Le coranovirus menace la planète

Publié le 23 janvier 2020 - par - 33 commentaires - 3 317 vues
Share

Les Chinois se protègent du coronavirus

L’épidémie de coronavirus qui a commencé à faire des victimes en Chine a émergé à Wuhan et tend à se propager à tout le pays. Des cas ont été signalés aussi en Thaïlande, en Corée, au Vietnam et au Japon. Un premier cas vient d’être signalé aux États-Unis. Les autorités de l’OMS (Organisation mondiale de la santé) ont décrété l’état d’urgence pour éviter la propagation de cette épidémie d’infection pulmonaire aiguë contre laquelle nous ne disposons d’aucun médicament ni vaccin. Les virus sont maintenant baptisés. Celui de l’épidémie en cours est appelé « 2019-nCov » pour : nouveau coronavirus 2019.

En France, nous attendons du ministère de la Santé qu’il prenne toutes les mesures pour nous protéger. Il ne faut pas qu’il se croise les bras en déclarant, pour ne pas semer la panique : « Nous sommes beaucoup mieux préparés et prêts à agir que lors de l’épidémie de 2003 » (Le Monde, 21/01/2020).

Mais un autre virus se propage dans notre pays, en Occident et sur toute la planète. C’est le « coranovirus » repéré en Arabie au VIIe siècle et qui a envahi tout le Moyen-Orient, puis la Chine, l’Australie, l’Afrique et les Amériques. Il fait ses dégâts en France depuis quelques décennies. C’est le coranovirus « 632-aCov » pour : ancien coranovirus de 632.

Ce coranovirus, très virulent dans notre société, a ses nids dans les banlieues, les mosquées, les prisons, les salles de sport, les restaurants et a même infecté internet. Il se propage et envahit tous les recoins de nos villes et de nos villages les plus éloignés. Ce virus a touché une multitude de femmes : elles se promènent vêtues de noir de pied en cap ou portant un voile. Cette maladie, paradoxalement, les rend fières. Les hommes, eux aussi, sont frappés par le mal : ils portent la barbe, le qamis, la chéchia. Peut-être pour qu’on les évite. Parmi les autres symptômes de ce virus, le déséquilibre mental reconnu par les services de santé français, ainsi qu’une haine contre ceux qui ont échappé à ce virus. Cette haine peut aller jusqu’à l’égorgement de passants pris au hasard, jusqu’à des terrifiantes attaques.

Les pouvoirs publics sont tout à fait conscients de la propagation de ce coranovirus mais cherchent, à travers les médias, à en atténuer sa virulence. Ils incitent les Français à prendre leur mal en patience et à s’habituer à cette épidémie omniprésente. Ils refusent de s’attaquer à la source du mal afin de préserver la paix sociale. Ceux qui dénoncent ce virus sont, en revanche, poursuivis en justice pour incitation à la haine et à la propagation de fausses nouvelles qui sèment la zizanie dans un peuple pacifique.

À quand les anticorps ? À quand les vaccins ? À quand les mesures radicales pour sauver la population ? Help !

Bernard Dick

Au 23/01/2020 : nombre d’attaques terroristes islamiques mortelles :

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Philippe@9.3

Vite rappelons bachelot afin qu’elle passe commande pour 20 milliards d’un peut-être vaccin livré dans 5 ans pour un virus en mutation qui menace la population mondiale dans l’année.
Des virus nouveaux, il y en a tout le temps. Ceux connus font des millions de morts chaque année et visiblement on s’en fout…
Tout ce pataques pour 20 morts, on attend l’image du bébé mort pour déclencher l’opération aux mille milliards. Comme d’habitude.
Pendanr ce temps, l’islam profite de la meme betise de masse…

André LÉO

Le coronavirus, la planète s’en remettra! Si quelques chinois n’avaient pas bouffé du serpent, acheté sur le marché là où l’épidémie a débutée, le virus serait resté inconnu.
Le virus, endémique depuis l’égire, qui contamine les fous d’Allah, c’est autre chose!
Il n’existe aucun remède autre que l’éducation, l’instruction, la culture…pour combattre ce que l’écrivain Y.El Masri nomme le « DÉNI COGNITIF ».
Comment pourraient-ils savoir qu’il existe autre chose que les sourates du coran, ces mantras absurdes et haineuses apprise par cœur dès l’enfance? Comment pourraient-ils savoir qu’ils ne savent RIEN, quand ils refusent de s’ouvrir à la vie, au monde, à la connaissance?

POLYEUCTE

Les Lépreux étaient parqués, qu’attend-on avec les muzz ?
Mais en ces temps de commémoration juive, ce serait de mauvais goût !
Contagion inévitable…

THE-END

impossible ils prennent trop de place ? j ai une solution …..la finale.

Nini

J’espère pour vous que votre IP n’est pas pistable. vos propos sont choquants ! Vous pronez le parquage de musulmans… Voyez ce qui arrive aujourd’hui aux chinois qui ont parques des musulmans de la communauté Ouïghours.. ouvrez les yeux bandes d’aveugles.

Durocher

Encore un truc inventé, au double-objectif, sensé inciter au blocus contre la Chine, ou un truc comme ça non ? On ne sait plus très bien maintenant, hein !

Michel

@Durocher. Certains gouvernements ont tenté de dépeupler en masse avec le virus du sida. Ca fait encore des dégats ais c’est en passe d’être éradiqué. Maintenant, ils essaient le nouveau virus. Si ça tue des millions de personnes, ils poursuivront, bien à l’abri et le but sera atteint. Le but, c’est de ne garder qu’un tiers de la population terrienne. Quant au virus de l’islam, il s’éradique tout seul, pas très vite, mais il se supprime par sa propre interdiction d’évoluer.

Daniel

Ça va finir par un flop, pschiiit, etc. Combien de vaches folles, de grippes aviaires et d’épidémies montées en épingle par la grosse presse et les laboratoires pour nous faire vacciner et dépenser des milliards ?

Ernest

Oui ça a un goût de déjà vu.

Durocher

Quel monde de tarés… J’vous jure…. Quel monde de tarés…

Durocher

Le Coronaviirus ou Coranovirus… je sais pas, j’m’en fous… me fait penser aux « colis suspects » dans le métro parisien : TOUT LE RESEAU est interrompu, parce qu’un connard a découvert un spray d’insecticide sous une banquette… La sécurité, que diable ! La sécurité :-p

La_Soupape

Moi ça me fait penser à chirac et sa bière, je te laisse deviner qui est dans le rôle du virus hein !

Durocher

Le Coronavirus, c’est la nouvelle « vache folle », la nouvelle « fièvre aphteuse », le nouveau « jambon fou », qui va décimer la population terrestre après l’avoir stressée, et puis qui va désintégrer la Voie Lactée. Comme ça occupera nos « veaux » de compatriotes, passant leur temps à baliser, à « burn-outer » et à jouer sur Instagram, tout en laissant tranquille nos « bergers » . Au son du tocsin de la Greta bien entendu. Circulez…

La_Soupape

Ouais mais y z’ont aussi leurs profils sur LinkedIn autrement y sont rien, qu’eud’, nibe, zobi walou !!!

ahje

Un anticorps est connu: le lardon. Un vaccin connu est le chanvre tressé, sans oublier par ailleurs l’AK47. Pour sauver la population, raser les foyer infectieux financés par les émirats.

La_Soupape

Le chanvre tressé ? Diantre ! Quelle curieuse potion !

J’avais bien entendu dire que le chanvre indien avait quelques vertus neuroleptiques mais tressé, ça jamais !

Et comment l’administre-t’on ce chanvre tressé ?

Retouraubercail

On l’a déjà depuis longtemps le CORANOvirus !!

F. FERRANTE

Concernant le coronavirus chinois, j’en profite pour signaler qu’en juin 2018 j’ai écris au FIGARO pour leur signaler qu’en Corée du Sud dans les élevages pourris de viandes de chiens, ces pauvres toutous étaient atteints de tuberculose et crachaient du sang mais étaient tout de même servis dans les restaurants. Dans le même temps les Coréens ont voté une loi interdisant la vente de viande de chiens…
Mais en Chine, ils continuent à manger de la viande de chiens (pareil en Thaïlande) et n’ont fait aucun effort à l’encontre de cette horreur. Il ne serait pas étonnant que les élevages contaminés en Corée du Sud aient été transportés en Chine afin que le trafic continue…
Si cela pouvait servir à enrayer ce commerce répugnant, j’en serais ravie.

F. FERRANTE

ADMIRABLEMENT ECRIT : BRAVO !
Bravo d’avoir pensé à la double signification et ça colle parfaitement bien !
Ben oui… il y a le coranovirus « 632-aCov » qui a déjà fait 300 millions de morts (chiffre approuvé par les historiens) depuis le maudit jour où il est né, mais nos politiques pourtant sur-informés, font comme si tout allait bien, (???…)
Et le coronavirus chinois qui a fait quelques morts et est craint par toute la planète…!!

Hovid

Amusant le nom choisi pour ce virus qui se disperse comme le Coran !

superdupondt

bien sur les medias nous enfument au debut 3 morts , là 17 morts mais on atteint plus de 300 morts (source ashashi shimbum journal japonais )

Favre

C est récurrent . On nous en a sortit des virus a grand risque d épidémie catastrophique , et chaque fois ça a fait pshiitt!!..La grippe , tous les hivers tue des milliers de gens . Et l épidémie qui elle va tout emporter et contre laquelle personne ne fait rien , bien au contraire , est le virus mortel de l islam . Je signalerais aussi ,au passage , pour memoire , que la Chine c est 1 milliard 400 millions de personnes .

Eric des Monteils

Hummmm . . . j’en vois déjà qui se pourlèchent les babines dégoulinantes à l’idée de se faire un maximum de fric avec une nouvelles saloperie venue du bout du monde : les laboratoires pharmaceutiques. Ils nous ont déjà joué cet air-là, mais hélas, la population a la mémoire bien courte : LA BUZIN, elle, n’oublie pas, soyez-en certains.
Au fait : mise en quarantaine des passagers venant de Chine ? Que non point !
On ne va quand même pas tuer la poule aux oeufs d’or !

Dugenou

Entendu à la radio ce matin, un français revenant de la ville chinoise foyer de l’épidémie, s’étonnait de n’avoir été l’objet d’aucun contrôle médical à sa descente d’avion à Roissy.

Claire

Belle métaphore

a.hourquetted'are

Excellent, merci!

Abdoul Lassemoul

Bonne chance avec vos affiches en France…
https://twitter.com/JohnBasham

jeannot

Le Corona virus, alias Jacques Chirac

bremin

bravo

quiditvrai

Brillante analogie , j’adore…..

Jean-Louis

L’islamovirus me parait beaucoup plus dangereux moi, ça rend les personnes infectées « déséquilibrées »…