Le coup d’Etat orchestré contre Eric Zemmour sera-t-il victorieux?

Journalistes-bobos.jpg

Notre ami Maxime Lépante nous avait proposé, il y a quelque temps, un dossier très complet, nous démontrant par quels moyens Biden avait volé les élections américaines, avec la complicité de l’Etat profond. Nous avions évoqué, dans les colonnes de Riposte Laïque, un véritable coup d’Etat électoral, adoubé par l’ensemble du camp mondialiste, pour éliminer par tous les moyens Donald Trump de la présidence des Etats-Unis.

DOSSIER CHOC : Les preuves que Biden a volé l’élection !

Ce matin, j’ai fait ma vidéo du jour sur un sujet assez voisin, craignant que la fraude électorale liée à des sondages faussés et à l’ampleur du vote musulman, n’impose aux Français un deuxième tour cauchemardesque Macron-Mélenchon.

Je ne prétends pas, à travers cette vidéo, comparer notre élection présidentielle 2022 au scrutin américain de 2020. La fraude massive apparaît beaucoup plus difficile à mettre en place en France qu’aux Etats-Unis, même si l’existence de 3 millions de votes sur machine doit attirer notre attention.

Alors que j’écris cet article, à quelques heures de la fin de la campagne électorale, j’ignore si  le dimanche 10 avril, comme il l’affirme depuis le début de sa campagne avec une conviction admirable, Eric Zemmour sera au deuxième tour. A mon modeste niveau, je pense avoir fait le maximum pour contribuer à cela. Cette présence serait logique, si on en croit la dynamique de sa campagne, et l’engouement constaté, sur le terrain, autour de sa candidature. Mais si on en croit les derniers sondages, qui lui attribuent seulement 8,5 % des intentions de vote, ce vendredi, il sera éliminé sans appel, avec un score décevant, par rapport aux espoirs suscités.

Je veux donc, à travers cet article un peu long, démontrer à quel point Eric Zemmour, dans un registre différent de celui de Donald Trump, a été l’objet, tout au long de cette campagne, d’un véritable coup d’Etat pré-électoral, orchestré par ses ennemis politiques, les journalistes des grands médias, les sondeurs et accessoirement la magistrature, sans oublier l’appareil d’Etat, dont l’ex-CSA.

Il ne faut d’abord pas oublier que dès que la possible candidature d’Eric Zemmour fut évoquée, dès qu’une banderole sera déployée, par miracle, une élue socialiste d’Aix, Gaëlle Lenfant, l’accusa d’un baiser volé, vingt ans auparavant, et que dans la foulée, sans qu’il n’y ait une seule plainte, Médiapart diffusa les témoignages, parfois grotesques, de sept femmes qui prétendirent que le journaliste du Figaro les avait agressées sexuellement.

Ensuite, le CSA, sous la pression de l’Elysée, créa les conditions pour que le candidat non-déclaré Zemmour ne puisse poursuivre son émission « Face à l’Info » sur CNews, après avoir infligé à la chaîne une amende de 200.000 euros à cause de ses propos, pourtant incontestables, sur la réalité des faux mineurs isolés en France.

Dans la foulée, une trentaine d’associations et de départements, gérés par des socialistes, déposa plainte et fit condamner, en pleine campagne, Eric Zemmour à de lourdes amendes, qui s’ajoutèrent à ses condamnations préalables, permettant aux médias, quotidiennement, d’insister sur ses « multiples condamnations pour incitation à la haine raciale ». Fabien Roussel envisagea même un moment de déposer un amendement rendant inéligibles tous les candidats condamnés pour incitation à la haine raciale. Ben voyons !

La candidature, toujours pas officialisée, d’Eric Zemmour suscitait, malgré tout, en emballement médiatique qui se traduisit rapidement dans les sondages, le faisant passer de 3 % à 17 % en quelques semaines. On l’annonçait alors présent au deuxième tour, face à Emmanuel Macron. La caste politicienne et médiatique ne pouvait pas ne pas réagir, et elle le fit avec brutalité, pilonnant, caricaturant, déformant, chaque prise de parole d’Eric Zemmour, et multipliant les contre-feux pour éviter que les lecteurs, auditeurs, téléspectateurs ou internautes ne constatent l’extraordinaire engouement que se dessinait autour du fondateur de Reconquête.

Le jour de l’annonce de sa candidature, dans une vidéo qui fit monter les larmes de millions de Français, au lieu de mettre en avant le contenu des propos d’Eric Zemmour, on mit en place une polémique l’accusant, suite à la plainte d’une dizaine de personnes, comme Attali et Besson, d’avoir utilisé illégalement leur image. Cela dura deux jours, et permit de passer à côté du message fort contenu dans cette vidéo, qui sera supprimée, sans vergogne, par Youtube. Dans un premier verdict, contre lequel il sera fait appel, les juges, ont donné raison aux plaignants, ce qui permit aux médias d’insister à nouveau sur le côté sulfureux du candidat, qu’ils prenaient l’habitude d’appeler « le polémiste » et de classer à « l’extrême droite », pour mieux le disqualifier.

Le meeting de Villepinte, avec 15.000 personnes dans la salle, et la découverte d’un orateur hors pair, Eric Zemmour, fut lui aussi torpillé par la provocation d’une dizaine de militants de Sos Racisme, qui se firent virer de la salle. On accusa le candidat et son service d’ordre de brutalités, et on mit, 48 heures, durant, cette anecdote à la tête de tous les commentaires, victimisant les perturbateurs, pourrissant les entretiens du candidat en revenant systématiquement sur le propos, et en lui demandant de condamner ses militants. On passa sous silence, bien sûr, l’agression, qui aurait pu être fort grave, d’un individu – d’origine arabo-musumane – contre Eric, lui occasionnant neuf jours d’ITT.  Pas un seul de ses adversaires ne lui apporta son soutien.

Ce furent des journalistes proches des Insoumis qui fournirent les adresses aux antifas marseillais, leur permettant de perturber le déplacement d’Eric Zemmour dans la capitale phocéenne. Le voyage, déjà fort compliqué, se termina par le doigt d’honneur, adressé au candidat par une gauchiste locale – dont personne ne chercha à connaître l’identité – geste inapproprié auquel Eric répondit, selon ses propos, de manière tout aussi inappropriée, en rendant le doigt d’honneur à la militante. Bien évidemment, sur les plateaux, plutôt que de dénoncer les violences gauchistes, on bruissa de rumeurs se demandant si un candidat capable d’un tel geste avait les nerfs assez solides pour présider la France.

Les multiples agressions (on est près de la centaine, à présent) des militants de Reconquête, souvent des jeunes de Génération Z, n’indignèrent ni les adversaires d’Eric Zemmour, ni les journalistes, qui occultèrent systématiquement la gravité de ces attaques, souvent perpétrées par les antifas et les militants de gauche et d’extrême gauche. Les menaces de mort, sur des affiches, les insultes racistes, ne furent pas davantage évoquées, afin de cacher aux Français les méthodes de ceux qui osent qualifier ces militants patriotes de « fascistes ». Enfin, il ne choqua personne que tous les meetings d’Eric Zemmour soient menacés, attaqués, perturbés, comme les quelques-uns que fit Marine Le Pen, alors que les réunions publiques de gauche bénéficiaient d’une paix totale.

Les débats télévisés ou interventions médiatiques d’Eric Zemmour seront, elles aussi, toutes pourries par la caste médiatique et politicienne. Ce furent d’abord Léa Salamé (dont les liens, et la similitude de pensée avec le militant mondialiste atlantiste Raphaël Glucksmann ne paraissent poser de problème à personne) et Laurent Ruquier qui, lors de la présentation du livre d’Eric « La France n’a pas dit son dernier mot », l’empêchèrent, avec une rare agressivité, d’aligner deux phrases de suite sans l’interrompre. Le jour de l’annonce officielle de sa candidature, dans un autre registre, Gilles Bouleau l’interrogea sur tout, sauf sur son programme, durant seulement dix minutes, multipliant les questions polémiques. Une pratique jamais vue dans la profession, ce qui émut jusqu’à Laurent Duhamel, c’est dire.

Chaque propos d’Eric Zemmour sera systématiquement déformé. Le summum sera atteint lorsqu’il s’exprima sur les handicapés, avec beaucoup de justesse et d’a-propos. A l’unisson, tous ses opposants et la presse entière le firent passer pour un monstre qui voulait exclure les élèves handicapés de l’école publique, avec des sous-entendus politiques rappelant les heures les plus sombres, et l’éradication des handicapés… Et il se trouva, suite à cette manipulation, un crétin, père d’un enfant handicapé, qui lui écrasa un oeuf sur la tête, lors d’un déplacement en province.

Quand il allait dans des endroits chauds (Drancy, la colline du crack), on le faisait passer pour un provocateur, pour mieux dissimuler cette réalité qu’il voulait, courageusement, montrer, et que ses opposants refusaient de mettre en avant.

Mais c’est lors des débats télévisés (qui faisaient toutes exploser l’audimat) que les traquenards se multiplièrent. Tous ses opposants avaient compris que s’ils respectaient les règles démocratiques du débat politique, et laissaient parler leur adversaire, ils seraient laminés par les qualités oratoires d’Eric Zemmour, et la force de son discours et de ses arguments, qui les renverraient à leur bilan et à leur médiocrité. Alors, tour à tour, chacun dans leur registre, ils décidèrent de tricher, et de pourrir les débats, déclenchant des pugilats que les médias attribuaient à Eric Zemmour. On vit ainsi Bruno Le Maire se comporter comme un chiffonnier, prenant un malin plaisir à interrompre systématiquement son interlocuteur, avec la complicité grossière de Léa Salamé, toujours elle. On assista, lors de deux débats, aux grossières insultes permanentes de Mélenchon, qui put se permettre de qualifier le fondateur de Reconquête de « raciste, fasciste, sexiste, xénophobe », et de le qualifier de « chien », sommé d’aller à la niche. Aucun compte ne fut demandé au candidat des Insoumis, et pas davantage à Raquel Garrido, qui injuria de manière homophobe Stanislas Rigault, président de Génération Z, dans les coulisses d’une émission de Cyrille Hanouna. Yannick Jadot tomba dans l’insulte raciste, le qualifiant de « juif de service », attaquant le « Noir de service » Tanguy David, sans qu’aucun journaliste ne l’interpelle sur ces propos, ni qu’une association dite antiraciste n’attaque en justice. On vit une Valérie Pécresse transformée en harpie, et glapissant à chaque phrase prononcée par son adversaire, l’empêchant systématiquement de s’exprimer. Résultat : alors qu’elle aurait dû être laminée, elle s’en sortit sans trop de dégâts, à la déception de nombre de partisans du candidat de Reconquête. Le message était clair : contre Zemmour, tous les coups seront permis, et l’impunité des agresseurs sera totale.

Chaque entretien d’Eric se déroulait dans une ambiance tendue, avec des questions souvent putassières, mettant le candidat sur la défensive, en permanence, dans le but de l’empêcher de développer plus son programme et ses propositions.

On commença, dans ce contexte, à stopper la progression d’Eric Zemmour dans les sondages, et à faire remonter Marine Le Pen, qui, bien que fort discrète sur le terrain, étonnamment, repassa devant le candidat de Reconquête, après une chute abyssale en quelques semaines, et cela malgré le départ de cadres aguerris de sa formation, qui rejoignaient l’ancien chroniqueur de CNews. A cette époque, aucun candidat de gauche ne dépassait les 10 % dans les sondages.

Puis il y eut le conflit russo-ukrainien. Cela fut l’occasion d’une double agression du système contre le candidat de Reconquête. D’abord, on cibla une de ses anciennes déclarations, où il exprimait son admiration pour l’oeuvre de Vladimir Poutine depuis son accession à la tête de la Russie. Il exprimait d’autre part, devant le délitement de la France depuis quarante ans, la nécessité, pour notre pays, d’avoir un homme comme Poutine, qui incarne un Etat fort. Curieusement, alors que Marine avait rencontré le chef d’Etat russe cinq ans auparavant, et qu’elle avait préparé des tracts la montrant avec lui, et que Mélenchon, lui non plus, ne s’alignait pas sur les positions de l’Otan, le feu médiatique se déchaîna contre le seul Eric Zemmour, accusé d’être complice du « boucher » Poutine. Malgré sa condamnation – discutable – de Poutine, désigné comme le principal responsable du conflit et comme l’agresseur, la chute dans les sondages fut spectaculaire, d’autant qu’on insista, jusqu’à la caricaturer, sur les propos d’Eric concernant les réfugiés ukrainiens. Il avait expliqué, dans un premier temps, avec sa franchise habituelle, que leur place n’était pas en France, et qu’il fallait aider les pays voisins, notamment la Hongrie et la Pologne, à les accueillir, en levant les sanctions prises par Bruxelles à leur encontre, notamment. Nouvelle campagne dévastatrice contre le « méchant sans coeur » Eric, et nouvelle chute dans les sondages. Il aurait dit qu’il fallait les accueillir qu’on l’aurait qualifié de raciste, en insistant sur le fait qu’il voulait bien des Blancs, mais osait vouloir arrêter l’immigration africaine, et renvoyer les clandestins dans leur pays.

Dernier épisode que je relèverai (on pourrait en faire un livre), le formidable meeting du Trocadéro, point d’orgue de la campagne. 100.000 personnes, venues de toute la France, des dizaines d’interventions, toutes plus brillantes les unes que les autres, un véritable gouvernement de Reconquête de la France à la tribune, un peuple en joie, sous le soleil, avec les drapeaux bleu-blanc-rouge. Plutôt que de reconnaître le succès de cette initiative, qui, en toute logique, aurait dû se traduire par une remontée dans les sondages, nous eûmes à nouveau droit, durant quarante-huit heures, à un nouveau contre-feu, avec la polémique sur « Macron assassin », mot d’ordre scandé par une petite partie de la foule. Encouragés par Macron, les journalistes attaquèrent systématiquement le candidat, sur ce sujet, escamotant ainsi le meeting, pendant que les sondeurs continuaient à le faire descendre, contre toute logique et toute rationalité. Cela s’appelle pourrir une initiative, en mission commandée.

Il ne manquait plus à ces mêmes sondeurs que d’accélérer, dans la dernière quinzaine, la manoeuvre, en jouant habilement de la montée de Marine Le Pen et de l’épouvantail Mélenchon. On fit gagner en quelques jours près de dix points à la patronne du RN et au chef des Insoumis. Le but était clair : faire croire, en s’appuyant sur les déboires de dernière minute de Macron, à une possible victoire de Marine, tout en agitant le péril d’un possible deuxième tour Macron-Mélenchon, et affoler ainsi des millions d’électeurs possibles d’Eric Zemmour, les incitant à un vote utile Marine. Belle combine pour justifier, a posteriori, les manipulations passées des sondeurs.

A noter que Mélenchon a toujours été, historiquement, gonflé dans les sondages. En 2012, on l’annonçait 3e, devant Marine Le Pen, il fit 11 %, quand la patronne du FN atteignait les 17 %. En 2017, il était encore donné 3e, et il finit 4e, derrière François Fillon…

Depuis un an, et encore davantage depuis six mois, l’appareil d’Etat français, que certains appelleront l’Etat profond, a été, notamment par ses journalistes et ses sondeurs, mobilisé pour démolir Eric Zemmour par tous les moyens. Les premiers ont orchestré toutes les désinformations possibles contre le candidat de Reconquête, encourageant les chroniqueurs collabos à multiplier injures, calomnies et déformations de ses propos, en toute impunité, sur tous les plateaux, du matin au soir.

Les seconds ont décidé, de manière grotesque, de manipuler ces sondages, pour arriver au résultat électoral souhaité. Dans un contexte où les mondialistes sont prêts à tout pour garder le pouvoir – le coup d’Etat électoral contre Trump et la dictature sanitaire l’ont confirmé – certains s’interrogent sur de possibles manoeuvres du ministère de l’Intérieur, et les 3 millions de votants (8 % de l’électorat) à qui on imposera une machine pour exprimer leur suffrage. Certains hurleront au complotisme, mais comment faire confiance à des personnes qui ont trouvé légitime de priver Donald Trump de sa victoire, de fermer ses comptes twitter, et de couper l’antenne quand le président encore en exercice du plus grand pays du monde prenait la parole ?

Dans un pays normal, avec une information équilibrée et des journalistes, sondeurs, juges, qui ne soient pas des militants politiques, la logique de la candidature Zemmour aurait été qu’il poursuive son ascension dans les sondages, vu que ses propos sur le Grand Remplacement, l’immigration, l’ensauvagement de la France et l’islamisation de notre pays, sont partagés par 60 % des habitants de notre pays.

En toute cohérence, au vu de la dynamique de sa campagne et de l’engouement suscité autour de sa personne, au vu du contenu exceptionnel de ses meetings et des salles pleines, partout en France, au vu du nombre de visionnages de ses vidéos, au vu des 120.000 militants de Reconquête comptabilisés en moins de 6 mois, Eric aurait dû atteindre les 20 %, puis les 25 %, et peut-être les 30 %, tant il était au-dessus de tous ses adversaires, renvoyés à leur médiocrité et à leur vulgarité.

Mais il est le candidat qui dérangeait le système, parce qu’il établissait un diagnostic qui renvoyait ses adversaires à leur soumission, voire à leur complicité, face à la mort programmée de la France, de son peuple, de sa civilisation et de son mode de vie. Ce qu’il osait appeler le Grand Remplacement, que Mélenchon appelait de ses voeux, en le dissimulant derrière le mot « créolisation ». Il mettait le coup de pied dans la fourmilière, et annonçait une recomposition politique qui signifiait la mort du RN, de LR et une vraie alternative patriote qui affolait la gauche, et ceux qui défendaient leurs prébendes. Il était forcément l’homme à abattre, par tous les moyens.

Seul un coup d’Etat pré-électoral a pu empêcher le candidat de Reconquête d’avoir, dans les sondages, « le dernier mot », et d’apparaître, 48 heures avant le premier tour, seulement en quatrième position. Ils ont même osé, ce matin, au lendemain d’un exceptionnel meeting devant 5500 jeunes, le placer à 8,5 %, quand les sondages de l’Intelligence Artificielle (dont le site a été curieusement hacké ce matin, et rétabli seulement ce soir) continuent à situer Eric au 2e tour, à un seul point de Macron, en chute libre.

Reste qu’il est des coups d’Etat qui réussissent, et d’autres qui échouent. Le dernier édito de Cyrano s’intitulait « Merci pour tout, Eric, aux Français d’être à la hauteur des enjeux« .

Tout était dit. Nos compatriotes seront-ils dignes de la candidature exceptionnelle d’Eric Zemmour, et de sa campagne exemplaire, qui nous a si souvent rendu fiers d’être Français, et d’avoir adhéré à Reconquête ? Ou bien ceux que j’appelle les putschistes de la pré-élection vont-ils gagner, et le pot de fer triomphera-t-il du pot de terre ?

Réponse dans 48 heures…

image_pdfimage_print
61
1

137 Commentaires

  1. J’ai aussi le sentiment d’avoir fait MON maximum.
    A LA GRACE DE DIEU.

    ————-

    Qotmii a été piraté. Ça vous étonne?
    Leur sondage reçu par SMS
    ‐—–

    Sondage QOTMII du 8 avril 2022
    Zemmour et Macron au 2e tour

    Macron 19%
    Zemmour 18%
    Le Pen 16%
    Mélenchon 14%
    Pécresse 6%

    VOTEZ !
    2022sondage.fr

    • J’ai reçu le même, probablement comme tous les adhérents de R!

        • Ils sont bien renseignés chez Reconquête avec la complicité active de certains grands médias et fournisseurs d’accés qui leur ont sont acquis.

    • Ils sont emmerdés avec Zemmour, ils n’ont rien pour le faire chanter !

      Ce n’est pas comme la plupart des voyous et autres pédophiles pris en photos et aux ordres des maîtres chanteurs, c’est même LA condition pour monter dans un parti, comme jack lang qui viole depuis des décennies de jeunes marocains de 10-12 ans ou doust-blazy et tant d’autres !

      Ceux qui ont des comptes dans les paradis fiscaux comme macronette et molachon et son pol-pote genevois, grand Cicéron du quartier des banques genevoises

      • @ Michael : ON ne met en place que ceux que l’on tient …..

      • Jack Lang un très proche des Indigènes de la République ? Ça ne colle pas.

    • Une preuve de plus que les sondages de la pègre gouvernementale sont bidonnés pour inciter les patriotes à voter MLP puisqu’elle est sûre de se faire éjecter par micron!!!!

      • Vulgaire personnage, n’oubliez pas de prendre des boites de mouchoirs pour demain soir !

        • Analphabète personnage – doué de voyance. « Boîte prend un accent circonflexe sur le I, gibier de méthode de lecture globale.
          Sinon, j’espère que vous êtes payé correctement pour lancer ces messages de démoralisation sans effets.
          Bon sang ! Où passent encore mes impôts…

        • Gros connard de gauchiste tu te feras décapiter par tes potes les muzz

        • Et toi n oublie pas de raser les murs de baisser les yeux et de faire la risette à mouloud et à ses potes quand tu les croiseras dans le hall de ton immeuble. Irrespectueux bourrin.

        • C EST MACRONESCU qui devra mettre des couches tellement il aura l anus dilate demain soir ! TOUSAUFMACRON MACRON EN PRISON … quant a gabbie la truie , il a deja du postuler a l onu !

        • Sondages ou pas les élections alfrancaises c’est du bidon plus les fraudeurs d’état genres biden donc bonne chances……

    • On aura oeuvré aussi pour ça depuis un moment, jamais vu telle dynamique…. Demain soir, je tremble a l’idée de …….Mais gardons l espoir.

      • les meetings de M Zemmour sont exemplaires côté ambiance éclairages et son rien a voir avec les autres prétendants , je remercie également ses amis de grandes valeurs et d’intelligences bravo ! a vous.

  2. Merci pour tout ce que vous avez fait passer comme message maintenant on ne lache rien le combat continue vivement dimanche

    • surtout allez au dépouillement surveiller les résultats affichés le soir dans les bureaux et le lendemain en préfecture

  3. Sondage QOTMII du 8 avril 2022 : 18:58
    Zemmour et Macron au 2e tour

    Macron 19%
    Zemmour 18%
    Le Pen 16%
    Mélenchon 14%
    Pécresse 6%

    VOTEZ !
    2022sondage.fr

    STOP 36184

    • Sentiment d’avoir fait mon max aussi à mon petit niveau pour convaincre autour de moi. Voyons Dimanche.

    • Qotmimi = mensonges éhontés et bourrage de crânes. C’est à pleurer !

      • ben va pleurer l’abruti de service. T’es trop con. Fut pas ester ici le dégénéré congénital,produit certain de la zoophilie

  4. ce qui est sur c’est ce qui c’est passé en 2017 (les reports des voix pour macron au 2eme tour) ce coup-ci ca ne marchera pas ! je parle pour macron peut etre élu pour le 2eme tour…..beaucoups d’electeurs de chez mélanchon voterons contre macron,chez les LR les « 40% » de Ciotti ne voteront pas non plus pour macron et encore moins coté patriotes,en fait j’ai entendu depuis quelques jours sur plateaux tv que les voix anti macron sont beaucoups plus forte que ceux d’anti-MLP ,rien que ca me fait penser que quoiqu’il arrive macron sera viré soit au 1er tour soit au second pour non reports de voix pour lui de la part des francais et des autres candidats.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27780411.jpg

    • Bravo pour la photo, Kabout, j’adore, comme toujours ! Je les copie et les envoie à mes correspondants.

      • non,non franchement j’entend ici et la et entendu plusieurs fois en débats qu’a cette présidentielle le vote anti macron été plus énorme que celui de MLP et que les gens qui votent mélanchon en veut énormément a macron,de plus pecresse qui va se faire humilier en dessous des 10% ses électeurs ne se reporteront pas pour macron et suivront Ciotti si Zémmour est au second tour,c’est mal barré pour macron.

  5. C’est quoi ce bordel? De quoi se mêle l’afp publié sur le figaro!

    Présidentielle : appel «à la plus grande prudence» après un «faux sondage»
    Par Le Figaro avec AFP
    Publié il y a 1 heure, mis à jour il y a 36 minutes

    Appel a la plus grande prudence parce que micron n’est pas en tête?
    Il y a de vrais sondages et des faux? c’est certain.
    D’ailleurs, ce n’est pas un faux sondage parce que ce n’est pas un sondage!
    Bande de nuls y compris la pecresse

    Il me semble que c’est un algorithme ou quelque chose comme ça…….

    https://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/presidentielle-appel-a-la-plus-grande-prudence-apres-un-faux-sondage-20220408

    https://trends.google.fr/trends/story/FR_cu_58VpJH4BAADwYM_en

    • Cela démontre la trouille au sommet ! Il faut mobiliser les hésitants en leur faisant peur pour les obliger à voter Macron…

  6. Et ça, l’afp elle en dit quoi? Silence dans les rangs!

    Présidentielle : Macron spamme les directeurs d’école à 48 heures du premier tour
    Les équipes de campagne du président-candidat ont procédé, vendredi 8 avril, à un envoi massif de mails ciblant les directeurs d’écoles sur leurs adresses professionnelles pour les appeler à voter Macron. Une manœuvre qui suscite la colère d’une partie du corps enseignant.

    Il leur promet quoi, un doublement du salaire et plus de vacances?

    • Non, plus d immigration. Ils, les profs sont massivement de gauche tendance LFI et ils voteront massivement pour melenchon même si nombre d entre eux vont bosser la trouille au ventre et vivent dans l espoir d une mutation dans un collège bien Blanc.
      Inutile d essayer de comprendre cette schizophrénie,sauf que pour l essentiel, ils sont eux mêmes le produit navrant d un système qui gave les enfants de propagande immigrationniste dès la maternelle

  7. Les Français ne sont pas dignes du Sauveur. Puisse lle Grand Homme saura leur pardonner leur humanisme et leur anti-RACISME. J’espère que notre FONDATEUR organisera une grande prière de rue catholique pour implorer notre Seigneur Jesus de pardonner aux Français de ne pas être assez de droite.

  8. Ah! On commence à sortir les mouchoirs sur RL! Il s’est trompé sur tous les sujets, c’est simple non? L’union des droites en commençant par diviser ne pouvait pas fonctionner. Le thème de sa campagne n’est pas mobilisateur. Cliver pour faire le buzz c’est pas sérieux. Il a pris la grosse tête et ce qui lui arrive était prévisible. Je l’ai dit et redit ici souvent. J’étais soi-disant un troll. Depuis le début j’avais compris sa tactique qui ne pourrait pas fonctionner. Venez pas commencer à gémir que ce sont les autres qui sont les méchants. Une campagne électorale se prépare, il est arrivé comme un éléphant dans un magasin de porcelaine. Moi je rigole. Votez MLP si vous êtes vraiment patriotes.C’est râpé pour Zemmour.

    • Ben t’a toujour étais un troll…doublé d’un dégénéré consanguin…t’a Marine du « RENONCEMENT-NATIONAL » une patriote ?…une patriote chariatiquement compatible ?
      Tu en a d’autres de se calibre de conneries purulente comme ça …BOUFFON !🤗🤭 🤣😅😂🤣🤣😅

      • Il est très facile de changer de pseudo à CHAQUE post. Faites l’expérience vous-même.
        Les trolls et autres démoralisateurs stipendiés par le Système n’ont pas besoin d’être nombreux. Un seul peut essayer de se faire passer pour une foule.
        Pas vrai, « Bati » ?

          • Ils ont une utilité pédagogique. Voir s’étaler leur mauvaise foi (parfois) stipendiée), leur caractère injurieux ou méprisant ou leur simple bêtise est un spectacle instructif.
            Il faut juste ne pas en être dupe.

        • Bien vu Nous sommes légion, pedro machin c’est encore « Bati » l’immondice du site.

      • Attention à cet espèce de dégénéré congénital dénommé pedro cassino, daniel, etc, c’est encore le filsdanus putride de l’humanité immiscé chez RL.

        • Cet espèce de dégénéré congénital m’a encore viré des commentaires, quel naze ce type.

    • Non pour moi ces zemmour marine a changer elle est de gauche .. elle veus rapporter ces voix sur melanchon

      • MLP soutien la langue française, elle est la seule ! Vous feriez bien d’en prendre de la graine avec vos six fautes en une petite phrase !

        • Quand on fait une fôte hénaurme de conjugaison de cours élémentaire, on ne s’érige pas professeur des écoles. Marine Le Pen est une semi-illettrée assez inculte.
          Le seul qui parle un français correct et a une culture qui fait peur aux autres, c’est l’érudit Eric Zemmour. Il peut tenir tête à des universitaires sur leur propre terrain.
          Hormis le français de base, il faut prendre des cours quand on essaie maladroitement de mentir. Ou alors, c’est du simple délassement de gauchiste qui vient jouer à la résistance dans l’antre de la Bête virtuelle. Ca a ses vertus cathartiques, j’en conviens.

    • Au contraire je trouve l’analyse de Pierre Cassen très pertinente, très juste. Chaque mot n’est que l’exact témoignage de ce qui s’est passé durant cette campagne. Mais vous défendez votre « boutique » (les mots choisis ont un sens…) cédant pour une étale de porcelaine, votre part de discernement et d’honnêteté intellectuelle… Ramener aujourd’hui encore le combat politique d’Eric Zemmour, éminemment sincère, à une volonté de « faire de buzz » est tellement peu pertinent… De même, persister à croire à la veille du scrutin, que vous allez convaincre les soutiens d’Eric Zemmour de céder pour Marine, est la preuve que vous n’avez vraiment RIEN compris…

    • Décidément ils boivent trop au RN, faites vous désintooxiquer.

    • @ PEDRO : Fais gaffe, « avec le râpé » tu risques de chopper la SALMONELOSE !…

  9. La photos…autant de tête à tranché pour haute-trahison
    La propagande des mondialistes parasitaires anti-france dans toute sa purulence 🤢🤮
    Un tas de parasites subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale

    • Excellent et très bien vu.
      Sans oublier ceux qui représentent la POURRITURE VERTE.

    • la première à servir pour le foot c’est celle du vieux con dégénéré d’ATTALI

      • @MortAuxCons

        Ça serait l’occase de le « Zlataner » un bon coup. Quel défouloir !
        L’ONU nous bombarderait en plus ! 🤭

  10. S’ils sont réellement parvenus à disqualifier Éric, leur haine anti-France les a tellement aveuglés qu’ils ont permis à Marine de se « normaliser ».
    Or si l’on s’en tient à l’esprit de ses déclarations et à ce qu’en disent les RN qui lui sont restés fidèles, c’est un gâteau pays à la crème de piment, dessert exotique des îles.
    Extérieurement, c’est tout sucre et tout miel. Mais quand tu mords dedans, il faut avoir le gosier bien ferré ! 🙂

  11. Merci M. CASSEN pour cet excellent article. On pourrait ajouter à cette liste de méfaits les énormes scandales Benalla, Alstom et McKinsey systématiquement passés sous silence puis minimisés par les médias caniches, les violence sinadmissibles contre les GJ « oubliés », l’explosion de la délinquance, l’islamisation rampante niée, le bilan catastrophique : 6 millions de chômeurs, 10 millions de pauvres, 144.500 morts du coronavirus, les retraités spoliés par des augmentations ridicules, l’hôpital à genoux avec les fermetures de lits qui continuaient, une réforme des retraites injuste et inapplicable, les enseignants agressés et l’effondrement de l’EN notamment en maths… La liste est trop longue, je m’arrête là !

    • Eddy K. Tu sais bien que les veaux ont une mémoire de poisson rouge !

  12. Ben il y a encore des gogos qui prennent pour argents comptent les pseudo-sondage des merdias subventionné par le rakets fiscal des français heleno-chretien blanc occidentale…..
    allé vous reprendrer bien une dose de bfm.wc..pour la route !🤗🤭 🤣😂😅🤣

  13. LE COUP D ETAT contre ERIC ZEMMOUR aurait reussi si les FRANCAIS NE SAVAIENT PAS LIRE . mais ils savent lire et reflechir . ils VIRERONT macronescu a grands coups d urnes dans le cul !

    • oui faudra les lui mettre bien profond, puisqu’il aime ça le PD

  14. ZEMMOUR ET LA RADICALITE NATIONALE : C’est ahurissant la mauvaise foi des chiens de garde des médias Macroniens , sur la supposée radicalité politique d’Eric Zemmour …Ruth El Krief qui n’est même pas française , qui a passé sa vie avec ses amis etrangers à manger le caviar jusqu’ à la constipation et qui ose parler au nom des français , reprocha à Zemmour son projet de Remigration d’un million de délinquants arabes et islamiques .Ce que les medias font semblant d’ignorer c’est que l’électorat de Zemmour non seulement ne veut pas de la politique modérée d’assimilation ,mais ne reconnait pas la nationalité française de tous les arabes , africains et autres islamiques clandestins ou pas , destinés à décamper … plus que ça les Gaulois ne veulent plus voir la gueule de Ruth El Krief et ses camarades maghrébines à la TV . REMIGRATION TOTALE !!!

    • REMIGRATION TOTALE !!! des nègres et bicots qui vivent aux crochets des français .Droits sociaux CAF….etc…..
      Ca suffit.

  15. Il faut distinguer la victoire politique de la victoire électorale et de la victoire de la rue.

    Car dans les trois cas, EZ est gagnant :

    – la victoire politique, EZ l’a gagnée définitivement car tous ses thèmes de campagne sont soutenus par 60% et plus de l’opinion publique. Il a remporté la bataille de l’opinion et cette victoire est irréversible.

    – la victoire électorale lui est donc acquise à terme. EM peut gagner cette élection par la fraude, mais pas les éléctions législatives. Il se passera pour EM e qui va de passer pour Biden aux élections sénatoriales de cet automne : le retour de Trump au Sénat. Le raz de marée EZ au parlement.

    – la victoire de la rue : même si toutes les élections sont trafiquées, et dans cette hypothèse, 66% du pays reel (et plus) seront contre leur gouvernance. La dernière fois que nous avons connu cette configuration c’est en mai 1789.

    • Parfaite analyse ! Oui macron peut être réélu mais son avenir politique est terminé, d’ailleurs il n’aura pas la majorité parlementaire qui pourra l’éjecter au moindre mauvais pet par l’article 68.

    • C’est très séduisant, mais dimanche il va perdre par votre faute !

  16. Tu as fait le maximum et même bien au delà mon Pierrot ! Il n’y a pas 50 alternatives. Si dimanche Z n’est pas au 2ème tour, c’est qu’il y aura eu magouilles et alors là le sang risque de couler.

    • Fonfon la tulipe : si votre champion ne gagne pas c’est qu’il y a eu magouille, si il gagne c’est que l’élection a été exemplaire. Qui peut adhérer à de telles fadaises ?

      • Tous ceux qui t’emerde…
        c’est tout les patriotes-natios
        Bouffon !🤗🤭
        Ton guignol mondialiste parasitaires macrocescu avais la complicité du syndicat de la magistrature anti-france pour éliminé et faire pression sur c’est adversaire politique
        Pour nous s’te sous-merde n’a jamais étais président de quoi que se soit …juste une glaire !

    • Si l’élection est régulière la Droite de Zemmour ne peut que se retrouver 2ème tour.

  17. Il faut aller au dépouillement et noter les résultats attention comparer avec ceux publiés par la préfecture car la aussi il y a les machines à tricher

  18. Il faut aller au dépouillement et noter les résultats car il y a dans les préfectures les machines à tricher et comparez

  19. Quel coup d’état, ce mr zemour est un parasite, un profiteur, et un fachiste. Pas besoin de coup d’état en france, n’importe quel timbré peut venir s’exprimer à partir du moment où il ment et tient des propos raciste. Le coup d’état fachiste de droite cela fait 50 ans que ce pays le subi, si ça continu ce pays déclarera faillite dans tous les sens

    • C’est bienpour cela que tu es là le timbré. Sans compter que ton inculture, ton imbécilité crasse, ton trollisme de merdacron te disqualifie direct.
      Allez va jouer à touche pipi avec tes congénérés l’eunuque de service

    • A « LUCAS » : Il y a 48h m’a été transmise une vidéo montrant une jeune femme BRULEE VIVE au simple motif qu’elle était vêtue… d’un short. Elle a eu l’impudence de défier le Dieu de l’Islam ! C’est cela que vous voulez en FRANCE irresponsable que vous êtes….

  20. Un coup d’Etat? Fichtre….c’est quel Etat que préside Zemmour? La piscine du Ritz, peut être?

    • tiens revoila le travlo. Allez à la niche coucouche panier papate en rond

  21. On verra bien dans les urnes. Demain matin je prends le train de 07:00 à Conceição de Tavira (Portugal). Arrivée à Faro : 7:46. Le bureau de vote est à 10/15 minutes à pied. Je serai donc une des premières à voter Zemmour.
    Bonne journée les amis !

  22. Tout sauf macron le pen car la dame va perdre comme d’habitude

    • Blanc-gris, vos ridicules prophéties sont éculées depuis longtemps et les choses ne se répètent pas forcément. Quant à Z il n’aurait AUCUNE chance de triompher à l’issue du second tour et serait victime d’un cordon sanitaire pire que MLP.

  23. Z.n’a pas compris que la politique c’était de la communication. Il a fait peur, alors que Marine a rassuré.

    • c’est sur que les cons aiment bien se laisser berner. Elle change d’avis comme de chemise,la mèmère aux chats

  24. Il y a une chose à laquelle les gens devraient penser avant de voter, c’est la suppression de l’argent liquide que l’autre pouffiasse blondasse qui se prend pour la reine de l’UE a rappelé il y a pas très longtemps, au profit de l’usage exclusif de la carte de crédit
    Effectivement l’argent liquide que vous avez vous appartient pleinement si vous l’avez acquis légalement et personne ne peut le saisir
    Il n’en est pas de même pour la carte de crédit qui appartient exclusivement à la société émettrice qui vous donne seulement un droit d’utilisation, elle peut à tout moment reprendre sa carte ou la bloquer sans avoir à se justifier
    C’est tout à fait comparable à une l’occasion de voiture, la société propriétaire vous autorise à l’utiliser mais elle peut la reprendre sans avoir elle non plus à se justifier
    Les cervelles de moineau vous diront qu’ils s’en foutent qu’ils n’ont rien à se reprocher, jusqu’au jour où pour une raison quelconque …….

    • tu as raison, cela permettra à certains de nous fliquer, savoir où nous allons ce que nous achetons etc, et le reste que tu as bien expliqué.
      Mais tous ces cons qui se croient au top du progrés : » ah ouiiii moi je paie avec mon phoneeee ! » tu parles les imbéciles ne se rendent même pas compte de ce qui se préparent . Moi je m’en fou je suisq vieux. Alors c’est pour eux.

  25. un nouveau débat macron le Pen ne peut finir que comme en 2017 avec un tour de danse pour la dame et de nouvelles injections pour les pleutres masqués

    • Et s’il n’y avait pas de débat ? Mon ressenti me dit qu’il n’y en aura pas …

    • Blanc-Gris, vous avez oublié la compatibilité de l’Islam avec la république (au lieu de celle de l »incompatibilité de l’islam et des musulmans façon Z) et les chats. Est ce que vraiment votre pensée politique navigue à ce niveau et est incapable de sortir de ces arguments éculés et ringards en considérant que MLP a fait d’énormes progrès et une remarquable campagne, contrairement à Z. Je crois que c’est vous qui au lieu de danser risquez de chialer dimanche soir.

      • quelle « remarquable campagne » de mlp? quelques serrements de louche sur les marches, des debats arranges sur les plateaux tele, pas de debat avec ses adversaires, pas folle la guepe, deux meetings maigrichons seulement, il n y a plus de militants, c est tout

    • De plus la grosse poissonnière a appris à danser la danse du ventre en allant voir ses soutiens à la réunion pour faire plaisir aux bicots

  26. A l évidence, ses déclarations intempestives sur Poutine qui n’envahira jamais l Ukraine’ ou sur les réfugiés ukrainiens qui devaient exister en Pologne ont apporté de l eau au moulin de ses adversaires et à instillé le doute sur la justesse de ses analyses. Le déchaînement du Système contre lui était prévisible. Il a mis en lumiere l emprise de ces réseaux sur la population son pou oir de nuisance sa capacité à faire taire quiconque se demarquerait de la doxa.
    Reste l état d aboutissement et d avillissement d une grande partie de la population contre lequel les meilleurs discours, le plus grand courage ne peuvent rien, hélas

  27. Quel bonheur de voir leurs tronches décomposées de tous ces complices quand Zemmour accédera au pouvoir ? Vous avez mis la baderne Elkabbach au centre c’est très bien ! Tout le monde me dit que je suis antisémite ? Pas du tout ! J’aime profondément tous ces individus ! Je hais ceux qui mettent leurs intelligences au service de leur nombril et jamais pour leur prochain qui n’en sont pas car ce sont des goys ! Cette philosophie attire que ruine et destruction car l’exclusivité engendre la guerre !😇

  28. BRAVO,BEAU RÉSUMÉ DE LA SITUATION.L’HEURE DU JUGEMENT EST ARRIVÉE EN ESPÉRANT QUE LES FRANÇAIS ONT PLUS DE BON SENS QU’IL N’Y PARAÎT ET QUE LA RÉCOMPENSE SERA AU RENDEZ-VOUS CE SOIR POUR TOUS LES PATRIOTES.
    VIVE « Z »,VIVE LA RÉPUBLIQUE ,VIVE LA FRANCE .

  29. Éric Zemmour a bien signifié que nous n’avions plus 5 ans devant nous pour régler les fléaux qui tuent la France…S’imposera donc je pense dans 5 ans un programme et un président un peu plus radical et plus « costaud » qu’Eric Zemmour ( trop timoré à mon goût)… La guerre civile imposera des lois d’exception.. Voilà mon espoir !
    Un exemple ? de loi à rétablir et à appliquer ? La peine de mort, cf:
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

  30. Sur la photo des collabos anti France, il manque celle de Léa la chamelle qui est particulièrement virulente contre Zemmour

  31. C est le dernier chapitre de « autant en emporte le vent »….un coup d etat ???? Qui est le chef de cet état autoproclamé ???et surtout qui le finance???? Jamais de réponse

  32. En ce qui me concerne, si Zemmour ne sera pas au second tour, moi et ma famille n’iront plus jamais voter dans cette république bananière !

  33. Toutes ces agressions, manipulations, accusations  » abracadabrantesques  » comme aurait dit Chiracaille, démontre aussi que toutes ces gauchiasses ont une peur bleue d’Éric qui semble bien décidé, s’il est élu, à les priver de leur sinécure à base d’argent public. Ils sentent bien qu’avec leurs candidats baltringues, ils sont plutôt mal barrés car les Français semblent s’éveiller à la réalité de leur pays.

  34. Bonjour Pierre! Pour ce qui me concerne, aucun problème! Je vote Eric Zemmour dimanche car tout comme vous, je sais bien qu’il n’y a que lui qui puisse encore sauver la France d’une catastrophe humanitaire, sociale et économique qui est sans précédent et dont elle ne se relèvera pas: Si c’est l’un (ou l’une) des autres (mis à part Dupont Aignant!) tordu(e)s qui « sort du chapeau »! Cela dit, comme je suis de votre génération, je me permets de vous dire ici le fond de ma pensée: Comme nous sommes entouré(e)s de cons qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, et que c’est la connerie qui fait marcher le monde en général et la France en particulier: Si c’est Zemmour qui est élu, ce sera un tel miracle que même les pires athées croiront en Dieu ! Bonne journée, mon Ami !

  35. Une belle brochette d’idiot pour rester poli sur la photo en particulier celui avec l’écharpe rouge.

  36. Ridicule, on peut prendre le même intitulé en mettant :
    Coup d’État contre Marine Le PEN ….
    Ne vous en déplaise et voyez-vous, je ne pense pas que Zemmour appellera à voter pour MLP si elle est au second tour, par contre, MLP le fera si Zemmour est au second tour.
    C’est à ça que l’on reconnait les vrais Patriotes qui désirent réellement le changement
    c’est une question d’ égo

  37. Comment comprendre pourquoi les faussaires travaillant à la réélection de Moncon font tout pour que Marine Le Pen dépasse Eric Zemmour dans les sondages, en faisant croire que voter Zemmour c’est perdre des voix. Ils savent que Marine se fera couper menu par Moncon alors que Eric Zemmour c’est lui qui hachera Moncon menu

  38. Comment est-il possible que tous nos compatriotes ne se rendent pas compte que l’État français est tombé dans des mains incompétentes et malhonnêtes ? Ceux qui s’en accomodent ne sentent-ils pas qu’ils sont , consécutivement , classés dans les mêmes catégories de citoyens ? Mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse ?

  39. La remigration ne figure pas sur la profession de foi de Zemmour, il s’engage au contraire sur l’assimilation.
    Je cite : « Les politiciens ont abandonné l’assimilation qui permettait à tout immigré, quelle que soit son origine, sa couleur de peau ou sa religion de devenir pleinement français. Je remettrai l’assimilation au coeur de notre nation ».
    Avec la dernière phrase en gras pour que vous compreniez bien !

    Autrement dit, les immigrés vont rester et continuer à nous pourrir la vie, Mamadou et Mohamed appelleront leur fils Michel et tout continuera comme avant. Les français se seront fait avoir une nouvelle fois.
    La candidature Zemmour est une imposture.

    • Zemmour aurait-il entiérement cédé à l’oligarchie après avoir fait naître tant d’espoirs ?
      À son programme :
      IMMIGRATION

      « Fin du regroupement familial.
      Limitation du droit d’asile.
      Suppression du droit du sol.
      Durcissement des naturalisations.
      Renvoi des étrangers indésirables. »

      On est loin du Ministère de la Remigration anciennement évoqué.

  40. Z E VOTE
    TU Z OTE
    IL ZOTE
    NOUS ZOTONS
    VOUS ZOZOTEZ
    ILS ZOZOTENT
    VIVE ZEMOUR

  41. Bravo Pierre! Remarquable résumé de toutes ces avanies qu’a dû subir le petit
    juif kabyle français de (grand) coeur, rappelant aux chrétiens français combien un judéen avait lui aussi subi – sans jamais pêcher – de douleurs en préchant simplement à tous les hommes : « Aimez-vous les uns le autres ».

  42. Article « de vérités ». Comment est-il possible qu’un(e) véritable Gaulois(se) de souche ne soit pas d’accord avec ce que prône « Z » ? D’autant plus incompréhensible que des personnes issues de l’immigration le suive !… Nous en avons vu dans ses meeting !…

  43. espérons que cette brochette de vendus, de collabos, si bien représentés sur la photo, seront bientôt hors sujet : quel bon débarras ce serait

  44. Sérieusement comment le Père de Jérémie Cohen a pu prendre comme Avocat Patrick Klughman Juif d’extreme Gauche qui a défendu la Leader des Femens qui saccageait les Églises Inna Schevchenko ?

    • Ca montre que les Juifs n’ont toujours rien compris au fléau chariatique qui guette la France, ou feignent de ne rien comprendre ce qui est encore pire !

  45. Cematin,j’ai lu sur internet une vidéo où était donné le profil des candidats selon des critères simples.Parmi eux, la position sur l’obligation vaccinale. Adhérent de Reconquête en cl:pagnie de 120 000 autres français, ‘ji bndi quad Zeemour a été présenté comme partisan de l’obligation vaccinale. Je me demande combien de milliers de votants ce mensonge éhonté fera perdre à Zemmour;car je l’ai bien entenduchaque fois qu’interrogé là-dessus, ila toujours été clair et ennemi de toute obligation. Ce coup bas va coûter peut-être coûter sa seconde place à Zemmour. LAMENTABLE et REVOLTANT

  46. Magnifique résumé de toute la campagne menée par Eric Zemmour.C’est clair net précis et surtout très…vrai !!!!

  47. Ni l’UrrsE, ni la France institutionnelle ne veulent d’un autre Viktor Orban. Il faut donc mentir, encore et toujours mentir, pourrir, saboter, couler la campagne d’EZ. Pourquoi pas après tout ! Le gros veau et couard ignorant de Français a bien accepté de croire en 2017 qu’il fallait mettre en examen Fillon pour 3 costumes au lieu de lui demander de les rembourser et que sa femme avait été payée à ne rien faire ! Plus c’est gros, et plus le tocard de franchouillard le croit ! Alors, pourquoi les escrocs assassins, menteurs, profiteurs et piqouzeurs qui nous dirigent, se gêneraient-ils ?! Pronostic ? Grâce principalement aux retraités français gamellards, le goujat criminel, qui nous sert de dictateur-président-gonfleur-voleur-menteur-profiteur va l’emporter, moins confortablement qu’en 2017, mais victorieux quand même. Et après tout, le plus important, c’est la victoire, peu importante le score !

  48. Beaucoup de critiques à l’égard du candidat Eric Zemmour, mais aucun candidat pour prendre sa place. Il vient de passer un parcours du combattant plein d’embûches et l’on peut considérer, au regard de toutes les ordures qui ont cherché à le salir durant sa campagne, je considère en mon âme et conscience qu’il a réussi son examen de passage et qu’il fera sans aucun doute un excellent président et je voterai pour lui. Au diable tous ces électeurs hésitants à voter pour lui pour une phrase qui leur déplaît. Demain il faudra être des hommes et non les lâches qu’ils sont habituellement.

  49. Espérons que ce trombinoscope de crapules sera enfin mis devant ses responsabilités. Car mentir en permanence, salir, humilier la France par des mensonges, en droit, ce n’est pas pas tout à fait le même que le crime de complicité de complot contre le peuple et l’avenir des français…uniquement par intérêt personnel. Si Eric Zemmour est élu, ils ont du souci à se faire. Beaucoup de vérités vont sortir du puits. C’est pour ça que ces salauds ont si peur….

  50. Je ne sais pas si c’est un coup d’état contre Zemmour, en tous cas ce ne sera pas un coup d’éclat pour Zemmour. Il a tout faux sur la stratégie c’est pas de bol hein? Quand on arrive en déclarant qu’on est le meilleur il est rare de l’être jusqu’au bout. Macron l’a fait en 2017 mais lui s’était bien préparé. Zemmour a fait un tour de piste et fera un flop’.

  51. Melenchon plus de 50% en Martinique, Guadeloupe et Guyane ,tu m’ étonnes…source La libre Belgique.

  52. Le pire de ce complot à l’échelle nationale, c’est la fin de l’espoir qu’aura suscité Eric Zemmour avec le retour en immersion dans la fosse septique idéologique qu’est devenue notre Pays ! Le pire est devant nous, en sommes-nous vraiment conscients ? L’avenir est compromis au point de déboucher sur une période d’obcurantisme politique jamais vue dans la longue histoire de la France

5 Rétroliens / Pings

  1. Depuis minuit, plus le droit de dire du mal de Choupinet, chut! – Pierre Cassen, un homme libre!!
  2. Depuis minuit, plus le droit de dire du mal de Choupinet, chut! – Riposte Laique
  3. Le coup d’Etat orchestré contre Eric Zemmour sera-t-il victorieux ? | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  4. Le coup d’Etat orchestré contre Eric Zemmour sera-t-il victorieux? – Riposte Laique | sarahinconnue
  5. Votons Marine, pour virer Macron, soutenu par tous les islamo-collabos – Cyrano

Les commentaires sont fermés.