Le couturier italien Gucci au service de la propagande islamiste

Publié le 25 février 2018 - par - 50 commentaires - 4 570 vues
Share

A force d’essayer de nous montrer un talent qu’ils ont perdu depuis longtemps, ceux que l’on appelait encore il y a peu “Grands couturiers” sont aujourd’hui des “créateurs de hardes” !

On voit apparaître, depuis quelques années, sur les podiums de présentation des collections, des tas de chiffons animés qui se baladent en tortillant du cul comme des épouvantails sur les champs de patates labourés. Les spectateurs qui se déplacent pour “admirer” ces lambeaux de tissus appelés “Haute Couture” sont les témoins privilégiés et les victimes consentantes de leur propre décadence. Car c’est grâce à leur fric que les créateurs de mode peuvent prospérer en vendant à prix d’or leurs torchons et frétiller sur les couvertures des magazines concernés en se prenant pour Christian Dior ou pour Giorgo Armani, dont ils sont à des années lumières du talent ! Ceci bien sûr, avec les journalistes. (« Les journalistes, vous savez, ces messieurs qui écrivent, pour avoir des passes sur les chemins de fer », écrivait Jules Renard) et qui se gavent de petits-fours et de champagne à chaque collection…

À force d’exister et de se commettre dans l’univers de la médiocrité et du néant créatifs, ils n’ont même plus besoin de dessiner, ils n’ont qu’à faire les poubelles pour habiller leurs mannequins ! Mais en définitive, rien de cela ne nous atteint tant c’est le “bizness” d’une population à part, friquée, qui s’auto entretient sur la voie de la décadence culturelle. Vous avez, comme tout le monde, vu les photos de mecs déhanchés se baladant à moitié à poil avec une veste trop grande et un calebar en coton rayé par dessus… La haute couture !

Nous avons assisté, il y a peu, à la révolte des femmes au sujet des mannequins “cure-dents” ou “porte-manteaux” anorexiques, nous vantant les beautés callipyges et rondes pour les remplacer. Je suis curieux de voir si ces mêmes “féministes” vont s’offusquer de ce spectacle dégradant pour la nature humaine. On se veut branché, on se veut large d’esprit, tolérant et humaniste, mais on se déshabille la conscience quant la mode décadente, dans ce qu’elle a de plus affligeant, veut nous faire croire à la créativité et à la grande tolérance de ses gourous. On se souvient par exemple avec honte de Pierre Bergé… “Pet” à son âme !

Ainsi, nous dit-on, en langage “fashion” branché : « Cette créature biologiquement indéterminée exprime son identité multiple à travers des vêtements qui évoquent tous les continents, croisent les époques et mixent les emblèmes de la pop culture. Les mannequins ont ainsi parfois un troisième œil, tantôt un bébé dragon ou même… leur propre tête dans les bras comme accessoire dernier cri, comme on peut le voir sur les étonnants clichés… » Après tout, qu’ils se complaisent donc dans leurs garde-robes de chiffons, dans leurs costumes de clodos sales et puants mais, contrairement à nos sans-abri gaulois, abrités dans des appartements haussmanniens de luxe, qu’ils se gobergent en exultant leur goût de merde pour la mode déliquescente de ces dernières années, on s’en fout !

La haute couture est devenue un univers de guenilles et de propagande !

À Milan, ce mercredi 21 février, la maison italienne Gucci a atteint des sommets ! Je passe sur les “habits” faits de chiffons, de voiles, d’imitations de burqas et autres hardes, réalisés dans un mélange de tissus, de dessins et de couleurs qui rappellent plus des fonds de poubelles de Seine-Saint-Denis que des robes de haute couture. Après tout, si les riches princesses du Golfe, les douairières du seizième, les “botoxées” de Saint-Trop ou les aventuriers de “Kech” (Marrakech pour les bobos friqués) veulent s’en affubler, c’est leur problème ! Ces fripes s’accorderont bien avec leurs peaux froissées par l’abus de soleil !

Mais, cette fois-ci, La Maison Gucci en a trop fait ! Elle a offert un spectacle dégradant, dépravé et mortifère insupportable et ignoble, notamment pour la famille et la mémoire de notre compatriote Hervé Gourdel et en général tous ceux qui, au cours des dernières années, ont été les victimes innocentes des musulmans, notamment ceux de l’état islamique. Je veux parler des Chrétiens d’Orient, des Yazidis et autres victimes expiatoires de la barbarie musulmane de cet état islamique que d’aucuns prétendent éradiqué mais qui continue et continuera à sévir sous des formes diverses tant que l’on n’aura pas éradiqué la racine mortelle de cette idéologie d’un autre âge… Nous pouvons même ajouter, comme victimes de cette ignoble mascarade, toutes les victimes de tous les attentats perpétrés ici et ailleurs par les disciples dépravés d’un prophète sanguinaire.

http://www.huffingtonpost.fr/2018/02/21/fashion-week-de-milan-la-mode-perd-la-tete-au-defile-gucci_a_23367929/

La Maison Gucci a présenté, dans son défilé, des mannequins femmes et hommes portant à la main leur tête comme un trophée, exactement à l’image tant de fois diffusée des combattant de l’état islamique ! Et cela est inacceptable !

Horrifié par cette mise en scène macabre, je m’en suis fait l’écho sur ma page Facebook et je suis tombé sur ce commentaire qui m’a fait bondir : « Les défilés sont des spectacles, je trouve au contraire l’engagement de Gucci assez louable, perso je le vois comme çà ! » Non ! Il y a des “bonnes femmes” qui trouvent à se réjouir de ce “spectacle” ? Se réjouiraient-elle autant de voir leur fille ou leur fils écrasé par un camion sur la Promenade des Anglais ou décapités devant la porte de leur domicile ?

Voilà où nous en sommes et je ne suis pas loin de penser que c’est cette population d’irresponsables égoïstes – femme ou homme – qui permet à ce pays de s’enfoncer chaque jour plus loin dans la fange nauséabonde d’une acculturation mortelle pour notre civilisation. Je reprends volontiers ici – et je l’en remercie – le passage d’un excellent article de Julien Rochedy paru aujourd’hui sur Boulevard Voltaire : « Quand on ne dispose plus que de la tolérance pour “être-au-monde”, c’est qu’on est déjà mort, car les plus tolérants et les plus ouverts d’entre nous resteront toujours des cadavres, prouvant constamment leur générosité aux mouches et aux vers jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien d’eux-mêmes. »

http://www.bvoltaire.com/justin-trudeau-symbole-dun-occident-moribond-sest-ridiculise-inde/?mc_cid=57e2187e0f&mc_eid=abcc9a61e7

Jean-Louis Chollet

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Yohann le,debattant

Que;la;famille Gucci crève dans ses torchons;pourris, c’est une honte, à vomir. Jusqu’ou Va t-on descendre?

plouc

les familles des victimes de musulmans devraient faire un carton sur l’ équipe à Gucci et aussi sur les mannequins !!!
Faudrait rappeler que l’ équipe de Charlie Hebdo a été massacrée par des musulmans pour quelques caricatures !!!!

Hadi Ait Elhocine

Combattants(e) de l’état infecté de pustules , que veut dire se mot ? (combattant)

christine L

Gucci-OTES !

patito

Comment ne pas voir cette société occidentale si ridicule avec sa prétendue haute couture et sa décadence et la comparer avec le nijab .
Ce genre de « spectacle  » fait la joie des intégristes

Gabriel

Aussi dépravé que les pseudos productions artistiques du Vagin de la Reine, le Plug Anal. Décadence et 2ème chute de Rome.

Ok ok

OK…
Je me demande vraiment pourquoi associer Gucci à l’islam… de toute façon ce site est entièrement consacré à l’humiliation voir à la profanation de l’Islam…
Encore un raston/facho qui s’emmerde

Yohann le,debattant

Et sinon, sur cette infamie de Gucci, vous avez quelque chose à dire?

Jean Ducluzeau

C’est en effet à en perdre la tête !
Non mais sérieusement, la décapitation est très à la mode ces dernières années…
La mode, c’est bien ce qui se démode ? Ne faut-il pas manquer de jugement pour s’habiller « à la mode » ?
La mode n’est pas un art, sinon celui du commerce.
Statistiquement, combien d’homosexuels parmi les « créateurs » de mode ? Un rapport ?

Peg

Répugnant!!! Monstrueux!!! Bien sûr, ce sont des blancs bien blancs qui portent leurs têtes! Et ne parlons pas de leur air de zombi! Être mannequin est décidément un métier épanouissant!

Franck

En terme de mauvais goût , c’est vrai , c’est Gucci
Coussa…ok …je sors …

dufaitrez

GENIAL ! Haute Couture ou « Basse » Couture ? Hautes Oeuvres ou Basses Oeuvres ?
Quand on voit que des Pétasses dépensent des fortunes pour ces déguisements… et vilipendent les Hommes on rigole doucement !
La Couture fut un Art, mais tout l’Art devient décadent ! Général !
Plus d’idées ! Du FRIC !

Marie d\'Aragon

Guccio Gucci est décédé en 1953 !
Il ne faut garder de lui que l’ouverture de son Musée à Florence !
Tout le reste n’est que du pipi de bobos…

Tantouzpillator

Bof je connais rien au maisons de grande couture mais je les vois très mal faire référence ou apologie de Daesh sachant comment ils traitent les homosexuels. Je ne veux pas dire que tous ceux qui travaillent dans la mode sont homos mais honnêtement il y en a pas mal il me semble à moins que je sois mal renseigné.

BARBOLOSI

malheureusement sachant leur sort le jour ou la charia sera appliquée ils pensent, ces dégénérés , que leurs actions pro DAESH empèchera leur pendaison, comme en Iran , en Arabie SAoudite ou au Quatar, comme notre g^^oche qui flattent les mêmes ordures pour obtenir leur voix mais qui seront tout de même sacrifiés pour Allah

reuri

Ah les dhimmis qui ne voient aucun probléme, que ce soit pour un défilé ou une interprétation du personnage de Jeanne d’Arc le but final est ça :
http://www.rtl.fr/girls/societe/le-mannequin-halima-aden-defile-voilee-pour-kanye-west-7787275259

Habituer certains cons de blancs à la soumission en leur mettant une laisse mentale.
Dalida la néo-nazi heures-les-plus-sombres-de-notre-histoire , ha ha ! :
https://lesobservateurs.ch/2018/02/25/pour-marine-le-pen-les-tweets-racistes-contre-jeanne-darc-2018-sont-honteux/

Si mini Dalida la nièce est du même tonneau, ça promet.

Eclair

Quel immonde gout de chiotte. Je boycotte cette sous-marque de m.

wika

La décadence de bobos gâtés par la vie et le succès et qui s’imaginent apporter leur pierre aux problèmes de leur pays.Et il y a des crétins pour trouver ça « so chic »

CLV

Ces pseudos artistes de la haute couture ne sont que des tocards assoiffés de tous les idéologies funestes et du fric quittent à se foutre des victimes des barbares mahométans. Horreur. Pourquoi ne pas avoir attaché un cadavre ensanglanté, tête coupée, traîné derrière un de ces trolls pendant qu’il y était ? Il est impensable de laisser de telles ignominies. A quand la tete de Gucci sur un pic. Idiotie macabre quand tu nous tiens

Carole

Ces choses (défilé, vêtements, mannequins) méritent-t-elles encore l’appellation « haute couture » ? Comme le souligne Jean-Louis Chollet, ces « créations » – si on peut dire – sont très laides (les mannequins hallucinées aussi). Il y a mieux – et moins cher – chez le fripier . Le défilé Gucci est devenu un spectacle de grand guignol.

Alsace+67

@Carole j’adhère à votre commentaire , vu comme ça la mode est devenue une vaste fumisterie ,où est l’élégance ? je me le demande , autant les filles que les hommes ont franchement l’air de zombies ! Il suffit d’aller au fripes du dimanche pour être à l’égal de ce cumul de mauvais goût en plus qui suis un peu dans la couture ,je remarque que les vestes portées par les garçons sont bigrement mal coupées en plus d’être trop grandes . En bref ce défilé Gucci c’est du pipi caca !

patphil

les mannequins portent bien une tête coupée …

Dejoie

Bonjour tout le monde,

Non ne cherchez pas l’immonde partout.
La mode est un monde superficiel et les défilés l’expression d’une certaine créativité.
Là, le sujet est les modifications génétiques, n’y voyez pas un hommage à ISIS. Je peux vous assurez d’une chose, il n’y a pas beaucoup de musulmans dans la fashion !

Cdt,

Jean-Louis Chollet

Vous avez raison, Dejoie, quel que soit le domaine économique, on ne trouve pas de musulmans. Et quasiment pas à part Azzedine Ayala (Dont on n’entend plus parler, il me semble), dans “la fashion”, comme vous dites… Ils sont plutôt dans « le bizness”, dans l’industrie du kebabs à Barbès ou ailleurs, dans l’industrie de la boucherie halal ou bien dans le recyclage des impôts citoyens, à la CAF !

Martin (du Gard)

Pourtant, on voit de plus en plus de toilettes affublées de voiles musulmans sur les mannequins dans les défilés afin d’ accrocher une clientèle du Golfe et de faire jouir nos collabos-caviar . D’ailleurs, bien des défilés de mode « au torchon » (comme le foie gras, hi hi) y sont aussi organisés, la bas.

Robin

Comment les mannequins peuvent-ils se prêter à ca jeu sans avoir froid dans le dos?
Chaque jour nous voyons malheureusement à quel point le mal a envahi le terrain.
Ils sont tous cinglés !

Hellène

Les mannequins se soucient de leur confortable salaire et pas du tout des nippes immondes qu’ils doivent revêtir le temps d’un défilé. Ne leur demandez pas de réfléchir! C’est sans doute pour que cela que symboliquement, il portent leur tête à bout de bras. C’est symbolique!

hathoriti

Quand on voit des photos de défilés d’il y a quelques années, on ne peut qu’admirer la beauté des créations de Balmain, de Givenchy, de Dior…Quelle élégance ! Mais que voulez-vous…certains « créateurs » d’anti mode ne « créent » que des merdes achetées par des « princesses » chamelières de là-bas, dis ! Qui se ressemble, s’assemble !

Une patriote

Malheureusement la haute couture aujourd’hui en est réduite à la provocation faute de talent, elle ne fait que suive la dégradation du monde où beaucoup de fortunés faute de nouvelles sensations sombrent dans le macabre, le glauque, le nauséabond .

reuri

Lvmh et autres en sont réduits à plaire aux gouts de chiottes des vieilles peaux nouillorquaises du magazine Vogue.
Tout comme l’art contemporain décidé par wall street avec ses étrons à la jeff koons.
Je préfère nettement l’allure de la grande époque de Christian Dior.

Alsace+67

Si vous avez un peu de temps à perdre , je vous conseille d’aller trainer sur le net pour avoir une idée du défilé de mode de Ricks Owens 2015 , Des mannequins portés sur le sarrau , noir de préférence , dont quelques pièces d’un e laideur à vomir dévoilent une bistouquette masculine !

Soutien à Jehanne Mathilde

Ce connard de Gucci mérite une bonne quiche aux lardons dans la gueule et un procès!!!!!!

JILL

La couture est à notre époque ce qu’est l’art moderne ;un produit qui s’apparente à …
voyons …oui,c’est ça : de la merde .

Carole

La folie gagne du terrain … La milieu de la haute couture est bien atteint. Voilà qu’un misérable taré fait l’apologie de la barbarie au milieu de ses défilés de chiffons. Se croit-il drôle ? Il ne l’est pas. C’est une honte et un scandale.

katarinaprokovich

ce n’est pas le seul artiste à faire cela, le peintre d’Obama, elle peint, c’est une femme, c’est celle qui a fait la toile représentant Obama, elle peint aussi des femmes noires décapitant une femme blanche, je ne sais plus son nom, mais en tapant peinture Obama, vous pourrez la voir

Carole

@katarinaprokovich Sans doute mais je ne crois pas qu’on puisse vraiment comparer la peinture qui effectivement relève du domaine artistique, avec la haute couture. Ce qui est admissible – même si c’est choquant – de la part d’un peintre est tout à fait déplacé dans le domaine de la haute couture. La haute couture, c’est la mode, l’élégance, la beauté. Sûrement pas la violence et la barbarie. Les peintres quant à eux ont de tout temps représenté la violence.
Illustration de Judith décapitant Holopherne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Judith_d%C3%A9capitant_Holopherne_(Artemisia_Gentileschi)

Anne-Marie G

Tolérer le djihad qui tue les siens et ne pas tolérer – leur tolérance a des limites – ceux qui le dénoncent, voilà bien une autre manifestation de la bourgeoisie désabusée qui tâche péniblement de pousser plus loin les limites de sa jouissance sadique-anale. La sublimation qui était le domaine de l’art ayant été la victime de la déconstruction à l’oeuvre dans notre civilisation en conséquence décadente. « Il n’y a plus rien » comme chantait Léo déjà pour nos zélites, sauf le fric, le fric et le fric et la gloriole attachée qui ne sont que des plaisirs d’exclusion et non des plaisirs à part entière.

be...cool

éloge de la laideur …à tous les niveaux, alors qu’au commencement était la beauté ..ces exhibitionnistes sont hors sol et entre eux …à nous d’être vigilants et différents dans notre quotidien !.

Lili

Il faut taper au porte-monnaie : écrire à cette marque, lui dire que plus jamais on n’achètera le moindre de leurs produits pour cette raison et s’y tenir……
Personnellement, il m’arrivait d’acheter un parfum Chanel ou un cosmétique YSL, maintenant je les boycotte.
C’est avec des gouttes d’eau qu’on fait un océan !!

Conophobique

Eh! TORPILLATOR! Je pressentais bien que t’étais un peu de la jaquette! N°5 de Chanel? Tu dois sentir bon pour aller au bois en déambulateur dis-donc? Attention de ne pas te casser un ongle vernis en tapant sur le clavier chouchou!

Lili

Hé ho !! Le Con phobique t’as fumé ton tapis de prière ???? Tu sais pas lire ?? Lili…. L.i.l.i
Ne me mêle pas à tes conneries avec Torpillator et tes délires de demeuré, ok ??

lopeCono

hello Lili
MDR Vue la rage du Con phobique, à mon avis la douleur doit être intense J’aimerais pas être à sa place de cinglé !!!! …

Lili

Soit il s’est trompé de destinataire, soit il est parti en sucette…. No comprendo !! ;-)

reuri

Exact. Comme disait un comique : quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça se vende pas.

jeepy

ET que font les droits de l’homme dans cette histoire??????….. aah oui, c’est vrai, tant que ça ne touche pas la diversité….

reuri

Tant qu’il y aura des gourdasses pour acheter, des soumis pour continuer d’aller voir des navets propagandistes d’hollywood , de regarder de la tv poubelles, c’est encourager le mondialisme :
http://www.bvoltaire.fr/pourquoi-je-soutiens-mennel/

La dhimmitude s’incruste partout…

Martin (du Gard)

Le beau procède du Divin et la laideur du diabolique. Idem pour le bien et le mal. Chacun choisi son camp et par là même, son destin dans l’ au-delà. Car ici bas, mes amis, n’ attendez rien des hommes et surtout pas des Puissants ! L’ivraie ne sera pas séparée du bon grain dans le champ mais après la moisson accomplie par  » la grande faucheuse ». De la « justice » des hommes, comme de leur simple jugement de valeur, n’ attendez rien d’ autre qu’ un énorme gâchis ! « mon royaume n’est pas de ce Monde »… qu’il disait ! Alors que la domination de ce Monde est revendiquée par Mahomet et ses mahométants. À bon entendeur, salut !

Mickdan

Franchement,c’est d’un gout plus que douteux,ces gens ne savent plus quoi faire pour ce faire remarquer,quelle décadence ce monde !!!

Pierrot

Sodome et Gomorrhe !!

chiartano

que diraient nos politiques , chanteurs comediens(es) si c’etaient leurs tetes tenues par des manneqins