles qui le méritent : l’amour entre les âmes élues autour du Christ et sa paix .

  3. Ouah, Benammar lyrique et drôle ! Il a probablement trouvé sa fée-sorcière-amazone, non? En tous les cas ça nous change fort heureusement de la thèse des rancies ensachées dans le linceul noir du mahomet infernal?

  4. C’est déjà le cas sur terre, ils s’attaquent à tout ce qui bougent, même les pots d’échappement et je ne parle pas des animaux

      • et les trous de taupes ?….. avec une queue cette taille il risque de nous boucher les pipelines plus de gaz et de de pétrole sans compter les égouts faire caler les cargos allah sortie des tuyaux d échappement conséquence le monde s arrête.

      • Moi c est mon trou de cheminée qui a été obstrué par quatre migrants ils venaient mettre leur bite au chaud faut dire que ma cheminée ressemble à une chèvre.

        • oui mais sans les cornes et sans les bottes , j espère que votre cheminée avait du tirage .

      • Pendant mon service militaire en Algerie ils se tapaient les chevres le bourricos et les vaches c’etait degueulasse

        • mon oncle pendant son service militaire nous disait que les muzz se tapaient des poules en leur coupant la tête pour favoriser le lâchage de purée , chez eux ça commence par la petite sœur âgée de trois ans ensuite la mère et la suite on connait , comme quoi l islam et une religion d amour et de paix, la preuve tout ce qui est fendu n’est pas défendu !

    • et bientot les centrales nucléaires / les cargos / les pipelines / les trains / les bout en trains….. pour finir le djihad grâce a allah.

  5. ras le bol de ces histoires à la con ; l’islam et son islamisme n’offrent aucun intérêt pouvant servir l’humanité.

  6. Qui sont ces malades mentaux qui soutiennent et font autant de publicité pour des barbares et des demeurés qui ne sont pas encore sorti du 7ème siècle?.
    Il faut vraiment en avoir un sacré coup dans la caboche pour porter aux nues cette idéologie de merde!.

  7. On doit faire table rase le plus vite possible de cette épouvantable secte qu’est l’islam et ses adeptes.Rien ne peut justifier sa présence sur le sol français .

    • les francais ont qu’a mieux voter,40ans qu’ils votent pour les traites de la droite et de la gauche,maintenant il faut payer

      • c est sur et c est pas fini , je rêve d un permis de voter rien qu a voir le comportement de certains automobilistes.

    • Certes mais « ceux » qui tirent les ficelles de l’immigrationnisme viscéral en ont décidé autrement ….

  8. Bravo, bravissimo pour la rhétorique et l’emphase du propos qui remet bien à leur place ces obsédés du sexe. Le problème est qu’ils ne comprendront jamais ce que vous expliquez si clairement. mais cela fait du bien à lire

  9. Qu’est ce que c’est que cet article, qu’apporte t il ? Mais l’auteur est obligé de faire long, si l’article est trop court, l’énoncé de ses nombreux titres dépassera de trente lignes, ces ex cégétistes sont comme les marins, ils ne peuvent s’empêcher de faire des phrases. Délégué syndical, ou permanent syndical, à savoir ne rien foutre de ses journées. fais gaffe, camarade, ne te mêles pas trop aux GJ, tu pourrais être reconnu. Et s’il y a des GJ, c’est bien le résultat de votre incapacité à défendre les gens, Ex CGT tu es, cégétiste tu restes, imposteur.

    • Un militant syndical passe ses journées à rien foutre ? Quand on ne connait pas un sujet, on n’en parle pas. Ta maman t’a pas appris ça ?

      • Un militant syndical est par nature une grosse feignasse, en 48 ans de carrière dans plusieurs entreprises de taille moyenne, j’en ai jamais vu un transpirer, çà c’est certain.
        Des parasites payés à ne rien foutre, à blablater des conneries à longueur de jours, (les fameuses heures de délégation), passer leur temps à essayer de démolir leur entreprise, et parfois y parviennent, (les exemples sont nombreux) et au besoin taper sur la gueule de ceux qui n’étaient pas d’accord avec leurs idéologies gauchistes à la con!.
        Des partenaires sociaux comme disent les journaleux et les politiciens pourris, tu parles Charles!.
        Avec un tel staff, la France n’a pas besoin de mercenaires étrangers pour l’assassiner!.

        • Ah la ( pas allah) vous avez parfaitement raison! J en avais quatre dans mon service que j ai essayé de faire bosser! Peine perdue pour ne pas être emmerdé par la hiérarchie j’ étais obligé de reprendre leur boulot et de me substituer à eux dans les réunions qu’ ils devaient assurer car ils étaient toujours absents pour le boulot excuse : délégation!
          Je suis bien content d’ être parti en retraite mais il m’ arrive encore de faire des rêves où il posent encore des problèmes dans un irréel boulot!

    • Eric Delaitre, Avec RL , les commentaires , on les retrouve plus tard , c’est ce que j’ai pu constater. Déjà , le temps pour la modération est long,ceci doit expliquer cela.Bonne soirée.

  10. La dernière phrase de votre article est fausse ,car Mahomet avait dit le contraire : Lorsque les gens de l’enfer furent jeté dans le feu ,je vis que la majorité étaient des femmes .Moslim….Hadith 4/2236 . Réellement est-ce que ça existe vraiment l’enfer ? Heureusement que Jean Paul Sartre avait bien répondu magistralement à cette question .

  11. Pas tout compris à ce billet mais il faut bien reconnaître que cette secte est bien faite pour les hommes. Les musulmanes asservies depuis des siècles dans leurs pays ne s’en rendent peut-être pas compte mais je ne comprends pas que celles qui ont eu la chance de venir sous nos cieux ne foutent pas leurs torchons à la poubelle et leurs maris, frères, cousins au boulot ou a la porte. Quant à celles, autrefois émancipées, qui ont quitté leurs jupes, robes, pantalons, pour se mettre un voile sur la tête, là ça relève de la psychiatrie.

  12. Il leur a promis le sexe éternel mais sans préciser qu’ils l’aurait dans le c..l.

  13. Mahomet souffrait de priapisme (érection permanente qui oblige à se masturber plusieurs fois par jour)… Et ils doivent imiter son parcours…
    Quant aux 72 vierges promises, je redoute une coquille (erreur de transcription)… le « i » me semble de trop !!!

    • Vous avez omis de préciser que le « i » de trop n’était pas dans « promises »:)

  14. bonjour Salem,
    excelent billet comme d’habitude, plein d’ironie et de sarcasme….autant que de vérité, ignorée de ceux et celles qui ne voient pas ou ne savent pas voir.
    amitiés.

  15. Bel exercice de style, assurément…
    Mais la dernière phrase rompt le charme….

  16. une connaissance à Mayotte dont le mari était polygame, à qui je disais que son mari bon musulman aurait droit à 72 vierges (étonnant comme cadeau, non?) et à qui je demandais comment elle serait récompensée, m’a répondu « j’aurais droit à réciter le coran 24 h sur 24 « !

    • Les musulmans ont une intelligence qui nous siderent et nous laissent coi. Ils sont cons et contents de l’être. Avec leur raisonnement au ras du caniveau, comment éduquent ils leurs enfants? Vous ne serez pas étonnés de les trouver en échec scolaire et délinquants.

      • Leurs enfants sont toujours les plus mal éduqués, racistes, malpolis et violents. Demandez à n’importe quelle institutrice ou n’importe quel prof……… Et ne vous avisez pas de vouloir leur faire plaisir en amenant des bonbons, vous vous ferez avant tout insulter car tel ou tel bonbon contient du porc……. Et bin va bouffer du cyanure à la place!!

  17. le paradis, n’est ce pas pour le bonheur éternel? Le sexe, ça fait aussi parti des plaisirs…
    Et que promet le paradis de la Bible?

    • Le vrai bonheur basé sur l’Amour sans passions charnelles. Vous pensez vraiment que tringler comme un lapin avec des esclave dans un immense lupanar est le but suprême à atteindre????

  18. Pas de paradis pour les femmes musulmanes ! …..
    Leur foi leur sert à quoi à part se bâcher ?

    • Les femmes musulmane ne vont au paradis que pour devenir des putes. C’est dire combien soit elles sont connes, soit elles sont réellement des putes.

  19. Quand le modèle des musulmans est évidemment Mahomet, ce pédophile, violeur, voleur, polygame, assassin pour voler la femme d’un autre, obsédé sexuel, chef de guerre contre les infidèles les juifs et les chrétiens, etc. ne nous étonnons pas qu’ils sont tous à son image. Ils veulent tous lui ressembler.

  20. OUF ! Eh bien ce message met un coup de poing sur la g…… des féministes….. Donc elles n’ont plus raison d’exister ….. OUST IMBECILES !

Les commentaires sont fermés.