Le coup d’Etat contre Z a marché : pas une voix ne doit manquer à Marine

Comment comprendre le résultat provisoire présenté à 20 heures ce soir avec l’extraordinaire campagne d’Eric qui, en 4 mois, a suscité plus d’adhésions, de ferveur et de militants que le RN dans toute son histoire ?

Certes, il a subi une campagne de diabolisation terrible.

Certes, les journaleux se sont entendus pour ne pas le laisser parler sur les plateaux.

Certes, les politiques, même ceux qui auraient pu être de son camp, n’ont pas tari de critiques, ont tout fait pour faire peur. Qui au bénéfice de Macron, qui à celui de Pécresse.

Certes, la clique Mediapart associée aux journaux subventionnés que possèdent les milliardaires amis de Macronescu a médit, sali, diffamé… à qui mieux mieux.

Mais cela n’aurait pas dû suffire, car on sait qu’une bonne partie des Français suit le mouvement…

La seule explication qui explique la faiblesse des résultats d’Eric tient en 3 éléments : « le vote utile » ; le Grand remplacement ; la progression du wokisme

Depuis des semaines, chaque jour sur les télés, on explique au bas peuple de France que le duel sera le duel Macron-Marine… Cela a vraisemblablement amené nombre de « zemmouriens » à changer leur fusil d’épaule et à voter Marine, terrorisés à l’idée d’un Mélenchon au second tour… Mélenchon qui a plus de 50% dans les territoires d’Outre-mer !!! Ça en dit long. Bientôt nous ne serons plus maîtres chez nous…

On peut aussi se dire que Marine a bénéficié de la chasse au méchant loup Zemmour, alors qu’elle la jouait maman chat, islam # islamisme etc.  Elle a aussi bénéficié, forcément, de la haine suscitée par Macron chez une partie de la population, mais il y a malgré tout près du quart des votants qui lui font encore confiance… à se taper la tête contre les murs !

La mort de l’UMPS est actée avec les 4,5 de Pécresse, évidemment. Pécresse qui, comme attendu appelle à voter pour Macron  au second tour.

Jadot, comme Roussel, appellent évidemment  aux aussi à voter Macron ! Le front antirépublicain contre les patriotes. On s’y attendait.

Reste à voir ce que va faire Mélenchon. Il est possible qu’il calcule que si Marine est présidente il pourrait ensuite penser que le prochain coup la France lui tomberait dans les mains… A voir. On sait que nombre de votants du 1er tour pour Méluche voteront Marine par refus de Macron mais cela suffira-t-il ?  Il y a plus de différence entre Macron et Marine qu’annoncé dans les sondages des derniers jours… Ce ne sera pas facile, mais impossible n’est pas français.

Pour nous, les patriotes, même si on aurait largement préféré Zemmour on va voter Marine. Pas une voix ne doit lui manquer.

Christine Tasin

image_pdfimage_print
13

31 Commentaires

  1. Les sondages donnaient entre 8 et 9 à Pécresse. Elle fait entre 4 et 5. Les 4 de différence sont un vote de 2ème tour. Difficile de dire le vote de ceux qui lui sont restés fidèles.

    • Il est très jouissif que l’ex-groupie de Chirac se s,oit ramassée de telle façon et (en principe) ne soit pas remboursée de ses frais de campagne. Pour le cas Zemmour, les bons sentiments ne feront jamais les bons votes et puis de la part de quelqu’un qui avait deux fois Mitterrand et même Macron en 2017, c’est la juste punition. Qu’il appelle maintenant à voter MLP, c’est trop tard, le mal est fait et micron va repartir pour 5 années de pur cauchemar. La candidature Z était superflue et « Reconquête » va encore nuire au RN aux prochaines législatives.

  2. PIERRE CASSEN dans une video recente nous mettait en garde contre ces 3 MILLIONS d electeurs qui votent par internet ou par machines a voter ; internet pour FRANCAIS de l etranger et 60 villes avec les machines . HUM … HUM…HUM … ca y en a pas bon banania ! ce drame a ete organise de main de maitre par les merdias aux ordres ! mais ce drame est AUSSI LA FAUTE DES POLITIQUES qui n ont jamais clairement devellope et explique aux FRANCAIS le terrible bilan du fossoteur de la FRANCE . personne ne l a explique dans sa plaquette electorale ! c est UNE TRES GROSSIERE ERREUR car la majorite des FRANCAIS N EN SAIT RIEN ; ABSOLUMENT RIEN ! d ailleurs 55% de nos cons citotens ne savaient meme pas les dates exctes du vote a un mois de l election ! des veaux , des boeufs qui s empresseront de REMANIFESTER chaque samedi avec un gilet jaune en implorant la PITIE du prince des MENTEURS qui se foutra d eux cinq ans de plus … PRENDREZ VOUS UN TROISIEME MANDAT ?

  3. ce que je peut dire c’est que trés souvant je vais sur le net « facebook anti macron » il y en a plusieurs dont celui qui soutien mélanchon,et je peut vous dire qu’ils sont tous anti macron a font plus qu’a MLP,le macron leur sort plus par le nez,bref entre les deux candidats l’anti macron l’emporte , niveau débat télévisé du 2eme tour MLP a une carte a jouer par rapport a l’ancien debat 2017…..c’est que macron a un minable bilan raté sur le dos et MLP devrait appuyer la dessus pendant tout ce débat.

    • MLP doit faire comme chie-et-raque contre JMLP, refuser le débat du second tour, elle n’est pas en situation de gagner contre un bonimenteur de foire qui a réussi à vendre son « projééééèèè » à tous ces cons.,elle ne fait pas le poids, et en plus avec des journachiottes complices, ça serait un vrai non-sens, une assurance perte !
      micron est plus intelligent que MLP, au moins dans le domaine du boniment.
      TOUT SAUF MACRON…

      • Macron a refusé tout débat avec qui que ce soit avant le 1er tour, pourquoi MLP accepterait-elle de débattre avec lui avant le second tour !

    • Les votes mélanchoniens éventuels ne suffiront pas, et de loin, à écarter micron d’en reprendre tranquillement pour cinq ans avec sa clique de tueurs de la France. La suite ne pourra se régler qu’en dehors des urnes…

  4. Chère Christine,

    D’après ce que j’ai compris, vous avez des compétences en « belles lettres », je compte sur vous pour faire en sorte que MLP ne débatte pas avec micron, convainquez la que la partie n’est pas équitable. En cas de débat, elle se fera laminer, même en ayant préparé le truc, ils ne jouent pas dans la même catégorie des menteurs tricheurs. Micron est en première division, et il l’a prouvé pendant son mandat, MLP est en division d’honneur, elle perdrait le débat et ses prétentions pour gagner.

    Elle devrait « en princesse » refuser le débat (« je ne débat pas avec un traitre à la France » comme argument), micron, lui n’attend que ce débat « c’est moi ou le chaos »

    Je compte sur vous car avec votre belle écriture, vous pourrez peut-être la convaincre. Il faut faire vite !
    Merci par avance.

    • Connaissant MLP, elle ne voudra jamais refuser ce débat même si elle sait qu’elle n’est pas à la hauteur, l’égo primera. Donc idem 2017 et peut-être en pire quant au résultat au soir du 24 avril.

    • Je pense aussi qu’elle devrait refuser de débattre avec l’escroc du nouvel ordre mondial!
      Ainsi que les débats pipautés avec les journalopes aux ordres!
      La chasse à l’extreme drouate est ouverte!

    • Elle devrait lui rappeler qu’en 2017 , narcisse camé a triché avec les oreillettes . Quan d on se fait gauler à tricher à un examen, je crois qu ‘on ne peut s ‘y représenter . Mais narcisse a triché . A un examen , il n ‘ a pas répondu à la question mais a été pris quand même , c ‘est vrai qu’on ne peut pas parler la bouche pleine. Pas une journalopes n ‘ a relevé ce fait , elles n’ont pas de cerveau. Une fois qu’elles savent lire , c ‘est bien.

  5. Avez vous entendu la consigne de vote du mechantcon, il dit et redit  » pas une voix a marine le Pen  » il laisse donc entendre que vous pouvez macron . Alors moi je pose la question aux défenseurs du RN , pensez vous que ses électeurs vont où ne vont pas voter marine et pensez vous qu il en serait différent où pas si Zemmour était au 2eme tour ?

    • Oui mais les gaulois réfractaires n’aiment pas les ordres, c ‘est notre chef de guerre qui l’ a dit .

  6. Ce résultat est celui des falsifications habituelles des scrutins ! C’est très clair !avec le bilan de 5ans de gestion manipulée qui a fait plonger la France il est impossible que Macron soit au 2eme tour ! La diabolisation à grands coups d’ « extrême droite » a commencé… pour éliminer le RN et Zemmour..qui ne sont pas l’E.Droite..ni fascistes ni racistes.. tout ceci est une méga manipulation pour éliminer Zemmour et Marine LP. J’en suis persuadée. Macron va passer!!!

  7. Ben il lui manquera la mienne , j’en ai tellement vu passer , j’ai cru que Z passerait à travers les gouttes ,mais en fait il s’est pris le déluge.Marine ne passera pas c’est sur et certain la marge et trop grosse, Melanchon a hurlé de ne pas voter marine . Elle n’a que Zemmour avec elle soit 7% des voix. Après tous les rassemblements qu’il a fait et qui n’ont été que du pipo. Alors contrairement à vous je laisse tomber .Vous pouvez tourner la situation dans tous les sens c’est ca majesté qui sera élu. Donc je resterai bien tranquille chez moi et qu’ils aillent tous se fair f…..

  8. si elle est à la hauteur face à macron on verra sinon, contrairement à 2017 je n’irai pas voter pour elle

  9. Franchement, deux sous de jugement politique permettait de comprendre, dès octobre 2021, ce qui allait se passer (voir mes papiers de l’époque). La seule surprise, c’est l’anticipation de la fusion LR-Macron, et la percée de Mélenchon que l’opération Zemmour-Bolloré a permise (on aurait pu s’attendre en 2021 à une percée LR avec un vrai candidat) Sinon, c’était écrit : casser le camp populiste pour l’affaiblir et favoriser Macron, la manoeuvre était évidente…et le sponsor de Zemmour (quelqu’un peut-il enfin me dire ses sources de financement?) ne s’est pas trompé.

  10. Ben tu peux toujours rêver pour que j’aille voté pour t’a tepu pue de la gueule..mondialistes parasitaires..chariatiquement compatible….
    Tessin tu est complètement à l’ouest …
    Désolé mais t’es vraiment plus dans le coup t’es resté scotché à l’époque du F.N…(à l’époque il y avais encore (des tigre aux dents de sabres) aujourd’hui que des rats qui rase les mur du politiquement chariatiquement compatiblement correcte !

  11. Vous avez eu tout faux depuis le début…faites de la politique et pas du règlement de compte..et que zzz reste polémiste et se prenne pas pour perrette.

  12. Oui, l’écart colossal entre votre ressenti sur la campagne de EZ et le résultat montre que vous habitez une autre planète que le réel…
    Alors cessez de vous faire des films et arrêtez de dénigrer MLP.

  13. Avant de voter ou non pour Marine le Pen au 2e tour des présidentielles, dimanche 24 avril et aux législatives des dimanches 12 et 19 juin 2022, je veux savoir quelles sont ses positions publiques sur:

    – l’obligation vaccinal de dangereux produits expérimentaux aux terribles effets secondaires, dénommés abusivement vaccins Covid

    – le non moins abusif pass vaccinal

    – le pass sanitaire ingérable qui empêche d’être admis et soigné normalement par le corps médical

    • La réponse est simple frère Jacques 2, de retour, Marine a voté, comme les députés RN contre le passe vaccinal et l’obligation du vaccin. Et elle a dans une interview promis de réintégrer les soignants licenciés sans obligation de vaccin. Vous allez enfin pouvoir être raisonnable Chassune et voter et militer pour elle au lieu d’être suicidaire comme vous avez été trop longtemps. Quant à Macro il a promis de nouvelles mesures pour emmerder las Français dès l’été.

    • VIDEO DE TATIANA VENTOSE TOUT SAUF MACRON ou voter au 2e tour pour l’opposant à macron QUEL QU’il SOIT même si nous ne l’aimons pas vraiment. Ni vote blanc ni abstention qui seront portés au compte de macron. QUEL QU’IL SOIT !!! vous avez quelques jours pour vous habituer à cette idée QUEL QU’IL SOIT ou TOUT SAUF MACRON https://www.youtube.com/watch?v=ckg3Y6x-i3A

  14. Enfin une proposition d’avenir et raisonnable ! Tous derrière Marine contre le mafieux !

  15. MERCI Eric Zemmour.
    Merci pour votre intelligence chaleureuse, votre lucidité et votre courage.
    Et grâce à vos équipes vos prestations ont été remarquables.
    Vous tenez le haut du pavé de la politique.
    Mon âme pleure.
    Mais en ces temps difficiles le travail de RECONQUÊTE ! reste une nécessité absolue. Vous êtes le seul à la hauteur du défi.
    MERCI encore.

  16. c’est sur que Marine et Eric en première ligne divisait leur chance par 2 au risque de favoriser méluche. Par chance elle est passée de justesse car pour eux le risque était important et les électeurs de Z, afin éviter la catastrophe beaucoup ont choisi le vote utile. Eric ne méritait pas ça !! Pour ma part, j’ai voté selon mes convictions (Z)

  17. Les veaux de francais ont veautes comme des cons ils ont éliminé la seule chance que représentait celui qui pouvait sauver la france du naufrage.

  18. Faire un coup d’Etat contre quelqu’un qui n’est pas au pouvoir, il faut oser. Certains ont décidément des problèmes avec les définitions.

Les commentaires sont fermés.