Le coran est un bouillon d’antisémitisme

Publié le 2 avril 2018 - par - 21 commentaires - 1 349 vues
Share

L’oligarchie politico-médiatique française est tombée des nues en découvrant que l’antijudaïsme règne en maître dans les quartiers fortement islamisés de France et de Navarre. Et pourtant, il lui suffit de se référer aux textes fondateurs de l’islam et à Mahomet lui-même pour s’apercevoir que l’antisémitisme fait partie de la culture islamique depuis l’Hégire (622 de l’ère chrétienne).
Faisons une halte sur la haine et la violence envers le juif dans l’islam, cette belle religion d’amour et de tolérance.
Dans le coran, le juif est assimilé à un descendant du singe ou du porc.

Il est écrit dans la sourate 2 verset 65 : « Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ».
Dans la sourate 5 verset 60, il est mentionné : « Dis : « Puis-je vous informer de ce qu’il y a de pire, en fait de rétribution auprès d’Allah ? Celui qu’Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagüt, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit ».
Et dans la sourate 7 verset 166, il est écrit aussi : « puis, lorsqu’ils refusèrent par orgueil d’abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : « Soyez des singes abjects ».
Pour l’islam, Allah a transformé les juifs en singes et en porcs qui sont les animaux les plus vils que la terre porte, parce qu’ils sont des pervers, des semeurs de trouble et de sédition, et ils seront punis ici-bas et dans l’au-delà. Jusqu’à la fin des temps, ils seront maudits par Allah et Mahomet.

En conséquence, le logiciel de l’islam est basé sur la haine de l’autre et notamment du juif qui est considéré comme le mal absolu car il complote en permanence.
Dans le coran et notamment les versets, 29, 30, 31, 32, 33, 34, et 35 de la sourate 9, l’islam considère les juifs et les chrétiens comme ses pires ennemis qu’il faut réduire au silence par l’épée.
Des centaines de versets coraniques demandent explicitement aux musulmans de se méfier des juifs, de les combattre et à la limite de les assassiner.

Dans la sourate 33, versets 57, 60, et 61, il est écrit :
« Ceux qui offensent Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant ».
« Certes, si les hypocrites ( les juifs), ceux qui ont la maladie du cœur et les alarmistes (les semeurs de troubles), ils n’y resteront que peu de temps à ton voisinage ».
« Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués ».

L’antijudaïsme est un oukase d’Allah et de Son envoyé. Punir les juifs pour leur perversité est une obligation religieuse… Et tout musulman qui refuse de le faire se retrouve en contradiction avec sa foi. Et par devoir religieux, il est tenu de combattre et de maudire le juif là où il le rencontre.
Cette haine envers les juifs est inscrite dans le marbre coranique, c’est une obligation divine quoiqu’en pensent les spécialistes du mensonge et de la takkia.

Cet antijudaïsme musulman est une vérité qu’on peut voir sur le terrain, chaque jour qu’Allah fait. D’ailleurs, Mahomet, lui-même n’a pas hésité une seconde pour massacrer une partie des Juifs de Yathrib (Médine) ses voisins qui l’avaient pourtant accueilli les bras ouverts, (notamment la tribu des Banu Qurayza dont plus de 800 de ses membres furent décapités et leurs femmes et enfants réduits en esclavage) parce qu’ils avaient refusé d’adhérer à sa religion mais aussi pour s’accaparer leurs biens.
Bel exemple de paix et d’amour… dirait l’autre.

La haine du juif ne s’arrête pas là, au contraire, elle est récurrente au fil des siècles et notamment depuis la création de l’état d’Israël. Depuis lors, elle a atteint son paroxysme.
Et qui peut dire que l’islam n’est pas antisémite après avoir lu le coran et les hadiths ?

Pour la majeure partie des musulmans de Tanger à Jakarta, le juif a été et demeure le bouc émissaire de leurs échecs depuis 622… Et par conséquent, leur ennemi public numéro un. Car pour eux, les juifs complotent contre l’islam parce qu’ils en sont jaloux !
Le grand Muphti Husseini de Jérusalem ne s’était-il allié à Hitler pour exterminer les juifs ?

Alors soyez réalistes rien qu’une seconde, messieurs-dames de la caste politico-médiatique. Et de grâce, ouvrez les yeux uniquement le temps d’un battement de paupières, et vous découvrirez le vrai visage de l’islam….

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hamdane ammar

Non Mr Starul, je n’ai pas besoin de votre rentre gauloise, je n’ai rien à faire et si elle existe, je vous en fais cadeau. Ce sont les Gaulois, qui ont demandé à être coloniser par l’islam comme on le voit actuellement avec cette émigration continue. Quant à moi, je parle de l’antijudaïsme dans le coran qui est visible et palpable dans les différents sourates.
Sachez aussi que je ne suis pas un sémite et que je suis berbère et ce sont vous les gaulois dans vos manuels d’histoire qui ont fait de nous des Arabes pour nous berner et faire oublier notre apport à Rome. Pourquoi refusez-vous de parler de civilisation berbèro-romaine. Arrêtez vos délires, car les masque sont tombés.
Relisez l’histoire que vous avez caché et on en parlera de vos délires.

Sturel

HAMADANE cessez vos bricoles et vos délires approximatifs tendancieux pour espérer une rente et tromper le gaulois . le Coran est le livre Sémitique le plus accompli .. il est anti juif certes ( querelle de cousinage arabo-juive ) reprochant à ces derniers leur déviance du Sémitisme pur et originel de leurs prophètes Abraham et Moise et les disqualifier et prendre leur place dans le magistère de la prêtrise sémitique . Mais le Coran , l’Islam , comme la mentalité islamique et arabe n’ont jamais antisémites comme on l’entend en Europe et dont le substrat idéologique est la défiance et la détestation de tout ce qui vient des religions et des cultures sémitiques juives ou islamiques . Le Coran ce n’est pas Céline , Barrés ou Maurras . il faut revoir votre copie HAMDANE

Jevek Kraké

Les bobogochos , parlent de l’islam sans avoir lu le coran, comme les cocos parlaient de l’URSS avec des sanglots dans la voix sans y avoir mis les pieds!!!!!!!!

dufaitrez

Encore des sourates ? Faudrait-il donc que vous souriatent ? (pour le jeu de mot).
Coran et Kalifat se rejoignent dans l’intolérance !

volquesarecom

Les Arabes étant aussi des sémites , où est l’antisémitisme dans tout ça ?

Paskal

Vous ignorez que par antisémitisme, il faut entendre judéophobie ? Les Arabes (au sens strict) sont des Sémites, les juifs à l’origine mais aujourd’hui pas forcément.

Fifi

Manuel Valls : «Le nouvel antisémitisme est sous-estimé et gêne parce qu’il est né dans nos quartiers et provient d’individus souvent d’origine maghrébine ou de confession ou culture musulmane et non de l’extrême droite, et une partie de la gauche est mal à l’aise».
– RMC, 23 novembre 2017, 12h10
http://www.fdesouche.com/912005-valls-nouvel-antisemitisme-gene-quil-provient-de-musulmans-non-de-lextreme-droite

Fifi

TOUTE la caste politico-médiatique sait cela mais ça la dérange au plus haut point (en tout cas, ceux qui veulent montrer l’immigration et l’islam sur un beau jour) puisque ce serait pointé du doigt l’immigration et l’islam (mais surtout les dirigeants politiques français qui ont permis cela), d’où qu’ils ne parlent jamais d’antisémitisme islamique/musulman, ils parlent d’un « antisémitisme nouveau » sans donner plus de précisions…
Mais il y a parfois des politiciens qui disent des vérités parmi le nombre incalculables de mensonges, Valls (qui est lui-même en cause dans cette politique car il été 1er Ministre) a quand même dit :
Valls : «Le nouvel antisémitisme gêne parce qu’il provient de musulmans et non de l’extrême droite»

@Benmongaillard

Monsieur Ammar : basée sur des écrits qu’on aura du mal à mettre en doute, je suppose, l’antisémitisme serait patent ! Mais alors je voudrais bien que vous m’expliquiez cette fraternisation, certes épisodique, qui voyait des Musulmans du Maghreb s’incliner pleins de respect sur la tombe d’un rabbin quand d’autres n’hésitez pas à protéger des Juifs lors de razzias ou pogroms tout cela sans parler de la cohabitation souvent harmonieuse entre tribus berbères des deux, voire trois, religions ?

Paskal

L’islam est antisémite comme il est hostile à tout ce qui n’est pas musulman. Après, il peut y avoir des contextes propres à arrondir les angles. Il est très possible qu’il y ait eu des cohabitations paisibles entre tribus berbères, ça n’a pas empêché la destruction du royaume berbère judaïsé du Touat.
Pendant le génocide arménien, quelques hodjas ont protégé des Arméniens. Tout musulman pris individuellement n’est pas obligatoirement un fou sanguinaire, cela ne fait pas de l’islam une religion « de paix et d’amour ».

Antitotalitaire

L’islam est sorti d’un cerveau sémite et suivi par des peuples sémites comme les arabes et non sémites comme les perses, les indonésiens ou des africains , il vaudrait mieux dire que l’islam est judéophobe et christianophobe parce qu’il veut anéantir juifs et chrétiens et par extension tout ce qui n’est pas musulman ( près de 80M d’hindous sont passés sous les épées de l’islam!).
Il n’en demeure pas moins que l’islam qui s’est plus souvent allié à d’autres régimes totalitaires brun( nazisme) comme rouge (communisme) qu’à des démocraties est un système totalitaire et génocidaire à la base, ses textes ne parlent que d’abaissement ou d’anéantissement des autres pour l’essentiel.

patphil

les juifs de médine qui avaient accueilli les musulmans ont été égorgés
remplacer médine par occident, juifs par mécréants…
je vous propose la conclusion de la sourate 59, verset 2 « tirez en une leçon vous qui êtes doués de clairvoyance »

JILL

L’islam est génétiquement antisémite,par conséquent,sus au FN qui comme on sait commandite de nombreux assassinats de juifs .

John White

Le Coran est un programme de destruction massive ….

BALT

Professeur Hamdane Ammar, vous rapportez la sourate 2 verset 65  » Ceux qui ont transgressé le Sabbat ». A qui s’adresse t-on? Si on s’adresse aux Juifs renégats, c’est qu’on était du coté des Juifs qui observaient le Sabbat. Peut -on m’expliquer cette phrase? Merci.

pauledesbaux

Cher Ammar, comme tu as raison d’appliquer une piqûre de rappel à ceux qui dorment sur leurs 2 oreilles, mais LA FRANCE ET L EUROPE manquent sévèrement de la culture JUDEO CHRETIENNE elles préfèrent l’inculturisation coranique à nos valeurs greco-romaines ;l’enseignement scolaire a baissé ses bras en supprimant tous les chapîtres risquant de stygmatiser les tenants de la bêtise humaine à travers leur livre mortifère : le coran UN APPEL CONSTANT AUX MEURTRES (l’équivalent de MEIN KAMFT )quels qu’ils soient tout est à refaire à la base, à nos racines comme l’a fait SAINT AUGUSTIN l’un des plus grands Docteurs de l’Eglise ! ce n’est hélas pas avec les merkel, les maqueron et toute la bande qui nous gouverne depuis quarante années que l’on puisse espérer LE RENOUVEAU DE NOS VALEURS,

Flupke

Et le bon pape François qui continue à laver les pieds de musulmans en geste de paix ! Toujours ce monde de bisounours…

Sniper 338

Le pape a embrasse le coran les pieds des mahometans et leurs le leches le cul !
C est une sous-merde d himis !

montecristo

Professeur … tout le monde sait désormais que nos dirigeants savent tout ce qui est dans le Coran ! Ils ne peuvent pas l’ignorer !
Mais … eux ont décidé d’écrire d’autres pages de notre Histoire en décidant d’accueillir toujours plus de racailles.
Et l’on se pose toujours la question de savoir pourquoi ?
Sans doute seront-ils les premiers à décider de stopper cet envahissement quand ils estimeront avoir fait le plein de voix suffisant pour être réélus ??? Mais pour combien de temps ?

BobbyFR94

Hamdane, très bon article, seulement les polyTocards SAVENT, TOUS !!! ce qu’est le NAZISLAM !!
http://resistancerepublicaine.eu/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

Article court, avec des liens dont la lecture, preuves par les FAITS avant tout, montre et démontre la complicité des ORDURES qui gouvernent la France, avec les MONDIALISTES !!!

L’effondrement économique est ce qui va « sauver » la France, et les pays occidentaux plus généralement !!!

Pourquoi ? Parce que le NAZISLAM arrivera, soit juste avant – en étant la cause de l’effondrement en question – soit juste après, voyant là l’opportunité de « prendre le pouvoir »…

Lire ou relire les propos de Ibn KALDOUM à propos des musulmans…

Conophobique

Oui oui et oui ! Mais on le sait ici. L’important est de le dire et faire savoir à ceux qui ne le savent pas. Ils ne vous lisent pas forcément.