Le Coran est incompatible avec l’Occident : démonstration

Publié le 31 octobre 2020 - par - 15 commentaires - 1 607 vues
Traduire la page en :

Je prétends que les terroristes islamiques sont des commandos de guerre dont le Coran est le manuel de combat d’une armée nommée islam.

On peut analyser cette vérité dans l’histoire des 13 derniers siècles de notre ère au cours desquels il a conquis et soumis, par périodes, d’innombrables lieux de la planète, en Afrique, en Asie ou en Europe.

Depuis quelques décennies, après quelques autres décennies d’accalmie, depuis 40 ans en réalité, l’islam retrouve le chemin de la violence dirigée contre nous. Notre passivité, notre laxisme,  l’aveuglement de certains et  la collaboration de certains autres sont nos fautes dans ce qui aujourd’hui nous met en état de détresse face aux agressions sournoises et multiples  d’assassins dénommés terroristes islamistes mais qui n’en sont pas moins des musulmans dans 100 % des cas. N’en déplaise au Frère musulman Tarek Oubrou, imam de Bordeaux, qui ment de façon éhontée pour nous faire croire qu’il condamne ces assassinats répétés alors que ceux-ci sont le pendant de l’entrisme rusé qui procède lui aussi de la conquête et de l’asservissement dont le monde entier est la cible.

Démonstration : Les terroristes

Le fanatisme des « islamistes » (ou fanatisme de l’islam) n’est pas sans cause :

le Coran l’alimente et en constitue une  large part absolument consubstantielle de sa matière fondamentale.

Voici un recueil des versets les plus hostiles aux « Infidèles », « Incroyants », « Associateurs polythéistes » et aux autres « Injustes » c’est-à-dire tous ceux qui ne sont pas musulmans, c’est-à-dire nous tous… La liste n’est pas exhaustive. Il eût été possible d’en ajouter un grand nombre d’aussi mauvaise facture humaine qui ne saurait être annihilée par certaines autres plus consensuelles avec la vie et le respect de l’autre.

Le Coran et l’islam prescrivent de ne pas aimer les chrétiens, les juifs ou les païens polythéistes, ceci au seul motif de leur foi religieuse. Il prétend qu’il faut les combattre, les conquérir et les soumettre. La guerre et la haine qui sont prescrites continuent d’être enseignées dans tous les instituts musulmans et toutes les écoles coraniques d’Europe et d’ailleurs au XXIe siècle.

Le Coran commence par préciser que les musulmans constituent la meilleure de toutes les communautés qui existent et que la majorité des chrétiens et des juifs sont des pervers.

Voici quelques exemples très édifiants :

Sourate 12 verset 193:  Combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association (cad plus de chrétiens) et que la religion soit entièrement à Allah seul.

Sourate 8 (Le butin), verset 12-13.

Égorger, décapiter les mécréants.

« Frappez donc au-dessus des cous et frappez-les sur tous les bouts des doigts. Ce, parce qu’ils ont désobéi à Allah et à Son messager »

 Sourate 8, verset 67.

Pas de prisonnier avant une victoire totale.

Sourate 9  verset 5.

Exiger la conversion des associateurs sous menace de mort.

S3, Verset 110

« Vous les musulmans, vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, vous interdisez le blâmable et croyez en Allah. Si les chrétiens et les juifs qui ont déjà reçu l’Écriture (La Torah, les Psaumes et l’Évangile) avaient la foi  (en l’islam), ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi (ceux qui reconnaissent Mahomet et se convertissent à l’islam), mais la plupart d’entre eux sont des pervers (parce qu’ils refusent de se convertir à l’islam) ».

(S5, Verset 60) :

 « Ceux qu’Allah a maudits, ceux qui ont encouru sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des cochons. Ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit. »

 S9, Verset 5 :

« Tuez ceux qui associent d’autres divinités au seul Allah (les chrétiens) où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent (en se convertissant à l’islam), accomplissent la salat (la prière musulmane)  et acquittent la zakat (l’impôt musulman)…

S9, Verset 29 :

« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager (Mahomet) ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité (l’islam), parmi les chrétiens et les juifs qui ont reçu les Écritures (c’est-à-dire la Torah, les Psaumes et l’Évangile), jusqu’à ce qu’ils versent la capitation de leurs propres mains, après avoir accepté l’humiliation.»

 Ce verset justifie l’invasion et la colonisation des pays chrétiens, telle qu’elle a été déclenchée par Mahomet et poursuivie par ses disciples et successeurs, les califes Abu Bakr, Omar et Uthman. 

S9, Vesrset30 : 

« Les chrétiens disent : “Le Christ est fils de Dieu”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse.  Comment osent-ils s’écarter (de la vérité) ?

S9, Vesrset123 :

« Ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous ; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux. »

S7, Verset 176 :

« L’infidèle est semblable à un chien qui halète si tu l’attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l’exemple des gens qui traitent de mensonges nos signes.»

S5, Verset 51 :

« Ô croyants (musulmans) ! Ne prenez pas pour amis sincères (proches ou confidents) les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.»

Le Coran demande aux musulmans de détester les non-musulmans. Mais comment le musulman doit-il se comporter dans un pays où l’islam ne gouverne pas ? Le Coran lui donne une solution : la taqîya, ou l’art de la dissimulation.

Ce précepte de la dissimulation, du mensonge et de la traîtrise est autorisé pour deux raisons principales :

1) la sécurité personnelle

2) la nécessité de faire progresser l’islam.

S3, Verset 28:

« Que les croyants ne prennent pas pour alliés ou amis des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux par la taqîya (mensonge légal). Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. »

  En matière d’apostasie, voilà ce que dit un hadith (parole du Mohamed) ;

« Le sang d’un musulman, qui accepte qu’il n’y a d’autre Dieu qu’Allah et que je suis Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions : en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s’adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s’éloigne de l’islam et quitte les musulmans ».

Ou encore :

« Il n’est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s’il s’agit d’un des trois coupables que voici : le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane. »

Peut-être est-il possible de comprendre, au travers de ces quelques lignes qui n’abordent pas la statut de la femme, l’être inférieur et soumis au mâle musulman dominateur, que le Coran est incompatible avec les principes de vie de la civilisation occidentale.

Jean-Jacques FIFRE

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
R2D25

Musulmans soit disant ” modérés ” l’Islam modéré », un concept inventé en Occident pour affaiblir la religion musulmane selon Erdogan
C’est surtout un concept inventé pour faire accepter aux Européens la présence de l’islam comme force politico-religieuse… européenne !

denfer VICTORIA

Cette réaction de Charlie Hebdo est rare. C’est très bien
écrit !
Dès qu’eux-mêmes sont touchés, c’est plus la même
chanson ! Il y a de l’espoir…
Fallait pas toucher à Charlie-Hebdo!
Lettre de Charlie Hebdo à M. Mohammed Moussaoui,
Président du C.F.C.M (Conseil Français du Culte
Musulman)
Pour une fois, de la part de Charlie-Hebdo…
http://independanceetverite.blog.tdg.ch/media/01/02/994736690.pdf

Philippe

Cette “lettre ouverte” est un faux. Charlie Hebdo avait mis les choses au point :
“Madame Alamachère n’a jamais travaillé à Charlie Hebdo, et n’a donc aucune légitimité à parler au nom de notre journal qui conçoit la défense de la laïcité contre toutes formes d’intégrisme, et refuse de se focaliser sur l’Islam, encore moins d’en tirer des conclusions globales sur l’immigration.

Aussi, nous vous demandons instamment de retirer le nom de Charlie Hebdo de l’intitulé de cet article, et de signaler explicitement à vos lecteurs qu’il ne reflète en rien la position de notre journal vis-à-vis de M. Moussaoui, de l’islam ou de l’immigration en France.

Nous regrettons par ailleurs vos méthodes, et celles de Madame Alamachère, pour faire passer vos idées, dont nous nous désolidarisons fermement.»

Castor485

Ce que je ne comprends pas, c’est, comment des personnes normalement intelligentes peuvent adhérer à une religion qui reconnait que Dieu nous a créés et qu’il demanderait à certaines de ses créatures d’en tuer d’autres ?

PHIPHI

Ce genre de religion n’est pas la seule.
Circoncire pour reconnaître les siens, les marquer comme des animaux, ça en dit long

patphil

fakeniouze!
marine le pen dit que le coran est compatible avec ses valeurs ! na !

denfer VICTORIA

Alors que la France fait face à une double crise sanitaire et sécuritaire inédite, le Rassemblement national de Marine Le Pen apparaît déjà comme l’un des grands bénéficiaires du climat de tensions qui agite le pays….https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/marine-le-pen-attentat-covid-19-pourquoi-elle-est-en-position-de-force-pour-2022/ar-BB1avhuX?ocid=msedgdhp

L'Ange Gardien

Je me répète mais tant pis. UN ISLAMISTE EST UN MUSULMAN !!!!!!! DONC !!!!!! TOUT MUSULMAN EST UN ISLAMISTE EN PUISSANCE !!!!!! Par conséquent…… Régions le compte aux islamistes……………….

Joël

“De nombreux musulmans modérés ont glissé chez les fondamentalistes”, “Désormais, on affronte des masses qui veulent nous détruire”.
C’est l’information que les services de renseignement ont transmise à l’Élysée.
https://www.europe1.fr/societe/information-europe-1-menace-terroriste-ce-que-disent-les-services-de-renseignement-a-macron-4002325.amp
Lire surtout en fin d’article, la riposte “énergique” de macron.

Philippe

Ah, si les anges s’occupent de “régier”, ça va faire mal.

Système

Il y a deux corans dans le coran : la première partie est historique, d’où les chapitres très violents ( puisque c’est la guerre); la seconde partie évoque l’après-guerre, donc la paix retrouvée. On ne saurait les dissocier puisque sans la première partie, la seconde devient incompréhensible ; et vice versa…

Joël

Ben apparemment, la plupart des musulmans ne lisent que la 1ère partie.

Castor485

Sauf que la guerre elle est toujours là.

labellejardinière

C’est l’inverse.
La 1ère partie, ou Coran de La Mecque, est consacrée à la Révélation (essai de syncrétisme avec la substance des judaïsme et christianisme) – le chamelier a peu de troupes. Pas de violence recommandée aux adeptes.
La 2e partie, ou Coran de Médine (“Médine” signifiant “ville du Prophète” – il y est mort), est consacrée aux “exploits” de la Conquête. Ultra violence contre les non-adeptes.
Le tout étant réputé “incréé” – parole d’Allah.
Donc impossible à expurger, interpréter, réformer….

PHIPHI

Oui et ?

Lire Aussi