Le coronavirus tuerait 34 fois moins que les chiffres officiels

covid.jpg

L’Institut supérieur de la santé italien vient de publier un court rapport qui fait l’effet d’une bombe, car il distingue les patients morts de la Covid des patients morts avec la Covid. (www.epicentro.iss.it/coronavirus/bollettino/Report-COVID-2019_5_ottobre_2021.pdf)

Détaillant les caractéristiques démographiques et sanitaires des 130 468 morts, jusqu’au 5 octobre 2021, porteurs du coronavirus (“Caratteristiche dei pazienti deceduti positivi all’infezione da SARS-CoV-2 in Italia“), l’étude a établi que leur âge médian était de 82 ans, et qu’ils étaient déjà pratiquement tous bien malades avant de contracter le coronavirus de Wuhan et des Contamines. L’institut s’est plus particulièrement penché sur les 7 910 cas pour lesquels il disposait d’un dossier clinique complet, et il a relevé que plus des deux tiers présentaient au moins trois pathologies sérieuses et un peu moins d’un tiers présentait une ou deux pathologies. En fait, seulement 2,9 % des décédés porteurs du coronavirus, parmi les dossiers cliniques exploitables, étaient sains (bien que vieux) avant d’attraper cette maladie.

Transposé à l’échelle des 130 468 morts officiels porteurs du coronavirus, cela signifie que de l’ordre de 3 783 ont été tués par lui en vingt mois. On comprend que la presse italienne s’interroge sur les tenants et aboutissants de l’alarmisme exagéré qui a occasionné une telle oppression inédite de la société civile. En effet les accidents routiers tuent de l’ordre de 3 200 à 3 300 Italiens par an (sauf l’année dernière où on n’a pas conduit), soit 43 % de plus que le coronavirus en rythme annuel, et aucun politicien n’a encore pensé à interdire la voiture dans le pays qui avait, il y a peu, le plus grand nombre de voitures par habitant, alors qu’il est économiquement et socialement plus facile de vivre sans voiture (on l’a fait pendant des millénaires) qu’emprisonné à domicile.

Transposé à l’échelle des 780 000 morts déclarés au niveau de l’Union européenne comme décédés avec le coronavirus, cela signifie que le virus peut avoir tué moins de 23 000 personnes dans l’UE. Pour mémoire, le service de pharmacovigilance de l’Agence uniopéenne des médicaments reconnaît déjà plus de 26 000 victimes fatales des injections, une partie émergée de l’iceberg dont les experts estiment qu’elle ne représente qu’un dixième à un vingtième du volume total compte tenu d’une part de l’autocensure des parents et médecins déclarants et d’autre part du refus d’enregistrement .

On se demandait pourquoi les gouvernements et pouvoirs économiques insistent tant sur la mithridatisation expérimentale massive alors qu’il existe des traitements efficaces, et pourquoi ils ont interdit lesdits traitements. On peut aussi maintenant se demander pourquoi tout cela si la maladie tue en fin de compte moins que la grippe annuelle ou que la route…

Stratediplo

www.stratediplo.blogspot.com

image_pdfimage_print
16

10 Commentaires

  1. On le savait déjà, en fait. Vu que l’important n’est pas tant le nombre de morts (par année et non depuis le début, ce serait déjà pas mal) que leur profil : des gens âgés de plus de 80 ans en moyenne et déjà affaiblis par diverses pathologies, ainsi que l’impact de ces décès sur la mortalité générale : mineur dans les pays ayant bien géré l’épidémie (Allemagne, Danemark, etc.), l’équivalent d’une année à grippe sévère, mais pas plus.
    Dit autrement, la plupart des gens décédés du Covid seraient décédés de toute façon, “aidés” en cela par les virus hivernaux habituels, lesquels entraînent en France, chaque année, une hausse de mortalité d’environ 50.000 entre octobre et mars.
    Avoir caché ces choses aux gens et avoir présenté l’épidémie de Covid comme l’épidémie du siècle est une escroquerie. Une escroquerie ayant pour but d’instaurer le règne de la peur, le gouvernement PAR la peur.

    • moi je trouve que ce régime est pire que celui des nazis !!
      ils n ont pas confiné et reconfine les peuples eux ,le ausweiss on le montrait que pour aller en zone libre ou pour des démarches précises.. ah j entends déjà les cris “mais les horreurs de Mengele” oui et les morts du Covid la stérilisation que cette Thérapie génique mortifère provoque, les avortement même a un stade avance de la grossesse, les perfs de rivotryl pour euthanasier nos papy et mamies ces quoi ça??? et j en passe

  2. Après lecture du rapport complet (en italien), issu de l’ISS (Istituto Superiore di Sanità), il apparaît clairement que les données publiées confirment -indirectement- toutes les manipulations et désinformations qui nous sont assénées jours après jours, … et partout (le phénomène n’est pas français, loin de là).
    Les italiens ont opportunément fait un tri entre les décès directement liés au covid, et les décès de personnes atteintes de multiples pathologies (dont la covid, parmi d’autres)- clarification logique, mais dérangeante pour les gouvernants (UE comprise).
    L’argumentation ‘sanitaire’ du passe imposé, est laminée.
    Ce rapport italien conforte également (d’une manière ou d’une autre) les écrits des dr. N. et G. Delepine.

  3. “On peut aussi maintenant se demander pourquoi tout cela…” : eh oui, c’est même la question du siècle, qui manigance quoi dans le dos des peuples et dans quel but, selon quel agenda, avec quels participants etc…? Là vraiment, le premier qui répond à ça mérite un prix de mille milliards de dollars car c’est vraiment d’une importance existentielle pour l’humanité et ce n’est pas simple, même s’il existe des éléments de réponse disséminés à plein d’endroits. Et dans l’ensemble des questions qui se suivent, il y aussi : mais quelle est donc la suite du programme prévu ? De quoi faire des réserves de mélatonine.

    • Vous aurez votre réponse dans 2 ou 3 ans, quand quasiment chaque citoyen de notre pays aura, soit directement au sein de sa propre famille soit parmi ses proches, un mort dû à ces injections de poison mortelle.
      L’autre question intéressante que l’on doit se poser est : QUAND les français vont-ils réagir contre ceux qui cherchent à les exterminer ?

      • Il y a déjà tant d’effets secondaires liés de suite au vaxxin ou peu de temps après.
        On peut donc déjà demander ou plutôt se poser la question, qu’adviendra t-il dans le futur ?
        Les gouvernants feront tout leur possible pour ne pas nous tenir informés.

      • Les morts dûs à la vaccination, on en a parlé pas mal il y a 15 ans à propos du Gardasil….et on ne les a toujours pas vus.
        C’est pareil ici: Vous ne verrez pas les morts du vaccin Covid dans 2 ou 3 ans parce qu’il n’y en aura pas. Mais on sera passé à autre chose et cette erreur de pronostic passera inaperçue..

Les commentaires sont fermés.