Le coup de pied de l’âne de Marine-Bay-Bardella à Julien Odoul

Publié le 14 octobre 2019 - par - 141 commentaires - 5 084 vues
Share

Je savais qu’il ne fallait pas attendre grand-chose de Marine Le Pen qui, dans le passé, a affirmé que l’islam était compatible avec les lois de la République !

Comme elle n’a pas eu le temps de lire le Coran, il serait bon qu’elle prenne connaissance de quelques sourates bien sanguinaires comme la sourate 9 verset 29 ! Et puis, comme c’est une femme, la sourate 4 verset 34 qui aurait permis à son ex-compagnon Louis Aliot de lui mettre une trempe en cas de désobéissance ! Comme elle est avocate de formation, je lui suggère de vérifier si les ordres d’Allah dans le Coran « incréé », « inchangeable », « éternel et valable jusqu’à la fin de l’humanité », est compatible avec nos lois humaines, évolutives, républicaines et laïques.

Je savais qu’il n’y avait pas grand-chose à attendre d’un Nicolas Bay qui, du temps où j’étais au Front National (2012-2015) avait demandé que soit retiré de mon blog le sous-titre « Union des Droites » !

Voilà un homme du sérail, qui a quitté le FN de Jean Marie Le Pen père pour rejoindre Bruno Maigret en espérant sans doute une évolution des idées comme de sa carrière. Il est revenu au FN suite à l’échec de Bruno Mégret de siphonner le nom du Front National, et ses adhérents !

Je ne ferai aucun jugement là-dessus, sachant que beaucoup de militants de l’époque en avaient assez des phrases assassines du président de l’époque, et voyaient une sorte de « dédiabolisation » possible en suivant Bruno Mégret ! À l’époque, j’étais au RPR, celui des années 90, quand ce parti n’avait pas encore trahi son propre programme pour se vendre à François Mitterrand, le parrain politique de Jacques Chirac ! Depuis, c’est la fille de l’ex-Président qui a fait le boulot en penchant trop à gauche à mon goût !

Nicolas Bay se permet de tacler un jeune et brillant élu, Julien Odoul ! Il juge « inutilement blessants et agressifs » les propos de Julien Odoul, élu RN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté qui a enjoint une mère d’élève accompagnant une sortie scolaire de « bien vouloir retirer son voile islamique« .

Où sont les impolitesses, l’agression, les blessures ? Ah oui, un gamin verse quelques larmes… Hou ! c’est vilain de faire pleurer ds larmes de crocodiles à un enfant, n’est-ce pas, mais à qui la faute ?

À la voilée qui est tout sourire face aux réactions ! Elle aura un bon point, son « hassanate »  pour le paradis d’Allah ! Il faut savoir que les femmes ne sont pas les bienvenues au paradis d’Allah : elles peupleraient en majorité l’enfer, disait Mahomet à ses ouailles !  L’imam al-Bukhari (1/583) rapporte ses propos : « Allah m’a montré l’enfer et j’ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient ». On demanda : « Car elles renient Allah ? »  Il répondit : « [Non mais] parce qu’elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu’ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu’elle dise « Tu n’as jamais été bienfaisant envers moi ». Dans le genre macho, ce Mahomet devrait être dénoncé à #balanctonporc (Source)

Mais revenons à nos brebis nationales égarées ! Nous sommes pourtant dans un hémicycle où des élus peuvent dire et exiger l’application du règlement de ce conseil de Bourgogne !  Nicolas Bay qui, il y a peu, parlait avec enthousiasme de Jordan Bardella, la nouvelle perle du Rassemblement National, le phénix des bois patriotiques, le jeune si plein de talents, trouve a contrario que cette jeunesse aurait été nuisible à Julien Odoul.

La différence, c’est que Jordan Bardella est protégé par Marine Le Pen, et que Julien Odoul l’est sans doute un peu moins, ou pas du tout. On peut donc encenser l’un, et taper sur l’autre ! Cela s’appelle comment, en politique, Monsieur Nicolas Bay ? Je sais que vous faites attention à ne pas déplaire à la Reine Mère, mais est-ce que vous arrivez encore à vous regarder dans la glace… même avec votre barbe ?

Je pensais que Jordan Bardella est une étoile qui montait, une force, un bel esprit et je le pense encore finalement, mais j’espère qu’il restera de marbre, et non comme le disait Marie France Garaud au sujet de Jacques Chirac, qu’il ne sera pas de la faïence dont on fait des bidets !

Alors oui, je regrette la tiédeur de son soutien et donc de son propos au sujet de Julien Odoul ! « On peut ne pas partager la méthode, mais il y a le fond, à savoir le problème majeur des revendications politico-religieuses. Le voile est utilisé par les fondamentalistes islamistes comme un outil de provocation et de sécession communautaire ! » (SOURCE)

Bien sûr que la méthode était juste, il intervenait à juste titre pour que le règlement intérieur soit appliqué ! En quoi n’était-ce pas une  « une bonne méthode » ?

Nous sommes en 2019, et cet abaissement de la lutte patriotique contre l’islam pour obtenir quelques voix musulmanes aux prochaines élections est affligeant. Là où les Français voudraient des certitudes, des assurances, une vraie volonté de lutter contre l’islam totalitaire, le seul parti en mesure de faire le boulot se défausse, et botte en touche contre ses propres élus ! Comme d’habitude en fait ! À quand une convocation de Julien Odoul devant le tribunal disciplinaire de Marine Le Pen à Nanterre ?

Gérard Brazon

🔴 [RT] Au nom de nos principes républicains et laïcs, j’ai demandé à @MarieGuiteDufay de faire enlever le voile islamique d’une accompagnatrice scolaire présente dans l’hémicycle. Après l’assassinat de nos 4 policiers, nous ne pouvons pas tolérer cette provocation communautariste 1:49 3:50 PM · 11 oct. 2019·Twitter for iPhone 3,9 k Retweets 8,3 k J’aime

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Rosa SAHSAN

D’accord avec vous monsieur Brazon. C’est Julien Odoul l’étoile montante.
Moi qui ai quitté les LR pour le RN, Je suis extrêmement déçue par l’attitude de Marine Le Pen. Pencherait-elle à gauche?
ROSA

Versaline

1oo% d’accord avec votre analyse Mr Brazon il semblerait que le RN renie ses convictions pour essayer d’amadouer les musulmans. De plus en plus déçue par MLP et son staff qui sont dans la droite ligne des autres partis : surtout pas de vague. Indigne d’un parti qui se dit attaché aux valeurs de la France… ce n’est pas un bon point pour Marine de décevoir ainsi ses militants! Cela se paiera dans les urnes !

Caroline ARTUS

Complètement en phase avec vous, Gérard. Rien à attendre du RN qui se met à envoyer des signes contradictoires, après avoir, il n’y a pas si longtemps, déclaré l’islam compatible avec la République. MLP est une grande manipulatrice sans aucune âme patriote.

MINA Nicole

Je suis tout à fait d’accord avec vous. La dédiabolisation est devenue pour Marine Le Pen un asservissement au politiquement correct, au système que seul ce parti semblait pouvoir combattre. De renoncement en replis électoralistes, le RN trahit les patriotes. C’est devenu un faux nez.

raskasse

Tout à fait vrai…hélas pour nous.

pauledesbaux

je ne soutiendrai pas la reine-mrd

Natou

Gerard Brazon très bon article et je suis d’accord avec vous Marine n’est plus du tout à la hauteur ! Son programme c’est celui du PC des années 70 .
De plus la séance lacrymale sur la # maman et son enfant # cela ne prend pas !
Dites moi quand les policiers viennent à 6h00 du matin et à raison chez les mêmes racailles pour les mettre en GAV cela se fait devant les enfants ?
Quand pendant la manif pour tous les parents se font traiter de tous les noms d’oiseaux devant les enfants ? Les enfants des victimes ? La c’est silence radio !
Moi j’ai soutenu Mr Odoul car je lui donne raison !
Moi le voile , les hommes en djellabas cela me dérange partout !
Il faut interdire toutes ces tenues qui ne font partie de nos coutumes vestimentaires point !

Jean kulpas

Marine ne soutien pas Odoul, mais ses électeurs se souviendront de sa lâcheté
.

GERARD R.

Sans doute M. Bardella n’a-t’il pas envie de connaître le sort de Philippot, qui s’était un peu trop émancipé. C’est notamment cette « folle » qui a convaincu Marine d’éjecter son père. Et donc, carrière oblige, si M. Odoul veut aller au casse-pipe, il ne doit pas compter sur Bay et Bardella, pour le moindre soutien.
J’ai dit, redit et le répète, si dans 5 ans la même équipe sévit au RN, il deviendra un parti demandeur d’envahisseurs. J’ai parié avec des potes, qui au vu des péripéties peu glorieuses du RN, commencent à la sentir mauvaise…

Sichy

Avec cette histoire, le RN avait une occasion inespérée pour se positionner clairement, exiger la modification de la loi dans le sens d’une interdiction pure et simple hors de l’espace privé, ce que les Français plébiscitent. Hélas, trois fois hélas, la mère le Pen se prend une fois de plus les pieds dans le tapis, ne comprend rien. Du coup elle laisse ce pauvre et lucide julien Odoul se faire insulter sur les plateaux de télé par le ban et l’arrière ban de la fange pro-islam. Les bras m’en tombent !

Jill

De quels droits imposer aux Français la vue de signes d’appartenance à l’Islam ;symboles de préceptes abjects, en discordance parfaite avec
les valeurs républicaines.

Lotus bleu

Auriez-vous la gentillesse de nous lister ou de nous énumérer toutes les valeurs républicaines? Merci d’avance.

François BLANC

Le formatage est fort répandu si je constate tristement le dernier évènement créé par le « petit Paumé » à Lyon:
« Alors que je fuis une bande de rebeus place Guillotière, je m’engouffre, un peu par hasard à ho36. Bonne pioche ! Des jeunes blancs qui travaillent sur leurs ordis, tout en sirotant un bon café latte. Je vais pouvoir me fondre dans la masse ».
Sur un bar à Chicha, on pouvait lire, « Enfin un Émirat où la Sharia n’est pas appliquée, chicha au goût beurette de kalité. »
En réalité la Guillotière est devenue un territoire étranger et un coupe gorge,

saurer

On peut légitimement douter de Marine, acquise au N.O.M, depuis que certains « amis » (E.A.U et Qatar), ont débloqués les fonds nécessaires pour empêcher la faillite du RN, suite à l’affaire des attachés parlementaires. Donc rien à attendre de ce côté, sinon une trahison supplémentaire …

Nat

Bien d’accord avec vous Gérard Brazon .
La séquence lacrymale au sujet de l’enfant pathétique !!!!

Regis83

Depuis fort longtemps , j’affirme que notre seul atout, engagé politique, est nicolas DUPONT AIGNAN . le RN est diabolisé a vitam eternam , MLP fait la part belle aux islamosocialistes et dérivés . car le franchouillard ne votera jamais RN, trop lache d’assumer son choix . Debout la FRANCE peut avoir le role du second tour, contre choupinet , si et seulement si , les nationalistes et patriotes ouvrent enfin les yeux. Car je vous le dit , 2022 est certainement, notre dernière chance . Alors dès maintenant reflechissez car , en cas d’échec a la présidentielle , vous aurez une grande part de responsabilité .

BOURGOIN

HELAS ! ! ! NON ! ! ! J’ ai découvert il y a très peu de jours qu’ il était . . . LUI AUSSI . . .
COOPTE par . . . LE . . . BIL DER BERG ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! — O U I — ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Regis83

En fait c est exactement le contraire , il dénonce les politiques qui vont rejoindre le groupe bilderberg . Allez sur le site de debout la FRANCE et vous saurez . Les fake news ça commence à bien faire .

wika

Entièrement d’accord avec vous Gérard

POLYEUCTE

Ne maniant pas le copier/coller… je répète un propos précédent qui n’a attiré aucune réponse…
Le foulard est autorisé dans l’espace public.
Dans tout Conseil, le « public » est admis, sauf à respecter « l’ordre public » (silence, comportement). J’ai été élu 2 fois dont à Paris, avec, parfois, protection policière.
DONC, dans l’état actuel de la Loi, cette présence était « normale » !!! (syllogisme).
Mais qui osera changer la Loi ?
On attend Macron depuis 3 ans sur son fameux « discours sur l’islam »

Sichy

Encore une fois, le Pen est à la peine, voire même carrément à l’ouest.

Lorbert

Le seul espoir : préparer une équipe solide pour reprendre les commandes de l’état (armée, police) en cas de crise majeure et de chaos. Les alternatives sont les suivantes : Soit soumission, soit crise majeure du système (qu’il faut souhaiter) et reprise du pouvoir dans le chaos. Il n »y a plus d’autre perspective.

Lotus bleu

«Le seul espoir: préparer une équipe solide…» Merci, j’ai bien ri.
Ah…l’espoir… Que ne ferait-on pas sans l’espoir. Mais qu’attendez-vous, faites-la votre équipe solide, ils sont drôles les patriotes, ils attendent tous la venue d’une équipe solide, d’un sauveur. Et avez-vous vu toutes les difficultés qu’a eues le FN ou RN à survivre politiquement et financièrement. Lancez-vous en politique et ensuite revenez nous voir pour nous parler de votre expérience.
Et votre: «reprise du pouvoir dans le chaos» Quel beau programme!

Lorbert

houla, faut prendre vos gouttes.

Versaline

Une seule alternative : RÉVOLUTION !

Lorbert

De toute manière, même si un parti  »populiste » parvenait au pouvoir par les urnes , il lui arriverait exactement ce qui est arrivé en Autriche, en Italie ou en Grande Bretagne ; voire aux USA avec TRUMP. Les mondialistes saboteraient son action et il serait obligé de sortir du jeu. Soit ils feraient annuler les élections, ou monteraient un gouvernement d’union nationale pour sauver la  »république », soit, ils provoqueraient une crise à l’ukrainienne. Je crois qu’il n’y a pas d’issue et qu’on va aller tout droit au bain d’une manière ou d’une autre. Soit soumission à la Houellebèque, soit crise majeure du système et chaos généralisé. Il n’y a plus d’autre perspective. En tout cas aucune perspective de redressement raisonné dans le cadre des institutions.

Lotus bleu

Ne mélangez pas l’union européenne et les USA. Aux USA, les 2 grands partis politiques se sont toujours détestés. Et les Démocrates ne sont pas des mondialistes. Vous, les Français, vous mélangez tout et employez ce mot à toutes les sauces et pour tout le monde et vous vous trompez. Et RL participe au lavage des cerveaux des patriotes en leur parlant sans arrêt qu’il y aurait des méchants mondialistes. Les élites européennes veulent dissoudre les états souverains européens, d’accord, mais elles n’ont aucun pouvoir en Amérique du Nord ni ailleurs, ex. Chine, Russie, etc.etc.
Arrêtez avec vos méchants mondialistes, vous êtes risibles, informez-vous et n’avalez pas tout ce que dit RL.

le pote

je pense  » avec tristesse  » que vous avez raison . C’ est devenu impossible de faire par le vote , changer notre pays . .. retour aux valeurs , etc …. la France quoi . Le livre « guérilla » le temps des barbares est implacable de part son analyse quasi clinique . Même dans nos familles nous devons parfois y aller avec des « pincettes  » ….Jean Raspail dans une récente interview sur Sud Radio nous dit la ligne …. sans doute des Isolats et rien d’ autres …

Elliot

Bonjour !
Pas la peine d’en rajouter, j’ai exactement le même ressenti et analyse…d’ou mon interrogation depuis belle lurette sur le comportement des cadres du RN ex FN…
Au lieu d’être à 200% en accord avec Julien Odoul….ces « petites bites » l’ont joué… »petites bites » ! Quelle HONTE ! Je vais bien sur voter pour les listes RN car aujourd’hui j’exècre l’étron au pouvoir….et surtout l’islamisation rampante de mon Pays…France !
Mais oui…le RN est en dessous de tout…et ça depuis longtemps !
MLP ne sera jamais Présidente….Pas assez « couillu » comme son Père ;)
Bardella m’a déçu…les autres des « pousse motte »…
On est mal…très mal…
Bonne journée…

RODRIGUE

Elliot!
Totalement d’accord, j’irai comme vous voter pour eux en priant que d’ici là, d’autres plus couillus prennent la direction des événements même si je pense que ces autres n’arriveront pas hélas, avant la confrontation finale !

François BLANC

Je raisonne comme vous depuis que je vote mais au regard des résultats je me dis que le seul moyen de pouvoir remplacer ce parti perdant par un vrai parti de droite est de cesser de voter pour lui, donc de voter pour PDF ou s’abstenir

pauledesbaux

si c’est pour élire une planche pourrie pour une autre je vote blanc et basta on vote toujours pour le moins mauvais là ils le sont tous à renier leurs fondamentaux

Dorylée

Il n’y a qu’une seule méthode pour interdire l’islam : NON, NON ET NON ! Pas de fioriture, de joli paquet avec papier à fleurs et ruban de soie, juste un NON ferme et définitif, sans ambiguïté. On ne monte pas au combat avec un bouchon de tir à blanc !

Lotus bleu

Tous les patriotes derrière Dorylée, notre nouvelle Jeanne d’Arc.

PIstou

Julien Odoul a tres bien fait de demander à cette femme de retirer son voile .

pauledesbaux

ceux qui ne seraient pas d’accord pour voter RN qui se mélange les pinceaux VOTONS POUR LE PARTI DE LA FRANCE

Marcus

Cela dit, j’ai vu un extrait de l’émission Punchline sur CNews, sans doute diffusé hier. J’ai été halluciné de la façon dont Laurence Ferrari et surtout Karim Zeribi parlent à Julien Odoul. C’est pire qu’à un chien, Zeribi l’insulte carrément toutes les 3 secondes. Et Odoul ne se défend quasiment pas ou très mal ! C’aurait été une toute autre histoire avec Zemmour ou quelqu’un qui a quelque chose entre les jambes. Bref j’ai trouvé Odoul très passif faces à des hyènes haineuses et quasiment la bave aux lèvres. Je crois qu’à sa place j’aurais écrasé mon poing sur la figure de Zeribi. Là, l’émission aurait eu de la gueule !

Regis83

Effectivement nous avons assisté à l attaque des chiens galeux du pouvoir .

Antitotalitaire

Le seul au RN qui ne s’est pas dégonflé c’est Jean Messiha, suffisamment arabisant et immunisé contre ma taqiya pour savoir de quoi il retourne pas sûr qu’il reste au RN si Odoul en est écarté,
Le RN est train devse transformer en nouvel UMP-LR.
Manque de courage évident.

Deskepticon

N’est pas Wilders ou Tommy Robinson qui veut et qui peut.

André LÉO

Blanquer n’a pas eu le courage d’interdire le port du voile islamique dans l’environnement scolaire, mais il a dit en bon jésuite, que « ce n’était pas souhaitable ».
C’en était trop pour l’islamo-macroniste Taché, qui a accusé le ministre de faire le jeu de J. Odoul et du FN-RN !.
Clash chez les macronistes, partagés entre port du voile islamiste obligatoire et port du voile autorisé dans les écoles laïques. On parle de conseil de discipline chez les lrem de moins en moins en marche!
Le communiqué APF ne dit pas si Taché a assisté hier soir au match de soutien à erdogan, ou il aurait pu écouter-debout- l’hymne islamo-turc au stade de France .

« Parce que tu n’es ni bouillant ni froid, je te vomirai » !

atalante58

nous pensons comme vous!julien Odoul est très courageux et contrairement a beaucoup il ne revient pas sur ses paroles,il assume et c’est très bien!

Dugenou

Entièrement d’accord.
Y’en a marre d’entendre sans arrêt: c’est pas bien de s’afficher voilée dans notre espace public mais la loi ne l’empêche pas, patati, patata! Dans ce cas changeons la loi.

Thierry Couvret

Marine Le Pen est parfaitement au courant du contenu du Coran puisque je lui ai personnellement envoyé par mail de nombreux extraits.

Bud

Heureusement que vous lui avez envoyé sinon elle ne l’aurait jamais connu, vous imaginez un peu !

Caton

Le RN est décidément de plus en plus sur la pente glissante de la collaboration, celle qui mène à coup sûr à l’échec, alors qu’on est fondé à penser que de plus en plus nombreux sont les Français qui prennent conscience – il était temps – de la nocivité de l’islam.

zéphyrin

quelle faute politique de Bardella qui a l’excuse d’être plus « neuf » que marine !
qui sont leurs conseillers ? c’est dingue!
il suffisait d’apporter son soutien à Odoul, en louant son courage et en admettant du bout des lèvres qu’il aurait été plus soft d’ empêcher la voilée d’entrer en amont, julien n’en était pas responsable.
la manip est réussie pour l’islam ; islam 1 république zéro

eric delaitre

ménager la chèvre et le chou, exercice scabreux
lâcher les siens en rase campagne comme ça, c’est vraiment pas glorieux !

ubersender

Pour le RN, Il en va de la lutte contre le fondamentalisme islamique comme de l’Union Européenne et de l’Euro : l’affirmation de convictions fortes n’étant pas payantes électoralement, il faut les abandonner ; c’est-à-dire se compromettre en tout et sur tout, afin de ratisser le plus large possible et, finalement, prendre la place électorale des « Républicains ». Ni trop ni trop peu à droite … C’est ainsi que « Les Républicains » sont passés à la trappe et le RN leur emboîte le pas.

Archange

Je ne comprends pas que l’on puisse encore espérer quelque chose de Marine le Pen. Elle a suffisamment prouvée qu’elle n’avait pas la capacité d’une meneuse.La déception viendrait plutôt de Jordan Bardella qui se laisse embarqué dans les contradictions de cette femme.

Josette GAZU

VRAIMENT DECEVANT !

Fomalo

Le voile est interdit dans les organismes et institutions publics. Point .
Le conseil régional est l’assemblée délibérante de la région. Il est composé des conseillers régionaux). Il règle par ses délibérations les affaires de la région. Il émet des avis sur les problèmes de développement et d’aménagement pour lesquels il doit être obligatoirement consulté.

Le conseil régional élabore son règlement intérieur qui détermine notamment le nombre, les compétences et le mode de fonctionnement des commissions.

Les conseils régionaux ont les mêmes conditions de fonctionnement que les conseils généraux :

réunions plénières au moins une fois par trimestre à l’initiative du président ou à la demande de la commission permanente ou du tiers des membres …

Jill

MLP s’est disqualifiée ou plutôt à confirmé qu’elle ne pouvait représenter la droite, tout en faisant allégeance à l’Islam.

Jill

Un femme arborant un accoutrement symbolisant les horreurs islamiques n’a rien à faire dans une enceinte républicaine.

Fleur de Lys

Affaire du voile islamique et de Julien Odoul. Le dérapage hallucinant de Laurence Ferrari [Vidéo]

Julien Odoul comparaît au tribunal médiatique stalinien de Ferrari et ses complices. Hallucinant dérapage de Laurence Ferrari, que personne ne reprend alors qu’elle se comporte comme une chienne de garde qui aboie, qui hurle, qui est totalement hystérique, et qui fait tout, absolument tout, sauf du journalisme.

Idem venant de Karim Zeribi, fou furieux. Inquiétant.

https://www.breizh-info.com/2019/10/15/128873/affaire-julien-odoul-le-derapage-hallucinant-de-laurence-ferrari-video

reuri

Et que pense t’elle des journaleuses horizontales ? On aimerait avoir son avis sur les cruches qui tiennent le micro d’hommes politiques pour réussir .

zéphyrin

c’est bizarre, moi je prends le parti contraire. Ces écarts nous sont favorables, et ne trompent personne.
l’aboiement est une forme d’impuissance.

boadicea

J’avais oublié qu’il y avait encore des hommes en Frankistan enfin je veux dire des hommes des vrais et non pas les serpillières qui pullulent de plus en plus dans cette société. Morts de trouille qu’ils sont !

Nidabeille

Encore une marinade ! On aimerait bien savoir ce qui se cache derrière cette reculade, la raison des explications embarrassées de Bardella, le pauvre choux a été ‘ gêné ‘ par l’intervention de J. Odoul. Faut-il rappeler que contrairement à ce que répètent les journaleux et autres intervenants télévisuels, il ne s’est pas adressé directement à la voilée, mais à l’espèce de cruche à demi analphabète qui tient lieu de présidente de région.
Quand on sait que le problème essentiel de ce pays, c’est la PASSIVITÉ de sa population face à l’invasion migratoire et à l’islam, fallait-il que J.Odoul tourne la tête de côté et feigne de ne pas voir ce voile provocateur et la mise en scène qui l’accompagnait ?

pauledesbaux

les petrodollars ?

pauledesbaux

quatar charity est toujours là où on ne l’attend pas

Respectvaleurs

Macron rigole dans son coin. Si Marine se présente pour représenter les patriotes, je ne me déplacerai pas. Quand on déclare que l’islam est compatible avec la France, c’est qu’on est prêt à toutes les compromissions. Autant rester avec Macron, au moins on sait exactement où on va.

amril

C’est votre position qui fait rigoler frelucron.
Sûrement un vrai macronphile pas très patriote pour sortir une telle énormité.

Loupgaulois

@amril il a raison je suis sympathisant RN mais la on voit bien que ça part en cou…les. au moins macron on le connait

Bécassine

Oui, c’est vrai ça, au moins avec monsieur Macron on sait où on s’en va.

Ribian

J’avoue moi aussi mon incompréhension totale face à ce lâchage inepte, alors qu’en la circonstance, la provocation de la voilée est une évidence, quelques jours après l’attentat à la préfecture de police et peu de temps après le tollé provoqué par l’affiche de la fcpe.
Lorsque Marine Le Pen aura déssaoulé, il faudra qu’elle nous explique, à moins que la ligne islamo-compatibiliste au sein du Rn ne soit à nouveau à la manoeuvre.

DEN

Cela confirme bien pourquoi je n ai pas renouvellé mon adhésion suite à l échec du débat des présidentielles…..la fille ne vaut pas le père….si nous voulons changer manu ce n est pas pour avoir sa copie. Je voterai un nouveau élu FN ou NDA

ubersender

Idem en ce qui me concerne, sauf que j’ai cru, un moment, que la fille pourrait dépasser le père, politiquement parlant car je respecte énormément l’homme Jean-Marie Le Pen. Néanmoins, le Rassemblement National, tout comme NDA et bien d’autres, nous amusent lorsqu’ils prétendent vouloir « changer l’Europe ». Ils ne sont pas, et ne seront jamais en capacité de le faire, puisqu’ils n’obtiendront jamais l’unanimité des états membres pour valider leurs propositions. Ceci est un leurre assimilable au politiquement correct susceptible d’appâter les rêveurs friands d’utopies.

amril

Il faisait combien le père?
Quant à la copie de manu faut pas charia.

Christine B

Je retourne ma veste, toujours du bon côté nous chantait Dutronc dans les années 70 : visiblement pour le RN le bon côté ce c’est plus nous! Je voterai pour NDA désormais voire carrément pour des partis genre Parti de la France

superdupondt

plus je vois le RN version marine le pen ,plus je regrette le fn version jean-marie ouf st marion vas venir nous delivrer !! quand au guignol bay il va venir chez LREM !! ce matin dans le journal le bien public une page sur ce fait de voile !! ce matin visite de schiappa !! quand a cette brave dame voilée elle a ete reçue en heros a L’association Al-Fath et au ccifc organisation islamique !!

Stella

Cette clique de la Le Pen est consternante. Pour moi c’est décidé : pour toute élection à venir je ne me déplace QUE SI Marion est candidate, sinon, je reste chez moi.
Marre du programme communiste de la Le Pen et de ses yeux doux à l’islam des lumières ( !!! ) et marre aussi de ses atermoiements concernant les sujets dits sociétaux, suivez mon regard.
Terminé, elle ( MLP ) a eu mes votes dans le passé, et je regrette bien de m’être déplacée pour cette si décevante personne.

DEN

Moi je suis depuis plus de 40 ans FN et RN mais je ne veux pas de la descendance LE PEN qui ne gagnera jamais les élections

Marie

le fameux « je ne vote pas! », je reste chez moi » votez pour qui vous voulez mais votez, autrement les musulmans le feront pour vous

Stella

à Marie :  » le fameux je ne vote pas  » ne me concerne pas .
Comme DEN, je suis votante canal historique du FN et je n’ai jamais boudé une élection mais maintenant basta, la clique Le Pen et son nouveau RN dé-dia-bo-li-sé non merci !!

C’était AVANT qu’il fallait se bouger le c.l . Quand le Vieux prophète JMLP annonçait ce qui allait arriver. Sauf que le problème, AVANT, pour les VEAUtants c’était le Vieux ! pas l’immigration mortifère ! CF. 2002
 » Quand le Sage montre la lune l’idiot regarde le doigt  »
Quand Jean Marie prophétisait le désastre, le français c.n fustigeait Jean Marie.

Désolée, maintenant il est trop tard, le ver est dans le fruit et le fruit est en train de pourrir, alors vos votes mettez les, vous savez où ??

Monvoisin Annick

IDEM

Verdammt

Moi aussi: fini Marine Le Pen

jones

sans le vote musulman aucun parti ne peut pretendre gagner la presidentielle ,ce qui explique la reaction de ,bay,la pen bardella ,,etc,,

angora

si tous les Français prenaient conscience du drame qui menace leurs descendants,on peut encore esperer un vote unitaire qui nous sauverait.

didile

Et c’est en se divisant ,en se critiquant publiquement les uns ,les autres, qu’on a plus de chance de gagner quoi que ce soit.?
Si c’est comme ça qu’ils raisonnent ,ces crétins ,s’ils ne font pas bloc dans la tourmente ,ce n’est effectivement pas la peine d’aller voter pour eux ,ils feront tout sauter le lendemain du vote et leurs électeurs avec …
Bay et les autres ,même pas d’accord,devaient la boucler
C’est encore plus grave car en l’occurrence Julien Odoul avait totalement raison.

zéphyrin

c’est surtout avec les voix anti RN non musulmanes que se fait la différence.
les gauches de tradition entêtée, (tant qu’ils n’ont pas de problèmes personnels avec l’islam) les droites bouffées par le RN et voulant se récupérer plus au centre (de quoi, de qui ?)
attendons les municipales….
l’image fabriquée par les médias RN / national socialisme, années 30 passe encore bien.
la télé nous abreuve de d’images de la guerre, de la shoah….sans média vraiment indépendant la guerre des images est difficile à gagner.

amril

Il y en a qui ont de la peine à comprendre l’objectif de la dédiabolisation.

Fleur de Lys

Julien Odoul : « Je suis un élu de la République et j’ai agi en républicain » (AUDIO)

https://www.bvoltaire.fr/julien-odoul-je-suis-un-elu-de-la-republique-et-jai-agi-en-republicain/

angora

marre d’entendre parler de république. c’est ce régime politique qui nous amis dans la m…

Jonathan

Exactement, et avant de parler d’islam et de remigration, c’est de la république qu’il faudrait parler et c’est d’elle qu’il faudrait se débarrasser !
Si Marine n’est qu’une mounaille et si Odoul s’est adressé à une présidente d’assemblée socialiste plutôt qu’à la ratonne, c’est parce qu’ils sont tous deux imprégnés de cet esprit républicain qui non content de nous avoir foutus dans la plus noire des merdes, va nous empêcher d’en sortir !

André LÉO

Comme toutes les formations politiques de vieux tontons ou de jeunes tatas, la Lepénie attend le résultat des municipales pour accentuer ou pas sa dhimmitude.
Pas un geste contre l’islamisation de la France, rien contre l’immigration sauvage et on devient parti unique avec seulement 20% des voix! Comme Macron!
Mais Mme Lepen n’a pas avec elle les grands médias télé et papier des milliardaires apatrides. Ses prestations d’ambitieuse personnelle plafonnent à 30%, malgré le ras le bol de 60% de franchouillards qui préfèrent rester devant la télé-macron qu’aller voter.
Bardella, Odoul, Chenu et des tas d’autres devront s’émanciper de la dictature de St Cloud s’ils veulent un programme d’Union Nationale avec les rares LR restés patriotes.
Que font Guirous ou Larrivée avec Jacob?

Marnie

Le RN veut le pouvoir sans le mériter. Il est passé à gauche toute ! Au feu ! Là c’est fini et c’est triste.

hoplite

le FN et le RN ne veulent pas le pouvoir. Ils veulent rester dans l’opposition à se gaver comme les autres. C’est la raison pour laquelle toutes les simulacres d’alliances pendant les campagnes électorales échouent en dernière minute. Il ne faut surtout pas avoir une chance de gagner!

Marnie

D’un mal il faut choisir le moindre. Mais c’est désespérant. Quand va-t-on enfin avoir quelqu’un de valable pour reprendre les rênes de la France ?

Jonathan

Mais pourquoi aussi attendre toujours l’arrivée du personnage providentiel, d’une Jeanne d’Arc ou d’un De Gaulle ?
Etes-vous des adultes capables de prendre leur destin en mains, ou des enfants juste bons à pleurnicher ?
Votre maison brûle sous vos yeux, et vous ne jetez même pas un saut d’eau parce que vous attendez l’arrivée des pompiers ?

Lotus bleu

Un saut d’eau, sacré Jonathan, quel humour!
Jeanne d’Arc: ses compatriotes l’ont laissé brûler, ils ne sont pas venus à son secours et de Gaulle fut diabolisé par les communistes et les socialistes et des enragés voulaient l’assassiner, ça fait qu’aujourd’hui plus aucun Français qui aime son pays n’ose aller au combat pour le défendre. Je crois qu’on est en droit de s’inquiéter.

Fleur de Lys

UN ANCIEN DU CCIF APPELLE À LA VIOLENCE CONTRE JULIEN ODOUL

http://www.prechi-precha.fr/un-ancien-du-ccif-appelle-a-la-violence-contre-julien-odoul/

Fleur de Lys

QUI EST NISRINE ZAÏBI, LA CONSEILLÈRE RÉGIONALE PS, QUI A DÉFENDU L’ACCOMPAGNATRICE VOILÉE FACE À JULIEN ODOUL ?

La gauche est gangrénée par des élus proches des frères musulmans du CCIF, des indigènes de la Républiques et des militants de la sphère pro-palestinienne.
Nisrine Zaïbi reconnait elle-même que la femme voilée allait créer une polémique mais n’a rien fait pour l’empêcher d’entrer avec son voile… la gauche est toujours à la manœuvre quand il s’agit de profiter des immigrés.
suite : http://www.prechi-precha.fr/qui-est-nisrine-zaibi-la-conseillere-regionale-ps-qui-a-defendu-laccompagnatrice-voilee-face-a-julien-odoul/

pub

BAY est nul , non seulement il ne sait pas s’exprimer , mais il répète sans cesse les mêmes choses.
Les identiatires vont gagner du terrain et tant mieux !
Mais bon pour l’instant aux prochaines elections votons RN pour mettre la pression sur Macron c’est dejà ça.

Almatho

Marine Le Pen n’est pas à la hauteur, on a tous pu le constater lors du fameux débat d’entre deux où elle a été ridicule face à un tocard en plus! Elle a certes des qualités mais pas celle d’être à des postes de très haute responsabilité. Malheureusement je ne vois pas pour l’instant l’homme providentiel qui sauvera notre pays. Il est vrai que Jean Messiha est l’homme qui parle juste, il est instruit et comme Eric Zemour met KO ses adversaires.

jacotte

Je sentais l’infléchissement du discours des dirigeants du RN si cela continue ma famille et moi ne voterons pas RN soutien total à Julien Odoul

amandine

d’accord avec vous soutien à Julien

Tombois

Bonjour à tous encore un grand merci à vous tous pour vos articles l humour dans la réalité de cette pauvre France arabo franco ah j espère Après le match football hier soir france Turquie que dans les rues qui nous appartiennent pas les voitures ont toujours les quatre pneus en principe c est la mode uniquement en France bon courage a tous

a.hourquetted'are

Merci à Julien Odoul pour cette action très bien menée, en effet il s’agissait d’une provocation de la part de cette femme.
Sur CNEWS avec Mme Ferrari, il s’est fait traiter de raclure c’était un tombereau d’injures! Merci également pour son courage et sa maîtrise de soi au cours de ces 24 h éprouvantes.Un chef est peut être né…

François BLANC

Depuis que MLP est présidente de la machine à perdre j’ai toujours rencontré dans cette organisation un parfait mépris pour les cadres qui se battent pour leurs convictions
. mon dernier exemple: un cadre qui fait un travail exceptionnel dans la banlieue lyonnaise
il est viré verbalement pour être trop catho par la flêche qui sert de secrétaire départemental, sans confirmation écrite, et le siège lui écrit pour lui demander de prendre la tête de liste aux municipales… probablement pour lui retirer l’investiture quand il aura fait le boulot comme cela s’est produit dans le 9e en 2014, c’est l’art de créer une dynamique

Fleur de Lys

Tout à fait d’accord avec l’ensemble de votre article
tout ça n’est qu’une PROVOCATION de plus de cette bâchée islamiste, de toute façon si tu as un voile islamique sur la tête c’est que tu suis les lois du coran.
pas les lois du pays qui t’accueille.
Donc pas compatible avec un travail public dans un pays chrétien.
N’importe quel élu digne de ce nom devrait faire pareil que Julien Odoul
HONTE à Marine ainsi qu’à Bay ( je l’ai toujours trouvé fourbe et ambigu ) et grosse déception pour Bardella !!!!!!!
SOUTIEN TOTAL A JULIEN ODOUL

François Desvignes

Le système électif et la démographie condamnent les politiques à la prostitution et les Français à la guerre.

D’ailleurs, à cause de leur prostitution, notre guerre naissante est d’abord civile avant d’être religieuse et mieux sera civile pour pouvoir être religieuse.

Les politiques recevront deux balles comme salaire de leur trahison inutile : une dans le front des patriotes ; et une dans le dos des musulmans.

Ce pourquoi il faut dire à l’instar des élections de 1936 que ne pouvant empêcher la guerre, et étant inutiles à sa conduite, les élections à venir sont simplement inutiles, qu’elles soient municipales, législatives et présidentielles

A cause de la prostitution et de la démographie.
Et en définitive, à cause de la guerre naissante..

Respectvaleurs

Je partage votre vision. Le ver semblant dans le fruit bien enfoncé jusque dans les rangs de la police, de l’armée et des services publics en général. Toute la médiacratie s’y met pour retarder le moment où l’ensemble des Français, souvent plus qu’obtus, auront bien compris.

patphil

si mlp, bardella, bay et autres islamocompatibles continuent, je ferai comme en 2007, je m’abstiendrai au 2è tour et ne votera même pas pour eux au premier tour! c’est dit !

Bricco Jean Louis

Et , donc , Macron sera réélu !!! Malheuresement , nous n’avons pas d’autre choix , à ce jour , nous les patriotes , que de voter Marine . Sinon , c’est Macronet !!!!!

Aux Armes Citoyens

Je suis comme vous, à tel point qu’on peut se demander si le FN-RN n’est pas en train de virer sa cuti.
Beaucoup critiquent le père, mais lui, au moins, est resté dans droit dans ses bottes et n’a jamais tenté de pactiser avec le diable.
Ce qui peut lui être reproché, au père, c’est d’avoir été trop provocateur.
La fille a dévoyé le parti. C’était prévisible, l’héritage est saboté.

DEN

Le père s est tiré une balle dans le pieds quand il a touché aux juifs

angora

le père voulait etre élu mais avec ses idées; il préférait perdre une election que la gagner avec les idées des autres.alors quand on sait que les Franchouillard obéissent aux meRdias et qui tient ces meRdias……………..

Jacksoul

« Bien sûr que la méthode était juste, il intervenait à juste titre pour que le règlement intérieur soit appliqué »
Assertion abrupte, et très largement démentie: RIEN dans le règlement intérieur du Conseil Régional n’interdit ce type d’accoutrement. Même si on peut le déplorer.

Ribian

De mémoire, le règlement intérieur interdit tout comportement susceptible de perturber le déroulement des séances. Arborer un voile islamique une semaine après un attentat odieux perpétré par un converti à l’islam n’est entre t il pas dans cette catégorie ? A l’évidence oui, et d’ailleurs il suffit d’écouter l’enregistrement, l’aparté de la présidente qui reconnaît de facto qu’il y a birn un problème et que la voilée n’a rien à faire à cet endroit.
Mais au delà des circonstances particulières, cet incident, montre bien l’incohérence de cette loi sur le voile aux contours imprécis, interdit au lycée mais autorisé à l’université, autorisé ou interdit selon la cas en entreprise. Votée par des gens qui ont depuis été balayés, inspirée par des calculs politicards, elle doit être revue.

Jacksoul

Il vous sera rétorqué que ce n’est pas l’enfoulardée mais Odoul qui a « perturbé le déroulement de la séance », et s’il s’était tu tout se passait bien.

Rems

Comme d’hab le parti de MLP et elle même sont des traitres…..

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Derrière le voile « pudique » se cachent les coups, la polygamie, l’esclavage sexuel (AUTORISÉ PAR LE « DIEU » de l’islam ) et surtout surtout les gars, la cerise sur le gâteau :
la PEDOPHILIE pour faire comme Mahomet,56 ans, consommant le mariage avec Aïcha,9 ans.Compatible avec nos valeurs tout ça??????? A VOMIR.

Cosmopolites Dégagez

Marika Le Pen est une Femme de Gauche Socialiste Dhimmi.

Jill

Les salauds, les traîtres…
Une sortie scolaire pendant les heures de classe c’est le prolongement de l’école et à l’école le voile est interdit… Point !

finance

Vous avez tout à fait raison . Je suis étonné de la réaction de Marine et de Bardella dont j’avais une meilleure impression et j’espérais qu’il pourra relever le RN . Je ressens la même frustration qu’après le 2ème tour des élections présidentielles . Mais quand est-ce que Marine va enfin comprendre que ce n’est pas avec une attitude de petit collabo complaisant avec l’islam qu’elle va gagner des élections ??? A moins qu’elle ne se contente de servir de leurre pour les autres partis ? ! Si elle ne change pas d’attitude et de stratégie rapidement alors ce sera cuit pour 2022 et nous allons bouffer du macaron jusqu’au dernier souffle de la France . A moins qu’on ait la chance qu’une personne miraculeuse ne se présente …mais au vu des choses les chances sont minces .

Jean-Louis

Marine si elle veut garder le peu de crédibilité qui lui reste doit virer ces deux salauds que sont Bay et Bardella. J’ai vu la curée indigne de la meute des Zeribi, Dassier, l’autre cruche des LR dont je ne me souviens pas le nom chez la collabo Laurence Ferrari sur CNews. Ferrari a été d’une violence et d’un indignité rare (faut le faire dans ces médias collabos quand même) contre Julien Odoul seul face à la meute. Bay et Bardella se sont comportés en salauds en lâchant leur « camarade » Odoul de la sorte. La balle est dans le camp de Marine. Deux exclusion s’imosent.

Joël (1)

Quand les Français oseront enfin s’émanciper des postures politique du staff des anciens du FN ou je fus moi de même à l’époque d’ailleurs fortement impliqué! Ces gens n’ont pas de convictions, juste des ambitions! Le RN n’est qu’un ramassis d’opportunistes et autres déviants sexuels qui n’ont de radicalité que sporadiquement et sur des périphéries sociologique! Oser le sujet de l’invasion ne sera pas abordé ni de facto celui de la Sainte Remigration faisant en cela un travail sain de recadrage du cortex Identitaire des vrais Français (c’est à dire de souche ou tout au moins Européen) Osez prospecter chez Vincent Vauclin de la dissidence Française qui lui a du charisme et dont le visage virile certes pas lèche cul n’affiche pas lui de rictus de femelle compassionnelle!

reuri

La Dalida du rn et la nièce mini-Dalida ne sont là que pour faire tourner la sarl de Montretout. Quand on voit les fanatiques (trop exaltés pour être sincères) défendre la harpie et sa dédiabolisation ratée, on se dit que la rente de situation de cette famille peut durer encore un certain temps. On peut être en désaccord avec le FN canal historique, mais au moins avec Roger Holeindre ou Bruno Gollnish il y avait un peu plus de répondant. Et dire qu’une certaine drouate nous présente la nièce en nouvelle Jeââânne d’Arc, c’est pathétique, en tout cas elle pourra se marier avec le Lr-ump christian jacob. Je suis d’accord avec l’analyse de Jérome Bourbon pour ce qui concerne le rn canal alcoolo-tabagique et la soit disant « dissidence » de la nièce.

BERNARD

Vous écrivez :
« qui a enjoint une mère d’élève accompagnant une sortie scolaire de « bien vouloir retirer son voile islamique »
Faux :
Il a demandé à la présidente ps de le lui demander (à cette moukère) de retirer son voile, grosse nuance .
Pour le reste, trop facile de critiquer le RN lorsque le RPR a mis la France dans cet état, bien à vous !
Pour ma part, je trouve que c’est une superbe action de com dont je ne doute guère qu’elle ne soit préméditée, Odoul n’est pas un idiot et il a agit sur ordre, pendant que Bay et les généraux feignent de jouer le « oh , c’est pas biiiennnn » » A ma connaissance, Marine n’a pas dit un mot concernant cette action digne d’un commando.

Rems

On est où là ? dans une cour de récréation ?

amril

Les LR jouent aux imbéciles en feignant de ne pas comprendre la stratégie, rien d’étonnant.
Avec jacob ça va déménager… (rire).

Patrick VERRO

Evidemment ce déballage de faux-cultries est désolant… On ne sait plus à quel mollah se vouer !
Et si l’enfant avait été manipulé pour la « bonne cause » ? Simple hypothèse que l’on arrivera jamais à démontrer…

Jean-Louis

Évidemment que tout ça est une mise en scène, pas besoin de manipuler l’enfant, il a été élevé au biberon de l’islamisme depuis sa naissance.

Patrick VERRO

Non, il faut simplement qu’il pleure au bon moment…

a.hourquetted'are

L’enfant a joué une scénette et il était habillé en rouge pour une meilleure visibilité!!

Morgane

Excellent article!!! J’adhère à 100%, la condition des femmes en Europe régresse et personne ne réagis… Inquiétant ! Votons bien au prochaine élection… 🤗

raymond

tout a fait d’accord ,mais pour qui,aujourdhui l’un est bien ,demain il est un traitre, alors a qui se fier?je crois que seuls,les absenteistes vont gagner

Per

La condition des femmes régressent ?!
Personne ne force personne à porter le voile enfet
Depuis quand se couvrir est un crime ?
Les bonnes soeurs se voilent, les femmes boivent se voilent. D’autres athées portent des turban pour le style.
Que ce soit religieux ou non, il s’agit d’une liberté!

Florius

Ah ! bon le voile n’est qu’un choix vertimentaire? Per il faut lire ton Coran:
« Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux femmes des croyants de se couvrir de leurs voiles (jalâbihinna), c’est pour elles le meilleur
moyen de se faire connaître et de ne pas être offensées… » (Coran 33, 59).
De temps en temps il faut regarder ce qu’en pensent les Iraniennes qui veulent enlever cet élément de  »haute mode »

clercophage

 » D’autres athées portent des turbans pour le style » …. Même Gérard Brazon porte un chapeau .

Sophie Durand

@Per
Aucune comparaison possible entre le voile des bonnes soeurs et celui des musulmanes. Les bonnes soeurs l’enlèvent quand il le faut. Et elles ne sont pas pour l’asservissement de la femme à travers la lapidation, la polygamie, la séparation d’avec les hommes etc.
Vraiment assez de cette comparaison !

Jean-Louis

Je ne sais pas si vous avez remarqué : de nos jours, les bonnes sœurs ne sont quasiment plus voilées, sauf les contemplatives qui ne sortent quasiment jamais et qui n’emmerdent personne.
Même les sœurs voilées ne cachent pas entièrement leurs cheveux.
Alors, comme le dit si bien Sophie, assez de cette comparaison.
Et pour l’homme au chapeau, bravo pour tous ses articles pertinents.

Morgane

@Jean-Louis,
Je suis d’accord avec vous! Les sœurs, ne sont presque plus voilées !!!
Merci à Sophie et à vous tous pour vos commentaires très juste. Mr Brazon : votre chapeau, vous va très bien!!!!! 😉

Morgane

Per,
Je parle de la liberté des femmes en France !!!!
Si les musulmannes veulent se couvrir : direction le bled. Ne nous emmerder pas avec cette coutume d’un autre âge !!!!!! Salut😝😠

Jonathan

La condition des femmes en Europe régresse ? Curieux, moi je n’ai jamais senti le courant féministe aussi omni-présent, aussi vindicatif ni aussi triomphant, avec pour résultat une totale dévirilisation de nos vieux pays occidentaux, et des hommes morts de trouille, tout autant devant les bougnoules que devant leurs bonnes femmes !
Et les femmes occidentales de ma connaissance, à quelques exceptions près, sont toutes à gauche. Citez-moi une femme de droite, il faudrait remonter à Jeanne d’Arc pour en trouver une ! Par contre, les femmes de gauche sont innombrables : simone veil, simone de beauvoir, arlette laguiller, même Marine Le Pen…