Le couronnement de Charles III : on s’en fout royalement

Portrait roi Charles III
On dirait qu’il est plus Charles 300 que Charles 3.

On n’arrête pas de nous bassiner depuis plusieurs semaines, voire des mois, avec cette cérémonie de couronnement du rejeton d’Élisabeth II.

Partout, on entend et on lit : Voici ce qu’il va porter comme uniforme, voici les carrosses dans lesquels il va monter, voici les invités qui seront présents, voici par où il va passer, voici où il va pisser

Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre ?

« Ce couronnement ne vaudrait pas la peine d’en parler si ce n’était de l’extraordinaire propagande monarchiste qui inonde déjà les médias. Pourtant, ce couronnement est ridicule et désolant », relevait, lundi passé, « Le Journal de Montréal ».

Voir ICI

La « Procession du roi », une étape cruciale de cette cérémonie de couronnement que les tarés anglais attendent avec impatience, et au cours de laquelle le Charles et sa « Brigitte » rejoindront en carrosse l’Abbaye de Westminster depuis le palais de Buckingham sur un parcours d’environ deux kilomètres, se fera sous haute surveillance.

Avec même des snipers prêts à abattre quiconque oserait crier « À bas le roi ».

On va peut-être aussi faire appel à Harry qui se targue d’avoir tué 25 talibans en Afghanistan depuis son hélicoptère (le pauvre, il devait tout le temps faire atterrir son hélico pour aller compter ses victimes…).

Il pourrait faire un meilleur score à Londres. Il pourrait tuer autant qu’il veut. Pas la peine qu’il descende de son hélico. On compterait pour lui. De toute façon, les victimes anglaises ne comptent pas. Cela fait longtemps que les Anglais ne comptent plus.

Bref, c’est ainsi que le Charles prendra « historiquement » la relève de la maman, l’Élisabeth II.

L’Élisabeth deux qui a, elle-même, pris la relève de sa maman, ladite « Reine Mère », soit l’Élisabeth zéro.

Puis, on passe de l’Élisabeth deux au Charles trois. Ensuite viendra le William cinq.

Zéro, deux, trois, cinq…

Tout augmente vite dans la famille des Windsor, les sangsues du Royaume dit Uni.

(Désolé de déranger les lecteurs en définissant mes « personnages » avec des noms communs. Je n’arrive pas à leur attribuer des noms propres. Tant ils ne le sont pas…).

Le Charles aura 75 ans en novembre prochain. S’il était en France, le Macron l’aurait mis à la retraite il y a déjà onze ans.

Il est d’ailleurs le plus vieux souverain anglais à accéder au trône de toute l’histoire de la monarchie britannique.

Quand on le regarde de près, il semble être Charles 300, plutôt que le 3.

Il paraît deux fois plus vieux que sa mère à sa mort.

Les Anglais vont encore être appelés dans la rue pour saluer un corbillard…

Le Charles est bon pour un EHPAD dans le 93 plutôt qu’à Buckingham Palace.

Dans un EHPAD où les imams de France viendraient le voir pour lui lire des versets du coran. Le Charles adore ça. Il en récite lui-même, par cœur et de bon cœur.

Les imams lui donneraient l’impression qu’il est au Paradis d’Allah.

Dommage que le peuple anglais soit tellement soumis, islamisation forcée oblige.

Il aurait dû sortir ses casseroles pour souhaiter bon règne au vieux schnock.

Allez, soyons optimistes.

Il nous reste encore la prière.

Prions donc pour qu’il y ait un déluge à Londres le 6 mai.

Messin’Issa

https://resistancerepublicaine.com/2023/05/04/le-couronnement-de-charles-iii-on-sen-fout-royalement/

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. Dans le ménage à 3 que fut la momie Charles, la momie Camilla et l’éblouissante Diana, le Highlandérisme a fonctionné puisqu’il n’en reste plus que 2.
    Ces 2 là ont réussi à faire disparaitre Diana.
    Maintenant, Charles doit jubiler de voir sa maitresse devenir reine.
    Cette histoire morbide pourrait même être le cœur d’une histoire écrite par Agatha Christie : “Highlander : le Triangle maléfique”.
    Nous ne sommes pas loin de l’histoire, où la 1° reine d’Angleterre Élisabeth qui a fait décapiter sa cousine Marie Stuart.
    God Save The Momies.

  2. Je suis quand même étonné de constater que pour un pays tel que le nôtre, qui après la Révolution française de 1789, a liquidé son roi Louis XVI et sa reine Marie-Antoinette, en 1793 sur la Place publique, en les guillotinant, est en admiration devant le couronnement de ce grand abruti de Charles, qui comme son père, ses frères et ses fils, ne pense qu’au sexe et au fric. Pas un seul jour, les médias annoncent avec fracas, que le jour J, soit aujourd’hui, verra une fiesta qui va coûter aux roast-beef, la bagatelle de 120 millions de livres sterling. Nos journaleux feraient mieux de se rappeler que nous vivons dans une république et que nous n’aimons pas les rois, ni les reines. Tout ce tintamarre me fait gerber.

  3. ah le tcharl…”À quelques jours de la publication officielle du solde migratoire de 2022, un think-tank britannique estime que celui-ci pourrait être d’au moins 700.000 personnes, un niveau record porté par l’exode ukrainien et les travailleurs extra-européens”……https://www.fdesouche.com/2023/05/05/avec-un-solde-migratoire-dau-moins-700-000-personnes-legales-en-un-an-le-royaume-uni-atteint-un-record-historique-record-porte-par-les-travailleurs-extra-europeens/

  4. N’ empêche que s’il avait été couronné le 7 mai, jour de la fête de Jeanne d’Arc, ça aurait eu de la gueule…

  5. Vu sa gueule , je ne le vois pas s’éterniser sur le trone …il aurait certainement mieux fait de renoncer et de refiler le témoin à son fils , il est temps de redonner un coup de jeune à ce petit commerce , et de donner les clés à ce couple bénéficiant d’une image favorable .Mais , je ne suis pas anglais , et à ce titre ,je me félicite des malheurs de la perfide albion

    • Et pourquoi ne pas en finir avec cette tradition moyenâgeuse qui n’a plus sa place au 21e siècle ? Roi, reine consort ou que l’on ne sort pas, peu importe, prince, princesse, duc, duchesse, comte, vicomte, comtesse, marquis, marquise, baron, baronne, finissons-en avec toute cette bouffonnerie.

  6. Charles aux grandes oreilles possède une fortune estimée à plus de 2 milliards et le bonhomme désire que son peuple, qui est plongé dans la misère, passe à la caisse pour célébrer son couronnement. Cette grande orgie va coûter aux contribuables environ 120 millions de livres sterling. Il y a quand même des gens qui ne manquent pas d’air. Cette arrogance mérite l’échafaud.

  7. Ca va donner des envies à macron de se faire sacrer ” roi ” , lui si orgueilleux. Mais le roi de qui, de quoi ?

  8. Messin Issa, ce ton irrespectueux vous dessert. Ces traditions millénaires ne me gênent pas. Il y a les même au Maghreb, et partout dans le monde…Charles III est le roi de 14 pays, Commonwealth, que les peuples partagent un jour de joie et de continuité historique est positif. Et sur le plan économique c’est bien aussi. La situation mondiale très difficile bien sur, Charles III n’a pas la carrure nécessaire mais il assume son destin.

    • à Hourquette, “il assume son destin” !!!… ça ne vous gêne pas qu’il soit le bras droit de klaus schwab à DAVOS, et tout aussi mondialiste, qu’il soit à l’origine de tous nos ennuis/malheurs ??? Et le fils qu’il a eu à l’âge de 17 ans avec sa chevaline-au-tampax, il l’a assumé ? et “l’accident” (auquel personne ne croit) de Diana, il l’a assumé ? Et son amitié avec un violeur/pédophile/criminel notoire c’est de la dignité et de l’honnorabilité ? Vos propos qui consistent à soutenir ce MALFAISANT m’écoeurent ! PAS DE RESPECT possible pour ce malhonnête gugusse !

      • avec cynisme le vieux disait “notre commerce est florissant et la boutique est sous nos pieds, c’est bien pratique…” famille de francs-maçons illuminati et de pédophiles

  9. Le grand Jacques chantait : “vouloir devenir l’ombre de son chien pour qu’elle ne quitte pas”.
    quant à Charles il disait à Camilla rêver être son tampax pour être en permanence avec. Je m’arrêterai ici pour ne pas paraître disgracieux envers sa majesté.

    • Non non Robespierre, continuez car ce que vous dites est tellement vrai. Un fou du sexe, comme son frère Andrew qui baise des gamines et William qui trompe Kate. Son père Philip n’était pas mieux, il trompait Élisabeth lors de ses voyages à l’étranger, la reine fermait les yeux. Toute cette famille est composée de pervers et les gens les vénèrent. Hallucinant non ?

  10. est ce crime de lèse majesté que de dire que moi aussi ça m’indiffère

  11. Il est courant que dans les monarchies européennes, à un grand souverain succède une gouape qui finit par vendre la ferme et les chevaux…

  12. Que les anglais se démerdent avec leur roi de pacotille et sa Pompadour de seconde main, on s’en fout, on a déjà eu notre dose de blaireaux en tout genre, avec Hollande et Macron pour le bouquet final. Je ne parle même pas des précédents qui par rapport à ces deux-là étaient quand même moins nuls, dans une classe de cancres celui qui sait lire et écrire à peu près correctement fait facilement figure d’intellectuel. Les british sont mal barrés eux aussi !

  13. Ils ont bien vite oublié leur princesse de cœur. Et ainsi la fée carabosse lui a ravit le trône. Quelle annus horibilus.

    • On essaie de la leur faire oublier et on ne parle jamais de la princesse Diana.
      Harry a bien fait de prendre ses distances et de publier ses souvenirs car au moins lui est fidèle à sa mère.

  14. Celle qui est antipathique au possible… Camilla devenue reine – et le peuple anglais sommé de faire allégeance à ces personnes !tandis que Madame Figaro a la bonne idée de publier les photos de Kate étudiante défilant sur un podium en mini bikini et mini robe transparente.
    N’en jetez plus.

    • Al fayed parle de Charles ou de lui même ?
      Pote avec khashoggi, parland d’ordure, il sait de quoi il parle
      Merci de nous faire connaître ces individus

Les commentaires sont fermés.