Le couple Wargon : la ministre Plumeau et le docteur Wesh-Wesh…

 

Le transfert du site chez les Popovs ayant eu lieu, pour fêter l’événement, rien ne vaut une bonne farandole de foldingues flambées à la vodka.

La minute Irma pour débuter cette nouvelle ère. Toujours égale à elle-même, mais qui est tout à fait dans le sujet. Ce que j’aime chez elle c’est son côté psychopathe sans entrave, elle est vraiment à sa place comme gauleiter des gardiennes de camps et est digne de porter le bel uniforme confectionné par Hugo.

Dans les grandes occasions elle ne peut masquer sa perversité, c’est la grâce du covid d’avoir réveillé toute la saloperie qui était enfouie jusqu’aux plus extrêmes limites de son âme. Goebbelsinette Ducros ne déçoit jamais ! En voici à nouveau la preuve…

https://twitter.com/emma_ducros/status/1449069596456128514

Les membres de la secte covidiste ont vraiment une bienveillance charnelle envers leur prochain !

Des lecteurs m’ont signalé que ces vaccins ont des effets pathologiques lourds et  irréversibles sur le cerveau et qu’avec Irma, c’est une grosse présomption de preuve. Je n’irai pas si loin, car elle n’a pas de cerveau… ni de cœur…  en fait c’est un cyborg…

Dans le style con et fier de l’être, les autres vedettes du jour sont le couple Wesh-Wesh Wargon. J’ai l’impression qu’ils se sont lancés un défi, c’est à qui le sera le plus!

Ça a commencé par Dr Wesh-Wesh, le mari du plumeau, le type est Bac+12 et normalement devrait avoir un certain niveau intellectuel, pourtant il aime bien étaler son ignorance crasse et sa vulgarité sur les réseaux. Ces derniers jours il a fait fort en fustigeant l’emblème traditionnel basque.

https://resistancerepublicaine.com/wp-content/uploads/2021/10/mathias-wargon.jpg

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/05/mathias-wargon-se-fait-2-millions-damis-basques-en-les-reliant-aux-nazis/

Il est plus performant en invectives et insultes qu’en culture générale, le Wesh-Wesh ! Et je crains fort que comme pour tous ses collègues diafoireux de l’APHP, ce soit aussi le cas en matière médicale !

Plumeau son épouse a été obligée de contre-attaquer. Et là on observe la finesse féminine, elle a mené une offensive en deux temps.

En premier elle dévoile le plan du Spectre et de son n° 1 Blofeld/Schwab, la fin de la propriété individuelle et celle tout court de la liberté.

https://ripostelaique.com/les-communistes-ont-gagne-fin-de-la-maison-individuelle/

Forcément ça a un peu fait jaser, polémiquer et ses employeurs n’ont pas apprécié. Du coup, second temps, elle tente l’opération classique de déminage, « Mais non, c’est pas ce que j’ai voulu dire, on a mal interprété mon propos, c’est un complot des complotisses de la fachosphère ». Le grand classique du comment se sortir d’un terrain mouvant, où on s’est foutu, en s’enfonçant encore plus.

https://twitter.com/franceinfo/status/1449627495364546564

https://pbs.twimg.com/media/FB4vkzdXoAAhqnP?format=jpg&name=medium

Du grand art, elle est parfaite dans le rôle, en plus elle nous joue subtilement la Cosette qui est obligée de vivre dans une minable petite maison de banlieue éloignée de tout.

Les mauvais esprits diront qu’elle ment comme un maréchal Véran… du coup ils ont ressorti des tiroirs un twitt, qu’elle a cru avoir effacé, où elle se félicitait du plan initial…

https://twitter.com/PaulMaxit/status/1449633871365120002

Pour l’instant dans le match du plus con du couple, elle mène 2-1, mais c’est loin d’être terminé. Wesh-Wesh a encore du potentiel, mais le Plumeau a un avantage, ça pourrait être considéré comme un dopant, Emmanuelle est un prénom aimant à cons.

Dans la catégorie « «Espoirs », il y a la ministre des Usines à sociologues, Frédérique Vidal, qui avec son regard torve  vient de se faire remarquer. D’une phrase elle a fait disparaître l’islamogauchisme !

https://www.fdesouche.com/2021/10/16/pour-frederique-vidal-lislamogauchisme-a-luniversite-est-regle/

Elle a un pouvoir magique ! Elle devrait tenter la même opération pour le covid, le cancer, toutes les pathologies graves. Après le Vidal pour les médocs, la Vidal pour les malades…

En tout cas on pourra pas dire que ma sélection du jour est sexiste, y a que des femmes en tête d’affiche.

Les deux Emma et Freddy, c’est pour vous les baltringues :

https://youtu.be/Ao81eepVrbQ

Paul Le Poulpe

image_pdf
9
0

23 Commentaires

  1. Je ne ferais pas semblant de ne pas être surpris que le prêtre Adu permette de ramener mon Ex dans les 7 jours après trois mois de séparation. Le sort d’amour de la réunion du temple de la solution me réunit moi et mon ex après la rupture. J’ai réalisé que garder mon expérience avec le prêtre Adu pour moi fera de moi une femme très égoïste sachant que ses détails seront utiles à de nombreuses personnes qui ont du mal à être avec qui elles aiment vraiment. Voici ses coordonnées pour que quiconque puisse réparer sa relation rompue. visitez sa page web ou facebook et goûtez à votre témoignage avec solution temple [solution.temple@mail.com] + [1405] 857] 3496]

  2. Ce qu’elle a dit rejoint très précisément le projet social de la gauche espagnole qui prévoit une société totalement collectiviste pour 2050.
    C’est complètement dans l’air, il suffit de mettre bout à bout toutes les apparentes « folies » et « utopies » gauchistes, écolo et socialistes depuis au moins vingt ans et de constater que parce que les français préfèrent majoritairement l’égalité à la liberté, la gauche mondialisée est en train de transformer l’UE en UERSS, lentement mais sûrement, pas à pas. C’est pour atténuer une gaffe de communication qui a dû lui être reprochée par ses maîtres qu’elle nous dit que si on l’a comprise c’est qu’elle s’est mal exprimée.

  3. Quel ignorant ce Wargon ; la croix basque fait partie de la famille des svastikas. La svastika est présente depuis le néolithique et sur les 5 continents , et elle n’est certainement pas le monopole de tonton Adolph ; c’était par exemple le symbole de certaines compagnies aériennes scandinaves bien avant l’avènement du nazisme.

  4. Il n’y a pas grand chose à dire sauf qu’en 2022 il faudra voter Eric ZEMMOUR, et virer toute cette chianlie de lamerdistes, sinon la france avant 5 ans n’existera plus.

    • C’est triste a dire mais ou le petit PD trouve les racailles et débiles gouverne-mental , choupinet trouves un bon manche et fout toi le ou je pense.

    • Zemmour fait parti de la même secte que les Wargon-Stoleru et les Buzyn-Levy.
      Les Adler aussi d’ailleurs…
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandre_Adler
      « D’origine juive allemande et russe1, sa famille maternelle, les Bauer, réside en Turquie depuis le début du XXe siècle et échappe ainsi aux persécutions nazies. En revanche tous les membres de sa famille paternelle, à l’exception de son père Émeric, sont morts en déportation. Sa filiation paternelle est une filiation de Cohen et de rabbins. »

      Quelle étrangeté, tout ces descendants de beaux-fils et belles-filles de déportés ayant miraculeusement survécus, et qui se retrouvent mystérieusement au pouvoir, et vont coopter l’un des leurs pour « sauver la France » (comme Sarko) alors qu’ils organisent le génocide des autochtones par l’immigration et l’avortement depuis 46 ans, et ont décider d’accélérer le mouvement avec la vaccination obligatoire et l’abolition de la propriété privée, m’enfin de toutes les libertés publiques et individuelles quoi.

  5. Comme on pouvait s’y attendre, la Wargon née Stoleru nous explique que nous n’avons pas compris ses propos. C’est à dire qu’avec aplomb, elle se renie.
    Surtout depuis que dans la presse et sur RL, nous avons pu apprendre qu’elle même vit dans une très jolie maison à Saint-Mandé, banlieue cossue proche du Paris.
    Maison de 150 m2 à 1,5 millions d’euros. Certains agents immobiliers ont même eut le toupet de dire qu’elle était sous-évaluée (10 000 euros le m2 alors que le marché est à 15 000 euros. Mais, ils n’ont certainement rien compris non plus tous ces malfaisants.

  6. pas de problemes les grands dieux kibouftou et kibeztou vont s en occuper a propos simiesques primitifs personne dans la galaxie n a recu de messagers de vos dieux de pacotille inventes par vous memes

  7. Wouah, la tronche du  » machin », ça fait peur ! Il ne peut rien sortir de bon d’un truc pareil.
    On sent, là, qu’il y en a qui n’aiment pas la vie, ni l’humanité.

  8. J éspere qu aux votes de la présidence elle aura perdu son poste.Nous allons construire un poulaillet pour les loger tous ensemnle se sera le VIVRE ENSEMBLE on va voir ces grands cerveaux avec leurs doctrines se manger preparons l outillage electro choc

  9. Plus je la vois, plus elle me fait penser à l’ustensile que j’utilise pour nettoyer mes chiottes, pas étonnant qu’elle ait des idées de merde.

  10. Vous laissez toujours à penser que ces gens sont idiots, voire franchement cons.
    Vous ne devriez pas sous estimer votre ennemi. Ces gens sont très intelligents, savent très bien ce qu’ils font. Ils ne font que dérouler le plan du forum économique mondial, page par page et votre espérance de 2022 n’y changera rien du tout.
    Je n’arrive toujours pas à savoir sur RL si vous le faites exprès de ne pas comprendre ou si vraiment il y a un truc qui vous échappe ?
    Pourtant Pierre est un homme très intelligent, dont je suis bien sûr qu’il a absolument tout le déroulé du plan dans la tête et qu’il sait que ces gens ne font que suivre les ordres.

    • Elle doit s appuyer sur un rapport d un fonctionnaire pour affirmer ça
      Lequel?
      De qui ?
      Ou est il?

    • exact le forum economique mondial le plan des simiesques tres stupides ex migrants de cuba venezuela fuyant leurs paradis et pour les hlm ils vont etre deserts les gens ne pouvant payer loyers et charges avec des salaires miserables ou allocations de survie place aux enfants de la nuit merci a vous simiesques le temps des loups et croire a des imbecilites politiques et religieuses prouvent que vous etes tres tres simiesques

  11. Qui est donc cette histéro-gaucho-mondialiste d’Emmanuelle Duclos qui nous abreuvent de ces pensées toutes faites ?

    • Elle est payée pour passer sa vie à étaler son QI de moule sur Tweeter la collabo? Ou elle fait autre chose à côté?

Les commentaires sont fermés.