Le coup de force des racailles va-t-il réussir ?

Publié le 10 juin 2020 - par - 65 commentaires - 3 189 vues

Commençons par une certitude : jamais je ne mettrai un genou à terre devant un Noir.

Jamais je me prosternerai devant des types comme Traoré ou Floyd. Je ne leur souhaite qu’une chose : The Road to Hell.

Comme prévu, l’après virus chinois est pire que le jour d’avant. Les casseurs de la Nation, de l’Histoire française, de notre pays sont à l’œuvre partout et ce, avec le soutien de Macron et sa clique. Le coup de force sur les cervelles asphyxiées de nos contemporains est en passe de réussir. Non par conversion mais par soumission.

Pourquoi l’Occident souhaite-t-il tant disparaître du radar des civilisations ? Pourquoi prend-il plaisir à se faire baiser par les barbares ?

Castaner se dit prêt à mettre un genou à terre. Comme compère Mélenchon.

Sauf qu’il a déjà mis les deux et s’est ensuite allongé devant les voyous. La première statue qui s’élèvera dans nos villes pour remplacer nos grands hommes sera-t-elle celle de Traoré ?

Nous assistons à une décomposition accélérée de l’État. Cette décomposition a certes débuté depuis longtemps mais nous ne sommes pas loin de la phase terminale.

Idéologiquement les racailles sont en train de prendre le pouvoir. Il leur est livré pieds et poings liés.

Les ordures sont soutenues par les médias, les politicards, les grandes entreprises, tout ce qui fait l’écume des jours. Autrement dit l’actualité. Écume devenue seul océan visible.

Les Français qui ne désirent pas cette soumission se taisent. La majorité n’est pas seulement silencieuse, elle est en état de sidération.

La peur. La lâcheté à tous les étages, du Français de banlieue qui baisse les yeux devant les caïds “traoresques” jusqu’au sommet de l’État où Belloubet se fait recadrer par la famille de l’Autre pour avoir enfreint l’État de droit, des citoyens inertes, paralysés devant leurs téléviseurs à Macron cherchant un endroit propice à sa com’ pour une séance d’à-plat-ventrisme.

Tous les couards de la terre occidentale s’en prennent aux forces de l’ordre. Édouard Philippe et Castaner les menacent. Ils interdiront les cours de maîtrise des individus dangereux dans les écoles de police. Demain, ils dissoudront les forces de l’ordre dans le grand bain d’acide de la repentance. Il n’y aura plus le risque d’une interpellation se terminant mal pour une crapule de la diversité.

Plus rien. Le grand saut dans le vide. Comme au Moyen Âge, les bandes régneront sur les villes et les campagnes.

Admirable. On ne créera pas des compagnies de gens d’arme puisqu’on viendra de les démanteler.

Demeure un problème.

J’ai vu agir les forces de l’ordre transformées en milices du régime pour casser les Gilets jaunes de la première heure, j’ai vu les miliciens protégés par la dictature sanitaire agir contre les Français de souche, j’ai vu de pauvres gens ployer sous les ordres des gendarmes et des policiers avant de prendre des amendes de 135 € pour des conneries, j’ai subi deux contrôles de gendarmerie par de petits cerbères qui perdent toute leur hargne malsaine dès qu’ils font face à des crapules venues en masse d’Afrique, j’ai perdu tout respect pour ces uniformes dont la plupart sont indignes, non parce qu’ils sont racistes mais parce qu’ils sont forts avec les faibles et faibles avec les Autres.

Pour retrouver le désir de soutenir nos policiers et nos gendarmes, j’attends qu’ils se ressaisissent. Le pouvoir (ou ce qu’il en reste) leur crache dessus. Qu’ils cessent de s’abriter derrière les ordres, derrière les décisions des juges, derrière leur petit doigt. Ils ont des armes, ils doivent s’en servir. Ils ont les moyens de combattre les hordes qui ravagent notre pays, qu’ils le fassent même si pour cela il est nécessaire de rentrer en rébellion. Et là, nous serons des millions de Français derrière eux.

Marcus Graven

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Edmond Richter

cons comme les racailles sont, ils vont penser qu’ils ont gagné et ils vont continuer: On va avoir la 1ère bataille et les premiers morts de la guerre civile qui démarre…

saurer

A l’évidence si les Fdo ne se révoltent pas après le coup de poignard dans le dos que le pouvoir vient de leur asséner, à la manière musulmane, ils ne méritent aucune compassion …

Anton Bruckner

Moi je suis un grand partisan du vivre ensemble. Bien entendu, uniquement avec des blancs. Le métissage, c’est la négation même de l’intelligence humaine. Les mélangés sont en général intellectuellement moins bien équipés. Par contre, ça peut faire des bons sportifs, danseurs, rappeur, délinquants, criminels, infirmiers ou personnels de ménage.

frixfrac

saint MICHEL archange symbole de notre combat contre la noirceur du monde ! https://gloria.tv/post/iPPh7rL2tnEC3WwMek2NM2db3

Philippe Dubois

On ne saurait mieux dire.

Peg

Elle a fière allure la petite blonde, avec son zizi noir à la main. Pauvre fille.

Dorylée

Quand elle l’aura autre part en dimensions réelles, à sec, d’un coup, avec des claques et des coups de poings dans la gueule, on en reparlera.

Peg

C’est effectivement ce que j’ai pensé aussi, mais elle risque d’en redemander. Certains sont simplement indécrotables.

Gauthier Michel. 13009

Cela paraît invraisemblable.., un montage?.. Quelle déchéance.. GAUTHIER MICHEL

Tom

M. Graven, il faut garder à l’esprit que les policiers et gendarmes sont recrutés, c’est à dire qu’ils subissent une sélection assez drastique et qu’ils sont ensuite formés pour bien correspondre au moule “républicain”.
Ceux qui obtiennent le droit d’exercer ce métier sont donc passés par tous les filtres, ils seront dévoués et obéissants au pouvoir, et ne seront JAMAIS des défenseurs du peuple.
Et c’est assez logique en soi, car comme dit le proverbe “c’est celui qui paye l’orchestre qui choisit la musique”.
Donc celui qui paie les FDO les sélectionne et choisit sur qui ils doivent taper et qui ils doivent épargner.
On ne doit donc rien attendre de gens qui sont loyaux envers leurs chefs, ils ne font que respecter ce contrat moral qui les engage.

Undertow

C’est ce que je pense aussi, j’en suis même sur. J’aime pas les flics, tous pourris, comme le gouvernement.

zéphyrin

c’est tout à fait ça…

topinembourg

@Tom Rien, absolument rien ne les oblige à pratiquer un zèle répressif odieux , brutal et d’une violence délirante contre les FDS et eux seuls (familles catholiques des MPT , gilets jaunes historiques de la 1ère heure , prêtres officiant et fidèles pendant une messe (évacuation de l’Eglise Sainte Rita , irruption en armes des flics dans une église pour interrompre par la force une messe web diffusée et qui réunissait 7 personnes pendant le confinement ) et plus généralement en toutes circonstances contre les FDS d’allure paisible et innoffensive TANDIS que les FDO baissent les yeux et leurs pantalons devant les islamo-racailles . Sachez que contrairement à une idée reçue la mentalité pro-diversitaire racailles -friendly est de +en+ répandue au sein de la police actuelle .

topinembourg

(suite)
La politique du 2 poids 2 mesures pratiquée par les FDO depuis quelques années : impunité totale pour les racailles ethniques ou les nervis d’extrême gauche (antifas, black blocks) et par contre tolérance zero pour les “petits blancs” de la France périphérique et rurale , pour les cathos tradis et plus généralement pour tout ce qui ressemble à des “gaulois” tranquilles , atteint désormais le seuil de l’insoutenable . Un rappel des agissements criminels des FDO contre les FDS :
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiyg_72s_rpAhXRzoUKHXPFC-UQFjAAegQIBBAB&url=https%3A%2F%2Freporterre.net%2FUn-paysan-a-ete-tue-par-les-gendarmes&usg=AOvVaw0hNBEI2q-EHEjhtqloPjvq

zéphyrin

rien ne les obligent non plus à tout supporter…c’est difficile de tenir dans certaines conditions avec la peur de la bavure…

Tom

rien ne les oblige, mais comme ils ont été sélectionnés selon un ensemble de critères qui sont compatibles avec une répression brutale des opposants à l’idéologie dominante, c’est tout à fait logique.
De plus ils fonctionnent aussi à la récompense :
taper des FDS cathos = félicitations, récompenses
taper sur des racailles = réprimandes, sanctions
Quand on additionne tout ça, il n’y a vraiment aucune chance que ces exécutants soient un jour favorables aux FDS.
Leurs manifestations actuelles c’est pour obtenir… des récompenses !

Anton Bruckner

Désolé mais dans ce contexte précis on ne dit pas drastique mais Draconien.

Tom

Merci pour cette précision.

le Vieux Autodidacte

Si j’ étai Noir , noir américain , noir vivant en France menacé par le racisme..mais si j’étai un noir courageux et sincère…poussé par la peur et l’injustice envers ma cause…je partirai immédiatement vers l’Afrique…ce Continent ou sont les racines de mes ancêtres..ou tout est a faire , a reconstruire..ou il y de la place pour des gens courageux et oui si j’étai Noir sincère , courageux j’irai créer ce grand continent Africain ou mon intelligence , mon savoir , mes capacités ferait éclater au grand jour le grand le capacités de ma race… mais hélas je ne suis qu’un petit blanc..et je n’est envie de vous subir !

Bipbip

Perso je n ai plus rien à perdre, hors de question que je me fasse cracher dessus par des ordures nourries par mes impots

BALTO

Bientôt les statues des délinquants préférés de la gauchiasse vont remplacer celles de Colbert, de Christophe Colomb, et de tous ceux qui ont forgé l’histoire de France et de l’Europe, la Reine Victoria n’a qu’à bien se tenir.

daniel

Le Moyen Âge que vous ne connaissez apparemment pas était beaucoup plus civilisé. D’ailleurs il y a plusieurs Moyen Âge (plus de 600 ans) !

meulien

au proces de nuremberg,il fut reproche aux militaires d’avoir obei aux ordres…..

Rems

On a affaire à des malades mentaux manipulés ! Jamais un genoux à terre , jamais, jamais………et devant personne ! Quant aux flics et militaires ce sont tous des salops, des moutons, des robots qui ne sont là que pour nous emmerder !

LANKOU RU

MOI je ne suis pas soumis à ce GVT et sa clique d’assassins , de meurtriers , et si l’on vient me chercher , on va me trouver . Et aucune compassion pour la flicaille en prise aux “djeunes ” dans les quartiers .

Arman

Ils se font mener par la majorité des syndicats qui font partie du système oligarchique. Ils feraient tout dès que le pouvoir leur promet 100 € de plus par mois.On l’a vu après leur grève et leur manif.Ils ont réprimé les gilets jaunes de plus belle. Par ailleurs avec les vacances et le beau temps qui arrivent, le peuple des fonctionnaires, des emplois protégés, des retraités avec des pensions suffisantes, des étudiants glandeurs qui luttent pour la généralisation de la moyenne pour tous, vous savez à quoi il pense ce peuple.Le peuple est devenu un ramassis de consommateurs abrutis par les merdias et l’école de la ripoublique.

malein

Personnellement, il n’est pas question que je mette un genou à terre avec les poignets enchaînés et un T-shirt marqué so sorry… cette comédie lamentable et tartuffesque est un manque de respect envers la communauté noire.

Vicking

Entièrement d’accord avec cet article

Phil93

Saluons ce soldat noir américain que l’on a tenté de faire mettre un genou à terre par la menace !
il a répondu “je ne m’agenouille que devant DIEU” et il est parti tranquillement, les noirs étant scotchés devant sa réponse tranquille et évidente (la plupart des noirs sont croyants aux USA) !!!

Fomalo

La plupart des noirs “croyants” aux E.U ?? Et En qui? en “dieu-allah”?

Phil93

vous ne regardez pas souvent de films américains sinon vous sauriez que la majorité des noirs aux USA sont de fervents chrétiens descendants d’esclaves et non des esclavagistes musulmans ! le négro spiritual, cela ne vous dit rien ?

andre

Mr Graven, excellent article et vous avez toutes les félicitations d’un GJ, qui a été témoin des comportements de voyou de la part de la police principalement. Décembre 2018, à Strasbourg, un flic a donné 7 à8 coups de matraque sur la tête d’une femme de plus de soixante dix ans, 1,50 m, 50 kg !!! quelle bravoure pour cette ordure de flic, il était surement menacé ! résultat les urgences , 8 points de souture sur le crâne !!

angora

moi, je n’attends meme pas qu’ils se ressaisissent mais qu’ils dégagent et soient remplacés . Je ne serai jamais derrière ces m..des ….quoi qu’ils fassent désormais.

Miss Tigri

La photo est juste horrible !
Ce jeune garçon enchainé à son père, enchainé à ses idées sous le regard d’un sbire à l’arrière.
Tout ces cons qui s’agenouillent…
Ils ont perdu toute dignité et ça ne m’inspire que du dégoût, pouah !!!!!!

Tinini

Bien d’accord avec vous! Et cette nymphomane qui brandit un phallus noir… quel dégoût elle inspire! Pauvre humanité dégénérée

Berry

Que nos forces de l’ordre fasse simplement leur devoir. Chasser du pays les émeutiers, les violeurs, les multi délinquants à identités plurielles.
Bref! Mettre de l’ordre dans un pays qui souffre.

rahuel

Bonjour, ne nous trompons de cible n’y de l’objectif á atteindre ! La cible n’est pas ”l’arme” mais la ”main” qui s’en sert, á savoir les hommes politiques de tous bords !! Quant á ”l’objectif” c’est de sauver et de protéger la FRANCE !! Puisqu’ils aiment se référer au passé, faisons de même, soyons dignes de nos valeureux anciens qui nous ont montré la voie au péril de leur Vie : les Résistants! La FRANCE est en péril et elle mérite que ses fils se sacrifient pour elle, pour l’avenir de nos propres enfants !!.

Marc Larapède

” Comme au Moyen Âge, les bandes régneront sur les villes et les campagnes “. Les nouveaux Coquillards, comme François Villon !

amril

Compte tenu de la forme des courbes de la soumission franchouillarde et des exactions des cpf depuis quarante ans, qui n’ont rien à voir avec celle du covid19, il est à craindre que ce coup de force réussisse comme tous les autres précédemment et ceux à venir.
Quant aux ‘forces du bordel’, il y a fort à parier qu’après un discours bien creux de frelucron, ils se coucheront, prêts à refoutre sur la trogne des prochains G.J.

Anne Lauwaert

Semblablement occuper les Africains avec des manifestations, rap, commerces illicites, migrations, etc. n’est autre que les empêcher de se former pour pouvoir gérer eux-mêmes leur continent : cela signifie maintenir les Africains à l’état d’esclaves exploités par les puissances prédatrices qui, en l’occurrence veulent les métaux rares indispensables aux nouvelles technologies.

Anne Lauwaert

Une leçon de cette polémique c’est l’inconsistance d’une frange de la population qui est prête à se laisser manipuler par n’importe quelle idéologie: féminisme, sexisme, climat, racisme, les « me too » – les « celles-et-eux » – les « Greta » – les « black lives » etc. et parmi eux notre jeunesse qui préfère courir les rues en manifestant (et devenir des chômeurs) au lieu de se former pour devenir les professionnels capables de rendre à l’Europe sa place au niveau mondial.
C’est encore et toujours la stratégie des ennemis/concurrents de l’Europe pour affaiblir l’Europe.

Urbain

Nous sommes vraiment trop :
-cons
-lâches
-faibles
-couilles molles
-veules
-trouillards
…..
Par moments je me dis que nous mériterions de disparaître !
Mais dans un premier temps faisons le ménage, dans les médias, dans les universités…
Et dans les bureaux de vote !!!

François Desvignes

L’idéologie B.L.M. n’a aucun avenir.

Soit elle passera comme elle est venue
Soit elle conduira à une guerre de LEUR extermination, façon “indiens d’Amérique”.

Ca n’a rien à voir avec le racisme passé ou présent, reel ou supposé, des blancs des noirs des gris ou des rats

C’est du à une Loi immuable pour être divine : il n’y a pas , ne fut ce que du point de vue moral, de responsabilité collective :

– ni des descendants du fait de leurs ascendants
– ni des contemporains du fait d’autrui

On n’est responsable que de ses actes personnels :

Or, je n’ai aucun esclave black à la maison : ça coute trop cher

Relisez le ch 18 d’ Ezechiel sur les raisins verts :https://www.aelf.org/bible/Ez/18

Marin Ronald

Très bonne analyse. Chapeau bas

Tigra 33

BRAVO..BRAVO…BRAVO.
Merci pour cet article qui résume tout ce que je pense.

Jonathan Zaroff

On va voir ce que vont faire les policiers et gendarmes.

Vont-ils continuer à obéir aveuglément, sans la moindre conscience et sans le moindre scrupule, à des traîtres qui, au plus haut niveau, démantèlent sciemment et méthodiquement notre pays – et alors ils continueront à être leurs complices, et ils sont nos ennemis,

ou vont-ils cesser de faire la chasse au numéro au bord des routes, arrêter de cogner sur des Français de souche qui manifestent pour que baissent les taxes sur le carburant ?

On leur demande de rejoindre les partis politiques nationalistes, de nous donner des renseignements ; on leur demande de rejoindre la Résistance et ses réseaux.

Et on les attend au tournant !

evain

Oui, il va réussir car la génération du baby-boom votera jusqu’à sa tombe pour la classe politique traditionnelle.

Cette génération mérite notre haine, car qu’a t elle fait pour ses enfants? rien! absolument rien!

Qu’a t elle fait en faveur des enfants de l’immigration? tout! et plus que tout!

Cette génération a cramé 2000 ans de patrimoine national pour assouvir ses petits plaisirs oui elle mérite notre haine et bien plus encore.

Gabriel

Y’en a pour qui la faute, c’est le patriarcat, d’autres la lutte des classes, d’autres les juifs mais pour toi et d’autres, c’est les boomers ! Les uns et les autres, vous êtes tous du diable – SATAN !

François BLANC

toi y en a devoir apprendre à parler français, dit donc présentement

zéphyrin

vous les sortez d’où ces sondages ? orientez mieux votre haine, merci d’avance

Éric des Monteils

Et les “boomers” qui se battent pour ton petit cul, et ils sont très nombreux, on en fait quoi ?
Regarde les gilets jaunes de la première heure : à quoi ressemblaient-ils, avant que des gauchos de 25 ans les noient dans l’indifférence en cassant tout sur leur passage.

angora

ne mettez pas toute une génération(dont je fais partie) dans le meme panier.

Kalimero

Tu dis des âneries ! Tu généralise car tu n’es pas capable d’analyser.
Il te faut un coupable tout désigné.
Mais toi, que fais-tu donc à part ajouter du conflit au conflit, bien caché derrière ton clavier ?

Tom

Ce n’est pas seulement la génération des boomers, le mal vient de bien plus loin, de la guerre 14-18 en fait.
La bienpensance, la tolérance, l’antiracisme, tout vient de cette époque.
Le temps que cette idéologie mortifère s’installe durablement dans les cerveaux, il a fallu plusieurs décennies. Et c’est plutôt le fruit du hasard que les boomers soient mathématiquement le plus grand nombre a avoir intégré assez majoritairement cette idéologie plus ancienne.
Mais la disparition des boomers à partir de 2030 ne changera rien, les mentalités sont désormais figées sur cette bienpensance.
Plutôt que les guerres extérieures avec le casque et le fusil, les français ont choisi les guerres intérieures, sournoises et lentes.

Ergan Lefol

Pas facile tout cela … Mais il faut attendre encore un peu que la masse prenne pleinement conscience de ce qui se trame, attendre une occasion donnee par la divine providence et alors quelques hommes ou femmes “Insensibles au decouragement” entraineront le peuple de France vers la liberation.

evain

60 ans d’échec en matière d’immigration redescend sur terre un peu…
Les français de la génération de mes parents ont vu sous leurs yeux pendant 60 ans notre descente aux enfers et ils n’ont jamais réagi… et même plus, ils ont collaborés!
Je vais être franc:
Je regrette la réussite du débarquement du 6 juin 1944 car à quoi cela a t il servit si l’on regarde aujourd’hui?
Si l’armée rouge était entrée dans Paris où l’Allemagne avant gagné la guerre nous n’en serions pas là.
Il n’y aura pas de Vladimir Poutine en France!

Le Blob

Je pense exacremant la même chose: nous aurions dû la perdre cette deuxième guerre. Que dis-je… Nous l’avons perdue, et pas à notre avantage.

Mossad

C’est fou mais on en vient a admirer Poutine. Lui il a des couilles pour parler vulgairement, il ne laissera jamais les negros et bicots prendre le pouvoir.

satrape

Tu réfléchis des fois? on croirai pas, pas patriote, collabo des boches où des cocos voir bientôt des
Afro-maghrébins

bm77

C’est maintenant qu’il faut agir , ce n’est pleurer sur le passé en se faisant plaisir en disant que l’on savait avant les autres !

Peg

Cher evain, ne nous mettez pas tous dans le même panier. Voilà 40 ans que je constate notre descente aux enfers sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l’arrêter. Voilà 40 ans que je me fait insulter quand j’essaye d’expliquer les choses autour de moi. Et 40 ans que je vote pour rien.
Le mieux reste encore quand une bonne amie s’excuse pour moi à ses autres invités bobos en murmurant: “oh, mais elle est gentille quand même…”

zéphyrin

c’est du vécu et partagé par des milliers de personnes rassurez vous.
nous étions des fachos bien entendu…alors que nous faisions du sport avec eux et éduquions ces premiers gamins de la diversité…donc les premiers à ouvrir les yeux, je n’ose dire les premiers visionnaires. (sourire)

Kalimero

le débarquement n’a pas servi à grand chose ; c’est factuel !
Ce sont les soviétiques qui ont gagné la guerre et c’est très facile à vérifier.
A force de dire n’importe quoi tu ennuies tout le monde.
Tu n’es qu’u, petit prétentieux au cul mal lavé.

batman

Quelle “Divine Providence” ??
Nous sommes seuls face à notre Destin et nous allons devoir seuls prendre le problème à bras le corps si nous ne voulons pas que nos descendants deviennent la charpie des Barbares qui nous submergent…
Ne comptez pas sur “un Messie” ni sur un Homme Providentiel, il n’y en aura pas, nous allons devoir affronter une guerre ethnique ici en FRANCE, et sachez que ça fait l’Affaire de la Caste dirigeante Mafieuse au Pouvoir, car ils savent que le Peuple aigri par le Fiasco de nos dirigeants durant la Crise du COVID veut leur faire rendre des comptes,
donc en montant la partie allogène de la population contre les blancs, nos dirigeants veulent faire que le Peuple s’entre-tue, soit cruellement trucidé et implose, ainsi il ne pourra pas s’en prendre à “L’Elite”

Bipbip

Très vrai! C est exactement ça!

Lire Aussi