Le Coran enseigne la haine des juifs et des chrétiens 17 fois par jour !

Publié le 1 juillet 2020 - par - 36 commentaires - 2 931 vues

Chers amis, n’oubliez pas de consulter le site islam-questions.com pour voir une documentation plus détaillée sur les textes fondateurs de l’islam, ainsi que le dossier des « femmes contre l’islam ». Dans la dernière mise à jour, nous abordons les manifestations des prétendus antiracistes et leur silence sur l’esclavage musulman qui se perpétue encore aujourd’hui au Mali, comme dans une grande partie du Sahel. Chers amis, aidez-nous à faire connaître ce vrai visage de l’islam, en diffusant cette documentation. Un grand merci pour tout.

Sur la vidéo ci-dessous, on voit le prêche sur la Fatiha ou première sourate du Coran, récitée 17 fois quotidiennement par les musulmans.

L’imam  y explique la signification des versets six et sept où les musulmans s’adressent ainsi à Allah :

« Guide-nous vers le chemin droit. Le chemin de ceux que tu as comblés de ta grâce. Non le chemin de ceux qui ont suscité ta colère, ni celui des égarés. »

À travers cet exemple, on pourra constater que l’islam est fondamentalement basé sur l’exclusion et le rejet à caractère raciste de tous ceux qui ne se soumettent pas à Allah et à son Prophète.

Signification et importance de la Fatiha

Ce terme désigne la sourate 1 du Coran. Le terme Fatiha se traduit par Ouverture, puisque cette sourate ouvre le Coran.

La prescription de faire les cinq prières quotidiennes constitue un pilier de l’islam. Chaque prière comporte un certain nombre de prosternations. Au total, les 5 prières comportent 17 prosternations. La Fatiha doit être récitée à chaque prosternation : en conséquence cette sourate est récitée 17 fois quotidiennement par les musulmans.

Pour comprendre l’importance de cette Fatiha pour les musulmans, il faut se référer, dans le christianisme, à la prière que le Christ a enseigné : le Notre Père.

En comparant la Fatiha avec la prière enseignée par Jésus : « Notre Père qui es aux cieux » , on comprend ce fait fondamental :

  • Dans le christianisme, Jésus a donné l’exemple et montré le chemin. Ce chemin qui mène au Père a été enseigné par Jésus pour établir une relation de l’être humain avec le Créateur. Cette relation est basé sur l’amour : nous aimons Dieu le Père, qui nous a aimé en premier. Cette relation entre l’être humain et Dieu est faite en toute liberté. Jésus n’a pas créé un État avec sa police et ses tribunaux pour juger, sur cette terre, ceux qui ne se soumettent pas à ses commandements. Il faut aussi souligner que cette prière, enseignée par Jésus, ne divise pas l’humanité en deux parties, celle qui bénéficie de l’Amour du Père et celle qui est exclue de cet Amour. Bien au contraire, Jésus affirme qu’il est venu en premier lieu pour sauver les pécheurs. Si Dieu n’aime pas le péché, Il aime le pécheur et veut le sauver : Jésus n’est pas venu en juge, mais en Sauveur.
  • Dans l’islam, il en est tout autrement. L’islam impose la soumission aux commandements d’Allah et de son Prophète. En terre d’islam, ceux qui n’appliquent pas ces commandement sont traînés devant les tribunaux et subissent le châtiment. Les commandement d’Allah ne se limitent pas aux êtres humains qui ont adhéré à l’islam en Arabie au VIIe siècle. Mahomet, en conformité avec les commandements d’Allah, a constitué une armée puissante qu’il a lancée à la conquête du monde. Cette conquête du monde a été poursuivie par les compagnons de Mahomet et les dirigeants musulmans jusqu’à nos jours : l’islam est destiné à soumettre l’ensemble de la planète. La Fatiha explique que l’humanité sur cette terre est divisée en deux parties irréconciliables : les musulmans qui sont comblés par la grâce d’Allah d’un côté et en face, les juifs et les chrétiens sont rejetés dans leur ensemble.

La dualité entre les musulmans et les mécréants.

Les musulmans invoquent Allah et lui adressent, 17 fois par jour, leur prière pour les garder dans l’islam qui constituerait, selon la Fatiha, le camp du Bien. Et ils complètent leur prière pour qu’Allah les préserve des juifs et des chrétiens qui constituent, selon cette même Fatiha, la partie de l’humanité qui est rejetée par Dieu : tous ces êtres humains sont exclus de la grâce divine. Dans cette prière, l’islam instaure une séparation et un dualisme entre les musulmans et le reste de l’humanité.

Dans le Coran, ce dualisme est prescrit par Allah : les musulmans sont appelés à l’appliquer sur cette terre. Ils se voient en opposition avec des pécheurs qui sont au service du Mal.

Les musulmans doivent prendre leur distance et se démarquer des chrétiens et des juifs dans leur ensemble. Pour Allah, le simple fait de naître de parents juifs ou chrétiens et refuser de se convertir à l’islam met l’être humain dans le camp du Mal. Dans la Fatiha, Allah précise que TOUS les juifs et TOUS les chrétiens font partie du camp du Mal.

Les juifs ont suscité et continuent à susciter la colère d’Allah.

Les chrétiens ont trahi le Christ, falsifié son message et se sont égarés dans la perdition.

Pour l’islam, il n’existe pas de juifs modérés, ni de chrétiens modérés. Le simple fait d’être juif ou chrétien fait rentrer l’être humain dans le camp du Mal.

L’interprétation et la compréhension du Coran.

L’imam qui donne le prêche, comme l’immense majorité des imams, rappelle aux musulmans qu’il est interdit d’interpréter d’une manière libre le Coran. Il met en garde ceux qui veulent utiliser la raison et le libre arbitre pour faire leur propre lecture du Coran.

Il n’existe pour l’islam qu’une seule manière de comprendre et d’interpréter le Coran, parce que les préceptes coraniques sont fixés dans le marbre de la loi.

Quand le musulman écoute un verset, il est obligé d’en faire une lecture littérale, parce qu’Allah instaure ses commandements d’une manière claire et explicite, comme le Coran le répète à maintes reprises. Si un verset ne formule pas un commandement d’Allah d’une manière détaillée, le musulman doit chercher les autres versets qui complètent et détaillent ce commandement d’Allah.

Si le musulman ne trouve pas de réponse dans le Coran, alors il doit se référer aux hadiths de Mahomet.

Pour tous les commandements formulés par Allah, le musulman doit obéir au texte coranique et aux explications de Mahomet. Aucun musulman n’a le droit d’apporter une modification aux décisions d’Allah et de son Prophète qui sont formulés dans le Coran et la sunna de Mahomet.

Cette vidéo de Samy Aldeeb donne la preuve que le christianisme est ouvert à la remise en question de ses textes qui relève du racisme ou de l’antisémitisme. Tandis que l’islam oppose un refus total et obstiné à toute remise en cause de ses textes, même quand ils prônent le racisme, l’antisémitisme ou incite à la haine et au meurtre.

Le musulman doit mettre ses actes en conformité avec ses prières.

Le musulman doit comprendre les paroles qu’il prononce dans les cinq prières quotidiennes obligatoires, et les autres prières surérogatoires.

Allah ordonne au musulman d’agir et de se comporter en conformité avec ces prières. Et comme la prière dans l’islam consiste à réciter le Coran, le musulman doit obéir aux prescriptions du Coran dans tous les domaines de la vie.

Allah charge les autorités musulmanes du devoir de veiller à ce que les fidèles ne désobéissent pas aux commandement qu’il a révélés au Prophète Mahomet dans le Coran.

L’explication du verset 7 de la Fatiha.

Dans son prêche, l’imam explique le verset qui parle de ceux qui ont suscité la colère d’Allah et de ceux qui se sont égarés.

En parlant de « ceux qui ont suscité la colère d’Allah », la Fatiha désigne les juifs comme il est précisé plus loin dans le Coran :

« Ô gens du Livre ! Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs. » (Coran 5, 59-60)

Quant aux chrétiens, ils sont désignés comme ceux qui se sont égarés d’un égarement évident et se retrouvent dans la perdition :

« Ne suivez pas les passions des gens qui se sont égarés avant cela, qui ont égaré beaucoup de monde et qui se sont égarés du chemin droit. » (Coran 5, 77)

L’islam reproche aux chrétiens d’associer plusieurs divinités : le Père, le Fils et Marie :

« Certes, Allah ne pardonne pas qu’on Lui donne des associés. À part cela, Il pardonne à qui Il veut. Quiconque donne des associés à Allah s’égare, très loin dans l’égarement. » (Coran 3, 116)

Les musulmans qui désobéissent sont qualifiés de juifs.

Les imams sont chargés de rappeler aux fidèles leur devoir d’obéissance à Allah et à son Prophète.

Dans les pays musulmans, ceux qui persistent dans la désobéissance sont punis par la loi. Mais en plus, dans son prêche, l’imam Béchir Ben Hassen explique qu’ils sont considérés comme n’appartenant plus à la communauté musulmane, mais comme des juifs au sein de cette communauté.

Cette assimilation avec les juifs résulte du principe fondamental de l’islam. Les juifs personnifient le Mal par excellence. Toute personne qui trahit les commandements d’Allah ne peut agir ainsi de sa propre décision. S’il agit ainsi, c’est uniquement à cause du fait qu’il est juif. Même s’il est né de parents musulmans et a été élevé dans l’islam, sa nature profonde est juive. En conséquence, il est au service du Mal, parce que sa nature profonde est juive. Cette affirmation relève de l’antisémitisme et du racisme le plus abject.

Cela illustre l’enseignement profondément raciste qui est donné dès la toute petite enfance dans l’islam.

Sur le site : islam-questions.com, le dossier « Les femmes contre l’islam : elles sont nées musulmanes et expliquent pourquoi elles ont rejeté cet islam » (Ayaan Hirsi Ali, Chahdortt Djavann, Irshad Manji, Necla Kelek, Taslima Nasreen, Nyamko Sabuni, Nonie Darwish, Mina Ahadi et Wafa Sultan) nous montre cet enseignement de la haine raciste qui est enseignée dès le plus jeune âge.

Zohra Nedaa-Amal

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
pub

BHL (juif) ,Drey (juif) ,Coluche (drogué et pd) créateurs de SOS RACISME , certains juifs et mauvais français ont trahis la France.

JeanVal

ha ouais quand meme…

POLYEUCTE

Arrêtons d’essayer “d’intellectualiser” la .. Chose ! Elle ne le mérite pas !
Nulle Religion ne prime sur les autres…
Elles n’existent pas, car bâties sur l’existence d’Hommes se prenant pour Dieu !
Les symboliques asiatiques de comportement sont plus intéressantes.

Av 75..

il faut dire et redire qu il n’y a pas de musulmans modérés, gentils etc simplement plus intelligents que d autres mais jamais un musulman n ira contre un autre musulman, jamais il reconnaitra quue Mahomet est un dégènérè pédophile, sanguinaire, et ne pensant qu’à tuer, violet, voler. …qu il n’a jamais rien fait ou apporté en matiére de culture, de médecine etc il se sert des plus bas instints de certains, c est le MAL ABSOLU

PIstou

L’idiot sur la photo d’illustration ressemble drôlement a un certain bhl serait ce son frère jumeau ?

JeanVal

c’est un dessin triple buse !

Rems

Pseudo religion de soumis par la peur et la haine !

Av 75..

Il faut rappeler que l Islam n est pas une religion mais un dogme et Mahomet un pédophile, in fou sanguinaire, un tyran..Les adeptes souvent ne se posent aucune question et n ont aucune question ou en tout cas se taisent..Méme les chiens sont impurs !!!
Virons tout ça

Sniper83

Encore une preuve si il en fallait que les religions rendent les adeptes complètement tarés, fanatiques et dangereux pour certaines de ces maudites sectes !!!
Si on supprime et interdit les religions je crois que ça irait beaucoup mieux sur la planète !!!
Vive l’athéisme !!! lol !

Prouvencau

C est vrai que religion et sectes (…..) sont remplies de Gagas…

Laurent Barre

Merci Zohra, il faut informer, ré-informer les Français sur les textes créateurs de l’islam, sur les méfaits de l’islam. Voici un petit rappel sur le verset 98-6. Les juifs, les chrétiens et les athées, sont le pire de l’humanité. Voici ce qu’on enseigne aux musulmans. Vous faites oeuvre Zohra de bonne action.

Philippe

Oui, ils sont les pires et ?

yvank

Les caïds arabes, tout comme les seigneurs de l’époque médiévale ont fini par comprendre que la peur qu’inspirait la bande à leur solde, dans les batailles comme dans les rackets commis sur les paysans, pouvait être maintenue même en leur absence, par la convention entre eux et les prêtres que leur domination était divine. Le caïd ou le seigneur justifiaient leurs délires devenus volonté de Dieu. Les prêtres ont travaillé leurs textes, et la compilation à donné le coran pour les arabes, la bible pour les autres. Alors aujourd’hui le coran incite tous les arabes en France à jouer les caïds. Il faudra que les français redeviennent des seigneurs.

.Dupond1

+10000000000000000000000000000000000000
(a) le clergé (b) la noblesse (c)…………………le tiers état

Eric des Monteils

C’est le coran qui rend con, ou la connerie congénitale qui a créé le coran ?

ven85

non ce qui rend con,ce sont les francais qui votent pour les traites depuis 40ans,qui les ont faient rentrer

Emile 2

Il faut être con pour adopter le coran
C’est réservé principalement à certaines races

Prouvencau

A étudier à la Sorbonne ou à AIX..

phil hurzi

Pour savoir ceci il faut avoir lu le coran… les occidentaux ne lisent déjà pas la Bible…alors le coran…non, ils préfère ânonner bêtement que l’islam est la paix, l’amour et la tolérance…c’est allah…oups…. c’est à la mode et ça fait “bien-pensant”. Et comme me l’a dit un copain “bah, toutes ces religions… c’est tout la même merde alors l’islam les cathos ou autres… ça change rien “…et certains vont plus loin en disant que la chrétienté est élitiste tandis que l’islam est égalitaire, universel…d’autres disent que la chrétienté est la religion des riches, des oppresseurs, que l’islam est la religions des pauvres des opprimés, qu’être muslims c’est contester la société crée par et pour les riches donc les chrétiens…
Bref, ils préfère ânonner bêtement, c’est moins dur.

pub

Ce qui magace c’est que des (mauvais je précise ) juifs comme BHL se servent de la FRANCE comme paillaisson pour muzzs.Combien de migrants muzzs ont été accueillis par ISRAEL? ZERO.
BHL (et ses complices) innodent la France de migrants (colons ) mais ferme sa gueule quand sa mère PATRIE ISRAEL tue des enfants palestiniens (à noter que l’identiatires français que je suis en a rien à foutre d’Israel et de la Palestine ).
On voit bien le principe de BHL la France ont la pourri en brandissant un speudo humanisme , par contre ISRAEL, où il planque son fric ,pas touche proprieté privée.

Dejanire

Pub vous avez oublié de prendre vos médocs ou quoi ? Si vous sniffez changez de fournisseur avant de cramer votre dernier neurone.

pub

C’est la réalité …….Bernard Henri Levy le juif adorateur de la cocaine ( suivant les dires de son ex ) ouvre sa gueule pour condamner les pays mais jamais Israel.Ce con a fait son “service militaire ” en Israel.Pour lui ,comme de nombreux (mauvais) juifs , les muzzs c’est chez les autres pas en Israel.Etant un identitaire je propose à BHL de remiger les muzzs en Israel ..

Juste

la haine c’est simplement mental, mais ce livre odieux ne se contente pas de haine, il commande notre égorgement : ça c’est physique et létal !!! et on le laisse répandre cette horreur chez nous !!! vous ne faites rien contre ? vous êtes complices de ce qui nous tombe dessus !

Prouvencau

Ok.

philpat

lisez le coran, mais plume en main !
pénible corvée mais si salutaire, relevez tout ce qui vous choque:
verets assassins ,tuez les tous
versets misogynes : l femme est un champ à labourer à loisir
les versets sadiques : donnez des herbes sèches à manger et du cuivre fondu à boire aux mécréants.
les versets scientifiques : la terre est plate comme un tapis surmontée de sept strates de cieux
les versets psy : les associateurs associent dieu, son fils et marie (chrétiens)
etc.

François Desvignes

Vous voyez, c’est exactement ce qu’il ne faut pas faire : démonter l’argumentaire adverse.

Vous ne convaincrez jamais un musulman avec cette méthode

Non plus qu’un islamocompatible.

Gentills Français,contentez vous de dire que votre religion vous interdit d’être musulman ou islamotolérant.

Selon qu’il est écrit : ” Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils.”

Dites que vous êtes catholique de père en fils depuis 1000 ans et que votre religion condamne toute idéologie qui conteste au Christ sa divinité, savoir :

– le Talmud
– le Coran
– la République

Allliés objectifs de notre extermination.

BERNARD

Il me tarde d’être dans un état islamique… mais j’ai bon espoir. aux municipales ils ont mis un pied dans la place !

Et vu ce qui déboule, le cancer va se propager à très grande vitesse.

Les Français sont OK OK OK !!

C’est vrai quoi, réfléchir c’est quand même un peu fatiguant .. et puis aussi avec cette religion, les besoins se limitent au strict nécessaire : un coran, un tapis (+une boussole pour les plus aisés) et la pisse de chamelle pour se soigner (pisse de chamelle vierge pour les plus aisés)..plus besoin d’hostos
Et comme un muzz ne travaille pas (allah pourvoie à ses besoins), LONU nous donnera à bouffer.

JeanVal

encore cette bigote ??? quitter une arriération pour une autre ya pas de quoi etre fiere !!! LOL la bigote !!!

Dejanire

Jeanval n’a pas ce problème d’introspection l’heureux homme son petit cerveau en est resté au stade reptilien. Manger, dormir, aller aux toilettes ….

JeanVal

C’est quelle langue ca ? Du coran, de la torah ou de la bible ? LOL les bigots avec leur bouche pleine de charabia !

JeanVal

A part du hors sujet sur mon trou du cul t’es capable d’autre chose, bigot(e) ?

Frère TUCK

Petit rendez vous avec la douceur ,n’en déplaise à tous les connards qui prêchent la haine https://www.youtube.com/watch?v=FfHAs9cdTqgds; les paroles sont sublimes ; par rapport à votre satanisme , j’espère que l’enfer sera votre dernière demeure bande de tarés. Je vomis ces personnes et pourtant je n’aime pas la violence mais là en ce moment……

.Dupond1

Entre les conneries du coran sans cesse rabachées et la consanguinité par tradition comment voulez vous que QI puisse dépasser les 70 ?
https://www.algeriepatriotique.com/2018/08/27/la-consanguinite-en-algerie-un-facteur-de-vulnerabilite-et-de-sous-developpement/

Rochefort

Tout ceci est évident à qui a lu et relu le coran. Mais il ne faut pas le dire ni le répéter, de crainte de voir les bons Français lapider leurs dirigeants !

Medhat

A compléter cette remarquable étude faite par ce grand auteur, grand connaisseur de l’islam par l’étude suivante:
https://ripostelaique.com/racisme-et-antisemitisme-dans-la-priere-musulmane.html

Prouvencau

Études puissantes,…faudrait imprimer et étudier à part…

Lire Aussi