Le corbeau LR François Durovray croasse, la caravane nationale passe

Je suis interpellé par les croassements émis par un soi-disant Républicain du LR, monsieur François Durovray qui, manifestement, est resté coincé quelque part entre 1990 et 2000. (Source)

Son discours de gauchiste attardé fait peine à lire. Son tweet est désastreux pour tous les militants LR qui rêvent d’union intelligente avec tous les acteurs de la Droite nationale.

Ce triste sire en appelle à Éric Cioti pour sévir contre l’un des responsables des jeunes LR qui aurait eu l’audace de d’échanger des idées avec des responsables de Reconquête et du Rassemblement National. 

C’est Éric Cioti qui, lors de la campagne électorale, disait qu’en cas de deuxième tour Macron/Zemmour, il appellerait à voter pour Éric Zemmour. Que va-t-il répondre à ce pauvre décérébré Durovray qui manifestement n’a toujours pas compris qu’au vu des résultats des dernières élections présidentielles et législatives, son mouvement n’est pas au mieux de sa forme.

Le corbeau Durovray croasse et s’imagine qu’il a une importance. 

Je suis pour l’Union des Droites nationales et sincèrement, parler d’extrême droite à la manière des gauchistes attardés, des socialo-communistes, quand cela concerne les jeunes de Reconquête et le Rassemblement National, me laisse stupéfait. 

Il y a donc encore des responsables politiques Les Républicains qui n’ont rien compris, qui accumulent les défaites en perdant des élections, et transforment leur mouvement politique en parti croupion du macronisme. 

Que représente-t-il à l’Assemblée nationale ? Un parti divisé, dont les élus tanguent entre voter Macron des deux mains et la volonté de Ciotti pour ne pas voter avec le RN. La peur de faire chuter le gouvernement qui pourrait in fine provoquer des élections législatives. On sent bien que Les Républicains ont la trouille de se prendre une raclée. 

Qui est ce pauvre Durovray : ancien maire de Montgeron dans le département de l’Essonne et ancien conseiller régional, il est président du conseil départemental de l’Essonne depuis le . Il est membre du conseil de surveillance de la Société du Grand Paris, administrateur d’Île-de-France Mobilités et président de l’association Grande Couronne Capitale (regroupant tous les départements d’Île-de-France).

Ce Monsieur fait partie de la classe dirigeante de politiques qui refusent de changer. Pour lui, tout va bien.

J’en ai vraiment assez que des politiciens dits de droite continuent d’insulter les militants, jeunes ou anciens, qui ont adhéré à des partis politiques de Droite nationale, comme Reconquête ou RN. De ce fait, lobotomisés par quarante ans de propagande gauchiste, culpabilisés sur tous les sujets culturels, artistiques et autres. Combien de ces élus dits Républicains, dans les provinces, ont peur de se faire remplacer et n’osent toujours pas les premiers pas comme a pu le faire des Thierry Mariani. 

La gamelle toujours. Ne pas prendre de risques. Tant pis pour les Français, l’intérêt général, la France.

On verra si Éric Ciotti suivra les discours de ces chromatophores de la politique en fonction de la couleur dominante.

Gérard Brazon 

 

 

image_pdfimage_print
14

3 Commentaires

  1. Encore un de ces hommes d.appareil qui ont suivi fidèlement la politique du parti Et qui n’
    .ayant rien fait d.original aspirent à la première place et aux sinécures .Vous m’avez entendu hurler avc les loups, comptez sur moi, je compte sur vous. Ils auraient pu être bedeau, permanent du Parti communiste, bons à tout et propres à rien. Fonctionnaires dans une armée de planqués., ils traitent de petits cons ceux qui s.engagent dans la lutte au quotidien contre les gauchos .c.est à partir des luttes à la base que se recruteront les élites futures de la droite. En somme ces notables en porchaison ne sont que de gros connards .

Les commentaires sont fermés.