Le Coran ordonne et les bons musulmans exécutent

Nobles créatures d’Allah qui se drapent dans la vertu pour dissimuler leur ignominie et la mauvaise foi de leur foi, les attentats terroristes n’ont pas été faits en votre nom en toute évidence mais au nom de ce dieu que vous vénérez plus que tout et pour lequel vous seriez capables de tuer  père et mère et ça vous ne pouvez le nier.

Vous pensez bien que les terroristes ne le font pas pour votre cause fût-elle la plus glorieuse mais pour la cause de votre dieu qui leur promet l’ivresse à volonté, l’érection éternelle et des beaux éphèbes pour les émerveiller.

Vous n’existez pas pour eux et vous êtes surtout à leurs yeux des hypocrites [Sourate 2, al Baquarah (la vache), versets 8-10],comme vous vous l’êtes pour nous aussi.

On your name or not, nous n’en avons que faire, nous n’allons quand même pas verser une larme sur les adeptes déclarés d’une idéologie mortifère.

Vous êtes totalement déconnectés de la réalité de l’islam et vous cherchez à nous faire croire que vous êtes dans le coup alors que vous êtes totalement hors-sujet.

Vos singeries sémantiques sont la preuve non seulement de votre ignorance ou méconnaissance de vos préceptes mais surtout vous avouez publiquement que vous n’êtes pas musulmans à moins que vous ne la fassiez pour nous enfumer.

Vous devez savoir si vous êtes musulmans vous êtes tenus à assister votre frère victime comme coupable. « Le musulman est le frère du musulman, il ne le lèse pas ni ne le livre aux ennemis. Allah, exalté soit Il, vient en aide à celui qui aide son frère; celui qui soulage la détresse d’un musulman, Allah le soulagera de l’une de ses détresses le Jour de la Résurrection et celui qui dissimule les défauts d’un musulman, Allah dissimulera les siens le jour du Jugement » (Boukhari).

En cherchant à vous en démarquer vous faites fi des recommandations de votre prophète du carnage, « Secours ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé » (Boukhari).

http://www.islamweb.net/frh/print.php?id=184413

Personne ne vous met en cause ni matériellement ni moralement dans la commission des attentats ni ne vous demande de vous faire les avocats du diable musulman, on vous demande juste de vous taire et si vous avez un fond de compassion en vous de les condamner explicitement et de mettre en cause les versets coraniques qui les fondent.

Des vies sont fauchées tous les jours on the name of your god.

Et un peu décence de ne pas venir polluer avec des larmes de crocodile la commémoration du 3e anniversaire de la tragédie de Charlie.

Les victimes ont été ciblées pour leurs noms associés à cette liberté qui vous horrifie plus que l’enfer que le Coran vous promet, si vous ne faites rien pour étancher sa soif de sang humain.

Salem Ben Ammar

image_pdfimage_print

6 Commentaires

  1. Bons ou mauvais,les musulmans obéissent au coran ;c’est pourquoi,il n’y a pas de musulmans modérés,comme on a voulu nous le seringuer pendant des lustres .Il y a les activistes,et les passifs,adeptes de la taquyia qui se réjouissent des actes des premiers tout en faisant semblant de les déplorer .

  2. n’oubliez pas que le coran absout les tueurs:
    sourate8 verset 18 « ce n’est pas vous qui les avez tué, c’est allah »

  3. En ce Lundi de Pâques, rabâcher une fois de plus, sur le Coran ???
    Le Ramadan fait oublier Pâques…
    Le Coran fait oublier la Bible…
    Arrêtez ! Merde !
    … Et pourtant, Athée convaincu, mais fier de sa Civilisation et de sa Patrie !

  4. Merci Salem. Ce n’est pas superflus de rappeler toutes ces inepties islamiques.

  5. Le jour où les merdias désigneront l’origine du mal qui n’est pas le « radicalisme musulman » (terme inventé par nos journaleux) mais bien ce brûlot infâme qu’est le coran, nous aurons fait un pas de géant dans la compréhension du phénomène !

Les commentaires sont fermés.