Le couple Wargon, qui vit à Saint-Mandé, impose la mixité sociale aux Français !

La mixité, oui il faut la mixité. C’est comme le vaccin, « on en veut, on en veut ! » Ne pas la vouloir c’est s’exclure de soi-même de la société.

Depuis la visite impromptue de Narcissius à Montpellier, c’est le maître mot du macronisme.

Il y a fortuitement rencontré une fatma en tenue folklorique locale.

https://twitter.com/i/status/1384167431552135175

C’est du pur hasard, il n’y aucune mise en scène, dire le contraire c’est du complotisme de la pire espèce.

La mouquère, qui ne s’exprime pas dans le sabir du bled, veut des pierres ; au départ je me suis dit pour la lapidation, en effet il faudrait fournir sinon c’est la discrimination.

En fait j’avais mal compris c’était des Pierre… et toute la bobocratie progressiste de s’esbaudir à commencer par leur gourou antifrançais Narcissius, les musulmans veulent de la mixité ! Pas un de ces baltringues ne s’est posé la question du pourquoi les « Pierre » se tirent de ces cités riantes.

En fait, je me demande, ne veut-elle pas des « Pierre », enfin pas trop quand même, juste pour avoir une réserve de roumis à molester, racketter et éventuellement convertir…

Là-dessus une des houris de Narcissius, l’ineffable Emmanuelle Wargon, a repris la balle au bond pour imposer plus de mixité. Elle rencontre les gens, oui ça lui arrive et tous la réclament :

« Les gens sont en demande de mixité sociale »…

https://twitter.com/i/status/1384408999987191808

Eh oui, le populo, il veut rester dans sa condition sociale, son HLM pourri, entouré de diversité enrichissante, en plus tous les soirs il a droit à une animation socio-culturelle, c’est son rêve…

Elle va donc foutre des logements sociaux partout, c’est les gens, comme elle dit, c’est ce qu’ils veulent. C’est-à-dire bétonner partout. À mon avis elle doit avoir des actions chez Bouygues ou Vinci.

« Notre ennemi, c’est le carbone, pas le béton »…

Faudra lui expliquer qu’à l’état naturel, il y a du carbone partout.

À titre perso, le vivre-ensemble j’en ai rien à cirer, je laisse généreusement ma place à d’autres, comme pour le vaccin.

C’est encore elle qui a eu cette trouvaille géniale pour lutter contre les squatteurs :

« Cet amendement dit une chose très simple : que ce soit une résidence principale ou une résidence secondaire, ou même une résidence occasionnelle, à partir du moment où vous trouvez un squatteur chez vous, vous déposez plainte, vous faites constater que c’est bien chez vous et après vous interpellez le préfet », a également détaillé la ministre sur RTL.

« Le préfet a 48 heures pour vous répondre et au bout de 48 heures le préfet lui-même met en demeure le squatteur de partir »…

En effet, on constate tous les jours l’efficacité de la mesure !

On va rappeler qu’à la ville c’est l’épouse de Dr Wesh-Wesh…

https://ripostelaique.com/mathias-wargon-le-toubib-wesh-wesh-accuse-les-malades.html

Ah le milieu médical français de plateaux, c’est le top niveau, tu te sens rassuré comme patient !

N’oublions pas que la Wargon, avant de s’occuper de répartir la diversité partout, a combattu le nucléaire :

https://youtu.be/9-KaneuEFPc

Elle est bien dans la ligne déconstructrice de Narcissius. Partout où elle passe, c’est la dévastation.

Revenons au vivre-ensemble : certains mauvais esprits ont souligné que le couple ne vit pas trop avec la smalah d’Abdelkader.

A priori, son logement social, c’est une baraque de 150 m2 évaluée 1.500.000 à St-Mandé (94). Pour ceux qui ignorent, le bled c’est un peu le Neuilly de l’est parisien, c’est huppé comme on dit.

Lui bosse à St-Denis, il auraient pu y trouver un logement adéquat, non ! ils ont préféré St-Mandé.

Je trouve le procès ignoble, elle et son mari sont des progressistes, ils se sacrifient en apportant leur mixité aux très riches. Faut voir l’effort social qu’ils font.

Les enfants y font probablement leurs études, c’est pour leur bien, ainsi ils découvrent qu’il n’y a pas que des pauvres, des loqueteux, des immigrés, des voilées et des boubous, des racailles, il existe aussi des Blancs friqués, symboles de l’oppression racialiste systémique.

Ce sont des missionnaires de la justice sociale et de la mixité pour tous et partout.

Je trouve que c’est beau !

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print

162 Commentaires

  1. Rien d’étonnant à ce que la fille de Lionel Stoleru (et pourtant Secrétaire d’Etat de la France), que j’ai bien connu comme ayant un coeur partagé entre la France, Israël et la Roumanie, défende ce point de vue…

    • Bien sûr et ils sont tous pareils, la France n’étant pour eux qu’un terrain de profit sans rien de plus. Quand tout ira mal, alya, alya.

  2. Tu parles d’un biker , une lopette d’opérette avec sa bikette suceuse de babouches 😈

  3. quelle sale petite m…..se qui a toujours p.té dans la soie! Qu’est ce qu’elle en sait de la mixité sociale.
    La moukére a bien recité sa leçon! tout cela n’est que de la comm, du théatre pour enfumer les esprits et servir d’alibi pour nous pourrir un peu plus la vie!

    La ruralité demande de la mixité? c’est m’importe quoi! Une bonne socialo dans toute sa splendeur.
    Elle adore la diversité mais surtout trés trés loin de chez elle et de ses niards.
    La racaille et le bord.l, c’est pour la populace!

    Ces gens me débectent, non pas parce qu’ils sont plus riches que moi. Mais parce qu’ils ont une sale mentalité. Ils veulent nous faire vivre avec des gens invivables!

    Je suis passée cet a.m. dans le val de marne, ces villes pourries par les hlm. Le nombre de corbeaux habillés tout en noir.

    • Les corbeaux habillés tout en noir au moins ne cachent même pas leur provenance diabolique.

  4. Paul, puisque ces connards veulent de la « mixité », éh bien que ces connards de politiques commencent en premier en faisant vivre leurs lardons dans des quartiers « riches » en diversité et en « pépites » puisque ce sont, selon eux, des « Chances Pour la France  » !!

    Mais, de l’avis de tous, ce n’est pas de la « mixité » qu’ils vont avoir mais plutôt des « rixes-en-cités » avec, comme défouloir, les « blancos » comme à dit l’autre étron valls !!!

    je le paraphrase le hirsch pour répondre au porte-manteau ambulant interrogé par le macron :

     » Le grand remplacement sera achevé quand les blancs seront littéralement malaxés dans toutes les villes de France !!  »

    Encore des tocards qui « méritent » bien l’enrichissement que le TAPIE a reçu, ce serait disons leur … »médaille du mérite » !!

  5. Mais c’est le propre des élites. Le citoyen lambda arrive à concevoir raisonnablement que ce qu’il dit n’engage que lui. Mais les élites c’est le contraire. Ce qu’elle disent ne les engagent pas mais engagent les autres. Ainsi les lois qu’elles promulguent ne les concernent pas comme l’a si magnifiquement montré cette sénatrice cueillie à la sortie du Meurice par mediapart qui a déjeuné dans un salon imaginaire.
    Bien entendu la sémantique à son importance. C’est même le règne de la novlangue : quartier populaire pour quartier africanisé et islamisé, mixité sociale pour mixité ethnique, … Les élites se servent mais ne servent pas la France, n’ont aucune supériorité intellectuelle ni morale mais elles dominent. Cela s’appelle des sangsues.

    • Et le sujet de l’article ? la mixité, les prénoms, la visite des françaises voilées, etc .. Tu t’en cognes ?

      • Je t’ai accordé suffisamment d’attention. Je m’en suis même donné à cœur joie. Mais tu m’ennuies. Va troller ailleurs.

    • Là ce n’est pas le cas mais le pire sont ceux sortis de milieu modeste et c’est tout à leur honneur, qui oublient très vite d’où ils viennent et nous font la morale à deux balles en citant leurs origines modeste comme médaille du mérite lorsque ça les arrangent, mais en prenant bien soin de ne plus fréquenter la populace. En général, ils ne se souviennent de leurs origines que lors des campagnes électorales, sur la place du marché pour ceux qui se présentent à des élections et s’empressent de nous oublier sitôt élus. Le pire c’est que leurs bons sentiments sont réellement sincères… Mais c’est pour le peuple, pas pour eux.

      • Moi je suis issu de la classe moyenne, mes parents eux ont vécu plutôt une enfance pauvre et triste. Je suis le seul dans ma famille en France a être devenu cadre supérieur. Il suffit que je retrouve mon père pour savoir d’où je viens. Quant à ma mère, elle a une phobie de la pauvreté, moi des HLM pour les avoir connus. J’y ai vécu dans les premières années de mon enfance. J’allais aussi chez mon oncle et ma tante qui vivaient dans un HLM bien pourri en vacances dans le sud. J’y suis retourné brièvement jeune adulte. Je n’ai rien contre les bourgeois puisque j’ai des amis bourgeois. Mais que des bourgeois fassent la leçon aux classes populaires est insupportable, quand ils parlent juste sans savoir. Ce qui départage les gens ce sont l’éducation, les valeurs en définitive.

        • Je connais aussi des bourgeois très intéressants avec une excellente mentalité. L’éducation et l’intelligence de la vie n’a évidemment pas de supprématie d’une classe sociale sur l’autre, c’est avant tout un regard lucide et un état d’esprit. J’ai beaucoup de bourges dans ma famille, leurs bons sentiments sont sincères. Seulement leurs théories c’est très bien, par-contre en pratique, ils assurent bien leurs arrières et ne partagent pas énormément.

  6. Alors là Paul vous visez en plein dans le mille et vous avez écrit un billet qui vaut son pesant d or
    Car ces bourgeois hypocrites n aiment évidemment pas du tout qu on révèle les contradictions effarantes entre leurs discours gnangnans neuneus et leurs conditions de vie réelles

  7. Oh oui! Beau comme le mont de Vénus de ma femme, c’est vous dire! Ce sacrifice de la part d’une ministre çà m’émeut. Sacrifier ses enfants en les obligeant à faire leurs études loin des pépites de nos banlieues, les privant ainsi de toute la richesse de notre diversité c’est tellement émouvant! Désolé, mais je suis obligé de vous laisser, l’émotion me submerge et ma pudeur m’oblige à ne pas vous l’infliger. J’aurais tellement aimé partager ce pur et difficile moment avec vous. Des missionnaires de la justice sociale dites-vous! Vous avez les mots tellement juste Popol! Et vivre dans 150m2, à St Mandé, quelle misère! Comment font-ils pour supporter tout çà? Des héros. Quand je pense que beaucoup de français ont la chance de pouvoir partager leur quotidien avec les joyaux de l’Afrique!

    • @ débile congénital
      5 ou 6 pseudos par jour ! Bravo Ducon Lajoie, Heraklite, Cyprien, Didier Labaune ! J’en ai oublié ? T’es un vrai patho ! Et tu accuses les autres d’avoir plusieurs pseudos ! C’est dans ta tête de lopette sémitique ! Tu nous prends pour des demeurés? Ça fait des années que tu fais ton cirque. Question, pourquoi les modérateurs te laissent faire ? Parce-que tu es un troll oisif de naissance? T’es vraiment un cas critique.

      • à mon p’tit Paul. : La rédaction connaît le vrai nom correspondant à chaque pseudonyme ainsi que l’adresse mail et parfois l’adresse postale .
        Si ça vous démange tant que ça , contactez les et ils pourront vous le confirmer : Je n’écris que des commentaires signés D. Lajoie . Pour les autres que vous citez , je ne sais pas .

        • Sinon « Paul » est un troll qui utilise plusieurs pseudos pour continuer à déverser sa merde et polluer le site. La démonstration est simple. Sur l’article de Guillemain « Dès que Macron parle à l’étranger … », même post signé « Niktam », pompé sur Cyprien. Et là il le duplique partout dans les articles. Il vaut mieux ignorer ce pauvre type qui cherche à attirer l’attention sur lui. Les pseudos multiples devraient être interdits. RL devrait s’en préoccuper sérieusement. Car il ne s’agit plus de liberté d’expression mais de trollage avéré.

          • Je n’ai pas la paternité de ce message complètement con, c’est ton pote le consanguin dégénéré Cyprien qui en est le premier auteur. 🤣😋👍

            • Excellent ton post. Donc tu confirmes 1) que tu utilises plusieurs pseudos comme Paul ou Niktam (difficile de nier en effet) 2) que Cyprien, mon « pote » comme tu dis, et moi ça fait 2.
              T’es bien un troll au final, juste là pour foutre la merde.

          • Au moins on peut en déduire que ma réponse lui est restée au travers de la gorge. Le pauvre vieux ! Il doit avoir une petite vie bien triste pour en être réduit à déverser son venin ici. Quand on dit que souvent la vieillesse est un naufrage, on a tort, je connais des vieux très intéressants avec toute leur tête et un regard lucide sur la vie. Mais lui, le pauvre, il a coché toutes les cases du naufrage.

            • C’est surtout une racaille du bled qui se fait passer pour un catho histoire qu’on tape dessus. Pas de bol pour lui en ce qui me concerne je connais des cathos, amis, collègues, une partie de ma famille est catho. Jamais entendu de cathos parler comme lui. C’est un wesh wesh c’est évident. Ne cherche plus.

  8. Pourquoi elle ne l’a pas appelé Pierre son rejeton cette moukère.
    Ça en aurait fait au moins un dans le quartier.

    • Ah ah ah ! Bien dit !
      Allez, couscous pour tout le monde , et on mange par terre sur le tapis, avec les mains, pour ne pas offenser aicha et mouloud !

  9. Heu…. Je ramène encore ma fraise. 48h en laissant un squatter démolir la baraque avant que monsieur le préfet intervienne avec des décrets et des machins administratifs, c’est encore de l’humour ?

    • C’est écrit sur le papier administratif. Mais ça n’engage juste que ceux qui y croient.

    • Il semblerait oui. Ça y ressemble fort en tous cas. Moto de bourge à n’en pas douter. Les bons sentiments ça doit rapporter. Entre 7 et 10 000 €, mais le must c’est le prix des pièces de rechange.

      • à Cyprien. :  » moto de bourge  » ….J’en ai eu plusieurs du même genre , mais je ne suis pas un bourge . Il faut dire qu’à l’époque elles n’étaient pas du tout  » de collection  » .

    • C’est bien la Bonneville mais modèle actuel repris sur l’ancien, Triumph a actualisée et relancé cette moto mythique, l’ancienne avait le levier de vitesses a droite et le frein a gauche même pour les modèles vendus en France, n’avait pas de frein a disque a l’avant mais a tambour et était moins puissante que celle-ci.

  10. Je me souviens d’un temps où « le manque de mixité » était exprimé dans l’autre sens, c’est à dire que les nouveaux venus devaient se répartir uniformément dans les zones de la Gaule rancie pour y apporter de la diversité. Les temps ont bien changé.

    • Effectivement la Gaule, ça remonte pas d’hier. Je pense que les Visigoths, les Alamans et autres Vickings devaient s’installer là où ils avaient pu se faire un peu de place à la force du glaive. Déjà à l’époque, la mixité était un peu imposée.

  11. Si des musulments demandent de la mixité sociale, c’est parce qu’ils maîtrisent le terrain social, économique, c’est à dire qu’ils dominent culturellement le quartier.
    Ils veulent des Pierre, des Quentin ou des Juliette parce qu’ils sont certains à terme de convertir eux ou leurs enfants à la religion de la culture dominante du quartier, autrement dit, la secte de la ratp.
    Les enfants des Pierre, Quentin ou Juliette s’appelleront hicham, myriam ou mohamed. La secte de la ratp n’est jamais au repos.
    La mixité sociale est une machine de dilution de la culture française et des français.

  12. BRAVO ! On ne peut pas faire mieux : SUPER !
    Cette sale bonne femme me tape sur le système. Dès qu’elle se met à parler pour sortir ses mensonges inaudibles pour toute personne normale, j’ai envie de lui claquer sa tronche de fille à papa qui veut en remontrer à tout le monde.
    A Saint-Mandé, c’est là que vivent les friqués les plus cons de la planète !
    Je les ai connus lorsque je faisais du cheval à Vincennes. J’ai travaillé dur pour pouvoir m’offrir mon cheval et en assurer tous les soins.
    Et je voyais dans les écuries, des gamins d’à peine 14 ou 15 ans à qui les parents offraient un cheval pour rajouter du snobisme à leur luxe déjà bien clinquant.
    Des gens irrespirables, sans sentiments, sans logique, seulement le fric, le fric, le fric….
    et des chevaux malheureux.
    DES GENS A FUIR !!

  13. La moto du mec, ce serait pas une Triumph Bonneville, bien nommée en ce qui le concerne ?
    Et nettement plus performante qu’une Shithole Favela.

  14. bravo il y a deja des invitations apres repas arrose venez VIDEOS CHASSE DU SANGLIER A L EPIEU pareil pas assez de mixite M ERA LUNA FESTIVAL WACKEN FESTIVAL ECT

  15. Wargon plombé, à bestiaux ou de queue, celle de son m….
    Non j’allais dire une connerie pas politiquement correcte.
    J’allais dérailler.
    C’est vrai qu’avec la Covid les salons de coiffure sont fermés… à voir sa tignasse c’est évident mais ce qui est plus grave est ce qui est dessous…le vide stratosphérique.
    Elle se tire quand pour aller vivre dans le pays mixé de ses rêves?
    Allez casse-toi pauvre chtarbée.

  16. « je me promène souvent dans les quartiers » mais bien sur accompagnée d’une escorte de ministre et puis je rentre chez moi, dans une villa aux murs bien hauts ; comme Tapie elle risque un jour de voir la diversité débouler chez elle!

  17. En 2022, si les français le désirent, les Macron, Wargon, Schiappa et autres seront relégués dans la poubelle de l’histoire de France…

  18. La voilée est dans la takyia. Depuis 14 siècles, l’ islam est immuable, il n’ a jamais changé et ne changera jamais. La bougne réclame de la mixité ? Ah bon ? comme en Algérie pendant la guerre et en 62 où le désir de mixité c’ était  »la valise ou le cercueil ?, comme à Byzance où les Chrétiens ont été éradiqués depuis1453 et plus tard, les Arméniens sous Ataturk. En 1980 il ne restait que 20% de Chrétiens en Turquie et aujourd’ hui, c’ est à peine 1%. Erdoghan continue à tracasser les Arméniens et rêve de les supprimer pour installer un territoire 100 % musulman d’Ankara à Bakou. Hé, Macron! Vas demander aux quelques Chrétiens d’Orient et Azéris résiduels, ce qu’ils pensent du désir de mixité des musulmans. ils veulent bien des  »pierres »mais pour lapider, c’ est dans leurs gènes.

  19. Le genre d’individus à chier, qui me fait encore plus vomir que les racailles des cités

    • Rik…ça a même un nom…. »PARASITE  »
      La purulence de la gauchiasserie ne peuvents survive que des subventions issue du rakets du peuple français heleno-chretien blanc occidentale c’est rats sonts légions dans le monde médiatique/shoobise , politique , pseudo-syndicalistes ,
      assos-anti -france et dans nos institutions……
      la centrifugeuse patriotiques dervas éjecté de force tous c’est rats….CREVÉS…direct dans la fosse septique /commune 🤗🤭

  20. T’as encore ta moto???
    Les muzz dorment pendant le ramadan???

    • Une moto payée par les subventions issue du rakets fiscal des français heleno-chretien blanc….comme tout parasites de la gauchiasserie purulente !🤢🤮

  21. Je suis tombé par hasard sur un petit reportage sur la chaîne Youtube de l’INA tourné en 1984 dans la petite couronne parisienne, ou le sujet était qui sont les français d’extrême droite ?
    Donc 10 ans après le regroupement familial de 74 les français qui vivaient (de force car ils n’avaient rien demandé) avec la diversité exprimaient leur mécontentement en votant FN et donc les journalistes gauchistes essayaient de comprendre pourquoi.

    Ensuite un Doc sur Monfermeil de 90 ou là Christine Ockrent s’aperçoit sans le dire que les fds ont disparu des quartiers  » populaires ».

    Bref jmlp avait sonné le tocsin dès 1974 pour avertir du danger de l’immigration massive afro maghrébine musulmane ..mon pauvre menhir nul n’est prophète dans son propre pays 😭

  22. Mixité mes couilles !!
    IL nous prennent vraiment pour des cons… L’équipe de crétins de Macrouille c’est vraiment pire de jour en jour , ce ne sont même plus des politiciens (politicards) ce sont des publicitaires..

  23. On a encore a faire avec un vieux couple de boomers post 68ards qui se sont endormis dans la même idéologie gauchiste multiculturelle ! …..mais quand est ce qu’ ils vont nous foutre la paix tous ces gens là ? ….place aux jeunes !!!

  24. On nous bassine avec le vivre ensemble ; c’est une arnaque ; en fait il s’agit du vivre à côté ; et plus on est près, plus c’est pénible ; plus on est loin , mieux c’est …..ça s’appelle la distanciation socialo-raciale .

  25.  » lorsqu’ils se baladent , emmanuelle monte derrière lui  »

    Elle n’impose donc pas une égalité des sexes 100% .
    COMME UNE CONNE, elle monte derrière l’homme !!
    et l’égalité ,l’anti-discrimination ??
    Il faut prévenir Schiappa qu’une politicarde de son parti se soumet
    à un homme en moto ( comme dans la chanson de Piaf ).

    néanmoins, la fille de Stoleru (  » amitiés France Israel )
    n’est pas dans la misère,ça me rassure.

    • « Elle n’impose donc pas une égalité des sexes 100% . », ….ben il faudrait qu’elle monte à côté alors dans ce cas là…dans un side car ? je sais pas si l’image rendue serait bien « vendeuse »….

  26. Nous avons suffisamment de recul pour faire le bilan Cette intégration parfaitement réussie et heureuse des italiens, des polonais, des espagnols, des arméniens, des asiatiques, des yougoslaves est totalement impossible avec ces créatures venues d’outre méditerranée, les 40 dernières années en témoignent et il n’y a qu’un seul enseignement négatif a en tirer : Ils sont à notre France ce qu’un furoncle est au derme!

  27. sachant que madame wargon nee stoleru est juive ,,j’accuse RL d’antisemitisme,,,!!
    j’en informe incessamment la licra ,le crif et l’organisation des juifs de france ainsi que la dilcra et sos racisme,,,

    • Jones.🖕…cours vite à la comandantur…..
      n’oublie pas de dénoncé t’a mere…bouffon ! 🤗🤭
      Sachant que nous somme une nation heleno-chretien blanche occidentale ,,j’acuse le dénommé Jones de haute-trahison envers la France et le peuple français une et indivisible  » j’en informe incessamment tout les organisations de résistance patriotes-natios ainsi que tout les guerriers spartiates d’occident !
      T’a raison continue t’es menaces et ton chantage de fond de commerce choanesque du mur de la pleurniche…..sa vas pas durer
      Sa fait 45ans que vous usé les patience avec vos provocations chantages et rakets……vas falloir bientôt régler la note…..de sang !

  28. Rien n’empêchait cette mère de famille de donner des prénoms français à ses enfants!

  29. « Maman, pourquoi tu m’as appelé Mohamed et pas Pierre? »

    • C’est fou cette habitude de mélanger réalité et conte oriental….

  30. Madame l’écharpée, pour nous chrétiens appartenant à cette cette civilisation qui a construit l’Europe, la France étant la « cheffe » de ces bâtisseurs, sommes les héritiers d’une religion et d’une Foi dont le premier nautonier choisi par Dieu s’appelle PIERRE.
    Il est la tête d’une lignée de représentants de Dieu sur terre que l’on appelle « Pape ».

  31. Encore une bonne socialiste,à la solde de macron,décidément la gauche aime la diversité et en plus de la mixité pour nous les Pierre,Paul Jacques,mais pour eux cela n’est pas possible,car manque de place pour construire des logements sociales surtout à St Mandé.

  32. la question n’est pas que tous ces pourris peuvent dégoiser impunément leurs fadaises er diriger, elle est d’abord: qui les a mis au pouvoir? et ensuite : comment les virer?

  33. Il faudrait obliger ces bobos à passer quelques années dans les cités de non droit, et après ils nous donneront leur avis !!!

    • Une semaine suffirait: les « nobles » ont une sensibilité supérieure à la nôtre.

    • Gilles…respect à toi guerrier spartiate d’occident…
      Quelques années ?…..non jusqu’à qu’ils/qu’elles finise par en crevé de leurs vivre ensemble….et surtout avec un salaire d’un petit français de souche raketer toute l’année pour entretenir non seulement leurs protégés barbaresques.mais aussi entretenir toute leurs caste de parasites anti-france……nous somme pour eux que des esclaves corvéable à merci pour assuré leurs confort et leurs priviléges et financé notre propre extermination !

  34. Comment fait elle cette personne pour ne pas rencontrer de Mohamed ? C’est le prénom qui arrive en premier dans les garçons ! Ne se voilerait elle pas la face elle aussi ? Elles sont payées combien ces personnes pour raconter de telles inepties ?
    Ou tout simplement avec leur niveau de cerveau pouvoir passer à la télé ! Cela fait bien auprès des copines ! Pouah !!!

  35. Mais nous on n.en veut pas de ta mixité de merde avec ces arriérés delinquants tu piges?? On veut vivre en paix chez nous loin de ces nuisibles.

    • mais qui les as elus depuis 40ans,ce sont bien les francais,maintenant que les francais ont le nez dans le caca,certains commencent a ouvrir les yeux,mais il est trop tard,le changement de population est en plein essor,dans toute la france les banlieues prennent feu meme dans l’ardeche a aubanas ,dans les cites cela flambe,MACRON,comprenant que les banlieues sont pleines a fait des quotas pour les envoyez dans nos villes moyennes,chaque annee rentre 450000 immigres ,legal et illegal,ils commencent a comprendre et veulent elire MARINE LE PEN,je souhaite que marine soit battue en ,2022,elle va pas etre responsable de 40ans de trahison,des politiques et des francais qui les ont elus,la guerre civile approche et la peut etre,on pourra repartir de zero

      • Bon jugement: que Macron repasse et qu’il se débrouille avec le merdier dont il est l’héritier et le continuateur. On verra alors si les Français sont toujours corvéables à merci…

  36. Décidément, ce qu il nous faut, c est une bonne révolution, et des piques pour brandir bien haut toutes ces têtes des seigneurs du jour.
    Oser proférer les i.epties en matière de mixitecomme le fait cette wargon ( sortie d où ? ) après avoir montré l étendue de sa nullité face à Zemmour !
    Qu est ce qu on fait de ces populations disait elle en substance, après avoir reconnu que, ben oui, la délinquance, les violences, les fraudes ,l islamisme, c est bien eux. Qu est ce qu on fait de toute cette lie que son papa stoleru ex-ministre comme tant d autres, a activement contribué à faire venir pour nous coloniser . Qu est ce qu ‘on fait ? Elle, elle pourra toujours quitter saint mandé, ( qu on imagine être un épicentre de la diversité ), pour aller en Israël, mais nous , on fait quoi ?

    • Wargon sort de la « famille » (la caste) : elle est la fille de Stoleru, ancien ministre, DONC, elle a « droit » à un poste important.

      • STOLERU (juif roumain d’origine) auquel JMLP avait demandé quel passeport il avait (sous-entendu israélien, of course) et qui n’avait pas voulu répondre…La fille est bien évidemment une immigrationniste forcenée et quand ça tournera mal, tous ces bons apôtres (sic) se réfugieront vite fait où ils devraient déjà être.

  37. Les muzz veulent de la mixité en France, mais dans les pays où ils sont majoritaires, ils s’empressent de la pourchasser ou de la massacrer comme au Pakistan par exemple, et ce jusqu’à ce qu’il n’en reste que des musulmans, peut-être que cette empaquetée a compris que partout où il n’y a plus de mixité la misère s’installe rapidement et s’aggrave d’année en année.

  38. Et ses gosses, cette importante dame, elle les envoie quand au collège Youri Gagarine pour partager le quotidien de youssef et de boubakar ? Quand ?

  39. Nous avons, là, la marque indélébile du gauchisme intellectuel !
    Pauvres Français soumis et croyant à cette secte parasitaire !

    •  » marque indélébile du gauchisme intellectuel ! » hahahaha ….du « gauchisme »….mdr

  40. La fille Stoleru a trois enfants, âgés de 15 à 21 ans en 2019. Heu…dans quelles écoles ?
    « Les gens sont en demande de mixité sociale », ça m’étonnerait qu’elle ait posé la question dans son quartier. Ou alors, pour elle, la mixité c’est banquier, notaire, cadre sup, etc. Le genre de mixité qu’on ne trouve que dans pince-culs des préfets et élus.

  41. Nous vivions à 5 dans 80 m². Comme ces nazebrocs disposent de 150 m², on doit pouvoir leur adjoindre une petite famille de  » chances pour la France  » de 5 personnes à savoir : 1 kamis barbu, une bâchée à la recherche de Pierre et 3 guetteurs-voleurs de mobylettes-grilleurs de flics. Il bénéficieront ainsi de la mixité sociale à domicile. Ah les veinards !…

  42. En demande de mixité sociale ? Vraiment ? Et pourquoi croit elle que nombre de gens quittent certains quartiers ? Parce qu’ils sont racistes sans doute ? Bref c’est quand même le grand remplacement des populations des quartiers. Car que voulez vous les us et coutumes des uns ne sont pas ceux des autres, c’est comme ça depuis que le monde est monde. Les traditions séculaires africaines ne sont pas celles des gaulois alors les uns partent tandis que d’autres font venir leurs familles !.Il y a une marge entre l’harmonie du son des accordéons et celle du bruit des tam tam !

    • Complétement d’accord… et que peuvent dire ceux d’en face… RIEN ! A part nous dire que nous sommes racistes (ce qui n’est pas le problème)… car ils n’ont rien d’autre à dire.

  43. Merci pour cet article. il faut enfin que les gens sachent exactement qui sont les gens dont se sert Macron et qui ont répondu « présents » pour participer à son oeuvre de destruction. Wargon, fille de lionel stoleru, originaire de roumanie, qui a imposé à la France le regroupement familial et qui ensuite a vendu ses services à qui le payait !
    Le mari est urgentiste avec les autres Charlots du genre comme le Peloux et le jimmy mohamed sauf que ces trois là on ne les vois jamais aux urgences !!!!
    Ce que je vois c’est qu’avant on était 4 familles blanches. Maintenant, sur 4 appartements, 3 sont occupés par les africains parlant à peine le français ?

  44. L’hypocrisie incommensurable de ces gens qui gouvernent, décident, militent et causent à tort et à travers, ou pire leur bêtise incommensurable car ils se pensent intelligents, alors qu’ils ne comprennent rien aux mentalités humaines, qui se fondent et s’ancrent dans le psychisme des individus, via les coutumes ancestrales et traditionnelles reconduites de générations en générations.
    Le terme « mixité sociale » est une dénomination créée dans les années 70, mais qui n’a plus de sens aujourd’hui, car la « mixité » est devenue ethnique – culturelle et religieuse, s’imposant au détriment des mentalités et us et coutumes civilisationnelles européennes diverses qui étaient majoritaires dans tous les quartiers de France.
    60 ans d’ignorances des élus et gouvernants sont la cause de ce foutoir général

  45. Les français de tous bords se rendront compte trop tard de l’ineptie du discours idéologique prôné par les dits intellos de gauche, mais d’ailleurs également. Toute cette idéologie mondialiste repose sur la méconnaissance profonde
    de l’être humain et de son fonctionnement psychique qui s’enracine dans sa culture traditionnelle, et ses us et coutumes ancestraux, soumis profondément à des dogmes ethniques et religieux. La race d’origine et la couleur de peau ne sont pas le problème,
    ce sont ces fondements ethno – culturels qui freinent l’assimilation et la mixité des peuples. L’ Europe a mis des siècles pour y parvenir, et ces ânes d’idéologues mondialistes fantasment que cela peut se faire en 50 ans, avec des peuples entretenues dans le ressentiment anti ex-colonialistes et anti occidentaux

    • Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Les écolos devraient savoir que les lois de la nature ne peuvent être bafouées impunément durablement!

      L’ islam politique et religieux a le djihad, l’occident chrétien a la croisade; deux crocodiles ne pouvant s’installer dans le même marigot…devinez la suite…

      L’inquiétant, c’est que l’occident chrétien n’a plus grand chose d’un crocodile, il ressemble plutôt à un petit lézard édenté!

      • Doctoc…..tu risque d’être atrocement surpris concernant le soit disant « lezar edenté »….il existe une autre réalité que tu ne peux absolument pas actée au travers de la lucarne bfm.tv
        Et croie moi c’est réalité existe belle et bien…..une réalité de dizaines de millions de patriotes (11millions rien que pour la France) dans tous l’occident avec une mentalité de guerriers spartiates…..pas le genre bisounours si tu voie se que je veux dire !…..L’énorme volcan patriotes-natios gonfle inexorablement en occident depuis des décénie…et le bouchon parasitaire mondialiste à sont sommet ne pourras bientôt plus résister à l’énorme pression……ils vont être déchiqueté par une lexplosion
        Dantesque d’une légitime haine accumulé depuis plus de 45ans

  46. La mixité sociale est naturelle au sein d’un même peuple, à condition que l’urbanisme local le permette. Ce n’était pas le cas à Paris, où l’Est populaire contrastait avec l’Ouest bourgeois. Les lois socialo-communistes SRU qui rendent la Logement social obligatoire partout, n’ont pas pour but une mixité sociale au sein du peuple, mais une mixité ethnique qui n’a rien de spontané, entre les immigrés de fraîche date africains et les autochtones. Promiscuité que ceux-ci fuient autant qu’ils le peuvent. La mixité ethnique forcée est donc une tyrannie. Si des actes de malveillance sont commis dans ce contexte, le vivre ensemble forcé devient une PERSECUTION perpétrée par l’Etat, au moyen de l’immigration. Lutter contre l’application des lois d’urbanisme SRU est une condition de notre Liberté.

  47. « Mon fils m’a demandé si le prénom de Pierre existait vraiment ou si ce n’était que dans les livres »
    Cette mère déplore le manque de mixité auprès d’Emmanuel Macron

    Qu’est-ce qui a empêché cette femme d’appeler son fils Pierre et de se montrer les cheveux au vent ? Allah dont elle a la trouille peut-être ?…

  48. Le vivre ensemble et la mixité sociale sont de vastes foutaises qui n’ont jamais marché et qui ne marcherons jamais ! une majorité de français n’en veulent pas vu les conflits permanents que ça provoque partout !!!

    • Prenez de la grain des israéliens. Jamais vous ne trouverez un seul Palestinien dans les rues de Tel Aviv , de Haifa ou ailleurs qui se promène tranquillement et en toute sécurité. Apartheid oblige. Les liens de sang obligent , aussi.
      Ils savent, les juifs: tout ce que n’est pas à leur peuple – dehors.
      Par contre, forcer les Européens ( par le biais de menaces sur nos politiciens, de sanctions juridiques, du rackettage financière/impôts ) ils sont experts en la matière.
      La fille Stoleru, la Wargon, celle qui ne savait pas exactement le montant de ‘RSA, pourtant ministre chargée des prestations sociales, sait trop bien que les extra-européens sont leur arme biologique. Mais ça va pas durer longtemps. ………..

      • Mauvais exemple. Israélien ne veut pas dire juif. 20% d’israéliens arabes et certains israéliens juifs commencent à pressentir qu’Israël finira bien par être un état binational.

        • Le risque sera moins grand pour eux , vérité intouchable et inaliénable au mieux historiquement indestructible , le vrai et véritable juif est sémite , tous les autres d’où qu’ils viennent , même les descendants de la tribu de Benjamin ne sont que le produit d’une mixité hautement historique chrétienne et juive , dont nous même , qui n’a jamais eu d’incidences entre ces deux communautés fortement mélangées et surtout pas de racisme comme des perturbateurs voudraient le faire croire .Les mixés kazars par contre sont une autre Histoire ( voir ‘Arthur Koestler ) qui a fait une grosse erreur .les kazars juifs sont mixés avec les descendants de Gengis Kan d’ ou leur violence destructrice mondialiste, chez nous le mélange s’est fait avec les troupes de Clovis ce qui a donné LE PEUPLE FRANC..

        • Heraclite….un état bicéphale….tu veux dire !…….
          Israël n’y survivras pas !

    • Sniper 83 👌👍….personnes n’en veux ni le peuple heleno-chretien blanc occidentale…ni l’ennemi mahomethans…même leurs hyénnes islamos-collabos gauchiasse n’ont veule surtout pas pour eux…
      Par contre ils veulent à tout prix l’impose aux peuple français légitime….justement pour les dépossédé de leurs nation…en faire des étrangers dans leurs propre pays……en les livrant aux hords barbares d’orcs mahomethans /zulus satanique….les traîtres doivent être notre cible prioritaire c’est impératif…..

  49. et en plus cette pauvre fille croit vraiment ce qu’elle dit ! quand va t’on être débarrassés de ces détraqués dont on ne sait quel produit leur a mis la tête à l’envers ?

    • Nous allons les faire remigrer par Wargons , avec une toute nouvelle locomotive. Tous chez eux. Par millions. Dans leurs pays d’origine génétique. Cette pro-migrante quittere Saint-Mandé par force s’il faut. On les arrachera de nos patries.

    • Elle nous explique gentiment qu’il faut vivre avec des salafistes. Avec des talibans aussi, avec des voilés en tchador, avec des petits larcins qui brûlent nos voitures, nos Églises, nos maisons. Avec les violeurs et égorgeurs de nos filles, nos soeurs, nos voisins, nos frères. Avec ceux qui nous maltraitent quotidiennement pendant des décennies.
      Et selon Wargon et ses coreligionnaires, en signe de remerciement de tout susmentionnée, nous devons et nous allons les entretenir encore, et encore, et encore…jusqua ce que le dernier de nous meurt et que notre race sera extincte. Bravos Wargon !

  50. Wargon rime avec ????, si les wargon ne sont pas content , qu’ils prennent un train qui tire des wargons et direction l’Afrique du nord , les chtis collabos iront se mixer chez leurs amis l
    Par exemple ils peuvent aller rejoindre merluche 1er a tanger , le fief de naissance de celui çi .Il fera visiter aux wargons les plus grands lieux de depravation d’afrique du nord ,sacrés collabos sympathisants les gauchiasses et eugenistes en plus , aucune honte , sacrés parasites car pour la famille wargon et leurs proches pas question de mixité , on garde les membres de la famille très purs , n’est ce pas ….
    Par contre a tanger gare a la moto wargonese , les petites mains locales vont te la débiter ,j’ te dis que ça , les dirhams vont couler a flots , merci qui ?? merci wargons …

  51. Ce ne sont pas les Français qui se sauvent de certains quartiers qui sont responsables du manque de mixité, ce sont les étrangers, qui ont colonisés ces quartiers, qui ont obtenu que les Français soient partis .

  52. Wargon c’est Attila des temps modernes….
    Partout ou elle passe les Français partent et la mauvaise herbe pousse….

  53. Pas d inquiétude. Quand nous aurons tous voté pour Marine l an prochain, cette engeance honnie disparaîtra dans les cloaques malodorants et obscurs de l histoire.

  54. touchante la voilee ! elle aspire et supplie a corps et a cris qu on leur envoie des petits blancs car elle est fan du VIVRE ENSEMBLES et de ses joies … elle conforte choupinescu dans son esprit vissionnaire du MULTICULTURALISME . que c est beau ! encore une TAQQYIA THEATRALE montee de main de maitre par la propagande mensongere permanente de la junte des macroniqueurs .

  55. Vouloir imposer contre le gré du peuple est ce que l’on fait dans les pires dictatures.
    A aucun moment, quand elle revenue au pouvoir, la droite n’a daigné annuler cette inique loi SRU.
    Je n’oublie pas non plus ces maires de droite, véritables Ponce-Pilate, qui ont décidé de confier la gestion de leurs parcs immobiliers sociaux aux départements, lesquels se font un immense plaisir de nous envoyer leurs migrants. Comme dirait la Wargon: ce sont des  » français ».
    Ne pas oublier non plus l’obligation qui est faire aux promoteurs immobiliers privés de consacrer un certain pourcentage d’appartements aux sociaux. Vous achetez au prix fort et vous vous retrouvez avec la diversité sur votre palier.

    • Oui ! Absolument ! Je connaissais une jeune femme qui vivait dans un logement privé et à côté un logement social occupé par de la diversité qui faisait leurs grillades sur la grande terrasse mitoyenne. Eh bien, elle s’est enfuie !

  56. Le traître communiste, adjoint au logement de la mairie de Paris, est chargé de démarcher les propriétaires âgés d’appartements, sans enfants , afin de racheter leur bien à destination du parc social. Bref, ils étalent partout. C’est la léopardisation des immeubles.
    Quant à la Wargon et sa tribu, ce sont des gens néfastes qui ont toujours vécu royalement aux crochets de l’état, et donc des contribuables. Ils oeuvrent, avec morgue, à la destruction de la France.
    N’oubliez pas que son père fut à l’origine du regroupement familial sous Giscard, cela ne suffisant pas, sa fille poursuit sa tâche ignominieuse.
    J’espère qu’un jour ces gens-là auront à répondre de leurs actes gravissimes de traîtrise absolue.

    • Il est une question à laquelle son père n’a jamais répondu , lors d’un débat l’opposant à JMLP…..ont ils la double nationalité ?

    • « Sa tribu »..ça pue..qu’est ce qu’on s’en fout de ses origines à cette greluche!

      • On ne fait pas l amalgame. On admire Zemmour, on applaudit Goldnagel et on est souvent d accord avec les analyses de finkelkraut. Mais doit on aussi approuver l action délétère de cette wargon, l influence désastreuse qu ont eue les lang attali bhl, glucksmann, fabius, Daniel, Julien dray,le glorieux fondateur d sos racisme etc .. . Doit on aussi oublier le communautarisme exacerbe de la communauté juive qui a été la matrice de deux que nous voyons se déployer aujourd’hui, et les procès intentés a la France, à son histoire, à son peuple ?

  57. Mixité impossible car voici ce que dit le coran sur le terrorisme jihadiste:
    https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU

    Mixité interdite car le coran interdit formellement aux musulmans de se lier d’amitié avec les non-musulmans et leur donne plutôt l’injonction impérative d’attaquer et tuer les non-musulmans:
    (traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse) https://www.thereligionofpeace.com/pages/quran/friends-with-jews-christians.aspx

  58. Une histoire vraie ! Je connaissais une femme française qui habitait la cité des 4000 à La Courneuve. Elle était veuve de policier mort en service et il lui avait été proposé ce logement.
    Une nuit, au début des années 80, elle a été réveillée en sursaut par des coups violents contre sa porte d’entrée. Sa porte a été défoncée et ils se sont sauvés, ouf ! Elle s’était également fait agresser en revenant de ses courses. Bilan, toutes ses courses volées ainsi que son sac à main qui contenait ses papiers et ses clés.
    Elle a très vite cherché un autre logement bien loin du 93 et a quitté cet enfer ! Alors, imaginons 40 ans après !

  59. « Je trouve que c’est beau ! » …… 🤣🤣🤣
    C’est même poignant !

  60. La famille de madame ((((Halimi))) défenestrée par un mec qui ne s’appelait pas Pierre appréciera les déclarations de ((((wargon))) né ((((sotléru))) …..Si le défenestreur avait été un adhérent du RN il aurait pris perpete et ruth elkrieff serait apparue tout de noir vetue avec voilette tous les 10mn au petit écran pour nous faire visionner les reportages sur dachau et ravensbruck (manque de bol ,il n’y a plus que le RN pour mettre les (((( )))) a l’abri)
    https://www.fdesouche.com/2021/04/22/9-cnews-sur-twitter/

  61. Une consolation : Ceux qui ont voté pour cette bande de péteux sont ceux qui morflent le plus mais aussi ceux qui se plaignent le plus. Il reste encore 1 an pour leur permettre d’apprécier leur vote. Et c’est pas fini ! Accrochez vous, Il n’a pas encore fait tapis le bellâtre, bientôt, il va abattre son jeu. Faut assumer les gars ! Faut pas être égoïste, c’est pour notre bien qu’y dit !
    Pi fô voir le bon côté des choses, faut rester positif ! Tous le monde n’a pas perdu dans cette « aventure ». Y en a qui vont en sortir les poches pleines !

  62. On a eu le témoignage de cette dame mais a-t-on eu le témoignage d’un plus grand nombre de personnes vivant dans ce quartier ? Sont-ils eux aussi désireux de voir des « pierre » dans leur quartier. Un seul témoignage et on en fait une généralité. Si les « pierre » ne sont plus là, c’est qu’il y a bien plusieurs raisons à cela et nous les connaissons, plus besoin de les énumérer. Mais si, je vais quand même le faire, n’en déplaise à certains : délinquance, violence, islamisme radical, trafic de drogue, haine et racisme anti-blanc et anti-france et malgré tous ces maux, Madame ne comprend pas pourquoi « pierre » n’est plus présent. Et pendant qu’on y est, pourquoi pas le retour aussi de Jonathan, David, Sarah, Myriam. J’aimerais avoir son avis sur le retour éventuel de ces prénoms.

    • OCTAVE….RESPECT A TOI GUERRIER SPARTIATE D’OCCIDENT !
      la vrais question …a t’ons demander l’avis du principale intéressé……a savoir PIERRE ?🤗🤭

  63. Rappelez-vous de Sékonlem Royale qui voulait l’imposer à nos enfants mais qui mettait les sien dans le privé !!!

  64. Je vois pas où est le problème…on les mérite, si si , sincèrement….un jour on a eu le choix, maintenant faut assumer avec le sourire….

  65. Que Mme Wargon montre l’exemple et déménage dans le quartier de la dame avec son joli chiffon sur la tête !!

  66. La bécane n’est qu’une copie aseptisée de la vraie Triumph Bonneville des années 60 et 70… Destinée aux simili-motards qui font semblant de  » faire de la moto », l’illustration photographique proposée tente dirait-on de ridiculiser le vrai motard. La tronche du pauvre zig affalé sur la bécane, ses cheveux rares, ses lunettes de vue en  » simili-écailles », sa compagne échevelée affublée d’une robe  » vintage » piquée à sa Grand-mère me feraient pitié si cela ne me faisait pas rire… On est loin de la vraie Bonneville chevauchée par Marlon Brando accompagné d’une magnifique femme fatale !!!
    Petite mise en scène ridicule donc pour petite vie de gens insignifiants…. Pas de chevauchée en vue, d’aucune sorte !! Pas bandant quoi !!!!

  67. Mon fils Pierre m’a demandé plusieurs choses :
    – est ce que c’est normal que de plus en plus de gens s’appellent Mohamed et Fatima en France ?
    – est-ce que c’est normal qu’on voit partout des wesh-wesh basanés, des grosses vaches déguisées en sac poubelle et des barbus & crépus avec des gueules d’assassins dans les rues ?
    – Est-ce que c’est normal qu’il y ait autant de voitures ou camions qui écrasent des gens depuis quelques années, et qui se promènent avec des couteaux à la main ?

    Je lui ai répondu : non Pierre, c’est là résultat d’un ministre de l’intérieur mou comme une bi*e d’ennuque et d’un président qui hait le peuple Français.

    • Pas mal, pas mal. A envoyer a Marine pourwau 3mle sache quoi répondre quand l autre enflure lui demandera ‘ Et vous madame le Pen qu auriez-vous repondu a ma place à cette mère éplorée qui appelait de ses vœux les plus sincères une plus grande mixité ?

  68. vraiment c à mourir de rire ou à pleuré le politiquement correct toujours des islamo collabo qui n’ont rien compris

  69. vraiment c a mourir de rire ou a pleuré le politiquement correct, toujours des Islamo collabo qui n’ont rien compris

  70. Et hop ! Encore une école ravagée par les flammes à Lille. Les pompiers accueillis par des tirs de mortiers et des pavés. Chaque jour, des églises, des bus, des bâtiments, des voitures brûlent en France. Par contre, un tag sur une mosquée et c’est panique à l’Elysée.

    • Encore des musulmans !!

      Multiculturelle = multi conflictuelle

      NON! A LA MIXITÉ .

  71. les Européens sont chassés des banlieues par la racaille et après ils se plaignent de rester entre-eux , comme faux jetons il y a pas mieux !

  72. Wargon née à Neuilly et habitant Saint-Mandé. Une adepte de la ligne 1…?
    Pas de chance, la 1ère classe a été supprimée par un minisss’ communissss’ dans le métro (j’oublié son nom au gros cheminot de Béziers qui suait même l’hiver. Ça me reviendra).

  73. une belle becane , beaucoup de MC seraient interessés votre marie n a qu a signé la carte grise merci

Les commentaires sont fermés.