Le Coronavirus aurait-il réveillé le Golem des paumés ?

Publié le 25 mars 2020 - par - 21 commentaires - 874 vues
Share

Cela fait près d’un mois que je ronge mon frein en lisant sur Riposte laïque et Résistance républicaine les articles concernant ledit « Coronavirus ».
J’avais espéré y trouver des articles sérieux, cohérents, rationnels comme il se devait sur des sites laïques et patriotiques. Et je trouve quoi ?
Une psychose complotiste du plus mauvais goût, une lubie conspiratrice qui ne ferait rougir aucun gaucho-bobo-écolo-islamophile, globaliste pseudo-anti-globaliste, cosmopolite pro-migratoire etc. etc. !

Après l’époque de la « Chasse aux sorcières » et celle des « Exorcistes », nous avons aujourd’hui l’adoration des nouveaux « Gourous » en blouse blanche (ou rouge ou brune ou verte ou noire), des apprentis-sorciers, des faiseurs de miracles, des charlatans, des mystagogues, des hiérophantes, des haruspices, des thaumaturges…
Ceux qui (en France) vous gratifient de leurs coquines chloroquines à 5 balles – la panacée universelle – contre les méchants labos ! Ceux qui se dandinent – démarche nonchalante et langoureuse – dans les couloirs d’hôpitaux avec une suite d’infirmières admiratrices et un parterre d’oies amoureuses, comme des Magdalènes sur les traces d’un nouveau Jésus, pro-migratoire et pro-islamique cette fois.

Et ceux qui décrètent (comme en Israël) un jour de Jeûne et de Contrition pour implorer Yahweh d’un peu de clémence envers ses ouailles !
À tel point qu’entre la bigoterie, la flagornerie, la roublardise, la manipulation, la vile exploitation de la faiblesse humaine, c’est-à-dire entre le « raoultisme » et le « yahwisme », il n’y avait plus de place à un peu de saine jugeote.
Ah si ! J’allais l’oublier celui-là ! Le très miséricordieux Allah qui enjoint ses jihadistes à éternuer à la face des « kouffars » dans un jeu qui est devenu à la mode parmi les jeunes étudiants « anars-blasés » !

Le « Coronavirus » aura-t-il été l’élément déclencheur qui a réveillé le Golem des paumés et des cloportes ? Ou bien, le révélateur de la folie humaine ?

David Belhassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
André LÉO

Les « golems » ce sont les complices de la macronie et du péhesse, ce ventre-mou qui l’a enfanté. Les golems asservis à macron partagent la responsabilité du criminel mensonge d’état. “Cracher dans son coude et jeter son mouchoir”, ces pantomimes ont laissé croire aux imbéciles que le masque était inutile!
La réserve stratégique de 1,4 milliards de masques, tous modèles confondus, a été supprimé en 2013 sous hollande et sa ministre du “shit pour tous” et il a fallu attendre mi-mars 2020 pour que les ffp2 commencent à être fournis au formidable personnel soignant.
Aujourd’hui, ce sont les policiers qui refusent d’aller dans les sanitas de banlieues, affronter sans masques les crétins salafisés.
L’exécutif devra rendre des comptes aux Citoyens…et payer le prix de sa trahison!

lucien

En tout cas, on entend plus parler des LGBT+DantonQ et de leurs délires transgenre et PMA.

POLYEUCTE

Que vient foutre le Golem ici ? Vous marchez sur la Lune ?
En juillet 69, Armstrong a dit « GO LEM » !
Cà ! On s’en souvient !

Hellene

Il se pourrait bien qu’un jour de jeûne (et même davantage ) soit plus efficace pour nettoyer les organismes infectés que toutes les panoplies chimiques (antibiotiques, antiviraux, antipyrétiques et tous les « anti  » imaginés par la médecine…)

quiditvrai

En appui de l’auteur de cet article PAR SOUÇI D’OBJECTIVITÉ , il est nécessaire de chercher les arguments contradictoires crédibles :voici l’avis de Samuel Buisseret, un vulgarisateur scientifique reconnu par la communauté scientifique, vous savez , celle qui fait consensus.
« Le professeur Didier Raoult prétend détenir la preuve qu’un mélange d’ydroxychloroquine et d’azithromycin permet de guérir du covid19 en 6 jours. Seulement voilà, la lecture de sa publication nous raconte une toute autre histoire. »
https://www.youtube.com/watch?v=h18tSEYukqE

batigoal

et pourtant, bien que le traitement ne soit toujours pas clairement fiable: « Le gouvernement vient de publier le décret autorisant l’utilisation de l’hydroxychloroquine par les hôpitaux pour le Covid : « Art. 12-2. – Par dérogation à l’article L. 5121-8 du code de la santé publique, l’hydroxychloroquine et l’association lopinavir/ritonavir peuvent être prescrits, dispensés et administrés sous la responsabilité d’un médecin aux patients atteints par le covid-19, dans les établissements de santé qui les prennent en charge, ainsi que, pour la poursuite de leur traitement si leur état le permet et sur autorisation du prescripteur initial, à domicile »

BUTTERWORTH

ISRAEL 2369 CAS 5 MORTS LE GOLEM DE GAZA ARRIVE BIENTOT AH LE SURNATUREL

WARRIOR KILLER

Le Golem c’est quoi en français ?

BUTTERWORTH

VOIR SERIE XFILES EPISODE KADDISH magie juive pour animer un mort ou statue ne MARCHE PAS LES JUIFS S ETANT FAIT VOLER L ARCHE D ALLIANCE PAR LES PHILLISTINS EUROPEENS VOIR MAGIE ROUGE VERTE BLEUE BLANCHE NOIRE PAR CONTRE GARE AU RETOUR DU SORT

WARRIOR KILLER

Ah ok !!!!!!!
Je comprends mieux la dégénérescence cérébrale dont sont affublés certains spécimens ruminants et autres mollusques « à la batigogol » et consorts névrotiques et leurs hallucinations spasmodiques …

batigoal

oui apres avoir été affublé du prénom « mohamed » et traité de salafiste, je suis maintenant un kabbaliste juif adepte de sorcellerie et de golem. Mais bien sur…

patphil

« Une psychose complotiste… »
alimentée par les mensonges des ministres et « médecins de télé »
quelle mesure préconnisez vous ? on l’appliquerait avec confiance ! hélas à part la critique, pas de proposition!

Victor Hallidee

Si j’ai bien compris, tous médiocres, sauf David Belhassen. Grand chercheur spécialiste indépendant et cinéaste primé… PUB ! On n’est jamais mieux servi que par soi-même, n’est-ce pas !

Dada-Dirladada

« le Golem des paumés et des cloportes », c’est trop connoté pour un goy dans mon genre qui vit dans un pays dont environ 80% de la population est proche du crétinisme ou descend en ligne directe de cagots.

Didier

Le Golem des paumés et des cloportes n’a pas attendu le coronavirus pour se réveiller. Pas plus qu’il n’est le révélateur de la folie humaine. Ce n’est qu’un de plus. Que l’on s’efforcera d’oublier sitôt le  » problème  » passé… S’oublier pour plus Grand que soi, en priant pour un  » Inconnu  » que l’on pressent, comme méditer, c’est à dire s’offrir à la Vie en acceptant tout ce qui survient, sans bouger ni juger, juste en étant un avec l’instant, en laissant se dissoudre nos certitudes sur la réalité des choses n’est peut-être pas la pratique la plus folle des humains…

JOSEPH D ARIMATHIE

vous parlez de golem ; cette magnifique legende juive ! par contre , je me demande si vous meme ne seriez pas ce golem qui a efface le signe de son front … le signe de la raison ! …..

batigoal

oulah, vous vous allez prendre cher mdr entre les complotistes et les antisémites, vous allez avoir 50% des lecteurs de RL sur votre dos :) bon courage :)

Kancau11

On dirai que cet article a l’air de plaire à batigogol, en ce qui me concerne, rien de constructif là dedans, que des critiques.

clercofiotte

Mais batigogole est fidéle à lui même, à part remuer la merde, on se demande quelle est sa réelle utilité dans le cercle des humains ?

batigoal

heu… fournir le lien du decret mettant la chloroquine sur la liste II datant de 1999 par exemple?

Marnie

Pauvre batigoal atteint du syndrome de Stockholm… et qui voit des antisémites et des complotistes de partout parce que la plupart des gens ne pensent pas comme lui. Vous avez reçu un soutien de choix, quelqu’un encore plus borné que vous … Ce qui vous manque c’est du bon sens, un esprit logique et une grande ouverture d’esprit.