Le Covid, arme d’une surveillance biométrique totale !

Yuval Noah Harari, il vante son homosexualité et il pense qu’il fait partie des Dieux et que nous sommes inutiles. Sa question préférée est : « Avons-nous besoin d’autant d’êtres humains sur Terre ? »

Yuval Noah Harari, il vante son homosexualité et il pense qu’il fait partie des Dieux et que nous sommes inutiles. Sa question préférée est : « Avons-nous besoin d’autant d’êtres humains sur Terre ? »

Il va falloir nous remuer et monter au créneau si nous ne voulons pas que les fous furieux qui se prennent pour Dieu ne détruisent à jamais l’Humanité au nom de leurs phantasmes de psychopathes pervers et narcissiques.

Si nous les laissons faire et si Éric Zemmour ou Nicolas Dupont-Aignan ne sont pas élus à la présidence de la République, alors parler et manifester ne suffiront plus pour nous éviter d’être injectés et « pucés » afin que nous soyons les dociles esclaves, sous « surveillance biométrique totale », de la bande de milliardaires mondialistes qui a fait main basse sur les États occidentaux.

« Psychopathes pervers et narcissiques », l’expression est bien choisie me disais-je en lisant les derniers propos de l’homosexuel Yuval Noah Harari (c’est lui qui met en avant son homosexualité, car cela lui permettrait « de remettre en question les idées reçues », ce que ne pourraient pas faire les hétérosexuels comme nous) qui déclare : « Le Covid est essentiel, car c’est ce qui convainc les gens d’accepter une surveillance biométrique totale ».

Nous nous demandions comment le peuple juif avait pu ainsi se soumettre aux injections des « va x ins » tueurs de Pfizer & Co. au risque de disparaître très rapidement en tant que peuple, nous avons maintenant un début de réponse, me disais-je.

En effet, il se trouve qu’en plus d’être le conseiller spirituel de Klaus Schwab (l’homme qui nous promet que nous ne posséderons plus rien, mais que nous serons heureux), en plus d’être l’idole des néonazis comme le « docteur » Laurent Alexandre (pour qui les Gilets Jaunes sont des inutiles), il se trouve que Yuval Noah Harari est devenu « l’intellectuel », « l’idéologue » le « maître à penser de ce que doit devenir le Monde », des différentes cliques des milliardaires mondialistes qui veulent notre peau, celles de Mark Zuckerberg, de Barack Obama et de Bill Gates.

Si par malheur le prochain Président de la République française ne s’appelle ni Eric Zemmour, ni Nicolas Dupont-Aignan, soyez assurés que les pensées les plus pathologiques de Yuval Noah Harari deviendront, officiellement ou non, la doctrine politique qui guidera les actions politiques et juridiques de l’Etat français.

Il faut nous y préparer, très sérieusement.

Pierre Lefevre
https://www.libre-consentement-eclaire.fr/

image_pdfimage_print
10

8 Commentaires

  1. En France. Voilà les offres d’emploi qu’on propose aux jeunes dans les Fac ! LE GOUVERNEMENT PROFITE DE LA PRÉCARITÉ ÉTUDIANTE POUR FORMER DES BRIGADES SANITAIRES!!! Ils disent qu’ils vont développer les mesures covid…rien ni personne ne les arrête.
    https://twitter.com/Jul_Deschateaux/status/1510920889914773509

    Bienvenue dans la société de délation qu’on veut créer jusqu’au sein de notre jeunesse ! L’enfer

  2. Bonjour Monsieur! Je résume volontiers, si vous le permettez, votre (si excellent, si éloquent et si réaliste!) article ainsi: 1) »Il va falloir (👍🥂😃😊😍😉🎷🎁🎸🎼🎶🌷🎶🌞🌜🌟🌼🌳📚🌿💓✌💪👉 Oh oui❗)
    nous remuer et monter au créneau si nous ne voulons pas que les fous furieux qui se prennent pour Dieu ne détruisent à jamais l’Humanité au nom de leurs phantasmes de psychopathes pervers et narcissiques. »; et 2) « Si par malheur😵😝😛☹😔😡😆🤢❗👉 le prochain Président de la République française ne s’appelle ni Eric Zemmour, ni Nicolas Dupont-Aignan… » Bonne journée !

  3. Yuval Noah Harari est juif, or la Torah ordonne la mise à mort des homosexuels, qu’il se débrouille avec ça avant de venir de mêler de nos vies.

    • Et vous connaissez beaucoup de juifs qui tuent des homosexuels en ce moment ?

Les commentaires sont fermés.