Le Coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre pays »

Publié le 17 septembre 2016 - par - 128 commentaires - 5 041 vues
Share

migrantsfranceCOMMUNIQUE DE RESISTANCE REPUBLICAINE ET RIPOSTE LAIQUE

Le coup d’Etat migratoire de Cazeneuve galvanise la Quinzaine « Sauvons notre Pays »

En donnant l’ordre, brutalement, à ses préfets de réquisitionner, partout où cela est possible, dans nos villes et villages, en contournant les maires, 12.000 places réservées pour les clandestins de Calais et de la région parisienne, le ministre de l’Intérieur a provoqué, dans la France profonde, un sentiment de révolte durable de la part de nombre de nos compatriotes.

Alors que la France compte des millions de pauvres privés d’emplois, de travailleurs précaires et de retraités modestes, sans oublier nos SDF, ce gouvernement, avec un rare cynisme, continue à imposer aux Français la venue de clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, qui, comme on le voit en Calais et partout en Europe, se comportent, pour nombre d’entre eux, en conquérants agressifs et violents, cherchant déjà à imposer un mode de vie incompatible avec le nôtre.

Après avoir laissé, dans des agglomérations urbaines, des quartiers entiers s’islamiser, dans un contexte de risques d’attentats élevés, ce régime ose imposer, à présent, à la France rurale, celle des villages, un « Vivre ensemble » qui n’a jamais fonctionné dans les villes. Cazeneuve ose remettre en cause le droit, pour ces familles qui ont cotisé toute leur vie, à « un vivre ensemble à la Française » que la présence de nouveaux venus, aux traditions antagoniques avec les nôtres, remettra en question.

migrantsfrance2Rien d’étonnant, dans ce contexte, que l’Appel « Sauvons notre pays » que nous avons lancé, il y a une semaine, fonctionne fort bien. A ce jour, une dizaine d’initiatives militantes, soutenues, par Riposte Laïque, Résistance Républicaine, le Siel, la Ligue du Midi et Viviers Bleu Marine, sont programmées à Paris (où la Quinzaine débutera, place du Trocadéro, à 19 heures, vendredi 23 septembre), Privas, le Poitou, Rungis, Bordeaux, Cahors, Calais, Pontivy et Montpellier (où une manifestation de rue conclura cette quinzaine, le 8 octobre, à 15 heures).

D’autres collectifs militants devraient nous confirmer, dans les heures qui viennent, leur participation à cette initiative.

Ainsi, en moins d’une semaine, une dizaine de projets sont déjà mis en place, avec pour thème : « Sauvons notre pays, non à l’islamisation de la France, non à l’invasion migratoire ».

Nous appelons les Français à participer à cette Quinzaine, par leur présence dans les initiatives, l’organisation de collages ou de distributions de tracts. Cela, tout le monde peut le faire.

Nous les appelons, dans les villages où on doit leur imposer de prétendus migrants, à s’organiser, et à mettre tout en oeuvre, par la mobilisation de la population, pour faire échouer les méthodes dictatoriales du pouvoir socialiste et préserver leur mode de vie.

Que cette Quinzaine « Sauvons notre pays » soit l’amorce d’une résistance patriotique qui seule peut encore sauver notre pays de sa mort programmée, et les Français de leur remplacement organisé.

Pierre Cassen et Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
zorglub

Je sens hélas que malgré tous vos efforts votre « Quinzaine » soit un gros plouf. Ne comprenez vous pas que les Français s’en foutent complètement, tant qu’on ne les touche pas de très près. Pourtant je souhaite de tout coeur que cela marche , mais j’ai de gros doutes.Le Français est un veau transformé depuis longtemps en boeuf, ( pas en taureau) et son seul but dans la vie est son smartphone, sa télé , son canapé , sa bibine et basta.Je sais que je ne vais pas me faire des amis, mais comme E.Zemmour dire la vérité est ce vraiment… lire la suite

Vous vous ferez au moins une copine : moi, qui partage entièrement votre réflexion.

Romanin

Allez zorglug, moi aussi, malheureusement, je partage votre réflexion. Je n’ose vous proposer d’être votre ami RL, étant donné qu’un frontiste a beaucoup de défauts et qu’il est très souvent décrié.
Bon courage, je vous lis souvent car je suis aussi un fidèle de Josiane

LislamEstUnCancer

C’est aussi mon avis. C’est de l’argent foutu en l’air qui aurait été mieux utilisé en le conservant pour les procès qui pleuvent sur Pierre et Christine. Le rendement (en nombre de personnes qui seront « enfin éveillées à la réalité ») de cette quinzaine sera ridicule comme à chaque fois qu’il y a ce genre d’opération (que ce soit par RL comme dans tout autre domaine de la vie). Déjà j’avais trouvé complètement improductive cette idée d’une manif sur la place du Trocadéro lors de la soirée de gala collabo d’Hidalgo et ces ridicules autocollants. Quel résultat ? ZERO ! Manifester… lire la suite

Boudry

ESSAYEZ…VOUS EN VÉRIFIEREZ LE RÉSULTAT APRÉS.

Angot

Merci et résistons tous ensemble

Eric

D’après un sondage dans le journal du JDD, les musulmans seraient entre 3 et 4 millions, j’ai plutôt l’impression qu’ils sont sont deux fois plus nombreux, deux musulmans sur trois, font leurs prières 5 fois par jour, c’est énorme. 24 % des femmes musulmanes veulent porter le voile intégrale, 65 % musulmans veulent manger du halal et 65 % veulent porter le voile islamique. Nous sommes loin de l’intégration des musulmans mais plus près de la soumission des non-musulmans à l’islam.

Heil daesh

LislamEstUnCancer

« D’après un sondage dans le journal du JDD, les musulmans seraient entre 3 et 4 millions, j’ai plutôt l’impression qu’ils sont sont deux fois plus nombreux »

Vous êtes largement en-dessous de la réalité. D’après Michèle Tribalat, particulièrement compétente sur le sujet, il y a environ 15 à 18 millions de musulmans en France (chiffre qu’elle a estimé au printemps 2014, donc on peut encore augmenter ce chiffre d’environ une unité aujourd’hui que nous sommes presque dans le dernier quart de 2016).

KerWal

Si au lieu de les mettre dans des châteaux, pourquoi ne pas les héberger dans les 2.500 mosquées officielles et les autres non officielles. Ils sont tous des mahométans, ils seraient entre eux ; Ils seraient logés et nourris par leurs imams et leurs donateurs.

esus

Moi, je pensais faire des mosquées :des asiles psychiatriques. A la réflexion,on peut faire d’une pierre deux coups

anonyme

qu ils ont raison Christine et Pierre de vouloir SAUVER NOTRE PAYS mais quand on a un gouvernement qui fait tout le contraire pour le détruire et qu ils ont le pouvoir comment voulez vous faire pour nous défendre ,allez manifester votre mécontentement contre tout ces migrants ,je vs donne pas 5 minutes que vs serez en prison et les migrants eux dormiront à l hôtel ou dans un château .notre France est foutu par ces ordures qui gouvernent et certains Français ne veulent pas le croire ,moi sa me fou la rage que ces traîtres veuillent ns voire disparaître… lire la suite

THOR RAGANROK

desole pour orthographe je suis danois. Le Nouvelle Ordre Mondial ( NOM ) a un plan de genocide satanique vue que se sont des satanique leur but massacrer 70% de la population europe leurs bras armes les ISLAMIQUES qui sont des pures Satanique Les dirigants europe travaille tous pour NOM leurs mission vous detruire dans tout les domaines:culture,religion,famille,education ect…nous ne somme au debut de l. Invasion de population venue irak.syrie.afganistand.afrique du. sahel ect… en 2017 ..2018 3 million de ces barbares arriverons en europe est a la france a obligation en acceuillir 20% traiter europeen .Il y a 2 jours… lire la suite

¨Pourquoi le beau Cazeneuve n’en prend t’il pas une douzaine chez lui ?? Cela au moins aiderait la France……..Pauvre pays, que va t’on devenir avec cette invasion.

Koutcherawy

Et si on les faisait vendanger?on manque de bras. ..

LislamEstUnCancer

Et vous proposez de les embaucher dans les charcuteries aussi peut-être…

Je suis d’accord pour qu’ils aillent vendanger… le Sidi Brahim en Algérie !

Les français sont devenus de tels moutons que pour les prochains Aïd-El-Kebir j’ai bien peur qu’ils confondent les moutons ovins avec les moutons humains ! Et l’avenir s’annonce bien sombre si on laisse les politicards islamo-collabos au pouvoir parce que le seul jus de raisin qu’aiment les muzzs c’est celui qui coule des gorges !

Ça se fait déjà à Arbois (Jura), vendangeurs soudanais, et d’autres contrées d’Afrique.

Gérard

Et si on les foutait dehors ? On a suffisamment de chômeurs pour ne pas fournir de travail à ces parasites.

Pilum

Une observation, ils n’ont pas osé demander aux corses, suffisamment excédés comme ça, d’en accueillir.
La colère paie.

il faut faire de la resistance partout :faire voir et savoir que nous ne voulons pas de migrands qui sont des migrands pour le medef :des migrands économiques :corvéables et pas cher à l »emploi ;tous le savent ,et nous n »avons pas à accépter cela ,déjà que les clandestins continuent à envahir les villes planqués dans les hôtels de France ! nous n »avons qu »à nous revolter !

armand

je pense que cest une erreur de croire que notre pays est envahis .riposte laique et puis quelques autres se trompenEcoutez le gouvernement nest ce pas merveilleux lislam est une chance pour notre pays .cest vrai lislam nous apporte tellement de bonnes choses le bourkini le quibab la bourka manque plus que les chamaux et les moutons .ecoutez alain juppe il parle de societe heureuse alors faite confiance et faite comme moi je suis cynique et jattends helas de nouvelles bombes et victimes et la je me dit les celtes vont il ENFIN se reveiller et mettre cette vermine a… lire la suite

Leroux

hollandouille, casevide et valls continuent leur projet mortiphère sans scrupule aucun, car ils savent très bien que derrière eux, après mai 2017, quelqu’un de la secte continuera le boulot

Et qui paie tout ça…? Je suis étranger et je ne trouve pas du tout que la France soit « un pays raciste ». En France il n’y a aucun problème avec les Africains chrétiens, les asiatiques, les hindous de l’Inde et les sri-Lankais bouddhistes. Ils s’intègrent tous très bien et se font très discrets. Ils ne gardent aucune haine ni aucune revendication contre le pays qui les accueillent. Les seuls qui se font toujours remarquer avec leurs attentats, leur burkini, voile, halal, etc, etc…c’est les musulmans. C’est pour ça que l’islam est en guerre et commet des attentats meurtriers partout dans… lire la suite

Saucet

Cher Monsieur,
merci pour votre témoignage, cela fait chaud au cœur.
J’ai deux amis devenus Français depuis ; l’un d’origine Iranienne et l’autre d’origine Serbe. ils sont heureux de vivre en France et trouvent ce pays très généreux et ont le sens du partage en donnant de leur temps pour des associations.
Votre analyse est très juste.

Pilum

C’est exactement mon point de vue , le problème n’est même pas ethnique à la base, c’est un très grave problème idéologique posés par des personnes ayant vécu et véhiculé les ‘valeurs » d’un système totalement antagonique des nôtres. L’islam est un poison de l’humanité, abêtissant, totalitaire, intolérant, misogyne et machiste, fondé sur la discrimination , la violence et l’intimidation, il n’a rien produit en dehors de ses litanies, arabesque et kebabs, il n’a rien appris sauf à se faire de plus en plus détester. Par sa faute nous serons acculés au point de devenir terribles et c’est bien ce qui… lire la suite

Joël

Je ne partage pas du tout ce point de vue extrêmement pervers! Nous sommes en train de crever dans tous les sens du terme et vous monsieur vous nous faites l’apologie du (ils sont Africains « MAIS » Chrétiens, de fait peuvent venir?) Moi j’ose affirmer que non! Il faut simplement que la France mette en place une politique des naissances dans notre Pays! Arrêtez de nous chanter la messe en psalmodiant du  » on n’est pas raciste »! On n’a que trop d’africains!!! Des Européens soit, mais plus de ces peuplades totalement différentes que nous! Vous nous mettez un crédit de bonnes… lire la suite

Alexandrine

Entierement d’accord avec vous.

Tracy

Bonjour Pierre
Je suis nouvelle, il m’arrive de temps en temps de visité votre site, je connais votre site depuis la disparition de votre avocat Me Scipilliti, j’ai lu et re lu sont livre-testament qui m’a bouleverser et très toucher, je pense quelque fois à lui (même si je ne l’ai jamais connue).
Bien à vous
Amicalement
Tracy.

tom

Ce n’est que la partie médiatique de l’iceberg. Ces 12000 « invités » ne sont rien en comparaison des quelques 400000 immigrés qui arrivent chaque année sur notre sol, et dont une grande partie reste (légalement ou illégalement) grâce à la générosité de nos gouvernants (avec nos impots). Dans certaines grandes villes, le remplacement de population est flagrant, c’est une véritable hémorragie. Si un jour le peuple gaulois réussit à reprendre son destin en mains, on pourrait avoir des surprises en mesurant l’étendue des dégâts. Pour l’instant, la réalité est soigneusement cachée. Pour beaucoup de français « il n’y a que 4 à… lire la suite

madeleine

Ils sont en réalité entre 15 et 20 millions (Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016). Ce gouvernement collabo/traître à la patrie/révisionniste vend la France et son Identité. Combien de fois me suis-je retrouvée dans un bus parisien seule « blanche ». Malgré mon âge avancé et ma carte d’handicapée, je suis face au refus de ces gens de se lever même pour les places réservées. « J’ai mal aux pieds » ou « je suis fatiguée » quand ce n’est pas un mépris total où la personne tourne carrément la tête. J’ai vécu en Tunisie car mon père était militaire à l’époque du… lire la suite

Joël

Je vous invite Madame à prendre contact avec Carlos ci dessus qui vous fera comprendre que » ce n’est pas ça l’Afrique » et que c’est parce que ce sont des Africains musulmans et non Chrétiens, et que donc CQFD…..Ces gens quels qu’ils soient ne sont que des chasseurs de primes qui enfantent par dizaines de milliers des indigents fussent-ils ces derniers « Chrétiens »! Ce d’ailleurs dans une France épurée de structures économique!

BobbyFR94

Le CANCER EURABIA se généralise…Il faut en arriver là, mais à votre avis, pourquoi cette « accélération » ? Tout simplement par les populations musulmanes se « réveillent », en voici un exemple, et qui est loin d’être unique !! Ce qui signifie, à un moment, ou à un autre, des « vraies » révolutions, et non ces « printemps arabes » qui ont été, en fait, et orchestrés par les MONDIALISTES, et, en réalité, des « printemps NAZISLAMISTES » !!! C’est à dire que sous couvert d’une soit-disant  » révolution  » vers la démocratie, les MONDIALISTES ont fait éliminer les dictateurs qui voulaient s’émanciper de la dictature de la… lire la suite

lucifer

Les arabes ne savent pas vivre en démocratie . Il faut qu’ ils soient tenus fermement . C’ est comme ça ! dans les pays où ils ont obtenu leur indépendance , c’ est la chienlit économique (Algérie) , ou le bordel .

borsalino

Je me demande que fait l’armée pour botter en touche tous ces politicards fossoyeurs de notre chère France ?Que pense l’état-major de cette invasion musulmane préméditée depuis de longue date avec la complicité de nos traîtres dirigeants aux ordres de Bruxelles dont le principal dessein est de flinguer l’Europe blanche et chrétienne ? J’appelle solennellement les officiers et les sous officiers patriotes de sauver le pays et au diable la démocratie et les droits de l’homme surtout que la nation est en danger de mort .

Ilona

En Saône-et-Loire, arrivée non annoncée mais migrants bien vus dans les commerces et rues
– Sennecey le Grand et ses alentours
– Tournus et sa périphérie
– Saint Rémy près de Chalon
Je ne parle pas des petits villages où ils sont logés même dans les mini châteaux, exemple Chardonnay, et autre Creusot …
Certains sont tellement arrogants et d’autres fiers de se balader en tenue muzz. Certains magasins ont mis des agents de sécurité, c’est tout dire.
Nous sommes en train de perdre la bataille à moins d’un sursaut patriotique (armée ?)

madeleine

Quand on constate l’état des lieux qu’ils quittent (urine et étrons à même le sol mélangés avec tout le reste) on peut se faire du souci pour notre patrimoine historique. Les pouvoirs publics dégénérés, n’ont-ils pas trouvé d’autres lieux que des châteaux pour les loger ? Preuve que ces gens au pouvoir n’ont aucun scrupule à vendre notre pays, se fichent des lieux historiques et de la France. Seul l’argent du Qatar qui les enrichit personnellement les intéresse. Il faudra absolument que ces collabos paient par de la prison leur traîtrise à la nation. Surtout, ne pas les oublier, comme… lire la suite

tom

Partout, et ils se montrent avec arrogance, oui.
Hier vu dans un grand magasin au rayon TV, la smala avec la voilée, tout le monde baragouinait arabe bien sur, et ça vous bouscule comme si vous n’étiez pas là, ils ont l’impression d’être chez eux. Non, en réalité, ils SONT chez eux, par la volonté d’un gouvernement criminel.
Ces braves « réfugiés » qui fuient la guerre, mais retournent au bled à chaque vacances avec des cadeaux pour la famille.

lucifer

Il ne faut pas nous raconter d’histoires, plus des gamins ! alors , il faudra un jour ,le plus tôt sera le mieux , se retrousser les manches et Y ALLER . 50 ans ,qu’on nous bourre le crâne que l’ Europe nous garantie de la guerre . Comme des cons on les a crû ces enfoirés de politico-techno-machins ,pour quel résultat? LA GUERRE CHEZ NOUS ; retournez les choses tant que vous voudrez , c’est une certitude ,nous aurons la guerre. Ou alors ,ne faites rien , vos gamins s’islamiseront ……..pour avoir la paix ; vos filles se voileront… lire la suite

Pour nos enfants l’islamisation ne leur parle pas ,car cela se fait à l’école en douceur et à l’insue des parents . Les enseignants vivent la pensée unique au jour le jour et gare à celui qui ose exprimer une pensée différente . Très vite , il devra être dix fois meilleur que les autres qui le tiendront à l’écart comme un pestiféré .Sans parler de la pression des parents d’élèves , voire des grands ados, jeunes adultes .Et avec Bel Kacem , on vu ce pourquoi elle a été nommée . Il m’a été rapporté les MÊMES pressions faites… lire la suite

Delta

Si ça continue vous verrez qu’un jour ils vont réquisitionner dans les campagnes et surtout sur les cotes les milliers de maisons et appartements de vacances inoccupés
9 à 11 mois de l’année ;recensés par relevés d’eau et d’éléctricité !

madeleine

Incroyable mais vrai ! Reçu un coup de fil de quelqu’un de la mairie du 10ème à Paris ou j’habite. « Pourriez-vous prendre une ou plusieurs personnes dans votre logement ? c’est payé « tant » par personne et par mois. » Stupéfaction de ma part : je m’attendais à tout mais çà !! Moi : « Ah non, pas question ! » Elle insiste : « Pour quelle raison vous ne voulez pas ? » (je la trouve gonflée et surtout indiscrète) Moi : « ah non, les voir faire la prière sur mon tapis cinq fois par jour, et puis je ne les connais pas, vous êtes… lire la suite

Sniper83

Il faudra un jour prochain récréer les Einsatzgruppen c’est le meilleur moyen de régler le problème migratoire en France et en Europe !!! Si vis pacem para bellum !

PILOT Rerné

Jusqu’à présent; ce qu’on appelle la France profonde désinformée par les médias à la solde des politiques; ne se sentait pas concernée par ce problème migratoire envahissant et islamiste;; il est donc important de diffuser nous mêmes le tract pour que les populations soient mises au courant de ce qui se prépare à leur insu ; que chacun fasse selon ses moyens; la diffusion dans les petits commerces; parce que tous y vont faire leurs courses et; à commencer par le voisinage. J’imprime et je polycopie.

Dany

Les municipalités doivent , conjointement à ces manifs, amener ces personnes dans le besoin dans les châteaux et locaux inoccupés , les y loger…avant cette invasion autoritaire et injuste !! Pousser les Maires à agir , sans demander l’autorisation !!

faraut

Marre de ces musulmans/ clandestins dans notre pays. Assez d’étrangers à Nice! On en veut pas! Islam hors d’Europe! Fouora!

enfant de charlemagne

marre des maghrébins quels qui soient !! plus aucun maghrébin en france et en europe pour les 100 000 ans a venir ains iplus de chomage et plus de banlieues invivables plus meurtre tous les jours marseille ….. et j’en passe puisque les prisons seront fermée manque de clients !!

On est vraiment vendu par nos élites comme de droite.Elle ne comprendra que lorsqu’il y aura la guerre civile

Joël

Marre d’étrangers tout court!!! Nous sommes complètement ruinés; Plus d’usines de textiles, de chaussures, de métallurgies, de Sidérurgies, de Réparations Navales, de chaînes de montages divers et variés! Nous n’avons plus rien qu’une dette abyssale et à la veille d’une guerre ethnique!!! Il faut planifier la Remigration froidement et sans état d’âme; Chrétien ou pas; Avec gosses ou pas! Ces enfants ont des parents qui les ont fait non? Je n’ai pas à supporter le poids de leurs désidératas biologique! Les larmes des enfants sont le fardeau de leurs parents! Si vous les accompagnez dans la compassion, alors vous sacrifiez… lire la suite

Romanin

@Joël, non il n’y a rien de dur dans vos propos, juste de la clairvoyance, malheureusement, je pense qu’il est un peu tard pour prendre les bonnes décisions. Cinq décennies de lâcheté et de compromission ont fait d’énormes dégâts dans le pays!
Mais bon, nous devons penser à nos enfants et petits enfants et surtout ne pas se disperser, des échéances arrivent pour 2017(présidentielles et législatives).

Le Den

En Allemagne, un agriculteur a demandé une autorisation pour agrandir sa grange, sa commune lui répond « d’accord mais à la condition qu’elle serve de refuge pour migrant ».
Il a refusé, sa grange lui a été confisquée.
Voilà ce qui attend les français lorsque ces crasseux colonisateurs arriveront par centaines de milliers et comme dit plus bas dans les commentaires…y a des coup de calibre qui vont partir !

champy daniel

marre d’entendre les francais se plaindre,40 ans qu’ils votent umps;ce sont bien eux qui ont ete au pouvoir,non? alors continuer en 2017 et eliser un sarko ou ali juppe et ne vous plaignez pas,car ce qui vous attends de 5 ans de plus ,cela sera des larmes et du sang,moi je voterai marine,le fn est le seul parti depuiis 40 ans qui vous a avertit sur l’islam,l’europe et l’euros,eux non jamais ete au pouvoir et ne sont pas responsable,le fn est responsable de vous avoir avertit, la france et les francais d’abord

Ilona

Là-bas aussi ils ont les mêmes incapables ou devrais-je dire les mêmes vendus !

esus

La commune de SAINT DENIS DE CABANNE 42 LOIRE, un village d’enfants d’EDF a été réquisitionné sans l’avis du maire;celui-ci a obtenu que le préfet vienne s’expliquer. La réunion a été très houleuse et le prefet envisage de porter plainte.. Ce village compte1300 âmes et ils étaient près de 500 personnes a assisté à cette réunion.; environ 80 migrants agfans devraient débarquer.

enfant de charlemagne

il faut les abattre ainsi le message sera aussi pris en compte une grenade et plus d’afghan que je sache premier pays raciste anti blanc la bas chez eux on paye de militaires pour les abattre et chez nous on leur paye des hotels ?

Ilona

A Ivry (94) le maire coco/salaud a gracieusement donné à Hidalgo (vous savez celle qui se prend pour la Madonne des migrants ) un terrain pour construire le 2e camps de migrants de Paris. Ça va être chaud pour les habitants des environs (Maisons Alfort, Charenton le Pont, Saint – Maurice), je ne parle pas de Vitry ni d’Alfortville car on n’est déjà plus en France dans ces communes.

Joël

Le préfet certe ne portera pas plainte!!! ne soyez pas stupide, il n’en a aucuns intérêts du fait de la publicité faites sur cette question brûlante de l’invasion planifié!!! N’ayez pas peur, un collectif ne risque rien sinon une pression sur ses éléments les plus virulents!! Soyez assurés que ce fameux préfet resteras silencieux quant au dépôt de plainte!

DURADUPIF

La CCAS Caisse Centrale des Electricens et Gaziers a donné son accord au détriment quelque part des Agents EDF-GDF

Franck

Notre cher porte flingue du FN, le sieur Guillemain se fera plaisir d’en accueillir une dizaine chez lui, en accord avec le discours assimilationniste de sa gourou MLP…

Francois Desvignes

Leur islam de France et leurs musulmans modérés, ils ont pas fini de le payer : en les entendant sortir leurs sornettes on est devenu tout bla On va voter pour eux : les moins traitres sont les moins pires Et si par malheur pour eux ils étaient élus, ils auraient à peu près une semaine devant eux pour se renier du tout au tout. Ça fait 40 ans qu’ils humilient, trahissent, et culpabilisent les Français, n’importe lequel qui accèdera au pouvoir en mai aura intérêt à être franchement immigrophobe blanchophile et franco français s’il veut sauver physiquement sa peau… lire la suite

MARTINEZ

je ne peux que vous traiter d’ ignare et d’imbécile, pauvre traite à la Patrie

myster13

Aucun patriote n’a demandé, ni souhaité leur venue bien au contraire ! Alors vos parasites vous les gardez, vous qui les aimez tant ! Nous n’avons pas à accueillir cette engeance

audiophile

Je puis vous affirmer que je suis dans une ville ou il y a des afghans, ces derniers ont un air fier et sur d’eux.

Il n’y a pas dans leur attitude une quelconque trace d’humilité.

Qui plus est je les ai vu mettre un coup de pied dans un panneau de signalisation sans aucune raison.

Cela augure du futur.

enfant de charlemagne

ce n’est que le début bientot c’est dans ta porte qu’ils taperont pour te déloger !

Ilona

Cela rejoint mon commentaire sur leur présence en Saône-et-Loire. . arrogants et haineux !

Casevide ne fait qu’appliquer les instruction de l’Europe et de son berger aleman Angela merguez

enfant de charlemagne

non on ne dit pas Angela Merkel mais « Ange de la Mort » ce sont les mêmes initiales AM

LislamEstUnCancer

Oui, et le programme Eurabia aussi (qui en est la continuation):
http://ripostelaique.com/eurabia-grand-remplacement-meme-but-fusion-euro-islamique.html

LislamEstUnCancer

Et puis je ne saurais trop recommander le livre « Guerre en Occident, Guerre à l’Occident » du Lieutenant-Colonel Jean-François Cerisier (contributeur à Riposte Laïque par ailleurs). C’est le troisième dans cette liste:
http://ripostelaique.com/acheter-nos-livres
Un ouvrage monumental, énorme, certainement l’un des plus complets sur le sujet tellement il entre dans les moindres détails de la stratégie d’islamisation de l’Europe par les trois moyens habituels de l’Islam : la guerre, l’immigration massive, et la natalité galopante dans le pays à conquérir. C’est LE livre à lire aussi sur tout ce qui concerne l’Organisation de la Coopération Islamique et sur les techniques de lutte militaire.

madeleine

Diabolique la nouvelle Führer Merkel qui nous a déclaré la guerre, à la France et certains pays européens. Elle sait très bien qu’elle nous met dans le caca avec ces clandestins musulmans prenant d’assaut notre pays. Parmi eux combien de djihadistes venus pour nous tuer. Elle connaît très bien la situation financière de la France, obligée de vendre aux pays arabes pétroliers les joyaux de notre patrimoine. C’est une nouvelle manière de faire une guerre « civilisée ». C’est toujours l’Allemagne qui nous met dans la m.de. Merkel a un problème psychologique grave. Très dangereuse. En s’adressant à Hollande le faible, elle… lire la suite

Bonsoir Mme Tassin,
je vous transmets via le contact de RiposteLaique un mel reçu de L’Institut pour la Justice que je crois fort intéressant concernant les fichés « S ».
Je ne suis pas une experte en informatique je passe donc par votre adresse de contact.
Lys

Ilona

Bonjour Lys, nous aimerions pouvoir le lire ce mail. Merci

Aller sur le site de l’Institut pour la justice.

Davis

En donnant l’ordre, brutalement, à ses préfets de réquisitionner, partout où cela est possible, dans nos villes et villages, en contournant les maires, 12.000 places réservées pour les clandestins de Calais et de la région parisienne, le ministre de l’Intérieur a provoqué, dans la France profonde, un sentiment de révolte durable de la part de nombre de nos compatriotes. J’ADORE CE PARAGRAPHE!…

Franck

N’oublions pas que nombre de petits villages ont realisé de superbes operations immobilieres depuis 5 ans en achetant aux heritiers a bas prix par preemption TOUTES LESMAISONS ET APPARTEMENTS DES VIEUX QUI SONT MORT… Cela fait un stock qui servira a loger des migrants… Et ce, dans nombre de villes socialistes et communistes…

tom

où est la superbe opération immobiliere dans un petit village qui va héberger des va-nu-pieds ? Généralement, on constate plutôt un « tassement » du marché dès que l’appel du muezzin se fait entendre dans un quartier. Le français vote encore UMPS en majorité, mais il oublie d’être bête et s’enfuit rapidement des zones trop hallalisées.

Francois Desvignes

Je vous donne la suite :

 » partout des incendies criminels de bâtiments récemment rénovés éclatent dans nos campagnes, reproduisant la grande peur de la révolution lorsque nos paysans brûlaient les Châteaux.
 » A trifouillis les oies, la préfet s’est faite recevoir à la chevrotine, sur les départementales donnant accès au village, des inconnus ont dressé des herses
 » En Bretagne, les immigrés ont été jetés aux cochons (…)

la guerre est partout contre tous

champy daniel

cette semaine a st denis a l’hopital aux urgences,un medecin a ete tabasse,les poignes casses par des chances pour la france,st denis n’est plus la france mais une ville islamisee,comme la plupart des villes d’ile de france,les francais vont ils se reveillez avant qu’il ne soit trop tard

Erdna lairba

Ok pour sauvons la france je vais imprimer le tract et le distribuer dans des boîtes a lettres.
Car la manif la plus proche de mon domlcile est privas,trop loin.je précise que je suis de « gauche »plutôt chevenementiste .mais maintenant ,nous n’avons plus le choix de nos chapelles respectives,soyons solidaires pour sauver notre pays .courage à tous,il va nous en faloir,pour combattre l’ennemi intérieur et pas seulement les barbares,mais aussi la ligue des droits de l’hommiste et toute la clique.erdna

Bravo Erdna, belle lucidité et en effet, il s’agit de légitime défense.

champy daniel

quand notre beau pays est envahis par des sans papiers,non invites,il n’y a plus ni droite ni gauche mais tous ensemble pour sauver la france,la droite la gauche a trahis les francais,ce sont eux les responsables,je voterai en 2017 pour le seul parti qui a toujours defendu son pays, le front national,il n’y a aucun autre choix,contre les traites de umps

enfant de charlemagne

Mr la Gauche a été faire pour aider les travailleur mais il y a longtemps que les sinistres juifs au gouvernement ne sont pas de gauche l’étiquette ne fait pas le produit. ils veulent nous rendre nous chrétiens amorphe pour nous coloniser par les muzz même le pape François je pense que c’est du au prénom fait tout pour nous convaincre que l’on doit se faire mettre profond par les bougnoules de toute part !! stop a l’immigration oui a la ré-migration de masse mais n’en laissez pas ils seront tués !! on ressortira les fourches pour ceux pas asses… lire la suite

champy daniel

retraite en vendee,non toucher par l’immigration,donc le paradie,cela se termine,des centaines et certainement des milliers sont arrives a la roche sur yon,st jean de monts,fontenay le comte,lucon, mon petit paradis de retraite apres avoir vecu en region parisienne est finie,le ministre de l’interieur gazeneuve est venu hier pour remercier les traites de UMPS

Romanin

Mais que fait le sieur De Villiers et son parti???, voila les bonnes questions que vous devriez lui poser!
Pendant qu’il se pavane les mains dans les fouilles et fait de la pub pour son fils et son parc.

LislamEstUnCancer

A ma connaissance De Villiers s’est retiré de la politique active. Contrairement à Sarkozy, lui il a tenu sa promesse.

Romanin

Merci à vous LislamEstUnCancer, je vous lis très souvent et j’apprécie chaque jour qui passe vos commentaires. Sachez tout de même que: Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon, dit Philippe de Villiers, à créé un parti qui a pour nom: Mouvement pour la France(MPF,inspiration souverainiste et parti politique de droite). Pour y adhérer, son parti a mis en place une charte excluant notamment toute xénophobie. En 2010, à l’invitation de N.Sarko et pour les régionales le MPF rejoint le comité de liaison de la majorité présidentielle… Désolé de vous décevoir mais ce monsieur reste bien présent dans la vie… lire la suite

LislamEstUnCancer

Merci Romanin. De Villiers n’ayant jamais été ma tasse de thé (même si j’ai apprécié son livre sur les mosquées souterraines de Roissy), j’ai totalement perdu de vue son activité. Déjà à l’époque où il était ministre (de la culture je crois, je ne me souviens plus très bien) je le trouvais plutôt quantité négligeable dans le monde des personnalités ayant une réelle influence. Je trouve qu’il est certainement plus compétent pour gérer son parc (des spectacles magnifiques, il faut le reconnaître) que pour être politicien. On a beaucoup parlé de lui (surtout lors de ses accointances avec Pasqua) et… lire la suite

LislamEstUnCancer

Pour terminer (je n’avais pas assez de place dans la 1ère partie ci-dessous) j’ai aussi lu son récent livre « Le temps est venu de dire ce que j’ai vu » et j’ai trouvé que ce livre n’apportait strictement rien de nouveau, même pas la moindre révélation (tout ce qu’il dit ‘révéler’ dans ce livre était déjà connu). La seule partie de ce livre qui m’a un peu intéressé c’est quand il raconte la visite de Soljenitsyne à son domicile il y a vingt ou trente ans parce que c’est un écrivain que j’ai admiré. C’est dire à quel point je trouve… lire la suite

dupuis alain

avez vous lu le sondage dans le figaro. Les Européens ont largement de la sympathie pour les migrants et souhaitent les recevoir en grand nombre.
Si ce sondage n’est pas faux c’est à pleurer.

BUTTERWORTH

DU BIDON video la montee des populismes en europe les mouvements populaires europeens en carte progression fulgurante POUR INFOS VICE INTEL TV REPORTAGES NON VUS AILLEURS EX MILICES BULGARES ARRETANT MIGRANTS OU PARAMILITATY POLAND WEEK END comme bfmtv du bidon

Mathos

En tout cas, sur un sondage IPSOS de juillet 2016, 57% des citoyens français interrogés ont estimé qu’il y avait trop de migrants dans leur pays, tout comme 60% des Belges (les deux pays où la population musulmane est importante et où forcément, il y a eu de plus gros attentats). Et 67% des Français estiment que des terroristes entreront sur leur territoire «en tant que réfugiés» pour y commettre des attentats. Chez les Belges, la proportion est de 53%. C’est normal car en France est visée par les terrorites et tous ceux qui passent dans d’autres pays d’Europe visent… lire la suite

champy daniel

la meme maffia de gauche et mondialiste,tiennent les sondages,,le fils de vincent bollore canal+,i tele,direct8 d17 ect…yannick bollore dirige l’institut de sondage CSA et est membre du siecle depuis 2011,yannick est marie a chloe bouygues,la niece de martin bouygues qui detiend tf1,tmc,nt1,lci, vous voyez les grandes familles sont reunis pour detruire les sans dents et le peuple tout cela avec l’aide de umps depuis 40 ans

anaconda

57 %, 67 %;;;;; c’est vraiment peu ! Il nous faudrait pas moins de 80 % pour que ceux qui nous imposent ces gens se disent qu’ils font un grosse connerie et que ce sont, EUX, qui divisent le peuple. Mais les français sont trop « gentils » ou trop kons ; il n’y a qu’à voir les réactions après le meurtre du prêtre, on n’a rien trouvé de mieux que de faire des messes avec des voilées qui ne pratiquent que la taquyia (c’est-à-dire mentir pour mieux nous poignarder à la première occasion). On n’a pas fini d’en mettre des fleurs,… lire la suite

Mathos

Donc ça prouve que les français, pour la majorité (même si elle n’est pas très forte), sont défavorables à l’accueil des migrants.
Ou alors que les sondages en fonction de qui les demandent, peuvent changer considérablement de chiffres et du coup, ne sont pas très représentatifs de la réalité. Ils sont demandés pour s’en servir en les médiatisant, pour avoir une légitimité, un appui.

si je veux vous faire croire que mon opinion est la bonne je peux faire un sondage bidon pour vous convaincre mais moi on ne m’attrape pas à cette supercherie car je me sers uniquement de mon intuition qui ne me trompe pas il y a un peu plus d’un an je disais à mes proches que les migrants c’était un cheval de Troie par intuition car que des jeunes hommes il faut dire que quand on fonctionne à l’intuition on réfléchit plus on fait attention à tous les détails qui nous entourent comme de plus en plus de noirs… lire la suite

Francois Desvignes

Il est totalement faux La preuve : il fait suite à plusieurs sondages disant exactement l’inverse ! Mais tout mensonge a sa part de vérité : Nous avons tous de la sympathie pour les réfugiés de guerre, tous les réfugiés de toutes les guerres. Comprenez en creux que nous ne sommes pas dupes de ceux qui s’arrogent cette qualité pour nous envahir et que nous haïssons ceux de nos dirigeants qui ont créé et financé sur nos impôts les conditions permettant l’invasion du grand remplacement. Les sous titres du sondage sont donc les suivants : NOUS VOUS TUERONS TOUS !

Celtillos

sondage bidonné sur ordre, le figaro deviens de plus en plus collabo!

Angora

Collabo il l’a toujours été mais ca se voyait moins.ses articles servent à tester l’opinion. Si vos commentaires sont argumentes ils sont systématiquement rétorques. Et ça ne date pas d’hier.

champy daniel

la presse que les francais n’achetent plus,touchent, 300 000 000 euros de subventions par an de l’etat,avec notre argent,le figaro qui n’est plus un journal de droite mais plutot du centre gauche,lui touche de subventions, 16 179 637 euros,alors il ne faut pas s’etonner qu’apres ca et quel que soit le gouvernement,la presse soit obligee de se plier et baisser son froc,sinon,pas de subvention

MARTINEZ

Don, il faut boycotter totalement cet hebdo et réduire un maximum sa vente

Duranton

Le Figaro est comme les autres organes de presse, aux ordres du système. Il est temps que ceux qui ne l’ont pas encore compris se réveillent.

Joël

Comment des gens qui savent que la presse en générale n’est plus indépendante puis est subventionnée à hauteur de millions d’euros, comment ont-ils encore des doutes sur une info diffusée par ces torchons!!! Mais Dieu qu’ils sont naïfs les gens!! Après on s’étonne des comportements électoraux…

esus

Pourquoi croire à des sondages qui ne sont qu’un élément virtuel. Le REFERENDUM donne une opinion de la réalité.

Desgans

Propagande !

El Blanco
BobbyFR94

Mais bien-sûr !! demandez donc à nos compatriotes de confession juive ce qu’ils pensent de l’invasion et s’ils sont d’accord…pour servir de « sacrifice » … Que des TRAÎTRES de confession juive soient contre la France et leur coreligionnaires, soit !! idem pour des chrétiens, et des athés remarquez !!! Le georges soros, né dans une famille juive, vendait ses frères de confession, c’était en 1944, aux NAZIS, il avait alors 14 ans !!! J’ai lu cet article, mais je vous invite à aller sur le site de DREUZ, là, vous aurez une autre réalité sur ISRAËL…Qui compte 20% de musulmans, et… lire la suite

chapy

si je compte bien cela fait 12299 migrans et cazeuneuve nous parle de 7000 chercher l’erreur

haddock

Ah non ! On entend 30 000 a accueillir dans l’année qui vient ? Donc il va encore falloir créer des sites ????????????

cri

JE CROIS QUE PLUS PERSONNE NE SAIS COMPTER DANS CE PAYS TOUS LES JOURS IL ARRIVENT DES BATEAUX DES CENTAINES ET DES MILLIERS AU SUD DE L ITALIE ET DU COTE DES BALKANS IDEM INTOX POUR LENOMBRE

Franck

Bah, si chaque departement en accueille 700 comme dans la drome a Allex, on aura a minima 70 000 places d’occuppants!!!!

Et que fait le FN dans ce petit village? Silence radio, le sort des francais n’interesse plus le FN depuis longtemps, seul compte l’assimilation et la sortie de l’euro!!! Pauvre petite incompetente n’ayant jamais travaillé!!!

Angora

Quand toute la maison brûle les pompiers ne peuvent plus rien. Sauf aider à déblayer.les franCONS ont trop attendu.

champy daniel

et que font les traites de umps,qui detiennet 60 % des villes et les regions,departement ect,allez voir sur les villes fn,95% des electeurs ne regrettent pas d’avoir voter fn,74% des habitants satisfaits du travail de leur maire,54% des habitants estiment que leur ville a change en bien,12 points de plus que dans les villes umps ect ….

Romanin

Mais c’était déjà le cas dans les années 1995, en 2002, la Cour des comptes à publié un rapport démontrant que la presse de l’époque avait largement affabulée et nos dirigeants racontés des con*****s, mais voila la question est: Et vous pour champy Daniel pour qui votiez-vous à cette époque???
Romanin, militant frontiste, membre de Sauvegarde Retraites et de l’I.P.Justice

Boudry

au lieu de répondre votre fiel ,demandez ce que vous faites de constructif pour évoluer ?….

Desgans

Sors de ce corps COSSE on t’a reconnue !

Angora

FAUX Sarkozy a dit qu’ils seraient des millions et que nous devrons les accueillir.

champy daniel

les pieds noirs qui ont ete chasses de leur pays l’algerie francaise en 1962,doivent bien rigoler car comme eux ,il ne nous reste que le bateau ou le cercueil,l’histoire est un eternel recommencement

Romanin

Et non champy Daniel, la seule différence avec les PN, c’est que nous nous avons le dos au mur et juste le choix du cercueil!
Eux pouvez encore prendre le bateau et revenir en France.

Il va aussi falloir accueillir le reste des familles , qui attendent le signal pour rejoindre ceux déjà là et ça fait du monde …

LislamEstUnCancer

En gros cinq à six fois plus. Sans compter l’explosion de natalité qui va suivre aussitôt. D’ailleurs même concernant la pratique de l’accouchement, je suis curieux de savoir comment nos dirigeants comptent gérer le problème vu le nombre dérisoire de services de maternité qui restent en France. Et je ne parle pas non plus des écoles qui elles aussi ont été fermées en grand nombre partout dans les campagnes. Et l’alimentaire, et le chômage.. On le voit nettement, il y a une idéologie de grand remplacement, c’est évident… mais par de purs crétins qui n’ont absolument aucune compétence pour organiser,… lire la suite

Lauzza

A Marseille ?

Ilona

C’est déjà la 1re ville « nord-africaine » de la France

marcel

Mais non, Marseille est muzz et les pays muzz n’accueillent pas leurs « frères ».

Genevieve

Je crois quand meme qu ils sont un peu optimistes en voulant placer les migrants en zone rurale. Un coup de calibre 12 est si vite parti…

cri

Cest l ouverture de la chasse ne pas se priver

D’accord avec vous. Ainsi que me l’a dit quelqu’un,  » va y avoir du plomb… »

echec&mat

L’ancien citadin que je suis, vis en retraite, à la campagne, depuis une quinzaine d’années, dans une région dont il est originaire. En arrivant, ma femme et moi avons été vers les autres pour créer un lien social : pas facile ! Pour y arriver, il faut aller à la boulangerie du coin tous les matins ; ou mieux, aller faire son loto au bar-tabac communal ; faire du mimétisme, ce que d’ailleurs savent très bien faire certains politiques. Bref, être un bon comédien pour s’intégrer dans « la tribu locale ». Les Anglais qui s’y sont installés, vivent entre eux. Ce… lire la suite

Genevieve

Connaissant les gens de la region ou je suis, il n aiment pas, mais alors pas du tout, qu on vienne toucher a leurs terres..ce sont de vrais paiens. Pas des bobos degeneres et encartés vivant en vase clos dans leurs lofts du XI eme..

Boudry

si vous pensez que c’est si simple que ça………………

Dominique

Il faudra bien cacher les armes.