Le Covid, l’arbre qui cache la forêt… des migrants !

Depuis bientôt un an, nos gouvernants inondent les médias d’informations et de directives en rapport avec l’épidémie dite Covid. Nous avons droit tous les jours à d’innombrables interventions télévisées, à d’incessants rapports de pseudo-experts, à une avalanche d’ordres et de contre-ordres qui finissent par nous brouiller l’esprit et nous dressent une image totalement déformée de la réalité. Qu’on en juge : selon les sources officielles, ce virus aurait été cette année à l’origine d’environ 60 000 décès en France, soit seulement 10 % du total des décès dont les principales causes restent de loin les cancers ou les maladies cardio-vasculaires. Et encore est-il évident que le chiffre est supérieur à la réalité si l’on tient compte des innombrables témoignages de déclarations non contrôlées voire frauduleuses, compte tenu notamment des bénéfices financiers substantiels qu’on peut en tirer.

Finalement, il est indéniable qu’on aura eu à faire face à une assez banale épidémie de grippe comme il y en a eu quelques-unes ces 30 dernières années, à l’époque sans tsunami médiatique et surtout sans les conséquences désastreuses que l’on constate pour la vie quotidienne des Français et notamment de ceux qui travaillent.
Pendant ce temps, environ 450 000 migrants ont été accueillis dans notre pays en 2020, chiffre qui augmente d’année en année, et ceci dans un silence assourdissant. À l’heure où l’on referme les frontières intérieures de l’Europe pour les Européens de souche, on continue grâce au dispositif Frontex d’ouvrir en grand les frontières extérieures aux migrants africains ou asiatiques. Ils se déplacent sans contrainte dans l’espace européen où ils bénéficient d’innombrables aides financières, notamment de la part des ONG financées par la caste des milliardaires, mais aussi et surtout par nos finances publiques. Le Grand Remplacement est plus que jamais en marche et il se voit facilité par les mesures successives de confinement de la population autochtone enfermée chez elle. Le délire médiatique autour du Covid inonde les esprits et les empêche de réfléchir à autre chose. En outre, en restant confiné, on voit moins la mutation accélérée de la société vers une organisation tribale et communautariste niant toute référence à l’État nation.

Car la dictature mondialiste a besoin pour finir de s’installer de supprimer toute référence à la notion de nation. L’arme la plus efficace, c’est l’immigration massive. Macron a été mis en place dans ce but. C’est malheureusement aussi le cas de la plupart des gouvernements des États voisins. Face aux réticences des peuples et notamment d’une majorité de Français, le Covid est une véritable aubaine. C’est pourquoi il ne faut pas s’attendre à une sortie de crise dans les mois qui viennent. On va nous annoncer d’autres « vagues », des mutations, d’autres confinements, et ceci sans qu’on puisse en voir la fin.

Si par hasard on arrive à échapper enfin à la pantomime du Covid, il y aura une autre arme pour terroriser et occuper les esprits : celle du réchauffement climatique ! Les médias et Macron nous y préparent déjà depuis un certain temps. Et si cela ne suffit pas encore, il restera l’arme de la faillite totale de l’État obligé de tout vendre et qui mettra alors tous les Français dans une situation de dépendance totale et définitive vis-à-vis des puissances financières transnationales. Là aussi Macron se comporte de façon tout à fait exemplaire avec les milliards distribués au fil du vent !

Alors que faire ? Avant tout fermer la télé et aller chercher l’information ailleurs. Résister à la pression des moutons apeurés et conserver sa liberté de parole tout en évitant la police politique. Un jour peut-être pourrons-nous voter…

Franck Boutault

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Une infestation pouvant en cacher une autre, nos amis exotiques nous apportent dans leurs bagages un fléau éradiqué depuis les années 50 en Europe. On en parle beaucoup dans les médias : la puce de lit. Si vous avez la malchance d’en ramener une seule femelle chez vous après avoir cotoyé un « porteur » dans le métro ou ailleurs, vous êtes contaminé. Ca se répand partout. A cause des résistances, les traitements deviennent de moins en moins efficaces. Et la désinfection coûte une fortune.

  2. TOUS CES MIGRANDS QUI ARRIVENT DE PARTOUT SUPER CRADOT NOUS AMENENT N’IMPORTE QU’OI SONT ILS CONTROLES JE PENSE QUE NON

  3. Depuis mars dernier, je prévois le Vrai Déconfinement pour Avril 2022 ! Vive Macron !
    Hypnotisés par la bonne Nouvelle, les votes tomberont comme à Gravelotte !
    Tous contre le Covid !
    Tous pour Macron !!!

    • l’Exemple des USA doit nous rendre prudents . Les américains n’ont pas le monopole de la fraude électorale , en France nous avons aussi desprécédents et des spécialistes . Je suis persuadé que les bulletins nuls et blancs ( qu’aucun gouvernement n’a jamais voulu prendre en compte, et pour cause ) qui » n’appartiennent à personne  » entre dans le tripatouillage , non pas dans les bureaux de vote , mais dans les centres de collationnement des préfectures et du MIN.INT;;;;j’attends de grandes choses de ce que peut nous jouer choupinette en 2022;;;;s’il y parvient !

  4. Aux Pays-Bas c’est la même chose. Durant 10 années le ministre président Rutte ( néo-libéral ) exécute minutieusement les directives Bruxelloises sans s’occuper des besoins du « petit  » peuple.

  5. Je suis en total accord avec votre diagnostic. Macron est le meilleur président fossoyeur que la France ait connu, coiffant sur le poteau ses prédécesseurs pourtant déjà acquis au mondialisme mais plus soucieux de la pérennité de leur carrière politique. Il ne faut donc rien attendre de lui, aucune prise de conscience, aucun changement de cap bien au contraire. Ceux qui l’espèrent n’ont pas compris les enjeux du mondialisme et de ses suppôts, lesquels veulent être les maîtres du monde et réduire à quia les nations à cette fin.
    Dommage qu’il y ait tant de partis souverainistes qui éparpillent les voix patriotes. Ce n’est pas la faute des partis minoritaires je le sais mais doit tout à la querelle des egos de leurs chefs.

  6. Comment se débarrasser du virus avec les milliers de  » porteurs infectés  » qui viennent nous envahir ? Tant qu’il y aura ce flux de migrants  » positifs « , on est pas prêts d’être débarrassés du virus..

  7. Faite le total rien qu’avec les 40 000 FAUX mineurs que Macron a accueilli. Ils auront le droit de faire venir le père, la mère, frèreS, soeurS, femmeS et gosseS DANS PEU DE TEMPS; FAITE LE COMPTE = DES MILLIONS qui vont débarquer EN FRANCE EN PLUS DES AUTRES !!!!

  8. Très bon article qui résume tout à fait la réalité. J’ai jeté ma télé il y a plus de 12 ans cela m’a permis de retrouver mon cerveau pour pouvoir ensuite me confronter au réel.
    J’ai travaillé 20 ans dans les TP et grâce à cela j’ai pu constater l’accélération exponentielle des constructions de logements dans ma région. Logements édifiés par une main-d’œuvre étrangère pour ensuite y loger des colons allogènes. Bouygues sous le couvert de l’État depuis 50 ans favorise l’immigration de masse afro maghrébine musulmane pour s’enrichir grassement.

    L’idéologie progressiste antiraciste travaille main dans la main avec les grands groupes industriels français pour remplacer le peuple autochtone trop réfractaire par des colons sans cervelles..
    Gaulois RÉVEILLEZ-VOUS !!!

    📯⚔️🇫🇷

    • A Arras et dans tous les villages périphériques, les cages à lapins poussent comme des champignons. La moindre friche industrielle, le moindre bout de terrain laissé par une entreprise en faillite et vous voyez arriver des grues, des camions et des bétonnières. Lorsqu’on voit le prix des logements, la façon dont les français, écrasés d’impôts, doivent eux, s’endetter pendant 25 ans, qui paye les appartements flambant neufs qu’occupent les centaines de milliers de sans papiers qui arrivent chaque année, qui n’ont pas d’argent, pas de boulot ?

  9. On peut toujours se voiler la tête … mais pas la face ! Immigration massive imposée + immigration clandestine subie toute aussi massive + rapprochement familial + droit du sol + profusion des naissances avec une ou plusieurs épouses ….  » Par leur nombre croissant, les musulmans deviendront majoritaires d’abord en France avant la fin du XXIème siècle puis en Europe…. » suivant récit love story « les corps indécents ». C’est de l’arithmétique toute simple. Comme deux et deux font quatre. Il faudra s’adapter, changer nos bonnes vieilles habitudes. Il y a des tas de retraités français qui vivent au Maroc et ne s’en plaignent pas, bien au contraire. Le soleil brille pour tout le monde.

    • Il s’agirait plutôt d’une capitulation forcée imposée par les gouvernements français et européens réunis et non pas d’adaptation.
      Si nous voulons vivre en Afrique, nous pouvons dès à présent nous y rendre, pour économiser et /ou vivre plus facilement, pour un temps bien défini, selon ses propres projets, par exemple,en cas de besoin, car la vie là-bas est bien moins chère,c’est bien connu, mais la France à la mode africaine, ce n’est pas ce que veut le peuple français, du moins il me semble…
      En plus, combien de français ont déjà vécu plusieurs années non stop en Afrique pour bien se rendre compte de ce qui les attend réellement?
      Personnellement, c’est mon cas, j’y ai vécu déjà près de six ans, mais les autres??
      A mon avis, croyez-moi, s’adapter ne sera pas donné à tout le monde!!

  10. Le pire virus sur terre c’est l’être humain qui se reproduit comme un cancer rongeant la planète.
    La contraception et le contrôle des naissance n’est pas une baisse de la fécondité.
    La mondialisation et le projet de gouvernement mondial est le projet de conquête de l’islam. Le grand reset consiste a effacer les religions autre que l’islam.
    Le politiquement correct est l’art de l’hypocrisie et du mensonge.
    Les migrants ne traversent pas les frontières illégalement contrairement aux envahisseurs.

    • Il y a plusieurs années, j’avais trouvé un article sur la but de la mondialisation. Malheureusement, impossible de le trouver de nouveau. Il y était expliqué que le but de la franc maçonnerie était l’ordre nouveau. Tout serait mondialisé, même l’Homme serait du consommable. Et le tout serait unifié par une religion universelle. Comme vous, je pensais l’islam…. Mais la chute de l’article, était toute différente de mon raisonnement. La religion universelle serait d’ordre médical… Le journaliste émettait l’hypothèse, que la santé deviendrait une sorte de religion… l’article datait du début des années 2020…
      ….au final, je crois que Adolf H sera un enfant comparé aux mondialiste.

  11. ce covid, quelle bénédiction pour les dirigeants qui peuvent imposer tout et n’importe quoi

  12. Je me demande pourquoi vous vous obstinez à parler de migrants alors qu’il s’agit de clandestins ?
    Les migrants, on peut en avoir besoin et je ne suis pas contre l’immigration choisie par contre tout ce qui est hors la loi comme les clandestins, il faut les mettre dans des camps jusqu’à ce qu’on puisse les renvoyer chez eux.

    • le covid a bon dos on bloque l entree de l angleterre et c est une passoire de maladies qui arrivent tous les jours de tous les cotes de nos frontieres par tous ces clandestins…..tuberculose gale stras etc etc j espere que toutes ces associations d aides vont en claquer en premier

Les commentaires sont fermés.