Le Coran doit être interdit, les mosquées rasées, les islamistes expulsés !

Publié le 11 octobre 2019 - par - 181 commentaires - 19 052 vues
Share

Une pensée qui réclame l’extermination des juifs et des non musulmans n’est pas une religion.

Une religion appelle à aimer son prochain.

L’Islam n’est pas une religion.

Ce n’est qu’une idéologie nauséabonde.

Le Coran et tous les textes en découlant qui appellent au meurtre doivent être interdits sur tout le territoire.

Toutes les mosquées doivent être rasées, puisqu’elles véhiculent des textes qui appellent au meurtre de tous les non-musulmans. D’autre part, Erdogan a reconnu qu’elles constituaient des casernes pour les musulmans, donc un lieu préparant à une guerre de conquête. Nulle part au monde, on ne laisse, en temps de guerre, un ennemi posséder des casernes sur son propre territoire.

Tous les islamistes potentiels, qui préfèrent la charia aux lois de la République, doivent être expulsés.

Cette idéologie nauséabonde est incompatible avec la Constitution française.

Tous ceux qui soutiennent les islamistes doivent aussi être expulsés, et exilés.

Presque tous les partis politiques sont gangrenés par la lèpre, la peste brune et les théories nauséabondes : En Marche, socialistes, écolos, communistes, centristes, Républicains mous, Insoumis.

Tous les adhérents et sympathisants de ces partis qui persévèrent à accepter et soutenir les idéologies pestilentielles qui appellent au meurtre des juifs, des Chrétiens et des non-croyants doivent faire partie de la charrette.

De même, tous les criminels et voyous violents doivent être expulsés, les politiciens qui les soutiennent aussi.

Tous ont gangrené le pays, l’ont entraîné vers la ruine et la guerre civile, ont laissé tous les quartiers au crime, l’ont même encouragé en ne faisant rien pour l’enrayer.

Ils sont tout aussi incompatibles avec la Constitution française.

Cela va faire du monde, mais ce n’est qu’à ce prix que la France retrouvera sa paix intérieure.

Celle des années passées.

Toutes les hautes sphères des administrations sont également nécrosées : police, justice, Éducation nationale, armée peut-être. Le Grand ménage est nécessaire.

Police, on vient de le voir avec la dernière attaque, c’est au plus haut niveau de sécurité que les ennemis de la république ont accès maintenant.

Justice, il ne se passe plus un jour sans qu’un patriote qui critique avec raison l’idéologie nauséabonde qui gangrène le pays ne soit traîné devant les tribunaux.

Éducation nationale, qui cautionne le communautarisme musulman, se laisse imposer le voile, passe des contrats avec les écoles coraniques et salafistes, ce qui revient à passer des contrats avec les futurs égorgeurs de citoyens de la Nation.

Ainsi, au moins pour partie, l’Éducation Nationale s’est-elle muée en centre de formation d’extermination de masse.

Armée, c’est la grande muette, on ne sait pas trop ce qui s’y trame, mais on peut craindre le pire quand on voit que des musulmans malintentionnés ont accès à tous les secrets-défense de la police.

En 1945, l’épuration aura finalement été douce à côté de celle qui devient impérative au XXI° siècle.

Si c’est 10 millions de personnes à déchoir de la nationalité et à expulser, ce sera nécessairement 10 millions.

C’est le prix à payer. Et à ceux qui diront que c’est impossible, rappelons les épisodes de l’Algérie, en 1962, et des Sudètes, de 1945 à 1947.

Le prix de 50 ans de lâcheté  et de veulerie politique, de compromissions, d’accommodements, en réalité puisqu’il faut vraiment nommer les choses : de forfaiture !

On ne peut plus vivre dans un pays livré à l’égorgement journalier des citoyens.

On ne peut plus vivre avec des territoires de non-droit qui s’agrandissent de jour en jour.

On ne plus vivre dans un pays où les voyous et les multirécidivistes sont protégés des juges.

On ne plus vivre dans un pays où ce sont les enfants harcelés des écoles qui se suicident parce que des profs, des chefs d’établissement, des rectorats se sont mis à la solde des bandes et des racailles.

Le pays, c’est devenu Guérilla d’Obertone.

On vient de voir un maire obligé d’évacuer une tour entière de 70 logements parce que la police et la justice ne veulent pas intervenir pour retrancher à vie, je dis bien à vie, de la société, une meute de chiens enragés.

Dans un pays sain, on abattrait les chiens enragés pour ne pas laisser la population désarmée face au germe infectieux, au risque de contamination et de maladie. Tout simplement parce que, quand on est en guerre, on ne s’abrite pas derrière un Etat de droit, pour dissimuler la lâcheté de nos dirigeants.

La France n’est plus un pays sain, c’est un pays infecté au plus haut niveau politique.

On ne peut plus vivre dans un pays où c’est la petite retraitée et le citoyen critique envers des décisions politiques et des idéologies nauséabondes qui sont traqués comme dans les pays totalitaires.

On ne peut plus vivre dans un pays d’injustice où se répand le carcinome de toutes les maladies honteuses dont le vecteur est la classe politique de pouvoir actuelle : trahison, compromission, assassinats, viols, vols, harcèlement, interdiction de parole et d’expression, ces politiciens sont de tous les mauvais coups, ils se sont tous ligués pour éteindre la lumière française du XVIII° siècle.

C’est cela la France Macronienne, l’école du crime et de l’assassinat considéré comme un des beaux-arts.

Ce sont toutes ces maladies dont nous voulons l’éradication.

Il est grand temps d’administrer l’antidote, le vaccin.

Rénovation totale, sans demi-mesure, sans chirurgie fine dans la frappe, il faut une frappe tout court.

J’attends une position ferme et claire en ce sens du Rassemblement National.

Un projet pour le futur.

Un vrai programme de retour à la paix sans concession.

Et non plus de ces petits accommodements qui laisseraient encore prospérer des foyers de maladies infectieuses qui rendent le pays inhabitable et ne laissent même pas le droit aux enfants de jouer dans le square sans risquer de se ramasser une balle.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jimmy

Aucune religion est vrai ni bonne car Dieu (Jésus) n’est pas une religion et les religions ont tous été inventé par des Hommes pour faire de l’argent et espérer contrôlé des gens. Toute de la foutaise.

kinns

Épitre de Jacques chapitre 1 verset 27

Mjolnir

Mein Korampf comme Mein Kampf ?
bizarre qu’on ne l’ait pas encore fait…………………
par contre le premier est constamment réédité.

marc

Jean d’Acre, je vais commencer par votre conclusion qui fait appel au RN pour changer prendre des mesures. Ce parti fera comme Salvini avec le mouvement 5 étoiles. Ce sont des eurocompatibles et tant que vous serez soumis aux traités européens, vous ne changerez rien à la problématique de l’immigration et de l’influence de l’Islam qui est sous-jacente. Pour le reste, il faut rester mesurer. Oui il faut une vraie politique concernant les idéologies terroristes dont l’Islam wahhabit et salafistes font partis. Oui, cela nécessite de désigner clairement l’ennemi de la République laïque. Oui, il faut certainement elargir la définition du domaine publique laïque. Mais respectons les musulmans, ils ne sont pas tous des islamistes. Ceux là accepteront la laïcité et les lois de la République.

sarahmaria kabous

Bien dit c est vrai les bons musulmans n ont rien a voir avec ceux qui tuent. Ils ne sont pas des terroristes comme les Daeschs djhadistes car eux n ont aucune religion. Car ils s en prennent même aux mosquées ou ils tuent les fidèles en pleine prières. Et quand les Africains du Sud et du Nord musulmans ils sont venus défendre la France aux deux guerres mondiale ils y en a qui sont mort pour la France ça îls font semblant de ne p’us y penser.. Et des français se sont immigrés en Afrique en Algérie Maroc et Tunisie. A la deuxième guerre mondiale.. Pourquoi tant de haine contre les musulmans. Pourtant en France il y toutes religions. De nationalité.. Et pourquoi la France vends des armes a l étrangers.

Alors vous demandez d’expurger dans le coran les sourates meurtrières? Parce que là, c’est pas gagné et vous savez les risques que vous prenez de déclarer ça en pleine mosquée avec cette religion de tolérance, d’amour de son prochain et de paix sur terre…
Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c’est quelque chose qui vous déplaît.

Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattu. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.  »

2:193:  » Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes.  »

3:141: » Qu’Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants. »

4:89:  » Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur  »

4:95: Ne sont pas égaux ceux des croyants qui restent chez eux – sauf ceux qui ont quelques infirmité – et ceux qui luttent corps et biens dans le sentier d’Allah. Allah donne à ceux qui luttent corps et biens un grade d’excellence sur ceux qui restent chez eux. Et à chacun Allah a promis la meilleure récompense ; et Allah a mis les combattants au-dessus des non combattants en leur accordant une rétribution immense.

8:7 :  » Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu’au dernier des infidèles. (Juifs et Chrétiens) »
etc.
Un bon musulman se doit de lire le Coran et s’il n’agit pas, n’obéit pas, qu’est-ce que c’est si n’est qu’un apostat! Il faut juste qu’il l’assume!

Eric des Monteils

On a bien interdit des écris qui étaient moins nauséabond, pourquoi permettrait-on celui là ?

GOMEZ Juan

Je suis en accord total avec cet écrit !
Je doute que le RN annonce ce qu’il fera en cas d’élection ; et nous sommes peu nombreux pour que le RN arrive en tête et réalise ce nettoyage en profondeur nécessaire à la Survie de notre France !

MARIA MENDEZ

Il faut envoyer cet article à MACRON

Lalalala

Il y a quelques années (en 2012, c’était déjà clair pour moi ), j’étais pour l’interdiction du coran, donc de l’islam en France (car pour les autres pays, ils peuvent se débrouiller zen concluant autre chose de plus intelligent et lucide que cela…), mais ! tout le monde m’est tombé dessus à bras raccourcis « Non, on ne peut pas interdire un livre quelqu’il soit, la France est le pays de la liberté d’expression, etc. ».
Le temps passe, 7 années passent, je constate que l’islam a réussi à incorporer dans le cerveau des gens qu’il est fasciste, raciste de critiquer le coran et la religion islamique.
Alors, la piste du contrôle mental par le traumatisme devrait être étudié par RL et ses lecteurs : https://www.youtube.com/watch?v=UtBBMJ1YuVs&t=14s

R2d25

Les soit disant « musulmans modérés  » pratiquent TOUS la Taquiyya(le mensonge arabe)

gigi

Tout de même pas tous.
N’oubliez pas que tous les Algériens qui ont fui leur guerre civile, sont bien vaccinés contre l’islamisme.
Ils ont vu et entendu des massacres à leur porte (200 000 victimes quand même…ceux-là ont plus ou moins apostasié et s’ils se croient encore musulmans ils sont très tièdes comme il y a des catholiques occasionnels.
Le comble c’est que notre veulerie réislamise les très jeunes.
On a eu tout faux depuis 1962.
Je les comprends de ne pas nous respecter.
Nous sommes des lâches et notre bazar idéologique ne peut plus faire recette auprès de tels primaires pour lesquels seuls comptent la loi du plus fort et l’honneur.

Gérard Creuset

Le Coran est plus criminogène que Mein Kampf, l’autre livre le plus vendu en terre d’islam ! Le Coran est l’appel au meurtre le plus institué et le mieux diffusé à l’échelle planétaire. 300 versets contiennent les mots « combattre » ou « tuer » .
Considérant que la diffusion en France de cet ouvrage est de nature à causer des dangers pour l’ordre public en raison de son contenu violent et antisémite, qu’attend notre ministre de l’intérieur pour en interdire la circulation, la distribution et la vente?

THE-END

c est vrais Hitler a coté n est pas grand chose la preuve en est avec des crapules pareilles (c est un point de détail).

Fernandez

Je suis en parfait Accord avec ce qui est exprimé dans ce texte

Bron Myriam

Moi aussi!

Bron Myriam

Auriez vous le courage de me parler, au lieu de me censurer sans raison ?

Dr.LB

C’est PLUS qu’évident….

Charles Martel

L’islam n’a jamais été une religion, seulement une doctrine guerrière mafieuse. Le Coran n’est qu’un manuel de guerre, à l’usage de pleutres dégénérés consanguins, incapables d’engendrer autres chose que le chaos. Le Coran animalise tous les adeptes de l’islam ; c’est pourquoi si les nations veulent perdurer avec leur particularités et leur diversité, il est indispensable d’éradiquer ce système totalitaire de l’ensemble des univers.

SCHMITT

OK

Pierre Malak

RECONQUISTA & GUERILLA. Oui, c’est le temps des barbares… Mais aussi celui des traîtres, ces fétides fumiers que nous avons élus…

ven85

surtout les responsables sont les francais qui votent depuis 40 ans pour ces traites et ont diaboliser EX FN ET RN,seul parti a avoir avertit les francais sur lislamisation de la france et cela finira en guerre civile,merci les idiots utiles,votre fin est proche

Sniper 338

Que l’éradication de la secte des mahometans vas de paire avec l’éradication de l’autre secte
La franc-maçonnerie quel que soit son obédiance..car se sonts les serviteurs de l’iniquiter luciferienne !…..sinon onts parle dans le vide !

Sniper 338

Jean d’arc…enfin un discourt sans conssession face a la barbarie de la secte des mahometans. ..et de leurs chiens serviteurs islamos-collabos traitres muêt par la haine des nations heleno-chretien blanche d’occident …d’autres par lacheté par carriérisme d’autres encore aides des subvention payer par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc
Nous avons franchise le P.N.R.. (point de non retour) ou se seras cette la politique de libération nationnal qui s’appliqueras. ..ou se seras la guerre civile qui nous seras imposer par la force des chose…guerre civile qui se répendras dans tout l’occident
.ne pas vouloire le comprendre …c’est se voile la face aux propre comme aux figurer. ..
Toutefois JEAN D’ARC….. il aurais etais opportun de souligner que l’éradication …

Marion

Ils nous ont déclaré la guerre donc nous DEVONS prendre des mesures d’exception IMMEDIATEMENT pour tous ceux qui nous attaquent

THE-END

Marion , du calme la vengeance est un plat qui se mange froid……patience je connait très bien les racailles JE RÉPÈTE PATIENCE.

Maurice Ducroq

Triste réalité ,, pas une virgule n’est a supprimer dans ce commentaire

Patapon

Votre diagnostic est juste,mais vous avez oublié dans ce réquisitoire accablant l’element le plus insidieusement néfaste:notre soumission volontaire à l’U.E.

Daniel BUSSON

Oui ce livre devrait être interdit en France, ce n est qu’un pousse aux crimes; mais qui aura le courage de porter plainte et avec quel introduction de justice? le chien aboie mais la caravane passe.

orion

L’islam n’est surement pas une religion, car la haine des non-musulmans et l’incitation à leur extermination est inacceptable et contraire aux droits de l’homme .
L’islam n’est qu’une idéologie expantionniste bédouine qui veut réduire l’humanité à l’état d’esclave de l’islam et de sa charia.

THE-END

c est pour que cela qu au pouvoir il n y a pas d hommes et femmes mais des traitres collabos et lâches ou de véritables ordures.

Jean Ducluzeau

Jean d’Acre vient d’écrire ici ce que je rêve de lire depuis des années. Bravo ! Je suppose que la censure du régime totalitaire islamo-macroniste ne va pas le laisser en ligne bien longtemps… mais c’est déjà archivé.

Auberger Catherine

Le Coran doit être interdit …

THE-END

comme toutes les autres sectes (Lénine Staline Mao avaient vu juste).

Auberger Catherine

Il devient urgent de retrouver une véritable laïcité , un comportement commun aux citoyens de ce pays, leur permettant de de vivre en harmonie , et de rendre illégal tout ce qui y contrevient.
Il y a entre SPHÈRE privée et sphère publique un tas de définitions tout à fait stupides et inadéquates , propres à entraîner la dissimulation et la mascarade et à rendre nos lois civiles ridicules et impraticables.

anonyme

Bonjour , oui je suis tout a fait d’accord le coran ainsi que les mosquées doivent disparaître de notre France , c’est gens là ne respecterons jamais notre pays , ils sont ingérables qu’ils retournent dans le pays de leurs lointains ancêtres , et nous , nous aurons enfin retrouvé la paix que nous avions auparavant

Marcel

Je souhaiterai que riposte laïque de temps en temps puisse mettre en ligne la conférence d’Alain Wagner qui explique avec détails et avec intelligence ( pas hurler pour hurler) les causes de cette invasion islamiste programmé et accepté par les élites françaises et européennes de souche , je vous laisse le lien https://www.youtube.com/watch?v=SMd10f5s9jw

POLYEUCTE

Tout document (papier, audio) faisant l’apologie du Crime tombe sous le coup de la Loi .
Sauf… Le Coran ! Erigé en Religion, c’est bien pire…
Un Test ? Porter plainte contre le Coran pour son contenu ! Déjà fait ? Je ne crois pas.
Mais qui osera… la tête découverte… et bientôt tranchée ?

Zizou

Est ce que le Coran fait l’apologie du crime ?
L’avez Lu ?

Georges29

Des plaintes ont été déposées depuis plusieurs années … Plaintes restées sans réponse. Voir une des dernières : https://ripostelaique.com/jai-depose-plainte-contre-ceux-qui-propagent-le-coran.html, ainsi que https://ripostelaique.com/plainte-contre-zemmour-les-curieux-criteres-du-parquet-de-paris.html

JotaB

Quand on voit que Mein Kampf est banni, pourquoi le Coran est il en libre circulation ??
Dans le Coran il est écrit de tuer les non musulmans et notamment les juifs, dans Mein Kampf de tuer les juifs

gélase

Le fin du fin, parler d’un truc qu’on connait pas, mdr….

THE-END

c est simple a comprendre Adolf n est plus la…… mais les muzz si.

OTOOSAN

Un mensonge de plus, c’est pas brillant comme argument !

Marcel

D’abord il faut virer les islamo collabos où la plupart sont de Français de souche et ensuite on continue avec l’islam et les musulmans car ceux qui ont permis l’entrée et le développement de l’islam en France ne sont pas ni des arabes ni des africains mais l’oligarchie et les dirigeants Français de gauche comme de droite et avec de noms gaulois, il faut pas oublier les juifs de gauche comme Attali et BHL, Crif qui sont pour le remplacement .

Marcel

Et j’ai oublié le MEDEF aussi grand responsable de cette immigration musulmane depuis les années 70 pour avoir de main d’oeuvre à bon marché et faire baiser les salaires des français

Gérard Creuset

Exact. Main d’oeuvre bon marché, constituant en outre un apport de population à loger en HLM aux frais du contribuable, donc de nouveaux débouchés pour les bétonnières de Bouygues.
Ayant compris qu’ils gagneraient plus avec les allocs en faisant venir leur famille, les nouveaux esclaves se mettent au chômage à nos frais; qu’à cela ne tienne on en fait rentrer d’autres et on remet ça. Tout bénéfice pour pour Bouygues et le MEDEF mais une catastrophe pour la France

Fantomas

Le RN n’a absolument pas l’intention de faire ce que vous dites malheureusement. Marine a dit qu’elle ne combattait pas l’islam, elle parle de ses compatriotes musulmans etc…

Sniper 338

Fantomas. …certe mais faute d’autre solution ..?…..sa peut les faire ralentire et nous faire gagner du temps ! …deuxieme solution crever l’abcsé …(armé de liberation des nations heleno-chretien blanche d’occident ….la résistance offensive… et rendre les coups aux centuple mais ça sa demande une organisation cloisoner et un financement ….c’est pas impossible !)

Pierre

Oui il faut d’abord mettre le RN en place, après on verra, mais avec tous ces français idiots, trouillard, collabos et tout ces muzz qui peuvent voter, ça va être très compliqué

Martha

Qu a fait et que fait Macron maintenant au pouvoir ?certainement pas ce Qu il avait dit!!!par contre il avait écrit un livre Révolution c est bien ce qui va se passer non?!

Occidentale

J’agrée.
Il est impératif de combattre radicalement l’ensemble de ce système coranique. Organisme sectaire d’un obscurantisme politico-religieux belliqueux, intrusif, cruel, sexiste, d’une barbarie sanguinaire qui prône la haine de l’Occident, d’Israël et de tous les Juifs.
Car cette organisation mahométane met le monde à feu et à sang.
Ce dogme, musulman, meurtrier, prôn la dissimulation (taqiya) qui permet une complicité souterraine mortifère.
Pour en sortir il faudra faire face, dans un combat organisé, contre toutes les complicités funestes mondialistes immigrationnistes pour la déstabilisation de la Société Française, Européenne.
Il faudra une Union Sacrée sous la bannière d’un Général.
Nous serons nombreux contre ce progressisme machiavélique soutenu par une justice politiK.

Patrick VERRO

Erdogan menace de nouveau l’Europe d’un flux de migrants… Et dire que certains crétins ou pourris voulaient intégrer la Turquie à l’UE !

samuel

Comment aurait réagi l’actuel oncle Sam si l’un de ses invités aurait dit:::  »les mosquées sont nos casernes, les coupoles nos casques les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats………….

PEQUIGNET

Il faut les virer maintenant.. dans peu de temps ce ne sera plus possible…. VITE

haddock

Trop tard ! Vous voudriez virer tous les muzzs du territoire ???? Impossible. Pour moi, la seule chose qu’on peut exiger, nous, les PEUPLES EUROPEENS, c’est de « revisiter » le-mortifère-livre-du-moment, d’exiger que les versets criminels et sexistes disparaissent, car même si « sépaçalislam », ben des crétins appliquent à la lettre lesdits versets et la majorité silencieuse des muzzs dits « modérés » ne bronche pas, ne se manifeste pas. C’est donc au niveau de nos dirigeants que ces exigences doivent être déclarées. Et de suite on nous répondra, d’une part : le sacro-saint livre ne peut être modifié ; d’autre part, nos dirigeants auront-ils les c….. pour exiger une telle requête ?……………………………… On peut rêver

Sniper 338

Rien n’est impossible. …je dirais même que temps joue en notre faveurs car plus il passe
(Le temps).. plus les masque tombe …et les écailles nous tombe des yeux )

PEQUIGNET

J’adhère a 1000%….On commence quand?

Sniper 338

PEQUIGNET….onts a déjas commence depuis longtemps les dragons( les nations heleno-chretien blanche d’occident) sonts tous en phases de réveille sa prend du temps certe mais c’est sans retour possible…deuxieme phases reconquista de toute l occident heleno-chretien blanche / vengeance implacable contre les traitres !

THE-END

peut être bientôt , j ai hâte de voir ça ?.

R2d25

Le Coran doit être interdit, les mosquées rasées, les MUSULMANS expulsés !
LES Mohamed Sifaoui,Donia Bouza ,pratiquent la Taquiyya(le mensonge arabe)

jacotte

d’accord à 200%

THE-END

la solution finale me parait la plus juste , sinon c est nous de toutes façons on a pas le choix.

Denys

Dites nous d’abord pourquoi la France est une grande nation. Dites nous d’abord pourquoi nous devons être fiers d’être français. Et ça ça ne passe pas par la critique incessante de l’islam et plus encore de notre pays. Vos propos sentent la défaite.

Denys

Ce que vous faites est insuffisant. On se lassera des anathèmes. Même Nietzsche l’avait compris. Critiquer n’est qu’un préalable. Il faut ensuite reconstruire. La renaissance n’est rien d’autre qu’un retour aux sources pour se réinventer. Revenez à la culture et à l’histoire de France et exaltez les. Remettez à l’honneur les grandes figures du passé dans tous les domaines : littéraire, artistique, scientifique, politique, … Réactivez les grands mythes. Il faut retisser l’histoire de France qui est détricotée par l’américanisation des sociétés occidentales mais aussi la poursuivre. Les musulmans ne font pas autre chose. Car la bataille est aussi culturelle et ne se fait pas sans un socle solide. A se focaliser sur l’islam, on ne fait que réagir et s’effacer davantage.

SERGIO

Chez moi on vend même le coran sur le marché et tout le monde ferme sa gueule. Alez donc vendre des livres de Messe et vous verrez…………..les autorités peut-être qui diront que l’on ne vend ces choses sur la voie public, mais surtout les musulmans qui viendront vous virer avec perte et fracas en vous menaçant en plus. Ou sommes nous pour laisser ces gens en haut du pavé et se taire merde. Réveillez-vous Français!!!!!!!!vous êtes chez vous dans votre pays ( j’allais dire beau pays° mais ce n’est plus le cas avec ces gens qui salissent tout qui crachent partout y compris sur nous et notre drapeau. Allez debout et virons ces mauvais musulmans. Qu’ils rentrent à la nage même. Revolution

eric delaitre

Moi ce qui me pose toujours le même problème, c’est à propos des musulmans dit modérés, si modérés qu’on ne les entend pas. Ils seraient donc modérés, d’accord mais en quoi ? Le coran, il n’y en a qu’un nous dit on, ils l’ont lu le coran les modérés ? Ils sont d’accord ou pas avec les nombreuses sourates assassines ? Nos dirigeants eux ne semblent plus savoir lire quand il s’agit de ce livre, ils ne connaissent pas non plus ces sourates ? C’est donc un livre d’une religion de paix, d’amour et de tolérance qui prône l’inverse ? Normal, dès les premières lignes on y parle de la taqiya, la devise amour tolérance paix n’est elle-même que taqiya.

Bruce

Il y a pas de modéré, seulement certain n’appliquent pas ce ” culte pedo/satanique/politique qui veut passer pour une “religion” de Paix) à la lettre! Mais plus sa ira, moins il y aura de “modérés”!

Sniper 338

La seule difference entre un mahometan dit modéré et un mahometan terroriste réside dans la même différence qu’il peut y avoire entre une grenade gouppillé et une grenade dégouppillé !

hebe

il faut supprimer le maximum d’aides sociales : l’exode suivra tout seul
en plus ça remettra un peu de coeur l’ouvrage à tout un chacun : quand les aides sociales sont trop hautes ( comme en Belgique ) on trouve de plus en plus de jeunes (et moins jeunes) qui préfèrent vivre sans travailler quitte à vivoter … et le pays stagne !

haddock

Il n’y a pas que la Belgique, en France c’est pareil ! Oui, les jeunes ne veulent plus bosser, j’entends dans ces boulots qui ne payent pas, le smic le smic le smic pour tout le monde si on n’est pas à Bac + 10,… Et comme il est prouvé qu’on vit mieux des aides sociales que du travail, ben les jeunes s’engouffrent dans cette absurdité,… Pire, ils font des mômes, ils pouponnent, on se marie, on fait un gosse, on divorce, on se remarie etc bref on « vit des expériences », entendu ça à la radio, mais c’est très juste, c’est le cas tout autour de moi,… Les enfants de chômeurs, à terme, ça donne quoi ?………………

hebe

tout à fait la même chose dans mon entourage : toute une vie qui s’organise autour de fins calculs allocations/dépenses … on dirait que les muz ont fait école partout
quant à mon personnel, je me demande qui travaille pour l’autre …

Pierre

Bien sûr qu’il faut supprimer définitivement toutes ces aides au migrants, quand la mangeoire est vide les oiseaux quittent les lieux.
( Ou le fusil à pompe, ça va bien aussi lol )

François Desvignes

Ce qui atteste d’une religion, sans examen au fond de son message, c’est le miracle.

Sans miracle, ce n’est pas une religion, c’est un paganisme ou une superstition ou encore une simple philosophie, enfin tout, sauf une religion.

C’est le miracle qui fait la religion.

Les seules religions à avoir fait des miracles sont :

– Avant le Christ, la seule religion juive.
– Après le Christ, la seule religion catholique.

Cette dernière a inventé le miracle des miracles : le miracle permanent.
Ses 300 corps imputrescibles à travers le monde.

gélase

C’est tellement puéril ce coup des « miracles » que l’on a du mal à penser que des adultes se laissent avoir par des récits séculaires moyen orientaux…après c’est vrai qu’avec un brin de culture on se rend compte que d’autres sont connus pour leurs « miracles », par exemple Apollonios de Tyane///Tous les peuples ont de ces faits, à qui, pour être merveilleux il ne manque que d’être vrais ; avec lesquels on démontre tout, mais qu’on ne prouve point ; qu’on n’ose nier sans être impie, et qu’on ne peut croire sans être imbécile. »
(Denis Diderot / 1713-1784 / Pensées philosophiques)

clercophage

Je consomme de grandes quantités de vin rouge de 13 degrés ou plus .
Ça me coûte un bras , alors j’éssaye de transformer l’eau en vin comme le petit Jésus ; mais ça ne marche jamais . ( Ça ne fait que de la piquette ). Mr Desvignes, pouvez vous me donner la bonne recette ?

gélase

C’est pourtant simple…changer l’eau en vin lors d’une noce : Il suffit d’enlever de la table les pichets d’eau qu’on y trouve ordinairement et d’y poser à la place des bouteilles de pinard, puisque c’est la fête…on a changé l’eau en vin ne veut pas dire que l’eau dans son récipient a changé de nature, (faut vraiment être c…llon pour croire cette ineptie )mais que ce jour là on boit autre chose que de l’eau des jours ordinaires… Moi le dimanche, je change l’eau en apéritif anisé (avec modération) et ça parait miraculeux à personne….

Damien

Un rêve. Mais qui devrait être la seule réalité. Les Occidents, surtout les Européens de l’oeust, entrent dans l’Histoire comme les plus gros dégonflés et apathaiques de l’Histoire de l’humanité. D’accord, nous nous faisons défoncés par nos propres gouvernements mais rien ne nous empêche de nous rebeller. Mais non, rien…
Les Suèdistanais, les Allahmands, les Anglistanais, c’est fini! Nous, Gaulois pouvons encore agir.

gélase

« Gaulois pouvons encore », vraiment désolé, mais Gaulois, stricto sensu, c’est terminé depuis la venue des Romains…

Centaure62

Enfin, voici exprimé noir sur blanc, le programme et le mode d’emploi, que les vrais Patriotes souhaitent voir mis en application ! La France et les Français ne s’en sortiront qu’en passant par là ! Merci pour cet article

Marnie

Et oui la France est tellement infiltrée par les musulmans, à tous les niveaux, qu’elle est incapable de faire le nécessaire : interdire cette secte politico religieuse sur notre sol. Il faut commencer par les imams, fermer les mosquées et les transformer ou les détruire. Le reste suivra et ils partiront. Un dure labeur !

Patapon

2300 mosquées en France,dont une centaine ,aux mains des frères musulmans,propagent une doctrine salafiste pure et dure,Combattre l’Hydre,nettoyer les écuries d’Augias,ça va faire un sacré boulot…

Sun

Tous les présidents qui se sont succédés depuis Giscard ont encouragé l’immigration et laissé construire des mosquées à tout va ,aucun n’aimait leur pays .Quand on aime son pays on ne le laisse pas envahir ni que des gens veulent imposer leurs lois.leur religion.leur façon de vivre,qui aura le courage de virer tous ces envahisseurs, je ne vois pas ,écoeurant.

jones

pourquoi il n’y aura pas de guerre civile en france,,
les boomers ne la desirent pas ,,ils auront trop a perdre ,leur situation de rentiers etant trop precieuse,,L’armée ne fera rien parce qu’en face il n’y a que des djihadistes dépressifs et des clowns violents désordonnés répondant à des intérêts individuels, ainsi que des gangs de trafiquant de drogue, seuls à être véritablement armés. Mais les narcotrafiquants de cités n’ont aucune envie qu’il y ait un conflit : le trafic de drogue rapporte 3 milliards d’euros par an. Ils ont tous des petits palais au bled. Pourquoi feraient-ils la guerre sainte pour tout perdre ?le petit peuple ne pourra se resoudre a ne plus voir les emissions de cyril hanouna et de ne pas pouvoir acheter le dernier iPad a la mode,

platipus

Bien vu;

Jill

La première chose à faire :décréter l’immigration islamique zéro… Après on pourra s’attaquer aux nuisances résiduelles.

THE-END

EXACTEMENT!!!!.

Jill

Expulser les islamistes de France ne devrait pas être trop difficile ;Castaner en a recensé trois.

henri UBEDA

je vis dans un pays etranger depuis plus de 40 ans,et je peux vous assurer que les gents ici sont totalement ignorants de ce qui se passe en France,. L’Armee ne reagira jamais elle est infiltree par des soldats qui tirent l’enseignement militaire pour vous egoerger ou vous tirer dans le dos.J’ai fait l’algerieet j’ai vu de mes propres yeux le comportement des appeles musulmans de l’epoque, mais comprenant l’arabe moi mme ,je savais ce qui se tramait dans ces rangs /,helas la misere des Harkis n’a pas influencee du tout cette France corrompue qui les a abandone ou pire livre ceux ci sous la lame des egorgeurs en guise de remerciment pour leur bons et loyaus services,De Gaule n’a ete rien d’autre q’un traitre, il a permi le meurtre et l’assassina de bien des pieds noir et de militaires .

henri UBEDA

L’OAS ETAIT LA POUR DEFENDRE LA FRANCE, DIRRIGEE PAR DES MILITAIRES QUI N’AVAIENT PAS PEUR ET QUI AVAIENT LE SENS DE L’HONNEUR, NOS GENERAUX ACTUELS ME FONT HONTE AVEC LEURS ETOILES TERNIES ET SALIES PAR LA HONTE ET LA PEUR ET LEUR FAIBLESSE .(ALEA JACTA EST). LE SORT EN EST JETE

henri UBEDA

JE COMPRENDS POURQUOI LES MOUKERES SE VOILENT, EN VOYANT LA GUEULE IGNOBLE DE CELLE-CI SUR LA PHOTO ON COMPREND POURQUOI IL LEUR FAUT GARDER LE VOILE.

Patrick VERRO

Ayant connu les anciens combattants de l’Algérie, pieds noirs et harkis, je confirme ce que vos dîtes… mais je ne pensais pas que plus de 50 ans après nous allions vivre ces horreurs en France…

Ménard

Bon ressenti d’un ancien harkis.

kabout

TOUT EST DIT DANS LE TITRE !! si cela se réalise,la France redeviendra la France,la vraie !

Jill

On peut toujours rêver…

THE-END

C EST CLAIR.

Marc Larapède

Les mosquées rasées ? Non, puisqu’elles ont été partiellement construites avec nos sous ! Il faut détruire les minarets et vendre les mosquées à l’encan pour en faire des restaurants (cashers si possible), des bibliothèques, des salles de conférence, etc…

trice lai

Pas casher…..halal, ne Pas confondre juifs et musulman Mr Laparede

THE-END

les juifs n ont rien a voir avec les racailles muzz.

Ménard

Plein de bon sens, c’est mon sentiment.

jacotte

Non rasées elles sont construites avec l’argent du Quatar de l’Arabie Saoudite

Sniper 338

Rasé jusque dans c’est fondation… est y versé du sans de porc !

clercophage

Non , faut pas détruire les minarets qui peuvent être transformés en phares pour la navigation sur les fleuves et canaux … On peut aussi en faire des supports d’antennes pour la 5g ou des paratonnerres collectifs .

Pierre

Non c’est de la merde ça pue, à rasé

paris

BRAVO

nevada

Je signe sans réserve. Mais je me permets d’apporter une précision: il faut virer tous les islamistes, certainement, mais surtout virer les arabes et l’Afrique en général hors de France car ils ne méritent ce qu’on leur offre si généreusement.

Ménard

J’approuve.

michel laudet

il faut renvoyer tout ces gens chez eux quand on est pas bien dans un pays ,qui vous accueille les bras ouvert ,il faut respecter les coutumes ,et les condition de vie.sinon on rentre chez soit ,pour dicter sa loi

paris

Tout à fait d accord mais qui le fera ????

R2d25

Le peuple!!!!…….

Hervé

Une bombe à neutron sur ces cons là,et le problème est réglé. Mais on est trop cons,en Europe,et on ne se sert même pas de nos armes. On a la bombe atomique,et ils viennent nous égorger avec leurs canifs (made in Europe);violer nos filles,et on ne réagit même pas. Si l’Europe est islamisée,ce sera bien fait pour nous,car on a que des châtrés et des féministes,au gouvernement.

Ménard

Malheureusement nous sommes à l’arrêt!

Celtillos

que voila un programme qui m’enchante fortement, cela fait des années que je dis qu’il faut se débarrasser de certaines populations indésirables, raser les mosquée oui a 100%, et aussi déclarer comme illégal l’islam et comme un crime sa pratique.
comme je le disais hier dans un commentaire pour y arriver il nous faut un 18 Brumaire avec un sabre a la tête qui soit inflexible, mais voila il nous faut aussi accepter que cela ne fasse pas dans la dentelle, il va falloir aussi tailler dans le vif et mettre hors d’état de nuire nos zélites corrompues c’est a dire 99%.

Sniper 338

C’est pas pour rien qu’ont inventé la guillotine !

Eric Becquart

100% d’accord. Un cancer à un stade avancé n’a des chances de se soigner qu’avec un traitement de choc sinon c’est la mort assurée. A cause de décennies de trahison et d’inaction en matière d’immigration on en est là aussi. C’est valable pour tous les pays occidentaux.

Ménard

Effectivement il faut toujours ramener la politique à la biologie. C’est un CANCER métastasé.Il faut faire vite. L’UOIF, des frères musulmans est partout et soutenue par tous nos politiques de Giscard à Macron?

Sniper 338

Eric Becquart….c’est même impératif c’est tout l’occident heleno-chretienne blanche qui faut libéré. ..en commencant par exterminer tout les traitres islamos collabos de la mafia des mondialistes parasitaires !

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

Je préfère ce titre: « Le Coran doit être interdit, les mosquées rasées, les MUZS expulsés ! ».

🇫🇷 ANCIEN COMBATTANT AFN 🇫🇷

En effet, l’islam est une religion suprémaciste, discriminatoire, antissémite, christianophobe, violente, sanguinaire, etc.: ses textes fondateurs instruisent les muzs à hair, tuer, convertir de force, discriminer, exiler juifs, chrétiens, apostats, opposants, gays, etc., ce qui a été suivi par un nombre énorme de muzs depuis le 7e siècle jusqu’à nos jours, ce qui va à l’encontre des lois Occidentales et Israelienne et des Droits de l’Homme, ce qui en fait donc une religion à interdire en Occident et en Israel avec envoi de tous les muzs vers les 57 pays soumis à cette religion qui se devront de les recevoir comme ils sont frères en religion. N’oubliez jamais que les muzs en sont les VECTEURS de génération en génération. Bataclan, l’un des nombreux symboles de l’horreur de cette religion.

Patrick VERRO

Et pourquoi l’Europe, et en particulier la France, ont-elles empruntées le chemin inverse ?

Ménard

Ouf….! J’approuve.

gélase

Si on devait interdire les religions discriminatoires…il n’en resterait plus….

Sniper 338

Gélase…. rendort toi t’a pas le niveau minimum requis !

gélase

Le minimum de crédulité ? mdr

Jean kulpas

Bonnes idées et même très bonnes idées.

Julien francois

Je préfère « Le Coran doit être interdit, les mosquées fermées, les MUZS expulsés »

gélase

Trop tard, le pays n’appartient plus aux FDS depuis 46, faut se renseigner…

Rems

Le RN c’est personne, du vent………

Jean kulpas

Mais ce sont les seuls qui nous préviennent depuis longtemps sans aucun résultat. Nos politiques se sont vendus pour des mallettes de billets verts versés par le Qatar, l’Arabie, Etc ..

BORGET

Mais Rems est un vent mauvais qui pue !

Béatrice

C’est le seul mouvement à proposer l’éradication des salafistes.

amril

Essayez et vous jugerez après sur du concret, ou alors vous roulez pour les salopards qui gouvernent depuis quarante ans.

Sniper 338

Exact les procès d’intention contre le R.N ….c’est tres suspect !

Sniper 338

Rems. ..certe mais sa peux au moin ralentire et gripper le systême de la mafia des mondialistes parasitaires. ..en attendant mieux comme la résistance offensive armé !…..

andrej

Bonsoir Jean ,
si j’étais en capacité d’écrire, c’est exactement ce j’aurais écrit!
votre texte n’est que de vérité et doit ˆetre appliqué jusqu’à la dernière phrase. Les citoyens attendent d’ˆetre égorgés pour réagir, hélas.
ZAlors qu’on poursuit des gens qui disent la vérité, ne serait-ce que par la lecture du coran, l’islam devrait passer en justice et condamner.
Cordialement.

Ange

Enfin un programme sensé et cohérent. Pour ceux qui se raccrochent encore à l’illusion du « pas d’amalgame », on en arrive précisément au point où il n’y aura plus QUE de l’amalgame quand ça pas péter, parce que ça va péter. Le grand nettoyage va être la nouvelle règle au lieu du grand remplacement en cours depuis trop longtemps. Le résultat: expulsions massives de tous les musulmans et rasage de toutes les mosquées. Les autorités complices ne le feront pas et s’y opposeront naturellement, mais elles seront balayées par la marée de la révolte populaire qu’elles ont suscitée. Préparez-vous, ça va très mal finir.

Jean Ducluzeau

Je dirais au contraire : ça va très bien finir ! Après une grande lessive le pays sera plus propre. Bien sûr la lessive coûte cher, mais quand on aime…

Jeanpeuplus

Oui, oui, oui au titre de l’article! L’islam doit dégager de nos contrées.

Fit

« Le Coran doit être interdit, les mosquées rasées, les islamistes expulsés ! »

Pourquoi les islamistes ? Pourquoi pas les musulmans tout simplement ?

musulman, islamiste, vous faites encore une différence ? Tous les islamistes sont des musulmans et tous les musulmans sont des islamistes et des terroristes potentiels. Et de toute façon nos chances pour la France sont les champions toutes catégories de la délinquance et de la criminalité. Aucun avantage à avoir ces individus chez nous, que des problèmes !

Laurent

Tout à fait Fit comme le dit si bien eric Zemmour.

Perle Llorens

Entièrement d’accord avec vous….tous les musulmans sont des islamistes mais certains sont plus virulents que d’autres…mais tous ont la même idée qui est d’exterminer tout ce qui n’est pas musulman….pour les faire dégager de CHEZ NOUS il suffirait de leur supprimer « la gamelle » c’est à dire toutes les allocations et soins gratuits et ils partiraient d’eux même car ils détestent la FRANCE et les FRANCAIS, nos coutumes et notre mode vie…c’est pourtant facile à comprendre !!!! et ça se ferait sans heurts et sans dépenses supplémentaires pour des retours au pays !!!!

Michel

Bonne rectification. Je prends note car c’est la réalité. Le maquis est en train de se reformer en France, contre tout ce qui est de l’islam. C’est la seule solution qui reste car le gouvernement est aux ordres de l’islam. Tout se paie un jour, surtout la traîtrise.

Jean Ducluzeau

Je suis Français de naissance sans l’avoir demandé. C’est pareil pour le musulman : il ne l’a pas demandé (sauf quelques abrutis qui se sont convertis). Bref : tu es musulman malgré toi ? Tiens voilà du porc : si tu en manges et que tu nous signes un papier selon lequel tu renies l’islam, tu es le bienvenu.

Sniper 338

Jean Ducluzeau. …je voie que tu un abdepte de la takia…a moin que se soie de la novlangue
Orduriére de la purulence gauchiass …dans quel camp et tu exactement ?

Sniper 338

Je te signal qu’un mahometans renieras sa secte (sa a même un nom la takia )si sa lui permet l’infiltration…il faudras qu’ils en fasse beaucoup pour nous convaincre …
Par exemple que sa famille a etais massacrer par c’est freres mahometans !…
Et encore m’étonnerais pas qu’il a lui méme organisé le massacre !

Michel

Voila pourquoi les musulmans (tous) nous ont montré qu’on ne pouvait avoir aucune confiance en eux, quoiqu’ils disent. Si les « musulmans modérés » (ce qui n’existe pas), avaient pourchassé les musulmans non modérés, peut-être que… mais non, ils sont tous pareils et ils ne changeront JAMAIS. On ne voit aucun des « modéré » faire la peau à des radicaux. Nous leur avons donné leur chance mais maintenant, c’est trop tard.

Marion

La BIRMANIE les a TOUS VIRER femmes enfants modérés pas modérés TOUS sans autre forme de procès

Nuch

Oui mais qui pour faire le boulot à part l’armée….quand on entend marine dire que l’islam est compatible avec la république…..je tousse 😤🤐

Ménard

Je rugis.

Pierre

Moi aussi je tousse, mais c’est peut-être ( j’espère ) une stratégie, pour avoir quelques voix supplémentaires, de toute façon c’est le seul vote pour l’instant.

Patrick VERRO

L’islam n’a pas fait pas fait de mise à jour de ses dogmes par rapport à l’évolution historique de nos Sociétés et l’apports des connaissances scientifiques. pour la bonne et simple raison qu’il s’agit de la croyance que « Le Coran est la Parole de Dieu ».et que Dieu ne peut pas connaître de changement car Il est au-dessus du temps. Ses préceptes ont donc été figés dans le temps… Ceci est d’autant plus grave qu’ Il désigne, au-delà de la religion proprement dite avec sa foi et son culte, une puissance politique et un mouvement de civilisation général, absolument en inadéquation avec les valeurs, notamment démocratiques et humanistes, développées dans le monde occidental. Toute proportions gardées c’est comme si les chrétiens voulaient imposer au monde entier une monarchie de droit divin

Patrick VERRO

(Suite 1) Cela est d’autant plus grave que ce système d’organisation politique présente non seulement des composantes totalement archaïques mais aussi, et cela est beaucoup plus grave, un caractère indéniablement totalitaire de type expansionniste par la force et la ruse, Dans ces conditions il est absolument incompréhensible que son prosélytisme soit toléré, sauf à envisager des raisons inavouables…
Il est absolument sidérant que des courants aussi prégnants dans notre Société que le judéo-christianisme, la franc-maçonnerie ou le laïcisme acceptent, voire soutiennent, ce type de dévoiement. L’intégration des musulmans ne pourra se faire de façon harmonieuse que s’ils renoncent officiellement à tous ces principes arriérés, à connotation fasciste

Patrick VERRO

(Suite 2) ET DONT LA CHARIA CONSTITUE L’OSSATURE DE BASE !

sitting bull

j habite en Belgique et la situation est la même , les autres pays aussi malheureusement !

R2d25

Il sont déjà plus de 50 millions en Europe.
Alors en Belgique. … ce n’est pas un scoop de ns dire que c’est la même situation …..

Jill

Les islamistes doivent être expulsés… c’est à dire
les musulmans ;l’Islam n’ayant plus de droit de cité sur notre sol… vaste programme ;et qui serait
capable de l’entreprendre et de le mener à bien ?
Ça, c’est une autre affaire…

andrej

Jill,
C’est aux citoyens d’agir puisque nos gouvernants sont inaptes….pour le peuple et par le peuple….On est d’accord? Mais les couilles sont bien molles de nos jours.
Cordialement.

Lisianthus

Arrêtez s’il vous plaît d’attribuer à vos coucougnettes des pouvoirs qu’elles n’ont pas : Jeanne d’Arc n’en avait pas !

Marion

On est d’accord mais pour cela faut une organisation

Laurent

Écrire des messages c est pas trop mal pour tater le terrain mais je pense que c est mieux de se preparer à une guerre qui va sans doute nous tomber dessus comme le dit le bouquin de Laurent obertone. Je pense que c est plus intelligeant pour les jeunes gens.

Natou

Très très bon article et j’adhère à 1000%
Pour illustrer cet article je vous joins l’extrait de # L’heure des Pros2# diffusée tous les soirs sur CNews à 20h00.
Un imam compare le djihâd du Coran à notre Marseillaise, oui vous avez bien lu !!!! Je suis scandalisée et sur le plateau idem
Regardez et jugez .
https://youtu.be/G–fmgyCLeo

Julien Martel

Cet article est plein d’amalgames. Une grand rassemblement des musulmans modérés contre le radicalisme a pourtant eu lieu récemment pour vous rappeler à quel point l’islam est une religion de paix et d’amour.
https://www.fdesouche.com/1275875-paris-le-rassemblement-de-musulmans-contre-la-radicalisation-fait-un-flop

R2d25

Il n’y a PAS de musulmans modérés.
Tous les musulmans sont de futurs terroristes en puissance.

Julien francois
Fit

2ème degré ?

katastrov

En effet, ils était quatorze, rien qu’à Paris ! Alors les fafs ça vous en bouche un coin. La preuve que tous les musulmans ne sont pas extrémistes. ;)

Sylvie Danas

Le mot « amour » ne figure pas dans le Coran (au sens de l’amour du prochain). On y parle abondamment de l’amour d’Allah pour ses croyants, et réciproquement, mais de s’aimer les uns les autres JAMAIS. En revanche on y parle abondamment d’égorger, de torturer dans l’enfer, etc. Pour être précis :

Les mots du Coran
« Religion d’amour et de paix » (MDR)

Mot Occurrences
Guerre 9
Supplice 12
Esclave 37
Tuer 38
Infidèle 47
Associateur 48
Mécréant 163
Châtiment 354

Amour (du prochain) 0

Alors pour la paix et l’amour, vous repasserez. Il faut être un musulman singulièrement hérétique pour le penser. Les musulmans hérétiques, le jihadistes s’occuperont d’eux. Juste après en avoir terminé avec les infidèles

Marion

On est chez nous on decide ce qu’on veut

Méga

Il n’y a pas d’autre « religion » que le CHRISTIANISME qui devrait être autorisé en France, on attend l’avis éclairé d’attali et de sa bande de chenapans ..

clercophage

Le titre de l’article est très bien … YA PU KA

kinns

Là pour le rassemblement national , j’ai un doute ……….
A part ça, dératisation et déislamisation ( pléonasme)

le Franc

la Chine a déjà rasé plus de 40 cimetières ouighours en à peine un an ; ils n’en ont rien à faire, eux, de passer leur temps à dorer leur blason pour faire bien.

patphil

sans aller jusque là, je suis scandalisé de savoir qu’il y a des carrés réservés aux musulmans en france, comme si les cadavres des mécréants pollueraient les leurs!
d’autre par la chine a autorisé une version expurgée du coran, je suppose des versets pronant le meurtre des inffidèles

gélase

Et de savoir qu’il y a des cimetières « privés » réservés, ça vous scandalise ???

clercophage

Raser un cimetière , comme les morts sont sous terre , ça ne change pas grand chose .

gélase

Oui, farpaitement, ça les laisse froids !!!

le Franc

sauf que le message passé aux vivants les tétanise parce qu’il signifie qu’ « on ira jusqu’au bout ».

Archange

De tout cœur avec vous , et surtout plus aucun quel qu’il soit (femmes et enfants) ne doivent foulés le territoire Européen. Qu’ils restent dans leur désert à compter les particules de sable synonyme de leur ignorance.

Moogly

Vous pouvez attendre encore longtemps, le RN est aussi gangréné que les autres partis politiques si ce n’est pas le pire de tous … La triste réalité est qu’il n’existe plus un seul parti politique de droite dans notre pays ! Ces derniers sont tous des repaires d’affairistes et de carriéristes gavés aux droits de l’homme et en sidération devant l’autel du vivrensemble …

Fantomas

Très juste