Le Covid-19 existe-t-il ?

Publié le 28 juin 2020 - par - 26 commentaires - 2 044 vues

Vous êtes plusieurs à nous interroger sur notre remise en cause de la réalité du Covid-19 et nous souhaitons vous apporter les précisions suivantes :

– À ce jour, selon nos informations, il n’existe aucune preuve tangible de la découverte d’un coronavirus dont on ignorait l’existence jusqu’à présent (par exemple, il n’aurait pas été détecté au microscope électronique) ;

– Plusieurs spécialistes nous ont déclaré que les prétendus tests de détection du « Covid-19 » étaient tous fantaisistes et que tout au plus ils permettaient de détecter la présence de certaines protéines dans les tissus, mais que ces protéines peuvent avoir de multiples origines, y compris des origines physiologiques (produites normalement par notre corps) ;

– Les coronavirus sont répertoriés à partir des années 1930 et ils sont impliqués dans les grippes et autres affections pulmonaires hivernales ;

– Le fait que des médicaments anciens (comme la chloroquine, l’hydroxychloroquine ou l’azithromycine), ou très anciens (comme l’Artemisia annua) permettent de prévenir ou de soigner en quelques heures les affections pulmonaires auxquelles l’Église Mondialiste a associé le pseudo « Covid-19 », nous laisse penser (si cela est encore autorisé) que si un coronavirus jusqu’alors inconnu est associé aux pathologies hivernales, rien de particulier ne le démarque des précédents ;

– Comme le rappelle régulièrement le professeur Raoult, qui fait à ce sujet de la médecine chinoise sans le savoir, les maladies infectieuses sont des maladies « d’écosystème », c’est-à-dire qu’elles sont dues à des facteurs pathogènes qui apparaissent dans notre environnement (comme ceux qui accompagnent l’arrivée de l’hiver). Ainsi, si une nouvelle forme de maladie infectieuse apparaît chez certains individus (comme certaines formes de pneumonies cet hiver), c’est que leur écosystème a subi une modification inhabituelle ;

– Qu’est-ce qui est modifié dans l’écosystème des victimes du prétendu Covid-19 qui sont principalement des personnes âgées ? En Occident, on parle du dangereux vaccin contre la grippe qui est modifié tous les ans et qui semble associé de manière très importante aux formes graves des atteintes pulmonaires de l’hiver 2019-2020. À Wuhan, on a parlé de la 5 G dont la ville serait une ville-test.

Choisir l’exil, soit, mais où aller ?

Vous êtes très nombreux à nous poser la question, nous vous la retournons.

Pour nous, ce qu’il y a de plus important, c’est de trouver une terre d’accueil sur laquelle le Nouvel Ordre Mondial n’a pas d’emprise, ou peu d’emprise, et où il n’existe pas d’obligation vaccinale.

Nous pensons également que si le Président Donald Trump n’est pas réélu, l’Union Européenne uniformisera sa politique vaccinale (et fiscale) en s’inspirant des obligations françaises.

La question étant de savoir quels pays quitteraient en cas ce IV° Reich ?

À toutes fins utiles, un fidèle lecteur, Laurent L. nous a transmis ce lien qui mène vers la liste des pays de l’Union Européenne et des obligations vaccinales, ou non, qui y sont en vigueur.

À consulter en cliquant « Les obligations vaccinales dans les pays de l’Union Européenne ».

Organiser notre clandestinité pour mieux combattre

Le professeur Perronne nous recommande de nous soigner clandestinement avec l’hydroxychloroquine (ne pas oublier l’efficacité de l’azithromycine) et l’Artemisia annua (recommandée par la pharmacopée chinoise depuis plus de 2300 ans) en cas d’atteintes pulmonaires hivernales.

Il a raison, mais il n’y a pas que nos soins que nous devons faire dans la clandestinité. Nos implications personnelles dans ce combat vital qu’il faut mener pour nos droits fondamentaux d’être humain et nos libertés individuelles doivent également devenir clandestines.

Former des cellules combattantes (le combat intellectuel est important)

Nous renouvelons notre recommandation de former des cellules combattantes (intellectuellement et digitalement) de trois personnes sans qu’il y ait la moindre trace numérique, le moindre fichier informatique, le moindre papier qui contiennent leur composition et leur organisation.

Le rôle de ces cellules ? Le débat politique, le renseignement (qui sont nos ennemis, où sont-ils, comment les atteindre ?), la communication (comment agir sur les réseaux sociaux, quels messages diffuser, comment relayer nos lettres par exemple).

Vous ne devez pas vous réunir en public et lorsque vous échangez, cela doit se faire sans téléphone portable avec vous. L’idéal est de vous retrouver dans des endroits isolés pour faire du sport (marche, vélo, footing, pétanque, etc.).

Précaution avec les fonctionnaires

N’imaginez pas une seconde que nous ne sommes pas surveillés par des fonctionnaires de tout poil (dont beaucoup sont près à nous éborgner, à nous tabasser, à nous gazer ou à nous emprisonner), il faut les fuir lorsque c’est possible, y compris ceux qui font partie de nos « amis » ou de notre famille (nous sommes toujours trahis par des amis ou des familiers).

Lorsque nous sommes dans l’obligation de les fréquenter, il est préférable qu’ils soient convaincus que nous sommes de leur côté en toutes choses, et il est inutile de débattre avec eux sur des sujets autres que météorologiques.

Il faut se méfier comme de la peste des fonctionnaires qui se montreraient critiques vis-à-vis des mesures gouvernementales (ils n’ont qu’à mettre leurs actes en conformité avec leur pensée et quitter la fonction publique), ce sont pour la plupart des informateurs de police (et s’ils ne le sont pas encore, ils le deviendront très vite).

Les pires sont les fonctionnaires de l’Education Nationale, en particulier les enseignants qui sont d’ailleurs chargés de ficher les familles « Covido-sceptiques » en signalant les propos de leurs élèves au ministère avec les coordonnées de la famille (dès la maternelle).

N’imaginez pas une seconde qu’un fonctionnaire puisse partager nos valeurs, puisse être, par exemple, pour le Référendum d’Initiative Citoyenne ou la suppression du scandaleux statut de la fonction publique.

Bien courageusement à tous, préparons-nous au pire, résistons, ne nous soumettons pas à l’Éborgneur en chef des Gilets jaunes, à ses ministres, à ses fonctionnaires et aux politiciens de tout bord, du Rassemblement National à la France Islamiste du raciste Jean Luc Mélenchon (voir ou revoir sa déclaration à ce sujet en cliquant sur « L’islamiste Mélenchon déteste les blonds aux bleus »).

Pierre Lefevre

Libre Consentement Éclairé

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
saurer

Super article cher Pierre Lefevre. Ca fait du bien de lire les conseils que vous prodiguez, et que nous partageons à 100%. On se rend compte qu’on est pas seul à cogiter sur le sujet, tant les gens sont devenus fous à lier. Organiser la clandestinité pour Résister ! … Tout est dit …

Jean-Louis

Ah, la ,la …les dégâts de la drogue…

Pseudo1

“D’où vient le nouveau coronavirus qui a déclenché la vague épidémique en France? Au départ, tout laissait croire que la majorité des cas était liée à la Chine, épicentre de l’épidémie, ou à l’Italie, le premier pays à avoir été gravement touché en Europe. Mais selon une étude de l’Institut Pasteur, publiée vendredi dernier, qui doit encore être validée par un comité de lecture, l’épidémie qui frappe durement la France est plutôt due à une nouvelle souche, dont l’origine n’est pas forcément, ni directement, liée à la Chine ou l’Italie.” https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-chine-italie-ou-ailleurs-l-origine-de-l-epidemie-en-france-reste-inconnue-30-04-2020-8308815.php

Pseudo1

Je suis d’accord.
Effectivement, quand on sait que les coronavirus font partie des virus de rhume habituels, quand ce dénommé “covid-19” se soigne de la même façon que les rhumes, que les coronavirus habituels, avec les mêmes médicaments, a le même taux de mortalité que les coronavirus habituels/que les virus de rhume, mais aussi que ce coronavirus en France (ou ailleurs en Italie, Allemagne etc…) n’a pas pour origine celui de Wuhan et que les tests pour le détecter ne sont pas fiables/sont fantaisistes, c’est que tout ça est une vaste supercherie des mondialistes ! C’est pour cela que ce sont uniquement certains pays du monde qui ont été soi-disant “touchés” par le “covid-19”. En réalité, ce sont les pays dont les mondialistes ont décidé d’attaquer les populations autochtones.

Lisianthus

Bonjour Mr Pierre Lefevre. Je suis professeur agrégé et ancienne institutrice, j’ai enseigné 35 ans de la maternelle au bac, et ne vous en déplaise je n’ai jamais fiché personne, je suis de droite, patriote, pour les référendums, viscéralement anti-islam, pro-Pr Raoult et climatosceptique.
Je vous prie d’avoir l’honnêteté de ne pas mettre tous les fonctionnaires dans le même sac, sinon votre jugement ne peut être ni libre ni éclairé. Vive la France.

POLYEUCTE

Le niveau baisse !

peplum

Ok, mais quid de la séquence “artefact de labo” soit-disant présente dans les glyco-protéines de surface de ce virus ?

Phil93

le covid 19 existe tellement qu’il en existe 3 différents dont un est très virulent.
ce ne serait pas étonnant qu’aux USA ils aient affaire avec le plus virulent d’ailleurs la moyenne d’âge des hospitalisés là-bas est de … 33 ans (info Cnews) !!!
en france on doit avoir le moins virulent vu le peu de rebonds alors que des milliers de personnes ne cessent de se regrouper sans protections…

Cliché sur les Fonctionnaires?!

Les médecins et infirmiers entre autre sont pour beaucoup fonctionnaires, il faut arrêter de cracher dans la soupe. Les fonctionnaires ont aussi un cerveau et n’ont pas tous la même pensée unique et ne sont pas plus des délateurs que d’autre.

Antikon

Pour fuir des pays de merde comme le macronistan, encore faut-il qu’il y ait des avions ! En les empêchant de voler,ce qui dépasse l’imagination, les racailles islamo-mondialistes qui ne se soucient nullement de notre santé, nous coincent comme des rats dans leurs trous..
Pour quelle raison ?
Avouez que la réponse est simple !

adrien

Il n’y a pas que les avions pour se déplacer, meme très loin

Efromfourrme

Bonjour monsieur A vous lire une seule remarque me vient a l esprit : vous êtes fou à lier ” et je m étonne que des propos aussi délirants ” passent ” dans les colonnes d un organisme de la reinfosphere qu est Riposte laïque ??!

André LÉO

La COVID19 propagée par un virus imaginaire!
On n’arrête plus les croyances, aux US comme en France!
Après le couple Lépine contre les masques, un autre obscurantiste écolo -maxwell qui vient étaler ses fantasmes. Les zécolos ont le vent dans le dos, à R-L!

Le Professeur Montagnier découvreur du virus de la “vache folle”, et un autre prix nobel, américain celui là, ont établi la cartographie du génome du COV2 “qui-n’existe-pas!!! ” et ils ont affirmé qu’un gène particulier avait -peut-être- été ajouté par une “mutation” artificielle. Sacré génome inexistant pour un zombie qui a déjà tué 500.000 personnes!
Assez de mensonges de la macronie écolo, inutile d’en rajoute avec les stupidités des mormons!

Bobbyfr94

Pierre, très intéressantes analyses, et conseils…

Pour ma part, je pense que de plus en plus de gens se rendent bien compte, pour le moins, que “quelque chose se prépare” et ” que plus ça va, moins ça va ” !!!

J’applique déjà une partie des conseils écrits dans ton article ; le bon sens, c’est l’une des priorités que je me fixe, c’est à dire réactiver ce bon sens chez les autres..;

Mais seulement quand je sens que les gens sont prêts à voir ce dernier se réactiver …

Je n’hésiterai pas à abandonner les gens que je connais, afin de me concentrer sur d’autres qui ont ce fameux bon sens (ré)activé…

Rappelez-vous tous qu’en 1939, et après, il n’y avait, ni smartphones, ni internet, ni télévisions, et que le nombre de collabos se comptait en millions !!!

quiditvrai

Il y a pire que les délires de Pierre Lefèvre.
Il y a ceux qui y croient.

Bombastus

Regroupons-nous en Nouvelle-Calédonie.

Million

En effet Monsieur, ma famille mon fils sa Doudou + 3 enfants de 14 et 12 ans vivent a Nouméa depuis 3 ans, que 15 jours de confinement, aucuns décès, et la vie et les plaisirs de la mer et les sorties ont repris le cours normal de leur vie, normal je me pose des questions, une amie vietnamiène qui tient le débit de tabac me dit de même, sa famille et le pays idem, pas de décès.

Jean-Paul Bourdin

Je vous rejoins sur presque tout, Pierre. Sur l’E.N.bien vu ! Mais généraliser sur les fonctionnaires comme vous le faites est injuste. Beaucoup doivent avancer “masqués” et ne combattre si c’est sur internet que sous pseudo, ou rejoindre des gens sûrs, généralement des personnes qui n’ont rien à voir avec leur boulot. De même, ceux qui sont patriotes, à cause de leur devoir de neutralité doivent être discrets sur leurs opinions. Car c’est bien beau d’avoir de grandes et belles idées, mais il faut bouffer. Combien d’ailleurs dans le privé, pour payer leurs traites, les études de leurs enfants, bossent pour les multinationales qui tuent nos nations, sans pour autant adhérer à ce mondialisme monstrueux ? Devons nous alors les stigmatiser comme vous semblez le faire pour les fonctionnaires ?

Lisianthus

Merci, je suis enseignante, de droite, patriote, pour les référendums, viscéralement anti-islam, pro-Pr Raoult et climatosceptique, et apprécie que l’on ne mette pas tous les fonctionnaires dans le même sac.

Monsignor

En clair, ce mr Lefevre propose de procéder à la taquya, qui est, comme on le sait, la methode des terroristes islamistes pour se fondre dans la masse.. Bravo.

FCC Cercle Légitimiste de France

Le COVID 19 existe bel et bien: Certificate Of Vaccination IDentity 19 (1 = A et 9 = I soit Artificial Intelligence type RFID). Excellente analyse globale sur le sujet. Tel est le mode de fonctionnement du Cercle Légitimiste de France.

Smi

C’est ça et la Terre est plate et portée par une tortue géante

Bobbyfr94

Développez donc votre pensée !! parce que là, tout de suite, j’ai l’impression de tenter de déchiffrer les gribouillis d’un ETRON MUZZ (pléonasme !!)…

Smi

Cela s’appelle du second degré cher monsieur
Puisqu’il il faut vous l’expliquer: croyez-vous qu’un article aussi ridicule aie sa place sur un site de réinformation ?
De la part d un patriote catholique.

LSAO

Vous avez oublié l’éléphant…

Peg

on peut ne pas être d’accord avec certains points de l’article, mais il s’y trouve beaucoup de bon sens.

Lire Aussi