Le couvre-feu et le masque préparent la charia et le voile

Publié le 25 octobre 2020 - par - 132 commentaires - 5 368 vues

Quand nous étions un pays libre, où les citoyens pouvaient se déplacer où ils voulaient, s’habiller comme ils le désiraient, respirer librement, manger et boire sans problème dans les restaurants et les bars, nous regardions avec une certaine condescendance les pays musulmans, où les femmes ne pouvaient sortir qu’accompagnées de leur mari ou de quelqu’un de leur famille, avec l’obligation de dissimuler leur féminité derrière un voile pour cacher leurs cheveux, et un sac à pomme de terre pour masquer leurs formes. Nous avions un certain mépris pour ces pratiques d’un autre âge où on décidait, pour honorer le Prophète et les textes sacrés de l’islam, un mois dans l’année, de ne pas manger, ni boire, ni avoir de rapports sexuels, du lever du soleil au coucher… tandis qu’on pouvait se rattraper et se goinfrer toute la nuit.

Personne ne pouvait envisager qu’un jour nos sociétés de liberté pourraient se rapprocher de ce modèle obscurantiste. Certes, par petites touches, ils nous ont volé nombre de nos libertés. Ils ont limité la vitesse sur l’autoroute. Ils ont mis des radars racketteurs sur l’ensemble du système routier, habituant les conducteurs à une robotisation de la justice. Ils ont multiplié les lois les plus contraignantes pour les automobilistes, ajoutant une répression sans fin. Au nom de l’écologie, ils ont commencé à pourrir le quotidien des Français, allant jusqu’à nous interdire de brûler notre bois dehors, voire de faire des feux de cheminée. Ils ont pourri le quotidien des petits entrepreneurs et des paysans, par des lois concoctées par des inutiles pour rendre infernale la vie des petits artisans et commerçants. Ils ont remis en cause notre liberté d’expression, par leurs lois antiracistes et mémorielles, et ont judiciarisé le débat démocratique. Pour vendre une maison, tous les ans, ils ajoutent des contrôles nécessaires et coûteux, comme pour les automobiles. Bref, pour reprendre une formule de Pompidou, ils n’arrêtent pas d’emmerder les Français.

Et puis, ils ont franchi de nouvelles étapes, que personne n’aurait envisagées possibles, depuis six mois. Rappelez-vous, au nom du confinement (dont l’utilité n’a toujours pas été démontrée, au contraire), ils ont commencé à nous interdire de nous déplacer à plus d’un kilomètre à pied. Ils nous ont privé des nôtres, nous interdisant d’accompagner nos anciens dans leurs derniers jours, les laissant mourir dans un sordide isolement. Ils ont osé nous priver de nos chemins de montagne, de nos sentiers côtiers et de nos plages, n’hésitant pas à envoyer des hélicoptères, des drones ou des forces de l’ordre pour traquer et verbaliser les malheureux promeneurs. Ils nous ont obligé, comme sous l’Occupation, à remplir, de manière humiliante, un laisser-passer, pour pouvoir sortir dehors. Ils nous ont privés de toute vie sociale, interdisant aux Français de boire un apéro entre eux, dans leur jardin ! Ils ont encouragé la délation. Des préfet zélés et des maires abrutis en ont rajouté, localement. Ils se sont vantés d’avoir verbaliser un million de Français, quand, dans les territoires islamisés, ils se faisaient fort discrets.

Au bout de deux mois, les Français pensaient en avoir fini, avec le droit d’abord de faire cent kilomètres en voiture, puis de se déplacer librement. La vie paraissait reprendre normalement, malgré les oiseaux de mauvaise augure, ceux qui avaient prévu 500 000 morts en France, et paraissaient regretter cette liberté retrouvée, qui ne convenait manifestement pas à certains projets liberticides, fomentés en hauts lieux. Alors, après les vacances (il fallait bien faire semblant de sauver l’industrie touristique), ils ont recommencé à serrer la vis, avec un plaisir et une jouissance dont ils ne cherchaient même plus à se cacher. Ils s’en sont d’abord pris à Marseille (une façon de se venger du professeur Raoult), puis à Paris, puis à huit métropoles, puis à 54 départements, mettant sous le couvre-feu 46 millions de Français, et 54 départements. Auparavant, ils avaient multiplié les restrictions à nos libertés, et notamment celle de bien respirer, en imposant leur ignoble et déshumanisante muselière à 27 millions de salariés et à dix millions d’écoliers et d’étudiants. Et comme si cela ne suffisait pas, ils l’ont rendue obligatoire dans les marchés, puis dans les rues, transformant nos villes en lieux cauchemardesques, où on se croirait dans des pays musulmans avec des femmes bâchées dont on ne voit pas le visage. Ils en sont même à vouloir interdire des rencontre amicales ou familiales de plus de six personnes chez nous, dans notre propre maison. Bien sûr, toute notre sociabilité, culturelle, sportive, amicale, nous est rognée, voire supprimée.

Et comme si cela ne suffisait encore pas, ils en sont à rêver d’imposer, notamment dans l’ouest de la France, qui paraît épargné, des couvre-feux préventifs, summum du foutage de gueule. On vous enferme, bien que vous ne soyez pas malade, mais vous pourriez attraper une maladie, alors principe de précaution, pas de risque, couvre-feu d’abord, puis confinement.

Ces pertes de liberté fondamentales s’accompagnent d’un autre risque terrible : l’auto-censure sur l’islam. Ceux qui pensaient que la décapitation, l’exécution de Samuel Paty allaient engendrer un sursaut de la société française ne peuvent que déplorer qu’on en soit loin. À Pons, en Charente-Maritime, on a vu un maire arracher le micro d’un élu, chrétien d’origine polonaise, qui dénonçait le rapport entre les crimes commis par des musulmans et le contenu du Coran.

À Casseneuil, on a vu un élu présenter ses excuses à la communauté musulmane, qui avait envahi l’Hôtel de Ville, suite à un message du conseiller municipal attaquant le prophète de l’islam. On a vu une député LREM dénoncer un de ses administrés, qui lui demandaient de prendre des mesures pour que le drame de Conflans ne se reproduise plus. Et on a entendu le président de l’Assemblée nationale, Ferrand en personne, défendre le voile des accompagnatrices scolaires, bafouant tout principe laïque dont son camp ose se réclamer. Tous ces exemples, auxquels nous pourrions en ajouter, hélas, plein d’autres, confirment que nos élus sont prêts à remettre en cause d’autres libertés fondamentales des Français, pour se soumettre toujours davantage à l’islam.

Reconnaissons-le avec tristesse, la résignation, la passivité, le soumission, la complicité de nombre de nos compatriotes dans ces remises en cause de libertés fondamentales nous consternent et nous irritent, même si nous prenons en positif quelques réactions de Gaulois réfractaires, de toutes les obédiences. Comment ne pas penser à une police religieuse, dans un état islamiste, quand on voit ces scènes, où des policiers se permettent de virer brutalement, sous les yeux du patron abasourdi et dépassé, des dizaines de clients en train de déguster une bière ?

https://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Au-Maroc-des-jeunes-prennent-le-risque-de-ne-pas-faire-le-Ramadan-_NG_-2009-09-17-539398

Par contre, au même moment, au Trocadéro…

Florian Philippot, sans doute le seul homme politique qui paraît avoir pris la mesure de la situation, avait totalement raison de signaler ces pertes de liberté qui se succèdent, et d’appeler les Français à se mobiliser pour les défendre. Il parlait de “dressage de la population”, et cela n’était qu’en juin !

Depuis, Les Patriotes ont eu le mérite – symbolique – d’organiser une manifestation, ce samedi, devant le ministère de la Santé.

Mais nos compatriotes, alors qu’en Allemagne, en Angleterre, à Naples et dans nombre de pays européens des soulèvement commencent à se produire, vont-ils, passivement, continuer d’accepter la muselière, même quand elle n’est pas obligatoire, et se comporter en moutons bien dressés et bien obéissants ? Si oui, ils sont prêts à brader ce qui nous reste comme liberté, pour ce qu’ils croient être un peu plus de sécurité, ce qui est un leurre, et ne méritent ni l’une ni l’autre, pour reprendre la formule de Benjamin Franklin.

Comment, quand on voit toutes ces personnes masquées, ne pas penser à une société musulmane avec les infâmes voiles ?

Alors que faire sans envoyer les nôtres au casse-pipe ? Tout ce qui est possible, pour leur montrer d’abord les mensonges du régime, les arrières-pensées des mondialistes, et leur donner la possibilité, comme le font à leur façon “Les Patriotes”.

Mais il dépendra des Français d’avoir le sursaut nécessaire pour refuser la dictature que, sous l’alibi sanitaire, les mondialistes sont en train de nous imposer. Le maintien et la reconquête de nos libertés chéries seront à ce prix. Et cela se fera par nombre de petits actes quotidiens de résistance.

Bien sûr, les démocrates que nous sommes ne peuvent encourager nos lecteurs à ne pas respecter les lois…


Mais par contre, rien ne vous empêche, sur votre voiture,  de  placarder :

C’EST PLUS FACILE DE FERMER LES BARS QUE D’ENFERMER LES BARBARES (hommage au Canard Enchaîné).

LE MASQUE EST LA MUSELIERE DU PEUPLE

OUVREZ NOS RESTAURANTS, LIBERTÉ !

CHLOROQUINE INTERDITE, ILS INTERDISENT A RAOULT DE NOUS GUERIR 

VIVE LE PROFESSEUR RAOULT !

ILS TUENT NOS PETITS RESTOS, ILS PRÉFÈRENT MC DO !

COUVRE-FEU ILS NOUS MENTENT

COUVRE-FEU INUTILE ET LIBERTICIDE

LES MASQUES NE SERVENT À RIEN

MASQUE = DANGER

NON À LA DICTATURE SANITAIRE

DICTATURE SANITAIRE MACRON NOUS MENT

GAULOIS VERBALISÉS, RACAILLES IMPUNIES

Et bien d’autres, on vous fait confiance… Et si certains d’entre vous, plus doués que nous, sont prêts à faire un montage 21 X 29,7 de 2 ou 4 slogans, qu’ils ne se privent pas, et ensuite, faites chauffer la colle et envoyez-nous des photos !

Ensuite, arrêtez de porter le masque dans la rue quand il n’est pas obligatoire, car cela donne l’impression que vous tendez le bâton pour vous faire battre !

Rien ne vous empêche d’interdire à ceux qui rentrent chez vous de porter un masque. Rien ne vous empêche de placarder ces slogans sur votre porte, ou d’en imprimer une centaine, et de les coller.

Rien ne vous empêche de multiplier les actes de sociabilité, les apéritifs, les petites bouffes entre amis, même quand elles dépassent 21 heures, et d’être assez malins pour ne pas vous faire prendre, mais n’allez pas trop loin de chez vous, malgré tout…

Et rien ne vous empêche, quand vous ne pouvez pas faire autrement, de porter des masques résistants, ou de coller d’autres slogans qui démasquent le pouvoir.  Montrez-leur que vous n’êtes pas des moutons !

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Philippe

Le port du masque en extérieur est stupide et inutile mais de là à dire que c’est une censure, on frise la paranoïa et avec des bigoudis, encore.

L'Ange Gardien

Alors qu’attendez-vous pour vous rebeller ????? Pour moi c’est déjà fait. islam de merde! islamistes de merde ! mahomet est un pédophile et allah un sodomite suceur de dromadaires ! Je chie et pisse sur le coran !

Philippe

Votre vie sexuelle est passionnante.

LJJ

la dictature est en place !!! Et les FRANCAIS soumis, muselés, hystériques en état de léthargie se laissent mener à l’abattoir par macron et son toutou véran ….

DUBOIS

c’est plus qu’une dictature qu’on peut comparer au pouvoir dont dispose un commandant sur un navire dans l’intérêt général , c’est une tyrannie c’est à dire un pouvoir dictatorial mais CONTRE l’intérêt général pour le lucre et qui est généralement sanguinaire comme l’illustre le mythe d’oedipe dans lequel la cité subit toutes les calamités après l’usurpation du pouvoir par Oedipe D’ailleurs Macron a épousé sa mère et il tue son père à travers sa patrie.

jcblao

Peut-être l’auteur de ce pamphlet a la solution idéale pour stopper la pandémie ? Vit !! qu’il nous en fasse part .!!

Sniper 338

Quel pandemie jcblao ?
celle inventé de toute pièce par les mondialistes et leurs complices big-pharma ?
Ben t’est trop débile pour comprendre…
Que c’est l’opération covid19 de l’agenda de la mafia mondialistes parasitaires …qui a etais déclenché contre tout les peuples heleno-chretienne-blancs d’occident qui ose résister a leurs dictature mondialiste…le but gardé le control a tout pris….il est clair qu’avec des blaireau de ton accabi les tyrans et les apprentis führer n’onts rien a craindre…je te voie bien dans quelques années dans la peau d’un milicien de la stazi ou de celui d’un gestapiste….bouffon pédant !
Garde t’a propagande bfm.tv pour t’a mêre…
Cretin consanguin congénitale !🤗🤭
Demain tu jeteras t’a mere et ton père au goulags sur ordre….

Verdammt

Un troll de sortie. Ha ha ha

Anonyme

Propagande massive en boucle dans les médias francais pour nous préparer à un nouveau confinement.
La tête à claques mégalomane, le “médecin” Blachier, vivant de contrats avec les autorités étatiques et paraétatiques, fait le tour des plateaux en particulier celui de Ferrari qui lui déroule le tapis rouge.
L’ élection américaine semble rendre très nerveux nos mondialistes soucieux de pouvoir mener à terme l’opération d’accès au pouvoir de leur candidat potemkine, l’archi corrompu Biden.

denfer VICTORIA

La Suède refuse d’imposer des mesures de confinement, affirmant que les gens ont assez souffert…https://reseauinternational.net/la-suede-refuse-dimposer-des-mesures-de-confinement-affirmant-que-les-gens-ont-assez-souffert/

quiditvrai

Cyrano
Se soumettre à la loi du peuple ne nous prépare pas nécessairement à se soumettre à la charia et le voile.
Vous mélangez tout à tord et à travers.
Revenez sur terre !

Paul

Ta gueule vermine

Sniper 338

Paul.👌👍..cour mais très juste est très efficace..🤗🤭😉

Paul

Pas de temps à perdre avec ce sous-cérébré :-)

Sniper 338

👌👍 exactement !

Paul

😁

bibi FRICOTIN

@ quiditvrai
T’as pas honte de t’adresser à Cyrano ?
Et tu crois qu’il va répondre au conneau qui pose problème ?
C’est beau de rêver ;-)

quiditvrai

La honte est de ne pas le critiquer au besoin.
Nul n’est au dessus de la critique.
Je lui exprime mon point de vue.
Il est libre de me répondre ou non
Essais-tu de me censurer ??

Patapon

Merci,cher Cyrano.Nos libertés chèrement acquises sont notre bien le plus précieux.Ne serait il possible d’engager contre nos oppresseurs un recours juridique auprès de la Cour Européenne de Justice,qui,pour une fois,honorerait sa fonction? Rappelons que les entraves à nos libertes( en particulier celle d’aller et venir où l’on veut ,quand on veut) ,dite Liberte de circulation,est un droit garanti par notre Constitution.La Liberte est la premièr e et fondamentale définition du Citoyen .

big brother

Big brother laurent obertone a lire sans modération…Ou un soulèvement national

Bernard DICK

Riposte laïque est dans le déni du COVID 19. Il faut être responsable face à cette épidémie car c’est un devoir moral. Cessez de confondre le pouvoir macronien avec la responsabilité gouvernementale de protéger les Français. Le port du masque, le confinement, le couvre-feu ont été imposés à leurs citoyens par plusieurs Etats dans le monde qui ne sont pas des régimes totalitaires.
Assez de divaguer chers amis et concentrez notre lutte contre l’islamisation de la France.

adrien

Oui, mais sans être des régimes totalitaires, leurs dirigeants valent les nôtres, n’oubliez pas qu’il s’agit à terme d’imposer une gouvernance mondiale. . . .

Sniper 338

exactement adrien….certain sonts trop adicte au dose de bfm.tv…pour pouvoir sortir de l’idéologie mondialistes parasitaires totalitaire

lessentiel

c est pas parce qu il y a des moutons qui met un masque que tout le monde doit faire pareil
et alors si d autres pays font un couvre feu ca veut pas dire qu ils ont raison
vous etes un mouton et quand le chef vous dira de sauter dans le ravin
vous le ferez avec joie

Bernard DICK

Votre position me rappelle les années 80 en pleine émergence du SIDA où certains homosexuels, pour avoir un plaisir en toute liberté, ne mettaient plus de préservatifs. Mais eux, étaient conscients du danger et ils l’ont accepté. Is ont été contaminés puis sont morts. Ceux qui refusent le masque aujourd’hui en période d’épidémie de Covid courent le risque d’être contaminé et contaminer leurs proches.
Une insouciance irresponsable.

Lessentiel

Et alors je n ai pas choisi de naître sur cette planète on m à obligé de survivre je choisi comment crever
Vous êtes à côté de la plaque les tests ne sont pas fiables donc les contaminés on n en sait rien
De plus les chiffres du gouvernements n ont été vérifié que par le gouvernement et je ne fait confiance qu à moi meme

je n ai pas a recevoir de conseil de personne surtout pas d un donneur de lecon

quiditvrai

Bernard Dick
Je suis de votre avis et j’ajoute que RL est devenu un repoussoir pour le recrutement de nouveaux lecteurs et contributeurs anti-islam et anti-immigration de non-assimilables
L’art de se tirer dans le pied en refusant de prendre avis des grandes revues scientifiques aptes à trancher les débats entre scientifiques .
Attitude de gérant d’estrade imbus de lui-même.
Vraiment triste….

Monique

Être anti-islam c’est notre devoir de dénoncer cette secte immonde qui nous empoisonne la vie.On peut contester certains articles sur RL à propos du covid ,mais l’islam doit être dénoncé pour toute sa laideur et sa violence sanguinaire.Stop aux collabos lèche babouches!

Monique

quiditvrai@L’islam ce cancer immonde ne mérite aucun respect .Trop de sang versé au nom d’allah et son pseudo prophète mohamet .

Monique

Dans le déni complotiste .Le masque sert a rien ,allez dire cela aux médecins exténués dans les hôpitaux qui voient le nombre de malades évolués.

Gigi

Prophétie autoréalisatrice écoeurante.
Cyrano pas vous.

devero

Faut arrêter le délire, faut arrêter de voir des complots partout.
Ce gouvernement, pour lequel je n’ai aucune sympathie par ailleurs, rame en ne sachant pas trop où il va, tout comme les autres pays européens Espagne, Italie, Royaume-Uni etc.
Vous êtes sans doute de ceux qui l’ont critiqué, à juste titre, pour les mensonges concernant les masque qui ont été diffusés au débuit de l’epidemie.
L’absence de tout contrôle aux frontières était également une idiotie et devait être dénoncée. Mais les critiques du port du masque obligatoire que vous faites sont INEPTES, indignes et témoignent tout au p’us d’une réaction groupusculaire qui ne devrait pas avoir droit de cité sur ce site.

Lion

Et avec des idiots tels que vous, Macron a encore un bel avenir.

quiditvrai

Merci devero

Sniper 338

devero…si quiditfaut te remercie…
ça équivaut a une legion du déshonneur !
Les batards mondialistes se reconnaissent entre eux a l’odeur de putréfaction qu’ils dégages..🤢🤮

Oustard

Ils se reconnaissent en se reniflant l’arrière-train comme des chiens 😁

Patapon

Nombre de médecins affirment que non seulement le masque est inefficace,mais encore qu’il est dangereux pour la santé.( allergies,impétigo,difficultés accrues pour les asthmatiques et les emphysémateux.( Je veux bien le porter dans un lieu clos,par égard pour mes concitoyens suspicieux,mais à l’air libre jamais!

Theodore

Nombre de médecins affirment que non seulement le masque est inefficace,mais encore qu’il est dangereux / dixit

Hyper dangereux oui, et TOTALEMENT INEFFICACE…( en realite c est inutile malheureusement ah ah ah ) faites un test d ailleurs en poncant du platre ou du placo, avec un masque, vous allez constater que dans l interieur de votre masque et sur votre visage il y a du platre… alors meme que le grain de platre est enorme par rapport a un minuscule virus ! Le charlatanisme continue

Sniper 338

Théodore.👌👍..tu a tout dit ..par se simple et exelente exemple…une evidence que des lobotomisé du cerveaux par des hipper doses de bfm.tv ne peuvents en aucun cas actée ..la taille d’un virus est de l’ordre du micron…
soit du milliardième de mètre..une échelle ou les lois phisique telle que nous les connaissons déterminer par Newton ne s’applique plus..mais laisse la place à la phisique quantique…
Un homme réduit a un micron l’épaisseur d’un cheveux serais aussis haut qu’un bâtiment de 50.000 étages…je dit bien cinquante milles étages…donc ton masque serais moin efficace qu’un filet de pêche avec des mailles d’un kilomètre pour retenir un têtard…🤗🤭
C.Q.F.D

Georges Mignet

Ne pas appliquer au covid le déni de danger mortel que pratiquent les bobos collabos face à une autre épidémie…

Sniper 338

devero …donc la censure devrais être de facto
Pour tout ceux qui ne pense pas bfm.tv comme vous.?….la critique du masque obligatoire serais selon vous une inepties indigne ?….desolé mais se qui est indigne et une inepties c’est justement de nous faire acroire qu’un masque pourrais être une quelconque efficacité sur un virus ?….
Sur toute les boîtes de masque il est indiqué que les masque ne protege pas des virus..
Donc tu voie ou si situe l’inepsie…bouffon
Je constate qu’il te suffit d’un bon matraquage
Des merdias propagande subventionnés par l’état…pour te vautré dans le dénie le plus totalitaire…je comprend ton souhait de censure…quand l’argumentaire fait défaut que reste t’il d’autres pour imposé sa verité 🤗🤭

Monique

devero👍👍👍👍

breer

Photo représentant la contradiction des idiots dans toute sa splendeur, ils manifestent contre le port du masque en portant le masque. Que veut dire “dictature sanitaire”, encore de la manipulation sémantique, et cette fameuse liberté d’expression de tous les franchouillards réfractaires et manifestants par habitude, extrémistes, bobos, anarchistes. Quel idiot préfère se retrouver semi comateux à l’hosto sous respirateur, plutôt que de respecter des mesures sanitaires quasi mondiales. Certaines mesures peuvent être discutées et modifiées, pour sauvegarder l’économie notamment. Je ne serais pas étonné que ce soient les mêmes qui manifestent dans ce cas et soutiennent la politique immigrationiste et la progression de l’islamisme, qui est une dictature autrement plus négationniste.

olivier RASPAUD

Non port du masque 135 euros, voilà pourquoi !

Patapon

La situation de nos hôpitaux est calamiteuse,par manque de moyens et de personnel.D’apres l’enquete de Charles Prats,cinquante milliards de notre argent public ns’évaporent chaque année ,par la fraude sociale.Il serait grand temps d’y remédier.avec cette somme récupérée,nous pourrions revaloriser les professions de santé,ouvrir des lits en quantité,et améliorer grandement le sort de nos aînés qui pourrissent dans les ehpad.

Patapon

Breer,avec ces mesures imbéciles qui se surajoutent aux mesures liberticides,nous allons tous mourir désespérés et ruines,sinon du virus soi disant mortel,venu fort à propos pour masquer une crise économique et financière et museler les citoyens réfractaires .

Sniper 338

patapon 👌👍
Peut-être que breer ne sais pas lire ….sinon il aurais remarqué l’inscription sur toute les boîtes de masque…
“le masque ne protège pas des virus”…
C’es tellement plus confortable de vomir la propagande de bfm.tv pour se croire intellectuellement superieur🧐….pour paraître il faut en n’être…n’est-pas breer ?🤗🤭

Gigi

Lol 😙❤❤❤😁

Jean-Francois Morf

Si les chinois, pour racheter prochainement nos entreprises en faillite, ajoutaient un virus sur chaque masque qu’il nous vendent, nous ne pourrions ni le détecter et encore moins le prouver.

Paskal

En supposant.que ce soit possible ce qui est beaucoup supposer.

Gigi

Méfiez-vous des masques bleus en papier importés de Chine. Les Chinois vaporisent je ne sais quoi dessus qui sent le produit chimique style talc parfumé au désinfectant industriel.
Faites attention.
Je privilégie les masques en tissu lavables de fabrication française. Faites gaffe à bien les rincer car respirer des résidus de lessive en poudre, …

Romuald

Il y en a eu plein de pandémie. Et ça c est toujours résolue c est la nature pour régulariser le nombre important d habitants sur la planète.
Seulement aujourd hui on accepte plus les morts et c est justement comme ça en allant contre la nature qu’on va à la catastrophe.

grégory

Pour les mondialistes, le future vaccin sera destiné à détruire lentement nos défenses immunitaires pour limiter notre durée de vie et réduire les effets de la démographie incontrôlable sur la planète!
Quant à tracer les individus, le smartphone pour tous est déjà l’arme idéale, la carte SIM c’est l’équivalent d’une puce inoculée contre notre gré.
L’évolution de la 5G et suivantes fera de nous des esclaves lobotomisés et dociles!
Le futur sera merveilleux !!!!!!
C’est grave docteur?
Non mon petit , reprend donc un peu de Rivotril!!!!!!

Patapon

Gregory,j’expliquais tout ca a une amie ce matin. Elle a coupé cours a ma démonstration au prétexte que je voulais lui casser le moral.Mougeons et Moutruches ne veulent rien savoir du sort effroyable qui nous est promis,si nous ne nous révoltons pas.

Antikon

Les tyrans nazislamo-mondialistes prennent le prétexte de la grippette chinoise pour abolir toute liberté et divertissement.

Paoli

La dictature c’est certain ….

Patapon

Ne nous résignons pas,chers Patriotes.Le pouvoir craint le Peuple et fera tout pour s’en protéger,mais dix mille Gilets Jaunes ( appelons les ainsi,par commodité) tres motivés le mettraient a bas sans difficulté.

Gigi

Non Patapon .
Que vaudraient nos 10 000 gilets jaunes contre 2 millions de gauchistes enragés alliés à 15 millions de musulmans ?

Sniper 338

GIGI..Ben serais sûrement la victoire complets des guerriers spartiates gilet jaunes historique….parceque faire les chaud contre les femmes et enfants a 20 contre un c’est plus facile que d’affronter des guerriers spartiates heleno-chretienne-blancs occidental !🤗

Winston

Avec les milliers de morts qu’ils ont sur la conscience , il leur est impossible de faire marche arriere , ce serait reconnaitre leur responsabilité écrasante.
Seule une explosion sociale peut leur donner une excuse . Ils pourraient alors dire ” OK,on allège tous ça , mais VOUS serez responsables”
Mais dans ce pays de moutons , une explosion sociale ….

Husty

Je constate que l’ordure islamo-collaborante et lécheuse de boules attaliennes qui parasite la Modération RL n’est toujours pas expulsée comme un mal-propre de ce site qui fut pourtant patriotique à sa fondation cher Cyrano …
A quand l’éclatement public de cette pustule de purin ?

Tonton

Je m’occupe personnellement de son cas … batigoal, cyprien, denys, etc .. tout ça c’est le même bouffon parasitaire.
Il risque de se faire éradiquer tout simplement.

Husty

Merci Tonton 😁

La voix de la sagesse

@ Husty
J’ai demandé officiellement l’expulsion de ce dégénéré anti-Cassen et haineux de la France et de sa culture chrétienne ancestrale mais rien n’a été fait contre lui, bien au contraire mes commentaires ont été systématiquement sapés par ce traître absolu. Il n’y a donc plus rien à faire que de changer de pseudo et laisser ce guignol faire mumuze avec ses 36 trolls, il n’a plus que ça à foutre dans sa vie de censeur cloportisé, grand bien fasse à ce Bouffon !
Tôt ou tard il sera rayé de la carte, la vérité finira par lui exploser à la gueule, et RL le bannira forcément ya plus qu’à patienter …
J’emmerde d’une force inouïe cet immondice humanoïdal.
N.B. Il s’agit bien sûr de cyprimerde, batimerde, denysàchier etc, …

Husty

Un seul mot : BRAVO La voix !

quiditvrai

Et quiditvrai

Paul

Tu as quel âge vielle merde ?

Sniper 338

la voix de la sagesse 👌👍.
c’est de l’art…. que dije de la grande poésie…
un seul mot ….BRAVO ! 🤗

Mary

Le pire est à venir, masque=soumission=charia, on est seulement au début de la dictature.

Didier Labaune

Plus le texte est long, plus le message est confus…. Ta haine de Macron te fait perdre les pédales cher Cyrano… À force de tout mélanger, tu passes pour un guignol.. Écoutes un peu : les jours qui viennent vont faire de toi un pauvre negationniste du covid 19 lorsque les hôpitaux de l’ensemble du territoire français seront débordés. Les plus faibles continuent à mourir et les anciens des ehpad seront certainement sacrifiés… Certains propos déments ci-dessus sont criminels et te discréditent définitivement ainsi que quelques contributeurs égarés…

devero

Enfin une réaction de bon sens ! C’est rassurant. Que les autres qui contestent le birn fondé du port du masque aillent se faire intuber si ça les chante mais qu’ils arrêtent de délirer dans ces colonnes.

quiditvrai

Exact Devero

Patapon

Amis,ne vous faites pas tester,ne vous laissez pas tracer.Pratiquez le simple bon sens,réfléchissez,informez vous sur les intentions inavouables de Big Pharma,épaule par les psychopathes milliardaires mondialistes criminels et vous serez prevenus,mieux armés,donc et plus sereins.

Lion

Tiens encore un mouton victime de la propagande macroniste. Pauvre type, tu me fais pitié. Dans beaucoup de pays en Europe le port du masque n’est pas obligatoire à commencer par ceux d’Europe du nord. La raison est simple: aucune preuve scientifique que le masque soit efficace.

Gigi

Chez les Nordistes on ne se bizouque pas sans arrêt et on evite de postillonner sur le voisin en gardant une certaine distance.

adrien

Que la population commence par ne pas manquer de vitamines C et D3, arrête de bouffer autant de sucre raffiné, arrête la viande à tous les repas, le lait animal, se mette au sport et arrête la bagnole à longueur de journée … Au minimum. Et vous verrez que l’immunité de la population pourra faire un peu son travail. Le virus affecte autant de gens parce que les populations, occidentales surtout, sont devenus fragiles avant tout.

Patapon

Certains hôpitaux de province disposent de 2ou3lits de réanimation.Le covid aura eu le mérite de nous faire prendre conscience de l’etat épouvantable de notre système de santé,dont on disait qu’il était un des meilleurs au monde il n’y a pas si longtemps.Putain!!!Ou passe le pognon des Francais?,,.

Gigi

À la construction de villas au bled

Sniper 338

Parceque tout le monde sait sur se site que c’est Didier la bonne….qui seul a le pouvoir d’acrédité une verité..il lui suffit de prendre c’est accréditation sur bfm.tv point com..
Quand a la haine dont il fait mention…nous avons la un belle exemple d’inversion acusatoire….d’autan plus qu’il n’y as qu’a réécouté les declaration de son macroncescue adoré
Pour se faire une idée d’où provient la haine
Contre tout se qui est français heleno-chretienne-blancs occidental…
Didier …LA BONNE Bouche suceuse de bite mondialistes…t’es qu’une tarlouze comme ton pôte devero qui pour lui le bon sence c’est le politiquement correcte a tout les etage !

Didier Labaune

Ton nom, courageux aptère anonyme planqué sous la couette internet ? Tu n’es rien…

Philibert

Ce matin sur CNEWS le retraité de VILLIERS qui nous dit sans rire qu’il faut compter sur les pays arabes pour combattre l’islam chez nous . Il est déjà GAGA la ganache ?? Vraiment rien à attendre de ce GUGUS

Gigi

Il n’a pas entièrement tort.
Pendant la guerre civile algérienne le pouvoir à dû se résoudre à distribuer des armes aux civils pour qu’ils puissent se défendre contre les islamistes.
Je rappelle que les égorgements et décapitations
c’était chaque nuit en Algérie.
(200 000 morts et bcp de disparus non comptabilisés).

denfer VICTORIA

En attendant la Renaissance…
Par Alexandre Goldfarb
La France est un beau pays sauf en politique.
Le mensonge n’a aucune limite avec les progressistes…
Quelques pensées s’égarent ainsi sur divers sujets qui https://observatoiredumensonge.com/2019/05/25/en-attendant-la-renaissance/

cimala marc

Ce n’est pas un couvre feu sanitaire mais Sécuritaire.

denfer VICTORIA

La France est un beau pays sauf en politique.
Le mensonge n’a aucune limite avec les progressistes…

En attendant la Renaissance…

https://observatoiredumensonge.files.wordpress.com/2019/05/tempc3aate-2019-e1594660469142.jpg

Fleur de Lys

Soros, Gates, Covid-19 : la répression commence ! Entretien avec Pierre-Antoine Plaquevent (VIDEO)

Voici un entretien d’environ 45 min réalisé avec Pierre-Antoine Plaquevent pour Media presse Info. Cet entretien brosse un tableau d’ensemble de la séquence en cours.

https://www.breizh-info.com/2020/10/26/152814/soros-gates-covid-19-la-repression-commence-entretien-avec-pierre-antoine-plaquevent/

Fleur de Lys

FILM PRÉMONITOIRE : LE PLUS BEAU MÉTIER DU MONDE (1986)

Les années SOS racisme… le terrorisme intellectuel et l’intimidation ne faisait que commencer.

VIDEO : https://www.prechi-precha.fr/film-premonitoire-le-plus-beau-metier-du-monde-1986/

marcoterix

Merci de relayer des sources qui amènent presque toujours à se dire : “bon sang mais c’est bien sûr “. Et je relaye et je relaye à mon tour.

JPC

il faut s”attendre au pire

reuri

Le virus de la peur s’est mis à l’heure d’hiver, fortiche hein ? Selon les besoins des covidescrocs, le virus autorisé module ses horaires d’attaque.

Irea

J’adore

Hoplite

👍

Almatho

Très bon article. On peut craindre que les mondialistes en agissant ainsi veulent imposer un vaccin obligatoire à l’ensemble de l’humanité. Donc beaucoup de bénéfices à la clé, et un vaccin dont on ne sait pas ce qu’il contiendra??

a.hourquetted'arre

Alors si le masque est inutile, pourquoi les soignants sont ils autant protégés?
Il serait intéressant d’avoir des témoignages de soignants ou de patients…
Nous rejetons le masque parce qu’il arrive à la suite de beaucoup contraintes, d’interdiction, de violences…cela fait un moment que nous sommes bafoués, infantilisés, méprisés…alors nous résistons, mais est ce le bon choix de résistance?
Chacun doit porter le masque uniquement au moment ou il est vraiment nécessaire de le porter…pas plus!

Claude Germain V

@hourquette , comprenez bien que des officines entières , aux ordre des patrons de chaines corrompus , aux ordres des polilopes hypers corrompus a 100% , donc ces officines qui travaillent je dis bien : JOUR ET NUIT : pour fabriquer , préparer , organiser , présenter TOUS les clips de déstabilisation mentale que l’on se farcit depuis 8 mois , rappelez vous en février des ordures journalistiques corrompus et aux ordres , des ordures de pseudos spécialistes des virus , bien avant d’avoir prononcé le mot 1ere vague , avaient bien avant parlé et inventé le mot 2ieme vague-prévision .Le travail de sape des veaux morts de l’esprit est crée en continu tous les jours .Aux veaux de se réveiller maintenant devant le plus grand mensonge MONDIAL du 21 ieme siecle …….

favre

Les soignants baignent dans un univers de virus fortement condensé. Les risques de contagion y sont donc beaucoup plus élevés.

Irea

C’est cela.
Et dans un sens comme dans l’autre.
J’ajouterai que surtout, c’est un univers rempli de bactéries (donc plus grosses que les virus) et de particules médicamenteuses (donc elles aussi plus grosses que les virus)
Les risques de contagions sont donc plus élevés et la sécurité des masques plus importante, même si sur ma boite de FFP2, il est écrit : “ne protège pas des infections aéroportées)

Sniper 338

ils suffit de lire sur les boîtes de masques
“Les masque ne protege pas des virus”
C.Q.F.D….😳
donc.. question pour les pros-masque ?…
vous auriez quelques chose a dire sur le sujet?🤗🤭

Anonyme

je recontinue , tout comme je plains vos parents d’avoir mis au monde un dégénéré comme vous , j’ose espérée que vous démissionnerai de vous même avant que vous soyez délogé de L’Elysée et surtout sans pactole à vie bonne journée aux lecteurs si lecteurs il y a

Anonyme

je continue , est-ce normal qu’ils ne puissent pas entrées dans certains quartiers de Paris ? monsieur macron ( je ne met pas de majuscule à son nom car il ne mérite pas le respect que l’on doit avoir envers son président ) comporté vous enfin comme un président digne de ce nom , et vous aurez comme beaucoup d’autres Français je pense mon respect , mais pour l’instant je fait comme d’autres je vous tourne le dos , heureusement que je n’ai pas voté pour car je m’en voudrais , il n’y a que les cons pour ne pas admettre que vous ne valez rien mais rien du tout et vous avez le courage de rendre hommage à un homme parce qu’il était prof , ce n’est pas à lui que vous rendez hommage c’est à votre cougar de femme , je vous plains macron pour ne pas avoir plus de jugeotte que ça , tout comme je

Anonyme

Bonjour , ce que je viens de lire , confirme , se que je disais à mon mari il y a quelques jours , que l’obligation de porter un masque nous prépare , à porter le voile , et bien je ne me suis pas trompée . Jose espérée que maintenant les Français ont enfin compris que macron est une véritable saloperie pour notre France et nous les Français , il faut c’est triste à dire , mais c’est la guerre qu’il faut malheureusement , si nous ne voulons pas que nos enfants deviennent des parias de notre pays , il faut aussi se débarrasser de macron ainsi que tout ses copains musulmans , il faut que la population ainsi que tout corps d’armées s’unissent afin de stopper le désastre qui est entrain de nous tomber dessus , regardez comme la police , la gendarmerie sont traités est-ce normal qu’ils ne

Chromium

Je m’attendais à ce que l’édito porte sur l’entretien-choc de P. Cassen :

« Arrêtez avec la République, il faut libérer la France de l’islam ! »
« l’islam ne se combat pas avec la laïcité. L’islam n’a pas sa place en France. »

On ne dira jamais mieux ! Bravo !
Ca vaut son pesant de cacahuètes, Pierre y parle de la France et non de la République contrairement à toute la clique habituelle de soumis à l’islamo-gauchisme !
De la même façon il ne tombe pas dans le piège mortel de la défense de la laïcité à géométrie variable qui a détruit notre beau pays qui croule désormais sous la masse sans cesse croissante d’envahisseurs “très laïcs” !

Je remets ici le lien :
https://ripostelaique.com/entretien-choc-arretez-avec-la-republique-il-faut-liberer-la-france-de-lislam.html

Emile 2

Oui Chromium
C’est la république et ses fameuses ´´ valeurs ´´ qui est responsable de cette catastrophe
Alors quand j’entends tous ces connards , Tous , en appeler à la république, franchement je me marre
Quand on regarde bien l’histoire De France , toutes les républiques ont été plus ou moins des catastrophes
Mais là c’est le sommum, la destruction d’un peuple et d’une culture par sa classe dirigeante

Chromium

Nous sommes sur la même longueur d’onde Emile 2 !!!
Ya plus que les collabos qui nous vantent les “valeurs de la république” ou les pré-dhimmisés qui s’émeuvent des “territoires perdus de la république” !!!!
Il n’y a jamais le mot “France” dans leurs bouches en cul-de-poule !

Crottin Cyprien

Adieu ma France, place à la dhimmitude, les putes immigrationnistes avaleuses de musulmans doivent être comblées de savoir que la France est quasi-foutue …

Maximilien

Le couvre feu sert surtout a masquer l insécurité galopante la nuit…. incontrôlable.

François Desvignes

Il faut avoir une analyse théologique de l’Histoire (ca
tholique) pour la comprendre :

Ce que veut Satan : par le virus , les lois liberticides, par les lois liberticides, la dictature, par la dictature , l’instauration du N.O.M. , royaume de l’Antéchrist.

Ce que permet le Ciel : par l’épreuve, notre lucidité.

Ce que ne pouvait pas prévoir Satan : que nos gouvernants utilisent les lois liberticides pour empêcher ou étouffer ou retarder en tout cas essayer de contrôler le VRAI danger : la guerre ethno religieuse sur notre sol.

Ce que permet le Ciel : de rendre la guerre ethnique et religieuse inévitable, en faisant passer le terrorisme islamique de l’inititiative clandestine à l’encouragement gouvernemental étranger , et par cette épreuve, nous obliger à la lucidité.

Julien

Mais arrêtez d’être con putain ! Pour la première fois le pays prend a bras le corps l’islamisme, tout le moyen orient a les yeux braqués sur nous, on est au milieu d’une pandémie et vous racontez de la merde ? Je vais finir par croire que vous êtes des alliés des islamistes bandes de faux-culs! Tenez vous tranquille et arrêtez de mentir. Si vous n’avez pas peur du covid19 grand bien vous fasse mais cessez de mentir et surtout de dire que l’Etat veut vous islamiser alors que c’est faux.

Anton

On ne répond pas aux cons.

Clamp

Masque à radar hyène !

ricco

Je suis vraiment sceptique quant à un sursaut des français, là où je vais tous les jours, une petite ville balnéaire sur la Manche, où souffle assez souvent un vent du Nord, je vois les gens en plein vent, masqués, alors que c’est obligatoire dans quelques rues du centre, alors là, sur le quai du port, c’est particulier, piéton on doit porter leur masque mais les gens assis dans les cafés en terrasse n’en portent pas ? Mais ils vont bien nous pondre un texte pour que les masques ne soient pas fantaisistes, on pourrait aussi écrire dessus en gros la spécification présente, soit que ce masque ne protège pas des virus.

Durocher

Pris en tenailles entre la dictature sanitaire, la dictature bancaire, la dictature politiquement-correcte, la dictature LGBT et la dictature islamiste… on est bien, vraiment !

Laurent P

Un point positif dans cette morosité ambiante : un détail à noter dans la photo en tête du présent article. Regardez avec attention (ce que vous n’avez pas fait car votre oeil a été attiré par le texte de la pancarte…) le VISAGE de la femme qui tient la pancarte. Elle ne porte pas un vrai masque mais une ILLUSION de masque, qui permet de respirer librement, comme préconisé par nos confrères de Résistance républicaine : (URL https://resistancerepublicaine.com/2020/08/27/resistez-avec-un-masque-groucho-et-ou-un-masque-jaune/ )
Même Assa Traoré (la soeur du célèbre délinquant ADAMA) suit ces préconisations : (URL https://resistancerepublicaine.com/2020/10/21/ignoble-jeu-de-mot-dassa-traore-qui-lit-tres-probablement-resistance-republicaine/ )

joseph d arimathie

j aimerais enormement me tromper mais ……. donc 2022 , c est le dernier arret avant LA SOLUTION FINALE …..

Anton

Ouahoh ! Monsieur Joseph (sic) a de l’humour (interdit, attention licracra pas contente).

joseph d arimathie

j ai fait deux commentaires concernant PHILIPPOT sur l article de JOSIANE FILIO . je vous rejoint totalement ! je m interroge depuis des semaines : POURQUOI DETRUIRE LA FRANCE ? ma seule hypothese logique est que les FRANCAIS REFRACTAIRES sont un danger pour leur europe et donc pour la mondialisation ! donc l affaire est entendue ; ils veulent detruire la FRANCE. la detruire en tant que nation , identite et individualite . detruire son commerce , son industrie , son independance sanitaire , agricole . detruire l identite et la culture FRANCAISE . nous detruire par la peur du covid et des migrants deverses comme autant de dangers qui nous guettent . et ensuite , la FRANCE ruinee et laminee est transformee en lander adminstre par la germanie qui nous fera marcher a coups de pied au cul !

ricco

On ne sait pas très bien quelles sont leurs motivations, mondialisation, ok, mais on peut dire qu’ils s’y emploient avec zèle, et l’Europe qui devait nous éviter la guerre ? Alors que finalement on risque bien de l’avoir. Couteaux, tessons de bouteilles dans les rues, pas la peine de dépenser des moyens militaires. Là, de nombreux pays étrangers disent de boycotter les produis français, ils verront bien, et lancent des fatwas un peu partout sur nous à cause des déclarations de Macron sur les caricatures, j’attends de voir les réactions du GVT ?

patphil

la soif du pouvoir…

Gigi

Avec nos cojones sorties, rien ne nous empêcherait alors de vitrifier une bonne partie du Moyen Orient et la totalité de ce Maghreb de merde.
Je le dis sans haine. Voilà la seule réponse
aux hordes musulmanes qui cherchent à nous imposer leurs dictatures racistes de bons à rien.
Surtout la seule réponse que leur logiciel simpliste de barbaresques serait en mesure de comprendre.
Ils crévent de honte et de dépit de savoir que le mode de vie le plus performant et le plus agréable est une création occidentale.
Administrons leur la leçon jusqu’au bout.
Arrêtons de dispenser notre magnanimité a des inutiles et des gaspilleurs.

babe

j’ai la même interrogation pourquoi si ce n’est pour faire plaisir a l’Europe et nous mettre au même niveau socialement que la Pologne la Roumanie et tous ces pays ou le marche du travail est a moindre cout ça s’appelle L’UNION EUROPEENNE il va falloir résister mais comment résister lorsque on est tenu par la peur parce que c’est ce qu’ils font aujourd’hui ils tiennent le peuple par la peur les masques, l’interdiction de l’hydroxychloroquine donc de nous soignes, les amendes , et maintenant ou vous sort d’une terrasse de café un comble, perso je ne mets pas de masque sauf dans les grandes surfaces loi oblige

Roland Van den Brande

ne pas porter le masque ; je ne le porte que : locaux fermés ouverts au public; transports en commun , commerces pour info ; contactez :
REACTION 19 ; et vous pourrez télécharger le texte ; surtout ne pas
contester le non port du masque mais une fois le PV établis remettez
au bleu qui vous ont verbalisé une copie du document . Et plus de trace à ce jour 06 PV ; 10 ; pas de rappel . Si vous portez un masque avec des commentaires écrits dessus vous les faites bien rire ; “ça rale mais ça
porte quand meme la muselière” Peuple de FRANCE réveille toi.

Nescape

Tout est dit dans cette vérité
Moi aussi je pense comme vous, vous n etes pas loin de la vérité
Je ne veux ni être un moutons ,ni un soumis
Je suis prêt, dans ma tete
Cordialement

A koi bon ?

Et peut être même la guerre ethnique qui arrive… Faut dire qu’avec des pseudos élites de mes 2 à plat ventre au pieu, ça n’arrange pas les choses, niveau politique interne.
Fallait toutefois que ça soit préciser.

labellejardinière

Le masque façon dazibao ambulant, c’est bien.
Mais pas de masque du tout, c’est mieux !
Seul le nombre fait la force…. Si personne ne le mettait plus, ce tue-la-liberté (déjà de respirer), ce tue-la-vie…. que pourraient-ils faire, nos tortionnaires ?…
Je rêve… les gens sont tellement pétochards…

ricco

Ce qu’ils feraient, ils nous bloqueraient dans les rues, technique ” nasse ” comme pour les GJ et foutraient des prunes à tous ceux qui sont là, autant je ne me réjouis jamais de la mort d’un policier, autant je ne les porte pas non plus dans mon coeur, faut les voir sur la vidéo virer les gens des troquets, ils ont l’air malin.

patphil

non, mais économes, 135€ pour vous c’est rien?

Anton

rien du tout: je ne les paierai jamais. Organisez votre insolvabilité.

nicolas bouchet

surtout venant d’un gouvernement qui a déja rogné 5 euros sur les APL, pourquoi sont ils aussi aussi méchants.

jeannot

135 euros (10% du salaire de beaucoup de monde) dans les dents juste parce que vous marchez dans la rue à 21 h et 5 minutes, ou parce que vous n’avez pas un filtre puant inutile sur la tronche ! Mais dans quel pays de tordus vivons nous ? Quels sont les empafés qui ont été élire une saloperie pareille ? Et ils osent venir se plaindre maintenant ! Mais c’est bien fait pour leur gueule !

Lire Aussi