Le Covid-19 ne doit pas faire oublier les virus islamique et migratoire


« Le Covid-19 ne doit pas faire oublier les virus islamique et migratoire ! »

Hier soir, j’ai vu et entendu avec stupeur à la télévision le « dialogue » (si on peut dire) entre deux infirmières de l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière et un visiteur indésirable (comme toujours), du nom de Macron, qui venait faire son petit tour de piste dans son grand cirque de la com permanente pour agresser, insulter, museler et offenser le personnel soignant de cet hôpital.

La vidéo :

https://www.dailymotion.com/video/x7txpc4

https://www.dailymotion.com/video/x7txpc4

L’homme s’est comporté comme un mufle, un goujat. J’ai été soufflé par son culot et sa grossièreté de chiffonnier, parlant en continu pour couvrir et étouffer la voix de ses contradictrices qu’il refusait d’entendre tout en feignant de tout savoir, d’avoir tout compris, d’être parfait et irréprochable. Jamais vu de ma vie un type aussi « parfait ! » 
Ces personnes avaient le droit de s’exprimer, d’exprimer leur désespoir et leur colère face à l’incurie de Macron et de ses services qu’elles doivent supporter tous les jours dans leur travail et dans leur vie privée.
Mais non, cet être abject leur a confisqué ce droit d’expression en les muselant de la plus grossière façon.
De toute façon, Macron a donné le ton à propos de la défunte liberté d’expression avec la toute nouvelle loi Avia (stations-services… !)

Comme toujours, il ne peut exister toujours et partout qu’en parlant à jet continu et en débitant des sornettes insipides et des mensonges compulsifs qui sont le seul moyen d’expression qu’il connaisse.
Quant à ses promesses… Du vent !!

Mais cet homme a encore une fois dépassé les limites.
Ces personnels hospitaliers en ont gros sur la patate et ils ont raison de désespérer et de ne plus avoir confiance en ce nabot surexcité et boosté à la cocaïne, comme aujourd’hui n’importe qui peut le constater à sa simple gestuelle et à ses délires verbaux paranoïdes.

Le texte de ces échanges ubuesques : https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200515.OBS28929/on-ne-croit-plus-en-vous-echange-tendu-entre-emmanuel-macron-et-deux-soignantes-a-la-pitie-salpetriere.html

Je prenais déjà la défense de ces personnels soignants hospitaliers dans mon article d’hier : https://ripostelaique.com/comprendre-la-grande-colere-du-corps-medical-hospitalier.html

Macron n’a aucune possibilité de justifier quoi que ce soit et il ne le fait jamais, car depuis des décennies les différents chefs d’État et lui-même inclus ont tout fait intentionnellement pour détruire notre système de santé, déjà en retard, en supprimant des centaines d’hôpitaux et des dizaines de milliers de lits.
Ils le font simplement comme ils détruisent volontairement l’ensemble des secteurs de la vie du pays jusqu’à sa mise à mort et à la mise à mort de son peuple.
Mais tout cela, nous le savons tous.

Si tout va mal et si tout part en ruine, les vraies raisons corollaires de ces grands changements qui expliquent la ruine du pays résident dans une chose très simple constituée de deux éléments complémentaires qui nous sont imposées par la loi (gouvernement et Parlement) et par la violence policière (répression sanglante de toute forme d’expression du peuple français) :

– L’islamisation forcée du pays dans le but de faire disparaître sa culture ;
– Le Grand Remplacement de notre peuple par l’immigration forcée de hordes de sauvages et de barbares racistes, haineux et sanguinaires qui seront les instruments de notre mort à tous.

« L’islam est une religion totalitaire qui prend en charge les individus, que ça te plaise ou non, et deuxièmement j’ai le droit de le dire, on a le droit de critiquer une religion », lui a répliqué Éric Zemmour, après avoir invoqué, en appui de ses propos, plusieurs auteurs comme « Paul Claudel qui comparait l’islam au nazisme. »
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/eric-zemmour-maintient-ses-propos-sur-l-islam-et-l-immigration_2101073.html

Bon, je ne vais pas revenir pour la centième fois sur les puissances occultes et les raisons qui poussent nos chefs d’État à de telles actions criminelles, mais une chose est certaine, c’est que le crime est là et que le peuple français devra un jour demander des comptes à ses dirigeants passés et présents afin de les punir de leurs crimes et trahisons devant une haute cour pénale, à l’image du procès de Nuremberg contre les criminels nazis.

Parmi tous ces criminels, Macron est certainement le plus investi et le plus accompli, le plus dangereux, le plus psychopathique et celui qui aura commis le plus d’actes de destruction et de trahison envers et contre la France et les Français, sans préjudice de ses perpétuelles attitudes insultantes et provocantes.

Bien sûr, la gauche et ses dirigeants sont également grandement responsables de la destruction de notre pays.
En noyautant tous les services, toutes les administrations, toute la magistrature, toutes les forces de l’ordre, toutes les grandes écoles, tout l’enseignement public et tout ce qui pouvait être noyauté, la gauche a réussi à insuffler partout ses théories nauséabondes de haine antifrançaise, anti- Blancs, anti-chrétiens et anti-morale universelle dans le but de détruire notre pays pour les intérêts gastriques immédiats de ses dirigeants décérébrés.

La gauche est hélas un fléau aussi dangereux, liberticide et mortifère que le sont l’islam et ces sauvages qui nous arrivent d’Afrique.

La gauche, les musulmans, les immigrés récents, les antiracistes, les islamophiles, les immigrationnistes, les climatos et écolos crétins, les LGBT et tous les bobos-gogos que compte ce pays représentent un chiffre impressionnant d’imbéciles antifrançais, antipatriotes, traîtres et criminels en liberté.

Je dois dire qu’on est arrivé à un seuil où on a du mal à comprendre les motivations et les buts des uns et des autres, car détruire leur propre pays revient à scier la branche sur laquelle ils sont assis. 
Pour ma part, je mets tout ça sur le compte d’une sorte de folie suicidaire, de démence collective, d’abrutissement généralisé et d’une déculturation généralisée des masses populaires.

Le problème est que nous allons tout droit et avec certitude vers des heures sombres et une guerre civile française généralisée, politique, sociale, interethnique et interraciale qui fera des millions de morts et risquera fort de se propager dans toute l’Europe.

Alors, que faut-il faire ?
Mon pauvre avis est que nous n’avons plus beaucoup le choix.
Nous armer, nous préparer à cette guerre civile et à défendre nos vies, à nous battre et à gagner ou perdre.
Si nous gagnons (nous, le vrai peuple, le peuple libre de la France, les patriotes, les chrétiens et les Blancs – les bons Noirs ou Arabes non musulmans et bien intégrés n’auront rien à craindre et seront bien traités), il faudra ensuite reconstruire le pays, changer ce qui cloche dans nos lois et notamment abolir toutes les conneries laxistes qui ont permis de nous conduire à cette situation (ça semble logique), foutre dehors tous les musulmans et tous les immigrés arrivés illégalement depuis 5 ans, interdire l’islam, créer des camps de prisonniers en Guyane, sortir de l’UE qui nous aura conduits à ça, fermer hermétiquement nos frontières, rétablir la peine de mort pour les traîtres et les criminels de sang, redonner la priorité nationale absolue, pourchasser, arrêter et expulser ou tuer tous les ennemis de la France et espérer pouvoir revenir enfin à une paix intérieure et à une société prospère qui avancera de nouveau.
Sinon, la France disparaîtra, puisque c’est LEUR but.

Je sais, j’ai vraiment l’impression de répéter sans arrêt la même chose, comme un perroquet. Mais si vous avez des suggestions… !

Au nom de la Patrie, de la Liberté, de la Démocratie et de la Laïcité !

Laurent Droit-Perrault

image_pdfimage_print

75 Commentaires

  1. ce que les Français doivent comprendre, c’est que l’envahisseur a la haine chevillée au corps.
    sur des radios de la bande FM, des africains venant de débarquer déclaraient leur haine envers la France.
    on nous sature avec les Nazis pour mieux nous aveugler sur la réalité actuelle. Toutes les images d’Épinal y passent alors que les yankees, standard oil, ont donné les techniques pour l’essence synthétique et le caoutchouc synthétique, sans lesquels la guerre ne pouvait avoir lieu tel que ça l’a été. Ford fournissait l’armée allemande, ça lui rapportait un maximum.
    Et la France a donné des millions à Ford pour la dédommager des bombardements subis par l’usine de Poissy.
    ça été révélé à Nuremberg.
    ce n’est pas un scoop!!!!!!!

  2. Laurent Droit ce que vous préconisez dans votre article est parfait, mais le temps presse, et nous en parlons encore et encore sans faire avancer les choses , et pourtant, la dangerosité de ce malade mental et de ses sbires, envers notre population, devient chaque jour plus insupportable , ils vont de plus en plus nous serrer la vis, ils font ce qu’ils veulent à présent et s’en délectent de mater ainsi un peuple qu’ils exècrent . comme à des gosses que l’on veut punir , les menaces chaque jour se multiplient, « si vous n’observez pas les gestes barrières, nous allons reconfiner » , ose dire encore ce matin , le flic voyou .

    c’est pourquoi il faut en finir et se bouger très vite , maintenant même, mais comment faire, c’est tout une organisation qui doit se mettre en place

    • Salman Rushdie en a fait beaucoup, beaucoup, moins et résultat Il y a 30 ans en Iran, le 14 février 1989, l’ayatollah Khomeiny, par un décret religieux, mettait à prix la tête de Salman Rushdie,

  3. Relisez les discours de cette enflure de Léon Blum. Il voulait la « destruction » de la société de son époque pour reconstruire sur les ruines une société parfaite type SFIO.
    Ce chacal à été réélu en 1950 pour continuer son combat. Il est toujours l’idole, la référence des socialauds actuels!
    Ce que Blum n’a pas réussi en sabotant la France avant-guerre en misant sur le fait qu’elle serait libérée par les soviets (Pearl Harbour à été le grain de sable), les gauchos actuels veulent le faire grâce à l’islam .
    Et le pauvre Macron n’est qu’un pion dans cette manoeuvre, avec ses idées mondialistes à la noix.
    « L’objectif est de détruire la France, on verra après » se disent les gauchos.

    • Une « société parfaite » vue d’en haut est toujours une dictature sanglante… !!!

  4. L’islam, religion fanatique et terroriste , est sur le territoire français grâce à l’Immigration arabo-islamique de masse, organisée par LES LOIS IMMIGRATIONISTES du Régime Cosmopolite du CRIF et son UMPS ,au détriment du peuple Gaulois euro-chretien de France , tenu sous la Terreur BHLienne et le chantage idéologique et sa repression …. Seule la destruction de ce régime Totalitaire et oligarchique et la reprise de la LOI DE DENATIONALISATION permettront la RemIgration et l’Expulsion des masses arabo-islamiques de FRANCE … Et ensuite du continent européen ..

  5. Le coronavirus ne fera jamais autant de victimes que le coranovirus. Les deux sont contagieux et mortels mais on plus de chance de guérir du second et le vaccin ne protégera pas du premier tant la connerie est contagieuse quand elle n’est pas congénitale.

  6. En 1905 il y eu séparation entre l église et l état.
    Je ne comprendrais jamais pourquoi l église n a pas réagit et permis d enterrer les morts avec une cérémonie certe restreinte mais au moins une cérémonie .Les églises sont vastes et il aurait été possible d y respecter les gestes barrières. Mais on les-a enterré comme des chiens . Et Macron qui appelle le pape on croit rêver. Qu est qu il se mêle de religion celui qui n a même pas eu la descence prendre le goupillon pour Johnny ? L église n avait aucune autorisation à avoir du gouvernement. Encore une fois l église s est couchée. Et après on s étonne qu il n y a plus spiritualité avec de tels guignols tant au Vatican qu à la tête du pays.

    • Les églises sont plus vastes que les musées ou autres et l’on peut très bien se rassembler mais l’état fait tout pour tuer l’église et il a des complices: le vers est dans le fruit ; combien d’évêques se rebellent -ils??
      Les églises sont vides mais la Spiritualité existe et ne mourra pas car elle vient de ceux qui croient en DIEU croyez moi!! cette Force là personne ne nous l’enlèvera Macron est ses sbires et tous ceux dans le monde qui leur ressemblent sont destinés a l’enfer, ils ont choisi et au lieu de repentir, ils enfoncent le clou!! personne ne pleurera sur eux Les Prophéties

    • Le catholicisme est mort à moins que nous ayons un caudillo qui trouve opportun de le ressusciter pour en faire un moyen de renforcement de son régime. ça parait fou de dire cela. Mais avec un pape hérétique et toutes les casseroles que traîne le Vatican, un dictateur astucieux pourrait imposer une sorte de gallicanisme schismatique avec concordat pour que les curés aillent à la gamelle. Ils nous ferons de beaux offices en latin et éviteront de trop parler de sexe et tout ira bien. Je rêve. Mais à part l’action révolutionnaire quoi de mieux que rêver en cette triste époque?.. .

  7. Laurent, comme d’hab, bon article, mais tu oublies TOUTES les ordures à Bruxelles, Ceux-là, je les VEUX !!! PENDUS ,et pourrissant des semaines, des mois entiers sur la place publique !!!

    Je t’invite à relire le commentaire que j’avais fait il y a 5 ans, transformé à l’époque par Martin MOISAN en article !!!
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    En effet, TOUTE la magistrature DEVRA être JUGEE, et certains devront aussi finir PENDUS !!! Ce sont des jurés populaires qui devront être nommés, la peine de mort par PENDAISON sera bien évidemment retablie…

    C’est un NUREMBERG 2.0 que je REVENDIQUE !!! quand je vois des jugements ahurissants, comme une agression sexuelle punie d’un 1 an…AVEC SURSIS !! on va où là ?!!

    • La magistrature devra être jugée oui mais par qui? Par des juges ?

      • par le peuple,simplement avec la peine de mort pour haute trahison

      • Qui parle de juger, d’abord ? Vous avez du temps à perdre ? Exécution sommaire des magistrats (et pas seulement eux) connus pour faits de trahison avérés.

    • Je sais, Bobby, et je suis d’accord. Mais nous devons faire des articles pas trop longs…!!
      Et si je me laisse aller j’en mets 200 pages… !!
      Bon dimanche, cher ami !! :o)

    • On ne gagnera peut-être pas, mais on va vous faire regretter d’avoir foutu en l’air notre pays.

  8. Tout est dit: parfait! Juste une remarque: la Guyane, non car ce serait le Club Med pour las racailles…. l’ île au Diable non plus… les îles Kerguelen me paraissent idéales pour y parquer les racailles… avec la Royale autour.

    • Les racailles : certaines pourraient nous servir à abattre Macron. En cas de trouble stipendions en quelques unes pour foutre le bordel dans les grandes villes car « dans le cochon tout est bon ». D’autres pourraient finir la « bouche pleine de terre » comme on disait au Moyen Age : abattues dans des combats. D’autres seront envoyées dans des régiments disciplinaires quelques temps. Après leur avoir bien botté les fesses on pourrait peut être en faire quelque chose tandis que notre démographie n’est pas suffisante sur le long terme. Donc pas besoin des Kerguelen ou de la Guyane.

  9. Mr Droit. Merci.
    Je rajouterais : dĕsétatiser la France.
    La crise Covid19 a démontré que l’administration française est notre principal frein en tous domaines. Cette bureaucratie obèse paralyse le pays. Vous n’y trouvez que des planqués et des feignasses qui en voulant justifier leur existence passent leur temps à pondre règlements directives en pagaille que plus personne n’est capable de lire tant il.y en a.
    Et ce foutoir bureaucratique nous coûte 30% plus cher que chez nos voisins européens.
    Tout le PIB de la France y passe.
    Un vrai scandale ces parasites.
    Il faut trouver un moyen de reconvertir ces gens
    ou bien attendre la banqueroute du pays et le syphonage de nos épargnes par cette mafia d’escrocs.

  10. « laissez moi finir  » laissez moi parler, taisez vous (il n’a pas osé le dire quand même
    quel grand dirigeant, quel grand démocrate, quel adulte !
    certains ne savent pas traverser la rue, lui ne sait pas écouter , il est vrai qu’il savait ce qu’elle disaient, lui si intelligent et subtil n’a pas besoin qu’on lui rabache, seul les gueux gaulois doivent entendre

  11. la faute à ses parents quand même
    il est vrai qu’elle aurait pu imiter ALI Mimoun qui se faisait appeler ALAIN (mais c’était au siècle dernier)

    • Jusqu’à preuve du contraire, ce sont bien ses parents qui ont choisi son prénom et Patphil ne parlait pas d’Ali Juppé mais d’Ali Mimoun…

  12. Après avoir mal voté pendant 40 ans, concrètement on fait quoi maintenant ?

    • on vote RN,seul parti qui vous a avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,lui n’est pas responsable,n’ayant jamais ete au pouvoir,les mediats et les politiques l’ont diaboliser pour garder le pouvoir,pas d’autres solutions pour sauver la france,tout les autres partis ont ete au pouvoir et on trahis les francais,le choix est simple car nous sommes a un point de non retour,soit nous votont RN ,siot nous disparaitront,le choix est simple

      • Un RN élargi à Philippot, Dupont Aignan et Asselineau avec dans son sillage Onfray et d’autres, monarchistes cathos ou encore néo païens. Une entente large. Mais Marine est trop terne pour incarner un tel rassemblement. Il faudrait une personnalité charismatique, forte et qui sera brutale quand il le faudra. Où la trouver?

    • Moi j’ai pas mal voté et je continuerai à voter le moins pire & le plus à droite.
      Je vous conseille cette stratégie.

  13. Ce constat est clair, nous sommes très nombreux à le partager, certains préparent d’autres réfléchissent…et nous revenons à la question : QUI va nous rassembler pour agir?

    • oui ceux qui réfléchissent mettent vraiment beaucoup de temps pour prendre une décision ! je parle bien sur de ces abstentionnistes (qui ne dit mot, consent) le vrai danger pour notre pays !!! et en plus ils ouvrent leur gueule mon dieu mon dieu

    • Très bonne question. Et comme j’aimerais avoir une réponse rapide, non urgente, pour agir…

    • N’attendez personne ! Si vous attendez quelqu’un qui ne viendra pas vous ne ferez jamais rien !
      Montez vos structures dans votre coin et agissez à votre niveau ! Des petits groupes un peu partout sans lien entre eux sont moins vulnérables.
      La guerilla est le point de départ.

    • Non, La France au pouvoir !
      Le RN n’est qu’un parti, donc partisan.
      La France est un ensemble dont les militants, adhérents et sympathisants de RN font parti avec tous les autres patriotes de droite ou de gauche pourvu qu’ils aient la France dans les tripes.

    • Non, est ce en 2022 , Dieu SEUL le Sait mais bouleversement terrible et un Roi nommé par Dieu Henri V de La Croix

    • 2022, ne serait-ce pas le N° de la francisque que Pétain à attribué à mittrand?

  14. Cela fait 40 ans que je fréquente les pays musulmans, du Golfe comme du Maghreb, j’ai même vécu professinnellement 23 ans dans lun d’eux.
    La démocratie et la laïcité sont definitivement, irreversiblement, psychologiquement incompréhensible pour un musulman convaincu.
    Seuls des individus, a titre personnel et a leurs risques et perils au regard des lois islamiques, après une démarche intellectuelle critique peuvent comprendre et assimiler les prémisses de nos institutions occidentales.
    Les autres, rien à en attendre! (Sinon le desordre)

  15. Cette histoire de prénom assimilé me laisse perplexe !
    Qui est la moins dangereuse pour la société : Zineb ou Léticia Avia ?

  16. Et une médaille en chocolat et un tube de vaseline( à prendre sur les stocks présidentiels )
    pour le système de santé.

    Seule une révolte patriote suivie d’une épuration des systèmes installés nous empêchera de disparaître.
    Micron le gaulliste en carton fête aujourd’hui une défaite française, c’est pas un signe ca !

  17. la gauche, la droite…c’est vague. Ce n’est qu’une histoire d’intérêts cachés Derrière chaque votant il y a un individu qui a ses envies, ses rêves ses contradictions. Derrière de nombreux ex « gauche/droitier » sincères, un sentiment de « on ne peut rien y faire » les pousse à la résignation , où pour d’autres à voter vert, pensant changer les choses.
    un gros travail d’accueil reste à faire pour ceux qui refusent notre remplacement . Combien n’osent le formuler en eux même ou à d’autres..
    il faut offrir un visage plus souriant, ne pas insulter l’incertain ou l’aveugle. Parler d’un beau projet . Un bon nettoyage de la maison doit sentir le propre et non la honte.

    • Gauche et droite sont deux concepts parfaitement compréhensibles, depuis longtemps, tout comme nationalisme et mondialisme. Si l’on n’est pas capable de comprendre cela, on ne devrait pas avoir le droit d’aller voter.
      Disons plutôt que derrière chaque votant il y a un individu qui n’est bien souvent qu’un ignorant, indéterminé et indécis. Et des millions de votants dans ce style-là foutent un pays dans la merde.
      « Le meilleur argument contre la démocratie, c’est une conversation de vingt minutes avec n’importe quel électeur moyen ». Vous savez qui a dit ça ? Winston Churchill.

      • concept: représentation mentale générale et abstraite (petit robert 204)

  18. Il faudrait que le peuple résistant qui ne veut pas disparaître reprenne le contrôle de son armée. Est ce à dire que l’Armée suivrait comme un seul homme? Nous aurions inévitablement une scission, voire une armée, plus qu’une autre qui en prendrait l’initiative ? Hormis cette hypothèse, n’oublions pas que Macron a encore une partie de la population qui lui est favorable, simplement parce qu’elle y trouve et garde ses intérêts.
    Autre hypothèse, celle d’une action étrangère : « les faiseuses de révolutions » pas toujours recommandables !
    Reste aussi la fracture de l’Euro et l’effondrement de la BCE ! L’arrêt de la Cour suprême constitutionnelle allemande de Karlsruhe, du 5 mai 2020 pourrait bien en être les prémices ? En rappelant la primauté du droit national sur le droit de l’U.E ! A suivre

    • Il faut repartir du bas : reprendre le contrôle de la France périphérique avec un mouvement dans le style des GJ mais mieux structuré. Puis monter en intensité dans l’opposition contre le pouvoir. Ne pas s’attaquer aux grandes villes. Ce sera long. Très long. Mais dans le cadre d’un scénario de semi effondrement dans lequel nous nous enlisons c’est réaliste.

  19. mais qui a voté pour la gauche? qui a préféré son confort, les vacances etc en faisant l’autruche?? maintenant , après avoir été insulté, le français (pas tous) se réveille mais il n’est JAMAIS trop tard , l’essentiel est de prendre conscience et de se regrouper

  20. Je crois de m’avoir fort trompé avoir fait un don pour ce site « ripostelaique », soi-disant defendre la laicité mais propose une sort de dictature raciste et anti-democratique. Le miroir à l’envers de l’islam des islamistes.

  21. Assez de la fausse mansuétude de Macron ! stop à ces coups de fil de faux cul.

    rien ne sera jamais fait contre ces hystériques islamistes, soutenus et même confortés sans cesse par ce régime détestable

    Eric Zemmour encore agressé verbalement, par une femme voilée, dans les rues de Paris.

    Qu’il prenne garde tout de même , c’est la 2ème fois en à peine 1 mois.

  22. Je pense qu’elle Ne changera pas son prénom pour continuer à s’affirmer dans ses propos, et ne pas renier
    D’´ou Elle vient , elle n’en à que plus de mérite, vous avez Mme mon profond respect

    • Comme pascal Praud le propose… vous ne voulez tout de même pas en faire notre Marianne.!!!!

  23. excellent programme…..je suis preneur
    mais pas de soucis : les virus de l’islam et de l’immigration n’ont pas un instant été mis de coté chez moi…
    une rectif à faire à mon avis : les immigrés récents ET MOINS RECENTS ….c’est pas les nouveaux envahisseurs qui attaquent les pompiers ou les flics sur leur territoire ….les nouveaux ils attaquent surtout les femmes seules et les petits vieux…

  24. En menaçant Zineb de mort, ces pauvres suceurs de bites ne se rendent même pas compte qu’ils lui donnent raison… Qu’est-ce-qu’ils peuvent être cons, ces islamistes!… Cons à bouffer des glands!

    • beaucoup sont loin d’être cons.
      Ils sont haineux tout comme les Avia et obono,sy, Thuram.
      ce sont les naïfs qui les prennent pour des cons, ça leur fait moins peur. c’est là le problème

      • Exact. Et même s’ils sont cons, nous le sommes encore plus, nous qui les acceptons et les laissons faire. Parti comme c’est, c’est eux qui vont gagner et nous qui aurons l’air plus cons à la fin !

    • Et ça au moment où on fait passer la loi Avia qui sous prétexte de lutter contre la haine vise uniquement à museler tout ceux qui veulent combattre l’islamisme.

  25. En ce qui concerne les soignantes, je pense qu’il aurait été plus humiliant pour ce minable qu’elles ne lui répondent même pas et qu’elles s’en aillent en le laissant sur place. Des pompiers avaient déjà fait ça lors d’une commémoration, et je ne vous dit pas la tête du maire et du préfet.

  26. Macron a ouvertement menti à affirmant qu’il tenait toujours ses promesses. Celle disant par exemple qu’il ne toucherait pas au pouvoir d’achat des retraites pour ensuite leur imposer une augmentation de la CSG

    Quand on ment, on ferme sa gueule

    • Avec fripounet , et encore plus qu’avec les autres , il faut s’en tenir aux actes …
      Ses paroles , c’est un coup dans le zig , un coup dans le zag…
      C’est pathologique chez lui ….

  27. Mr Droit j’apprécie vos article comme ceux de Mr Brazon mais vous êtes je pense dans l’illusion. Ce peuple repoublicain est gangrené par l’inertie et le manque de volonté et préfère avoir le cerveau lavé chaque soir par BFMTV et compagnie. Une révolte serait souhaitable mais qui osera jeter la première pierre !

    • Il faut finalement souhaiter que ça aille plus mal et que pour des raisons économiques et financières la petite bourgeoisie prenne peur et que Macron ne puisse plus gérer. Nous sommes peut être à la première marche de l’effondrement. Souhaitons qu’on passe à la suivante…

      • La politique du pire est toujours la pire des politique. Souhaiter un désastre comme moyen d’obtenir une amélioration, c’est comme se tirer une balle dans la tête pour goûter aux joies du paradis…

  28. Oui Monsieur Laurent!
    Je signe tout de suite votre plan .
    Tout ce qu’il faudrait faire est dans votre tribune.
    BRAVO ☺

  29. Non, cher Laurent, vous ne répèterai jamais assez la vérité. Vos propositions sont pleines de bon sens. On y adhère à 100 %. Se débarrasser des criminels qui organisent la transhumance des troupeaux musulmans vers la France, et se débarrasser des criminels musulmans, par tous les moyens, c’est une question de survie.

    • ……se débarrasser des criminels musulmans………
      PAS SEULEMENT mais se débarrasser de tout les musulmans qui sont sur notre sol.

  30. C’est effectivement la gauche qui est à l’origine de TOUS les problèmes, et cela depuis bien plus de 40 ans, depuis qu’elle est apparue concrétement avec la révolution française de 1789 pour être plus précis.
    La gauche porte en elle, par nature, par essence, la destruction à terme de tout corps social.

  31. Nous armer? Oui bien sûr. Mais pas facile. Ce sont les forces de l’ordre ou les racailles qui sont pour l’heure armées. Et l’Etat est contre nous. Il y a aussi l’extrême gauche et la bourgeoisie nunuche. Que faire? Prendre son temps et agir tout de suite. J’explique. Agir tout de suite c’est être en sécession vis-à vis de l’Etat. Dire qu’on va l’abattre qu’on rejette tout en bloc. Agir sans grande violence mais il ne faudra pas avoir peur d’aller en GAV. Il faudra être gauchiste dans l’attitude. Puis prendre le contrôle de la France périphérique en intimidant la gendarmerie et les maires. Tout faire pour que les racailles mettent le brun dans les grandes villes, que la police soit débordée et les bobos terrorisés. ça prendra des années. On a déjà gagné la bataille des idées.

Les commentaires sont fermés.