Le Corona procès n’aura pas lieu, ils sacrifieront Buzyn-Lévy

Alors que nous dépassons les 24 jours de confinement, parce que les dirigeants des 15 dernières années (et probablement avant) ont été mauvais voire nul (et pas que sur la santé publique… mais aussi sur les impôts, l’immigration, l’islam, l’armée, la police, l’éducation, etc.) je lis et j’entends beaucoup de gens dire qu’il y aura des procès, des comptes à rendre, pour « non-assistance à personne en danger », « participation à un meurtre » etc.

Pour faire référence à un article précédent, je suis quasi persuadé que rien de tout cela n’arrivera.

Pourquoi ? Car ceux qui ont fauté n’ont aucune envie d’être jugés.

Ce sont peu ou prou les mêmes qui se passent le pouvoir et les postes bien rémunérés de l’État qui continuent à grenouiller d’une manière ou d’une autre et qui se recyclent. Ils n’ont qu’une seule envie : que tout continue comme avant et éviter toute sanction, voire même toute réprimande autre que symbolique.

Ils feront tout pour que ça n’arrive pas, et ils vont se battre pour ça d’une façon que vous n’imaginez même pas. Tous les moyens seront bons pour étouffer toute velléité de jugement et de sanctions. Et ils n’auront aucune limite car c’est leur survie qui est en jeu.

Par exemple, c’est Marisol Touraine qui a décidé de jeter les 1,2 milliards de réserve stratégique de masques…

(PS : rappelons que Marisol Touraine est la fille d’Alain Touraine « sociologue », proche de Bourdieu, Deleuze  et Guattari, et grand immigrationniste devant l’Éternel.)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Touraine )

En fait, il y aurait des centaines de personnes à juger (tant au niveau politique que dans technostructure des fonctionnaires français).

  • Vous vous dites également : comment font ces personnes qui s’appellent « élites », mais qui ne sont que des technocrates arrivistes pour avoir toujours tort ?
  • En parallèle, vous vous demandez comment font les Allemands pour presque toujours faire les bons choix, et être meilleurs que nous ?
  • Vous vous dites : où sont passés mes impôts ? On ne peut pas à la fois avoir les prélèvements fiscaux et surtout sociaux les plus élevés du monde – ce qui devrait servir à s’assurer que nous sommes prêts face à ce type de catastrophes –  et un système hospitalier aussi misérable. C’est l’un ou l’autre, mais pas les deux. Pour résumer : où est parti mon pognon ?

Toutes ces élites vous diront également qu’ils ont maintenant bien compris, qu’ils en ont tiré les leçons et qu’ils vont y remédier. Comme s’il fallait confier à ceux qui sont les responsables des catastrophes le moyen de les résoudre – ce qu’ils vont exactement vous demander de croire.

Qui va porter plainte ? Les morts ? Ils ne peuvent plus.

Leurs ayants droit ? On va leur dire qu’ils ne sont pas recevable car ils ne sont pas victimes directes (à la différence des associations dites antiraciste…).

Les juges – qui sont à leur solde – ou les députés vont pondre des jurisprudences ou des arrêtés qui bloqueront tous les recours quelles que soient leurs formes.

Dans ces hautes sphères, l’argent arrive par pipeline et supertankers…

Il y a, tant au niveau français qu’au niveau européen, des enjeux de pouvoir, le vrai, celui qui compte, il y a des intérêts financiers considérables que les gens comme les populistes racistes lecteurs de Riposte Laïque ne peuvent même pas imaginer….

Et puis, toute cela, ce serait encourager et donner des gages « au populisme »…

Enfin, on va vous tenir par les couilles, en vous assommant d’impôts et il en faudra encore plus pour répondre à la crise économique qui vient…

Et puis, il faudra de l’argent pour « ne pas désespérer les banlieues… » (Macron a déjà fait une première visite en ce sens le 8 avril 2020 en allant dans un Ehpad à Bobigny et en a profité pour prendre un bain de foule de « diversité », non confirmée.

En fait, s’il faut 1 ou 2 lampistes, il n’y a qu’une seule autre chose de très probable : c’est que ce sera Agnès Buzin et son mari.

En effet :

  • Agnès Buzyn a montré et démontré, par ses déclarations, sa médiocrité absolue (préférer sauver sa carrière politique à sauver des milliers de vies… – rappelons qu’un jour, elle a été médecin…) ;
  • Ils n’ont plus la couverture de Macron et seront lâchés ;
  • Son mari, d’après ce qu’on lit, notamment sur ses différents avec le docteur Raoult, et en tant que président de l’Inserm, va également peut-être payer avec son épouse ;
  • Accessoirement ils sont juifs, ce qui ne gâche rien – en effet, à la fois, cela fera plaisir à certains, cela ne les exonère en rien de leurs responsabilités et de leur médiocrité, et eux auront beau jeu de dénoncer les attaques antisémites qui ne manqueront pas, ce qui sera à la fois vrai, et en même temps qui leur servira à essayer de jouer les victimes effarouchées de l’extrême drouaaaaaate…

Quand je parle avec certaines personnes qui n’aiment pas ce que je dis, qui me disent que pour l’instant, il ne faut pas gêner le gouvernement qui essaye de faire le boulot etc., c’est parce qu’en fait j’ai compris une chose : nous n’avons pas les mêmes angoisses.

  • Il y en a qui craignent un effondrement de l’État, et l’inconnu, voire le chaos.
  • Moi j’ai peur que ce soient les mêmes qui continuent.

Albert Nollet

image_pdf
0
0

41 Commentaires

  1. Absolument de votre avis Albert … Les dés sont pipés depuis si longtemps. On donnera en pâture au populo un ou deux exemples, comme avec les Balkany, ça ne mange pas de pain … Et le populo se gaussera devant sa télé, à écouter hanouna ou le bourdin, et dira : » tu vois, quand même, il est pas si mal ce macron quand même » …

  2. on ressort l’antisémitisme pour disculper le binôme d’enfer par avance. buzyn combien de morts?
    Balkany a ressorti les camps de travail.
    ça marche éternellement.
    c’est en tous cas l’impression que cela donne

  3. Ils ne sacrifieront pas ces gens là qui ont fait parti du casting comme les ‘benmachin et les crasse’ et compagnie et qui donc engagent la responsabilité du chef de casting.
    Ils trouveront bien des sous-fifres genre Garretta, peut-être des croque-morts genre ‘salaudmon’ et le franchouillard s’en contentera, .
    l

    • en parlant de Franchouillard, vous parlez avec le même mépris qu’ont les génocideurs vis à vis des Français.
      vous êtes du même tonneau

  4. Pas demain que l’on verra punir ces pourritures. Trop bien protégés, et surtout, dans la ligne souhaitée par la finance mondiale. Un complot ? Vous avez dit un complot ? Non, un projet . . . . .

  5. Et oui c’est bien connu les juifs aiment l’argent. Certains ont donné d’autres juifs aux allemands pour s’enrichir et fuir tranquillement aux USA.

    • Dans les hôpitaux , et ce n’est pas d’aujourd’hui, il en a toujours été ainsi, on ne demande pas qui vous soigne..Vous seriez tout seul et vous crieriez au secours..!!..
      Quand on donne ou quand on en reçoit du sang, ni le donneur , ni le receveur ne demandent l’origine, le race ou la religion.
      Etes vous jamais passé par ce stade ?…Qui n’aime pas l’argent ?
      Demandez aux SDF s’ils n’aimeraient pas en avoir..Allez acheter des masques ;Ou n’importe quoi !!!
      avec toutes les misères qu’a subit ce peuple…Foutez lui la Paix…Il serait temps..Qui sont capables de défendre leur petit pays ?
      Je suis un peu chrétien .Avec un h ..

    • Aimer l’argent, ils ne sont pas les seuls dans ce cas. Mais dans le contexte actuel et en relation avec tous les sujets de virus, de pandémie, de mafia des labos et de destruction du système de santé français, ils sont objectivement sur-représentés, et ce groupe est également très étroitement lié à celui des socialistes, également sur-représentés dans ce dossier. Donc, en effet, pas mal d’entre eux dans les allées du pouvoir sont responsables, donc coupables.

  6. Suite: Tous ces socialauds-mondialistes ont agit de concert pour supprimer des milliers de lits et de poste, détruire des milliards de masques, délocaliser toutes les entreprises fabriquant du matériel médical et des médicaments en Chine ou ailleurs, et fournir le labo de Wuhan à la Chine, sous le quinquennat Hollande. Vous avez dit mafia?
    Lisez donc ça: https://www.bvoltaire.fr/coronavirus-mentent-ils/

  7. Tous ces gens sont des agents zélés de la mafia internationale des labos, et ils travaillent main dans la main avec celle de la mondialisation-délocalisation heureuse avec la Chine. Le promoteur du projet du labo P4 de Wuhan était JP Raffarin, mr China-Connection, qui a organisé la délocalisation en Chine de notre industrie. Ce labo était copié-collé sur le labo P4 Inserm-Mérieux de Lyon, opération supervisée par Yves Lévy. C’était sous Marisol Touraine, sinistre de la « santé » du gros François le débonnaire. Et à cette époque, Olivier Véran, Jérôme Salomon, Agnès Buzyn, et même Benjamin Griveaux, tous ces socialistes militants progressistes et mondialistes ont été membres ou proches du cabinet de Marisol Touraine, et à ce titre ont été les acteurs de la destruction la Santé Publique.

  8. Il me paraît difficile même pour des magistrats marxistes de rejeter une plainte fondée sur le principe constitutionnel de précaution

  9. iL n’est pas question de les juger , mais d’aller les chercher partout ou ils se trouvent , de les regrouper dans des camps , tous ces politicards, journalistes, juges, artistes , corrompus , imbéciles qui exploitent la Nation depuis 30 ans ….Ou ils attendront en travaillant qu’une nouvelle génération de juges propres soit en mesure de les juger et de les condamner ! ….je plaisante, bien sur

  10. Mais qui a initié le fait de gérer l’Hôpital français suivant le « management » d’une entreprise privée (donc à profit théorique comme une clinique) et ce dès 1975 ? Mais c’est une ex-belle-mère bien connue et panthéonisée pour ses bienfaits en tous genres pour le pays et dont les infirmières (hospitalières) se souviennent chaque mois sur leur bulletin de paye car la dite dame leur a octroyé un prime (dérisoire) pour calmer leurs revendications d’il y a 45 ans (déjà !). Rappelons qu’une infirmière « démarre » dans la carrière (10 ans en moyenne, pas plus tellement la « vocation » est découragée très rapidement) avec 1600€ net après 3 ans d’études difficiles après bac: le pactole quoi.

    • Vous connaissez le salaire des profs? 1400 € par mois en début de carrière.

  11. J’approuve la totalité de l’article de M. Nollet qui est d’une compréhension et d’une clarté totale sur le sujet. Vous verrez que tout redeviendra « comme avant ». Regardez ce pauvre directeur de l’ARS (officines inutiles) du « Grand Est » qui ne voyait pas pourquoi on ne continuerait pas à supprimer des postes de soignants dans les CHU (comme avant !). Le type n’a fait que dire trop tôt ce qu’il avait l’ordre de faire habituellement avant. Et le gus, de suite dehors, à Limoges en attendant !

  12. « Car ceux qui ont fauté n’ont aucune envie d’être jugés. »
    Bon, « en même temps », ce sont eux qui payent les juges.

    Le mari de la buzyn, lui, est dans un placard doré au conseil d’état.
    A 10 000 € mensuel, il a de quoi se payer un bon avocat.

  13. Bonjour,
    je suis chrétien, à ma façon, nous sommes innombrables. On ne peut pas mettre sur le compte des chrétiens les horreurs d’hier
    Dans les hôpitaux et dans pratiquement tous les domaines Ils font autorité! C’est vrai: ils sont couillons..Ils devraient nous laisser dans notre m…
    En regardant tout simplement les images sur toutes les TV , je vois au coude à coude toutes les races et toutes les religions
    Quant à nos dirigeants…Nous les avons à notre image..Ils n’ont pas été élus par le Pape
    Est-ce que ceux issus de la société civile font mieux que des politiques…?
    Il ne faut pas tout mélanger politique santé, économie etc…
    On découvre aujourd’hui un tas de réalités..

  14. 6 mois après la pandémie, on en parlera plus et tout recommencera de plus belle.

  15. Mr Albert Nollet parce qu’ils sont juifs , ont-ils le droit de nous tuer en masse ??? Drôle de logique à Riposte Laïque …ILS NE SONT PAS DES LAMPISTES ,CE SONT LES MAITRES DU JEU , DU PROJET ET DU CRIME ! Et Mettez -vous ça bien dans la tete : ce n’est pas Macron qui LES couvre ! C’est EUX qui couvrent Macron . Macron est un sous-fifre , un Chambellan du Harem . Vous ne pigez rien aux Structures du Pouvoir Oriental et à son Despotisme .. Vous militez patriotes français et vous ne savez rien du Régime en face !! instruisez-vous ou taisez- vous !

    • Pouvoir Oriental = Grand Orient ? Si c’est cela que vous voulez dire, effectivement, c’est un véritable pouvoir, un état dans l’Etat, et par le truchement de ses agents qui dirigent les instances de « Santé » en France, tous socialistes, il tient fermement le pays.

  16. à part un ou deux lampistes, ils seront tous déclarés coupables mais pas responsables (ce qui est vrai, ils sont irresponsables) et donc blanchis comme pour le sang contaminé sous fabius

  17. Albert, c’est une analyse très intéressante, basée sur d’autres faits (sang contaminé par exemple), mais je reste persuadé que la COLERE, la HAINE, montent de partout !!!

    Je reste persuadé que quelque chose a été franchie, et que tout cela a été soigneusement calculé…

    Le système économique va s’effondrer, le NAZISLAM va nous déclarer officiellement la guerre, l’un des deux va arriver en premier, et précipitera le second, dans quel ordre, je ne peux – malheureusement – le prédire, tant il y a variables impossible à calculer..;

    La seule chose que j’ai prédit, depuis plus de 5 années, est que l’origine du chaos, de la guerre, n’aura, dans sa nature, pas de rapport direct avec l’économie et l’invasion nazislamiste…

    Je maintiens cette prédiction !!! qui parie ?

    • Avec cette pandémie-là, nous tenons une « excellente » mèche qui, une fois allumée, va faire exploser la poudrière appelée « France », et sans doute aucun, le reste de l’Europe !!!!

      Ce sera le signal pour les muzzs de commencer, de manière officielle, la conquête des pays d’Europe !!!

      Je reconnais que cet ordre, dans le « démarrage » des évènements, à ma préférence, je l’écris de manière très très ironique…

    • Désolé, mais, je pense au contraire que TOUT dépend de l’économie. Depuis ceux qui combattent ( Je n’ai jamais vu des pourvus, des ‘bourgeois » la faire à part, rarement au temps de Rois..Des C…s)….jusqu’à l’achat de masques..La loi de l’offre et de la demande. Loi qui domine depuis la nuit des temps et qui n’est pas prete de s’éteindre..Il n’y a que les fous et les fauchés comme nous pour l’esperer.
      Amitiés,

  18. L’homme oublie, sa mémoire lui joue des tours et bien vite, il ne se souviendra que de la « solidarité » à la française…comme pour la dernière guerre…tous résistants…et puis, et puis, l’islam et les imams réécriront l’histoire et la France d’hier ne sera plus qu’une légende…un conte pour fillette en burqa.
    Mais avant cela…
    On ne change pas une épique équipe qui gagne…donc ils resteront et la France, la vraie, peu à peu mourra…et finalement disparaîtra !!
    Dommage, c’était un joli pays avec de sympathiques habitants…une belle nation qui n’est déjà plus que l’hombre d’elle-même. Et il en est, hélas, de même pour toute l’europe…

    • Tout à fait d’accord..ceux qui crient le plus fort aujourd’hui voteront demain de la même façon et seront premier à dire le contraire d’aujourd’hui.
      Hors politique….
      Que n’avons -nous pas dit de l’achat de vaccins antigrippe (Roseline Bachelot) ? Que disons-nous aujourd’hui..? .Le sort est ironique !!

      Disparaitre, comme l’ont fait d’autres civilisations avant celle-ci; comme le font tous les mortels..

      Ce qui ne veux pas dire que nous ne devons pas, intelligemment, la défendre mais simplement que naissances et disparitions font partie de la nature de toute chose…

    • A mes précédents commentaires qui correspondent aux vôtres..
      ce que je trouve de parfait dans ce gouvernement ..C’est la communication .Il vont surement arriver à faire croire en leurs parfaites prévisions…Il fait le faire ( selon l’expression exclamative) !!
      Il va ‘virer’ Buzyn ( Assez couillonne pour avoir abondé dans son sens) mais se garera de virer Castaner..Lui ..il en sait trop et sur trop de choses..
      Un peu.;beaucoup comme ce sacré  »Ben » .!!!
      Rigolo, non ?

  19. Cher Albert,
    Aucun intérêt, sinon qu’à entretenir inutilement cet antisémitisme bien français, d’évoquer et d’insister sur l’origine israélite de qq uns des acteurs de cette tragédie .
    La médiocrité de l’analyse et des décisions n’ont pas de religion . C’est donc à mon humble avis un peu provocateur d’évoquer les racines Juives des justiciables .
    Par contre, je partage presque entièrement l’analyse, en corrigeant le fait que Mme Buzyn a été sacrifiée par Macron et n’a probablement pas manifesté un enthousiasme effréné pour prendre le dossier merdique du petit branleur . Si fautes, collusions et/ou magouilles ont été commises, il faut condamner les éventuelles coupables sans tenir compte de leur religion ou alors allons-y de citer systématiquement, religion et tendances sexuels !!!!

    • Tout à fait d’accord.
      Je suis chretien de baptème, sans plus: a ma façon,Je regarde diverses TV en diverses langues, sans parfois tout à fait comprendre…
      Les images que je vois , c’est un monde où toutes les races, toutes les religions luttent au coude à coude. mettent leur vie et celles de leurs familles en danger consentent de s’exiler de leurs famille pour essayer de sauver le maximum de vies sans en regarder l’origine.
      Merci à tous ceux qui croient en l’humanité..

    • Très vrai. Moi, un peu chrétien, pas trop beaucoup, je ne vois que des hommes de toutes les races et de toutes les religions du monde, au coude à coude. Merci à eux TOUS.

  20. vous avez raison monsieur NOLLET . d ailleurs une bonne petite LOI D AMNISTIE GENERALE suivie d une bonne tournee generale …. des popotes politiques; et le tour esera joue ! et nous ,cons de francais , on sera tellement heureux de retrouver nos fausses libertes , qu on boira une tournee generale !

    • C’est exact..gare aux fusibles !! C’est le disjoncteur qui va peter…
      ..On va taper sur l »épaule de Raoult..On prend sa revanche sur Buzin qui finalement l’a critiqué..On publie des stats bien françaises ( les Vieux..dans leurs hospices ne comptent pas). On ne va –pas– faire..ç’a commence par C et le mot fini par r, les nouveaux  »rois » dans leurs territoires.conquis sans bataille…
      Et tout le monde il est beau..Tout le monde il est content…Sauf que tout cela a un coup et qu’ils reste peu de meubles à vendre….
      Encore qu’on en trouvera..Pour la Paix sociale…Là on sait où va notre pognon !!.

  21. Le Corona procès n’aura pas lieu, ils sacrifieront Buzyn-Lévy
    /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Je ne me fais absolument pas de soucis pour eux ….ils vont se retrouver avec fabius de la tribue des « responsables mais pas coupables » au conseil constitutionnel .Inutile de créer une cagnotte

    • Oui , mais ils se garderont bien de virer Castaner..Il en sait trop…
      Un peu comme ce sacré  »Ben »’. Un brave pote que cest lui là !!
      on peut compter sur sa discrétion…

  22. malheureusement ils s’en sortiront tous……la buse n’diaye sera recaser ailleurs,la grande saucisse d’edouard philippe prendra la place de maire du Havre,castaner avec ces milliers de pv obtenu du confinement sera maintenu en place etc…..mais je pense que macron n’en ressortira pas idem,soit il s’enfermera a l’Elysée et ne fera plus que des commémo comme holland a son époque,soit il partira de lui méme et les éléctions présidentielles seront avancées.

Les commentaires sont fermés.