Le courrier des lecteurs : Ormie, le cochon fou des cookies

 

boite aux lettres

Le rire est bon pour notre santé et nous en avons bien besoin !

D’où cette vidéo de la semaine « Ormie » le cochon fou de cookies :

 

a_la_une

Défense des enfants.

Sachant que Pierre Cassen a été votre président et que Riposte Laïque a dénoncé avec vigueur l’inadmissible enseignement de la théorie du genre, je vous communique quelques informations qui peuvent vous être utiles. Farida Belghoul ainsi que le mouvement religieux « civitas » ont lancé une action visant à faire interdire cet enseignement. En tant que laïc et défenseur des enfants depuis de longues années, je ne prends en compte que la réalité des faits préjudiciables aux enfants.

Les faits décrits sur les sites JRE  2014 et Civitas sont crédibles car ils s’appuient sur des textes du gouvernement et sur ceux des militants de la cause lgbt à l’origine de la dictature mise en place actuellement car il s’agit bien « d’éducation sexuelle forcée illégale » en contradiction totale avec les textes constitutionnels. Il est souhaitable que votre association familiale se penche sur ce drame car tous les enfants sont en danger face à ce coup de force idéologique qui s’inspire des théories pro pédophiles les plus dangereuses. Les pédocriminels ont toujours considéré la famille comme l’ennemie à abattre (lire « A mort la famille » de Michel Fize)

Actuellement les parents qui s’opposent à cet enseignement sont harcelés et menacés de sanctions illégales. Pire, en Allemagne, certains ont été incarcérés.

Pour renforcer le drame, la réforme pénale actuelle laisse de nombreux prédateurs en liberté (étudier le site institut pour la Justice).

Je vous joins des textes qui montrent la gravité de la situation.Depuis 1968, un courant pédocriminel très puissant tente de légaliser le viol des enfants sous le prétexte fallacieux de « libérer le sexualité enfantine brimée par les parents »

Les parents qui veulent approfondir le problème doivent contacter Madame Homayra Sellier humaniste courageuse, présidente « d’innocence en danger » qui connaît très bien le terrible abandon des enfants victimes par nos institutions qui refusent trop souvent  d’écouter les lanceurs d’alerte très informés.

Quelques ouvrages éloquents:

-« Les voleurs d’innocence » de Patrick Meney, « Le livre de la honte » de laurence Beneux et Serge Garde; « Enquête sur une société qui consomme des enfants » d’Homayra Sellier.

Et le dernier livre de Karl Zéro « Disparues, que sont-elles devenues ? »

Tous ces ouvrages ne peuvent que révolter et provoquer une saine colère chez les citoyens devant ce désastre.

Sincères salutations

HJ

_______________________________________________________________________________________________

 

Sommaire 348, message à Gérard Brazon

Monsieur Gérard BRAZON,

J’ai beaucoup de plaisir à vous lire tant vos propos confirment mes points de vue.

Votre dernier post transpire la déception de la « démocratie française » comme cela se disait au temps de Giscard.

Mais non, cher Gérard, la démocratie c’est un « étouffe crétins » parce que ce mot n’a de sens que pour celui qui le reçoit alors que celui qui le prononce se pouffe de rire dans sa tête parce que lui-même n’y croit pas.

Tout comme vous, j’étais un militant actif  chez les RI (Républicains Indépendants) et beaucoup me faisaient bonne figure parce que j’étais de leur bord, à droite . Dans les faits, c’était tout autre chose car j’ai été sabré professionnellement dans une entreprise multinationale où régnait l’obédience RPR alors là, les coups bas étaient nombreux et une courbe de carrière rapidement inversée contrairement à celle du chômage actuellement. Même les services fiscaux s’étaient attardés sur mon nom publié lors des résultats d’une élection municipale DEMOCRATIQUE.

Bienvenu au club, Gérard, faisons semblant d’y croire.

Cordiales poignées de main.

Jean-Louis

 

Mes félicitations et mes remerciements…

Je viens, Monsieur Cassen, de commander  de suite le livre qui va sortir, concernant le jeune maire de Hayange, fraîchement élu. Comme d’autres livres auparavant,  il me sera livré en Espagne, , où je réside maintenant après avoir quitté la Belgique. En le payant par paypal, j’ai vu votre adresse mail, et c’est pourquoi je me permets de vous adresser ce petit courrier de félicitations et d’encouragement.

Je suis un lecteur assidu de Riposte Laique, et j’adhère pleinement à la plupart des opinions que l’on retrouve sur le site que vous animez.Je profite de l’occasion pour vous remercier chaleureusement, vous Pierre Cassen, les Caroline Alamachère, Christine Tasin, et tous les autres, pour le formidable travail de réinformation que vous portez à bout de bras, dans un environnement ô combien hostile!  Bonne continuation à toute l’équipe et bon courage dans votre oeuvre d’éveil salutaire.

Bien cordialement,

Michel

 

Dieudonné : « Quand je te vois, Christiane (Taubira), je comprends mieux l’esclavagisme ».

Hello Caro-la-malice,

Oh eh oh, faut pas pousser mémé dans les orties avec l’eau du bain…

J’ai certes montré dans mon article que la caricature sous forme animale, entre autres sous forme de singe, des dirigeants politiques est une tradition française, et que Taubira avait donc tort de hululer au racisme au sujet d’un anodin photomontage.

Mais le singe est une des nombreuses formes animales sous lesquelles on a le droit de caricaturer les dirigeants : parler de Taubira uniquement en tant que guenon (alors que dans mon 2e article — comique — sur Taubira je prônais de la traiter aussi d’âne, d’oie et de teigne, par exemple), en plus en lui parlant « en singe », et avec d’autres termes connotés (négresse), c’est une autre affaire qui relève clairement du racisme.

La question maintenant est, bien entendu : la justice poursuivra-t-elle le Noir Dieudonné pour racisme anti-noir envers la Noire Taubira ? (en Allemagne, un Juif d’extrême-gauche, pro-palestinien, a été condamné pour antisémitisme (racisme anti-juif) par la justice ; aux Etats-Unis, un Noir a assassiné d’autres Noirs car il haïssait les Noirs — et tentait de blanchir sa peau avec divers produits).

Perso, je serais pour qu’on enferme Dieudonné et Taubira dans un caisson lesté, et qu’on le lance dans l’océan… afin que ces deux crapules puantes s’étripent tout en se noyant…

Max.

 

FN discrédité

Bonjour, je ne sais pas si vous accepterez de publier ces lignes mais…ça fait rudement du bien de les écrire!

Zut! Je suis en pétard! Encore un article de Planete.fr qui tente de ternir le Front National…qui, selon le dénommé Brain magazine (au nom fort peu en rapport avec les photos publiées sur son site!) ferait du « copié-collé » avec son programme dans les municipalités visées. Hou! voilà le FN « discrédité »!

Alors moi, j’en ai marre de voir ce parti toujours victime de la recherche acharnée, à la loupe, DU détail qui permettra de le critiquer, de le descendre en flamme (c’est le cas de le dire!), alors que les autres orientations politiques seraient aussi blanches qu’une aube de première communiante!

J’ai beau chercher, je ne vois pas ce qu’il y aurait de répréhensible à souhaiter le même programme de finances saines, d’abaissement des impôts locaux, d’amélioration de la sécurité, bref tous ces domaines dans lesquels les gestions précédentes avaient échoué.

Toutes ces basses manoeuvres sont inutiles: le front dit républicain est cuit, archi-cuit, indigeste, « dégueulasse » comme semble l’être la cuisine de l’Elysée.

A cet autre sujet, j’ai aussi de la fumée qui me sort des oreilles: c’est vrai quoi! Dans notre pays, il y a de plus en plus de gens qui, dans les grandes surfaces, cherchent les rayons des produits à date ultra-courte, voire plus que cela (j’en suis!). Il y a aussi de plus en plus de gens qui en sont réduits à chercher leur nourriture dans les poubelles à la fin des marchés (je n’en suis pas encore, mais ça pourrait venir, après 5 ans de gouvernement Hollande!), et au palais de notre bien-aimé président normalisé, on sert du foie gras dégueulasse? Mais où va-t-on?

(Serait-ce un cadeau de son ami Xi, pour le remercier de sa belle réception à Versailles?)

Faut-il rire? Faut-il pleurer?

Hélène

 

Article signé Gustave Leon

Suite à la lecture de l’article signé Gustave Leon relatant les municipales de la capitale, je ne peux m’empêcher de vous relater les propos entendus cette semaine lors d’un déplacement.

Résidente en Tunisie depuis 20 ans maintenant (épouse d’un tunisien), il m’arrive très souvent d’emprunter le bus et le train; d’une nature extrêmement sociable, j’engage  très facilement la conversation avec mes  « compagnons » de voyage. Justement cette semaine, les propos entendus n’ont fait que me conforter dans le vote patriote que représente le FN; en effet, cet ancien maçon ayant oeuvré 40 ans en région parisienne, constate la « disparition » des « vrais Français » (ce sont ses propres mots) dans les rues de Paris, que ce soit dans son arrondissement (le 9ème…cela ne surprendra personne) mais aussi dans les quartiers chics (Champs Elysées). Il trouve  d’ailleurs cela d’ailleurs bien dommage !!!!!!!

J’ai bien évidemment eu tout loisir de lui dire que j’adhérais tout à fait à son discours !!!!!!!

Marie.

 

Laïcité à travers le monde.

Merci pour votre partage d’opinion. Je voudrais vous faire part de cette citation qui est de moi même :  « Partout dans le monde l’on constate que l’élévation d une femme est égale à la hauteur de sa jupe ». A chacun d’effectuer son propre constat. Je vous suggère d’inclure sur votre site des informations concernant les souveraines à travers l histoire et aussi les sociétés matriarcales afin que les femmes puissent juger de l’importance de leur place dans la société.

Quand je parle de matriarcat, il n’est bien entendu pas question de faire prosélytisme de la féminité mais simplement de permettre de situer la femme par rapport aux nombreux patriarcats. Car, bien entendu, féminin et masculin sont complémentaires et indissociables.

.Concernant les menaces qui pèsent sur notre laicité, athéisme etc, je pense que nous pouvons compter sur le bon sens commun à l’Humanité : Si un régime ou un culte sont problématiques, notre bon coté nous guidera certainement à rejeter ce qui est contraire à l’humanisme et à adopter ce qui est sain et créatif. C’est en exposant ces valeurs directement ou indirectement pour plus de tact que les coeurs s’ouvrent à la culture d’autrui, non en jetant de l’huile sur le feu.

Cordialement

Isaura

 

IDÉE MANIFESTATION

Il faudrait organiser une manifestation ou une pétition pour demander de déchoir de la nationalité française les djihadistes qui partent faire la guerre en Syrie Et leur interdire
l’accès au territoire, bien sûr.
Là-bas ils décapitent des enfants au couteau.

On a pas les moyens de mettre un policier derrière chaque barbu

Cordialement

Hervé

 

Témoignage

Bonjour à tous,
Voici ce que ma sœur de Montpellier me relatait il y a quelques mois. Personne ne bouge son « cul » à part une femme de 50 ans.
LA HONTE, les Français qui se font piétiner sans broncher, aucune racaille ne me fera baisser la tête.
Eve
Témoin d’une agression envers les contrôleurs du Tram
« Hier, à la Comédie, vers 14h, un tram arrive devant moi et je vois les contrôleurs monter dans la rame. Il y avait bien évidemment un nombre impressionnant de racailles qui n’avaient pas de ticket. Rien de surprenant pour moi. Quelques minutes plus tard, j’entends des haussements de voix et je regarde. Il ne restait plus qu’un arabe de 17 ans environ avec sa gueule de pourriture et huit policiers municipaux autour. Il refusait de payer l’amende et un moment devinez : la racaille a foutu son poing dans la gueule du contrôleur en face de lui qui l’a évité de justesse. Les flics sont arrivés et la racaille continuait à narguer et insulter les contrôleurs.
Devant l’indifférence de la populace qui regardait sans broncher, je me suis approchée d’un contrôleur et j’ai dit devant tout le monde : j’ai vu ce qui s’était passé et je suis prête à témoigner. Un flic s’est approché de moi et a pris mon identité. Tous m’ont chaleureusement remerciée comme si c’était exceptionnel. Et bien oui ça l’est. Et en plus j’ai dit devant toute cette populace de merde haut et fort : ça suffit, on veut que l’ordre règne, on en a marre. Une bouffonne marmonnait dans sa barbe. Je me suis collée à elle et je ne l’ai pas quittée des yeux. C’est elle qui a baissée les yeux.
Vous laissez les contrôleurs et les flics se faire insulter sans broncher sans lever le petit doigt. Quand vous les appellerez quand vous aurez besoin d’eux : fuck you ! Moi personnellement je ne bougerai pas le petit doigt pour un français, je bouge mon cul pour les flics qui ont le devoir de maintenir l’ordre et je ne resterai jamais sans rien faire si on touche aux hommes de lois ».

 

Une entrevue intéressante sur RDI (Canada)

de madame Fatima Houda-Pépin, condidate indépendante aux élections québécoises du 7 avril 2014.

Elle a été exclue du parti libéral parce qu’elle n’approuvait pas les positions de son chef Philippe Couillard sur la charte de la laicité.

Rikchard, Chicoutimi, Québec

 

Terrorisme intellectuel

Bonjour Gillinoui

Arrêtez votre terrorisme intellectuel ! Personnellement je suis favorable à l’exécution capitale pour les personnes reconnues coupables de haute trahison. Arrêtez de nous faire votre Robert Badinter !

Hichem

 

Fresnes 94260

Malheureusement à Fresnes c’est le village (mais pas gaulois du tout ) qui résiste à la vague.
La victoire (avec 200 voix de plus que sa rivale) de notre cumulard de maire, a été fêtée par des youyous en mairie hier soir. C’est choquant. Pas de Marseillaise, M. Bridey n’était entourée que de femmes voilées.
Venez interroger notre maire c’est un cliché .
Bien fidèlement

Hélène

 

EELV – l’autre menace

Je lis régulièrement vos articles, que je trouve très intéressants et je vous en remercie. Seulement voila, je vois dans le parti politique des verts (EELV) une très grande menace pour la France, et qui n’est jamais abordée (ou trop peu). Grenoble est une première victoire pour eux, et on parle déjà de dangers, de propositions rétrogrades, etc. Je pense qu’il faudrait s’interroger un peu plus sur leurs pratiques, et leur alliance avec le ps.
Cordialement

Un lecteur

 

Marche de la laïcité – Montréal, Québec

Je suis un Français expatrié au Québec, sympathisant de Riposte laïque. J’ai l’honneur de vous écrire pour vous annoncer qu’une marche pour la laïcité s’est tenue aujourd’hui à Montréal en faveur de la Charte des valeurs de laïcité et de neutralité religieuse de l’État. Cette manifestation a réuni près de 500 personnes et s’est déroulée sans incidents. Elle s’inscrit dans un contexte électoral : lundi prochain les Québécois sont invités à aller voter pour leurs parlementaires et le Parti québécois est donné perdant.   Page Facebook sur la marche : https://www.facebook.com/events/412997635493666/   Il est probable que des Québécois vous aient déjà mis au courant de cela, je le fais uniquement « au cas où ».   Amicalement,

Frédéric  

 

A propos d' »Israël Infos »

Afin d’éviter tout malentendu, je tiens à préciser que le magazine électronique « Israël Infos » que vous mettez en question ici, est un organe de propagande gauchiste. Il a le don d’irriter une écrasante majorité de Juifs par ses prises de positions. Ce n’est donc pas étonnant que dans la présente occurrence, cet organe de propagande ressorte le vieil épouvantail éplumé du seul danger antisémite d’extrême droite, afin de minimiser les plus dangereux venant de l’extrême gauche et des envahisseurs nazislamistes.

Pour ma modeste part, je ne compte plus les innombrables accrochages (électroniques) que j’ai eus avec cette bande de gauchistes.

Avec mes amicales salutations

Charles

 

 

Bravo à Fabien Engelmann !!!

Je tiens à saluer la belle victoire D’Hayange hier soir.

Une victoire qui a un goût particulier pour moi quand on connaît le parcours de Fabien.

Il a su prouver qu’à gauche aussi, des patriotes se lèvent pour défendre l’intérêt supérieur de la Nation.

Face aux pressions, à la haine, il est le vainqueur, le symbole de cette France qui résiste.

Ici aussi, les réunions publiques FN-RBM sont l’occasion pour des groupuscules d’extrême gauche de manifestations haineuses contre les patriotes, qui obligent à un déploiement important de forces de l’ordre.

Ces débordements sont intolérables dans une démocratie !

Hénin-Beaumont et maintenant Hayange, Béziers et les autres…

Le changement, le vrai ! C’est maintenant !

Encore Bravo et tous mes vœux de réussite à Fabien et son équipe.

Loulou

 

 

 

 

 

 

 

image_pdf
0
0