Le couple islam-France relève du sado-masochisme

Jusqu’où va nous mener le masochisme qui s’est emparé de notre société depuis que l’islam y a fait son apparition ? N’avons-nous pas compris qu’aucune société n’est parfaite, et qu’en conséquence la nôtre mérite d’être défendue coûte que coûte si nous voulons qu’elle demeure ?

La tendance actuelle à l’aveuglement volontaire est grave car l’islam est aux antipodes de ce masochisme. Tandis que nous sommes pusillanimes et pleutres, l’islam est entreprenant et courageux : le doute ne l’effleure point, la loi du plus fort le dynamise, et la victoire lui apparaît comme une évidence, d’autant plus que nous ne cessons de nous agenouiller devant lui jusqu’à remettre en liberté les djihadistes !

Hélas ! plus nous serons conciliants avec ces derniers, plus vite nous serons engloutis. Les djihadistes ne connaissent pas l’inhibition qui interdit le passage à l’acte : il faudrait pour cela que l’acte par lequel ils donnent la mort à des innocents leur apparût « détestable », alors qu’ils le considèrent au contraire comme « admirable » puisqu’ils l’accomplissent « au nom d’Allah ».

C’est dire à quel point l’islam est aux antipodes des valeurs françaises.

Pourtant, cela ne signifie pas que des musulmans ne puissent épouser nos valeurs. Mais ces derniers sont si peu nombreux que le problème demeure, aggravé comme il se doit ! par une immigration sans fin, sans parler des mouvements salafistes, qui ne cessent de prospérer sur notre sol.

Ainsi va la France d’aujourd’hui !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

12 Commentaires

  1. L’islam n’est pas courageux, il est violent.
    Il est l’incarnation du mal et ,à ce titre, séducteur pour beaucoup d’hommes pervers.
    Il est la permission de zigouiller ,comme le chante Alain Souchon.
    Il est la permission de violer des petites filles en toute bonne conscience, comme le bon prophète (que maints doigts se joignent à celui de Mila).Oups,non, en saint nikah=mariage!
    Il est la permission d’avoir des esclaves sexuelles.
    L’ISLAM EST LE MAL ABSOLU INVENTÉ POUR TOUTES LES TURPITUDES DES HOMMES.
    Mais au XXI ème siècle, les femmes ne sont plus désarmées et JAMAIS ,JAMAIS !!!!!! nous ne laisserons la France aux ordures mahométanes.

    • L.islam n’a rien à foutre chez nous.Lui concéder la moindre parcelle d’existence,c’est le conforter et nous diminuer d’autant.

  2. lisez le coran mais plume en main pour y relever
    les versets assassins (96 au moins )
    les versets misogynes (la femme est un champ à labourer à loisir)
    les versets sadiques (cuivre fondu à boire, herbes sèches à manger pour les mécréants)
    les versets « scientifiques » la terre est plate comme un tapis
    les esclavagistes (29 au moins)
    etc

  3. Bien vu, vs êtes courageux de le dire ainsi. C’est dur à accepter mais c’est ainsi. Alors, la seule chose à faire pour sauver un pays entier, puisque nous ne sommes pas en présence d’une seule personne atteinte de cette forme délétère de masochisme, qui pourrait d’ailleurs faire avec sans entraîner les autres dans son calvaire bien aimé, et bien c’est tout simplement d’inverser les rôles…et vous verrez, ils comprendrons « qui c’est qui commande ».

  4. L’Islam, aux antipodes des valeurs françaises ? L’idée aurait un sens s’il existait des valeurs françaises. Mais les valeurs de la République n’étaient pas celles de la France chrétienne. Elles sont devenues françaises à force de répression et d’habitude. Il en ira de même pour les valeurs islamiques : elles seront françaises quand la France, devenue une nation islamique, aura fini par faire des lois pour interdire toute propagande laïciste.

    • Nos valeurs françaises,ne vous déplaise ,existent bel et bien,fruits de vingt siècles ininterrompus d’une civilisation chrétienne,de politique polie par les épreuves ,les drames,l’intelligence,les arts.Les nier est le fait d’ignorants.Allez faire un tour a Chartres,au Mont St Michel,à Versailles,lisez Renan,Peguy,et vous comprendrez qu’elles sont ces valeurs auxquelles nous sommes attachés.

  5. Aux Antipodes ?
    Les deux pôles se rapprochent (Malgré Ségo)
    La Glaciation islamique approche.
    Le Refroidissement islamique !

  6. Il n’y a pas et ne peut pas y avoir de « couple islam-France ». C’est contre nature.

Les commentaires sont fermés.